Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Royaume du Val et de la Montagne - Maison Arryn des Eyrié
MessageSujet: Royaume du Val et de la Montagne - Maison Arryn des Eyrié   Royaume du Val et de la Montagne - Maison Arryn des Eyrié EmptyDim 24 Fév - 19:04

Maison Arryn




Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Arryn. Ces personnages ont été inventés par les fondateurs du forum. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs  :Bam: N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

On peut changer quoi?


Aucune des informations concernant ces personnages ne peuvent être modifiées, mise à part les avatars. Si la célébrité n'est pas à votre gout, vous pouvez éventuellement la changer. Pour cela, il faut :

Que le personnage ne  ne soit pas dans le design actuel, faute de quoi on ne pourra pas accepter le changement.
Egalement vous pouvez changer dans la mesure où le nouvel avatar ressemble à l'ancien. Si nous avons mis un petit gros blond avec un air patibulaire, nous demanderons un autre petit gros blond avec un air patibulaire et non pas un brun qui pose nu dans tous les magasines, avec une plastique de rêve au regard séducteur.
AVANT de changer, vous devez demander par MP la permission à Torrhen Braenaryon. Si vous changez sans nous avoir consulté avant, nous refuserons sans discussion

Liste des postes vacants et statut


▪▪️  Sharra Arryn ▪️▪ Kate Beckinsale ⇉ Libre
▪▪️ Ronnel Arryn ▪️▪Robbie Kay ⇉ Pris
▪▪️ Jonos Arryn ▪️▪Asa Butterfield ⇉ Libre


En cas de questions, n'hésitez pas à le contacter par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie "coin invité" ou alors dans le sujet La parole aux membres..


Dernière édition par Le Cyvosse le Ven 31 Mai - 19:08, édité 5 fois
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 10887
Membre du mois : 2174
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Val et de la Montagne - Maison Arryn des Eyrié   Royaume du Val et de la Montagne - Maison Arryn des Eyrié EmptyDim 24 Fév - 19:04





Sharra Arryn

Reine mère du Val et de la Montagne



  • Royaume du Val et de la Montagne



 
Rorgard Corbray ▪️▪️ Père, décédé Oshana Corbray ▪️▪️ Mère décédée Smaug Corbray ▪️▪️ Frère
Jehan Arryn ▪️▪️
Epoux, décédé Ronnel Arryn ▪️▪️ Fils ainé et héritier Jonos Arryn ▪️▪️ Fils cadet


Aussi haut que l'Honneur

Année de naissance ▪️▪️ -34
Nom de naissance ▪️▪️ Corbray
Ville de naissance ▪️▪️ Cordial
Royaume de naissance ▪️▪️ Le Val

Situation matrimoniale ▪️▪️ Veuve
Royaume servi actuellement ▪️▪️ Le Val
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Reine mère du Val et de la Montagne
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪️▪️ Kate Beckinsale
Crédit Avatar ▪️▪️ Kanala
Crédit Icone ▪️▪️ Gfycat

▪️▪️ Protectrice ▪️▪️ Meurtrie ▪️▪️ Séductrice ▪️▪️ Manipulatrice ▪️▪️ Pragmatique ▪️▪️ Désabusée ▪️▪️






 

   
   

- 34


   

Naissance de Sharra à Cordial, sa mère Lady Oshana, contracte un mal inconnu.


 



 

   
   

- 30


   

Lord Rorgard dépêche un érudit de la Citadelle, Mestre Duncan, chargé d'étudier la maladie de son épouse.


 



 

   
   

- 22


   

Tout le monde vante la beauté de ses traits, la pureté de ses yeux... Sharra est tout simplement trop belle et trop gentille pour un monde comme celui là. Mestre Duncan commence à abuser de Sharra.


 



 

   
   

- 19


   

Smaug dénonce les abus de Mestre Duncan sur sa sœur, arrêté et exécuté dans l'heure. Avec un aplomb sans failles, le Sire de Corbray énonce que l'homme a été incapable de soigner une longue maladie de sa femme, la mère de Sharra, qui se mourrait depuis l'hiver précédant. Il prend donc sur lui, passant pour une brute épaisse. Pour sa fille. Sharra se remet à sourire, et s'épanouit plus encore.


 



 

   
   

- 18


   

Noces avec le Prince Jehan Arryn. Lord Corbray ne ment pas à Jehan Arryn, héritier du trône. Sharra n’est plus vierge, mais elle n'a jamais eu à avorter. Jehan l'accepte, et la jeune femme, qui aurait pu avoir le monde à ses pieds, tombe amoureuse de son jeune époux.


 



 

   
   

- 14


   

Naissance de Ronnel Arryn.


 



 

   
   

- 11


   

Couronnement de Jehan Arryn. Sharra devient Reine de la Montagne du du Val.


 



 

   
   

- 10


   

Naissance de Jonos Arryn.


 



 

   
   

- 11 à -02


   

Sharra aide son mari de toutes les manières possibles et imaginables, car la guerre contre le Conflans ou l'Orage est perpétuelle. Elle doit séduire, manipuler, s'endurcir au fil des années. Les tensions s'accroissent avec Jehan.


 



 

   
   

- 06


   

Visite de la famille Lannister. Alliance entre le Val et l'Ouest.


 



 

   
   

- 02


   

Mort du Roi Jehan Arryn à la bataille des Portes Sanglantes contre les orageois. Ronnel devient Roi, début de la Régence de Sharra. Tous les moyens sont alors bons pour sauver le royaume.


 



 

   
   

An 0 mois  01


   

Conclave de Goëville organisé à l'initiative de Sharra, voulant sauver la paix. Alliance entre le Nord et le Val.


 



 

   
   

An 0 mois 06


   

Sharra se rend à Winterfell pour les noces de Lyman Lannister et Jeyne Stark. Sharra devient la maîtresse du Roi du Nord. Elle négocie un accord secret avec Stark et Targaryen pour attaquer préventivement Harren le Noir.


 



 

   
   

An 0 mois 11


   

Dénonciation de l'accord d'alliance avec le Val par le Nord, après l’esclandre ayant eu lieu avec la Targaryen aux Eyrié, quand Sharra a demandé, pour honorer sa part du marché, l'abandon de tous ses titres par Rhaenys.


 



 

   
   

An 0 mois  12


   

Noces de Ronnel et Nymeria Lannister. Couronnement du nouveau couple royal. Sharra prend la route pour Vivesaigues en tant qu'ambassadrice du Val pour l'Empire.


 



 

   
   

An 1 mois 2


   

Sharra revient bredouille de Vivesaigues, et doit gérer les conflits internes au Val, avec une partie de son peuple qui veut se battre contre l'Empire, mais pas l'autre moitié.


 



 

   
   

An 1 mois 3


   

Sharra assiste impuissante à la mort de sa belle-fille. Elle doit reprendre les rênes du royaume, que son fils ne peut plus gérer dans son état.


 



 

   
   

An 1 mois 6


   

Sharra élimine dans le sang plusieurs complots la visant, elle et son fils. Elle affirme le pouvoir royal en combattant le fanatisme religieux de certains de ses sujets, et leur interdit de prendre parti dans la guerre en Westeros.


 




Liens du personnage





  • Ronnel Arryn
Ce que Sharra a de plus cher au monde sont ses deux fils. Nés lorsque tout allait bien avec Jehan. Lorsque la guerre n'était qu'épisodique et frontalière, que le Val était relativement sûr et prospère. Ses deux garçons grandissent vite. Ronnel... Sa fierté. Son digne fils, à elle. Elle l'a couvé et choyé autant qu'elle l'a pu, et si elle le pouvait, elle continuerait. Elle a toujours été dure avec lui, pour le faire grandir plus vite, pour en faire un Roi digne de ce nom. Mais Ronnel n'arrive pas à se remettre de la mort de sa jeune épouse, et voilà que Sharra doit reprendre son rôle de Reine-Mère plus que jamais.Crédit icone ▪️▪️ Inconnu





  • Jonos Arryn
Ses excès l'inquiètent, voire creusent un fossé de peur entre eux. Est-ce sa manière de la punir pour ne pas avoir été auprès de lui ? Ou bien est-ce sa nature intrinsèque ? Il ressemble tellement, trop à son père. Elle peut y lire le même amour et la même jalousie, le même désir possessif aussi. Impuissante, elle le voir grandir de jour en jour, empruntant un chemin beaucoup trop sinueux. Toutefois, le fait qu'elle doive reprendre les rênes du pouvoir l'éloignent à nouveau de son garçon, qui semble toutefois plus la respecterCrédit icone ▪️▪️ Erwann.





  • Jordane Lannister
Les deux femmes se sont rencontrées il y a des années, lorsque leurs maris respectifs discutaient de paix avec le Roi de l'Orage et celui du Sel et du Roc. Elles ont mangé ensemble, elles ont énormément discuté de Westeros, des Rois qui se déchiraient et de la paix, objectif si lointain... Elles sont tombées d'accord, sur le fait que chaque état se doit de vivre en paix avec les autres, car seule la paix et le commerce permettent la prospérité. Sharra et Jordane ont trouvé en leur vis-à-vis une amie, une confidente. Les deux reines semblent avoir réussi à sauver leur alliance qui périclitait avec le temps, en mariant Ronnel et Nymeria, posant ainsi une nouvelle base solide face à un avenir incertain. La mort de Nyméria ne remet pas en cause ces liens; plus que jamais leurs royaumes ont besoin d'alliés! Crédit icone ▪️▪️ Dandelion





  • Torrhen Braenaryon
Sharra a rencontré Torrhen au conclave de Goeville. Tous deux se sont immédiatement plu, et lorsque Sharra arriva au Nord pour sceller son alliance avec Winterfell et l'Ouest, elle devint la maîtresse de Torrhen. L'homme l'attirait, et elle avait besoin d'un protecteur pour le Val, pour garantir la sûreté du royaume face à un Harren de plus en plus pressant, et face à Peyredragon, qui l'inquiétait. Les choses ne se passèrent pas comme prévu. Si Sharra et Torrhen partageaient un lien très fort, Torrhen allait épouser Peyredragon pour faire rentrer les Targaryen dans l'alliance. Sharra revint plus tard sur ses accords avec le Nord pour tenter de forcer Rhaenys à abandonner publiquement ses titres, mais la manœuvre rendit Torrhen furieux. Sharra et Torrhen ont fini par rompre tous liens, sans oublier ce qu'ils ont vécu. Et découvert sur l'autre.Crédit icone ▪️▪️ Torben.


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 24 Fév - 19:12, édité 2 fois
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 10887
Membre du mois : 2174
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Val et de la Montagne - Maison Arryn des Eyrié   Royaume du Val et de la Montagne - Maison Arryn des Eyrié EmptyDim 24 Fév - 19:04





Ronnel Arryn

Roi du Val et de la Montagne



  • Royaume du Val et de la Montagne



 
Jehan Arryn ▪▪ Père, décédé Sharra Arryn ▪▪ Mère Smaug Corbay ▪▪ Oncle maternel Jonos Arryn ▪▪ Petit frère Nymeria Arryn, née Lannister ▪▪ Epouse, décédée


Aussi haut que l'Honneur

Année de naissance ▪▪ -14
Nom de naissance ▪▪ Arryn
Ville de naissance ▪▪ Les Eryés
Royaume de naissance ▪▪ Le Val

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Val
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Roi du Val et de la Montagne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Robbie Kay
Crédit Avatar ▪▪ Alaska
Crédit Icone ▪▪ weheartit

▪▪ Curieux ▪▪ Ambitieux ▪▪ Déterminé ▪▪ Inexpérimenté ▪▪ Calculateur ▪▪ Impressionnable ▪▪






 

   
   

- 14


   

Naissance de Ronnel Arryn.


 



 

   
   

- 11


   

Couronnement de Jehan Arryn. Ronnel  a toujours idéalisé son père, ce valeureux chevalier qui combattait les méchants.


 



 

   
   

- 06


   

Visite du Roi Loren Lannister du Roc, de la Reine Jordane et de leurs enfants aux Eyrié. Alliance entre le Val et l'Ouest.


 



 

   
   

-03


   

Voyage au Val de Loren et Nyméria Lannister. Ils tombent amoureux.


 



 

   
   

- 02


   

Mort du Roi Jehan Arryn. Ronnel devient Roi de la Montagne et du Val, début de la Régence de Sharra. Le jeune garçon a une discussion très sérieuse avec sa mère, le soir même des funérailles du Roi son père. Jusqu'au bout de la nuit, Sharra lui explique que son existence de prince est finie, maintenant. Il est le Roi, et même si c’est elle qui s'occuperait du Val jusqu'à sa majorité dans quelques années, il allait devoir être un homme, plus un garçon. Ronnel va devoir tout apprendre sans perdre de temps, s'entraîner dur au combat, travailler jusque très tard chaque nuit et recommencer tôt le lendemain. Il sait que cette période est nécessaire, mais il ne peut pas s'empêcher de détester cet apprentissage accéléré.


 



 

   
   

An 0 mois 00


   

Continuant d'exiger beaucoup de son fils, Sharra achève d'en faire un homme en lui payant la plus jolie catin de la région. Expérience nécessaire mais détestée. Ronnel est un homme. Jeune, inexpérimenté, il n’est pas encore capable de prendre les rênes du royaume. Mais il a appris à réfléchir par lui-même.


 



 

   
   

An 0 mois 01


   

Conclave de Goëville. Ronnel débriefe les débats avec sa mère.


 



 

   
   

An 0 mois 06


   

Fiançailles de Ronnel et Nymeria Lannister. Sa mère a déjà commencé à lâcher un peu la corde, en le laissant seul durant son voyage dans le Nord.


 



 

   
   

An 0 mois 11


   

Dénonciation de l'accord d'alliance avec le Val par le Nord. Ronnel comprend que sa mère a été intime du Roi du Nord et de nobles de sa cour, ce qui lui déplaît, même s'il en comprend les raisons.


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Noces de Ronnel et Nymeria Lannister. est désormais roi et sa toute jeune épouse est la nouvelle reine du Val. Elle tombe très vite enceinte. Toutefois des ombres se dessinent à l’idyllique tableau. Les valois se déchirent entre pro et anti-Empire.


 



 

   
   

An 1 mois 3


   

Ronnel perd sa femme suite à des complications de sa grossesse. La perte le rend fou de douleur, et il perd pied avec la politique du royaume.


 




Liens du personnage





  • Sharra Arryn
Ronnel a toujours énormément aimé sa mère. Elle était son principal point de repère dans l'existence, sachant que son père est mort quand il était encore jeune. Dure mais juste, c'est toujours comme ça qu'il l'a vue. Bien sûr, il ne l'a jamais détestée mais ils ont parfois eu une relation très tendue, entre le haut niveau d'attentes de sa mère et l'impérieux besoin que Ronnel a toujours eu de vouloir lui montrer qu'il était capable du meilleur. Aujourd'hui, sa mère dirige le Royaume pour lui, et le jeune homme doute plus que jamais de ses capacités même s'il sait qu'il peut l'aider à gérer le Royaume, que c'est la destinée à laquelle il a toujours été préparé.Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Jonos Arryn
Jonos a longtemps été fourré dans les pattes de Ronnel; les deux frères ont été très proches pendant leurs premières années et faisaient tout ensemble. Jusqu'à ce que leur père ne meurt, ce que Jonos a mis du temps à vraiment appréhender mais surtout, le cadet a été cruellement blessé que son grand frère lui soit arraché par la nécessité d'apprendre le métier de Roi. Ronnel, lui, aime toujours autant son petit frère mais il le trouve puéril; il veut protéger cette innocence qui lui a été refusée par leur mère, tout en essayant de faire grandir et mûrir son petit frère. Après tout, en cas de problème, c'est Jonos qui montera sur le trône de la Montagne...  Crédit icone ▪▪ Erwan.





  • Nymeria Arryn, née Lannister
Il y a quelques années, les Lannister étaient en visite dans les Terres de l'Orage puis au Val, pour négocier une cessation des hostilités à grande échelle dans tout Westeros. Nymeria et Ronnel se sont tout de suite bien entendu ; ils ont joué ensemble, se sont confiés... Ils ont même échangé un baiser au moment de se dire adieu, avant de rejoindre le cortège officiel. Jamais Ronnel n'a oublié Nymeria ; il a soudoyé le mestre pour que sa mère ne soit jamais mise au courant des corbeaux qu'il envoie à l'occasion à Castral Roc...  Lorsque sa mère lui a confié vouloir unir Arryn et Lannister, Ronnel a sauté sur l'occasion. Mais l'idylle fut de courte durée. Enceinte, Nyméria mourut. L'évènement dévasta Ronnel.Crédit icone ▪▪ Inconnu.






  • Rhaenys Braenaryon
Ronnel est peut être en train de s'endurcir, en train de grandir et de devenir qui on attend qu'il devienne... Mais il reste encore très jeune. Son apprentissage de l'Histoire a été émaillée de récits fantastiques sur Valyria, sur ses flottes qui sillonnaient le monde, son acier-dragon ou même ses dragons tout court. Ronnel sait que les Targaryen en ont encore au moins un, de dragon. Il donnerait beaucoup pour le voir, pour le monter même. Ce serait son rêve, bien plus que de devenir roi. Avec l'avènement de l'Empire, Ronnel est passé de rêveur et idéaliste, à plus circonspect. Unifier Westeros doit-il se faire avec autant de sang?Crédit icone ▪▪ Torben


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 24 Fév - 19:19, édité 1 fois
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 10887
Membre du mois : 2174
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Val et de la Montagne - Maison Arryn des Eyrié   Royaume du Val et de la Montagne - Maison Arryn des Eyrié EmptyDim 24 Fév - 19:05





Jonos Arryn

Prince du Val



  • Royaume du Val et de la Montagne



 
Jehan Arryn ▪▪ Père, décédé Sharra Arryn ▪▪ Mère Ronnel Arryn ▪▪ Frère Smaug Corbay ▪▪ Oncle maternel Nymeria Arryn née Lannister ▪▪ Belle-Soeur par alliance, décédée


Aussi haut que l'Honneur

Année de naissance ▪▪ -10
Nom de naissance ▪▪ Arryn
Ville de naissance ▪▪ Les Eryés
Royaume de naissance ▪▪ Le Val

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Val
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prince du Val
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité / Je suis pour l'empire / Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Asa Butterfield
Crédit Avatar ▪▪ Erwan
Crédit Icone ▪▪ Giphy

▪▪ Ambitieux ▪▪  Secret ▪▪ Intelligent ▪▪ Manipulateur ▪▪ Rêveur ▪▪ Insouciant ▪▪






 

   
   

- 10


   

Naissance de Jonos Arryn.


 



 

   
   

06


   

Visite du Roi Loren Lannister du Roc, de la Reine Jordane et de leurs enfants aux Eyriés.


 



 

   
   

- 10 à -02


   

Jonos Arryn est un petit garçon intelligent. Pourtant, il n'a pas eu une vie facile avec la politique de sa mère et les absences de son père. Jonos apprend beaucoup de son frère aîné, qui l'initie à quantité de jeux, qui éveille sa curiosité pour les étoiles dans le ciel des Eyrié ou pour les guerres fictives menées entre enfants de la forteresse.


 



 

   
   

- 02


   

Mort du Roi Jehan Arryn à la bataille des Portes Sanglantes contre l'armée de l'Orage. Ronnel devient Roi de la Montagne et du Val, début de la Régence de Sharra. Tous deux deviennent beaucoup plus distants. Il apprend en secret quantité de choses dans les livres. Plus ambitieux encore, il s'entraîne dans le plus grand secret avec sa meilleure amie, la fille du boulanger des Eyrié dont il est un peu amoureux et qui a une réputation de garçon manqué. Jonos se met à rêver de son frère sur le trône de tout Westeros, puisque c’est devenu récemment une nouvelle mode, tout le monde se couronne... Et bien vite, le jeune garçon se plait à s'imaginer lui-même Roi de tout Westeros. Après tout, Ronnel est bien Roi du Val, et a déjà tout ce qu'il voulait ; leur mère y veille.


 



 

   
   

An 0 mois 01


   

Conclave de Goëville. Jonos rencontre beaucoup de monde, de la noblesse étrangère notamment.


 



 

   
   

An 0 mois 06


   

Fiançailles de Ronnel et Nymeria Lannister. Long voyage dans le Nord, avec sa mère pour le mariage de Jeyne Stark et Lyman Lannister.


 



 

   
   

An 0 mois 07


   

Arrivée de Nymeria Lannister dans le Val qu'il doit apprendre à connaitre.


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Noces de Ronnel et Nymeria Lannister.


 



 

   
   

An 1 mois 1


   

Jonos apprend à connaître et fréquente les fils de la noblesse fidèle aux Sept, dans le Val. Il commence à se présenter pour la croisade contre l'Empire.


 



 

   
   

An 1 mois 3


   

Mort bien commode de sa belle-soeur. Tout redevient possible pour le jeune garçon, qui essaie de prendre quantité de renseignements sur la situation du pays auprès des conseillers de sa mère et de son frère, et qui laisse entendre qu'il pourrait être utile.


 




Liens du personnage





  • Ronnel Arryn
Jonos a longtemps été fourré dans les pattes de Ronnel; les deux frères ont été très proches pendant leurs premières années et faisaient tout ensemble. Jusqu'à ce que leur père ne meurt, ce que Jonos a mis du temps à vraiment appréhender mais surtout, le cadet a été cruellement blessé que son grand frère lui soit arraché par la nécessité d'apprendre le métier de Roi. Ronnel, lui, aime toujours autant son petit frère mais il le trouve puéril; il veut protéger cette innocence qui lui a été refusée par leur mère, tout en essayant de faire grandir et mûrir son petit frère. Après tout, en cas de problème, c'est Jonos qui montera sur le trône de la Montagne...  Crédit icone ▪▪ Shereen.





  • Sharra Arryn
Ce que Sharra a de plus cher au monde sont ses deux fils. Nés lorsque tout allait bien avec Jehan. Lorsque la guerre n'était qu'épisodique et frontalière, que le Val était relativement sûr et prospère. Ses deux garçons grandissent vite. Jonos. Ses excès l'inquiètent, voire creusent un fossé de peur entre eux. Est-ce sa manière de la punir pour ne pas avoir été auprès de lui ? Ou bien est-ce sa nature intrinsèque ? Il ressemble tellement, trop à son père. Elle peut y lire le même amour et la même jalousie, le même désir possessif aussi. Impuissante, elle le voir grandir de jour en jour, empruntant un chemin toujours plus sinueux.Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Lyman Lannister
Lui aussi fut de la visite des Lannister aux Eyrié, quand Jonos était plus jeune encore. Alors que Ronnel faisait le bon petit Roi bien élevé à table, tout le monde ignorait Jonos. Tout le monde, sauf Lyman. Il taquina un peu Jonos, qui ne savait pas trop comment prendre ces plaisanteries. Puis, ils se mirent à partager quelques traits d'humour sur Nymeria et Ronnel, et discutèrent de leurs rêves respectifs. Avant de partir, le Lannister offrit une épée de ses suivants à Jonos, pour que celui-ci puisse s'entraîner à l'abri des regards, sans que personne n'en sache rien. Pour cette marque de confiance et de respect, Jonos sera à jamais le débiteur du Lannister... Crédit icone ▪▪ Torben.
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 10887
Membre du mois : 2174
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Val et de la Montagne - Maison Arryn des Eyrié   Royaume du Val et de la Montagne - Maison Arryn des Eyrié Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume du Val et de la Montagne - Maison Arryn des Eyrié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bibliothèque de Mazarbul
» Garlzorg, le Roi sous la Montagne.
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Maisons Dirigeantes-
Sauter vers: