Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tour 2 - La Compagnie Commerciale Maritime De La Treille - Année 0 - Mois 6 - Semaine 2
MessageSujet: Tour 2 - La Compagnie Commerciale Maritime De La Treille - Année 0 - Mois 6 - Semaine 2   Tour 2 - La Compagnie Commerciale Maritime De La Treille - Année 0 - Mois 6 - Semaine 2 EmptyDim 24 Fév - 0:31




  • Bloody Crown
La Compagnie Commerciale Maritime de la Treille




La Fondation de la Compagnie Commerciale Maritime de la Treille

Créée par la Maison Redwyne, avec l’aide et le soutien de la maison Gardener, la Compagnie Commerciale Maritime de la Treille a pour but de développer les échanges commerciaux et de multiplier les marchandises du royaume du Bief.

En ces temps de guerres, il a été décidé de nouer des relations commerciales et d’ouvrir des comptoirs par-delà les frontières de Westeros, dans différentes cités à Essos, ainsi que sur d'autres territoires, comme les îles d'été. Des marchandises de Westeros seront proposées aux indigènes en échange de biens locaux. Ces produits exotiques seront vendus dans le Bief, le surplus pourra être dans un premier temps vendu par la Compagnie du Ferrant Hightower lors de ses divers voyages à travers le continent.
Lorsque ses comptoirs seront établis de part et d’autres des mers, la CCMT proposera elle-même aux différents royaumes de Westeros de s’arrêter dans leurs ports, afin de leur vendre directement ses marchandises rares et exotiques.

Le but étant d'en faire le principal importateur de produits venus d'Essos pour Westeros, et étant donné le nombre de cités visées et le nombre de comptoirs désirés à terme, il va sans dire que la flotte commerciale de la Compagnie sera importante. Et il est évident qu’au vu des dangers qui parcourent actuellement les terres et les mers, elle se verra protéger par des troupes qualifiées lors de ses trajets. De même, les marchands pourront évidemment compter sur la présence de gardes dans certains comptoirs, afin de décourager les voleurs et autres brigands.

Dans le but de renforcer les liens avec les cités dans lesquels la Compagnie sera implantée, il sera demandé aux dirigeants locaux qu'un représentant de la Compagnie réside à leur Cour dans le but de faciliter leurs échanges et modalités.

Tout comme la Compagnie du Ferrand, la Compagnie Commerciale Maritime de la Treille permettra au Bief de renforcer ses contacts avec les autres royaumes et les autres terres, faisant par là-même décupler son économie.
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11164
Membre du mois : 2188
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
 
Tour 2 - La Compagnie Commerciale Maritime De La Treille - Année 0 - Mois 6 - Semaine 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Liste compagnie grise
» Tour de Farce
» Tour du monde virtuel
» tour carrée et tour ronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Cyvosse :: Les Chroniques de l'Ere des Luttes :: Chroniques détaillées du Tour 2-
Sauter vers: