Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tour 2 - Le Grand Banquet De Hautjardin - Année 0 - Mois 4 - Semaine 4
MessageSujet: Tour 2 - Le Grand Banquet De Hautjardin - Année 0 - Mois 4 - Semaine 4   Tour 2 - Le Grand Banquet De Hautjardin - Année 0 - Mois 4 - Semaine 4 EmptyDim 24 Fév - 0:18




  • Bloody Crown
Le Grand Banquet




Tout avait pourtant débuté sous les plus beaux auspices.

Le Carnaval de l’Opulence s’est déroulé à merveille. Masqués, les participants venus de tous royaumes ont dansés, bus et chantés tous ensemble. Et cela sans que le moindre réel incident fâcheux ne se produise. Les bieffois, les dorniens et les orageois ont réussis à s’amuser sans créer de troubles.
Cette nuit-là, pour la première fois depuis un nombre incalculable d’années, ces trois royaumes parviennent ainsi à échanger et à se divertir ensemble, plutôt que de sans cesse se quereller et s’entretuer.

Fort de cette nuit extraordinaire, le Grand Banquet ne s’annonçait que plus joyeux et plus festif encore. Des boissons et de la nourriture à profusion. Les gens du peuple mêlés à la noblesse, et même à la royauté. Des ménestrels et troubadours à chaque coin de rue.
Souriant et enjoués, les invités du roi Mern Gardener comptaient bien profiter de cette opportunité. Certains commençaient à évoluer sur la piste de danse, tandis que les autres discutaient et nouaient de nouveaux liens.

Et puis soudain au milieu de cette liesse, retentit un cri. Puis un second, multipliés à l’infini. Les rumeurs et les murmures se propagèrent en quelques secondes parmi toute la foule présente.
On se mit à parler de meurtres, de viols, et d’innombrables autres atrocités. Des familles complètes auraient été retrouvées dans leur demeure, aux quatre coins de Hautjardin, mutilées, torturées et abandonnées telles quelles. On aurait retrouvé sur place quelques détails, quelques objets et autres babioles dorniennes. Les dorniens évidemment.

La foule, ivre de rage, de colère et de vengeance sortie les armes et se précipita en avant. Qu’importe qu’il y ait d’autres que des dorniens, qu’importe que ceux présents ici ne pouvaient avoir commis ces méfaits. Seuls le sang et la douleur comptaient.
Poussant de toute part, le peuple s’en prit à chaque dornien qui eut le malheur de croiser son chemin. Aveuglé par la souffrance et la fureur, il frappa et maltraita chaque personne, dornienne ou non, ayant le malheur de ne pas être assez rapide.

Alors que Mern Gardener pensait perdre sa femme dans cette cohue, le couple royal réussit tant bien que mal à s’en sortir, la famille royale dornienne réussit à rejoindre le château avec quelques bleus et coupures. De nombreux nobles furent blessés et molestés, dorniens comme bieffois.

On dénombra de nombreux morts cette nuit-là. Battus, brutalisés et laissés dans les caniveaux. On dénombra au moins autant de blessés, qui furent plus ou moins bien soignés.

Et de cette folie, alors que la situation semblait s’améliorer et profiler de nouveaux horizons, il ne reste que la révolte et les émeutes.
La famille Martell est invitée au château du roi Gardener. Pour combien de temps ?
Déjà, les dorniens réclament à cor et à cris la libération de la famille royale et des nobles retenus dans le Bief. Déjà, les frontières sont de nouveau des champs de batailles et d’échauffourées. Déjà, le peuple de Dorne, et même l’armée régulière dornienne, brûlent et ravagent fermes et hameaux bieffois.
Combien de temps faudra-t-il pour que le déchaînement ne soit complet ?
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11836
Membre du mois : 2340
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org
 
Tour 2 - Le Grand Banquet De Hautjardin - Année 0 - Mois 4 - Semaine 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉVEILLON ♌ grand banquet de Noël
» Le Grand Banquet [Tour I - Terminé]
» Tour du monde virtuel
» tour carrée et tour ronde...
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Cyvosse :: Les Chroniques de l'Ere des Luttes :: Chroniques détaillées du Tour 2-
Sauter vers: