Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tour 1 - Le Grand Tournoi De Goëville - Année 0 - Mois 2
MessageSujet: Tour 1 - Le Grand Tournoi De Goëville - Année 0 - Mois 2   Tour 1 - Le Grand Tournoi De Goëville - Année 0 - Mois 2 EmptySam 23 Fév - 23:48




  • Bloody Crown
Les joutes et la mêlée



Alors que Westeros connait le plus grand rassemblement ayant jamais eu lieu, en marge du concile réunissant les grands des royaumes, de nombreuses festivités ont été mises en place et organisées afin d’offrir à la fois des divertissements éblouissants aux spectateurs et des possibilités de se démarquer aux participants.

Il y a tout d’abord eu les joutes. Dans la plaine attenante à Goëville, la population s’est massée sous la surveillance des hallebardiers Arryn et Grafton dans les tribunes construites pour l’occasion. Les participants de tous horizons ont défilé, montés sur leur destrier et parés de leurs plus belles armures et arborant leurs couleurs, sous les applaudissements et les cris de la foule.
Les passes ont été nombreuses, et bien souvent impressionnantes, causant parfois de terribles effrois aux demoiselles venues soutenir leur chevalier. S’il n’y a pas eu de morts, il y a toutefois eu de nombreux blessés, qui ont vu bien rapidement achever leur rêve de remporter le trophée.

Et à peine les participants ont-ils eu le temps de se remettre de leurs coups, que la mêlée a pris le relais. Celle-ci a lieu dans la plaine attenante à Goëville, non loin des tribunes prévues pour les joutes, dans une grande arène prévue à cet effet et bordée d’énormes estrades que les Valois ont mis plusieurs semaines à monter. La population s’est une nouvelle fois rassemblée nombreuse, toujours sous la surveillance des hallebardiers Arryn et Grafton. Les adversaires ont salués leur public, arborant leurs couleurs et discutant parfois avec certains spectateurs pour les exhorter à les soutenir.

Fait surprenant et marquant, les deux finalistes des joutes n’étaient autres que Ser Orys Barathéon, Main et demi-frère de la reine de Peyredragon, et Ser Anders Martell, demi-frère de la princesse de Dorne.
Cette finale était remarquable aussi bien par la qualité des passes que par la particularité de ces deux guerriers. Qui s’il est besoin de le rappeler, sont tous deux des fils naturels, récemment légitimés par leur sœur au pouvoir.
Ce dernier affrontement n’a pas plu à tous les nobles présents, bien qu’il ait permis aux deux bâtards de prouver leur valeur et leur volonté de toujours faire mieux.

Ser Orys Barathéon a finalement remporté les Joutes, gagnant par là-même renommée et honneur, sans oublier la splendide épée offerte par Lord Grafton.
Dorne s’est particulièrement fait remarquer lors de ces jeux, comptant plusieurs de ces guerriers dans les finalistes des joutes, ceux-ci ont également été les derniers en lice dans les mêlées, rappelant à tous la réputation des terribles Insoumis.  
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11079
Membre du mois : 2175
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
 
Tour 1 - Le Grand Tournoi De Goëville - Année 0 - Mois 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Tournoi de Catalogne par équipe, 1 et 2 octobre 2011
» Le Grand Tournoi (Règles)
» Grand Jeux de fin d'année o/
» Le Grand Tournoi des jeux du Comtat
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Cyvosse :: Les Chroniques de l'Ere des Luttes :: Chroniques détaillées du Tour 1-
Sauter vers: