Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tour 1 - Le Conclave De Goeville - Année 0 - Mois 2
MessageSujet: Tour 1 - Le Conclave De Goeville - Année 0 - Mois 2   Tour 1 - Le Conclave De Goeville - Année 0 - Mois 2 EmptySam 23 Fév - 23:46




  • Bloody Crown
Dans l'ombre des grands de ce monde...



Une nouvelle ère débute à Westeros. Tout le monde le sent. Les petites querelles entre royaumes s’enveniment de plus en plus depuis un siècle et des conflits sanglants ont éclaté au fil des ans. Beaucoup d’états sortent exsangues de ces guerres mais semblent prêt à remettre ça. Aegon Targaryen, Roi autoproclamé de Westeros, a été assassiné par Harren le Noir tandis que la guerre couve partout. Dans ce contexte, Sharra Arryn, Reine Régente de la Montagne et du Val, s’inquiète pour ses fils et pour son royaume.
Elle a organisé, pour fêter les quatorze ans de son fils Ronnel, le plus grand tournoi jamais vu en Westeros.

En parallèle de ces arènes festives, la Reine Arryn a prévu de rencontrer ses homologues royaux lors d’un conclave destiné à clarifier la situation stratégique de Westeros et d’éviter la guerre.
Et chacun a répondu présent à l’appel, quittant momentanément son royaume pour saisir cette main tendue et tenter peut-être d’aplanir la situation et de sauvegarder les relations entre royaumes et la paix en Westeros.

Toutefois, les rancunes anciennes comme récentes n’ont pas tardé à refaire surface et ont envenimées ce rassemblement extraordinaire, empêchant une réelle avancée concernant une paix bien précaire.

Le roi du Nord Torrhen Stark a officiellement reconnu et soutenu le roi Ronnel Arryn comme seul Roi de la Montagne. Il a par la même offert appui et protection au Royaume du Val et de la Montagne.

La reine Rhaenys Targaryen a déclaré porter secours aux habitants de la Baie de la Nera. Avant de s’emporter contre la félonie du roi Harren Hoare, tout comme le roi du Nord.

La reine Jordane et le roi Loren Lannister ont annoncé que le Royaume de l'Ouest, outre avoir conclu un pacte de non-agression mutuelle, avait accordé un crédit à durée indéterminée à la maison Hoare des Iles de Fer et du Conflans. Ce qui a évidemment créé moultes nouvelles discordes parmi les souverains.

La reine régente Sharra Arryn, la princesse Deria Martell et le roi Argilac Durrandon ont quant à eux  essayé de rester neutres et de ramener un semblant de calme et de paix, sans grande réussite.

Le roi Mern Gardener a été plus loin, invitant la princesse Martell à Hautjardin, afin de trouver ensemble un terrain d’entente

Si le conclave n’a guère était concluant concernant son but premier, il aura toutefois permis, au-delà de tout cela, grâce à la convergence de tant de nobles et royaux personnages, de conclure de nombreux accords et transactions, enrichissant les royaumes, instaurant ainsi un nouvel équilibre fragile entre certains royaumes, les faisant toutefois s’ouvrir aux autres.  
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11836
Membre du mois : 2340
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org
 
Tour 1 - Le Conclave De Goeville - Année 0 - Mois 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde virtuel
» tour carrée et tour ronde...
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» Tour de garde du Rohan
» [Tuto] Tour d'archer Uruk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Cyvosse :: Les Chroniques de l'Ere des Luttes :: Chroniques détaillées du Tour 1-
Sauter vers: