Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

06/ Dépenser vos Richesses
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptySam 23 Fév - 21:43

• Bloody Crown
Les achats !

Envie de vider votre bourse ? Voici enfin le sujet dans lequel vous allez pouvoir dépenser vos richesses gagnées dans les missions votes  Nous vous proposons divers achats que vous pouvez faire pour votre personnage, pour sa faction, à différents prix que nous avons fixés.

• A : Permettre à la faction de son choix  choix de recruter 500 hommes de levées féodales supplémentaires. : 100 richesses
  • B : Permettre à la faction de son choix de recruter 200 cavaliers supplémentaires : 100 richesses
  • C : Permettre à la faction de son choix de construire un navire (prix variable selon catégorie) : entre 50 et 150 richesses
  • D : Faire apparaître sa ville, bourg ou fief sur la carte stratégique comme ville importante (et donne +2 pts de puissance à sa faction) : 200 richesses
    Le bonus de pts est unique
  • E : Ajouter + 1 aux points de puissance apportés par un des traités de commerce de la faction de son choix : 100 richesses
    Attention si le commerce amélioré devait décliner ou se rompre, le bonus est immédiatement perdu
  • F : Acheter un point de puissance pour votre faction : 30 richesses

Si jamais vous avez des idées d'achat, veuillez les soumettre à l'un des membres du staff que l'on fasse gonfler notre catalogue! N'oubliez pas quoiqu'il en soit d'envoyer un message au cyvosse avec vos gains et leur explication en jeu pour qu'ils soient pris en compte Smile

Pour tout achat, merci de poster le formulaire suivant à la suite   :

• Personnage / faction concernée :
  • Achat réalisé : pour "faction de son choix"/"traité de son choix" etc, merci de remplacer par votre choix.
  • Coût de l'achat :
  • Vos dépenses : X richesses de départ - X richesses dépensées = X richesses restantes.

Code:
[list]
[*]<span class="Gp_Val">Personnage / faction concernée</span> :
[*]<span class="Gp_Etranger">Achat réalisé</span> : [i]pour "faction de son choix"/"traité de son choix" etc, merci de remplacer par votre choix.[/i]
[*]<span class="Gp_Orage">Coût de l'achat</span> :
[*]<span class="Gp_Bief">Vos dépenses</span> : X richesses de départ - X richesses dépensées = X richesses restantes.
[/list]

Classements des achats par :
1. Dorne 7180 [double]
2. Conflans 4040 [double]
3. Empire 3870 [double]
4. Orage 3500 [double]
5. Conflans libre 3480 [normal]
6. Bief 3140 [normal]
7. Nord 2950 [normal]
8. Val 2310 [normal]
9. Peyredragon 2290 [normal]
10. Ouest 1390 [moitié]
11. Bief Libre 480 [moitié]

Attention, selon les bonus déjà achetés par chaque royaume, le prix peut varier. Ainsi par souci d'équité et pour éviter trop de déséquilibres en jeu, nous appliquons en effet un tarif préférentiel pour les royaumes ayant reçu le moins de bonus.
La moitié du prix pour ceux dans le dernier bloc à 1700
Le prix normal pour ceux qui sont entre 1700 et 3399
Le prix est doublé pour ceux qui ont dépassé les 3500

Dernière édition par Le Cyvosse le Sam 20 Juil - 11:28, édité 10 fois
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2188
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyDim 3 Mar - 20:42

• Personnage / faction concernée : Garlan Goldwyne / Empire
  • Achat réalisé : Transfert de 400 richesses à Lyle Salfalaise
  • Coût de l'achat : 400 richesses
  • Vos dépenses : 1629 richesses de départ - 400 richesses dépensées = 1229 richesses restantes.

Ce n'est pas vraiment réglementaire à proprement parlé et il n'y a pas d'échange physique en RP entre les deux joueurs pour cette transaction. Mais il me semble avoir compris, arrêtez si je me trompe, que Lyle avait le droit de réquisitionner certains biens sur des navires bâtant pavillon impérial pour mettre à bien ses plans, qui ne pourront qu'être en faveur de l'Empire. Du coup les 400 richesses pourraient provenir de là, de bien matériel que Lyle récupérerait. Vous me direz si ça cloche un peu ou totalement, et on pourra aviser. ;)

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Dernière édition par Garlan Goldwyne le Ven 15 Mar - 20:29, édité 1 fois
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Commandant dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Membre du mois : 259
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Jovial ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyVen 15 Mar - 16:29

• Personnage / faction concernée : Nalia Dayne / Dirne
  • Achat réalisé : Achat de 3 points de puissances
  • Coût de l'achat : 180 richesses
  • Vos dépenses : 433 richesses de départ - 180 richesses dépensées = 253 richesses restantes.

Merciii 06/ Dépenser vos Richesses 3847665254

La Veuve Ensoleillée

Cadeau:

Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
"La Veuve Ensoleillée"
Membre du mois : 32
Célébrité : Pelin Karahan
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
06/ Dépenser vos Richesses Dayne10
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptySam 16 Mar - 14:38

Garlan après échange on reste bien sur la règle des achats pour ton personnage et ta faction. Du coup, tu peux éventuellement dépenser tes ressources pour le Conflans Libre ou l'Empire, de là, ce sera à Lyle de se débrouiller pour obtenir quelque chose Smile

Nalia, c'est fait!
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyMer 3 Avr - 9:33

• Personnage / faction concernée : Kevan Gardener / Bief Fédéré
  • Achat réalisé : pour "Kevan Gardener / Bief Fédéré"
  • Coût de l'achat : 75 richesses pour 300 cavaliers + 50 richesses pour 500 hommes de levée féodale (piquiers) + 50 richesses pour 500 hommes de levée féodale (archers longs) + 30 richesses pour deux points de puissance
  • Vos dépenses : 206 richesses de départ - 205 richesses dépensées = 1 richesse restante.

Coucou ! Je me suis basé sur les tarifs affichés. Etant donné que le Bief Fédéré ne figure pas sur la liste, je suppose qu'il est dans le dernier bloc (sous les 1700 donc moitié). Si ce n'est pas bon, je recalcule tout ça sans souci ! Merci Smile

Dernière édition par Kevan Gardener le Sam 13 Avr - 9:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyDim 7 Avr - 14:46

Salut Kevan Smile

Tu ne peux pas choisir en quoi seront convertis tes bonus; il s'agira de levées féodales donc lanciers, fantassins moyens, archers et arbalétriers, tirés aléatoirement selon le formu de mobilisation que tu enverras pour expliquer leur provenance (on bossera ensemble la cohérence). En aucun cas il ne peut s'agir de troupes d'élite que sont piquiers et archers longs Smile

De plus si ton royaume n'a pas de revenus il faudrait prévoir aussi l'achat de points de puissance, sinon tes troupes risquent de déserter en masse à peine arrivées Smile
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyDim 7 Avr - 14:53

Je vois pour t'envoyer le formulaire de mobilisation et je penserai la prochaine fois aux points de puissance Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyDim 7 Avr - 15:09

Ok on en discute avant qu'on te crédite Smile
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyDim 7 Avr - 19:01

• Achat réalisé : A : Permettre à l'Empire  de recruter 1500 hommes de levées féodales supplémentaires
  • Coût de l'achat : 600 richesses
  • Vos dépenses : 1909 richesses de départ - 600 richesses dépensées = 1309 richesses restantes.

• Achat réalisé : B : Permettre à l'Empire de recruter 400 cavaliers supplémentaires
  • Coût de l'achat : 400 richesses
  • Vos dépenses : 1309 richesses de départ - 400 richesses dépensées = 909 richesses restantes.

Merci d'avance ! 06/ Dépenser vos Richesses 1698932253

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Commandant dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Membre du mois : 259
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Jovial ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptySam 13 Avr - 9:31

KouKou Smile

J'ai édité mon message précédent pour simplifier la prise en compte de mes dépenses de richesse Smile
(ajout de points de puissance).

Merci d'avance ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptySam 20 Avr - 21:40

Coucouu Smile

• Personnage / faction concernée : Conflans Fédéré / Famille Piper
  • Achat réalisé : 200 cavaliers qui se dirigent vers Noblecoeur.
  • Coût de l'achat : 100 richesses
  • Vos dépenses : 258 richesses de départ - 100 richesses dépensées = 158 richesses restantes.

Merci Smile

La Truite Argentée

06/ Dépenser vos Richesses Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 124
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyLun 22 Avr - 14:41

Comme dit plus haut Lys, il faudra que tu indiques au cyvosse ton gain et le lieu où tu mobilises les cavaliers, ainsi que la maison concernée Smile

Pareil gargar!

A JOUR
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyDim 28 Avr - 18:24

• Personnage / faction concernée : Ronnel Arryen / Le Val
  • Achat réalisé : Achat de 2 points de puissance
  • Coût de l'achat : 60 Richesses
  • Vos dépenses : 74 richesses de départ - 60 richesses dépensées = 14 richesses restantes.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyJeu 9 Mai - 20:29

A JOUR
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyDim 12 Mai - 13:36

Coucou,

• Personnage / faction concernée : Kevan Gardener / Bief Fédéré
  • Achat réalisé : pour "Kevan Gardener / Bief Fédéré"
  • Coût de l'achat : 60 richesses pour 4 points de puissance
  • Vos dépenses : 66 richesses de départ - 60 richesses dépensées = 6 richesses restantes.

Merci!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyLun 13 Mai - 9:09

• Personnage / faction concernée : Tully - Conflans fédéré
  • Achat réalisé : 1000 hommes de levées féodales pour Vivesaigues.
  • Coût de l'achat : 200 richesses
  • Vos dépenses : 699 richesses de départ - 200 richesses dépensées = 499 richesses restantes.

• Personnage / faction concernée : Tully - Conflans fédéré
  • Achat réalisé : 200 cavaliers pour Vivesaigues.
  • Coût de l'achat : 100 richesses
  • Vos dépenses : 499 richesses de départ - 100 richesses dépensées = 399 richesses restantes.

Merciiii !

Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
Lyham Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Rivières et des Collines
Âge du Personnage:
Honor, Family, Duty
Membre du mois : 20
Célébrité : Sam Heughan
Caractère : ♦ Obstiné ♦ Loyal ♦ Rancunier ♦ Protecteur ♦ Intransigeant ♦ Stratège ♦ Rigide ♦ Epicurien ♦ Bagarreur♦ Résolu♦
Honor, Family, Duty
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyMer 15 Mai - 21:29

Bonsoir à tous,

Je voulais juste savoir où on peut trouver le décompte des points gagnés par le vote ou autres animations (concours d'écriture ou de cadeaux de noel), et où se trouve le compteur de ces points accumulés, y a-t-il un topic où il faut les réclamer, et sont-ils transférables d'un personnage à l'autre d'un même joueur. Ces points se périment-ils ou les accumule-t-on depuis notre inscription ?

Sinon, je voulais savoir combien de points sont nécessaires pour s'acheter une petite quinzaine de archers compatriotes rescapés pour Lyderik et une petite vingtaine de simples citoyens (paysans ou artisans)

Ces questions vont vous faire rire, mais je n'ai jamais joué sur un forum à formulaires stratégiques, donc je me renseigne. Smile

Merci de votre indulgence.

06/ Dépenser vos Richesses C7PielmXkAAEywy

06/ Dépenser vos Richesses Sign_l10
06/ Dépenser vos Richesses 327984_60006/ Dépenser vos Richesses Tumblr_pfsp94xQDG1rbidwg_540
Par le Feu et les Tempêtes

Lyderik Mortensen

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi de Lorath
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Membre du mois : 60
Célébrité : Alexander Dreymon
Maison : Mortensen
Caractère : ▪▪ Stratège ▪▪ Ripailleur ▪▪ Courageux ▪▪ Colérique ▪▪ Loyal ▪▪ Jaloux ▪▪
Voir le profil de l'utilisateur http://visionimaginary.kanak.fr/forum
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyMer 29 Mai - 0:04

• Personnage / faction concernée : Lysara Tully / Conflans Libre
  • Achat réalisé : 400 cavaliers (200 pour la maison Charlton et 200 pour la maison Bonru) .
  • Coût de l'achat : 200 richesses
  • Vos dépenses : 314 richesses de départ - 200 richesses dépensées = 114 richesses restantes.

Merci Smile
(le mp pour le cyvosse arrive demain par contre) Smile

La Truite Argentée

06/ Dépenser vos Richesses Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 124
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyVen 31 Mai - 19:50

A JOUR !

Lyderik, je te mp !
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyVen 31 Mai - 23:00

• Personnage / faction concernée : Heda Volmark / IDF
  • Achat réalisé : pour "Dorne"/"F : Acheter un point de puissance pour votre faction"
  • Coût de l'achat : 30 richesses doublés.
  • Vos dépenses : 948 richesses de départ - 60 richesses dépensées = 888 richesses restantes.

06/ Dépenser vos Richesses Peter_12
From Vengeance, Death
I'm actually a very nice person, until you piss of me.

Spoiler:

Hathor Qorgyle

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Femme d'affaire
Âge du Personnage: 23
"Be a Girl with a mind, a Woman with Attitude, and a Lady with Class."
Membre du mois : 20
Célébrité : Sibylla Deen
Maison : Qorgyle
Caractère : ▪▪ Curieuse ▪▪ Avare ▪▪ Astucieuse ▪▪ Moqueuse ▪▪ Amicale ▪▪ Séductrice ▪▪ Intéressée ▪▪ Ouverte
06/ Dépenser vos Richesses Qorgyl10
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyVen 31 Mai - 23:46

• Personnage / faction concernée : Heda Volmark / IDF (pour Mereth Baelish, Val)
  • Achat réalisé : pour "Val"/"F : Acheter un point de puissance pour votre faction"
  • Coût de l'achat : 30 x2 = 60 richesses
  • Vos dépenses : 888 richesses de départ - 60 richesses dépensées = 828 richesses restantes.

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Mereth Baelish

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Chancelier des Finances et du Trésor
Âge du Personnage: 35
Gold wins wars, not soldiers.
Membre du mois : 88
Célébrité : Tom Hiddleston
Maison : Baelish
Caractère : Acerbe, Opportuniste, Complexé, Calme, Rusé, Hautain
Gold wins wars, not soldiers.
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyLun 10 Juin - 11:41

A JOUR
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyJeu 13 Juin - 10:12

Hello, je me lance pour la première fois en espérant tout bien faire Very Happy

• Personnage / faction concernée : Alys Kenning / Ouest
  • Achat réalisé : Permettre à la faction de son choix choix de recruter 500 hommes de levées féodales supplémentaires pour l'Ouest + Acheter deux points de puissance pour votre faction
  • Coût de l'achat : 50 richesses (moitié) + 30 richesses (moitié)
  • Vos dépenses : 415 richesses de départ - 80 richesses dépensées = 335 richesses restantes.

family is power.

Alys Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister
Âge du Personnage: 18
Loyalty and Bravery
Membre du mois : 28
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : Kenning
Caractère : Immature ▪️ Enjouée ▪️ Moqueuse ▪️ Prévenante ▪️ Bavarde ▪️ Discrète
Loyalty and Bravery
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyLun 17 Juin - 11:23

Les hommes seraient de la maison Kenning du coup?

A JOUR Autrement Smile
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses EmptyLun 17 Juin - 13:36

Yep Smile

family is power.

Alys Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister
Âge du Personnage: 18
Loyalty and Bravery
Membre du mois : 28
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : Kenning
Caractère : Immature ▪️ Enjouée ▪️ Moqueuse ▪️ Prévenante ▪️ Bavarde ▪️ Discrète
Loyalty and Bravery
MessageSujet: Re: 06/ Dépenser vos Richesses   06/ Dépenser vos Richesses Empty

Contenu sponsorisé

06/ Dépenser vos Richesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant