Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

04/ Demander un DC ou un TC
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 12:22

Eléanor, on te tient au jus, je dois avoir les retours de plus de la moitié du staff en nombre de personnes.

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 206
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 13:34

Merci Toto 04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 3847665254 04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 3847665254 04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 3847665254 04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 3847665254 04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 3847665254 04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 3847665254 04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 3847665254

LONG LIVE THE QUEEN  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Nord, épouse de sa Majesté Jon Stark, fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Âge du Personnage: 15 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Eléanor Stark
L'hiver vient
Membre du mois : 24
Célébrité : Sophie Turner
Maison : Stark, née Tully
L'hiver vient
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 9:49

Alors pour l'instant on te demandera d'attendre Mi-septembre. Tu as déjà pris de nombreux DCs (ou comptes tout court), certains n'ont pas dépassé la fiche, d'autres n'ont jamais été vraiment lancés, et Isla tu l'as déjà essayée deux fois. Tu as repris de la régularité mais on souhaite attendre un peu pour voir comment tu maintiens le cap'!

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 10:00

Oki, merci beaucoup d'avoir examiné ma demande ! Je reviendrai en septembre (i'll ne back)

LONG LIVE THE QUEEN  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Nord, épouse de sa Majesté Jon Stark, fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Eléanor Stark
L'hiver vient
L'hiver vient
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 10:05

Ca marche Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 10:54

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2340
http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 15:45

Bonjour à tous,

Me voici pour demander la permission de jouer Smaug Corbray, scénario de Sharra (en accord avec elle après discussion).

Merci du temps que vous accorderez à étudier ma requête !

Bonne journée à vous!

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [x] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Smaug Corbray
Sexe du nouveau personnage : masculin
Age du nouveau personnage : 33 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn [X]
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lord de la Maison Corbray, Capitaine de la Garde Royale de la Reine, Sharra Arryn.
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités loyal ~ franc ~ emporté ~ fier à l'excès
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :  Une histoire d'amour fraternel houleuse et dramatique lie Smaug à sa sœur aînée. Très proches étant enfants, la fierté et la jalousie déplacées de l'adolescent l'avaient poussé à prendre ses distances avec Sharra. Il se le reprocha amèrement lorsqu'il surprit le Mestre du Château en train d'abuser de son aînée. Il aurait dû voir plutôt le jeu sordide du vieux libidineux et l'en protéger. Depuis, Smaug et sa sœur sont redevenus extrêmement complices même si son statut de Reine lorsqu'elle épousé Jehan Arryn fit du jeune Corbray un vassal de Sharra. Il l'admire pour sa force de caractère face à l'adversité et fera tout pour les protéger elle et ses enfants. Il ne se pardonne pas de n'avoir pu sauver la vie du Roi Jehan lorsque celui-ci s'élança pour tenter une percée dans le mur de boucliers ennemi aux Portes Sanglantes. Sharra ne le disgracia point pour autant et lui pardonna. Mais Smaug était bien moins indulgent envers lui-même et sa culpabilité le rongeait. Sharra se plongea corps et âme dans la gouvernance du Royaume après un deuil dignement suivi mais Ronnel, fut inconsolable lorsque Nyméria sa jeune épouse mourut en couche. Sharra assure la régence d'une main de fer, Smaug, toujours à ses côtés, prêt à la soutenir. Smaug suivra les ordres de Sharra, qu'il les approuve ou pas, et ce au péril de sa vie.
Motivation pour le personnage : J'ai toujours été fasciné par le royaume du Val, géographiquement parlant et pour son Histoire également. Je prends beaucoup de plaisir à jouer en pnj ce cher Smaug, et j'avais envie de jouer un personnage qui ne soit pas sans domicile fixe contrairement aux deux autres, haha. Je me suis attaché à ce personnage qui porte quand même une grande culpabilité et une abnégation sans limite face à sa soeur mais sans pour autant s'écraser (soeurette, il risque d'y avoir des éclats de voix dans les hautes tours haha! ) bref un personnage pas simple à jouer sur le plan du caractère et de l'histoire mais comme je les aime. La neutralité actuelle du royaume mais qui semble pouvoir basculer à tout moment est aussi un élément qui m'a intéressé parce que tout reste encore à jouer, rien n'est fermé. Enfin, j'adore écrire avec Sharra, j'aime lire ses rps, et ça, mine de rien, c'est très important pour moi. C'est aussi rassurant de sentir qu'on aime vous lire, ça donne confiance au grand timide douteux que je suis.  

Les liens  : Beron Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Lyderik
Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Fiche ~ RPs ~ Corbeaux ~ Carnets Intimes

I dare do all that may become a man.

Who dares do more is none.
Beron Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince du Sel et du Roc
Âge du Personnage: 12 ans 9 mois
Beron Hoare
Brûle de les élever !
Membre du mois : 48
Célébrité : Jamie Campbell Bower
Maison : Hoare
Caractère : ▪▪ Nerveux ▪▪ Obstiné ▪▪ Violent ▪▪ Agile ▪▪ Hyperactif ▪▪ Combatif ▪▪Distant ▪▪ Rusé ▪▪
Brûle de les élever !
http://visionimaginary.kanak.fr/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 19:23

Ca marche, on en discute et on revient vers toi, tu connais la chanson !

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 19:57

Tout à fait, merci Torrhen ! ;)

Beron Hoare

Feuille de personnage
Beron Hoare
Brûle de les élever !
Caractère : ▪▪ Nerveux ▪▪ Obstiné ▪▪ Violent ▪▪ Agile ▪▪ Hyperactif ▪▪ Combatif ▪▪Distant ▪▪ Rusé ▪▪
Brûle de les élever !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 23:23

@Beron Hoare c'est bon pour nous ;)

GOOO Smile

La Truite Argentée

04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 60
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 23:58

Oooh yes ! Merci à vous ! 04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 1484214221

Bon, je m'atèle à la fiche Smile

Beron Hoare

Feuille de personnage
Beron Hoare
Brûle de les élever !
Brûle de les élever !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 10:13

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 21:03

Héhé, je retente ma chance
*Croise les doigts, les orteils, les cheveux...

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Isla Chelsted
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 27 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire [X]
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Dame de compagnie de l'impératrice, conseillère en matière de justice
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Ambitieuse, secrète, espiègle, joviale
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Isla est une Peyredragonnienne. Envoyée auprès des Targaryens dès son jeune âge, elle a grandi en compagnie d'Aegon, Visenya, Orys et Rhaenys. Très liée à Rhaenys, elle a ressenti une forte attirance pour elle et elles ont partagé leur couche ensemble avec Aegon. Passionnée par le droit valyrien, elle est de bon conseil pour la jeune artiste avec qui elle passe tout son temps. Elle s'éloigne d'Orys lorsqu'elle comprend que Rhae ressent une attirance très forte pour lui, afin de protéger leur lien. Mariée à Ronald Chelsted, elle s'installe au port, subissant les violences et le viol d'un mari âgé. A la mort d'Aegon et Visenya, elle assiste au couronnement de Rhaenys et parvient à décrocher un poste à son époux par le biais de son amie pour l'éloigner. Mais Rhaenys et Orys quitte Peyredragon, la laissant derrière eux. Son époux mourra lors d'une bataille et Isla rejoindra Rhaenys dans l'Orage durant la grossesse de son amie qui se passe très mal. Malgré des jalousies liées à leur éloignement, les deux jeunes femmes se sont à nouveau rapprochées et Isla est d'une loyauté sans faille envers l'Impératrice. Elle souhaite l'aider et aider l'Empire.
Motivation pour le personnage : Maintenant que je me suis (enfin) stabilisée irl et que j'ai pris plus en main Elé, j'aimerai aller voir ce qui se passe du côté de l'Empire, pouvoir être un soutien pour l'Empereur et l'Impératrice. Ayant déjà incarnée Isla, je connais bien le personnage et le fait qu'il ait été étoffé et qu'il se soit rapproché de Rhae me plait beaucoup !
Les liens : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

LONG LIVE THE QUEEN  
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Eléanor Stark
L'hiver vient
L'hiver vient
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 12:51

Coucou @Eléanor Stark

Je transmets coin staff et on reviens vers toi Smile
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 72
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 23:09

Merkiii Smile

LONG LIVE THE QUEEN  
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Eléanor Stark
L'hiver vient
L'hiver vient
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptySam 14 Sep - 17:16

C'est OK pour nous, tu as l'activité pour et tu respectes bien les règles. Par contre comme tu l'as déjà tentée plusieurs fois et pas toujours en finissant ta fiche/en te lançant en jeu, on te laisse la tenter mais pour la dernière fois ^^

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptySam 14 Sep - 20:58

Merciiiiiii !!!! La dernière fois sera la bonne !!!! Smile

LONG LIVE THE QUEEN  
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Eléanor Stark
L'hiver vient
L'hiver vient
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptySam 21 Sep - 11:20

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 22:34

Avec encore mes plus plates excuses pour Isla..... Je suis maudite, alors je comprends votre décision, comme dit à Toto Smile Je tente ma chance avec un perso inventé moins "ambitieux"

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Nymeria Castelfoyer
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 31 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage [X]
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lady de la maison Castelfoyer, veuve
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Têtue - Intrépide - Rancunière - Loyale
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Nymeria Castelfoyer est née Connington. Elle est l'aînée de la fratrie et a reçu une éducation on ne peut plus classique de lady d'une maison convenable. Elle a subi les horreurs de la guerre, durant les différents affrontements entre l'Orage, Dorne et le Bief, voyant son père puis ses frères partir à la guerre sans aucune certitude qu'ils en reviendraient. Etant la seule fille, elle gérait le domaine de la Griffonnière en absence de son père et de ses frères, sa mère étant morte en couches de son plus jeune frère. Lorsque les Fer-Nés ravagèrent l'Orage, elle subit une attaque et eut la peur de sa vie. Ce fut son ami, Stannis Morrigan qui lui apprit à se battre. Ayant perdu sa virginité avec lui, elle fut mariée en urgence à lord Castelfoyer, sa déchéance étant gardée secrète. Proche des souverains de l'Orage, elle eut l'occasion de rencontrer la princesse Argella et une amitié sincère unit les deux femmes au caractère bien trempé. Elle a donné deux fils à la maison Castelfoyer et son mari a trouvé la mort à la Bataille des Trois Collines, il y a un an maintenant. Elle est devenue conseillère de la Reine Argella.
Motivation pour le personnage : J'ai besoin de changer un peu d'air avec Elé. Je souhaiterai un personnage plus "badass", plus atypique que ma petite Reine. En plus, l'Orage, c'est le bordel avec les conflits, il y a une Reine canon et une Reine-mère qui vient d'arriver... Il y a moyen de s'amuser Smile
Les liens : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

LONG LIVE THE QUEEN  
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Eléanor Stark
L'hiver vient
L'hiver vient
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 16:04

Je transmets Eleanor. On revient vers toi rapidement
Membre du mois : 72
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 16:07

04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 3847665254 04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 3847665254

LONG LIVE THE QUEEN  
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Eléanor Stark
L'hiver vient
L'hiver vient
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptySam 28 Sep - 14:22

Salut Eléanor,

Le personnage est intéressant mais tu viens juste d'échouer avec Isla, tu n'as même pas commencé la fiche avant d'être supprimée par faute de news. Du coup on te demandera de revenir début novembre, et bien sûr, d'assurer ton activité d'ici là Smile
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptySam 28 Sep - 21:27

Merci beaucoup, je comprends tout à fait ! Je garde mon idée au chaud Smile
I'll be back in november Smile

LONG LIVE THE QUEEN  
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Eléanor Stark
L'hiver vient
L'hiver vient
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptySam 28 Sep - 21:37

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 EmptyMer 9 Oct - 0:37

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Adrian Froideseaux
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 26

1. Nord []
  2. Val d'Arryn ]X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lord de la Maison Froideseaux, Connétable du Val
4 traits de caractères : Droit - Catégorique - Vaillant - Intransigeant
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :  Adrian Froideseaux est le fils d'Owen et Ilyse Froideseaux. Il est l'aîné de Merianne Froideseaux, sa sœur. Il est, par ailleurs, un cousin éloigné de Lyra Roice. Âgé de 26 ans, Adrian a rapidement gravis les échelons militaires au sein du Royaume du Val et de la Montagne. Entré jeune au sein de l'armée des Arryn, il a été récemment nommé par la Reine Sharra en qualité de Connétable du Royaume en récompense de son action admirable dans la contre-révolution contre les Croisés. A cette occasion, Adrian aura eu à trancher contre son propre père, acquis à la cause Rougefort.
Motivation pour le personnage :  Cela fait quelques temps que Sharra et moi discutons d'un double compte pour moi dans le Val. Ce personnage a été construit ensemble. Le Royaume du Val et de la Montagne m'intéresse beaucoup pour sa situation géostratégique et ses particularités dans le jeu diplomatique. Et Sharra et moi apprécions de jouer ensemble, ce qui aidera pour animer le Val !
Les liens  : Fiche de présentation de Baâl -- Fiche de de Baâl -- Profil
Baâl Forel

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Main d'Orys Baratheon, Général des Armées du Dragon, Chevalier de Peyredragon, Maître d'armes du Dragon, Représentant de Peyredragon au Conseil Impérial
Âge du Personnage: 48
Baâl Forel
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
Membre du mois : 66
Célébrité : Pedro Pascal
Maison : Peyredragon
Caractère : Fidèle - Intransigeant - Avenant - Rancunier - Courageux - Tacticien
L'esprit pour commander, l'épée pour vaincre.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

04/ Demander un DC ou un TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant