Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

04/ Demander un DC ou un TC
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptySam 29 Juin - 12:00

D'accord, merci à vous. J'attendrai votre verdict sur la durée de l'épreuve Smile

Å miste sitt Rike for å vinne et Imperium

Lyderik Mortensen

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi de Lorath
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Lyderik Mortensen
Par le Feu et les Tempêtes
Membre du mois : 31
Célébrité : Alexander Dreymon
Maison : Mortensen
Caractère : ▪▪ Stratège ▪▪ Ripailleur ▪▪ Courageux ▪▪ Colérique ▪▪ Loyal ▪▪ Jaloux ▪▪
Par le Feu et les Tempêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://visionimaginary.kanak.fr/forum
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptySam 29 Juin - 12:01

Ca marche !
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2340
http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 11:36

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Lyam Mormont
Sexe du nouveau personnage : Homme
Age du nouveau personnage : 35 ans
Groupe du nouveau personnage :

1. Nord [X]
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire [X]
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lord Mormont, Commandant de la 1ère division de l'armée du Nord.
4 traits de caractères : Courageux, Intelligent, Charmeur, Loyal
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :

Lyam est le premier né dans une famille de trois enfant légitimes, avec un jeune frère et une jeune soeur. Lyam a toujours eu plus d'attention qu'il n'en aurait voulu, contrairement à sa jeune soeur qui n'en avait pas assez. Il s'entend bien avec les membres de sa famille et évolue comme un guerrier courageux et loyal. Diplomate, il préfère régler les conflits en discutant et éviter d’en venir aux mains.

Courtois et amical, il sait entretenir ses amitiés et en créer de nouvelles, même s'il n'accorde pas facilement sa confiance. Il est doté d'une grande ouverture d'esprit, et il respecte les idées des autres. Mais derrière son air confiant se cache un homme fragile qui tente tant bien que mal de faire face à ses problèmes avec courage. Il ne montre jamais sa douleur au grand jour., car souffrir en silence lui permet de cacher sa faiblesse aux autres.

Depuis qu'il est un homme en âge de se battre, il a participé  à de nombreuses batailles pour défendre les terres du nord contre les Sauvageons. Lyam entretient une certaine animosité contre les Fer-né et les Sauvageons. Époux aimant très amoureux de son épouse, il ne pardonnera jamais aux fer-nés ayant prit la vie de Nesrin. Il porte le deuil de sa femme, et n'a aucunement l'envie de prendre une nouvelle épouse, même si son devoir de Lord le pousse à devoir envisager le contraire. Jusque-là sans enfant, Nesrin n'avait pu offrir de descendance, ce que Lyam ne lui a jamais reproché, car décidé le cas échéant à prendre comme héritier le futur fils de Arrun Mormont.

Motivation pour le personnage :  Je voudrais jouer un Nordien bien intégré à aux événements du groupe afin de rencontrer tout les joueurs/personnages que je ne peux jamais rencontrer avec tout mes autres personnages, et avoir enfin un pied du côté de l'Empire (vu que mes autres personnages sont contre l'Empire).
Les liens de Mereth : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Les liens Hathor : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp

Les liens d'Heda : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Mereth Baelish

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Chancelier des Finances et du Trésor
Âge du Personnage: 35
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Mereth Baelish
Gold wins wars, not soldiers.
Membre du mois : 28
Célébrité : Tom Hiddleston
Maison : Baelish
Caractère : Acerbe, Opportuniste, Complexé, Calme, Rusé, Hautain
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 17:55

Je fais remonter et on revient vers toi. ;)

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Membre du mois : 129
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Jovial ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 20:37

Hello !

Alors, si sur le principe on est d'accord pour t'autoriser ce nouveau compte, il faudra cependant que tu prennes en considération la limite qu'on va t'imposer.

En effet, tu as déjà accès à deux zones de coulisses dans lesquelles tu as un rôle important et, dans la mesure où le Mormont ne sera qu'un général, tu n'auras pas accès à celles du Nord. Tu pourras avoir les infos qui te concernent directement via Bowen et/ou Jon, par mp, discord ou le moyen que vous jugez le plus pratique.

Ca permettra de rester cohérent sur ce que sait ton perso et te permettra d'éviter le métagamig, volontaire ou non.

Je te rappelle aussi qu'il te faudra te rapprocher de Nelya, Mormont de base, pour toute modification que tu voudras apporter à la généalogie !

Si c'est tout bon pour toi tu as notre feu vert !

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
Membre du mois : 15
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 Kennin11
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 20:40

Re !

Merci beaucoup, ça me va totalement !
De toute façon je ne pensais pas de base avoir accès aux coulisses, et ça m'arrange.

Merci encore ! cochon

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Mereth Baelish

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Chancelier des Finances et du Trésor
Âge du Personnage: 35
Mereth Baelish
Membre du mois : 28
Célébrité : Tom Hiddleston
Maison : Baelish
Caractère : Acerbe, Opportuniste, Complexé, Calme, Rusé, Hautain
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 20:41

Et bah go alors ^^.

Gareth Kenning

Feuille de personnage
Gareth Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 19:37

Hello Smile oui ouii je reviensss pour une cause désespérée mais j'aime ça (non je suis pas maso c'est faux)

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [X] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Loren Lannister
Sexe du nouveau personnage : Homme (ENFINNNNNNN de la testostérone)
Age du nouveau personnage : 38 ans je crois lol
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest ][X]
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Roi de l'Ouest (dans les vapes lol)
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Tempéré ▪▪ Aimant ▪▪ Libertin ▪▪ Jovial ▪▪ Déterminé
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Loren Lannister est né à Port-Lannis. Il a vu sa vie basculer avec la guerre entre le Bief et l'Ouest. La bataille de Castral-Roc l'a propulsée au titre de roi du Roc, ce qu'il n'avait pas envisagé si tôt. Homme adorant les femmes, il n'a jamais caché son côté libertin, allant jusqu'à partager la couche d'autres femmes. Il a même connu les courbes délicates de la jeune reine Rhaenys Targaryen, sans le savoir. Homme aimant sa femme dès le début il a tenu son rôle en partageant régulièrement sa couche. Il est trois fois père.

Loren n'oublie pas le jeu des alliances. Il lie alors le Roc au Nord et au Val par le mariage de son fils et celui de sa fille Nymeria. La mort de la jeune reine du Val a dévasté le père qu'il est, devenant plus protecteur avec le reste de sa famille. C'est pour cette raison qu'il va chercher lui-même sa belle-fille la princesse Jeyne et son second gendre sur les terres du Conflans Libre. Engagé dans la guerre contre Dorne, il se rend à Hautjardin. Ravi que sa belle-fille se convertisse aux Sept, il assiste au baptême de son petit-fils Martyn et à la conversion de Jeyne.

Cette envie d'être présent pour chaque événement important de la vie des membres de sa famille lui vaut d'être la victime d'un attentat. Peu pressé de rejoindre son père, le Lion n'a pas dit son dernier mot même s'il lutte en ce moment pour sa propre survie.

Motivation pour le personnage :  Cela fait un bon moment que j'ai envie de jouer un personnage masculin et un homme de l'Ouest et je dois dire que Loren devient très intéressant vu qu'il est pas très en forme. C'est un challenge de le remettre sur pied et puis faut bien visiter d'autres contrés que l'Empire Razz En plus j'aime les causes désespérées et s'il le faut j'accompagnerait petit Loren jusqu'à sa mort que j'espère pas trop horrible Very Happy
Les liens  :
Lysara :
Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Maedalyn :
Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de RP -- Profil

Nalia  :

Voilà voilà merci d'étudier tout ça ;) Je sais que Loren c'est particulier mais j'aimerai beaucoup le jouer et comme dit avant j'aime les causes désespérée ;)

La Truite Argentée

04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 Lysara
Cadeau:

Dernière édition par Lysara Tully le Mer 10 Juil - 15:42, édité 1 fois
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 60
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 19:43

Vu que c'est Loren, ça devra attendre le retour du grand chef, mais on note déjà ça coté staff ;)

Gareth Kenning

Feuille de personnage
Gareth Kenning
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 19:45

T’inquiète pas

La Truite Argentée

04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 60
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 16:17

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Ennio Florent
Sexe du nouveau personnage : Homme
Age du nouveau personnage : 35 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief ][X]
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lord Florent
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Rusé ▪▪ Hypocrite ▪▪ Charismatique ▪▪ Égoïste ▪▪ Insensible
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Lord Florent est un des principaux acteurs de la campagne de Dorne au service du Bief. Aujourd'hui sa maison prospère auprès de nombreuses autres mais, il cherche à rendre la sienne bien plus innovante et ouverte sur le monde qui se construit notamment à travers le mariage peu commun de Manfred et de Eren. Cette ouverture sur les Iles de fer est une occasion pour lui de jouer quelques ruses et projets pour grandir sa notoriété et ses richesses. C'est un homme ambitieux qui ne manquera pas les opportunités qui se présenteront à lui pour élever sa maison et devenir l'un des principaux protagonistes dans le royaume du Bief.
Motivation pour le personnage :  J'avais envie de jouer dans l'autre camp, du côté des puissances centrales et voici que se présente à moi un joli personnage assez intriguant le fait est que le Bief tourne à deux personnages en ce moment je me suis dis pourquoi pas ajouter un peu de ruse et surtout la maison Florent est une maison dont le blason m'a toujours fait sens. Donc me voici avec une idée assez opportuniste et plutôt intriguant voir curieuse.
Les liens  :
Lyle :

Eros :
Fiche de présentation
Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merci à vous !

« The world is changing and we must change with it. »

Lyle Salfalaise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Salfalaise.
Âge du Personnage: 34 ans
Lyle Salfalaise
L'Hydre noire
Membre du mois : 231
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 16:21

Comme pour la miss, ça devra attendre le retour du chef, mais on en prend bonne note Smile

Gareth Kenning

Feuille de personnage
Gareth Kenning
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 11:41

Salut vous deux !

Alors, après discussion on va vous demander d'attendre la rentrée. Vous êtes en absence ou vous en sortez tout juste et on veut déjà s'assurer que vous vous en sortez sur un rythme normal avec vos comptes actuels ^^.

Gareth Kenning

Feuille de personnage
Gareth Kenning
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptySam 20 Juil - 11:01

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2340
http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 12:04

Bonjour,

Un mois s'étant écoulé depuis le 29 juin, je reviens vers vous pour solliciter à nouveau la permission de jouer Orys. Toujours pour les mêmes raisons, qui n'ont pas changées, je trouve vraiment l'histoire d'Orys touchante et j'aime la complexité de son caractère et de sa situation. Avec en plus une motivation supplémentaire, celle du jeu du Cyvosse avec lequel j'avais beaucoup de mal au début, je ne vous le cache pas (beaucoup d'essais manqués et mal fichus avec les formulaires qui ne passaient pas par la fente de la boite aux lettres du Cyvosse, de maladresses, de boulettes) mais comme le staff m'a tout bien expliqué, recadré quand il le fallait, et a été d'une patience incroyable avec moi quand je posais toutes mes questions, j'ai fini par réussir à comprendre le fonctionnement au bout d'un an.

J'aime les défis et les challenges, et je pense qu'en pratiquant avec Orys je ne pourrais que m'affûter à ce jeu. Pour l'activité, vous avez pu le constater, je suis plutôt en progression constante malgré les handicaps de mes deux personnages. L'un était prisonnier et l'autre en transit depuis le 15 mai, donc vraiment très très peu peu de rps en temps présent pour eux j'ai donc découvert les vertus du flashback et de la pnjisation, et d'ailleurs à ce propos je me suis pris au jeu également en incarnant avec grand plaisir des personnages très différents  pour mes camarades de jeu.

Là je suis hyper motivé pour la fiche d'Orys, j'ai déjà tout en tête pour la rédiger, ma disponibilité est optimale pour le lancer puisqu'en vacances et je sais que cette fin d'année sera tranquille pour moi, ainsi que 2020 puisque je bosse pratiquement à domicile hormis quelques dates vers Noël qui m'occasionneront des absences un week end ou deux.

Au niveau de l'inspiration, j'ai la chance de ne pas connaître l'angoisse de la panne (je dois même me freiner pour ne pas trop écrire) et je n'ai jamais abandonné un personnage par manque de motivation, ou face à la complexité du rôle.

Donc voilà, je vous reposte ma précédente demande et la soumets à votre examen

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [x] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Orys Baratheon
Sexe du nouveau personnage : masculin
Age du nouveau personnage : 26 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon [X]
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Prince Régent de Peyredragon, et Prince consort de Dorne.
4 traits de caractères : Colérique ▪▪ Courageux ▪▪ Charismatique ▪▪ Irrévérencieux ▪▪

Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :  Né dans la rue, puis élevé comme un enfant royal, Orys aura vu tomber autour de lui tous les êtres qui lui ont témoigné un tant soit peu d'amour ou d'intérêt. Mère, Père, Frère, Sœur... Tous emportés par la brutalité de la vie. Il ne lui reste qu'elle et c'est heureux que ce soit elle qui ait survécu. Car elle est la seule qui compte à ses yeux, depuis qu'il l'a croisée alors qu'il n'était encore qu'un gamin crotté sorti du ruisseau.

Même si elle est à présent mariée à une homme qu'elle aime et dont le prestige surclasse tout autre en Westeros, Orys sait qu'un lien unique les attache à tout jamais. Il est persuadé qu'il sentira si elle est en danger, heureuse ou triste, malgré la distance. Suggestion ou réalité. Il a parfois cette sensation que le temps et l'espace importent peu quand il s'agit d'elle.

C'est pour elle qu'il a combattu et failli mourir au côté de l'Empereur à Buron, vaincu à Eysines, accepté un mariage difficile, puis dû se résoudre à répudier son épouse, tant pour s'en libérer que pour pouvoir asseoir de nouvelles alliances puisque Dorne leur a tourné le dos. Le cœur de plus en plus rétif à se rapprocher d'une autre, alors qu'il ne vit que pour elle, il accepte la régence de Peyredragon en songeant que cela le rapprochera encore du berceau des dragons.

Motivation pour le personnage :  J'ai vu les fiches se succéder pour ce cher Orys et ne jamais perdurer. Personnage très intéressant et complexe à jouer. Comme je les aime. Au bout de 10 mois de jeu, je pense avoir enfin assez cerné les grandes lignes du contexte et l'histoire des maisons, j'ai bien dit les grandes lignes, le background est tellement riche ! Mais on apprend aussi en jouant ! J'ai déjà un personnage dans le camp des puissances centrales, un autre qui est pour le moment neutre et étranger, il me manquait un personnage loyal à l'Empire. Je ne pense pas avoir jamais fait attendre mes partenaires de jeu plus que de raison, je fais de mon mieux pour rendre justice à la personnalité de ces figures que j'incarne. J'ai bien l'intention de faire de même pour permettre à Orys d'entrer en jeu, de devenir un personnage à la hauteur de vos attentes et de repeupler un peu Peyredragon .

Les liens  : Beron Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Lyderik Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merci du temps que vous prendrez à l'examiner

Bonne journée à vous

Fiche ~ RPs ~ Corbeaux ~ Carnets Intimes

I dare do all that may become a man.

Who dares do more is none.

Dernière édition par Beron Hoare le Ven 2 Aoû - 12:13, édité 2 fois
Beron Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince du Sel et du Roc
Âge du Personnage: 12 ans 9 mois
Beron Hoare
Brûle de les élever !
Membre du mois : 48
Célébrité : Jamie Campbell Bower
Maison : Hoare
Caractère : ▪▪ Nerveux ▪▪ Obstiné ▪▪ Violent ▪▪ Agile ▪▪ Hyperactif ▪▪ Combatif ▪▪Distant ▪▪ Rusé ▪▪
Brûle de les élever !
http://visionimaginary.kanak.fr/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 12:06

Ca marche, on en discute et on revient vers toi !

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 206
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 12:20

D'accord, merci Torrhen !

Beron Hoare

Feuille de personnage
Beron Hoare
Brûle de les élever !
Caractère : ▪▪ Nerveux ▪▪ Obstiné ▪▪ Violent ▪▪ Agile ▪▪ Hyperactif ▪▪ Combatif ▪▪Distant ▪▪ Rusé ▪▪
Brûle de les élever !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 12:00

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Isla Chelsted
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 27 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire [X]
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Dame de compagnie de l'impératrice, conseillère en matière de justice
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Ambitieuse, secrète, espiègle, joviale
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Isla est une Peyredragonnienne. Envoyée auprès des Targaryens dès son jeune âge, elle a grandi en compagnie d'Aegon, Visenya, Orys et Rhaenys. Très liée à Rhaenys, elle a ressenti une forte attirance pour elle et elles ont partagé leur couche ensemble avec Aegon. Passionnée par le droit valyrien, elle est de bon conseil pour la jeune artiste avec qui elle passe tout son temps. Elle s'éloigne d'Orys lorsqu'elle comprend que Rhae ressent une attirance très forte pour lui, afin de protéger leur lien. Mariée à Ronald Chelsted, elle s'installe au port, subissant les violences et le viol d'un mari âgé. A la mort d'Aegon et Visenya, elle assiste au couronnement de Rhaenys et parvient à décrocher un poste à son époux par le biais de son amie pour l'éloigner. Mais Rhaenys et Orys quitte Peyredragon, la laissant derrière eux. Son époux mourra lors d'une bataille et Isla rejoindra Rhaenys dans l'Orage durant la grossesse de son amie qui se passe très mal. Malgré des jalousies liées à leur éloignement, les deux jeunes femmes se sont à nouveau rapprochées et Isla est d'une loyauté sans faille envers l'Impératrice. Elle souhaite l'aider et aider l'Empire.
Motivation pour le personnage : Maintenant que je me suis (enfin) stabilisée irl et que j'ai pris plus en main Elé, j'aimerai aller voir ce qui se passe du côté de l'Empire, pouvoir être un soutien pour l'Empereur et l'Impératrice. Ayant déjà incarnée Isla, je connais bien le personnage et le fait qu'il ait été étoffé et qu'il se soit rapproché de Rhae me plait beaucoup !
Les liens : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

LONG LIVE THE QUEEN  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Nord, épouse de sa Majesté Jon Stark, fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Âge du Personnage: 15 ans
Eléanor Stark
L'hiver vient
Membre du mois : 24
Célébrité : Sophie Turner
Maison : Stark, née Tully
L'hiver vient
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 13:19

On en discute et on revient vers toi ^^

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 15:49

Pour Beron, la réponse est non pour l'instant. C'est clair que tu as remonté très largement ton activité en juin/juillet rapport à toute l'année, c'est indéniable. Mais rapport à nos échanges pré-chroniques à plusieurs avec La Main du Destin, Heda et toi, nous préférons pour l'instant que si tu prends un autre compte, ça ne soit pas poste vacant. Soit tu continues ton jeu en continuant à te familiariser avec le cyvosse avec tes deux persos en respectant bien les règles du cyvosse et tu retentes plus tard, soit on peut discuter d'un autre choix, qui peut avoir de l'importance, mais pas le destin d'une nation directement.

Eléanor, on est encore au début des échanges, on essaie de faire vite. Tu as aussi pas mal remonté l'activité. Mais t'es sûre de vouloir la retenter alors que tu l'as fait plusieurs fois sans vraiment réussir à avancer vraiment? Isla t'as toujours plus posé de problèmes que la belle Reine du Nord Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 16:16

Oki Toto Smile
Je me sens plus à l'aise avec Elé et le fait qu'Isla se soit rapproché de Rhae me permet de mieux m'intégrer au jeu. Quand j'ai lu la fiche du scénario updaté, je me suis sentie beaucoup plus à l'aise pour la jouer Smile

LONG LIVE THE QUEEN  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Nord, épouse de sa Majesté Jon Stark, fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Eléanor Stark
L'hiver vient
L'hiver vient
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 11:37

Bonjour Torrhen,

Merci du temps que vous avez pris à examiner ma demande. Je comprends parfaitement votre décision et vos doutes concernant ma maîtrise du Cyvosse. Laissons à Orys la chance d'être pris par un joueur qui a plus d'expérience. ;) Et s'il n'est toujours pas pris quand je serais plus à même de l'interpréter, je retenterai ma chance pour un QC, car comme je l'ai dit, c'est un personnage qui m'a touché.

Concernant le TC, je me tourne donc vers vous pour un conseil, une suggestion: quel personnage serait urgent à prendre pour le jeu d'un royaume ? De qui auriez-vous besoin pour étoffer une faction ? J'attends vos suggestions et je les étudierai avec attention, et si aucun ne me provoque un coup de cœur, car j'ai besoin de cet ingrédient pour jouer un personnage, je me tournerai vers un autre , PV ou inventé.

Beron Hoare

Feuille de personnage
Beron Hoare
Brûle de les élever !
Brûle de les élever !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 11:55

Je ne sais pas si mon premier message était très clair du coup, c'est pas de la maîtrise qu'il faut, mais de la confiance. Des règles ont été sciemment contournées, et si on va pas vous taper dessus, on préfère attendre de voir comment vous gérez pendant un temps et de vous aider à bien suivre le fil et le cadre, avant de reparler rôles de premier plan.

Je te conseille avant tout de mater les sujets de maisons secondaires, il y a pas mal d'infos selon les royaumes, avoir parfois des rôles spécialisés déjà attribués et en attente de jeu. Si tu en trouves un, tu peux repasser par ici !

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 11:58

04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 3518595352 04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 3518595352 04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 3518595352 04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 3518595352 04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 3518595352 04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 3518595352 04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 1484214221 04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 3847665254 04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 2896906054

LONG LIVE THE QUEEN  
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Eléanor Stark
L'hiver vient
L'hiver vient
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 12:19

D'accord, je m'efforcerai donc de mériter votre confiance en respectant scrupuleusement les subtilités de votre jeu, car c'est par manque de compréhension des règles à suivre que j'ai fauté et non par volonté de tricher.

Je vais réfléchir à un scénario d'une maison secondaire.  Merci encore.

Beron Hoare

Feuille de personnage
Beron Hoare
Brûle de les élever !
Brûle de les élever !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

04/ Demander un DC ou un TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant