Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

04/ Demander un DC ou un TC
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 0:38

Je transmets Kevan Smile

La Truite Argentée

04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 60
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 0:41

Merci Lysa Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:21

Hey Kevan ! 04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 1698932253

Nous revenons vers toi, car nous avons étudiés ta demande de TC.  Nous notons ton implication sur le forum à travers tes deux premiers comptes et nous t'en remercions. Cependant, au vu du RP actuellement en cours avec Rhaenys, cela pourrait avoir d'importants impacts sur ton personnage, sa situation pourrait drastiquement changé .  C'est pour cela que le staff a décidé d'attendre la résolution de ce RP avant de prendre une quelconque décision.

Nous suivrons cela, je te remercie de ta compréhension et n'hésite pas. ;)

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Membre du mois : 129
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Jovial ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptySam 16 Mar - 9:27

Hey Gargar ! OK, merci pour la réponse Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:19

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2340
http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:50

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Joseph Mormont (Lyam Mormont)
Sexe du nouveau personnage : Homme
Age du nouveau personnage : 35 ans
Groupe du nouveau personnage :

1. Nord [X]
  2. Empire [X]

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lord Mormont, Commandant de la 1ère division de l'armée du Nord.
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Courageux, Intelligent, Charmeur, Loyal
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  

Joseph est le premier né dans une famille de trois enfant légitimes, avec un jeune frère et une jeune soeur. Joseph a toujours eu plus d'attention qu'il n'en aurait voulu, contrairement à sa jeune soeur qui n'en avait pas assez. Il s'entend bien avec les membres de sa famille et évolue comme un guerrier courageux et loyal. Diplomate, il préfère régler les conflits en discutant et éviter d’en venir aux mains.

Courtois et amical, il sait entretenir ses amitiés et en créer de nouvelles, même s'il n'accorde pas facilement sa confiance. Il est doté d'une grande ouverture d'esprit, et il respecte les idées des autres. Mais derrière son air confiant se cache un homme fragile qui tente tant bien que mal de faire face à ses problèmes avec courage. Il ne montre jamais sa douleur au grand jour., car souffrir en silence lui permet de cacher sa faiblesse aux autres.

Depuis qu'il est un homme en âge de se battre, il a participé  à de nombreuses batailles pour défendre les terres du nord contre les Sauvageons. Joseph entretient une certaine animosité contre les Fer-né et les Sauvageons. Époux aimant très amoureux de son épouse, il ne pardonnera jamais aux fer-nés ayant prit la vie de Nesrin. Il porte le deuil de sa femme, et n'a aucunement l'envie de prendre une nouvelle épouse, même si son devoir de Lord le pousse à devoir envisager le contraire. Jusque-là sans enfant, Nesrin n'avait pu offrir de descendance, ce que Joseph ne lui a jamais reproché, car décidé le cas échéant à prendre comme héritier le futur fils de Arrun Mormont.

Motivation pour le personnage :  Je voudrais jouer un Nordien bien intégré à aux événements du groupe afin de rencontrer tout les joueurs/personnages que je ne peux jamais rencontrer avec tout mes autres personnages, et avoir enfin un pied du côté de l'Empire (vu que mes autres personnages sont contre l'Empire). // Je pense remplir les conditions depuis la dernière demande, grâce aux nouveaux valois Mereth a pu s'intégrer pleinement dans son rôle, et ses missions diplomatiques renforcent sa présence.

Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Mereth Baelish

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Chancelier des Finances et du Trésor
Âge du Personnage: 35
Mereth Baelish
Gold wins wars, not soldiers.
Membre du mois : 28
Célébrité : Tom Hiddleston
Maison : Baelish
Caractère : Acerbe, Opportuniste, Complexé, Calme, Rusé, Hautain
Gold wins wars, not soldiers.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:56

Je fais remonter ça et on revient vers toi. ;)

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Garlan Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Jovial ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 9:38

Après délibération avec la totalité du staff, on préfère pour l'instant encore te dire non, Mereth. Pendant que j'y pense, Lyam Mormont est déjà cité dans pas mal d'événements et chroniques, son nom ne sera pas modifiable. La cohérence du perso et du pays semble mieux travaillée que la dernière fois, mais c'est un 4e compte, on est plus difficiles sur la répart' de l'activité, et aussi sur le hors-jeu ; tu as par exemple reçu une comm' des modos il n'y a pas longtemps à laquelle tu n'as jamais répondu, or c'était plutôt important puisque ça concernait le règlement.

On t'invite à bien camper ton personnage dans les règles du fo' avant de revenir vers nous Smile

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 206
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:49

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:19

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [X] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Sharra Arryn
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 35 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn ]X]
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Reine mère du Val et de la Montagne
4 traits de caractères : Protectrice, Pragmatique, Meurtrie, Manipulatrice
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Sharra n'était sans doute pas destinée à devenir une reine. Après les épreuves qu'elle a traversé lors de son adolescence, sa beauté et sa facilité au contact ne pouvant pour autant masquer totalement le déshonneur dont elle est la victime. Sa famille saura la sauver de cette sombre histoire, Smaug, son frère osant avoué l'inavouable, son père défendant sa cause pour son avenir. Jehan Arryn, héritier du trône, accepte malgré tout de la prendre pour épouse, gagnant alors le respect et le cœur de la belle Sharra en un claquement de doigt. Elle met au monde deux fils, stabilisant ainsi l'avenir des Arryn à la tête du royaume du Val. De cet amour royal naîtra deux enfants, Ronnel et Jonos, faisant de Sharra une mère excessive dans son besoin de materner et de protéger la chair de sa chair. Petit à petit, la reine prend un ascendant politique bien plus important, n'hésitant pas à manipuler les autres pour obtenir ce qu'elle veut pour le royaume, créant alors des tensions avec son époux. Elle participe très largement à l'alliance entre le Val et l'Ouest. Le destin la prive de son époux, Ronnel étant trop jeune pour pouvoir gérer le royaume, elle devient régente du Val, n'ayant plus de limite pour assurer à son fils d'un jour avoir la couronne dont il était l'héritier légitime. Même jusqu'à revenir sur des alliances contractés avec ses alliés, pour une fierté de femme, de mère et de reine. L'Empire est à ses portes, l'avenir des Arryn est compromis par la disparition du la jeune épouse de Ronnel mais aussi par les complots qui ne cessent de viser ses fils et elle.
Motivation pour le personnage :  Voilà, j'ai déjà deux personnages formidables que j'affectionne beaucoup, aujourd'hui je me consacre totalement à BC et j'ai envie de jouer un nouveau personnage, en dehors de l'empire, un personnage qui a plein de possibilités à exploiter et j'ai envie également de voir le Val se développer. C'est en plus un royaume qui j'ai déjà exploité et connu auparavant avec Nyméria et je pense que j'ai manqué le coche à l'époque.
Les liens  :
Jon Stark = Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Mina Swann = Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merci d'avance de votre réponse

Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile

04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Membre du mois : 48
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:21

Je fais remonter et on revient vers toi. ;)

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Garlan Goldwyne
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 9:38

Gooo Jon ;)
Mais oubliez pas notre mp petit nordien ;)

La Truite Argentée

04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 60
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 9:45

Sans problème j'ai pris bonne note Very Happy

Merci

Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile

04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Jon Stark
Membre du mois : 48
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:41

Hello. Quoi ?... On me dit à l'appareil que j'ai fini par craquer  04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 2748509082 Même pas vrai, d'abord !

Type de personnage : Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Alysia Flint
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : Dix-neuf ans

1. Nord [X]
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire [X]
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lady Flint de la Veuve, née Stout.
4 traits de caractères :Douce, indépendante, franche, persévérante
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Alysia Flint, née Stout, est une femme de dix-neuf ans qui a passé une partie de son enfance à Winterfell. Son père est un combattant fidèle aux côtés de Torrhen et a réussi à lui obtenir une éducation de qualité à la Cour. Elle a toujours été très proche de Jon, lui disant honnêtement les choses, rendant leur relation plus sincère et vraie. Jusqu’à ce qu’elle perde sa vertu avec l’homme aux cheveux de jais. À ses seize ans, Lord Stout offre la main de sa fille à Ser Flint de la Veuve, dans la totale ignorance de ce qu’il s’était déjà produit à Winterfell. Cet épisode a fini par être découvert par son époux et a mis des tensions au sein de leur mariage. Sur cette tournure négative, il part rejoindre la guerre pour une mission qui ne devait pas s’éterniser. Il ne revint jamais, la laissant seule avec deux enfants dans le ventre. Ce n’est que quelques temps après l’annonce du décès qu’elle donna naissance dans la douleur. Suite à des complications, elle perdit l’un des deux nouveaux-nés. Désormais veuve avec un fils dans les bras, elle n’a pas refusé l’invitation de Jon pour rejoindre la Cour et garder les futurs enfants royaux. Alysia espère y trouver du réconfort auprès des gens qu’elle a toujours aimé, mais plus encore, elle espère retrouver la liberté qu’elle a perdu lors de son mariage.
Motivation pour le personnage :  Cela fait plusieurs semaines que je discute de ce personnage avec la joueuse de Jon. Il fait bien trop chaud au Sud et j'aimerai un nouveau personnage dans le Nord pour me rafraîchir les esprits. ;) Plus sérieusement, j'aimerai jouer un tout autre personnage, dans un tout autre territoire, pour partir à la rencontre de nouveaux horizons et de nouveaux individus. C'est tellement rare que je me lance dans un DC sur un rpg que ça en serait même une première, ahah !
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

family is power.

Alys Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister
Âge du Personnage: 18
Alys Kenning
Loyalty and Bravery
Membre du mois : 15
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : Kenning
Caractère : Immature ▪️ Enjouée ▪️ Moqueuse ▪️ Prévenante ▪️ Bavarde ▪️ Discrète
Loyalty and Bravery
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:56

Coucou @Alys Kenning
Je transmets coin staff

La Veuve Ensoleillée

Cadeau:

Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Membre du mois : 31
Célébrité : Pelin Karahan
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 Dayne10
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 23:00

C'est tout bon pour nous Alys !
Au plaisir de te voir en jeu avec ce nouveau perso Smile

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
Célébrité : Peter Mooney
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 Kennin11
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 10:04

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 22:18

Bonsoir,

Voici quelques temps que ce personnages m'intéresse, puis quand j'ai été absent, il a été choisi par un joueur... je m'étais fait une raison... Mais voilà que le joueur n'a jamais joué ! Et la tentation est revenue au triple galop. Allez, ce soir je tente !

A votre bon plaisir messieurs dames, merci de l'attention que vous porterez à ma requête.

Belle nuitée !

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [x] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Orys Baratheon
Sexe du nouveau personnage : masculin
Age du nouveau personnage : 26 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon [X]
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Prince Régent de Peyredragon, et Prince consort de Dorne.
4 traits de caractères : Colérique ▪▪ Courageux ▪▪ Charismatique ▪▪ Irrévérencieux ▪▪

Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :  Né dans la rue, puis élevé comme un enfant royal, Orys aura vu tomber autour de lui tous les êtres qui lui ont témoigné un tant soit peu d'amour ou d'intérêt. Mère, Père, Frère, Sœur... Tous emportés par la brutalité de la vie. Il ne lui reste qu'elle et c'est heureux que ce soit elle qui ait survécu. Car elle est la seule qui compte à ses yeux, depuis qu'il l'a croisée alors qu'il n'était encore qu'un gamin crotté sorti du ruisseau.

Même si elle est à présent mariée à une homme qu'elle aime et dont le prestige surclasse tout autre en Westeros, Orys sait qu'un lien unique les attache à tout jamais. Il est persuadé qu'il sentira si elle est en danger, heureuse ou triste, malgré la distance. Suggestion ou réalité. Il a parfois cette sensation que le temps et l'espace importent peu quand il s'agit d'elle.

C'est pour elle qu'il a combattu et failli mourir au côté de l'Empereur à Buron, vaincu à Eysines, accepté un mariage difficile, puis dû se résoudre à répudier son épouse, tant pour s'en libérer que pour pouvoir asseoir de nouvelles alliances puisque Dorne leur a tourné le dos. Le cœur de plus en plus rétif à se rapprocher d'une autre, alors qu'il ne vit que pour elle, il accepte la régence de Peyredragon en songeant que cela le rapprochera encore du berceau des dragons.

Motivation pour le personnage :  J'ai vu les fiches se succéder pour ce cher Orys et ne jamais perdurer. Personnage très intéressant et complexe à jouer. Comme je les aime. Au bout de 10 mois de jeu, je pense avoir enfin assez cerné les grandes lignes du contexte et l'histoire des maisons, j'ai bien dit les grandes lignes, le background est tellement riche ! Mais on apprend aussi en jouant ! J'ai déjà un personnage dans le camp des puissances centrales, un autre qui est pour le moment neutre et étranger, il me manquait un personnage loyal à l'Empire. Je ne pense pas avoir jamais fait attendre mes partenaires de jeu plus que de raison, je fais de mon mieux pour rendre justice à la personnalité de ces figures que j'incarne. J'ai bien l'intention de faire de même pour permettre à Orys d'entrer en jeu, de devenir un personnage à la hauteur de vos attentes et de repeupler un peu Peyredragon .

Les liens  : Beron Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Lyderik Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Å miste sitt Rike for å vinne et Imperium

Dernière édition par Lyderik Mortensen le Dim 23 Juin - 23:30, édité 7 fois
Lyderik Mortensen

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi de Lorath
Âge du Personnage: 35 ans
Lyderik Mortensen
Par le Feu et les Tempêtes
Célébrité : Alexander Dreymon
Maison : Mortensen
Caractère : ▪▪ Stratège ▪▪ Ripailleur ▪▪ Courageux ▪▪ Colérique ▪▪ Loyal ▪▪ Jaloux ▪▪
http://visionimaginary.kanak.fr/forum
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 22:44

On en discute coté staff et on revient vers toi rapidement !

Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
Célébrité : Peter Mooney
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 Kennin11
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 23:31

Merci Gareth !

Lyderik Mortensen

Feuille de personnage
Lyderik Mortensen
Caractère : ▪▪ Stratège ▪▪ Ripailleur ▪▪ Courageux ▪▪ Colérique ▪▪ Loyal ▪▪ Jaloux ▪▪
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptySam 29 Juin - 10:04

Salut Lyderik !

Pour le moment, on préfère que tu attendes un peu pour voir comment tu t'en sors avec tes deux persos. On a conscience que parfois tu as été un peu bloqué, mais Orys est très important pour le Cyvosse, et c'est un troisième compte on a donc forcément plus d'exigences que pour un second. On veut attendre de voir un peu comment ton activité se stabilise pour tes deux comptes, et aussi, comme tu commences à jouer au Cyvosse, comment tu appréhendes le jeu et tout ça !
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptySam 29 Juin - 11:49

Merci Cyvosse !

Pas de souci, je comprends parfaitement que vu les désistements successifs essuyés par ce personnage, vous soyez circonspect d'autant qu'il a une grande importance stratégique et politique et que je peux paraître gauche avec toutes mes questions sur le fonctionnement du Cyvosse et la politique.

Je referais une demande après ma mise à l'épreuve alors, en espérant qu'il ne soit pas pris d'ici là. Enfin, c'est un peu égoïste ce que je dis là Smile car je sais que vous voulez qu'il soit joué ce personnage. et on ne peut que le souhaiter à Bloody Crown. Mais je serais déçu s'il me "passait sous le nez" comme vous dites en français. Il me tente vraiment depuis un moment et j'ai longuement réfléchi avant de me lancer.

Je souhaite par ailleurs vous détromper. Ce n'est pas pour m'occuper parce que je suis "bloqué"dans l'évolution de mes deux autres personnages, même si j'ai effectivement ce sentiment, que j'avais fait la demande, mais bien parce que je "sentais" bien ce rôle et que j'ai envie de m'investir en qualité de joueur sur le forum et de dynamiser Peyredragon qui fait partie des royaumes ayant besoin de joueurs.

Concernant mes deux autres comptes, peut-être n'est-ce pas visible de votre côté mais je me démène comme un beau diable pour les faire avancer et jouer.

La patience et la mesure sont des vertus dont je ne suis pas exempt, donc comme le dit une certaine devise "j'endure et plus dur à la tâche, je reviendrai" knight

J'aurai une dernière question: combien de temps durera la période de test et dans combien de temps m'autorisez-vous à reformuler ma demande ?

Bonne journée à vous !

Lyderik Mortensen

Feuille de personnage
Lyderik Mortensen
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptySam 29 Juin - 11:52

Tu as quelles disponibilités sur le forum cet été?
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptySam 29 Juin - 11:56

Je suis chez moi tout l'été, hormis le week end long de mi juillet et un week end fin août où je me rends en Hongrie pour une réunion culturelle. Je ne risque pas de bouger plus car je me repose de mon printemps très chargé. Donc c'est vacances !

Lyderik Mortensen

Feuille de personnage
Lyderik Mortensen
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 EmptySam 29 Juin - 11:57

On va voir ça avec le staff, mais je pense un bon mois !
Le Cyvosse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

04/ Demander un DC ou un TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant