Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

04/ Demander un DC ou un TC
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptySam 23 Fév - 21:38

• Bloody Crown
Demander un DC ou un TC

Bonjour ou bonsoir à toi !

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum au point de vouloir faire un nouveau compte !.  Avant pour autant de t'emballer et de foncer faire une fiche et de créer un compte, tu vas devoir poster ici, en remplissant le formulaire ci-dessous. Ta demande sera ensuite soumise au Staff qui te contactera dans ton post de demande pour te donner la réponse.

Le formulaire est à remplir comme indiqué, ni plus ni moins. A savoir que nous regarderons votre activité sur le forum en Rp, et en mission, votre ancienneté et tout et tout. Nous ne mettons aucun critère minimal, cela se fera au cas par cas 04/ Demander un DC ou un TC 2455958318

Il va de soit que si jamais l'on en vient à refuser une demande, ceci n'est en rien un jugement de la qualité de votre implication sur le forum ni de vous en tant que personne. On vous aime quand même

Code:
<blockquote><span class="Gp_Val">Type de personnage :</span> <i>CHOISIR ENTRE</i> Scénario [] Poste Vacant [] Inventé []
<span class="Gp_Nord">Pseudo du nouveau personnage :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Conflans">Sexe du nouveau personnage :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Dorne">Age du nouveau personnage :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Bief">Groupe du nouveau personnage :</span> <i> Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [color=red][[b]X[/b]][/color]
[list=1]
[*]Nord []
[*]Val d'Arryn []
[*]Conflans & îles de fer []
[*]Terres de l'Orage []
[*]Terres de l'Ouest []
[*]Bief []
[*]Dorne []
[*]Peyredragon []
[*]Empire []
[*]Conflans libre[]
[*]Etranger []
[*]La Foi []
[/list]
<span class="Gp_Ouest"> Maison & Titre de Noblesse / Métier :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Peyredragon">4 traits de caractères :</span> <i> Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités</i> Blabla ici
<span class="Gp_Val">Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :</span> <i> Et on ne dépasse pas s'il vous plait !</i>  Blabla ici
<span class="Gp_Orage">Motivation pour le personnage :</span>  Blabla ici
<span class="Gp_Conflans">Les liens  :</span> [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE PRESENTATION]Fiche de présentation[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE LIENS]Fiche de liens[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE RP]Fiche de Rp[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE PROFIL]Profil[/url]
</blockquote>
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2340
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyJeu 28 Fév - 22:42

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Mina Swann
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 22 ans
Groupe du nouveau personnage :

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage [X]
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lady de la maison Swann
4 traits de caractères : Douce - Protectrice - Têtue - Impulsive
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :  Mina n'est autre que la petite soeur de Garlan Goldwyne. Elle a toujours entretenu des liens assez fort avec l'ensemble des membres de sa famille, les Goldwyne représentant tous pour elle, malgré les actions négatives de son père à l'encontre de son frère. Au fur et à mesure du temps, elle n'hésite pas à montrer son fort caractère et a du mal à rester à la place qu'on lui attribue, ne supportant que difficilement le comportement de son père. Il finit par sauter sur l'opportunité d'un mariage, plus qu'intéressant, concernant avec Lord Swann, un orageois pour lui donner sa fille et l'envoyer loin de la Treille. Finalement, les deux réussissent à devenir plus amis qu'amants, se rapprochant grâce à la découverte des mines de fer du Lord et l'intérêt qui en découle de faire prospérer celle-ci aux yeux de Mina et de ce fait sa nouvelle famille. Elle tombe enceinte au bout d'un an de mariage et donne naissance à une fille Lenora. Très vite après son premier accouchement, elle est à nouveau enceinte, son mari meurt malheureusement lors de la bataille de Beaupré. Il ne verra pas la naissance de son fils Harlan. Mina reprend les rennes des mines de fer et c'est pour présenter les richesses qu'elle possède à la capitale qu'elle accompagne la reine Argella à Fort-Darion mais tombe gravement malade pendant le voyage et reste alitée pendant plusieurs semaines sans donner signe de réveil.
Motivation pour le personnage : Alors voilà, ça fera dans 2 mois déjà 3 ans que je suis parmi vous. Ces derniers temps j'ai repris une plus grande activité et une plus grande régularité dans mes réponses. Du coup j'ai envie de m'investir un peu plus sur le forum en amenant un nouveau personnage inventé (de mon cru, si si c'est possible ^^) et de le faire évoluer parmi vous comme mon Jon. En plus j'ai déjà des tas d'idées que j'ai hâte de pouvoir mettre en rp !
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merci Very Happy

Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile

04/ Demander un DC ou un TC 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Membre du mois : 48
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyJeu 28 Fév - 22:49

Superbe ébauche, je transmets coin staff et on revient vers toi Smile

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 206
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyJeu 28 Fév - 23:01

Ah bah j'allais le faire lol

La Truite Argentée

04/ Demander un DC ou un TC Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 60
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyJeu 28 Fév - 23:12

Ce fut bref mais intense, tu as notre feu vert pour ce perso Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyJeu 28 Fév - 23:17

Oh mais merci tout plein !!!!

Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile

04/ Demander un DC ou un TC 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Jon Stark
Membre du mois : 48
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyDim 3 Mar - 20:07

Pseudo du nouveau personnage : Lyam Mormont, renommée John Mormont
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 35 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord [X]
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire [X]
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lord de la Maison Mormont, Commandant de la seconde division de l'armée du Nord.
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Charmeur, Intelligent, Opportuniste, Immoral.
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  

John est un homme assez unique en son genre. De nature espiègle il aime charrier les autres autour de lui, il est également bavard et opportuniste. Fils aîné de sa famille, John doit se montrer droit et discipliné, l'obligeant à cacher son côté vaurien aux yeux de ses parents. Dès son plus jeune age, il a la langue bien pendue et n'hésite pas à mentir aux autres dès la première difficulté. Son caractère légèrement lâche et menteur s'estompèrent avec le temps, et une bonne dose d'entraînement aux combats. John mena tout de même la vie dure à son père, car il acceptait difficilement l'autorité et sa moralité était assez vague. Les entraînements l'endurcirent, laissant apparaître un jeune homme plus sûre de lui, et plus loyal envers les siens. Curieux, il chercha longtemps à en apprendre plus sur la nature humaine, le rendant attentif aux autres.

Il voyagea quelques temps dans le Royaume et jusqu'en Essos afin de découvrir un peu le monde. Puis il rentra dans le Nord pour mener des batailles aux côtés de son Père. John est un excellent marin, et un tacticien accomplit.

Aujourd'hui, il est le nouveau lord de sa maison, héritier veuf et sans enfant. John se montre finalement plus intéressé par mener des combats, et saisir des opportunités que de retrouver une nouvelle épouse. Les assauts fer-nés sur l'île aux Ours n'aidèrent guère à rendre le lord plus enclin à pérenniser la lignée.

Motivation pour le personnage :  J'avais très envie depuis un moment de me faire un nouveau personnage, et surtout au sein du Nord et de l'Empire. Il y a beaucoup de personnages/joueurs que je n'ai jamais l'occasion de croiser au vue de mes autres personnages. Torrhen m'a glissé l'idée que je pouvais tenter de demander un quatrième personnage vu qu'il n'y a pas de limite définie. De plus, mes autres personnages sont déjà bien lancés, donc voilà.

Je pense prendre Luke Arnold dans Black Sails en avatar.

Les liens  : Fiche de présentation Heda -- Fiche de liens Heda -- Fiche de Rp Heda -- Profil Heda

Fiche de présentation Hathor -- Fiche de liens Hathor -- Fiche de Rp Hathor -- Profil Hathor

Fear cuts deeper than swords.
“Swift as a deer. Quiet as shadow. Calm as still water. Strong as a bear. Fierce as a wolverine.”
Spoiler:

Heda Volmark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Volmark, ex-conseillère de Yoren Hoare et Capitaine
Âge du Personnage: 24
Heda Volmark
En tuer un pour en terrifier un millier.
Membre du mois : 12
Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Maison : Volmark
Caractère : ▪▪ Flegmatique ▪▪ Pessimiste ▪▪ Raisonnable ▪▪ Pointilleuse ▪▪ Forte ▪▪ Timorée ▪▪ Rigoureuse ▪▪ Renfermée
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyDim 3 Mar - 20:15

Je transmets ma belle ;)

La Truite Argentée

Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyLun 4 Mar - 16:01

Me revoilà Heda Smile

Alors si nous n'avons rien à redire sur l'idée en elle-même et sur le fait d'avoir un 4e compte, nous allons te demander d'être un peu patiente. Tu t'es engagée dans le recrutement du staff et nous t'en remercions grandement ;) et Sharra est de retour. Pour ces deux raisons nous aimerions juste voir comment tu t'en sors pour Mereth surtout puisque tu es active avec Hathor et Heda il n'y a pas de soucis. Il y a aussi quelques incohérences mais tu pourras voir tout ça avec le chef Torhen plus tard.

Merci de ta compréhension ma belle et reviens nous voir ;)

La Truite Argentée

Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyLun 4 Mar - 18:17

@LYSARA TULLY

Hey

Vis à vis de Sharra, il me semble pas qu'il n'y ait de soucis. Surtout parce que c'est la même joueuse qu'avant son départ, donc elle est au courant des actions de Mereth, et elle valide à chaque étape. Mais le voyage de Mereth vers Dorne, et celui d'après, sont surtout informatifs, et il ne s'engagera à rien sans validation de Sharra Arryn. Après, comme il a encore 2/3 semaines de voyage in game, on peut pas dire qu'il soit aisé d'avoir de l'activité, surtout au vu de la population du Val XD. On a quant même ouvert un RP à trois, Meribald, Sharra et Mereth, en flashback histoire de valider les prochaines étapes une fois à Dorne.

Puis-je avoir une date pour vous relancer concernant le Nordien ? Histoire que je vous relance pas toutes les deux semaines, en vous embêtant au passage. Vous me laissez dans une situation à mi chemin entre la joie et la tristesse XD J'ai des flahbacks du Vietnam là.

Fear cuts deeper than swords.
“Swift as a deer. Quiet as shadow. Calm as still water. Strong as a bear. Fierce as a wolverine.”
Spoiler:

Heda Volmark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Volmark, ex-conseillère de Yoren Hoare et Capitaine
Âge du Personnage: 24
Heda Volmark
Membre du mois : 12
Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Maison : Volmark
Caractère : ▪▪ Flegmatique ▪▪ Pessimiste ▪▪ Raisonnable ▪▪ Pointilleuse ▪▪ Forte ▪▪ Timorée ▪▪ Rigoureuse ▪▪ Renfermée
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyMar 5 Mar - 9:21

Oui on est bien au fait de la situation du Val Smile

Fin du mois début avril ça semble bien, vu le regain d'activité dans le pays depuis la MAJ.

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptySam 9 Mar - 13:08

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [X] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Argella Durrandon
Age du nouveau personnage : 25 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage [X]
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Reine de l’orage / Maison Durrandon
4 traits de caractères : Fière, Passionnée, Belliqueuse, Indépendante
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Naissance à Accalmie d’Argella, fille d’Argillac Durrandon et de Rowena en -24. A dix ans, l’unique héritière de l’Orage commence un entraînement intensif avec le maître d’arme d’Accalmie et son père. Sept ans après le début de sa formation, elle remporte un tournoi. Quelques années plus tard, elle est envoyée comme chef d’escadrille dans les marches de Dorne et capture des éclaireurs. Elle acquiert ainsi ses premiers hauts faits d’arme, mais aussi une réputation sulfureuse.
Par la suite, elle fait la connaissance de Kevan Gardener dont elle ne tarde pas à tomber amoureuse. Quelques mois plus tard, Argella se rend  au conclave de Goeville où elle assiste aux débats avec son père et Rowenna lui apprend ses fiançailles avec Roward Martell. C’est alors que la Bataille du Chant du Cerf voit mourir le Roi Argilac. Elle n’a pas le temps de pleurer son père qu’elle doit repousser le Prince Joren avant d’être couronnée Reine. Puis Argella se rend à Dorne où elle s’allie avec Rhaenys Targaryen et épouse Roward Martell malgré sa défiance.
De retour dans l’Orage, elle retrouve Kevan Gardener, enceinte de son époux, elle retombe dans les bras de son amant. A la tête de ses armées, Reine guerrière sans compromis, Argella remporte la victoire à Tinivel. Mern Gardener, fait prisonnier par l’Orage meurt dans sa cellule. Argella fait le choix de rejoindre l’Empire par intérêt autant que par conviction.
Argella perd finalement son enfant et déchoit officiellement Roward de son titre de Prince de l’Orage.
Motivation pour le personnage :  Me foutre dans la merde, j’aime ça !
Tiger is coming, i’m still standing ! We are the riders in the storm ! For death and glory, kill them all !
04/ Demander un DC ou un TC Bdb7f59a92ce7a81036bae63e404e8a6
*Regarde à l’Ouest*. Man je t’ai vu !
*Regarde au Sud* Deria, je t’ai vue !
Mienne est la fureur, ça me va bien non ? De toute façon toto veut pas que je joue Lyanna, il a peur que je le fasse trop chier, il préfère pouvoir me garder à distance et éventuellement annuler l’alliance si je l’emmerde trop.
Bref, je voulais une guerrière, une vrai, pas une qui sait juste tirer à l’arc et se fait défoncer face à n’importe quel connard avec une arme (ok même sans arme). Une qui peut charger en gueulant, parce que j’aime ça. Une qui peut te mettre un coup de tronche si ta gueule lui revient pas. Une badass. Et comme Eren est déjà prise ça me laisse pas tant de choix que ça. Aussi pouvoir RP sans mourir avec Rhae, Toto, et tout plein de gens avec qui je peux absolument pas le faire avec Myria, ni avec Ingheam. Comme ça je quadrille le royaume et au final j’allie tous mes persos et je vous nique vos mère (mais beaucoup trop de vulgarité en moi là !!!) > non MDR
J’aurais pu faire un inventé, ça aurait été potentiellement moins prise de tête niveau conflits d'intérêt, mais ce serait dommage de laisser l’Orage sans sa Reine, surtout en plein revirement de situation. Beaucoup trop de potentiel RP à côté duquel je pouvais décemment pas passer !!!!!!! (Comment vous dire à quel point je suis excitée hihi).
Et si je sens que je gère plus les conflits d’interet entre mes persos, ben vous serez les premier au courant et on verra ce qu’on peut faire pour éviter à mon cerveau d’exploser.
Bon par contre me faut un intendant pour remplir les formus…
Les liens (Myria) : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Les liens (Ingheam) : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 28
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Rancunière ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Brisée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptySam 9 Mar - 13:14

Ah ah ah ta demande m'as tuée. On va en discuter!

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptySam 9 Mar - 13:58

Feu vert pour nous, on t'aidera de toute façon pour les "retenues" que tu avais sur les deux camps et tout ça Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyDim 10 Mar - 11:20

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2340
http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyDim 10 Mar - 23:38

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [X] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Helena Hoare
Age du nouveau personnage : 24 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer [X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Reine du Sel et du Roc, Maison Hoare
4 traits de caractères :  ▪️▪️ Courageuse ▪️▪️ Impulsive ▪️▪️ Loyale ▪️▪️ Rancunière ▪️▪️ Passionnée ▪️▪️ Sarcastique ▪️▪️
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Helena Hoare est née Bracken. D'un caractère revêche et bien trempé, la jeune fille a appris à monter à cheval et s'est montrée féroce dans ses rivalités dès le plus jeune âge, notamment avec la famille Nerbosc. Elle parvient à faire annuler ses fiançailles avec un seigneur de l'Ouest et rencontre Yoren Pike. Fervente partisane de Harren le Noir, elle apprend son décès avec fureur mais la proposition de Yoren, devenu Hoare de l'épouser concrétise sa fidélité à la Couronne de Sel. Elle sera une Reine sans pitié...
Motivation pour le personnage :  Et bien, je souhaite aller du côté obscur de la force ! Je joue surtout du côté de l'Empire, que ce soit avec Isla ou Elé et aller fricoter du côté des vilains fer-nés me tente énormément ! J'ai déjà tenté d'obtenir un TC, c'est peut-être la bonne Smile Helena a un tempérament qui me plaît, fougueuse, badass à souhait Smile Ca ouvrira mes perspectives de jeu et en plus je pourrais aider Yoren à reforger le Royaume dans toute sa splendeur passée !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyDim 10 Mar - 23:47

Je transmets coin staff et on revient vers toi !

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyLun 11 Mar - 10:57

Bonjour !

Après concertation avec le reste du staff, on a décidé de ne pas t'autoriser à jouer Helena pour les raisons déjà évoquées précédemment. Tu joues déjà une reine et, jusqu'à présent, on ne t'a pas vue en "mode" Reine. En jouer une deuxième risquerait de t'éparpiller, au risque de ne jamais lancer Eléanor en tant que vraie Reine du Nord.
Un autre DC, sans autant de poids politique, peut tout à fait être envisageable par contre !

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
Membre du mois : 15
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
04/ Demander un DC ou un TC Kennin11
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyLun 11 Mar - 16:12

Je comprends parfaitement vos arguments ! Du coup, je me rabat sur un inventé, c'est plus sage Smile Je n'ai juste pas changé la partie motivation qui reste la même ;)

Pseudo du nouveau personnage : Vala Botley
Age du nouveau personnage : 22 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Héritière de la maison Botley, Capitaine de la Garce Perfide
4 traits de caractères :  ▪️▪️ Courageuse ▪️▪️ Impulsive ▪️▪️ Violente ▪️▪️ Rancunière ▪️▪️ Passionnée ▪️▪️ Sarcastique ▪️▪️
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :  Vala Botley est la seule fille de Lord et Lady Botley. Après sa naissance, deux grossesses n'aboutirent qu'à deux garçons morts nés et son père en conçut un profond déplaisir. Ce qui valut à sa mère quelques dents brisées. Lord Botley était un fer-né, un capitaine féroce. Il éleva sa fille comme le fils qu'il aurait dû avoir. D'un caractère revêche et bien trempé, la jeune fille a appris à monter à cheval et s'est montrée féroce lorsqu'elle a mis le pied sur un bateau pour la première fois. Son père ne lui a rien épargné. Elle a vécu à la dure, rudoyée par l'équipage mais finissant, au bout de quelques mâchoires brisées par trouver sa place. Elle a toujours eu foi en leur Grand Roi mais lorsque ce dernier est tombé, elle est devenue une fidèle de son fils, à présent Roi. Seule héritière de sa maison, elle est à la tête des hommes que son père lui a laissé. Elle vengera leur mort, celle de Harren le Noir et celle de son père. Par le Dieu Noyé...
Motivation pour le personnage :  Et bien, je souhaite aller du côté obscur de la force ! Je joue surtout du côté de l'Empire, que ce soit avec Isla ou Elé et aller fricoter du côté des vilains fer-nés me tente énormément ! J'ai déjà tenté d'obtenir un TC, c'est peut-être la bonne Smile Vala a un tempérament qui me plaît, fougueuse, badass à souhait Smile Ca ouvrira mes perspectives de jeu et en plus je pourrais aider Yoren à reforger le Royaume dans toute sa splendeur passée !

Dernière édition par Isla Chelsted le Lun 11 Mar - 20:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyLun 11 Mar - 19:12

Alors par contre il te faudra choisir une autre maison, les SOmbrelyn sont des vassaux de la néra et nullement des fer-nés Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyLun 11 Mar - 20:51

Oups, désolée ! J'ai édité ma demande Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyLun 11 Mar - 21:27

Parfait, on revient vite vers toi !

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyMer 13 Mar - 12:22

Hello ! Alors, c'est okay pour nous. Par contre, on va te demander d'être vraiment très attentive à la cohérence de ce nouveau personnage. Elle a un profil vraiment atypique et son évolution ne doit pas aller en contradiction avec ce que tu as déjà posé. Ce n'est pas le perso qui du jour au lendemain sera du genre à tout faire par amour, par exemple, tu vois l'idée ?
On sera donc vraiment attentifs à tout ça, quitte à t'alerter en privé si nécessaire.
Et tu devras garder un bon rythme avec tes autres comptes. Comme on te l'a déjà dit, tu joues la Reine du Nord, il faut vraiment que tu développes cet aspect. Si on doit te faire trop de rappels sur ton activité il faudra que tu abandonnes un des perso.

Si tout ça te convient, tu peux te lancer !

Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
Membre du mois : 15
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
04/ Demander un DC ou un TC Kennin11
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyMer 13 Mar - 15:03

J'ai bien noté pour la cohérence du nouveau perso, pas de soucis, je ferai attention Smile

Pour Elé, oui, je vais lancer la Reine du Nord davantage dans le Cyvosse. Comme dit à Torrhen en MP, Jon étant au loin, je ne voyais pas Elé prendre des décisions stratégiques sans lui, d'autant que Walton gouvernait en l'absence de Jon. Mais maitenant, je vais m'y mettre sérieusement Smile

Merci beaucoup !!

LONG LIVE THE QUEEN  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Nord, épouse de sa Majesté Jon Stark, fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Âge du Personnage: 15 ans
Eléanor Stark
L'hiver vient
Membre du mois : 24
Célébrité : Sophie Turner
Maison : Stark, née Tully
L'hiver vient
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC EmptyJeu 14 Mar - 0:19

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Ivar Volmark
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 30 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Héritier de la Maison Volmark, et dirigeant de la Compagnie du Léviathan Noir (commerce)
4 traits de caractères : ▪️▪️ Habile ▪️▪️ Sauvage ▪️▪️ Franc ▪️▪️ Mystérieux ▪️▪️ Aventureux ▪️▪️ Impitoyable ▪️▪️ Courageux ▪️▪️ Violent ▪️▪️ Réaliste
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :  Ivar Volmark est le seul fils de la maison Volmark. Fils bâtard qui a été légitimé par son père avant son départ en guerre. Celui-ci est mort lors de la bataille du Lac de Beurlieu.  C'est un combattant et un navigateur émérite.  Il a souvent voyagé notamment vers le Nord pour venir en aide aux Sauvageons. Il a mené quelques missions pour Myria Hoare et a un fils avec Hathor Qorgyle. Il est le dirigeant de la Compagnie du Léviathan Noir spécialisée dans le commerce de la fourrure. C'est un excellent traqueur, chasseur et négociateur.
Motivation pour le personnage : C'est un personnage intéressant, bien entouré sur le forum. Je pense faire ce qu'il faut avec mes autres persos pour les faire avancer...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   04/ Demander un DC ou un TC Empty

Contenu sponsorisé

04/ Demander un DC ou un TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant