Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Localisation des personnages
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptySam 23 Fév - 21:29

• Bloody Crown
Localisation des Personnages

Bonjour à tous  pirate

Comme on est swag et qu'on essaie de trouver des solutions et de vous aider à avancer et à rp tout en vous amusant, on s'est dit que ça pourrait être intéressant de faire un petit topic reprenant votre localisation, histoire de savoir exactement qui est dans votre secteur  Localisation des personnages 3593959472

Pour vous trouver facilement sur westeros.com :

Nom de votre personnage se trouve à Lieu précis où se trouve votre personnage / Royaume

Code:
[code]<a href="LIEN DE VOTRE PROFIL en ne laissant que le /u+numéro"><span class="Gp_ICI NOM DE VOTRE GROUPE SANS ESPACE Nord / Val / Conflans / Bief / Dorne / Ouest / Orage / Peyredragon / ConflansL / Empire / Etranger / Foi">Nom de votre personnage</span></a> se trouve à <span class="Gp_ICI NOM DE VOTRE GROUPE SANS ESPACE Nord / Val / Conflans / Bief / Dorne / Ouest / Orage / Peyredragon / ConflansL / Empire / Etranger">Lieu précis où se trouve votre personnage / Royaume</span> [/code]

Par exemple :
Deria Martell se trouve à Lancehélion / Dorne

Rien de compliqué et ça va énormément vous faciliter la tâche pour trouver des partenaires  Localisation des personnages 3009974895

N'oubliez donc pas de vous mettre à jour régulièrement, parce qu'on est gentil, mais on le fera pas pour vous What a Face
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2340
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyJeu 28 Fév - 1:32

Code:
<a href="/u366"><span class="Gp_Empire">Lyle Salfalaise</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Royaume de l'Orage, île de Torth.</span>

« The world is changing and we must change with it. »

Lyle Salfalaise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Salfalaise.
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Lyle Salfalaise
L'Hydre noire
Membre du mois : 231
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyJeu 7 Mar - 13:20

Ingheam Harclay se trouve à Winterfell / Nord

Code:
<a href="u526"><span class="Gp_Nord">Ingheam Harclay</span></a> se trouve à <span class="Gp_Nord">Winterfell / Nord</span>

Ingheam Harclay

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sorcière des Bois
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Ingheam Harclay
ᛉ Sorcière des Bois ᛉ
Membre du mois : 17
Célébrité : Dagny Backer Johnsen
Maison : Harclay
Caractère : Impressionnable, Dévouée, Naïve, Mystique
ᛉ Sorcière des Bois ᛉ
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyJeu 7 Mar - 13:25

Bowen Glover se trouve à Winterfell / Nord

Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.

Localisation des personnages Glover10

Localisation des personnages Maewen

Spoiler:

Awards:

Bowen Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Bowen Glover
Nous levons le poing.
Membre du mois : 20
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyDim 10 Mar - 20:17

A jour
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 72
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyLun 22 Avr - 19:59

Robert Dayne se trouve à En déplacement vers Lancehélion / Dorne

Code:
<a href="/u575"><span class="Gp_Dorne">Robert Dayne</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne">En déplacement vers Lancehélion / Dorne</span>
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptySam 27 Avr - 16:42

Nassio Demestris se trouve à Degrés de Pierre / Territoire Pirate

Code:
<a href="/u504"><span class="Gp_Etranger">Nassio Demestris</span></a> se trouve à <span class="Gp_Etranger">Degrés de Pierre / Territoire Pirate</span>

Merci Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyDim 28 Avr - 13:45

A jour.
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyDim 28 Avr - 14:39

Code:
<a href="/u573"><span class="Gp_Vali">Arielle Vanbois</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">La Porte Sanglante</span>
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyDim 28 Avr - 21:42

Code:
<a href="/u529"><span class="Gp_Val">Mereth Baelish</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Lancehélion, Dorne</span>

Je mets à jour dès maintenant, vu qu'il arrivera dans 1 semaine in game, et dans la mesure ou il n'est plus à sa précédente localisation.

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Dernière édition par Mereth Baelish le Mer 1 Mai - 18:18, édité 1 fois
Mereth Baelish

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Chancelier des Finances et du Trésor
Âge du Personnage: 35
Mereth Baelish
Gold wins wars, not soldiers.
Membre du mois : 28
Célébrité : Tom Hiddleston
Maison : Baelish
Caractère : Acerbe, Opportuniste, Complexé, Calme, Rusé, Hautain
Gold wins wars, not soldiers.
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyLun 29 Avr - 10:34

Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u195"><span class="Gp_Nord">Jon Stark</span></a> se trouve à <span class="Gp_Nord">Winterfell / Nord</span>

Jon Stark se trouve à Winterfell / Nord

Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u563"><span class="Gp_Orage">Mina Swann</span></a> se trouve à <span class="Gp_Empire">Fort-Darion / Terres Impériales</span>

Mina Swann se trouve à Fort-Darion / Terres Impériales

Mina Swann

Écoutez le chant du cygne ...
Le chant du cygne blanc !
Mina Swann

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Membre du mois : 15
Célébrité : Amber Heard
Maison : Swann
Grâce et vaillance en toute chose
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyLun 29 Avr - 11:29

Code:
<a href="/u556"><span class="Gp_Conflans">Siam Volmark</span></a> se trouve à <span class="Gp_Conflans">Pierremoutiers - Conflans</span>

we are out of control

we are the wild youth
ANAPHORE
Siam Volmark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 20 ans
Siam Volmark
Membre du mois : 0
Célébrité : Poppy Drayton
Maison : Volmark
Caractère : Loyale ▪▪ Sarcastique ▪▪ Extravertie ▪▪ Nonchalante ▪▪ Chaleureuse ▪▪ Divergente ▪▪ Espiègle ▪▪ Insouciante ▪▪ Ouverte d'esprit ▪▪ Impulsive ▪▪ Audacieuse ▪▪ Sanguinaire
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyDim 5 Mai - 12:05

A jour.
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyLun 6 Mai - 16:41

Code:
<a href="/u555"><span class="Gp_Empire">Nathaël Velaryon</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Royaume de l'Orage, Accalmie</span>

Swallowed by a vicious vengeful sea
The strange silence surrounding me

~*~
But I'm ready to suffer the sea
Black water take over

Dernière édition par Nathaël Velaryon le Ven 10 Mai - 14:44, édité 1 fois
Nathaël Velaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de Lamarck, Grand Amiral et Conseiller de la Reine
Âge du Personnage: 40
Nathaël Velaryon
La mer est un espace de rigueur et de liberté.
Célébrité : Paul Bettany
Maison : Velaryon
Caractère : Caractériel ▪▪ Loyal ▪▪ Intransigeant ▪▪ Généreux ▪▪ Arrogant ▪▪ Charismatique ▪▪ Courageux ▪▪ Séducteur ▪▪ Fin stratège ▪▪ Secret
La mer est un espace de rigueur et de liberté.
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyLun 6 Mai - 21:17

Code:
<a href="/u570"><span class="Gp_Orage">Laren Penrose</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Rocvert / Orage</span>
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyLun 6 Mai - 21:59

Ca n'a pas changé mais je redonne quand même !

Code:
<a href="/u3"><span class="Gp_Empire">Rhaenys Braenaryon</span></a> se trouve à <span class="Gp_Empire">Fort-Darion - Empire</span>

et

Code:
<a href="/u83"><span class="Gp_Bief">Solvej</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne">Lancehélion - Dorne</span>

Fire, Blood & Winter

Jusqu’à ce que le soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est, jusqu’à ce que les rivières soient asséchées et que les montagnes frémissent au vent tels des feuilles...

RHAENYS :

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Rhaenys Braenaryon
Perzys Ānogār sōnar. I'm not a Queen, I'm a Empress
Membre du mois : 9
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Perzys Ānogār sōnar. I'm not a Queen, I'm a Empress
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyMar 14 Mai - 22:08

A jour.
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyMar 14 Mai - 23:49

Code:
<a href="/u338"><span class="Gp_Nord">Bowen Glover</span></a> se trouve à <span class="Gp_Nord">Winterfell / Nord</span>

Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.

Localisation des personnages Glover10

Localisation des personnages Maewen

Spoiler:

Awards:

Bowen Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Bowen Glover
Nous levons le poing.
Membre du mois : 20
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyMer 15 Mai - 21:38

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas certain d'être dans le bon sujet mais je n'ai pas trouvé d'autre sujet pour demander le déplacement d'un personnage d'une zone de jeu à une autre. Je suppose donc que c'est ici. Lyderik is moving ... Merci de me dire si je dois poster ailleurs ma demande ou si elle est acceptée. Smile

Code:
<a href="u532"><span class="Etranger">Lyderik Mortensen</span></a> se trouve à <span class="Empire">Fort Darion / Empire</span>

Å miste sitt Rike for å vinne et Imperium

Lyderik Mortensen

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi de Lorath
Âge du Personnage: 35 ans
Lyderik Mortensen
Par le Feu et les Tempêtes
Membre du mois : 31
Célébrité : Alexander Dreymon
Maison : Mortensen
Caractère : ▪▪ Stratège ▪▪ Ripailleur ▪▪ Courageux ▪▪ Colérique ▪▪ Loyal ▪▪ Jaloux ▪▪
Par le Feu et les Tempêtes
http://visionimaginary.kanak.fr/forum
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptySam 18 Mai - 9:24

Code:
<a href="/u462"><span class="Gp_BiefL">Kevan Gardener</span></a> se trouve à <span class="Gp_Empire">Fort-Darion / Empire</span>

Kevan Gardener se trouve à Fort-Darion / Empire
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyLun 3 Juin - 16:04

A jour.

MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyVen 7 Juin - 21:01

Code:
 <a href="/u556"><span class="Gp_Conflans">Siam Volmark</span></a> se trouve à <span class="Gp_Empire">Fort-Darion-Empire</span>

we are out of control

we are the wild youth
ANAPHORE
Siam Volmark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 20 ans
Siam Volmark
Célébrité : Poppy Drayton
Maison : Volmark
Caractère : Loyale ▪▪ Sarcastique ▪▪ Extravertie ▪▪ Nonchalante ▪▪ Chaleureuse ▪▪ Divergente ▪▪ Espiègle ▪▪ Insouciante ▪▪ Ouverte d'esprit ▪▪ Impulsive ▪▪ Audacieuse ▪▪ Sanguinaire
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptySam 29 Juin - 10:01

A JOUR
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2340
http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyMer 17 Juil - 19:08

Code:
<a href="/u415"><span class="Gp_Dorne">Hathor Qorgyle</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne">Lancehélion / Dorne</span>

Merci !

Localisation des personnages Peter_12
From Vengeance, Death
I'm actually a very nice person, until you piss of me.

Spoiler:

Hathor Qorgyle

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Femme d'affaire
Âge du Personnage: 23
Hathor Qorgyle
"Be a Girl with a mind, a Woman with Attitude, and a Lady with Class."
Membre du mois : 32
Célébrité : Sibylla Deen
Maison : Qorgyle
Caractère : ▪▪ Curieuse ▪▪ Avare ▪▪ Astucieuse ▪▪ Moqueuse ▪▪ Amicale ▪▪ Séductrice ▪▪ Intéressée ▪▪ Ouverte
Localisation des personnages Qorgyl10
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages EmptyJeu 18 Juil - 18:13

Code:
<a href="LIEN DE VOTRE PROFIL en ne laissant que le /u+numéro"><span class="Gp_Etranger">Azhana Irrohrin</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Au large de Rocvert/ Royaume de l'Orage</span>
Azhana zo Taraq
Azhana zo Taraq
Membre du mois : 16
Célébrité : Aishwarya Rai
Maison : Irrohrin
MessageSujet: Re: Localisation des personnages   Localisation des personnages Empty

Contenu sponsorisé

Localisation des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant