Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Hells Bells
MessageSujet: Hells Bells   Hells Bells EmptyVen 22 Fév - 20:04




Lyon, 2001. † Elle s'agite et salive. La bouche de l'enfer, petit à petit, reprend vie. Personne, encore, ne sait exactement où elle se situe mais son ombre plane à travers la ville. Les entrailles de Lyon grouillent. Et ça fourmille. Petites vermines. Les âmes frivoles ignorent les signes avant coureur. Toc. Toc. La Mort rôde et décide de s'inviter. Toc. Toc. L'Apocalypse, jamais, ne s'éloigne. Bientôt. Oui. Bientôt les cloches de l'enfer sonneront le glas. † Hell's Bells, qu'est-ce que c'est? Un forum à la cool, reprenant l'univers de Buffy contre les vampires et d'Angel, sans les personnages de ces deux séries. Il n'y a donc pas à se demander à partir de quelle saison Hell's Bells reprend la série.





Rejoins-nous sur Hell's Bells ! Je te promets une ambiance de folie, des membres supers adorables et la possibilité de Rp à ton rythme, sans pression! Tu peux incarner un vampire, un lycanthrope, un sorcier, un humain et même des demi-démons. Avec cette dernière catégorie, je t'assure que les possibilités sont infinies. Allez... laisse-toi tenter. On ne mord que sur demande.



Si tu veux consulter la liste de nos partenaires, je te laisse te rendre ici. Et si jamais tu souhaites faire une demande, tu trouveras notre formulaires juste
.


Code de la fiche by Lunatic Café. Images et vidéo by Swan.
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 474
Membre du mois : 72
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hells Bells   Hells Bells EmptyJeu 25 Avr - 7:39

Coucou à toi petit poulpe avarié! (si si, je te jure, c'est dit avec amour ) Hells Bells a fait peau neuve! Nouveau design, lancement de minis-intrigues, grand ménage parmi nos membrounets et l'apparition de nouveaux scénarios tout chaud. De quoi te mettre l'eau à la bouche, non? Toujours pas?

Si tu adores les chiffres, sache-le, nous sommes actuellement 68 petits fous à la recherche de sang frais. Si tu aimes les forums fantastiques avec un champ du possible incroyable, je t'assure, Hells Bells est fait pour toi.
L'action se déroule à Lyon, en 2001. Inspiré de Buffy contre les vampires. Incarne un vampire, une potentielle, un métamorphe, un demi-démon, un sorcier ou bien encore un esprit. Rien est impossible sur Hells Bells.


http://hbells.forumactif.com
Anonymous
Roxane C. Austen
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
Hells Bells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring out the bells again [FLAMMES]
» Bambi Hells

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: La salle d'audience :: Partenariat :: Les fiches de nos partenaires-
Répondre au sujetSauter vers: