Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ether Crakehall

Aller en bas 
MessageSujet: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyMer 20 Fév - 21:10

Ether Crakehall
La Paix nécessite la Guerre, sinon cette notion qu'on s’efforce de maintenir n'existerai pas



   
Shiera Hollow et Tremon Crakehall mère et père | Lord Seymon Crakehall  Oncle | Marcus et Larra Crakehall frère et soeur


La Paix nécessite la Guerre

Née en - 37 à Crakehall
dans les Terres de l'Ouest

Situation matrimoniale : Célibataire
Royaume servi actuellement : Terres de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume : Chevalier
Positionnement politique actuel : Je suis pour la neutralité

Avatar : Daniel Craig
Crédit : Ceribou

- Persévérant - Rancunier - Fort - Cruel - Rusé - Insensible -


 


- 35 : Naissance à Crakehall - 22 : Il commence son apprentissage de chevalier, censé devenir la figure de proue de l'armée de Crakehall - 13 : Ether est devenu commandant de garnison à Crakehall - 10 : Il remporte un grand tournoi de chevalier à Port Lannis - 5 : On lui propose de rejoindre la garde de Castral Roc, Ether refuse - 2 : Cependant, lors des révoltes populaires du fief de Falwell, lui et ses hommes furent appelés par le Roi pour stopper les Réclamants - 1 : Fin des révoltes, Ether retourne à Crakehall An 0 - Mois 2 : Il accepte finalement de rejoindre la garde royale pour quitter définitivement Crakehall An 1 - Mois 5 : Le commandant de la garnison démissionne et Ether est nommé pour prendre la place.





wikia | Tremon Crakehall est le petit frère de Lord Seymon Crakhall, et c'est également le père de Ether. Il se sont toujours bien entendus, Tremon a toujours voulu que son fils devienne le plus grand chevalier de l'Ouest pour pouvoir surpasser le Prince Lyman Lannister un jour et devenir le chef de sa garde quand ce dernier prendra la place de Roi. Dès qu'Ether a atteins ses 15 ans c'est lui qui l'a obligé à entamer une formation de guerrier, mais il n'a pas eu à le pousser. Damion a toujours été fier des talents que faisait preuve Ether en matière de combat.

Tremon Crakehall

Ceribou | Lord Seymon Crakehall est l'oncle d'Ether et seigneur de la plus puissante maison vassale de l'Ouest. Quand à ses 5 ans Ether a été confié par son père à Crakehall, Seymon l'a accueilli à bras ouverts et l'a pris en charge dans son entrainement au combat. Il était tout aussi fier de le nommer commandant de son armée 20 ans plus tard et fut très satisfait de sa réussite en tant que soldat portant le nom de Crakehall, il le voyait comme l'emblème de la combativité de sa maison. Seulement après les révoltes des Réclamants, Ether avait comme changé dans sa façon d'être, plus froid et plus radical et avait soif de pouvoir et quitta Crakehall. Seymon fut déçu de le voir partir mais espérait un jour le revoir sur un champ de bataille en haut d'une montagne de cadavres d'ennemis.

Seymon Crakehall



Salut moi c'est Ceribou (oui c'est un pseudo). J'ai connais BC via la recherche internet d'un forum RP. Le grand plus de BC, c'est à mon avis l'activité des membres et les détails de l'intrigue. Par contre je ne suis pas fan de la grande complexité à créer un compte et un personnage, pire que refaire sa carte d'identité. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 4/7. J'ai un mot à rajouter Je suis administrateur sur le forum RP d'un roman nommé Les Royaumes de Feu, j'ai donc déjà des compétences en RP. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.

Anonymous
Invité
Invité


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyJeu 21 Fév - 10:44

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume ? Pourquoi ?


Je comprend parfaitement qu'une union totale sous l'Empire améliorerai grandement les prises de décisions, le commerce et l'entente entre les peuples, seulement nous ne le pouvons pas, depuis des décennies les Royaumes indépendants existent. Nous ne pouvons pas nous unir du jour au lendemain comme ça, nous avons trop été habitués au système actuel : les Royaumes doivent rester indépendant et si la guerre doit avoir lieu alors elle le sera, et elle sera destructrice. Peut m'importe si nous voulons nous entre-tuer, peut m'importe si nous brûlons, peut m'importe si nous mourrons : Les Royaumes de Westeros doivent rester indépendant, DIVISER POUR MIEUX RÉGNER.



La Paix Nécessite La Guerre

Je suis né dans l'ombre, il n'y avait que quelques lueurs de bougies dans une chambre sombre du fort de Crakehall, et la première figure que je vis c'est celle de mon père qui ne souriait pas. Mais dans ces yeux, une lueur est apparue, une lueur que je n'oublierai jamais, une lueur de détermination. Dès ma naissance, mon père voyait déjà en ce bébé un moyen d'être le père du champion de l'Ouest. Je grandi vite, très vite, après tout mon père était un Crakehall, sa famille était reconnaissable par la forte carrure de leurs membres. et apparemment la génétique avait voulue que je soit comme mon oncle, fort et grand. J'ai passé 10 ans avec mes parents et mes soeurs et frère où je reçu une bonne éducation, mes parents voulaient que je parte sur de bonnes bases pour entrer dans le monde des ombres, ils appelaient Westeros comme cela car ils détestaient l'Empire et les Puissances centrales. Ils me destinaient à pourfendre ceux qui les avaient instaurés, et c'est pour cela que dès mes dix ans ils m'envoyèrent à fort Crakehall, dans ma famille paternelle pour terminer mon éducation, sauf que ce n'était plus la même, je passait mes journées à observer les chevaliers se battre, assistait à des cours de tactique militaire et écoutait mon oncle me conter ses histoires. Mon ocnle, Lord Seymon Crakehall était éperdument fier de moi. Et fut venu le temps où, à mes 15 ans, Lord Seymon me mit des armes entre les mains sous la demande de mon père, on m'expliqua rapidement comment s'y prendre mais j'eu tout de suite le coup de main, j'avais tout de même observé des combats pendant 5 ans de mon enfance, et je parvins en 1 mois à mettre au sol trois écuyers en un seul entrainement alors que eux avaient eu la pratique depuis bien plus longtemps que moi.

Et voilà comment commença ma carrière de chevalier, deux ans plus tard je battit le commandant de la garde de Crakehall alors que je n'avais que 17 ans. Et promotion s'en suit, à mes 20 ans j'obtint le grade de commandant de la garde de Crakehall, Lord Seymon m'avais assuré qu'un jour je serai l'un des grand généraux de l'armée de l'Ouest ! Que d’excitation, lors du 3ème mois de l'An 0 je remportait le grand duel de Castral Roc, c'était un grand honneur, et tout ceux qui m'avaient critiqués pour le fait qu'au tournoi final j'ai blessé mon adversaire, je leurs ai proposés à chacun un duel singulier et ils ont tous refusés et se sont tût. Et 3 mois plus tard, comme je m'était fait remarqué, le Roi en personne me proposa de rejoindre la garde de Castral Roc, mais je refusa poliment l'offre, peut être plus tard. Cependant, 1 mois plus tard, je fut appelé pour contrer les révoltes populaires, ces rats de la classe inférieure, je me suis rendu compte comment ils pouvaient devenir violents en groupe, je l'ai ai repoussé mes hommes et moi aux côté d'autres garnisons, ils ne méritent même pas de vivre, les pauvres devraient même pas essayer de se révolter. On parvient à repousser des armées entière alors l'armée de l'Ouest n'aura aucun problème à réprimer des gens avec des fourches. Et une fois cela plié j'ai finalement accepté de rejoindre la garde royale, et après une émeute à Port Lannis mon commandant est parti car devenu trop vieux, j'ai alors été nommé pour devenir commandant de la garde de Castral Roc.


 


BOTTIN
Code:
Daniel Craig est <a href="/t5168-ether-crakehall"><span class="Gp_Ouest">Ether Crakehall</span></a>
RECENSEMENT
Code:
<span class="Gp_Ouest">Ether Crakehall</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Chevalier / Commandant de la garde royale - <a href="/t5168-ether-crakehall">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u559"><span class="Gp_Ouest">Ether Crakehall</span></a> se trouve à <span class="Gp_Ouest">Castral Roc - Terres de l'Ouest</span>


Fin de la présentation de Ether Crakehall

Anonymous
Invité
Invité


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyJeu 21 Fév - 10:46

Bienvenue sur le forum Ether!

N'hésite pas si tu as des questions, tu peux me mp sans souci !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyJeu 21 Fév - 11:10

Bienvenue à toi Ether ! Comme dit, n'hésite pas si besoin Smile

Anonymous
Invité
Invité


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyJeu 21 Fév - 14:06

Bien enue officiellement sur BC du coup ;) et comme dit au dessus si tu as une question hésite pas Smile

Anonymous
Invité
Invité


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyJeu 21 Fév - 14:30

Bienvenue par ici Ser Crakehall

Anonymous
Invité
Invité


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyJeu 21 Fév - 18:13

Bienvenue sur le forum ! Ether Crakehall 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10998
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyJeu 21 Fév - 18:29

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! C'est à ça qu'on reconnais un bon serveur RP ;)

Lysara Tully m'a fait remarqué par MP quelques erreurs notamment l'âge jeune de mon personnage comparé à celui de Daniel Craig (50 ans) je vais donc ajouter et modifier quelques éléments de l'histoire.

Bonne soirée/journée et encore merci !

Anonymous
Invité
Invité


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyJeu 21 Fév - 21:18

Il n’y a pas de souci le staff est là pour aider ;)

Anonymous
Invité
Invité


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyVen 22 Fév - 8:08

Oui, elles sont bien mes modotes What a Face

Même de mon côté si je peux filer un coup de main n'hésite pas!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyVen 22 Fév - 14:27

Salut Ether!

Si j'ai bien compris, tu es le neveu de la branche principale des Crakehall, ton oncle c'est Seymon (Symon tu as mis?)?

- J'ai un souci avec la filiation familiale; d'abord parce que les Lannister ne sont pas si nombreux, l'arbre généalogique Lannister existe déjà et sauf si je me trompe il n'y a aucun Damion dedans. En sus, une maison régnante préfère systématiquement ou presque multiplier les héritiers, juste au cas où, surtout en période trouble... Comme la maison est légitimée par des siècles de règnes, peu de risques de querelles dynastiques à propos de branches secondaires, donc il n'y a pas grand chose qui puisse expliquer qu'Ether ne soit pas un Lannister. MAIS, il n'y a pas grand chose non plus qui le justifie, dans le sens où la branche principale Crakehall a déjà un sacré lien avec les Lannister, puisque la fille de Lord Seymon Crakehall est l'actuelle reine du pays! On ne multiplie pas les unions au sein de deux mêmes familles, ça n'a pas grand intérêt Smile.
- Il n'y a pas de "garde royale" encore à proprement parler dans l'Ouest; comme tout souverain les Lannister entretiennent une unité de troupes en armes sous leur blason propre mais n'ont pas encore constitué de garde "effective". Du coup tu pourrais éventuellement commander un groupe de ces soldats de rang.
- Je ne comprends pas l'événement de l'an 0 mois 2?
- Il n'y a pas eu d'attentats contre les souverains sur la période de service à Castral Roc, autrement ils seraient mentionnés dans la chronologie Smile
- En toute logique concernant les traditions aristocratiques du moyen âge dont GOT se fait l'écho, le commandant des troupes Crakehall serait Lord Seymon lui-même, ou son fils et héritier Rickard. En revanche, rien n'aurait empêché qu'en tant que membre de la famille tu commandes une partie des forces, ou exécute certaines missions.
- Le conseil restreint est une création des Targaryen, non des Lannister. Il y a quelques ministres chez eux mais des seigneurs de plus haute naissance en occupent les places; il faudrait impliquer je pense Ether dans d'autres événements pour jouer un rôle politique. En revanche en faire un bon commandant à l'affût d'un poste haut placé dans l'armée semble logique vu ton personnage, et plus direct!

Autrement le perso est intéressant et tout en nuances, j'ai beaucoup aimé son parcours et pour coller au contexte il n'y aura que peu de modifs !

A dispo si tu as des questions !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyVen 22 Fév - 14:47

Pour la faute dans le nom c’est moi excuse Torrhen ;)

Anonymous
Invité
Invité


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyVen 22 Fév - 20:05

Ah... coup dur, moi qui pensait n'avoir fait aucune faute conséquente, pour le coup ce sont de grosse erreurs qui sont révélée là, je corrige tout ça au fur et à mesure en même temps que j'écris ce message :

Pour Damion Lannister : https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Damion_Lannister
Et oui comme déjà dit à Lysara Tully j'ai énormément sollicité La Garde de Nuit pour les arbres généalogiques, seulement quelques erreurs ont pues se glisser car effectivement La Garde de Nuit relève les créations de R.R. Matins qui ne sont pas forcément présente dans ce contexte.
Et puis même, je crée un personnage : Ether Crakehall, rien ne m'empêche de créer son père et sa mère pour ajoute de la cohérence à son existence.
De plus : Dans la série GOT, Tywin lannister souhaite marier Cersei Lannister à Loras Tyrell alors que l'alliance est déjà assurée par le mariage de Joffrey puis Tommen à Margeary Tyrell (selon moi il aurait mieux fait de créer une alliance par le mariage avec Dorne... enfin avis personnel x) ) Donc par conséquent deux alliances par le mariage entre deux familles est tout à fait acceptée non ?
Thèse et anti-thèse Very Happy

Bref, du coup comme il n'y a pas de garde royale pour défendre personnellement le Roi de l'Ouest, Ether sera chef de garnison, enfin j'aimerai pour le RP que Ether ne soit pas simple soldat, c'est le principe même de son tempérament.

An 0, Mois 2 : Ether et Seymon se disputent car il y a divergence d'opinions, Car oui, après avoir calmé les révoltes des pauvres de l'Ouest, Ether a développé une haine pour les gens de basse extraction les traitant de vers de terres, Seymon n'étant pas de cet avis et assurant leurs utilité possible à la société. La dispute est montée en degrés et au lieu que ça ne s'envenime plus, Ether a postulé pour rejoindre une garnison de Castral Roc pour s'éloigner de Seymon Smile

Oh mais ce n'est pas forcement des attentats contre la couronne, mais enfin je vais supprimer cela, ce n'est pas indispensable à la promotion de Ether ^^

Je supprime également le concept de conseil restreint, c'est vrai que c'est une invention des Targaryen, une incohérence de ma part, mais comme je vous l'ai dit j'ai crée cette fiche en 1 journée donc je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur les détails... mais enfin c'est le principe de la poster : de se faire corriger Very Happy

Et donc : merci beaucoup pour le compliment, je suis heureux que ce personnage soit accepté, au départ je comptait faire un personnage se rapprochant de Petyr Baelish (Ne me parlez pas de lui, je n'ai pas encore fini la série, et oui j'économise les épisodes jusqu'au 14 avril ;) ) mon personnage préféré de GOT (avec Jorah Mormont et Bron) mais j'ai changé d'avis et j'ai fait un mix des trois en ajoutant un peu du tempérament de La Montagne !

Comme quoi vaut mieux inventer un personnage de A à Z au lieu de se focaliser sur l'inspiration d'un autre déjà existant ;)

Bonne soirée à vous tous et n'hésitez pas à ajouter quelque chose si des erreurs sont encore décelée Smile

Anonymous
Invité
Invité


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyVen 22 Fév - 20:11

1/ Oui bien sûr qu'on peut le faire, mais la situation de l'Ouest dans la série n'a absolument aucun point commun avec celle du forum. Il n'y aurait aucune logique ici à le faire; les Crakehall de surcroit ne sont pas les Tyrell. Dans ton histoire cela dit, n'importe quelle famille peut se substituer aux Lannister, le fait d'en être un n'est pas un pré-requis pour être chevalier, commander des troupes. En sus, ça entrerait directement en contradiction avec des points déjà joués sur le forum, notamment par les précédentes Jordane Smile

2/ Il n'est pas simple soldat s'il est chevalier, c'est avant tout un rang militaire avant d'être social/religieux. Les chevaliers sont l'élite de l'armée et commandent souvent aux gueux, ou aux chevaliers vassaux d'une maison Smile

3/ Seymon est l'archétype du noble de l'Ouest tel qu'il a déjà été joué. Une dispute est déjà tout à fait possible mais l'homme ne porte pas spécialement en considération le peuple, puisqu'il a soutenu la monarchie dans la répression anti-réclamants.

4/Ah ah ok pour Baelish, hésite pas à le préciser si tu zones sur la CB pour éviter les spoilers!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyVen 22 Fév - 20:34

J'arrive après tout le monde, mais me voilà quand même !

Bienvenue parmi nous :princesse:

Concernant Damion, il est né je crois plus de 250 ans après les évènements du fo.


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8306
Membre du mois : 98
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyVen 22 Fév - 20:48

Bienvenue parmi nous Ether Crakehall 396417704 ! N'hésite pas aussi si besoin !

Et je plussoie Meg, c'est un contemporain de Lord Tywin, le Damion Ether Crakehall 2628768196

Anonymous
Invité
Invité


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyMar 26 Fév - 13:53

Ok normalement  c'est bon, les arbres généalogiques c'est vraiment pas mon fort mais je suis parvenu à être en accord avec le RP déjà fait.
Donc logiquement vu que j'ai corrigé toutes les erreurs relevées ma fiche devrait être prête,

j'attend une validation de votre part.
Et merci encore à vous tous tout particulièrement à Torrhen et Lysara qui m'ont bien avisés Smile

Merci d'avance,
Ether.

Anonymous
Invité
Invité


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyMar 26 Fév - 14:04

Me revoilà donc!

C'est quasi bon, reste trois points:
- On ne pourfend pas d'autres écuyers à l'entraînement xD, ça t'aurait peut être valu le mur. On ne se tue pas à l'entraînement, c'est extrêmement rare, on utilise des épées émoussées et les coups trop dangereux sont interdits. Un accident ça arrive mais ça n'aurait certainement pas contribué à te faire devenir chevalier
- tout entraîné et suréquipé que tu es, abattre une centaine d'ennemis paraît hautement improbable, d'autant plus que les circonstances n'ont jamais viré au bain de sang (sinon tu en aurais trouvé trace dans les chroniques ou la chronologie). Il y a eu des échauffourées, mais rien de plus (et sans doute heureusement pour le pouvoir en place).
- De ce fait ton prédécesseur n'a pu mourir face aux révoltes; en revanche à cause de son âge ou avec l'absence d'envie de combattre d'autres ouestriens, il pourrait avoir voulu rentrer en son domaine et laisser sa place vacante.

Les deux derniers détails, et on sera bons!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyMar 26 Fév - 14:31

Ah mais Ether ne les a pas tués, c'était un entrainement, c'est vrai que le verbe "pourfendre" peut porter à confusion, bien sur que non il ne les a pas tués, seulement mis au sol ou désarmés Smile

Et "centaine" était une façon de parler pour dire qu'il en avait tué beaucoup, mais comme ce n'est pas partit si loin que ça, je vais minimiser les événements Smile

Enfin, je modifie et marque que le prédécesseur a juste quitté son poste ^^^

voilà.

Anonymous
Invité
Invité


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyMar 26 Fév - 14:35

Si tu peux juste atténuer le carnage du coup, histoire que ça ne portepas à confusion des lecteurs Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyMar 26 Fév - 16:12

c'est chose faite

Anonymous
Invité
Invité


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyMar 26 Fév - 16:28

Bienvenue Ether !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptySam 2 Mar - 16:02

Bienvenu parmi nous le Crakehall et bravo pour la validation !

Anonymous
Invité
Invité


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyDim 3 Mar - 22:11

Bottin A JOUR

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall EmptyMer 20 Mar - 20:19

Je déplace.

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ether Crakehall   Ether Crakehall Empty


Contenu sponsorisé


Ether Crakehall Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Ether Crakehall

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorya Crakehall
» Rickard Crakehall
» Rickard Crakehall - None so fierce
» Rickard Crakehall // Nul si féroce
» F - Enorya Crakehall - Lily James - Royaume de l'Ouest - Dame de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: