Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiche de Tywen Jordayne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyDim 7 Juin - 22:40


Jordayne
Tywen

Maison : Jordayne
Titre de noblesse : Cadet de la maison Jordayne
Lignée : Père: Maxence Jordayne / Mère: Lynah Jordayne / Soeur: Cally Jordayne / Soeur Batarde: Maylie Sand / Frère Batard: Yolann Sand / Beau frère: Lyvan Jordayne ( 3 nièces et 1 neveux batard) Ni femme ni enfant.

Date et lieu de naissance : Le Tor il y a 25 ans
Caractère : Intelligent - Pudique - Audacieux - Indécis - Attentionné - Distant – Ambicieux - Jaloux - Diplomate - Parano

Célébrité : Francisco Lachowski
Crédit Avatar : Google



Tywen & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Westeros, un lieu instable plein de tensions, palpables, des états qui se cherchent, des alliances hésitantes, des guerres qui se préparent, voilà comment le Cadet Jordayne voit le monde, mais comment il le sent... En fait, il ne sent pas concerner, pas du tout, il ne sait pas ce qu'est une guerre et il appréhende juste l'organisation, il connaît ses capacités et sait qu'il ne mourra pas sur le champ de bataille (peut-être qu'il se surestime?). Mais, tout de même, Tywen aimerait se sentir plus concerné par la situation de Westeros d'aujourd'hui, d'ailleurs il n'est pas voué à devenir dirigeant ou quoi que ce soit s'il continue à rester les bras croisés et ne sera surement jamais concerné par les affaires de Westeros. Ainsi, Tywen est ambitieux et il aimerait avoir une place importante, il voudrait que lorsqu'il se rende quelque part, il soit reconnu par les gens à une plus grande échelle: Jordayne pour Tywen n'étant que de renommé régionale (il ne sait pas à quelle échelle les maisons secondaires sont connues).

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Électron libre?Le jeune homme de la maison Jordayne est loyal envers sa patrie et la famille régnante, les Martell, plus que quiconque peut être mais pourtant cela ne l'empêche pas de vouloir évoluer dans la hiérarchie. Il obéira à tous les ordres qu'il recevra, il ne dira rien même si l'ordre ne lui plaît pas. Il déteste la désobéissance et fera ce qu'on lui dit sans discuter, s'il répond, ce sera seulement pour plus d'indication. Il aimerait être brave et trahir, en quelque sorte, son engagement mais il redoute les représailles, il se méfie de tout le monde et a peur qu'on le surprenne.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?Tywen est loyal, il sert sa patrie, si la maison Martell lui demande de se rendre il obéira, si ses supérieurs lui demandent de se rendre, il obéira, c'est un homme plein de ressources, un bon combattant et un bon connaisseur de stratégie (bien qu'il n'ai jamais vécu de champs de bataille). Lors d'une bataille, il se battrait vaillamment et accepterait la défaite, même prévisible.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Un acte odieux d'autant plus que d'avis, Tywen soutient les Targaryen dans l'histoire, le roi étant mort. Effectivement Aegon venait avec sa sœur et étaient tout deux sur des dragons (pas très rassurant...) mais il trouve qu'une telle embuscade est une grave trahison, cela montre simplement que Harren le Noir n'est pas à la hauteur de sa prétention, qu'il ne mérite pas son titre, ses terres: en commettant un tel acte, il a perdu son honneur.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Tywen & les autres




(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Lucas J'ai découvert BC en allant sur un top site, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un forum sur GOT d’ailleurs J'aime beaucoup lire, rp, la mode, dormir, trainer avec mes amis Sur Bc, j'aime bien j'ame bien l'ambiance et la trame mais j'aime pas trop par contre les couleurs du forum qui sont trop sombres (à mon goût) et le fais qu'il y ai trop de parties avec des sous-parties (peut être il faudrait les rassemblé dans des trucs où quand tu cliques dessus tu as juste une sections qui s'ouvre) J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyDim 7 Juin - 22:40

- Life is a beautiful magnificent thing even to a jellyfish – Charlie Chaplin



Je suis né dans la maison Jordayne de la principauté de Dorne, une des plus grandes maisons du territoire. Fils de Maxence et Lynah Jordayne, deux parents durs mais attentionnés, je suis cadet de la famille et de fait, j'avais très peut de chances, pour ne point dire aucunes, d'accéder aux titres de mes aïeux ce qui m'a toujours laissé dans la jalousie face à ma chanceuse sœur. Non, je ne veux pas la mort des héritiers pour avoir le pouvoir mais je me suis souvent demandé pourquoi je n'étais pas héritier de ma famille et si j'allai un jour avoir des terres moi aussi. C'est plus le fait que juste parce qu'elle soit née première, ma grande sœur mérite plus les titres que moi....


J'eus une enfance facile, je fus bien élevé, bagarreur par moments, bon élève j'appris ce que tout enfant devait savoir. Je n'ai jamais voulu rester à ce niveau de l'échelle, et pour qu'un jour je devienne quelqu'un d'important j'ai demandé à mon père qu'il m'enseigne le maniement de la lance et le tir à l'arc armes illustres de notre peuple. J'ai été envoyé à l'âge de neuf ans à la capitale Lancehélion chez un ancien général de l'armée, pour qu'il m'apprenne le maniement de la lance il y avaient une dizaine d'enfants de noble avec moi mais de tous, je pense que j'étais le meilleur! J'y suis resté jusqu'à mes quinze ans. Là-bas j'ai appris l'art de la guerre comme un bon militaire, j'ai aussi étudié nombre de campagnes militaires écrites dans des livres de la bibliothèque de l'armée. J'espérais éperdument qu'un jour ce talent me permette d'atteindre des sommets.


Jusqu'à mes quinze ans je n'étais jamais monté sur un cheval trouvant l'entreprise dangereuse, cette idée cachant une phobie de la bête. Mais lorsque je suis rentré chez moi, mon père a réfuté une telle idée et m'a forcé chacun après midi pendant deux semaines à monter sur un cheval pour savoir dresser l'animal, la première semaine je n'ai fait que tomber de la bête et de nouvelles ecchymoses apparaissaient chaque jour sur mon corps. La seconde semaine je me suis dit que si j'appréciais l'animal peut-être que j'arrêterais de tomber de son dos. Et les soirs suivants, je me forçai à dormir dans les écuries... Aujourd'hui, je monte à cheval normalement mais j'appréhende toujours lorsque je ne connais pas la bête, je préfère monter un cheval que je connais par avance ou que j'ai appris à connaître.


Les cinq années qui ont suivi j'ai appris moi-même l'art de la diplomatie en suivant mon père partout où il se rendait. Il ne rencontrait pas forcément de personnes de la royauté mais j'ai appris quand même. Le mestre de Tor disait que je ne réfléchissais pas comme tout le monde, que je pourrais devenir un grand mestre car je faisais attention à tous les détails insignifiants auxquels les gens normaux ne font pas attention, j'arrivais à analyser les comportements des gens, reconnaitre le mensonge, ce genre de chose, « un atout en politique » disait-il et c'est de là que j'ai eu l'idée de suivre mon père partout. J'ai toujours voulu m'améliorer en ça, car je suis tombé plusieurs fois sur des Hommes d'esprit impassible ou capable de manipuler des personnes plus douées que moi. En cela, j'ai le désir de devenir le meilleur d'entre tous, de pouvoir même comprendre l'impassibilité de ces grandes personnes. Un jour, en voyage chez un Lord de Dorne, celui-ci nous invita moi et mon père à rester diner chez lui. A table je n'ai rien dis, je passais mon temps, comme habituellement, à observer le comportement de ceux à notre table. Le Lord m'a vu, je n'arrivais pas à tirer grand chose de lui, il était fermé, mon père ne l'avais peut-être pas vue mais notre hôte feignait constamment son attitude. Alors que je regardais ses faits et gestes fausseur que je ne comprenais donc pas, il s’arrêta de raconter une histoire d'une de ses parties de chasse pour m'observer l'observer et  repris deux seconde plus tard. Après manger, il m'interpella dans un couloir et m'expliqua que j'étais peut être doué mais que d'autres l'étaient plus, qu'il fallait que moi aussi je me protège car sinon à vouloir connaitre les autres, je deviendrais vulnérable. Malheureusement, plus je développais ce talent, plus je comprenais aisément les gens, moins j'arrivais à communiquer avec eux, moins ils ne m'appréciaient, je me sentais de plus en plus rejeté par la société, chose que je ressens encore quand je suis avec des gens mais j'ai appris à m'y faire et aujourd'hui, j'arrive moi aussi à jouer un faux rôle pour que les gens se méfient moins inconsciemment.


Enfin, ces cinq dernières années, comprenant que je n'aurai jamais de vraie place importante au sein de ma famille, j'ai décidé de faire ma vie de mon coté, de faire de cour voyage au sein de la principauté de Dorne et des contrées voisines afin d'observer de plus près le comportement des gens puis de revenir de temps en temps au foyer familial. Pendant mes voyages je me plaisais à emmener mes petits frères, sœurs, nièces et neveux, j'adorais voir leurs joies lorsque je leur annonçais le lieu du voyage. Mais le plus souvent, je prenais Yolan mon petit frère, le fils bâtard de mon père, un garçon intelligent, philosophe avec une profondeur d'esprit troublant dont je soupçonnais l'origine de son malaise d'être le bâtard, bien que ma mère l'est accepté comme un fils.


Malgré mon vieil âge, 25 ans, je n'ai toujours pas goûté au plaisir charnel ! Refusant de succomber à la tentation, redoutant, repoussant ou refusant l'instant, le passage à l'acte. Je suis bisexuel c'est indéniable pour moi mais je me pose trop de questions et quand cela doit se produire : je me déroge. Je le sais car un jour, dans une auberge, j'ai vu un homme d'une beauté éblouissante, un jeune adulte d'une famille noble de Dorne, que je prie encore pour ne jamais le revoir, c'était l'an passé ou le précédant encore. Il avait mon âge, comme à mon habitude, je me suis amusé à le noter sur son physique et il atteignait la perfection sans problème. Je ne savais pas encore que mon attirance pour les hommes était en fait quelque chose de plus profond, jusqu'à ce moment. Je n'avais eu que des aventures avec des femmes, de simples baisés volés et il m'arrivait souvent de me bloquer sur un homme ou une femme lorsque j'en voyais un ou une, car j'aime tout ce qui est beau d'une force inimaginable et je pourrais passer des heures à simplement contempler quelque chose de beau, je pensais que c'était encore une de ces passes pour lui. C'est lui qui vint me parler, je n'arrivais pas à détacher mes yeux de son corps, fasciné par sa beauté, il se sentit sûrement intrigué. Il m'annonça après quelques verres qu'il était bisexuel et m'en expliqua la raison sous de nombreux exemples. Je ne fus pas complètement convaincu de ma situation, étais-je hétéro ou bi? Je n'assumais pas encore et n'acceptais pas la réalité. Plus il parlait et plus je buvais, autant l'alcool que ses paroles et en dix minutes j'étais ivre, je ne tenais presque pas debout, il me monta dans une chambre en m'aidant... en me portant presque... et assis sur le lit, nous nous sommes regarder plusieurs minutes, j'ai faim un rire finalement pour briser le silence et il m'a embrassé, simplement, langoureusement. C'est là que j'ai compris.








... La suite? Je me suis enfui par peur lorsqu'il a passé ses mains sous mes vêtements pour caresser mes pectoraux et qu'il a commencé à défaire la ficelle qui lui servait de ceinture.

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyDim 7 Juin - 22:43

Bienvenue officiellement !

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyDim 7 Juin - 22:49

Welcome here !

Bon courage pour faire ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyDim 7 Juin - 22:50

Bienvenue officiellement Fiche de Tywen Jordayne 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyDim 7 Juin - 22:51

Bienvenue chez les fous, l'ami ^^

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyDim 7 Juin - 23:05

Bienvenuuuuue à toi :arcenciel:

Bon courage pour ta fiche ^^.

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyLun 8 Juin - 0:07

Bienvenue parmi nous Fiche de Tywen Jordayne 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyLun 8 Juin - 10:24

bienvenue sur le forum !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52073
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyLun 8 Juin - 16:00

Trop de dorniens, trooop ! *sors*

Bienvenue ici, et courage pour ta fiche Fiche de Tywen Jordayne 1698932253
Si tu as besoin, hésite pas à mp le staff :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyLun 8 Juin - 20:57

Bienvenue parmi nous Fiche de Tywen Jordayne 637116517 et bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyLun 8 Juin - 22:20

Me voilà donc !


Alors, je vais prendre les choses dans l'ordre de mon visionnage et de ma lecture :p


- Je te demanderai d'essayer de trouver un avatar plus « neutre » au niveau de l'époque du forum. On est bien conscient que c'est pas forcément facile à trouver mais il y a quantité d'avatars qui font plus « médiévaux » (toutes proportions gardées)
- Tu as oublié de changer l'avatar en début de fiche ^^
- Dans ton ascendance, tu ne parles pas du tout des autres membres de ta famille, que tu trouveras ici : https://bloody-crown.forumactif.org/t100-familles-de-la-principaute-de-dorne
- Alors pour la première question, tu peux parler « d'affaires de Westeros » si tu veux mais pas d' « affaires mondiales », cela ne fait tout simplement pas sens pour des gens qui ne voyagent, même nobles, jamais très loin ni très longtemps. Pour les habitants de Westeros, le monde s'arrête au Nord, à Dorne et à la Mer du Détroit... C'est caricatural mais l'idée est là.
- Dans la deuxième question j'ai l'impression qu'il y a une légère incohérence ; tu dis qu'il n'arrêterait jamais la lutte mais d'un autre côté, qu'il pourrait se rendre ?
- La dernière question est très bien ^^
- Tu ne peux pas vraiment être perplexe et ne pas comprendre l'ordre de succession à Dorne, c'est inscrit dans la loi que la primogéniture, même féminine, tous droits sur la succession des ascendants.
- Il faudrait aussi que tu expliques un peu mieux ta préparation militaire car étant noble, tu n'aurais jamais pu être formé par des gueux, par exemple. Tu aurais eu par exemple un maître d'armes et fais partie de la cavalerie, arme noble par excellence, où se retrouve la quasi-totalité des fils de la noblesse de tous temps ^^.
- Tu ne peux avoir forgé les sept maillons de la mestrise en si peu de temps, sachant que les mestres sont formés en général très jeunes et pendant des années. En sus, si tu es mestre... Tu le restes. Tu resterais donc sans nom de famille, sans plus d'espoir d'hériter ni d'aller à la guerre ; tu serais au service d'une maison.
- J'ai un peu de mal à comprendre comme tu peux dire qu'il est bon combattant et fin stratège s'il n'a jamais connu de conflit ni que sa formation n'ait vraiment été poussée dans les deux sens. Tu peux dire qu'il a été bien entraîné et qu'il a des notions de stratégie, mais tu ne peux pas être un génie militaire sans avoir jamais été sur le terrain ^^
- Globalement, je pense qu'il faut que tu remanies ton histoire pour coller à l'univers. Tu ne peux pas cumuler une naissance noble avec un talent militaire apparemment important et un savoir scientifique que tu n'aurais pu obtenir de concert ^^.
- Pareil, tu dis que tu es bisexuel mais ça tombe un peu comme un cheveu dans la soupe ; comment ton personnage s'en est-il rendu compte sans la moindre expérience charnelle ? Par attirance ? Si oui, comment, dans quelles circonstances ?
- De manière générale, je te demanderai une bonne relecture ou un passage sur Bonpatron car il y a quand même quantité de fautes de conjugaison, d'accord des participes passés ou des erreurs d'orthographe ou d'accords sur les adjectifs. En l'état, rien que pour ça je n'aurais pu te valider, mais si tu as besoin d'aide n'hésites pas, j'ai cru comprendre que tu étais déjà en relation avec nos modotes donc n'hésites pas à voir avec elles en cas de besoin ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52073
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyLun 8 Juin - 22:37

Ça fait beaucoup de chose que j'ai raté dis donc...

J'essayerai de changer des trucs demain mais je comprend pas plusieurs trucs:
0) Pour l'avatar Francisco Lachowskie était vraiment la personne parfaite, je vais essayer de trouver autre chose mais sa risque de prendre beaucoup de temps
1) j'ai mis qui était mes parents, n'était-ce pas cela qui étaient demandé?
2) dans la seconde question en fait c'est qu'il va obéir aux ordres en se rendant mais qu'en cachette il va continuer à se battre.

Après je ne connais pas trop l'univers de GOT et c'est une première les forum médiéval fantastique donc pour ce qui est du militaire je sais pas trop comment ça marche, j'ai juste dis qu'il était entrainé par un militaire haut placé de l'armée de Dorne mais pas plus, je sais pas trop quoi mettre...

le Prince Oberin a forgé six maillon d'une chaine de mestre et il était toujours le prince Oberin (et ce après avoir été accusé d'avoir empoisonné je sais plus qui il me semble) alors je changerai parce que 2 ans c'est peut être trop court mais voilà je voudrais une réponse à cela... Sad

Et aussi la stratégie, il doit bien y avoir des mise en scène fictive où des truc du style, des stratégie basique a connaitre non? (après sinon je changerais)

Au sujet de la bisexualité je développerais, disons qu'en général je m'inspire de moi donc j'essayerai de développé...

Et pour les fautes je vais passer par un correcteur ^^'

Mais d'abord pourrais-je avoir d'autres indications à mes demandes?

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyLun 8 Juin - 22:43

Alors je reprends point par point ^^

- Pour l'avatar c'est pas la célébrité qui dérange mais le fait qu'il est habillé de manière contemporaine. Si t'en prends un avec des abris plus neutres ou avec surtout son visage, ce sera pas un souci.
- La composition de ta famille est demandée, libre à toi d'ailleurs d'y ajouter des scénarios ^^
- Ok, tu peux peut être clarifier un peu plus ça dans la question, je trouve la formulation un peu ambiguë ^^
- Fais au plus simple et dis que tu as eu un maître d'arme ^^
- Certes, mais Oberyn n'est pas devenu Mestre, or si tu as forgé les sept tu as dû prêter serment et entrer dans l'ordre. Rien ne t'empêche éventuellement, d'avoir fait quelques études. Mais il y a aussi un autre "blocage" au niveau de la cohérence; à cette époque où tous les royaumes sont désunis, Bief et Dorne sont les pires ennemis et il y a assez peu de chances que Lord Hightower ait laissé un étranger d'un pays rival venir tranquillement étudier les secrets de la Tour, surtout s'il pourrait les retourner contre le Bief un jour ou l'autre ^^
- Oui pour la stratégie, mais il y a une différence entre être un bon stratège et avoir eu des cours de stratégie. Par exemple, j'ai lu des tas de bouquins de campagnes militaires, c'est pas pour autant que si demain j'étais au commandement de l'OTAN, je serais un grand tacticien ^^
-


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52073
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyLun 8 Juin - 22:47

Ahhh oui je comprend beaucoup mieux maintenant! ^^ merci!

(je savais même pas que la citadelle était au Biefteck! XD je vais enlever cette partie alors et argumenter ailleurs ^^)

Je changerais demain, je pourrais reposter pour dire que j'ai terminé ma fiche dans le lieu prévu pour?

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyLun 8 Juin - 22:52

Of course ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52073
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyJeu 11 Juin - 11:54

Avant d'attaquer le fond, il faut vraiment que tu reprennes sérieusement la forme, il y a encore vraiment beaucoup de fautes Fiche de Tywen Jordayne 3446862344


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52073
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptySam 13 Juin - 13:58

Je relirais dans la journée

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptySam 13 Juin - 18:41

Bon, Torrhen étant un peu débordé, je prends le relai Fiche de Tywen Jordayne 1698932253
Et je refais le tour de mon point de vue xD :

* Tu n’as pas changé l'avatar en début de fiche

*Outre les fautes d’orthographes, d’accords, de conjugaison qu’il reste, il y a aussi quelques fautes de syntaxes et autres constructions de phrases qui me gênent. Relies-toi bien, passes par Bonpatron, Word ou autre ^^

Sinon, pour les questions et l’histoire :

*Alors perso, pour moi, la première question, tu réponds pas vraiment. Actuellement, la situation est difficile/tendue partout pour tous les Royaumes. Qu’il soit ambitieux, veuille une place importante, tout ça, pas de soucis. Sauf qu’on demande ce qu’il ressent là maintenant de suite à la veille de ce qui semble être une guerre qui s’annonce étendue à tout Westeros.

Pour les autres questions... Un peu incohérent sur la deuxième et la troisième.
Et après, s’il désobéît aux ordres et fait opposition par derrière, faut bien que tu te rendes compte que si c’est connu, il risque au mieux de se retrouver au mur, au pire 6 pieds sous terre.

*Comme Torrhen a dit, tu ne peux pas être perplexe et ne pas comprendre l'ordre de succession à Dorne. Tywen a grandi et a été élevé comme ça, il ne connait rien d’autre. Le premier né règne, point. C’est dans la logique des choses.
Tout comme un fille aînée de l’ouest ne sera pas choquée ou troublée par le fait que son petit frère hérite et non elle. Parce que là-bas, c’est le mâle aîné qui hérite.
A Dorne, c’est l’aîné tout court. Qu’il soit féminin ou masculin. C’est normal.

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyDim 14 Juin - 23:35

Alors.

Bon, il y a beaucoup moins de fautes, c'est bien Fiche de Tywen Jordayne 1698932253

Mais il y en a encore. Et d'orthographe et de grammaire et de syntaxe, genre ça : "Ainsi, Tywen est ambitieux et il aimerait avoir une place importante, que quand il arrive dans un endroit, les gens le reconnaissent et veuillent être à sa place..." >> c'est pas très français Fiche de Tywen Jordayne 3446862344

Ah et il ne peut plus soutenir Aegon au fait, ce dernier étant mort. Donc faut que tu mettes au passé à la limite ^^

Dernière chose que je n'avais pas relevée : Tu peux être doué pour analyser et découvrir certaines choses chez tes interlocuteurs, à leurs regards, leurs gestes ou leurs mimiques, mais pas de là à découvrir tous leurs mensonges et arrières-pensées.
D'autant plus que beaucoup pratiquent le jeu de la politique, du commerce et de la diplomatie depuis beaucoup plus longtemps que toi.

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyLun 15 Juin - 12:09

En retard mais bienvenue sur le forum :coeur:


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4233
Membre du mois : 4
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyLun 15 Juin - 14:40

Vous ne serez jamais en retard beauty ♥-♥

*va se pendre*

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyMar 16 Juin - 21:07

Bon. A nouveau moi Fiche de Tywen Jordayne 1698932253

Je trouve toujours les questions 2 et 3 incohérentes de mon point de vue. Je vais essayer de faire plus clair :
Il ne désobéira pas, il déteste la désobéissance.
MAIS il contournera les ordres si ça ne lui plait pas, donc il désobéira, et continuera de se battre par derrière.

Soit c'est un bon soldat qui déteste la désobéissance, et qui obéira à tout ordre, même si les ordres ne lui plaisent pas, parce que c'est ainsi.
Soit il les contourne s'il n'est pas d'accord, continue de se battre, au risque de se faire tuer pour trahison ou rébellion (mais il ne déteste pas la désobéissance en toute logique).

Mais pas les deux. Incompatible.

"Un acte odieux d'autant plus que d'avis, Tywen soutient les Targaryen dans l'histoire, le roi étant mort. Effectivement Aegon venait avec sa sœur" Juste pour être certaine, Tywen soutient qui ?

Et encore les fautes. Trop pour que je puisse valider en l'état, même s'il n'y avait que ça...


Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyMar 16 Juin - 21:46

Alors, tout d'abord... J'en peux plus de cette fiche moisie!

Je ne vais même pas chercher à me battre, je vais changer les questions.

Tywen soutient les Targaryen car c'est écrit: "Tywen soutient les Targaryen"

Pour les fautes: Il y en a ok, mais moi à ce stade je ne les vois pas alors comment je fais pour corriger un truc que je trouve pas? est-ce que ça va tourner en boucle jusqu'à ce que le perso ne m'intéresse plus et que je veuille partir?

Anonymous
Invité
Invité


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne EmptyMar 16 Juin - 22:25

Je pense que tes relecteurs en ont un peu assez aussi. Tu es quand même le premier responsable de ce que tu écris hein.

Tu n'as pas à "chercher à te battre". Ta fiche ne convient pas, car elle n'est pas cohérente. Ou tu suis les indications de Deria de manière un peu plus respectueuse, ou bien tu arrêtes là. C'est aussi simple que ça. Aucun besoin d'être condescendant dans ta manière de répondre. Tu veux jouer ok, mais nous aussi. IL faut bien se rendre compte que si tu passes du temps sur cette fiche, nous au moins autant. Deria t'indique ce qui est incorrect, sans un mot plus haut que l'autre. La moindre des choses serait d'être cool aussi.

Maintenant à toi de voir si tu corriges bel et bien ou si tu t'arrêtes là.


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52073
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Fiche de Tywen Jordayne   Fiche de Tywen Jordayne Empty


Contenu sponsorisé


Fiche de Tywen Jordayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Fiche de Tywen Jordayne

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tywen Jordayne revient en force!
» Aliandra Jordayne
» Cally Jordayne ∯ We are voyagers, set on a course towards Destiny
» Que cela soit écrit Maxence Jordayne du Tor
» Annoncer que sa fiche est terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: