Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gawain Chyttering - Peyredragon
MessageSujet: Gawain Chyttering - Peyredragon   Ven 4 Jan - 15:28

Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée

La famille Chyttering est détaillée dans les maisons secondaires de Peyredragon ici

Éclaire la mer démontée

Année de naissance ▪▪ an - 33
Nom de naissance ▪▪ Chyttering
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon et Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Ancien capitaine de la garde royale de Rhaenys Targaryen (Braenaryon). Désormais membre de l'ordre « Sombȳndor »
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Au choix. Si possible, un acteur blond (clair ou foncé, peu importe).
Crédit ▪▪ Kanala

▪▪ Loyal ▪▪ Dévoué ▪▪ Amicale ▪▪ Sérieux ▪▪ Libidineux ▪▪ Ambitieux ▪▪ Sans compromis ▪▪ Ne pardonne pas ▪▪

L'histoire de Gawain est assez libre. Vous devez prendre en compte son arbre généalogique et les quelques points ci-dessous.

▪▪ Gawain est arrivé au château de Peyredragon quand il avait entre 13 et 15ans en vue d'y devenir un chevalier ▪▪ Il s'entendait bien avec Aegon, mais peu avec Orys. ▪▪ Il a toujours aimé les femmes. Toujours. Son Père lui a payé une prostituée quand il avait douze ans. Il est très rapidement devenu maître dans l'art de satisfaire la gente féminine, et lui-même bien évidemment. ▪▪ Plus jeune, il a très souvent partagé la couche de Rhaenys. D'abord lors d'une orgie organisée par Aegon, et par la suite, plus régulièrement à deux uniquement. Cela prit fin au couronnement de Rhaenys sans qu'ils n'aient eu à en parler l'un ou l'autre ▪▪ Bon combattant, il fut très vite promu chevalier de la garde d'Aegon. ▪▪ Quand Aegon et Visenya sont morts, il fut l'un des premiers à porter allégeance à Rhaenys. ▪▪ Suite au décès quelques jours plus tard du capitaine de la garde royale, il fut promu à ce poste par Baâl Forel, Grand Général de Peyredragon. ▪▪ Suite au mariage de Rhaenys avec Torrhen, il fut intégré à la garde Dandarrion. ▪▪ A la naissance d'Aeden et d'Athynea Braenaryon, il a intégré l'ordre « Sombȳndor », chargé de protéger les deux héritiers de l'Empire. ▪▪ Il vit à Fort-Darrion et y possède ses propres quartiers.

Crédit Torben ▪▪ Gawain et Rhaenys se connaissent plutôt bien et sont amis. Par le passé ils ont passé beaucoup de temps à rire, et s'amuser ensemble. Il admire la femme qu'elle est devenue, et croit en elle. Elle incarne, à ces yeux, ce dont à besoin Westeros pour s'unir, et avancer. Il apprécie sa compagnie, et il sait que cela est réciproque. S'ils ne sont plus amant, ils partagent un passé commun, un passé qui les lie l'un à l'autre. Rhaenys a confiance en lui, cela ne fait pas de doute. Et il est honoré par cette confiance qu'elle lui porte. Lorsqu'elle en ressent le besoin, la jeune femme sait qu'elle peut se tourner vers lui, lui qui essaye toujours d'apaiser son cœur et son âme quand ils sont meurtris par les événements. Il sait à chaque fois la faire rire, la faire sourire aussi.

Rhaenys Braenaryon

Crédit Torben ▪▪ Gawain n'a eu que de vagues contacts avec l'Empereur. Pour l'instant, il ne sait pas vraiment quoi penser de cet homme si bourru et froid, cet homme qui incarne toujours parfaitement le royaume du Nord bien qu'il soit désormais à la tête de l'Empire. Les deux hommes n'ont jamais véritablement parlés ou échangés ensembles. Alors Gawain réserve son jugement à son sujet.

Torrhen Braenaryon

Torben ▪▪ Orys et Gawain ne se sont jamais vraiment très bien entendus. Plus jeunes, ils ont été mis en compétition l'un avec l'autre. Au début Gawain l'emportait toujours sur Orys... Jusqu'à ce que les choses s’inversent. Et ça, c'est quelque chose que le noble a eu bien du mal à digérer. Comment un batard, tout aussi fils de Dragon puisse-t-il être peut le battre lui, un fils de noble lignée? S'il s'en est toujours caché (pour ne pas s'attirer les foudres des enfants Targaryen), il a toujours été écœuré par sa présence qui, pour lui, était injustifiée, un écœurement lié à cette jalousie maladive, née d'un orgueil mal placé. Si les années ont apaisé cela, Gawain ne comprend tout de même pas la décision de Rhaenys de le faire Roi régent de Peyredragon. Cela n'a fait que plus le motiver à accepter d'entrer au service de l'Empire. Servir Orys?... Cette idée ne lui plait vraiment pas même s'il a accepté de représenter Peyredragon au collège impérial en cas d'absence des autres représentants (Orys, Baâl, Lord Verdragon et Lord Velaryon)

Orys Baratheon

Crédit fanpop ▪▪ Gawain est l'oncle d'Isla mais ils ont plus une relation de type frère et soeur au vu de la proximité d'âge. Ils ont de nombreux souvenirs ensemble, ayant été élevés à Peyredragon tous les deux en compagnie des enfants Targaryen. Isla se sent proche de Gawain et ils sont unis par leur fidélité envers Rhaenys. En revanche, Gawain n'a jamais compris pourquoi Isla craquait sur Orys. Ce fut la source de nombreuses disputes entre eux. A présent, le temps a coulé sous les ponts et ils évitent le sujet autant que faire se peut.

Isla Chelsted

Crédit fanpop ▪▪ Gawain et Leslyn ont eu une aventure charnelle assez courte. L’homme a été séduit par son joli petit minois. Même si elle était en armure la première fois qu’il l’a vu, il a su deviner ce qui se trouvait en dessous. Elle l’a obsédé pendant un temps, un temps qu’il a trouvé très long. Plusieurs mois. C’est ce qu’il a dû attendre avant qu’elle ne se laisse finalement tenter par une aventure. Et quelle aventure d’ailleurs. Gawain a plus qu’adoré promener ses mains, sa langue, sa bouche sur son corps qui loin d’être parfait, lui plaisait tant ; un corps qu’il a adoré sentir tressaillir de plaisir et de désir. S’il aurait sans doute fini par s’en lasser – comme avec toutes les autres avant elle d’ailleurs  - d’un commun accord, ils arrêtèrent de se retrouver la nuit, ou dans des lieux sombres, lorsque l’homme fut promu. Leslyn supervise l’ordre  « Sombȳndor » et Gawain est bien trop fidèle à l’empire pour laisser la moindre chose, aussi désirable soit-il, le détourner de son rôle et de ses responsabilités. Et l’avantage de n’avoir partagé rien d’autre que du sexe avec la jeune femme, c’est qu’il n’eut pas besoin d’aller la trouver pour « rompre », puisque, dans le même état d’esprit, il n’était pas non plus envisageable pour elle de continuer de coucher avec lui. Ils n’ont, ni l’un ni l’autre, eut besoin d’en parler. Cela s'est fait tacitement, sans un mot. Et personne ne peut soupçonner ce qui s’est passé entre eux. (A noter : Pour le reste, vous êtes libres de voir avec Leslyn comment se passe leur relation de travail, s’ils apprennent à se connaitre ou non, s’ils s’aiment bien ou pas vraiment. C’est totalement libre

Leslyn Raybrandt

Crédit jesaispas ▪▪ Orane… Dame Orane Whent est la nouvelle obsession de Gawain. Il a toujours eu un penchant pour les femmes fortes, et elle en fait partie, il n’a aucun doute à ce sujet. Seulement… Et bien, elle ne semble pas vraiment ou comprendre ses sous-entendus et compliments ou vouloir y répondre favorablement. Pourtant, dès que l’occasion se présente et qu’il n’est pas en service, l’homme fait tout pour attirer son attention et se rendre aussi attirant. Mais pour l’instant, tout ce qu’il a entreprit à échouer… Ce qu'il ne peut pas accepter bien évidemment. Peu importe ce qu’il faudra faire, peu importe le temps et l’énergie que cela prendra. Il la fera sienne et elle hurlera son nom dans ses draps.

Orane Whent

Crédit jesaispas ▪▪ Baâl et Gawain s'apprécient. Lord Forel a beaucoup appris à Gawain sur le maniement de différentes armes. Gawain est très reconnaissant vis à vis du Bravossien même si au début, il était septique. Après tout, c'était un étranger sans titre. Mais très rapidement, Lord Forel est devenu un exemple à suivre, un homme qui a su s'élever au dessus de sa condition. Pour Gawain, tous devraient prendre exemple sur lui. Dès qu'il en a l'occasion, l'homme va le défier, même s'il est sûr de perdre. Cela lui permet de s'améliorer, de toujours s'améliorer. Baâl le sait, Gawain rêve de le battre, et il ne fait rien pour le décourager. Au contraire. Il se montre toujours féroce et sans pitié, mais toujours de bons conseils.

Baâl Forel

Crédit asylums ▪▪ Gaga et Gaga étaient fait pour s’entendre, même si, au début, ce n’était pas gagner, ego masculin oblige. Quand le bieffois est arrivé à Fort-Darrion, il a tout de suite remarqué le peyredragonnien et vu en lui non seulement un adversaire, mais aussi un homme qui pourrait lui apprendre de nouvelles passes d’armes. Alors, après plusieurs jours à l’observer, Garlan s’est lancé et l’a défié, ce qui n’a pas manqué de faire rire Gawain qui s’est montré, disons-le, pédant envers lui. Pourtant, quand ils ont croisé le fer, l’insulaire a bien dû admettre que Goldwyne avait un certain talent à l’épée. Il pensait que cette passe d’arme serait facile et rapide… Et elle fut assez longue, aucun ne cédant de terrain à l’autre. Si Gawain a fini par l’emporter, ce ne fut pas sans effort, ni sans sueur. Leur relation a commencé ainsi, et s’est poursuivi pendant de longues semaines. Chaque jour ils combattaient l’un contre l’autre. Si Garlan perdait la plupart du temps, il a forcé Gawain à devenir plus rapide, plus ingénieux, et à apprendre de nouvelles techniques… Des techniques que le bieffois arrivait à chaque fois à acquérir, apprenant toujours plus à chaque fois qu’il perdait. Plus récemment, à la naissance des jumeaux impériaux, ils ont eu l’occasion de discuter ensembles, autour d’une bière. Et bien qu’il est fini ivre, et qu’il ne se souvient plus de tout ce dont ils ont pu parler, Gawain ne considère plus Garlan comme étant seulement un « bon adversaire » lors de ses entrainements, mais comme un homme avec qui il pourrait lier une amitié franche.

Garlan Godwyne

Mes attentes

A VENIR ICI

Spoiler:

Dernière édition par Rhaenys Braenaryon le Dim 20 Jan - 12:18, édité 5 fois
Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Perzys Ānogār sōnar. I'm not a Queen, I'm a Empress
Membre du mois : 46
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Peyredragon   Dim 13 Jan - 12:54

Tu me préviendras quand ça sera ok poupée Smile
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2106
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Peyredragon   Lun 14 Jan - 8:59

Si tu veux ajouter Yesa dans ses liens je suis pas contre What a Face

Yesaminda Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Forel // Guérisseuse de l'Empire // Suivante de l'Impératrice // Gouvernante des héritiers de l'Empire
Âge du Personnage: 22
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Membre du mois : 22
Célébrité : Nina Dobrev
Maison : Forel et Goldwyne
Caractère : Bornée ▪▪ Passionnée ▪▪ Exubérante ▪▪ Attentionnée ▪▪ Autoritaire ▪▪ Érudite ▪▪ Tourmentée ▪▪ Généreuse ▪▪ Espiègle ▪▪ Romantique
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Peyredragon   Lun 14 Jan - 17:41

Je veux bien un petit lien aussi, ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises à Fort-Darion.

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Conseiller du Collège Impérial
Membre du mois : 284
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Jovial ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Peyredragon   Lun 14 Jan - 20:03

Avec plaisir vous deux Very Happy Vous avez des idées?

Spoiler:

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Peyredragon   Lun 14 Jan - 20:35

Alors, alors , j'ai l'impression que les deux personnages se ressemblent un peu. Je pense qu'ils auraient pu se confronter un jour lors d'un entrainement à Fort-Darion. Un combat où les deux adversaires auraient pu remarquer qu'ils avaient plutôt un niveau équivalent, mais finalement Gawain aurait réussi à prendre le dessus. Depuis ce premier entrainement, on peut imaginer qu'ils aiment bien se confronter l'un à l'autre, vu que Garlan trouve qu'une défaite reste instructive et que ça le pousse à évoluer, à progresser pour essayer de devenir meilleur.  x)

Du coup on pourrait partir sur un lien de "bons partenaires d'entrainement", de plus ils auraient pu parler un peu de la situation actuelle, de l'Empire. Gawain aurait pu participer à renforcer la vision que Garlan se fait de l'Empire, du moins ça dépend ce qu'il en pense également, à toi de voir. C'est sûr que garlan aimerait bien ces conversations, on peut imaginer un début de respect et de confiance également, du coup qu'ils entrainement "souvent" ensemble, du moins depuis qu'ils sont tous les deux à FD et qu'ils arrivent à bien discuter,  un bon lien de "franche amitié en perspective" peut-être à l'avenir,à voir.  

Tu en penses quoi de ton côté ?

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Conseiller du Collège Impérial
Membre du mois : 284
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Jovial ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Peyredragon   Sam 19 Jan - 19:02

@RHAENYS BRAENARYON

Plusieurs volontaires, tu nous donnes des news?
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Peyredragon   Dim 20 Jan - 12:19

J'ai ajouté les liens Very Happy Me manque que pour @yesaminda Goldwyne et les attentes que je vais faire rapidement

Spoiler:

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Peyredragon   Lun 21 Jan - 15:42

Je me souviens d'un rp qu'on avait eu au début, faisant intervenir la garde, dont Gawain il me semble What a Face peut-être qu'on pourrait partir sur de la méfiance au début et évoluer vers du positif, elle a pu faire ses preuves lorsqu'elle a sauvé Rhaenys de ses empoisonnements, lorsqu'a ce moment là il a du se sentir impuissant (je ne sais pas s'il était présent dans l'orage) ils ont pu développer une amitié depuis Je te laisse voir s'il aurait voulu la séduire, il aurait été éconduit dans tous les cas xD ce qui n'aurait pas empêché de devenir de bons amis et de travailler efficacement pour les héritiers, il pourrait même être heureux de voir Yesa et Garlan se marier

Yesaminda Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Forel // Guérisseuse de l'Empire // Suivante de l'Impératrice // Gouvernante des héritiers de l'Empire
Âge du Personnage: 22
Membre du mois : 22
Célébrité : Nina Dobrev
Maison : Forel et Goldwyne
Caractère : Bornée ▪▪ Passionnée ▪▪ Exubérante ▪▪ Attentionnée ▪▪ Autoritaire ▪▪ Érudite ▪▪ Tourmentée ▪▪ Généreuse ▪▪ Espiègle ▪▪ Romantique
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Peyredragon   Dim 3 Fév - 16:57

@RHAENYS BRAENARYON

Allez bouge ton délicat popotin épouse
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Peyredragon   Dim 3 Mar - 19:20

@rhaenys braenaryon ?
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Peyredragon   Sam 16 Mar - 14:08

Re-up?
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering - Peyredragon   

Contenu sponsorisé

Gawain Chyttering - Peyredragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1