Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk

Aller en bas 
MessageSujet: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:33


Greyjoy

Vickon

Maison : Greyjoy, le Kraken des Îles de Fers.
Titre de noblesse : Seigneur de l'île Pyk et de la maison Greyjoy, Sire de Pyk, fils du Vent et de la Mer, Lord Ravageur de Pyk, capitaine de la Lance, vassal de la maison Hoare.
Lignée : Theon Greyjoy [Père décédé]
Daora Greyjoy (Harloi) [Mère décédée]
Dagon Greyjoy [Frère cadet]
Goren Greyjoy [Fils]
Kaella Greyjoy [Nièce]

Date et lieu de naissance : -49 avant l'ère des luttes
Caractère : Impétueux - Irritable - Astucieux - Inexorable - Fidèle - Sérieux - Intrépide - Méprisant

Célébrité : Bill Nighy
Crédit Avatar : HellDiablo92



Vickon & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Là où les intérêts des Fers-Nés vont, là vont les intérêts du Kraken. Leur sort sont entre les mains de celui qui leur montre la voie de l'épée et du sang et tant que ce sang sera celui des autres, Vickon Greyjoy pliera le genou face à celui qui prétends avoir le sang noir. Lui et sa maison sont, depuis des siècles, maître dans la navigation, possédant la flottille d'élite de rêve pour un seigneur Fer-Né. Il n'y a pas une seule bataille navale des Îles de Fer depuis la fondation de la maison Greyjoy ou cette dernière n'a pas participé. Et nombreuse elles seront encore!

Donc, naturellement que les Greyjoy sont concerné et ils le seront jusqu'à la domination ou l'extermination de leurs armées et leur armada. Et Lord Vickon restera fidèle à la loi la plus primaire qui soit : celle du plus fort. Tant qu'Harren le Noir préservera son pouvoir et son influence, les Greyjoy lui resteront loyaux... Néanmoins, s'il faiblit...

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? S'il est une chose certaine avec le Kraken de Pyk, c'est qu'il n'a qu'une seule parole. Il ne s'aventurera jamais à promettre ou à spéculer sur l'incertitude de l'avenir ou de la destiné d'un homme ou d'un plan. Et il est fidèle à sa parole et celle-ci sait se montrer sournoise pour qui n'a pas l'oreille. Il lui est facile de laisser croire une chose avec une combinaison de mot soigneusement choisis pour, en réalité, vouloir dire complètement autre chose... Restant, ainsi, fidèle à sa parole. S'il a fait serment de servir et de protéger son suzerain, c'est qu'il le fera. Or, il est peu probable qu'il s'en soit tenu à de si simple mot.

« Lord Vickon de la maison Greyjoy, Seigneur de Pyk, fils du Vent et de la Mer, Lord Ravageur de Pyk et capitaine de la Lance, jure devant Celui qui Réside sous les Vagues de servir, protéger et mourir pour le Roi du Sel et du Roc et le seigneur qui apportera gloire et honneur aux Fers-Nés! »

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? En cours...

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.





Prénom & les autres




(c)Crédit Fils unique et héritier de Lord Vickon Greyjoy, il est le capitaine des Krakens de Fer, petite flotte d'élite des Greyjoy. Progéniture d'un homme dont le coeur n'est composé que d'acier, Goren n'e pouvait devenir que deux choses : un enfant mort avant l'adolescence ou un homme lui-même forger dans le fer et le roc. Et tel est l'homme qu'il est devenu, un guerrier d'élite dont le principale code de conduite est d'être l'exemple. À toutes les batailles qu'il participa, on le vit parmi les premiers de la ligne front à engager l'ennemi. Certain y voit du courage, d'autre de la témérité. Le résultat, jusqu'à maintenant, reste le même : un homme d'action dont la présence est présage de bain de sang.

Il a 27 ans, n'a ni femme ni enfant et ne possède aucun titre ou domaine sinon qu'il est héritier de sa maison et du fief de son père.
Goren Greyjoy - Fils



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Kaella Greyjoy - Nièce



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Dagon Greyjoy - Lord-Capitaine de la flotte Greyjoy



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Harren le Noir - Seigneur-Suzerain



Vickon Greyjoy sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Ronny Chou ou HellDiablo92. J'ai découvert BC en parcourant les partenariats d'autres forum, mais me souviens plus lequel! J'aime beaucoup la littérature, les BD star wars, les forums RPG, mon métier de charpentier, la planche à neige, le volley et j'en passe! ^^ Sur Bc, j'aime bien l'accueil, pour commencer, et ensuite j'aime le design et le background en général. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum GoT et pour le moment je ne suis pas déçu! Curieux de savoir jusqu'où l'évolution de mon personnage pourra aller! J'aime pas trop par contre tout ce qui n'est pas accessible aux membres non-validé. Je peux comprendre en tant que joueur expérimenté et fondateur de forum que l'on cache certaine chose pour les invités, mais une fois inscrit... ^^ (Bon désolé, vous me laisser pas le choix de mettre quelque chose ici!!!) J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:34

Une citation ici



Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:44

PREUMS!
Bienvenue chez les fous, l'ami ^^ Amuse-toi bien

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:50

Bienvenue parmi nous Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk 1698932253

N'hésites pas si besoin, et bon courage pour ta fiche Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk 1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:58

Bienvenue parmi nous o/
Et courage pour ta fiche !
(C'est la première fois que je vois quelqu'un prendre Bill Nighy tiens ^^)

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:04

Pourtant il roxxe cet acteur !

Bienvenue et bon courage ! Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk 3326315743

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:31

Saarthal comme dans.. Skyrim ?
Curieuse de voir le reste de ta fiche, bienvenue Smile

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:44

Merci, merci de cet accueil chaleureux! Ouais, j'ai pris Bill parce que franchement il est génénial! Oui, oui, génénial! Razz Et j'espère que ma fiche sera respectable étant donné que je ne connais pas à 100% le background du forum. Si un membre du staff pourrait me parrainer brièvement, ce serait super!!! Razz

edit : Oui, Saarthal comme dans Skyrim. On a une connaisseuse ici! x) C'est une ville assez rustre et je pensais faire de cette terre un semblant d'endroit qui ne fait pas trop bon vivre.

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptySam 6 Juin 2015 - 16:06

Alors, personne? ^^'

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptySam 6 Juin 2015 - 16:10

Bienvenue Ramos ! Voilà un choix d'avatar original et tellement badass *_*

Concernant les membres du staff, ils sont pas mal pris pour ce week-end, donc ne t'inquiète pas de ne pas avoir de réponse immédiate ;)

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptySam 6 Juin 2015 - 16:11

Je ne fais pas partie du Staff, donc je ne parle pas en leur nom ni rien, mais en attendant que l'un d'eux t'aiguille un peu, je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il est impossible de créer sa maison noble (et donc, les terres qui vont avec, Saarthal ou vieilles pierres même si l'idée d'un seigneur des tombeaux de Saarthal était vraiment bien trouvée et intéressante What a Face ah, skyrim..).
Bref voilà voilà, mieux vaut attendre des réponses du staff Smile

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptySam 6 Juin 2015 - 16:18

Bienvenue parmi nous ! Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk 1248200772

Oui en effet, comme l'a dit Jeyne, on est pas mal pris ce week end ^^ Cependant, je pense pas que tu puisses créer ta propre maison noble et tes propres terres, il y en a déjà beaucoup dans le Trône de Fer et donc un large choix Razz Attends l'avis de l'admin, mais ça va être compliqué What a Face

Mais pour l'avatar, très bon choix Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk 3870582857

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptySam 6 Juin 2015 - 16:36

Oui, c'est exactement ce à quoi je pensais pour créer mes terres, donc j'ai changer d'avis pour Saarthal et j'ai donc pris une autre initiative. J'ai fait de mon personnage le seigneur de Vieilles-Pierres, un château en ruine dont le dernier résidant fut la maison d'Alluve, aujourd'hui éteinte depuis très longtemps. Très longtemps parce que, bon, comme dit plus haut, c'est un château en ruine.

Là ou je demandais l'intervention du staff (et du coups de Harren le Noir, naturellement), c'est dans la justification de ce gain de terre (qui à la base de valait rien puisque ruine). Je pensais à un truc comme, en -34, Ramos avait 15 ans. La guerre faisait rage, Harren tente d'envahir le Val, j'estime que cela a dû faire beaucoup de victimes, dont la famille de Ramos. Donc jusqu'ici, tout est pas mal couler dans du béton, quant à moi, puisque plausible. Là où ça peut changer selon Harren, c'est que Ramos s'engage auprès de l'armée du Val, le temps passe, il est envoyer avec une garnison semer une embuscade en territoire hositle à Harren lui-même. Mais Ramos apprends que ce qui a causer la perte de sa famille fut un raid du Val (disons que le Val considérait le village de Ramos annexé aux territoires conquis d'Harren et comme ç'aurait pu être une source de ravitaillement... chop chop.).

Avant que l'embuscade puisse se dérouler comme prévu, Ramos pousse un crit de rage et décapite son officier. Tous les autres sont tués et Ramos est emmener devant Harren.

Un truc du genre quoi, pas très peaufiner, mais avant il me faut l'accord de quelques personnes! ^^ Du coup, je peux toujours penser à autre chose, mais je tiens vraiment à mon titre, à ces terres et à me relation avec Harren. Voili voilou! Smile

edit : Oh et, après service et mérite, Harren me donne les terres de Vieilles-Pierres. ^^' S'il est d'accord, ben sur! Razz

edit 2 : Et je viens de lire les règlements dans leur intégralité (sans trouver aucun mot de passe soit dit en passant...) et voici ce que j'ai lu :

Règlements a écrit:
••Que vous soyez inventé ou poste vacant, ou scénario, sachez que tant que vous restez cohérent avec votre personnage, nous ne vous imposerons jamais de barrière ni de ligne de conduite, sauf si vous êtes Tywyn Lannister et que vous tombez amoureux éperdu d'une pucelle! Après il ne faut surtout pas que vous hésitiez à nous demander par mp ! On est là pour ça, pour pouvoir vous aider et vous guider ! Bref, on est des « assistantes sociales » du forum x’D

Donc je pense pouvoir créer ma maison. ^^

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptySam 6 Juin 2015 - 17:09

je te contactes par mp, ce sera mieux ^^

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptySam 6 Juin 2015 - 17:17

Bienvenue parmi nous avec ce personnage que j'ai vraiment hâte de découvrir d'avantage Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:09

Bienvenue parmi nous Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:20

Arya a écrit:
Pourtant il roxxe cet acteur !

Carrément ! ^^

Bon bah bon courage pour la création de ton perso, en tout cas Razz

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:24

Merci à vous! J'ai finalement décidé de jouer une famille parmi laquelle aucun membre actuel n'appartient, soit la gentille maison Greyjoy! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:01

Avances-tu dans ta fiche, vieux cracken What a Face ?

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:10

OMG tu fais peur affraid
Bienvenue sur le forum !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:35

bienvenue sur le forum ^^

du coup tu as choisi les greyjoy, on peut se mpotter pour un lien et rp Razz

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyMer 17 Juin 2015 - 4:11

OUIIIIIIIIIII désolé! xD Trop occuper cette semaine et la semaine passé, c'est malade! J'ai juste pas eu de temps libre pour la toile! :/ En fds elle devrait avancer et s'achever, espérons le. Tout de même, ce n'est qu'une fiche ! ^^ Bien sur, mister charcoal! Mpottons nous, cela devrait m'aider dans le dessin que je me fais des îles de fer, de la manière dont on y gouverne et du coup sur son roi! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptySam 27 Juin 2015 - 17:47

Vickon, des nouvelles, de l'avancement ?

Anonymous
Invité
Invité


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:06

je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk   Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty


Contenu sponsorisé


Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lord Vickon Greyjoy, seigneur de Pyk

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: