Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Who am I ? A man... King of Nothing ... [Tour VI - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Who am I ? A man... King of Nothing ... [Tour VI - Terminé]   Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] EmptyDim 9 Déc - 18:25






Who am I ? A man...King of  Nothing...
feat Heda Volmark








Des semaines d'errance depuis que j'avais échoué à l'embouchure de la Néra . Après avoir vu accoster nos trois navire dans le port de Port- Real et
avoir assisté de loin au débarquement des seuls survivants de mon peuple, un petit millier d'âmes tout au plus, j'avais suivi, le cœur déchiré de les abandonner à leur sort, le cours de ce fleuve majestueux en traversant bien des contrées étrangères sans que nul ne vienne croiser ma route. Je n'étais plus qu'un fantôme, un spectre qui se mouvait dans les brumes accrochées à la Nera. Un homme déjà mort, que seul le caprice d'une créature des flots avaient jeté sur le rivage de Westeros. Des jours durant, j'avais marché, me nourrissant et m'abreuvant des eaux du fleuve. Déjà marqué par des semaines de rationnement sur Lorath, j'avais perdu tout ce qui me restait de ma force et de ma résistance en même temps que je voyais mon corps se décharner.

J'aurai pu chasser ou pêcher plus que de simples écrevisses pour reprendre des forces. Les contrées de Westeros que je traversais n'étaient pas sans ressources pour le guerrier que j'étais naguère. Naguère, mais plus maintenant. Seule la lâcheté m'empêchait de mettre fin à mes jours et tandis que ma carcasse s'obstinait à résister, au fil de mon avancée dans les terres inconnues, je sentais mon esprit se déliter, mes souvenirs se diluer, mon passé s'effacer. Seule demeurait la certitude douloureuse d'avoir perdu jusqu'à mon âme. J'aurais pu croiser des êtres humains, qui m'auraient rappelé ce qu'était être humain, mais je les fuyais dès que j'entendais le moindre éclat de voix, le moindre rire qui auraient pu me ramener à la réalité. J'aurais pu croiser des proies humaines ou animales, m'en nourrir ou m'en vêtir, m'approprier leur confort pour survivre. Mais je ne voulais pas survivre. Je n'avais aucune raison de le faire. Le Tigre m'avait blessé à mort et une fois mes compatriotes secourus et accueillis par les peuples du rivage de Westeros, je n'avais plus aucune raison de vivre. Quelle que soit leur condition dans ces nouvelles contrées, elle valait mieux que celle qui les attendait sur Lorath. J'étais le roi d'une terre dévastée et pillée, d'un peuple dispersé et sans terre. J'étais le roi des Os, et bientôt, je ne serai plus que poussière.

Nous avions été un peuple fier et dépositaire d'un héritage millénaire, celui des Labyrinthiens. J'avais été le fier descendant d'une maison venue du Septentrion. La lignée Mortensen s'éteindrait avec moi, loin de Lorath, loin des terres du Grand Nord dont elle venait. J'avais failli à tous mes devoirs. Celui de protéger Lorath, celui de perpétuer ma lignée et de rendre fiers mes ancêtres. Celui de protéger mon peuple et ma famille. Tandis que je cheminais entre les arbres qui bordaient le fleuve devenu plus tortueux au fil de sa progression dans les terres, je revoyais des images de Lorath au temps de sa splendeur. Les pavés dorés qui menaient au Labyrinthe, les colonnes incrustées d'éclats de nacre. Les voilages des fenêtre du palais, que la brise marine faisait doucement danser. Le parfum des fleurs , la beauté des falaises de basalte qui se dressaient telle des tours de garde à l'entrée du port. Je revoyais Iselda à bord de mon Slanghaven  et son sourire, ses yeux tandis qu'elle me murmurait "je sais tout, mon Roi, je sais combien vous m'aimez et cela me guérit de quitter Norvos et mon cher père.". Les souvenirs de ces jours de bonheur volés à l'Histoire tragique qui secouait Essos me tuaient plus sûrement que le jeûne que je m'imposais et peu à peu la folie prit le dessus. Avec les fièvres que mon état physique m'infligeait, mon esprit refoula peu à peu cette mémoire à laquelle je m'accrochais.

A chaque pas, ma mémoire se brouillait, je me heurtais aux troncs des arbres, serrant contre moi mon épée, seule relique d'un passé qui m'échappait, n'était plus illusions perdues. Mon pied trébucha sur une racine et je perdis l'équilibre précaire que mes jambes tentaient de conserver pour cheminer vers ma mort. J'aurais voulu rendre mon dernier souffle contre un arbre, l'épée à la main, mais je finis ma course dans une chute qui me parut interminable. Je roulais sur le sol gelé et recouvert d'une couche de neige immaculée, pour finir le nez dans la vase, sur la rive de la Nera. Je relevai une dernière fois la tête et aperçus une fortification sur les hauteurs. Autour d'elle, un bruissement, des allées et venues, le martèlement de chevaux, des voix d'hommes qui donnaient des ordres ou s'exclamaient en riant. La vie ... D'autres hommes continuaient là-haut, à vivre, pleurer, rire. Après une journée bien remplie, ils regagneraient leurs foyers, retrouveraient leurs enfants, leur compagne. Avant une nouvelle journée de devoirs. Qui étaient-ils ? Des fermiers, des guerriers ? Des artisans ? Des paysans, des nobles ou des rois ? Que m'importait à présent ? Je n'étais plus de ce monde. J'étais un spectre, un fantôme.

A l'agonie.



©️ Jawilsia sur Never Utopia


Anonymous
Invité
Invité


Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? A man... King of Nothing ... [Tour VI - Terminé]   Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] EmptyDim 9 Déc - 21:21


Who am I ? A man... King of Nothing
Heda allait et venait à travers les couloirs de la forteresse de Pierremoutier comme un fauve en cage. La mer lui manquait terriblement, et l'oppression de la cour royale n'aidait en rien. Heda était pour le moment prisonnière de cette forteresse, nouveau symbole du récent rang acquit par son meilleur ami, son roi. Doucement mais surement, la guerrière prenait le temps de guérir son coeur meurtri par de nombreuses années d'un amour sans avenir. Puisant dans toute la sagesse et le self-contrôle dont elle était capable, elle tâchait d'oublier son ressentiment à l'encontre du choix de son ami.  

Perdue dans ses pensées, la jeune femme en oubliait tout ce qui pouvait l'entourer, jusqu'à-ce que des échos de voix rauques captèrent son attention. La guerrière s'arrêta sur place, et écouta les paroles prononcées par un groupe de fer-nés visiblement entrain de rire et de parler d'un individu. Le groupe se mit d'un commun accord en route pour retrouver l'individu en question, avec un but très précis. Intriguée, la conseillère du Roi suivit sans grande discrétion les guerriers trop pressés pour êtres sur leurs gardes. Elle fit un bout de chemin derrière eux, jusqu'à rejoindre le rivage de la Nera, recouvert d'une fine couche de neige et de vase glaciale.

Là, se tenait un homme, allongé face contre sol dans la vase. Le groupe de fer-nés décida de s'arrêter aux côtés de l'inconnu, et sans attendre ils entamèrent leur plan d'action. Chacun défit sa ceinture pour commencer à uriner sur le pauvre bougre inconscient, ou décédé. Heda soupira avant de se racler fortement la gorge pour attirer l'attention des hommes. D'un mouvement de têtes synchronisé, les hommes tournèrent leurs regards vers elle, et se figèrent quelques brèves secondes. Quelques-uns l'invitèrent à se joindre à eux pour uriner sur le corps, tandis que d'autres rangeaient leur engin. La guerrière fit son chemin jusqu'à l'inconnu afin de l'observer plus en détail. D'un geste brusque, elle fit reculer le petit groupe afin d'obtenir un peu d'espace. Lentement, elle sortit son couteau de guerre de son étui, et l'utilisa pour déplacer quelques bribes de tissus et mèches de cheveux composant les vêtements, et la tigrasse grasse du corps. La guerrière avait bien du mal à définir si l'homme était encore en vie ou non, et elle n'avait guère envie de devoir toucher quelqu'un d'aussi dégoûtant.

D'un geste de la main, elle appela à elle l'un des Fer-né, et elle lui ordonna de vérifier les signes vitaux du corps. Sans grande motivation, l'un d'eux s’exécuta, et d'un geste brusque, il vérifia la respiration du corps. Il informa la conseillère que l'homme était encore en vie, mais très faible. Alors la guerrière reposa son regard glacial sur le corps pouilleux couvrant la rive, et elle observa les motifs ornant les vêtements de l'individu. La boue recouvrait presque entièrement le corps chétif, et son visage n'était toujours pas visible. Cependant, elle remarqua un semblant de vêtement d'autrefois bonne qualité, comportant des décorations à l'allure exotique. Un Fer-né retourna l'homme sur le dos, permettant ainsi à Heda de voir le visage sale de l'inconnu. Elle pouvait dire sans difficulté qu'il était très mal en point, faible, chétif et agonissant. Son visage était marqué par la fatigue et la privation. D'une certaine façon, ce corps meurtri était un bon prétexte pour s'occuper l'esprit quelque temps, et oublier ses tracas. Elle espérait tout de même que l'inconnu qui possédait une épée ornée d'une si jolie pierre était un guerrier utile.

- "Allez chercher le mestre." - ordonna t'elle à un fer-né.

Heda tapota doucement le visage de l'inconnu avec le revers de sa lame, tentant de réveiller celui qui allait bientôt être son débiteur.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? A man... King of Nothing ... [Tour VI - Terminé]   Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] EmptySam 22 Déc - 21:57






Who am I ? A man...King of  Nothing...
feat Heda Volmark








La pluie glissait sur mes joues, mes vêtements, ruisselait sur les pierres du Labyrinthe en flammes. L'humidité s'insinuait dans mes os autant que dans les colonnes de basalte noir qui portaient l'entrée du Palais légendaire. L'eau gagnait sur le feu, étouffant sa puissance destructrice, éteignant ma rage désespérée. Même à cela j'avais échoué. Soustraire les trésors de Lorath à la soif de puissance du Tigre. Je m'étais effondré dans une flaque formée dans le creux d'une dalle et je tentais d'y noyer mon agonie, celle de mon peuple. En vain.

Des éclats de voix rieurs parvenaient à mes oreilles, celles des guerriers de Volantis venus jusqu'aux marches sacrées de notre Cité. Punition divine, une pluie âcre et puante s'acharnait à présent sur moi, coulant sur mes cheveux, son odeur s'insinuant dans mes narines et son goût écœurant sur mes lèvres. J'essayais d'ouvrir les yeux mais une sorte de fange les gardait clos. J'entendis entre les éclats de rire diffus une voix féminine qui donnait des ordres. Une main se posa sur mon cou deux doigts appuyés sur ma gorge. Puis d'autres se posèrent sur mon corps, le retournant sans ménagement. Une bouffée d'air glacial entra brusquement dans mes poumons et me redonna le souffle que j'étais en train de perdre dans la flaque... La flaque avait un goût de vase... Pourquoi faisait-il si froid ? Jamais il n'avait fait aussi froid en Lorath.

Ma main se porta instinctivement à la garde de mon épée que je dissimulais sous mon corps. La voix féminine donna un ordre. Je serrai les dents, mon esprit enregistrant les nouvelles sensations qui lui parvenaient. A travers mes paupières closes, une forte luminosité filtrait en flashs orangés. Peinant à entrouvrir mes paupières aux cils collés par la boue, je perçus l'éclat d'une lumière blanche et forte. Je clignai des yeux et portai ma main libre en visière. Mon autre main voulait brandir l'épée contre ces chiens de Volantis, mais la faiblesse tétanisait mes membres. Je trouvai pourtant la force d'éructer:

- Vous allez tous crever, fils de chiens ! Que le Feu et la Tempête vous engloutissent ! Jamais nous ne nous rendrons au faux empereur que vous servez ! Libres nous sommes nés, libres nous mourrons !


Ils se tenaient en cercle autour de moi, l'air goguenard. Je distinguais leurs silhouettes floues et, plus en retrait une autre, qui se découpait devant les arbres. Des arbres ? Dans le palais... Quelle était cette illusion ? Je me redressai et basculai assis sur le côté, puis prenant appui sur ma lame, je m'agenouillai et tentai de me relever à moitié. Mes yeux fixaient le ciel immaculé d'un regard incrédule. Où étais-je ? Sans doute mort et aux portes de l'autre monde. C'était ça ! J'étais enfin mort, mais pas encore en paix. J'appuyai mon front sur l'ambre qui ornait mon épée et pleurai en silence.

Puis d'une main, je fis signe à mes bourreaux.

- Allez, qu'on en finisse ! Je suis prêt !



©️ Jawilsia sur Never Utopia


Anonymous
Invité
Invité


Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? A man... King of Nothing ... [Tour VI - Terminé]   Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] EmptyJeu 27 Déc - 14:12


Who am I ? A man... King of Nothing

Alors que les Fer-nés retournaient le corps inerte embourbé dans la vase glaciale, le corps se mit brutalement à respirer. Récupérant son souffle, le corps semblait reprendre vie. Quelques secondes plus tard, la main de l'homme se déplaça sous son corps, comme pour attraper quelque chose. Les paupières closes de l'inconnu tentaient de s'ouvrir avec difficulté. Pourtant, Heda finit par apercevoir les prunelles sombres de l'homme aux membres tétanisés. La jeune femme ne comprenait pas bien les paroles pleines de rages d'un homme qui semblait bien loin de chez lui. Elle se tourna donc vers les Fer-nés.

- "Je ne connais que deux Empereurs, le Braenaryon, ou le Tigre... Dans les deux cas, on les déteste. Ce type a gagné le droit de vivre plus longtemps."

Alors que les guerriers Fer-nés et la Conseillère se tenaient en cercle autour du visiteur, celui-ci se redressait jusqu'à basculer sur le côté, et prit appui sur sa lame. Son regard semblait fixer le ciel d'un oeil étrange. L'instant d'après, à genoux, il appuyait son front sur le pommeau de son épée. Les paroles qui suivirent laissèrent Heda curieuse et dubitative. Elle ne comprenait guère le comportement du guerrier. Peut-être pensait-il qu'ils allaient le tuer ?

- "Pour qui nous prends-tu étranger ? D’où viens-tu comme ça hein ?"

Heda pouvait entendre une paire de bruits de pas dans la boue derrière elle. A quelques dizaines de mètres de là, un guerrier fer-né revenait avec le mestre et sa sacoche de matériel. Lorsqu'il arriva sur place, elle lui fit signe de rester à sa place, préférant attendre un peu avant d'essayer de soigner le malheureux.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? A man... King of Nothing ... [Tour VI - Terminé]   Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] EmptyJeu 27 Déc - 19:52






Who am I ? A man...King of  Nothing...
feat Heda Volmark








La mise à mort ne vint pas, ni la sentence divine qui devait frapper ceux qui avaient failli à leur devoir. Tout s'effaçait à nouveau dans ma mémoire. Peut-être n'avais-je fait que rêver de tout cela ? Peut-être n'était-ce qu'un conte que m'avait narré un compagnon d'infortune durant la traversée... La traversée. Je me souvenais d'un bateau à tête de dragon fendant les flots tumultueux. J'avais horriblement mal au crâne et au ventre. Ma vue se brouilla tandis que la voix féminine me demanda pour qui je prenais cette assemblée autour de moi qui semblait être sa compagnie puisqu'ils l'écoutaient. Je serrai les dents et tentai de rassembler les lambeaux de mon esprit lorsqu'elle me demanda d'où je venais. D'où je venais ? Les images qui m'avaient hanté à mon réveil s'estompaient comme les encres d'un tableau sur lequel ruissellerait la pluie. Je pointai simplement mon index en direction de la rivière dont j'avais remonté le cours durant mon errance.

- Je ... je ne sais pas ... d'où je viens ... J'ignore qui vous êtes ... Et qui je suis ... Suis-je mort ? Êtes-vous des fantômes qui hantent le royaume des Ombres ?

Je portai la main à ma tête douloureuse et touchai mes cheveux crasseux avant de regarder d'un air hébété le sang qui poissait mes doigts. Je fixai avec fascination l'ambre de la lame que je tenais encore de mon autre main puis portai mon poing libre à ma cuirasse en piteux état.

- Je suppose que j'étais ... un guerrier ... je me battais ...


Accroupi dans la vase et affaibli, je portai mon regard sur les hommes et la femme qui m'encerclaient. Aucun doute que s'ils l'avaient souhaité, je serai déjà mort si je ne l'étais déjà. Mais eux avaient l'air bien vivants et en bonne santé. Et s'ils me voyaient, c'est que je n'avais rien d'un esprit ou d'un fantôme... A moins d'en être eux-mêmes.

- Êtes-vous la grande assemblée qui juge le cœur des guerriers à leur trépas ?
Dis-je en courbant l'échine.

Dans ce mouvement un médaillon que je portais à mon cou se dégagea et étincela dans une raie de lumière qui tombait sur la rivière. Je le soulevai au creux de ma main et l'examinai comme si je le découvrais en même temps que l'assemblée. Un serpent formant un cercle et se mordant la queue en entourant une lettre. Il était ciselé dans un métal à l'éclat argenté et son œil était orné d'une pierre rouge. Malgré tous mes efforts, j'en ignorais le sens mais je sentais confusément que je devais l'honorer... Que j'avais manqué à ce devoir et que je payais sans doute le prix pour cette défaillance.

- J'ignore qui je suis ... J'ignore qui vous êtes, mais vous êtes des guerriers. Faites ce qui doit être fait, mais accordez moi de mourir avec mon arme à la main et ceci.
Dis-je enfin en serrant le médaillon dans ma paume. Accordez-moi le repos digne d'un guerrier. Les Dieux doivent me juger et je veux paraître devant eux en guerrier.

Puis j'ajoutai en voyant l'homme qui s'était éloigné revenir accompagné d'un autre portant une besace.

- Et libre ... Je ferai un bien piètre esclave dans mon état et même si je guéris. Laissez-moi mourir libre et ici-même par vos lames.



©️ Jawilsia sur Never Utopia


Anonymous
Invité
Invité


Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? A man... King of Nothing ... [Tour VI - Terminé]   Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] EmptyJeu 27 Déc - 21:21


Who am I ? A man... King of Nothing

Alors qu'Heda demandait à l'inconnu d'où il venait, celui-ci se contenta de pointer la rivière de son index. Le guerrier en concluait que l'homme devait avoir suivi le cours d'eau, ou dérivé jusqu'ici. Pourtant, la réponse ne lui suffisait pas. Fort heureusement, le pouilleux inconnu avait assez de forces pour reprendre la parole et éclaircir un peu tout le mystère qui planait autour de lui. Heda écouta avec attention les paroles d'un homme qui se décrivait amnésique, rien que ça.  

- "Non, tu es encore en vie, nous ne sommes pas des fantômes."

L'étranger semblait avoir des douleurs à la tête, et avoir subi diverses blessures. Ses mains étaient couvertes de sang poisseux et sec, à l'odeur particulièrement désagréable. L'inconnu continua de parler, exposant une théorie quant à son identité. Heda observa son épée, sa cuirasse, et sa tenue dans sa globalité. Elle réfléchit un instant, et valida la théorie du guerrier. La guerrière ne répondit point à la seconde question du guerrier affaiblit, jugeant plutôt de ses mouvements et du médaillon qu'il portait à son cou. La jeune femme n'avait jamais vu le symbole gravé sur le bijou, un serpent formant un cercle et se mordant la queue. Toutefois, le bijou semblait posséder un côté précieux malgré la saleté.

- "Non. Qui que tu sois, dorénavant tu me dois la vie. Aujourd'hui, je te sauve la vie deux fois. La première en t'évitant le sort que les fer-nés te réservaient, et le second en te sortant de cette vase dégoûtante. Si tu as une once d'honneur, guerrier, tu devras me rembourser ta dette l'épée à la main."


© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? A man... King of Nothing ... [Tour VI - Terminé]   Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] EmptyLun 31 Déc - 14:44






Who am I ? A man...King of  Nothing...
feat Heda Volmark








Ainsi je n'étais pas mort... Finalement, j'aurais pu m'en douter puisque je sentais toutes les meurtrissures de mon corps. Encore que les Dieux avaient mille stratagèmes cruels pour éprouver les âmes qu'ils évaluaient avant de leur accorder le passage au Royaume des Guerriers. C'était ce que mon père m'avait enseigné de nos anciennes croyances. Il était étrange que je me souvienne de cela, alors même que je ne parvenais pas à me souvenir de mon nom et de celui de mes ancêtres. Encore, sans doute, une épreuve qu'ils m’infligeaient.

La guerrière qui s'adressait à moi ne semblait pas disposée à me faire passer de vie à trépas. J'ignorais encore si je devais l'en remercier ou la maudire pour cela. Tenais-je à la vie ? Non. Bien que je ne parvienne pas à m'en expliquer les raisons. L'envie de vivre m'avait quitté et j'étais incapable d'en voir la raison. Mon état, comparé à celui des êtres humains qui m'entouraient à présent, en disait cependant assez pour comprendre que j'avais affronté bien des épreuves et que la mort m'avait caressé de son étreinte glaciale. J'étais incapable de me souvenir de ce que j'avais combattu mais de toute évidence, j'avais échoué à le terrasser et il était plus que probable que j'étais tenu pour mort par l'ennemi que j'avais combattu et par mes proches dont les uns comme les autres, je ne parvenais pas à me souvenir.

Seul le présent me semblait avoir quelque réalité et il s'incarnait dans cette troupe d'hommes qui me cernait et dans cette femme qui paraissait les commander. Elle exprima clairement ce qu'elle attendait de moi et ce que je lui devais. Peut-être était-ce une ultime épreuve avant de trouver le repos final auquel j'aspirais.

- Mes seules possessions sont ce que je porte sur moi et j'ignore pourquoi vous semblez déterminée à me laisser la vie sauve. Je ... je ne crois pas tenir à la vie et peut-être devrais-je vous provoquer pour obtenir la mort de votre main.
Articulai-je péniblement. Mais c'est peut-être une épreuve que les Dieux m'envoient... Combattre pour vous afin de racheter mes erreurs ...

Le sang battait à mes tempes tandis que mon cœur affaibli par trop de privations et de fièvre frappait comme un oiseau en cage qui sent sa fin proche.

- Je vous dois donc deux vies. Je me battrais à vos côtés jusqu'à ce que je vous ai sauvée deux fois. Ensuite, je serai libre de choisir ... la mort. Murmurai-je avant de m’effondrer sur le dos.




©️ Jawilsia sur Never Utopia


Anonymous
Invité
Invité


Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? A man... King of Nothing ... [Tour VI - Terminé]   Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] EmptyLun 31 Déc - 16:45


Who am I ? A man... King of Nothing

Les Fer-nés entouraient l'inconnu qui semblait revenir d'entre les morts. La guerrière Heda avait fait clairement connaître ses intentions envers le guerrier affaiblit. Récemment promu capitaine, la brune espérait bien pouvoir gagner un guerrier fidèle à ses côtés, remplaçant ainsi le vide que laissait Yoren en prenant le trône royal. Elle devait se l'avouer, la solitude l'inquiétait. La jeune femme avait passé douze longues années aux côtés de son meilleur ami et ancien-capitaine, et elle ne se voyait guère sans un camarade à ses côtés, dans le meilleur comme dans le pire. Elle avait pourtant quelques comparses, son demi-frère, ou encore le Wynch. Mais chacun des deux se trouvait être capitaine d'un navire, et donc indisponible pour prendre la place de Yoren.

Heda écouta attentivement la réponse de l'homme plongé dans la vase. Il était très clair qu'il était désorienté, mais il possédait tout de même assez de volonté pour satisfaire la brune. Silencieuse, elle reçut finalement la réponse qu'elle attendait. L'étranger se battra pour elle. Lorsqu'il s'effondra dans la vase, elle fit signe au mestre de s'occuper de lui. D'une main adroite, elle récupéra l'épée ornée d'une ambre, afin d'être bien certaine qu'elle ne soit ni perdu ni dérobée.

- "Mestre, remettez-moi ce guerrier sur pied, j'aurai besoin de lui vivant."

Elle n'en disait rien, pourtant Heda était persuadé qu'il serait bien difficile à l'étranger de parvenir à lui sauver la vie deux fois. La jeune femme étant une fer-né, un marin et une guerrière accomplit. Mais ça, l'étranger le découvrira plus tard. Pour le moment, le mestre faisait déplacer le corps par le groupe de soldats. Les premiers soins aillaient êtres prodigués dans la forteresse.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? A man... King of Nothing ... [Tour VI - Terminé]   Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Who am I ? A man... King of  Nothing ... [Tour VI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Who am I ? A man... King of Nothing ... [Tour VI - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm yours, my King [Tour IV - Terminé]
» The Return of the King [Tour VII - Terminé]
» King and Queen [Tour VIII - Terminé]
» When the Nera's bastard meet the wolf king - [Tour III - Terminé]
» Take care of the king maybe he takes care of you [Tour IV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Conflans-
Sauter vers: