AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.
MessageSujet: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 15:24


Elya

Profession : Espionne
Lignée : Sa famille est composée de roturiers de l'ouest, sa mère et ses cinq frères et sœur. Son père et deux autres de ses frères et sœurs étant morts.

Date et lieu de naissance : - 24, entre Crakehall et le lac rouge, dans l'Ouest
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante

Célébrité : Amanda Seyfried
Crédit Avatar : Leave



Elya & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros ? Vous sentez-vous concerné ? Comment ne pas l'être, alors qu'elle pourrait nuire à ma Reine ? Je le suis, bien évidemment. Je dois absolument obtenir le plus d'info à ce sujet, pour préserver ma Reine, si je le peux. La situation m'inquiète d'autant plus que je ne serai pas en mesure d'agir, si le conflit ne restait pas latent. S'il explosait... Peut-être pourrais-je infiltrer les rangs ennemis et glaner des informations, pour qu'elle anticipe leurs mouvements...

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre ? Ma loyauté se dispute entre les Lannister, et Sharra Arryn. Il m'a toujours été inculqué que, sujette des premiers, je leur appartenais, en plus de leur devoir obéissance, et il m'est difficile de m'en défaire. Cependant, mon affection, et ma réelle loyauté, pas celle qui m'est imposée par mon éducation, va à ma Reine, quand bien même elle ne l'est que pour préparer son fils au Règne. Elle m'a donné une fonction, un toit, une vie plus stable que tout ce que j'aurai jamais pu imaginer.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction ? Sûrement une réaction assez sereine, si j'ai bien fait mon travail. Ne consiste t'il pas à découvrir ce genre de choses, avant qu'elles n'aient lieu ? Si oui, alors j'aurai pu prévenir ma maîtresse, et elle se sera préparée. Cela ne m'empêchera pas de craindre pour sa famille, ses sujets, et elle.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte ? Si un tel acte est condamnable car dépourvu d'honneur, et je n'exerce pas un métier des plus honorables, on ne peut nier d'Harren le Noir qu'il ne recule devant rien, et n'a pas froid aux yeux. C'est, par cet état de fait, un adversaire redoutable... bien que l'on puisse douter de l'intelligence de ses actes, du fait des conséquences qui vont en découler. Toujours est-il que si je peux le garder à l'œil et découvrir quelqu'uns de ses sombres secrets... J'en serai ravie.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Prénom & les autres



INDICATION A SUPPRIMER : Vous devrez ECRIRE / REECRIRE les liens que votre personnage entretient avec cette personne là.


(c) Torben Dame Arryn. Ma bienfaitrice, ma supérieure, celle à qui je réponds. Elle a été bien trop généreuse, que de me donner la chance de faire mes preuves auprès d'elle, et d'être maintenant son espionne. Sa réputation n'est pas volée, et je me rappelle avoir été coite - ce qui n'est pas mince affaire -, devant elle, lorsque je l'ai rencontrée. Si nos relations étaient distantes, et que je ne lui fais que de simples comptes rendus des informations que je glanais, au début, on finit par se rapprocher. Je crois qu'elle appréciait que je sois simple, et que je ne cherche pas à usurper sa place, ou à lui faire des ronds de jambe.
Sharra Arryn - Commanditaire



(c) Allociné Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à Ulwyck. Si je ne l'avais pas rencontré sur les routes, jamais je n'aurai su me battre, et j'aurai surement finie abandonnée, violée et morte, dans la forêt. Jamais non plus ne serais-je entrée au service de Dame Arryn. Alors s'il me fait encore un peu peur, je le suis surtout redevable. Et je lui voue une grande affection, aussi.
Ulwyck - Protecteur


Elnaie & Bloody Crown



Salut moi c'est Votre  prénom ici. J'ai découvert BC en suivant le chemin du staff. J'aime beaucoup les mêmes choses qu'Arianne. Sur Bc, j'aime bien Sharrade mais j'aime pas trop par contre la perversion ambiante. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est Vérifié par Deria


Dernière édition par Elya le Jeu 11 Juin - 14:15, édité 5 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Espionne
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Messages : 797
Membre du mois : 54
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 15:25

Les pérégrinations d'Elya



Originaire de l’Ouest, Elya est l’ainée d’une large famille. Son père était comme son père, et le sien avant lui, etc., éleveur de bétails. Inutile de dire qu’il n’avait pas de temps à lui consacrer – sans lui, son troupeau aurait dépéri ; et la réciproque était vraie. Sa famille, aussi, ne s’appuyait que sur lui. Avec pas moins de sept enfants, tous nés avant même les dix ans de leur aînée, la mère d’Elya n’avait guère de temps à accorder à sa fille ou à son mari pour lui offrir son aide. D’autant que les jumeaux étaient particulièrement turbulents, que leurs trois filles suivaient leur trace, et que les deux petits derniers étaient particulièrement demandeurs. Elle était débordée, et Elya avait toujours été débrouillarde, s’occupant même parfois des petits, quand elle ne secondait pas son père, bien que la tâche soit particulièrement pénible. Il fallait dire que taciturne et bourru comme il l’était, il se contentait de brèves phrases pour la rabrouer, si elle commettait une erreur.

Et quand elle n’était pas avec son père, elle se comportait de manière indigne pour une jeune femme, d’après ses voisins. Il n’était pas convenable de sortir du village, de parcourir les alentours de Crakehall, d’entrer dans la ville sans chaperon et de se confronter à ses dangers. Quand elle n’allait pas dans le Bief, aux abords du lac rouge… Elle se parjurait, à en écouter les femmes du village, à pénétrer en territoire ennemi. Elles avaient bien essayé deux ou trois fois, de le dire à sa mère. Autant parler à une sourde : bébé au sein, elle somnolait presque, et était incapable de se concentrer sur ce qu’on lui disait. Les mégères comprirent rapidement que c’était inutile, et cherchèrent le père d’Elya, qui demeurait introuvable. Il lui aurait administré une bonne correction, s’il avait su, mais la petite était intelligente, et elle s’arrangeait pour qu’il soit occupé – ce qu’il était quasiment en permanence. Elle finit par devenir de plus en plus douée, pour passer inaperçue et ne plus se faire surprendre. L’excitation était trop importante, pour qu’elle risque que son père soit confronté aux autres villageoises, et qu’elle se fasse priver de l’excitation que lui procuraient ses excursions.

Elle s’aventurait un peu plus loin chaque jour au sein de Crakehall, Sa discrétion lui permet de glaner des informations confidentielles, d’espionner des conversations, sans vraiment y penser dans un premier temps. Elle était juste quasiment invisible, ou du moins un élément du décor insignifiant, pour beaucoup. Sa petite taille et son côté chétif n’y étaient pas pour rien. Elle vint progressivement à voler, et à vendre ses services en tant qu’espionne, se faisant railler plus d’une fois, avant de prouver en citant des informations confidentielles les concernant à ceux par qui elle voulait être employée ses capacités. Elle aidait son père ainsi, quand elle ne travaillait pas à ses côtés, ne lui dévoilant pas réellement comment elle pouvait ramener de quoi les nourrir, ni l’origine des petits cadeaux qu’elle leur faisait parfois. Celui-ci fit plusieurs fois allusion à la petite vertu de sa fille qui, si elle en fut profondément blessée, ne releva pas. Qu’il pense ce qu’il voulait, il ne refusait rien pour autant. Et si elle avait quelques scrupules dus la malhonnêteté de ses actes, elle les ignorait bien vite, se convaincant que sa famille en avait besoin. Cette idée se renforça, quand ses deux plus jeunes frère et sœur moururent à peine âgés de trois et quatre ans. Et, il fallait le dire, qu’il était délicieux d’être confortée à ce frisson qui la prenait, à l’idée d’être découverte et probablement pendue, ce danger qui la motivait.

Elya aurait pu continuer ainsi longtemps, et apprécier même sa vie, jonglant entre contraintes et liberté, mais les Sept en décidèrent autrement. À peine âgée de quatorze ans, elle dut prendre la place de son père, suite à une terrible épidémie qui ravagea son troupeau, et le fit mourir de désespoir. Après toutes ces années à trimer, le choc fut trop rude pour lui. Sa mère se laissait dépérir, ne pouvant supporter la mort de ses enfants suivie par celle de son mari, et sa famille n’avait plus aucun moyen de se nourrir. Avec de menus larcins, elle put racheter progressivement du bétail, les femmes tant disposées à la blâmer de tous les maux du monde pour oser se rendre au Bief leur prêtant main forte à elle et à sa mère, partageant de menus vivres, pour la féliciter d’avoir mis fin à ses excursions et de s’occuper de sa famille. Son premier frère en prit ombrage, bien que plus jeune de trois ans, estimant devoir être l’homme de la famille mais manquant de la maturité nécessaire, alors que son jumeau n’y prêtait que peu d’attention. S’il était mauvais, il écoutait néanmoins avec attention Elya, pour prendre sa place au plus vite – sans même se douter qu’il s’agissait d’une place qu’elle ne désirait pas. Elle considérait sa liberté envolée, et ses ailes brûlées. Elle perdait sa joie de vivre, étouffée par le devoir. Mais elle ne faillit pas.

Elle reforma petit à petit le troupeau, rachetant des bêtes dès que possible, s’efforçant de rendre moins chétives celles qu’elle s’était vue contrainte d’acheter à la mort de son père, sans assez de revenu pour prétendre à de meilleures têtes. Si l’aîné de la famille, après elle, était discipliné et motivé, Elya ne se découragea pas devant le moindre intérêt des autres, les forçant à apprendre et à, à terme, pouvoir gérer à cinq ce qu’elle faisait avec son père, et ainsi aider leur mère dont l’état ne s’améliorait pas. Cela marqua, alors qu’elle était âgée de 17 ans, son départ de chez eux. Elle n’avait jamais eu pour ambition de gérer sa famille, et s’était assurée qu’ils se débrouilleraient sans elle. Aussi partit-elle, laissant derrière elle ceux pour qui elle avait mit sa propre vie entre parenthèses, pour enfin la vivre. Elle revint à ses premiers amours, l’excitation de l’inconnu, du risque…

Sur les routes, elle vécut de petits boulots en échange d’une pièce, d’un repas, d’un logement, tout en continuant, dans les plus grandes villes, à vendre ses services d’espionnage. C’est dans l’une d’entre elles, quelques mois après son départ, qu’elle rencontra Ulwyck Volmark, guerrier quelque peu terrifiant aux yeux de la petite, mais qu’elle réussit à amadouer. Il avait après tout un caractère assez similaire à celui de son père, et Elya avait toujours réussi à coopérer avec ce dernier. Ils passèrent quelques temps ensemble, près d’un an, jusqu’à ce que leurs routes se séparent. Si, avant de le rencontrer, elle improvisait pour les attaques dont elle avait été victime, se disant qu’en tapant, la surprise lui permettrait de s’enfuir, il en fit une combattante, mais si elle avait de nombreuses lacunes à combler. Elle fit son bout de chemin, seule à nouveau, pendant deux ans, parcourant Westeros. Elle se prit à rêver d’être troubadour, mais elle constata bien vite n’avoir aucun talent pour ça. Ce fut un hasard si, vers ses dix-neuf ans, elle croisa de nouveau son protecteur, qui lui permit d’entrer au service de la famille Arryn. Quel ne fut pas son choc, de voir son visage mutilé, son œil balafré. Elle s’en voulut de son réflexe de recul, qu’elle combattit difficilement à plusieurs reprises, mais elle a fini par s’habituer.

Il poursuivit son entrainement, pendant environ un an, avant de finalement la présenter à la Reine et son Roi, et de vanter ses talents. Elya voue une fidélité croissant depuis, les servant au mieux. Elle eut du mal à s’adapter aux manières de la cour, mais elle s’y efforça, reproduisant les gestes de ses cibles, pour finalement se couler dans le décor comme si elle en avait toujours fait parti. La jeune espionne a eu du mal à comprendre l’affliction de sa Reine, lors de la mort de son époux, mais sa force l’impressionna. Depuis ce jour, elle s’est jurée de la protéger, et de veiller sur elle, à sa manière, en écoutant aux portes. C’est d’autant plus important actuellement, avec les festivités et le Conclave. Elya essaye d’en apprendre le plus possible.


    Shadow in the dark


Dernière édition par Elya le Jeu 11 Juin - 14:02, édité 3 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Espionne
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Messages : 797
Membre du mois : 54
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 15:25

rebienvenue sur le forum !



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 15:27

Merci !


    Shadow in the dark
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Espionne
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Messages : 797
Membre du mois : 54
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 16:00

ah mais elle porte des cornes de cerf, elle aussi ? What a Face *sors*

Re bienvenuuuue
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 16:02

Rebienvenue What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 16:12

Rebienvenue chez les fous ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 16:16

Tavu, c'est spécial pour toi, Sharrade, cet avatar What a Face

Sharrade :love:

Merci Jon What a Face

Merci follasse Razz


    Shadow in the dark
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Espionne
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Messages : 797
Membre du mois : 54
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 16:32

Rebienvenue Elya




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1962
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 16:37

Merci Rhae


    Shadow in the dark
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Espionne
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Messages : 797
Membre du mois : 54
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 17:19

Rebienvenue



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5800
Membre du mois : 19
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 17:51

Rebienvenue avec la cornue !


I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Messages : 936
Membre du mois : 9
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 18:12

Oh ma petite cornue préférée :love:

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche \o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 21:05

Gni, tous les Martell

Sœurette
Frérot :love: (ahah, toi aussi tu adoptes la Cornue ? xD)
Hibou


    Shadow in the dark
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Espionne
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Messages : 797
Membre du mois : 54
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 21:34

Oh, re-bienvenue à toi
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 4 Juin - 21:37

Merci choupi Dae


    Shadow in the dark
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Espionne
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Messages : 797
Membre du mois : 54
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Ven 5 Juin - 15:59

Re bienvenue, délicieuse cornée
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Ven 5 Juin - 16:09

*s'est demandé un instant pourquoi JoLa parlait d'œil*

Merci bien, belle Reine de ma contrée d'origine


    Shadow in the dark
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Espionne
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Messages : 797
Membre du mois : 54
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Mer 10 Juin - 17:43

J'avance, j'avance, au mieux avec toute la charge de travail que j'ai. Je meurs presque, mais j'ai posté le début de l'histoire.


    Shadow in the dark
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Espionne
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Messages : 797
Membre du mois : 54
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Jeu 11 Juin - 15:19

Pour moi c'est ok, je laisse Sharra me le confirmer ^^



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Ven 12 Juin - 8:00

Citation :
Sur Bc, j'aime bien Sharrade


C'est nickel pour moi aussi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   Ven 12 Juin - 9:41



Bienvenue, Elya


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5440
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Elya ✧ Nourrissez moi de vos murmures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elya pour le renom, et les primes
» Les murmures des disparus (PV Emhyr)
» Vent des Murmures - Magie elfique REFUSE
» Arrivée ďElya
» Le couloir aux enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: