Partagez | 
Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu. // Feat Nassio Demestris
MessageSujet: Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu. // Feat Nassio Demestris   Dim 16 Sep - 20:41

Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu
Things Forbidden Have a Secret Charm.

La matinée était fraiche, agréable à tous les égards. Je m'étais levée tôt pour nourrir mon très jeune Haakon, confortablement installée sur un tas de coussins à l'ombre d'un arbre dans mon bout de verdure. J'avais ensuite réglé quelques paperasses, puis donné quelques consignes pour les navires de commerce m'appartenant. Ensuite, je m'étais préparé avec soin en ne laissant aucun détail au hasard. Coiffure, bijoux, et robe, tout était parfait.

Aujourd'hui j'avais une entre-vues avec le représentant de la Banque de Fer, celui-ci m'avait convié à le rencontrer dans les appartements qu'il occupait actuellement en ville. Quelques jours plus tôt, j'avais rencontré l'homme durant les festivités organisées pour l'arrivée du Diadoque venue d'Essos, et celui-ci s'était montré sous un jour fort intéressant. Le représentant était apparemment un ancien général du Tigre, profitant dorénavant d'une retraite au soleil. Durant les festivités, j'avais pu déceler son intérêt pour ma personne.

Après un court trajet en litière, je me présentais devant le bâtiment regroupant les appartements alloués aux invités venue d'Essos. Un serviteur alla prévenir de mon arrivée, tandis que j'attendais dans le hall du bâtiment. Je replaçais discrètement quelques mèches de cheveux, tandis que je jetais un coup d'oeil curieux sur la décoration de la pièce. J'étais impatiente d'en découvrir d'avantage sur cet homme venue de l'autre continent, je sentais la pression monter lentement en moi. Je m'estimais tout de même chanceuse que le destin ait mit cet homme sur ma route. Après tout, les véritables membres de la Banque de Fer étaient réputés pour êtres moins charmants. J'entendis quelques pas derrière moi, et je me retournais gracieusement en offrant un sourire charmeur à l'homme que je reconnus comme étant Nassio Demestris. Je le saluais avec politesse d'un signe de tête.

(c) sweet.lips

From Vengeance, Death
I'm actually a very nice person, until you piss of me.

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Femme d'affaire
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Be a Girl with a mind, a Woman with Attitude, and a Lady with Class."
Membre du mois : 58
Célébrité : Sibylla Deen
Maison : Qorgyle
Caractère : ▪▪ Curieuse ▪▪ Avare ▪▪ Astucieuse ▪▪ Moqueuse ▪▪ Amicale ▪▪ Séductrice ▪▪ Intéressée ▪▪ Ouverte

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu. // Feat Nassio Demestris   Hier à 20:25

Le Volantais s’est levé très tôt. Comme à son habitude. Ses nombreuses années de voyages et d’escarmouches sanglantes ne disparaissent pas bien qu’il ait désormais de nouvelles fonctions. Il ne loge pas en compagnie du gros des troupes de Valyria. Ses appartements se trouvent dans un autre quartier. Le logement est très convenable pour lui mais ses critères ne sont pas ceux d’un homme ayant vécu toute sa vie dans un confort modéré ou alors dans l’opulence.

Le soleil se lève sur le port et le représentant de la Banque de Fer fixe cette étendue bleutée qui lui fait face. Il est toujours étrange pour lui de se trouver désormais de ce côté du Détroit. On lui avait souvent parlé de ces terres occidentales. Le Tigre avait pour ambition d’y poser le pied pour étendre son Empire et son emprise sur ce qui vit en ce monde. Cette vision est désormais devenue réalité.

Après sa balade matinale, Nassio retourne à ses appartements. Il a délaissé son armure et sa toge depuis quelques jours pour porter une chemise d’un tissu plus fin. Un homme vint toquer à sa porte et se présenter dans l’instant. Par l’intermédiaire de son serviteur, Nassio prend connaissance de la venue de lady Qorgyle. Une entrevue est bien prévue depuis qu’ils se sont côtoyés aux festivités organisées par la Princesse Martell. Il sort alors de ses appartements la tête haute et les épaules carrées pour venir à la rencontre de la dornienne.

« Dame Qorgyle. »

Nassio impose tout de suite sa présence à son arrivée, surprenant presque Hathor pendant son observation des lieux. C’est une belle femme. Jeune, douce, il l’aurait certainement choisie si il avait dû débarquer l’arme à la main sous les ordres du Tigre. Elle s’est préparée pour l’occasion, il en est persuadé. Avec l’âge, il a développé son instinct avec les femmes. Il n’échappe jamais à leur regard et le sien est d’une rudesse à toute épreuve. Nassio prend alors sa main après l’avoir fixé dans les yeux pendant quelques secondes. Il se baisse un peu afin de pouvoir déposer un baiser sur sa main.

« Vous êtes aussi radieuse que la dernière fois… Je suis prêt, nous pouvons quitter les lieux. »

Radieuse mais peu sereine en sa présence. Il le sait, ce genre de chose se sent. Sans être trop directif, il va à l’essentiel lorsqu’il s’exprime. Il a été un meneur d’hommes alors ces habitudes ne peuvent pas disparaître mais se transposer dans son nouveau rôle.

« Si vous voulez bien nous renseigner sur les directions à prendre. Je suppose qu’il y a des sujets importants pour lesquels vous souhaiteriez des réponses..ou alors un début de réponse.»

Membre du mois : 12
Célébrité : Gerard Butler
Maison : Demestris
Caractère : Serein - Impitoyable - Observateur - Esclavagiste - Charismatique - Arrogant
Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu. // Feat Nassio Demestris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1