Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enguerrand Selmy
MessageSujet: Enguerrand Selmy   Dim 9 Sep - 19:00

Enguerrand Selmy
Loyal serviteur de l'Orage.

Nael et Leana Selmy ▪▪ Grands-parents (Décédés)
Jorah et Liona Selmy ▪▪ Père (Décédé) et mère
Heleana Selmy (Née Swann) ▪▪ Épouse (Décédée)
Arya et Durran Selmy ▪▪ Fille (6 ans) et fils (2 ans)
Gregor et Brigit Selmy ▪▪ Oncle et tante
William, Orion et Jenna Selmy ▪▪ Cousins

"Qu'importe l'orage, nous nous relèverons."

Année de naissance ▪▪ -22
Nom de naissance ▪▪ Selmy
Ville de naissance ▪▪ Les Eteules
Royaume de naissance ▪▪ Terres de l'Orage

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ L'Orage
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord de la Maison Selmy / Seigneur des Marches / Général des armées de l'Orage
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire.

Crédit ▪▪ Moi

▪▪ Charismatique ▪▪ Conventionnel ▪▪ Loyal ▪▪ Abrupt ▪▪ Protecteur ▪▪ Endeuillé

-22, Mois 4 ▪▪ Naissance aux Eteules. Fils unique, il a la chance de grandir en compagnie de ses cousins germains de quelques années ses cadets. Il prend rapidement la tête de la petite troupe de descendants Selmy. -14, Mois 10 ▪▪ Enorme frayeur lorsque son cousin William manque de se briser la colonne vertébrale en tombant d'un arbre. Ce dernier reste cloué au lit inconscient près de deux semaines. Se sentant coupable, Enguerrand le veille durant sa convalescence comme le ferait un frère. -13, Mois 7 ▪▪ Son oncle Gregor s’illustre au combat lors d'un assaut dornien. Il y perd même un bras. Le Roi en personne vient le féliciter aux Eteules en compagnie de la princesse. C'est la première rencontre entre Enguerrand et Argella. Pour services rendus, William rentre au service du Roi Argilac en qualité de page et quitte les Eteules. Un léger déchirement pour l'héritier Selmy qui perd son meilleur ami. -7, Mois 6 ▪▪ Constatant qu'Argella, l'héritière du royaume est toujours libre, Jorah, le père d'Enguerrand décide de caser son rejeton. Lors d'un tournoi en l'honneur du monarque, il propose cette idée au Roi qui voit cette union d'un bon œil ; les Selmy ayant démontrés à maintes reprises leur valeur ainsi que leur attachement à la couronne. Cependant, c'est sans compter sur Argella qui surprend tout le monde en remportant le tournoi, augmentant par la même occasion sa valeur aux yeux de son père et la mettant ainsi hors de portée d'Enguerrand. Dès lors, Jorah n'aura de cesse de pousser son fils afin qu'il se montre à la hauteur de l'héritière tant que celle-ci n'est pas mariée. A cet effet, il devient l’écuyer de Lord Beric Swann. -6, mois 11 ▪▪ En apprentissage à Pierheaume, demeure des Swann, Enguerrand tombe amoureux d'Heleana, la fille cadette de Beric. Un véritable coup de foudre. -5, mois 1 ▪▪ Heleana partage ses sentiments et fait part à son père de sa volonté de se lier à son écuyer. Lord Swann accepte et arrive même à convaincre Lord Jorah du bien-fondé de cette union. Compte tenu de ses qualités et de son service impeccable dans le cadre de la protection de la frontière dornienne, il est adoubé juste avant le mariage par son beau-père. A peine le temps de consommer le mariage qu'il doit partir en guerre contre le Val. La chance voudra que neuf mois plus tard, sa femme accouche de son premier enfant. -2, mois 8 ▪▪ Il prend la tête d'une petite unité de hallebardiers afin de sauver le flanc de l'armée de Beric en déroute après une charge de la cavalerie ennemie, exposant par la même les archers. Il repousse les ennemis avec brio et sauve probablement l'armée dans son ensemble. Par ce fait d’arme, il devient un lieutenant de son beau-père. Il contribue grandement à la bataille dite des Portes Sanglantes qui vit le Roi du Val périr. L’armée retourne au pays, et lui auprès de sa famille aux Eteules. 0, mois 2 ▪▪ Sa femme accouche d'un deuxième enfant, un héritier. Malheureusement, Enguerrand n'a que peu de temps pour profiter de sa famille. Le Roi convoque le ban pour reprendre la Néra des mains de Hoare. Les Selmy répondent évidemment présents. 0, Mois 3 ▪▪ Enguerrand participe à la bataille des Trois Collines et assiste à l'adoubement de son cousin William, retrouvé pour l'occasion. La fête est gâchée par des nouvelles inquiétantes à propos de sa femme, victime d'une fièvre de tous les diables. 0, Mois 6 ▪▪ Enguerrand reste dans l'armée principale toujours stationnée dans la Néra lorsque le Roi prend la décision de partir vers le sud avec un petit détachement composé d'élites afin de contrer les manœuvres du Conflans. Son père Jorah le suit. Après avoir subi une embuscade aux Bois-du-Roi, le roi est défait et tombe au combat lors de la bataille du Chant du Cerf. Lord Selmy est exécuté quelques jours plus tard lorsque Joren Hoare gagne son surnom de boucher. Nouveau Lord de sa maison, Enguerrand assiste au couronnement d'Argella et lui prête serment d'allégeance. 0, Mois 9 ▪▪ Après la défaite de l'arrière garde de Tiniviel et la mort de Lord Buckler, Beric Swann est nommé Général des armées par la Reine Argella de retour de Dorne. De toutes les batailles, Enguerrand progresse rapidement. Il devient quelqu'un sur qui on peut compter et Beric en fait un capitaine. 0, Mois 10 ▪▪ Enguerrand est aux premières loges pour assister à la victoire de l'Orage à Tiniviel. Au centre durant toute la bataille, il se met en évidence par la force de son bras, ses capacités de commandement et une surprenante adaptabilité. Alors que tous fêtent la victoire, il apprend que sa femme est dans une situation critique. Il fait preuve d'une grande détermination en résistant à l'envie de retourner aux Eteules en catastrophe, s'attirant par la même les éloges silencieux de la plupart de ses compagnons. 0, Mois 11 ▪▪ Deux mois plus tard se joue la bataille de Beaupré. Une bataille fondatrice pour Enguerrand. Il fait partie des renforts venus prêtées main forte à l'armée de Lord Dondarrion déjà tombé lors de la première charge bieffoise. Menés par Lord Swann, les troupes de l'Orage stabilisent la situation à mesure que les renforts affluent des deux côtés. Alors qu'ils sentent le dénouement proche, Lord Swann et Lord Caron foncent dans la mêlée et chargent le centre bieffois avec toutes leurs forces de réserve. Enguerrand est de la partie. Malheureusement les deux Généraux sont tués dans l'attaque qui aurait réussi si l'ennemi n'en avait pas profité pour percer le flanc droit. Face au danger de l'extermination, Enguerrand rallie ce qui reste du centre pour résister à cet assaut et conclure une journée des plus sanglantes. Sans son intervention l'armée orageoise aurait sans doute été exterminée. Il prend le commandement de cette dernière. 0, Mois 12 ▪▪ Arrivée de l’armée éreintée à Fellwood, Enguerrand y est rejoint par Lord Connington à la tête de troupes d’Accalmie. Les bonnes nouvelles affluent. Argella est enceinte et elle arrive avec des renforts impériaux. Il est confirmé dans ses fonctions en tant que Général en chef des armées. Enfin un peu de répit... Un répit qui sera de courte durée. Il apprend que sa femme Heleana n'a pas survécu à sa maladie. Dévasté, il se permet de craquer devant ses hommes. Il se reprend cependant rapidement. La guerre n'attend pas ou presque. L'hiver est là. 1, Mois 2 ▪▪ Partis de Fellwood lorsque la Reine et l’impératrice les ont rejoints, l'armée se met en route et se pose à la Griffonnière en attendant la fin de l'hiver.

Tumblr ▪▪ Une chose est sûre : La vie ne leur a pas fait de cadeaux. Ni à l'un, ni à l'autre. Leurs vies respectives ont pris des allures de cauchemar récemment. Les deux jeunes gens ont perdu beaucoup d'êtres chers et ces tragédies les ont rapproché. Un comble pour le duo qui fut un temps était presque un couple. Du moins avant qu'Argella démontre toutes ses qualités et face changer d'idée le Roi. Au grand dam du père d'Enguerrand qui voyait déjà son fils sur le trône de l'Orage.

Enguerrand arbore énormément de respect pour Argella. Il la suit presque aveuglément et elle le lui rend bien. En bon militaire, il apprécie le dévouement de cette dernière et sa volonté de mener les troupes au combat. Sa majesté est un brillant exemple et a largement contribué au moral des troupes lors de ces dernières campagnes. Même si en sa capacité de Général il préférerait qu'elle reste plus souvent à l’abri... Après tout si la Reine décède, ce sera un véritable chaos et le royaume risque tout simplement d'imploser. S'il n'est pas dépecer avant par les ennemis qui lorgnent à sa porte. Il espère juste que le pouvoir se consolide rapidement. Par le biais d'un nouveau mariage et d'un héritier. Cependant vu la situation actuelle et le côté hyperactif de la Reine, c'est pas vraiment gagné.

Argella Durrandon

Fanpop ▪▪ Non joué - William et Enguerrand c'est à la vie à la mort. Les cousins sont inséparables depuis leur enfance. Même si leurs apprentissages respectifs les ont éloignés pour un temps. William a eu l'insigne honneur d'être le page et l’écuyer du Roi Argilac. Leurs retrouvailles en pleine guerre contre le Val furent grandioses.

Depuis la mort du Roi, William est revenu dans le giron familial et sert de lieutenant à son "grand frère". Plus aventureux et rusé que son aîné, il offre toujours un point de vue assez unique et complète à merveille l'esprit plus conventionnel et traditionnel d'Enguerrand. Il est d'ailleurs toujours d'attaque pour les missions les plus farfelues. Bon cavalier, il est actuellement responsable des éclaireurs de l'armée.

William Selmy

Tumblr ▪▪ Non joué - Lord Connington est le second du Général, responsable de la défense des terres de l'Orage. Homme d'expérience, il aurait probablement hérité du poste de Général si Enguerrand n'était pas dans l'équation. Pourtant, le Lord de la Griffonnière n'est pas rancunier. Il a observé le jeune Général grandir ces dernières années et n'a aucun doute sur le talent et le potentiel de ce dernier. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour le bien de l'Orage. Une loyauté indéfectible qu'il partage avec son supérieur.

Taciturne, il n'est pas vraiment du genre bavard mais ces mots ont généralement un poids considérable. En sa qualité de dernier représentant de la vieille garde, il se pose en garant des traditions militaires de l'Orage. Il est souvent en complète opposition avec les opinions de William, le cousin d'Enguerrand. Ce dernier évite de prendre parti sauf lorsque cela est absolument nécessaire. Il se place souvent entre les deux et se surprend à faire le médiateur...

Lord Connington

Crédit image ici ▪▪ Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici

Pseudo du lien

Salut moi c'est Ben. J'ai connais BC via un top site (Obsession je crois). Le grand plus de BC, c'est à mon avis son activité et son contexte. Par contre je ne suis pas fan de la trop grande disparité entre les différentes factions. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 2/7. J'ai un mot à rajouter et c'est : Elle est où la poulette ?. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.

Dernière édition par Enguerrand Selmy le Lun 10 Sep - 16:42, édité 10 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Général de l'Orage
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous nous relèverons.
Membre du mois : 2
Célébrité : Tom Hopper
Maison : Selmy
Caractère : Charismatique ▪▪ Conventionnel ▪▪ Loyal ▪▪ Abrupt ▪▪ Protecteur ▪▪ Endeuillé
Nous nous relèverons.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Dim 9 Sep - 19:00

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?

En tant que Général des armées de l'Orage, Lord de la Maison Selmy et loyal serviteur de la Reine Argella Durrandon, je suis officiellement pour l'Empire.

Cependant, si mon avis ne rentrait pas vraiment en ligne de compte lorsque je n'étais qu'un simple Lord, ce n'est plus le cas depuis ma récente promotion au poste de Général des armées. En cette qualité je me dois d'apporter mon expérience et mon conseil à sa majesté. C'est mon devoir.

Mon avis personnel rejoint pour l'instant celui de ma Reine. Je suis pour l'Empire. Toutefois mon choix est basé sur un plan purement contextuel. L'Empire est fort et uni. Tant qu'il le restera, j'encouragerai sa majesté à faire tout ce qui est en notre pouvoir afin de contribuer à l'unification du continent. Ne serait-ce que pour soulager notre peuple et nos forces qui ont déjà assez soufferts et sont aujourd'hui presque à l'agonie par un enchaînement de batailles et plus largement un conflit qui n'a que trop duré. Mes pensées sont tournées vers les Marches, ma terre natale.

Si jamais l'Empire venait à perdre de sa puissance ou de sa splendeur, il sera temps alors d'envisager d'autres options, notamment celles prônées par la Reine-Mère et sa clique de partisans de l'indépendance. Pour le bien de l'Orage.

Le futur s'écrit au présent.

Du haut de la plus haute tour de la Griffonnière, adossé à l'imposante muraille, un homme vêtu d'une simple tunique marron aux couleurs de sa famille semblait profiter des rayons du soleil levant. Le château était particulièrement calme à cette heure et une légère brise caressait son visage. Enguerrand  laissait son regard se perdre dans l'immensité du paysage et sa débauche de couleur pastel. Ce dernier aimait beaucoup ces moments de solitude et de communion avec la nature. Ca lui rappelait Les Marches, sa terre natale et les Eteules, le siège de la maison Selmy. En ces temps troublés, cela lui permettait de s'échapper pour un temps de la pression de ses devoirs quotidiens. Contemplatif, il se mit à genoux et sortit des petites figurines finement sculptées qu'il déposa devant lui sur un créneau. Un œil avisé aurait facilement reconnu l’effigie de trois des Sept, à savoir le Père, la Mère et le Guerrier. Il se lança ensuite dans un rituel matinal dont il semblait parfaitement maîtriser les rouages.

- Que les dieux soient bons. Que le Père veille sur l'âme de nos défunts tombés au combat et sur celle de ma femme afin que je la retrouve le moment venu. Que la Mère fertilise nos sols pour que nos récoltes abondent. Que le Guerrier nous donne la force de protéger cette terre qui est la notre.

Ironie du sort, ce spectacle et ces quelques mots auraient bien plut au Grand Septon... Enguerrand était pourtant loin d'être une grenouille de bénitier. Cependant, il apprit très tôt à vénérer les Sept comme le ferait tout orageois. Si la religion n'avait jamais été quelque chose de naturel chez le noble, il se surprit à y prêter une plus grande attention depuis la mort de sa femme. Le contexte actuel et la perte des Marches à l'envahisseur bieffois contribua aussi grandement à cette nouvelle ferveur divine. Enguerrand était un homme de tradition. Il avait été élevé en ce sens et ce depuis sa naissance aux Eteules en -22 avant notre ère. Les Marches étaient une région à part. Partagée entre trois royaumes et constituées de plaines fertiles, elles étaient évidemment source de toutes les convoitises. Tous les lords avaient l'habitude de se titiller lors d'escarmouches incessantes et il y régnait une grande tension depuis toujours. Les enfants qui naissaient dans les Marches étaient souvent imprégnés de cette situation et étaient pour la plupart de beaux bébés, développant rapidement de bonnes qualités guerrières et une certaine connaissance du travail de la terre. Des bêtes de somme pour résumer. Enguerrand ne fit pas exception.

En tant qu'aîné de la nouvelle génération de Selmy, Enguerrand devint rapidement une figure d'autorité pour ses petits camarades, les embarquant sans cesse dans de nouvelles aventures, des reproductions plus ou moins fidèles de ses lectures avec le Maestre. S'il ne se montra pas spécialement intelligent, il était en revanche très attentif et studieux. Une qualité rare chez les enfants de son âge et signe avant-coureur du chevalier et du lord qu'il serait plus tard. Son cousin William, de quelques années son cadet et deuxième héritier de la Maison, le suivait dans toutes ses pérégrinations. Ils étaient comme des frères. Ce fut un déchirement lorsqu'ils se séparèrent. William prit la direction de la capitale pour devenir page et plus tard écuyer du Roi. Enguerrand quant à lui fut d'abord le réceptacle des envies d'un père ambitieux avant de partir pour Pierheaume afin de devenir l'écuyer de Lord Beric Swann. Alors que la nostalgie commençait à pointer le bout de son nez, une jeune homme fit son apparition et le sortit de ses rêveries matinales.

- Monseigneur ! Les nouvelles du jour.

Enguerrand accueillit son écuyer et cousin Orion, frère cadet de William, d'un signe de tête avant d'empoigner la petite pile de messages. Son attention se porta immédiatement sur les nouvelles du front. L'hiver ne durerait plus très longtemps et la guerre pourrait enfin reprendre. Il était plus que temps de reprendre les Marches ! Cependant, à la vue des messages, aucun mouvement ennemi n'était à signaler pour le moment. Son regard ne s'attarda que brièvement sur ce qui se passait ailleurs sur Westeros. Pas grand chose sur Fort-Darion, l'endroit où se trouvait la Reine. C'était bon signe. De toute façon, à part des annonces de décès ou des renouvellements de demandes de la garde de nuit, il ne se passait pas grand chose en cette saison... Les yeux d'Enguerrand se posèrent finalement sur son écuyer et jeune cousin qui le regardait avec ce qui s'apparentait à de la vénération. Il se contenta de le congédier d'un mouvement de la main avant de mettre les messages à l'abri dans sa tunique, un léger sourire aux lèvres. Lui aussi avait été comme Orion à l'adolescence, vénérant tous les chevaliers et les lords qui croisaient son chemin. C'était le bon temps. Le temps de l'insouciance.

La vie chez les Swann s'avéra légèrement différente de ses expériences aux Eteules. La simple vue du château de Pierheaume, presque trois fois plus grand et imposant que la demeure ancestrale des Selmy suffit à l’émerveiller. Enguerrand y découvrit aussi la mer et ses étendues interminables qui lui rappela étrangement les Marches. Cependant, il n'était pas la pour faire le touriste. Il était la pour apprendre à devenir un chevalier. S'il eut quelques problèmes avec l'autorité à ses débuts, étant bien trop franc pour son bien, l'écuyer s'adapta rapidement à cet endroit, certes toujours dans les Marches mais bien plus porté sur l'étiquette que la petite bourgade agricole des Eteules. Son physique, sa droiture et son dévouement suffirent à compenser la rudesse de son éducation et ainsi à s'attirer la sympathie de tous. Et plus particulièrement le fils de Beric, Gawen dont il deviendra très proche ainsi que sa propre fille, Heleana dont il tombera amoureux au premier regard.

Lorsqu'il parut évident que les sentiments de la belle était réciproque, personne ne s'opposa à ce qu'Enguerrand lui fasse la cour. Après tout il était le futur lord de la maison Selmy et un seigneur des Marches. A part les rejetons Dondarrion ou Caron, les Swann ne trouveraient pas de meilleur parti. Et puis si l'amour était au rendez-vous... Tout s’enchaîna rapidement. Pour sa contribution à la protection de la frontière dornienne, il fut adoubé par Lord Beric quelques jours avant le mariage. La rumeur racontait à l'époque que le Lord de Pierheaume ne souhaitait pas marier sa fille à un simple écuyer, même si ce dernier était un héritier d'une Maison... Les amoureux prirent à peine le temps de consommer le mariage que le Roi convoqua le ban afin d'attaquer le Val. Cela serait sa première campagne et le début d'une véritable vocation militaire.

Après son petit plaisir matinal, Enguerrand descendit de son perchoir et se rendit dans la grande salle. Devant les portes de cette dernière se tenait un homme d'un certain âge à la barbe grisonnante qui s'empressa de s'incliner et d'échanger avec sa verve habituelle.

- Général.
- Lord Connington.

Enguerrand avait de la chance d'être seconder par un lord de la trempe du lord de la Griffonnière dont l'expérience en gestion et en logistique lui étaient d'un grand secours. Et c'était sans compter ses capacités militaires... Affublé de son second, le Général en chef pénétra dans la grande salle. Attablés au centre de la pièce, une dizaine d'hommes à la mine étonnement juvénile se levèrent tous comme un seul homme pour le saluer. Il vint s’asseoir en bout de table avant de les saluer à son tour. La réunion matinale pouvait commencer.

Enguerrand était encore qu'un novice à son poste. Il en était parfaitement conscient. Etre Général en chef des armées de l'Orage à vingt-trois ans était une lourde charge. La confirmation de son nouveau statut par la Reine Argella lors du retour de l'armée vaincue à Fellwood avait d'ailleurs fait grand bruit dans les hautes sphères. Tous les lords ou presque rêvaient d'obtenir ce poste et les machinations en coulisse menaient bon train. Imaginez la surprise sur leurs visages après l'annonce de la Reine ! Cependant, la surprise fut de courte durée. Le lendemain les corbeaux ont afflué vers sa position pour essayer de lui faire bonne impression. Etrangement, celui qui la marqua le plus provenait de la Reine-mère qui s'intéressait apparemment de très près à son cas.

Pourtant personne ne s'étonna de cette dernière au sein de l'armée. Le jeune Général avait prouvé à maintes reprises ses nombreux talents. Il avait été de toutes les batailles de l'Orage ces dernières années. Jamais il ne s'était détourné de l'armée. Et ce en dépit de la naissance de ses deux enfants, de l’exécution de son père et de la mort tragique de sa femme des suites d'une longue maladie. Il s'était même complètement focalisé sur ses devoirs depuis cet incident, faisant par la même occasion une très grande impression auprès de ses hommes. S'il n'était pas encore à la hauteur de quelqu'un comme Lord Connington en terme de tactique, son potentiel était terrifiant. Un potentiel qui serait testé en ces temps troublés. Le Général sortit les messages de sa tunique et se tourna vers l’assemblée.

- Des nouvelles des Marches ? De Havrenoir ?

Les prochains mois seraient décisifs pour l'Orage et le règne d'Argella. Les jeunes talents du royaume, poussés sur le devant de la scène par l'extinction de la vieille garde et une Reine combattante, allaient bientôt être mis à l'épreuve. Enguerrand en tête.

BOTTIN
Code:
Tom Hopper est <a href="/t4768-enguerrand-selmy"><span class="Gp_Orage">Enguerrand Selmy</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Orage">Enguerrand Selmy</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Général de l'Orage - <a href="/t4768-enguerrand-selmy">Scénario libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u519"><span class="Gp_Orage">Enguerrand Selmy</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">La Griffonnière - Orage</span>

Dernière édition par Enguerrand Selmy le Lun 10 Sep - 16:35, édité 6 fois

Feuille de personnage
Nous nous relèverons.
Caractère : Charismatique ▪▪ Conventionnel ▪▪ Loyal ▪▪ Abrupt ▪▪ Protecteur ▪▪ Endeuillé
Nous nous relèverons.
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Dim 9 Sep - 19:07

Bienvenue parmi nous!

Je te dis bon courage pour ta fichette.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de Val et de la Montagne
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Aussi haute qu'Honneur
Membre du mois : 54
Célébrité : Kate Beckinsale
Maison : La maison Corbray / Arryn
Caractère : ▪▪ Protectrice ▪▪ Meurtrie ▪▪ Séductrice▪▪ Manipulatrice ▪▪ Pragmatique ▪▪ Désabusée ▪▪
Aussi haute qu'Honneur
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Dim 9 Sep - 19:09

Chocapic !

Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche ^^

RATHER SUFFER
THAN DIE

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de la Maison Froideseaux, Commandant des Armées du Val
Âge du Personnage: 38 ans
The violent delights have violent ends
Membre du mois : 4
Célébrité : Chris Pine
Maison : Froideseaux
Caractère : ▪▪ Loyal ▪▪ Cynique ▪▪ Réfléchit ▪▪ Bagarreur ▪▪ Rusé ▪▪ Intransigeant ▪▪
The violent delights have violent ends
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Dim 9 Sep - 19:13

Voilà un personnage qui était attendu ! Tu vas faire une heureuse !

Bienvenue sur le forum, bon choix de célébrité et de scenario et bon courage pour ta fiche !

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Dernière édition par Garlan Goldwyne le Dim 9 Sep - 19:17, édité 1 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Goldwyne / Conseiller du Collège Impérial
Âge du Personnage: 26 ans
Membre du mois : 234
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Jovial ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Dim 9 Sep - 19:16

Bienvenue sur le forum et n'hésites pas si tu as des questions !

What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 127
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Dim 9 Sep - 19:17

MON GÉNÉRAL  
Bienvenue What a Face Je suis trop contente de te voir par ici Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fichounette et j'espère que tu t'amuseras bien avec le Général

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine fédérée de l’Orage, Conseillère du Collège Impériale.
Âge du Personnage: 25 ans
Membre du mois : 68
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse - Passionnée - Bagarreuse - Indépendante - Fière - Téméraire - Intransigeante - Aventurière
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Dim 9 Sep - 19:23

Oh, mon pendant orageois Smile

Outre qu'il y a une heureuse juste au-dessus de moi, j'ai hâte de voir ce personnage évoluer, et je m'inscris d'ores et déjà pour un lien et un rp !

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur BC Very Happy

Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.

Spoiler:

Awards:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Nous levons le poing.
Membre du mois : 12
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Dim 9 Sep - 19:33

Bienvenue !

Bon choix de vava ! Very Happy

There will be peace when you are done
“Swift as a deer. Quiet as shadow. Quick as a snake. Calm as still water. Strong as a bear. Fierce as a wolverine. Fear cuts deeper than swords.”

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère du Roi Yoren Hoare
Âge du Personnage: 24
En tuer un pour en terrifier un millier.
Membre du mois : 20
Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Maison : Volmark
Caractère : ▪▪ Flegmatique ▪▪ Pessimiste ▪▪ Raisonnable ▪▪ Pointilleuse ▪▪ Forte ▪▪ Timorée ▪▪ Rigoureuse ▪▪ Renfermée
En tuer un pour en terrifier un millier.
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Dim 9 Sep - 20:03

Bienvenue sur BC !

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 18
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Vénale ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Aimante
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Dim 9 Sep - 20:22

Bienvenuee sur BC si tu as des questions n'hésite pas:)
Bon courage pour ta fiche

La Truite Argentée

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 101
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Dim 9 Sep - 20:53

Bienvenu sur le forum Orageois ! Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche. Tu fais visiblement des heureux ! Very Happy

Maison Hoare des Fleuves et du Crépuscule

Toujours il y eut cette clameur:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 23
From bastard to a king. My flame will burn them all.
Membre du mois : 14
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare
Caractère : ▪▪ Conquérant ▪▪ Débauché ▪▪ Tacticien ▪▪ Alcoolique ▪▪ Charismatique ▪▪ Brutal ▪▪
From bastard to a king. My flame will burn them all.
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Dim 9 Sep - 21:44

Bienvenue en nos contrées

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Membre du mois : 35
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Dim 9 Sep - 22:08

Merci pour l’accueil ! Ca fait plaisir.

Je termine ma fiche rapidement ^^

Don't be afraid of failure !

Feuille de personnage
Nous nous relèverons.
Nous nous relèverons.
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Lun 10 Sep - 0:15

Bienvenue parmi nous jeune orageois cochon
Surtout si Enguerrand a défendu les Marches, il nous faudra un lien duel
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Lun 10 Sep - 17:54

De mon côté j'ai tout ce qu'il me faut, dès que j'ai le feu vert d'Arge pour la totalité au delà des liens, comme c'est la créatrice du scéna, je pourrais te valider!

What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 127
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Lun 10 Sep - 18:19

Bienvenue Enguerrand !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarche pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪

Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1936
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   Lun 17 Sep - 22:25

Bienvenue en retard

Bottins MAJ /o/

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 10
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: Enguerrand Selmy   

Contenu sponsorisé

Enguerrand Selmy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1