Partagez | 
Ryannon // Conflans // Sofia Boutella
MessageSujet: Ryannon // Conflans // Sofia Boutella   Lun 3 Sep - 22:38

Ryannon la Venimeuse
Petite citation

Daeron l'Apothicaire ▪▪ Époux
Jhala le Corsaire, dit le Barbare ▪▪ Père
Ghela l'Empoisonneuse ▪▪ Tante

Devise de votre maison OU Fille/Fils du peuple"

Année de naissance ▪▪ -34
Nom de naissance ▪▪ Fille de Jhala le Corsaire
Ville de naissance ▪▪ Sothoryos
Royaume de naissance ▪▪ Sothoryos

Situation matrimoniale ▪▪ Femme-sel, concubine d'Alannys et Rodrick Timbal
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des fleuves et du crépuscule
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Femme-sel
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Crédit ▪▪ schizophrenic

▪▪ Égoïste ▪▪ Séductrice ▪▪ Aventurière ▪▪ Intrépide ▪▪ Audacieuse ▪▪ Imprévisible ▪▪ Courageuse

-34 ▪▪ Naissance de Ryannon, fille d'une catin de Sothoryos et d'un corsaire, Jhala, qui l'enlève à sa génitrice pour l'élever tantôt sur l'île de la Serre, tantôt sur son navire, elle ne le quittait jamais. -24 ▪▪ Entreprenant un long voyage hasardeux et dangereux, son père la laisse à sa sœur à Sothoryos. De son initiative, Ghela entreprend une éducation dure et sans répit, l'abandonnant parfois dans les jungles et laissant la jeune fille retrouver son chemin, elle lui apprendra également à reconnaître et concocter des poisons, ainsi que leurs antidotes. -20 ▪▪ En difficulté financière, ne pouvant assumer une bouche de plus à nourrir, Ghela la vend au marché aux esclaves, supposant son frère mort lors de son expédition. Attiré par la beauté juvénile de la jeune fille et par ses compétences, elle sera acheté son poids en or par un riche marchand de Qarth. Il lui apprend à lire, à écrire, lui donne une éducation civilisée, mais cela n'est pas sans contrepartie, toutes les nuits, elle doit le retrouver dans sa couche et satisfaire ses demandes. Il lui donne également le nom de ceux qu'elle doit éliminer en faisant usage de ses connaissances. -17 ▪▪ Lassé de sa petite esclave qui devient une femme, il la revend. Sa beauté attire toutes les convoitises, revendue au plus offrant, elle n'est guère plus qu'une catin qui doit en sus maintenir la propreté dans les demeures de ses maîtres Lysiens. Jusqu'à ce qu'ils se lassent de nouveau d'elle et la revendent, encore et encore. -13 ▪▪ De nouveau sur le marché, elle est achetée par Daeron, un apothicaire de Meereen qui a besoin d'attirer la clientèle en utilisant la beauté de sa nouvelle esclave. Il est le premier homme a ne pas la mettre dans son lit, elle ne cherchera pas davantage à s'y glisser. Possédant déjà certaines connaissances, il les complète et la missionne de vendre ses préparations médicamenteuses, plus tard, elle l'aidera à les préparer, puis la confiance s'installe et les sentiments également. -10 ▪▪ Ryannon devient l'affranchie et mariée dans le même temps. La boutique d'apothicaire est florissante, le jeune couple est heureux et le mari se hâte d'avoir des enfants, mais ces derniers ne se montrent pas aussi empressés. L'espoir se poursuit quelques années, mais l'echec aura raison d'eux et leurs sentiments, leur mariage vole en éclat. Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref

Crédit image ici ▪▪ Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici

Alannys Timbal

Crédit image ici ▪▪ Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici

Rodrick Timbal

Euron Timbal

Pseudo du lien

Mes attentes

Ici vous allez indiquer vos attentes, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas ect. Lachez vous c'est votre partie d'expression libre ! Ici vous allez indiquer vos attentes, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas ect. Lachez vous c'est votre partie d'expression libre ! Ici vous allez indiquer vos attentes, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas ect. Lachez vous c'est votre partie d'expression libre !Ici vous allez indiquer vos attentes, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas ect. Lachez vous c'est votre partie d'expression libre ! Ici vous allez indiquer vos attentes, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas ect. Lachez vous c'est votre partie d'expression libre !

Dernière édition par Alannys Timbal le Lun 10 Sep - 22:28, édité 5 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame Timbal // Capitaine de la
Âge du Personnage: 40 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
to die in battle or live for the victory
Membre du mois : 6
Célébrité : Katherine Winnick
Maison : Timbal, née Harloi
Caractère : Obstinée ▪▪ Loyale ▪▪ Belliqueuse ▪▪ Aventurière ▪▪ Indépendante ▪▪ Manque d’empathie ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Possessive ▪▪ Fougueuse ▪▪ Sauvage ▪▪ Intrépide ▪▪ Nébuleuse ▪▪ Cruelle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryannon // Conflans // Sofia Boutella   Mar 4 Sep - 7:56

Coucou ma chère Alannys ;) J'aimerai bien avoir un petit lien avec la belle Dalt ;) La mère de Nalia est une Dalt Smile

La Truite Argentée

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 40
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Ryannon // Conflans // Sofia Boutella   Mar 4 Sep - 13:40

Désolée ma belle Après discussion avec le grand manitou il se trouve que je ne peux pas faire une femme-sel qui soit d'une maison noble, donc je revois tout le scénario, ce sera une étrangère

Feuille de personnage
Caractère : Obstinée ▪▪ Loyale ▪▪ Belliqueuse ▪▪ Aventurière ▪▪ Indépendante ▪▪ Manque d’empathie ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Possessive ▪▪ Fougueuse ▪▪ Sauvage ▪▪ Intrépide ▪▪ Nébuleuse ▪▪ Cruelle
MessageSujet: Re: Ryannon // Conflans // Sofia Boutella   Mar 4 Sep - 18:23

Alors, on va dire que je te la loue 100 richesses / mois, ça te va ?  

Alors alors, j'ai réfléchi un peu aujourd'hui à un lien. Euron aurait capturé Ryannon pendant son expédition dans l'Est, autant dire que comme il l'est aujourd'hui, il était également sans pitié dans le passé et faisait preuve d'une extrême violence dans les combats. On peut dire qu'elle a encore peur aujourd'hui de lui, car à ses yeux, ça serait l'homme le plus violent qu'elle n'ait jamais rencontré. Bien que ce sentiment de peur pourrait être mélangé à d'autres sentiments comme de la reconnaissance, car sans sa capture, elle n'aurait pas connue sa nouvelle vie. A toi de voir tu veux lui mettre un syndrome de Stockolm.*pan* Razz

Bien qu'il la traitait avec plus ou moins d'indifférence dans le passé, il se serait montré plus respectueux à partir du moment où elle serait devenue la femme-sel d'Alannys et de Rodrick, car c'est déjà un "meilleur" statut social que celui de prisonnière dans les cales de son navire. haha

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Héritier de la maison Timbal / Capitaine du "Kraken Osseux"
Âge du Personnage: 23 ans
Awash with blood !
Membre du mois : 4
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Maison : Timbal
Caractère : Loyal • Violent • Charismatique • Têtu • Rusé • Exubérant • Intrépide • Débauché • Tacticien • Impitoyable
Awash with blood !
MessageSujet: Re: Ryannon // Conflans // Sofia Boutella   Lun 10 Sep - 19:59

Où en es-tu?
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1868
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ryannon // Conflans // Sofia Boutella   Lun 10 Sep - 21:12

Comme Rodrick, terminer la chrono et écrire les liens What a Face

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ryannon // Conflans // Sofia Boutella   Dim 16 Sep - 10:40

Ca marche, courage pour la fin Smile
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1868
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ryannon // Conflans // Sofia Boutella   

Contenu sponsorisé

Ryannon // Conflans // Sofia Boutella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1