Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Morgath Keath - Commandant de la Garde Noire et conseiller militaire
MessageSujet: Morgath Keath - Commandant de la Garde Noire et conseiller militaire   Lun 3 Sep - 21:46

Morgath Keath
Ce sont les épreuves les plus douloureuses qui révèlent le coeur des hommes.

Tommen Keath ▪▪ PèreAgnes Keath née Charlton ▪▪ MèrePreston Keath ▪▪ Frère ainé décédé en bas age Othor Keath ▪▪ Frère cadetBellandra Keath ▪▪ Soeur cadette jumelle de CerseiCersei Keath  ▪▪ Soeur cadette jumelle de BellandraDacey Keath née Lothson ▪▪ Epouse et dame de la maison Mordane Keath ▪▪ Fille ainéeClarence Keath ▪▪ Fils cadetAlesander Keath ▪▪ Fils benjamin

"L'appât est la clef"

Année de naissance ▪▪ -30
Nom de naissance ▪▪ Morgath Keath
Ville de naissance ▪▪ Castel Keath
Royaume de naissance ▪▪ Celui des Fleuves et du Crépuscule plus longtemps connu sous le nom de Sel et du Roc

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Celui que son père a servi avant lui, celui du Conflans et des Iles de Fer peu importe son nom l'allégeance reste la mème.
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Commandant de la Garde Noire et conseiller du roi Yoren Hoare
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Crédit ▪▪ Echo des plaines

▪▪ Sérieux ▪▪ Colérique ▪▪ Tacticien ▪▪ Franc ▪▪ Fidèle ▪▪ Impétueux ▪▪Lucide

-30 ▪▪ Naissance de Morgath Keath, second fils de lord Tommen Keath et de dame Agnes Keath née Charlton - 27▪▪ Mort accidentelle de son frère ainé Preston Keath -25 ▪▪ Naissance de son frère cadet Othor et la mème année Morgath devient page chez les Charlton la maison de sa mère -20  ▪▪ Devient l'écuyer de lord Grell et impressionne rapidement ce dernier au cours de son instruction -18 ▪▪ Naissance de ses soeurs jumelles Bellandra et Cersei et mort de leur mère en couche -15 ▪▪ Est fait chevalier par lord Grell après avoir sauvé la vie de ce dernier au cours d'une embuscade de brigands qui seront exterminés jusqu'au dernier par la petite troupe aguerrie -12 ▪▪ Epouse lady Dacey Lothson -11 ▪▪ Participe à la campagne du prince Joren Hoare dans la Nera -9 ▪▪ Naissance de sa fille ainée Mordane Keath -8 ▪▪ Mort de son père Lord Tommen Grell et Morgath devient le lord de la maison Grell -8 ▪▪ Paix avec le Nord. Morgath estime que c'est une bonne chose car le royaume pourra alors tourner son attention vers le sud. -7 ▪▪ Naissance de son premier fils Clarence -5 ▪▪ Naissance de son second fils Alesander -3 ▪▪ Tension frontalière avec des barons de la Nera mécontents d'ètre soumis à l'autorité d'Harrenhall, le Grell ne répondra pas aux provocations des seigneurs voisins. Préférant attendre que ces derniers défient son souverain pour aller les chatier. 0 mois 1 ▪▪ Participe à l'embuscade contre les Targaryen0 mois 1 ▪▪ Mobilise ses troupes en prévision de la guerre contre les rebelles de la Nera 0 mois 4 ▪▪ Incident des époix Lord Keath massacrera des mercenaires de la compagnie noire en compagnie de ses hommes  0 mois 8 ▪▪ Défaite écrasante du lac de Beurlieu Morgath doit fuir avec les survivants à bride abattu 0 mois 10 ▪▪ Participe au siège de Sombreval 0 mois 12 ▪▪ Ne prend pas parti au cours de la guerre civile entre le roi et le prince et ne rejoint aucun camp 0 mois 12 ▪▪ Ne se trouve pas à la bataille de Buron en raison de son choix de ne pas s'impliquer dans la lutte familiale pour le trone 1 mois 2 ▪▪ Est l'un des commandants de la bataille de Haut Brechies qui est une victoire tactique pour le royaume du Sel et du Roc 1 mois 3 ▪▪ Défaite décisive d'Eysines et repli vers le sud Conflans ou se trouve son domaine

Tumblr ▪▪ Yoren Hoare est son roi et il le suivra jusque dans les sept enfers si celui ci le lui demandait non pas que sa bâtardise ne le gène nullement cependant contrairement à la vieille génération des seigneurs du Conflans ou aux plus traditionnalistes il comprend parfaitement que ce soit ce dernier qui ait hérité de la couronne plutôt que son neveu car le contexte tragique entre triple invasion ennemies et guerre civile serait bien trop compliqué à gérer pour un enfant de douze ans. Lord Keath ne se prononce pas sur les circonstances ayant conduits à la légitimation du fils du Noir car il a volontairement écarté ses troupes de la menace de conflit filial au sein de la maison Hoare. Aussi, il se contente de juger son nouveau roi en fonction des actions de celui-ci depuis la dite légitimation et ce qu'il a vu l'a convaincu de la légitimité de ce dernier. Morgath l'a vu combattre lors de la bataille de Buron puis lors de celle désespérée et sanglante d'Eysines ou il s'est illustré de fort glorieuse manière en encaissant nombre de blessures face à l'armée du dragon, se battant en duel contre un général ennemi bien que déjà blessé, refusant l'évacuation de ses hommes, survivant à l'arrivée du monstre ailé Valyrien et retournant au combat en dépit de la situation définitive de la défaite. Lors de la retraite, il a pu échangé avec son nouveau roi et ce qu'il a entendu à achever de le convaincre que le soutien à la cause de l'ancien batard était la plus juste qui soit. Yoren a d'ailleurs tenu parole puisque dès arrivé à Pierremoutier mon fief, il a engagé bon nombre de réformes politiques, martiales et commerciales. Le souverain a fait de ma cité la nouvelle capitale du royaume, a investit massivement dans l'économie de la région, a lancé des tentatives de rapprochement diplomatique pleine de finesse et de doigté. Bien que fer né et ancien pirate notoire, il mérite amplement à mes yeux le surnom de réformateur et sa vision d'un futur neuf m'a convaincu pleinement de me tenir à ses cotés jusqu'à ce que la lignée Hoare récupère ce qui lui revient de droit.  

Yoren Hoare

Tumblr ▪▪ Helena Hoare née Bracken représente le meilleur choix politique qu'aurait pu faire Yoren Hoare car celle ci est issue de l'une des plus puissantes maisons du Conflans d'une part et porte en elle toute la fougue de cette maison que l'on connait à travers tout Westeros pour la fierté de ses membres ainsi que la force de leur caractère. La nouvelle reine ne fait nullement exception à la règle et incarne l'esprit brulant de la maison à l'étalon cabré de sang dans toute sa splendeur. Celle ci est à mes yeux la reine qu'il faut au royaume des Fleuves et du Crépuscule car à l'instar de son époux elle incarne de par sa jeunesse un renouveau ainsi qu'une promesse d'un avenir meilleur derrière les nuages tempétueux obscurcissant l'avenir du royaume. Je pense qu'elle a parfaitement les épaules pour ce rôle glorieux mais particulièrement âpre et ingrat que d'être une souveraine au cours d'une période aussi détestable et troublée que la notre. En dépit de sa jeunesse et de son inexpérience politique ce qui est également le cas de notre roi au demeurant que rien ne prédisposait à ce rang, elle m'a l'air parfaitement taillé pour incarner la résistance du Conflans et des Iles de Fer face à l'envahisseur et à la félonie. Le Destin a visiblement ironiquement bien choisi en plaçant ses deux là sur cette route car ils semblent s'entendre et se compléter de manière singulièrement naturelle à la tète du royaume. J'apprécie le fait qu'Helena soit une riveraine d'un tel tempérament car cela permettra au roi de toujours garder en tète la nécessité de se montrer habile vis à vis de ses soutiens continentaux. Le discours de la jeune reine m'a fait vibré au cours du banquet et de la même manière que je suis pleinement loyal à son époux, Helena Hoare peut trouver en moi un vassal dévoué.

Helena Hoare

Google ▪▪ Myria Hoare ou la princesse déchue des Fleuves et du Crépuscule, la reine qui ne le deviendra jamais suite au coup de folie du prince Joren Hoare qui n'aura pas su attendre le potentiel décès de son père et roi au combat avant de récupérer la place qui lui revenait de droit. A l'instar de la majorité des nobles de la cour de Yoren le Réformateur et d'Helena l'indomptable, je continue de me méfier d'elle ne serait ce que par pur principe. Elle avait tout d'une future grande souveraine il convient de le reconnaitre. Majestueuse, digne, fière, compétente le royaume aurait pu s'épanouir sous son égide mais ses différents choix depuis le début de cette guerre lui ont coutés tout ce à quoi elle a jamais pu aspiré. Si, je me défie de Myria ce n'est pas parce que je considère qu'Harren a eu raison de la déclarer traitresse car si le roi l'a gracié et légitimé c'est qu'il doit estimer que sa sincérité quant au fait d'avoir tenté de rallier les félons à la cause légitime dans un élan désespéré est réelle. Non, si je me défie autant de la femme que j'ai tant admiré autrefois à la cour d'Harrenhall c'est parce que pour l'avoir côtoyé je doute qu'elle renonce aussi facilement à son rêve. Or, le nouveau couple royal me convient parfaitement car il est celui qu'il faut pour le royaume au vu des circonstances tragiques que nous traversons et celles que nous devrons encore traverser avant de pouvoir prétendre retrouver la paix et l'unité. Si, la princesse prouve par ses actions qu'elle ne nourrit plus de prétentions inatteignables vis à vis de la couronne et qu'elle ne souhaite que servir leur royaume alors dans ce cas je réviserais mon jugement sur elle mais pour l'heure, je préfère rester méfiant à son encontre.

Myria Hoare

Google ▪▪ Lord Osmund Lothson est le père de mon épouse adorée et donc mon beau père. J'ai un immense respect et beaucoup d'admiration pour ce vétéran de la vie qui a connu une bonne partie du règne de feu Harren le Noir et a réussi à rester aussi longtemps dans les arcanes du pouvoir dans les petits papiers du souverain le plus craint de Westeros sans jamais encourir son ire ravageuse. A la mort de mon propre père feu lord Keath notre lien s'est renforcé et je vois en lui un second père ou du moins un père spirituel dont je ne rejette jamais les conseils et apprécie les opinions. Nous ne sommes pas d'accord sur tout les points seulement palabrer et débattre avec mon beau père est toujours un exercice passionnant tant il est un politicien dans l'âme. Bien plus guerrier dans l'âme que gestionnaire, c'est Dacey qui m'a énormément aidé dans l'administration de mon fief et ce grâce à l'éducation prodigué par lord Lothson. Je suis heureux de le savoir aux cotés du roi Yoren dans un rôle de conseiller qu'il mérite amplement pour avoir servi la lignée au sang noir depuis son plus jeune âge. Sa promotion au rang de régent potentiel est parfaitement logique à mes yeux. Je sais qu'il est au moins heureux de pouvoir voir sa fille et ses petits enfants présents à Pierremoutier bien que le fait que son fief soit si proche mais sous domination putride de l'empire doit énormément lui couter. Qu'importe nous récupérerons tout ce qui nous appartient et ferons payer à l'empire et à ces chiens de félons l'humiliation subie.

Osmund Lothson

Mes attentes

Bonjour, tout d'abord je vous remercie cordialement de vous intéresser à l'un des mes scénarios. J'espère que la lecture vous aura plu ce qui doit bien être le cas puisque vous êtes encore là. En même temps si vous cherchez un personnage issu du meilleur royaume de Westeros vous ètes tombé au bon endroit. Les fers nés sont les dieux des mers et les riverains les maitres des chevaux, quelle autre royaume pourrait avoir plus d'attrait que l'union des Fleuves et du Crépuscule. Bon d'accord, je m'égare complètement là. Mais, bon un roi se doit d'être fier de sa terre et de son peuple…

Concernant mes attentes, elles sont relativement normales à mes yeux. Je n'attends pas un rythme extraordinaire de la part d'un joueur prenant l'un de mes PV ni une absence quasi permanente qui handicaperait la dynamique de jeu. Une réponse par semaine me parait un bon compromis.

Mais si vous vous sentez capable de faire bien mieux pour faire vivre pleinement Morgath n'hésitez pas. Ce sera un grand plaisir que de rp avec vous.

Alors vis à vis du nom, de l'avatar et de l'histoire je suis au regret de prévenir qu'aucune modification n'est envisageable. A la limite vous pouvez changer sa situation matrimoniale ou étoffer l'histoire avec des anecdotes de votre choix mais dans l'ensemble l'esprit de la fiche doit être respecté.

Maison Hoare des Fleuves et du Crépuscule

Toujours il y eut cette clameur:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
From bastard to a king. My flame will burn them all.
Membre du mois : 10
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare
Caractère : ▪▪ Conquérant ▪▪ Débauché ▪▪ Tacticien ▪▪ Alcoolique ▪▪ Charismatique ▪▪ Brutal ▪▪
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgath Keath - Commandant de la Garde Noire et conseiller militaire   Lun 10 Sep - 19:58

Oh, y'a un souci sur le préambule du scéna
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1972
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Morgath Keath - Commandant de la Garde Noire et conseiller militaire   Lun 10 Sep - 20:35

Je valide le lien !

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Vénale ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Aimante
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Morgath Keath - Commandant de la Garde Noire et conseiller militaire   Lun 10 Sep - 22:00

Ca marche Myria.

Hum, oui j'ai demandé de l'aide coté staff. Ce que je peux faire c'est que je reposterais dans l'entièreté la fiche. Du coup, oui elle est finie mais le temps que je reprenne à zéro il faudra attendre ce Week end je pense.

Maison Hoare des Fleuves et du Crépuscule

Toujours il y eut cette clameur:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Membre du mois : 10
Célébrité : Alexander Ludwig
Caractère : ▪▪ Conquérant ▪▪ Débauché ▪▪ Tacticien ▪▪ Alcoolique ▪▪ Charismatique ▪▪ Brutal ▪▪
MessageSujet: Re: Morgath Keath - Commandant de la Garde Noire et conseiller militaire   Dim 16 Sep - 10:41

Ca marche
MessageSujet: Re: Morgath Keath - Commandant de la Garde Noire et conseiller militaire   Dim 18 Nov - 22:04

Il n'y a que ce bout de code qui bugue? Je n'ai rien vu de notre côté
MessageSujet: Re: Morgath Keath - Commandant de la Garde Noire et conseiller militaire   

Contenu sponsorisé

Morgath Keath - Commandant de la Garde Noire et conseiller militaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1