Partagez | 
Osmund Lothson - Conseiller politique du royaume et potentiel régent
MessageSujet: Osmund Lothson - Conseiller politique du royaume et potentiel régent    Lun 3 Sep - 21:30

Osmund Lothson
Noires sont nos ailes, loyales nos veines

Demerei Lothson née Lychester   ▪▪ Epouse et dame de la maison Lucas Lothson ▪▪ Fils ainé et héritier de la maison Kennet Lothson ▪▪ Second fils Meredith Lothson ▪▪ Belle fille Elmar Lothson  ▪▪ Troisième fils Shella Lothson  ▪▪ Petite fille Eleyne Lothson  ▪▪ Fille benjamine Lothor Lothson   ▪▪ Petit fils Raymun Lothson▪▪ Frère cadet

"Nous volons dans la nuit"

Année de naissance ▪▪ -49
Nom de naissance ▪▪ Osmund Lothson
Ville de naissance ▪▪ Castel Lothson sur les berges sud de l'Œil Dieu
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Sel et du Roc aujourd'hui rebaptisé celui des Fleuves et du Crépuscule par son nouveau roi

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Fleuves et du Crépuscule
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Régent potentiel et conseiller politique du roi Yoren Hoare
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Crédit ▪▪ Google

▪▪ Stratège ▪▪ Froid ▪▪ Expérimenté ▪▪ Eloquent ▪▪ Orgeuilleux ▪▪ Calculateur ▪▪ Observateur

-49 ▪▪ Naissance d'Osmund Whent ainé du seigneur Tymond Lothson maitre du sud de l'Oeil dieu et ses berges -41 ▪▪ Devient page de la maison Frey auprès du seigneur des Jumeaux en personne. Il se liera d'amitié avec le père de la future princesse Myria Hoare.  -38 ▪▪ Devient écuyer de Ser Mallister beau frère du roi du Sel et du Roc et s'illustre bien vite dans la chose martiale. Mais, il n'aspire pas seulement à devenir un bon combattant. Il s'intéresse très tot à la politique et aux arts et se nourrit de la loyauté de sa maison envers le sombre maitre du Sel et du Roc. -36 ▪▪ Naissance de son frère cadet Raymun.  -34 ▪▪ Est fait chevalier à l'age précoce de quinze ans en s'illustrant au cours de la sanglante guère de conquète du Val et de la Montagne menée par les forces du Sel et du Roc. Le roi des rois menant ses armées en personne échouera à s'emparer du Val mais ajoutera néanmoins tout le Trident à son royaume. -31 ▪▪ Participe au tournoi de Castral Roc au cours duquel il s'illustre comme il peut. Fait la cour à une suivante de la maison Lannister lady Fléaufort. Mais, se fera rabrouer par son père lorsqu'il lui demandera la permission de demander sa main. - 30▪▪ Epouse lady Demerei Jast dans le fief familial sous les yeux d'une bonne partie du Conflans et notamment ceux du roi Harren le Noir en personne.  -28 ▪▪ Décès de son père et accession au rang de Seigneur de la maison Lothson. -26 ▪▪ Naissance de son fils ainé Lucas Lothson. -24 ▪▪ Se rend à la capitale sur demande du roi Harren qui fait de lui son conseiller.  -23 ▪▪ Naissance de son second fils Kenett. -20 ▪▪ Naissance de son dernier fils Elmar. -16 ▪▪ Est nommé ambassadeur du Noir à la cour de Castral Roc. Ce dernier assurera aux lions la bonne volonté diplomatique et la paix entre voisins de son roi. Il en profite pour passer du temps chez sa belle famille.  -15 ▪▪ Naissance de sa seule fille Eleyne. -13 ▪▪ Guerre contre le Nord, Osmund fait partie des commandants riverains de l'ost mené par Brayan Bracken qui s'écrasera sur les murailles de Moat Caillin. La résistance opiniatre du Nord le laissera particulièrement amer à l'instar du gout de défaite sur sa langue.   -11 ▪▪ Campagne de la Nera auquel il participe sous les ordres du prince Joren Hoare. Le royaume s'agrandit au dépens de l'Orage.  -8 ▪▪ Un traité de paix est signé entre le Nord et le royaume du Sel et du Roc. Lord Lothson la vivra comme un affront lui qui aurait tant voulu faire payer à ces chiens la mort de tout ces riverains. Ce sera le premier et seul désaccord entre le roi et son conseiller. Mais, il se rendra rapidement compte qu'il ne s'agissait que d'une feinte du Noir qui envoie ses pillards harasser l'ennemi séculaire. 0 mois 1 ▪▪Se rend dans le Val d'Arryn dans le sillage de son roi pour assurer ses devoirs de conseiller au conclave.  0 mois 10 ▪▪ Dirige le siège de Rosby dans la Nera. 0 mois 11 ▪▪ Sa colonne de fer nés et de riverains se porte au secours de Lord Whent et de ses hommes pris en embuscade au gué du moulin de Ronse. Les rebelles impériaux sont massacrés et la résistance est anéantie. Les ordres du prince ont été exécutés. 0 mois 12 ▪▪ Est l'un des rares seigneurs riverains à rallier le roi Harren lors de la guerre civile. Participe à la seconde bataille de Buron qui verra la victoire du Sel et du Roc sur l'empire. 1 mois 3 ▪▪ Débacle d'Eysines qui verra la fin de son roi et vieil ami ainsi que la disparition d'une part tragique des troupes loyalistes. Il parviendra à s'échapper du carnage avec des chevaliers de sa maison ainsi que tous ses fils. 1 mois 4 ▪▪ Devient naturellement l'un des conseillers privilégiés du nouveau roi après lui avoir juré allégeance et est désigné régent potentiel du royaume en cas de mort du Hoare. Reconnaissant envers ce qu'il considère comme la récompense de tant d'années de loyaux services il tempère ses à priori sur le fils illégitime du Noir et embrasse sa cause.  1 mois 5 ▪▪ Est envoyé en mission par le roi Yoren.

Tumblr ▪▪ Yoren Hoare n'avait aucune chance de s'entretenir avec le conseiller politique de son royal géniteur du temps ou ce dernier n'était qu'un vulgaire batard doublé d'un pillard invétéré et impitoyable. Non pas que lord Lothson ait jamais eu quelque chose contre la nature de ces loups des mers qui a toujours bien servi le royaume en étant gage de fortune et de prospérité mais le Conflans est une terre pieuse et les Rivers y sont négligés et mal vus pour la plupart d'entre eux. Et le Lothson est un homme de tradition. Seulement tout a changé lorsque le prince héritier si prometteur a gâché sa chance de devenir un monarque aussi glorieux que son père tout en mettant en danger le royaume. Si, Osmund aurait préféré que la couronne aille à la lignée légitime il est un homme suffisamment intelligent, lucide et pragmatique pour se rendre compte que vu l'état tragique du royaume le fer né est le seul à pouvoir redresser la situation. De plus il sait qu'il s'agit d'un combattant émérite et désormais d'un politicien avisé. Son mariage avec Helena Bracken en est la preuve. Les réformes engagées par le fils du Noir plaisent énormément au régent qui a commencé à changer d'avis sur le nouveau souverain. Ses dernières réserves ont été balayées par la confiance que le jeune roi a placé en lui. Les temps sont bien étranges que ceux que nous vivons mais seul compte le royaume.

Yoren Hoare

Tumblr ▪▪ La reine Helena Hoare est une reine atypique aux yeux du seigneur de la maison Lothson mais constitue un très bon choix politique en cela qu'elle est la dernière maison majeure du Conflans a soutenir la lignée royale. Atypique car tout le Conflans connait son tempérament fougueux et la manière dont elle a fait plié Ser Bracken son père qui souhaitait la marier avec un noble héritier Ouestrien. Cependant, c'est une reine comme celle-ci qu'il fallait à un roi comme Yoren et l'entente royale est un point qu'il ne faut jamais négliger et bien qu'aussi jeune que son époux elle semble avoir de la détermination à revendre pour tenter de bâtir ce futur radieux dépeint par son époux. Le conseiller a toute confiance en la petite fille de Brayan Bracken pour maintenir sur le chemin de la droiture politique son fer né d'époux. Il n'a guère eu le temps de se rapprocher d'elle au cours des dernières semaines trop pris dans ses devoirs politiques et militaires auprès de son époux et puis par les préparatifs de son départ mais il a laissé sa fille Eleyne comme dame de compagnie à sa souveraine.  

Helena Hoare

Google image ▪▪Lord Lothson était un proche d’Harren et à ce titre, de la Princesse Myria qui le sait aussi impitoyable que fin tacticien, qualités qu’il lui reconnaît aussi. À l’époque, elle se méfiait de lui en raison de sa proximité avec le Noir, elle ne pouvait décemment pas lui confier ses aspirations pour Joren. Désormais sous le règne de Yoren peut être pourra-t-elle lui parler en toute franchise et en faire un précieux allié, tant pour le Royaume que pour son fils et elle-même.

Myria Hoare

Crédit image ici ▪▪ Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici

Pseudo du lien

Mes attentes

Bonjour, tout d'abord je vous remercie cordialement de vous intéresser à l'un des mes scénarios. J'espère que la lecture vous aura plu ce qui doit bien ètre le cas puisque vous ètes encore là. En mème temps si vous cherchez un personnage issu du meilleur royaume de Westeros vous ètes tombé au bon endroit. Les fers nés sont les dieux des mers et les riverains les maitres des chevaux, quelle autre royaume pourrait avoir plus d'attrait que l'union des Fleuves et du Crépuscule. Bon d'accord, je m'égare complètement là. Mais, bon un roi se doit d'ètre fier de sa terre et de son peuple…

Concernant mes attentes, elles sont relativement normales à mes yeux. Je n'attends pas un rythme extraordinaire de la part d'un joueur prenant l'un de mes PV ni une absence quasi permanante qui handicaperait la dynamique de jeu. Une réponse par semaine me parait un bon compromis.

Mais si vous vous sentez capable de faire bien mieux pour faire vivre pleinement Osmund n'hesitez pas. Ce sera un grand plaisir que de rp avec vous.

Alors vis à vis du nom, de l'avatar et de l'histoire je suis au regret de prévenir qu'aucune modification n'est envisageable. A la limite vous pouvez étoffer l'histoire avec des anecdotes de votre choix mais dans l'ensemble l'esprit de la fiche doit ètre respecté.

Par contre au vu de sa position névralgique dans le royaume, j'aurais néanmoins un niveau d'attente un peu plus élevé vis à vis du personnage car il s'agit tout de mème d'un lord de premier plan pour le royaume et d'un homme d'une grande expérience très précieux pour le nouveau roi. Donc, si vous ne vous sentez pas les épaules je comprendrais.

Maison Hoare des Fleuves et du Crépuscule

Dernière édition par Yoren Hoare le Lun 1 Oct - 12:39, édité 4 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
From bastard to a king. My flame will burn them all.
Membre du mois : 57
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare
Caractère : ▪▪ Conquérant ▪▪ Débauché ▪▪ Tacticien ▪▪ Alcoolique ▪▪ Charismatique ▪▪ Brutal ▪▪
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Osmund Lothson - Conseiller politique du royaume et potentiel régent    Lun 10 Sep - 19:58

fini?
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1868
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Osmund Lothson - Conseiller politique du royaume et potentiel régent    Lun 10 Sep - 20:33

Coucou ! Si tu veux bien Yoren, je souhaiterais un lien avec Lord Lothson. Voici ce que j'ai rédigé, dis moi si t'es OK !

Citation :
Lord Lothson était un proche d’Harren et à ce titre, de la Princesse Myria qui le sait aussi impitoyable que fin tacticien, qualités qu’il lui reconnaît aussi. À l’époque, elle se méfiait de lui en raison de sa proximité avec le Noir, elle ne pouvait décemment pas lui confier ses aspirations pour Joren. Désormais sous le règne de Yoren peut être pourra-t-elle lui parler en toute franchise et en faire un précieux allié, tant pour le Royaume que pour son fils et elle-même.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 34
Célébrité : Eva Green
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Vénale ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Aimante
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Osmund Lothson - Conseiller politique du royaume et potentiel régent    Lun 1 Oct - 12:39

Pas de problème Myria, je viens de t'ajouter. Voilà fiche terminée.

Maison Hoare des Fleuves et du Crépuscule

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 23
Membre du mois : 57
Célébrité : Alexander Ludwig
Caractère : ▪▪ Conquérant ▪▪ Débauché ▪▪ Tacticien ▪▪ Alcoolique ▪▪ Charismatique ▪▪ Brutal ▪▪
MessageSujet: Re: Osmund Lothson - Conseiller politique du royaume et potentiel régent    Dim 7 Oct - 11:48

Il y a un lien vide qui ne sert pas à grand chose et il manque aussi un blason Smile
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1868
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Osmund Lothson - Conseiller politique du royaume et potentiel régent    Dim 7 Oct - 14:50

Je supprime le lien vide aujourd'hui. Par contre, il n'y a pas de blason des Lothson il me semble. Je vais aller re-vérifier.

« House Belmore from Strongsong »
For The Vale .bizzle

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Belmore de Forchant
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Membre du mois : 34
Célébrité : Craig Parker
Maison : Belmore
MessageSujet: Re: Osmund Lothson - Conseiller politique du royaume et potentiel régent    Dim 7 Oct - 14:51

Oui justement, sauf que tu l'as mis et du coup ça fait un code cassé Smile

What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 217
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Osmund Lothson - Conseiller politique du royaume et potentiel régent    

Contenu sponsorisé

Osmund Lothson - Conseiller politique du royaume et potentiel régent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1