Partagez | 
Erwann Rivers - Commandant de bataillon et oncle de la reine
MessageSujet: Erwann Rivers - Commandant de bataillon et oncle de la reine    Lun 3 Sep - 21:08

Erwann Rivers
Aussi sauvage que l'étalon

Brayan Bracken ▪▪ Père et lord de la maison Adriel Bracken▪▪ Demi frère ainé et héritier de la maison Léane née Vance Bracken ▪▪ Belle soeur Helena Hoare née Bracken ▪▪ Nièce Cleitos Bracken ▪▪ NeveuCassandra Bracken ▪▪ Nièce Kelyce Bracken ▪▪ Soeur cadette

"Indomptable de coeur, sauvage d'esprit"

Année de naissance ▪▪ -25
Nom de naissance ▪▪ Erwann Rivers
Ville de naissance ▪▪ Haye Pierre
Royaume de naissance ▪▪ Autrefois nommé le Sel et le Roc, connu désormais sous le nom de royaume des Fleuves et du Crépuscule

Situation matrimoniale ▪▪ Au choix
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Fleuves et du Crépuscule, celui dont sa nièce est devenue la reine, dont le sang pulse dans ses veines
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Commandant du bataillon La Marée Sanglante
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Crédit ▪▪ Echo des plaines

▪▪ Dangereux ▪▪ Loyal ▪▪ Courtois ▪▪ Ombrageux ▪▪ Protecteur ▪▪ Acerbe ▪▪

-25 ▪▪ Naissance du fils illégitime du Lord de la Haye Pierre d'une catin des environs. La mère mourra lors de l'accouchement du nourisson et le seigneur de la prestigieuse maison assumera sans honte ses responsabilités en receuillant son batard dans sa famille au plus grand déplaisir de son épouse. -20 ▪▪ Erwann devient page chez une famille vassale des Bracken sur insistance de Lord Bracken. Il se montrera difficile mais se pliera néanmoins aux attentes placées en lui par son exigeant père. -18 ▪▪ Devient l'écuyer de son frère ainé légitime Adriel Bracken de dix ans son ainé. Ce dernier l'entrainera sans ménagement afin de l'endurcir suffisamment pour qu'il puisse afficher son statut de Rivers de l'une des plus puissantes maisons riveraines sans honte aucune. Adriel ayant toujours éprouvé de la tendresse pour son cadet. -15 ▪▪ Alors seulement agé de dix ans le Rivers tuera un homme d'une flèche il s'agissait d'un voleur tentant d'échapper à la justice seigneuriale. La flèche transperca le coeur du malheureux qui subit de la sorte le chatiment des Bracken. Ce geste lui valut une sombre réputation mais le respect de son illustre père, maréchal du roi Harren le Noir. La mème année il apprendra à sa jeune nièce Helena à tirer à l'arc en secret afin de ne pas encourir le courroux de son demi-frère ainé.-14 ▪▪ Naissance de sa soeur cadette Kelyce Bracken pour laquelle il se prend très vite d'affection, la présence de cette petite chose fragile dans la famille faisant naitre en lui des élans de protecteur.-12 ▪▪ Est fait chevalier malgré sa batardise après avoir participé à un fait d'armes contre une troupe de brigands des collines chassés des terres de l'Ouest par l'armée permanente Lannister au cours duquel il abattra plusieurs ruffians. -11▪▪ Part combattre dans la Nera sous les ordres du prince Joren Hoare en compagnie de son demi-frère ainé. S'illustrera en tant que combattant individuel en ramenant plusieurs nobles à rançonner.-10 ▪▪ Est présent avec le reste de sa famille lors de la réception du roi Harren Hoare en personne, ce dernier faisant le tour de ses barons continentaux afin de s'assurer de leur loyauté repart plus que satisfait de son séjour à la Haye Pierre. -8 ▪▪ Participe au tournoi de Port Lannis au cours duquel il démontera plusieurs jouteurs avant d'atteindre le carré final ou il s'inclinera cependant face à un Crakehall. Sa brutalité marquera les esprits. -6 ▪▪ Grand banquet d'Harrenhall au cours duquel sa nièce préférée se fait remarquer par sa fougue et sa langue bien pendue à l'égard des Nerbosc rivaux séculaires de sa maison. Il se montrera plus discret mais n'en pensera pas moins. -4 ▪▪ Est tout aussi fier que son père du comportement de sa nièce vis à vis de l'union désirée par Leane et Adriel avec un fringuant héritier d'une riche maison de l'Ouest mais n'en montre rien pour ne pas froisser Adriel. -2 ▪▪ Flirte avec l'épouse d'un chevalier banneret des Nerbosc. Ce dernier le défiera en duel et finira égorgé par la lame du fils de Brayan Bracken. Le Rivers sera fété dans toute la Haye Pierre. An 0 mois 6 ▪▪ Il fait partie de l'Ost du prince Joren Hoare qui quitte le Conflans pour aller frapper en plein coeur de l'Orage en passant par le Bief complice de cet audacieux mouvement stratégique tournant. An 0 mois 7 ▪▪ Alors que le prince Joren a vaincu l'Arrogant dans le nord de l'Orage, ce dernier mène le siège de la capitale ennemie au coté de son demi frère légitime Adriel Bracken. La bataille de sortie des insurgés est rude et aurait pu ètre remportée si les assiégeants avaient fait preuve d'une meilleure coordination. Rageur de ne pas avoir pu abattre plus d'ennemis il fait tourner bride à sa monture et suit son demi frère blessé dans la retraite des forces restantes.An 0 mois 9 ▪▪ Participe à la bataille de Tiniviel sous l'étendard du prince Joren An 0 mois 12 ▪▪ Ne comprend pas le ralliement de son père et de son demi frère à la cause du prince Joren Hoare alors mème que le pays se trouve sous le coup d'une triple invasion. Il suivra néanmoins le mouvement par loyauté envers Brayan.  An 0 mois 12 ▪▪ La tentative de coup d'Etat du prince échoue lamentablement et se conclue dans le sang fratricide. Dégouté par les actions du Hoare ayant mis en danger la pérennité du royaume il se désinteresse de son sort. Alors qu'il aurait accepté de le suivre jusque dans les sept enfers suite à la campagne de l'Orage. Il est soulagé de la clémence du Noir envers sa maison selon les missives échangées entre le Lord et le roi des rois. S'inquiète cependant pour les femmes de la famille à Harrenhall bien trop proche à son gout des armées ennemies. An 0 mois 12▪▪ Première bataille de Buron, il chargera avec toute la cavalerie pour dégager l'armée sous les ordres de son père et commandant, au coté d'Adriel portant l'étendard de la maison de l'étalon cabré. Il fera preuve de sa sauvagerie habituelle et parviendra à éviter la capture ou la mort malgré la défaite en raison de l'arrivée tardive mais précieuse de l'armée du roi des rois en personne. L'empire sera repoussé permettant aux deux frères de retraiter vers les lignes du Sel et du Roc. Leur père n'aura pas cette chance. An 0 mois 12 ▪▪ Seconde bataille de Buron et victoire écrasante sur l'empire au cours de laquelle il sera blessé à la jambe gauche mais accroitra sa renommée en capturant quelques chevaliers ennemis qu'il abattra plutot que de les ranconner afin de plaire au Noir eu égard à la trahison passé de sa maison. An 1 mois 3 ▪▪ Défaite décisive d'Eysines au cours de laquelle son frère se fera à son tour capturé. Il chargera encore et encore sur le flanc du roi des rois asseyant la domination des cavaliers riverains. Malgré sa blessure, il continuera en compagnie de ses pairs afin de permettre à l'armée brisée de retraiter en bon ordre.An 1 mois 4 ▪▪ Banquet de Pierremoutiers et mariage royal. Le Rivers n'a aucun à priori sur Yoren Hoare car il est lui mème un batard aussi en épousant sa nièce préférée il s'est gagné un soutien indéfectible dans la tempète que traverse actuellement le royaume. An 1 mois 4 ▪▪ Sa loyauté est récompensé d'une bien juste manière puisqu'en dépit de son ascendance il est nommé commandant d'un bataillon réformé.

Tumblr ▪▪  Helena est bien avant d'être sa nouvelle reine et celle du royaume renaissant des Fleuves et du Crépuscule sa nièce préférée et malgré son ascension fulgurante et amplement méritée eu égard à tous les sacrifices consentis par la maison Bracken ainsi que la loyauté à jamais intacte dans les veines de ses membres, il ne pourra jamais cesser de la considérer avec cette affection et cette tendresse protectrice qu'il lui a toujours offert depuis son plus jeune âge. Il est celui qui lui a appris à manier un arc en dépit du courroux potentiel de son demi frère dont il est également très proche parce qu'il a très tôt admiré et apprécié le caractère indomptable de sa jeune nièce. Elle qui incarne parfaitement l'esprit de fierté et d'indépendance de leur maison et désormais celui du royaume tout entier. Il a reconnu sa patte derrière ce nouveau nom attribué au royaume du Conflans et des Iles de Fer et rayonne de fierté à l'idée que sa nièce soit une reine ne servant pas uniquement de poule à héritier ou de faire valoir mais qu'elle reste bien fidèle à son caractère fougueux et passionné et devienne la souveraine qu'il faut à un royaume à reconquérir. La maison Hoare a toujours eu la loyauté des membres de la maison à l'étalon cabré et désormais elle l'aura jusqu'à ce que le Conflans soit purgé des félons et des envahisseurs. Erwann s'en est fait la promesse, il suivra le roi jusque dans les sept enfers s'il le lui demandait pour la grandeur de la maison Bracken, de la maison Hoare, le Conflans et les Iles de Fer mais surtout pour sa nièce adorée.

Helena Hoare

Tumblr ▪▪ Yoren I Hoare ou le roi qui n'aurait jamais du l'être sans le concours extraordinaire de circonstances particulièrement tordues prouvant une fois de plus que le Destin se rie de tous les pauvres mortels que nous sommes. Le batard légitimé de la maison Hoare partait avec un handicap certain dans un royaume comme celui du Conflans pourtant suite à la défaite catastrophique d'Eysines il est devenu le roi d'un royaume en décomposition. Erwann Rivers contrairement aux seigneurs et chevaliers du royaume n'avait rien contre le nouveau roi. Strictement rien car il est bien placé pour savoir que la batardise est un fardeau que ce sont les enfants qui portent plutôt que les parents nobles autrement plus responsables de leurs envies de luxure. Il n'a que faire de la réputation de pillard sauvage et dangereux du nouveau roi. Ayant lui même une sacrée réputation dans le Conflans, il s'en moque comme d'une guigne. Il préfère se fier à ce qu'il voit, à ce que sa nièce pense de son royal époux. Présent à Eysines il a vu la bravoure frisant la témérité folle de son nouveau souverain lorsque celui ci a mené une charge, combattu un général ennemi, a survécu à l'assaut d'un dragon, été blessé à plusieurs reprises mais est retourné à l'assaut pour tenter de sauver une situation sans espoir en remotivant ses hommes. Yoren est à ses yeux un roi digne que l'on se batte pour lui parce que cette sauvagerie qu'il a en lui ce dernier à son instar il la place au service de la cause du royaume. Le fait que le souverain se transcende en dépit de son ascendance purement insulaire lui a également énormément plu et n'a fait que renforcer la loyauté qu'il ressent envers lui. Yoren a su se dépouiller de sa nature de fer né pour tenter d'atteindre une stature royale et les différentes réforme de ce dernier prouvent qu'il est digne d'être roi et ne pense nullement comme un vulgaire pillard. Les deux hommes ont sympathisés au cours de la retraite et bien conscient du fait que si son armée avait pu atteindre en ordre Pierremoutier c'était bien grâce aux efforts de la cavalerie et donc les siens notamment il lui a offert un commandement en dépit de son ascendance.

Yoren Hoare

Google ▪▪ Cleitos Bracken est son neveu et le frère cadet d'Helena. Si le lien entre le Bracken et le Rivers n'est pas aussi puissant que celui unissant l'oncle à la nouvelle reine du royaume il est néanmoins très fort car Erwann s'est toujours montré proche des enfants de son frère qu'il adore littéralement. S'il y a bien une chose que Brayan a su transmettre à toute sa maison c'est bien l'importance du sang dans leurs veines et la nécessité pour un clan de rester souder en toutes circonstances. Aussi, l'oncle et le neveu n'ont que faire du statut illégitime d'Erwann et ont toujours entretenu une relation très amicale. Lorsque Adriel n'était pas présent dans le domaine c'était son demi frère qui se chargeait de l'éducation martiale de Cleitos lorsque ce dernier était encore un enfant. Le jeune chevalier a beaucoup d'admiration et de respect pour son oncle illégitime dont la sombre réputation est connue de tout le Conflans. Ils ont combattu ensemble à Buron et à Eysines car Cleitos est resté dans le Conflans pendant que son père et son oncle étaient en campagne dans l'Orage sous les ordres de feu le prince Joren Hoare et depuis qu'ils sont en sus de leur lien familial devenus frères d'armes ce lien s'est encore renforcé comme le disait souvent Brayan seul le sang versé peut lier à jamais des hommes. A son retour de l'Orage, ce dernier a offert un étendard Orageois arraché au cours du siège d'Accalmie à son neveu pour le féliciter de sa bravoure à Burlieu ou il a ôté la vie de Ser Rey de Peyredragon.  

Cleitos Bracken

Google ▪▪  La princesse déchue des Fleuves et du Crépuscule Myria Hoare a longtemps fasciné le Rivers qui s'est vu tenté de lui faire la cour en rêve certainement à l'instar d'une bonne partie des chevaliers riverains avant de laisser ses chimères de jeunesse s'envoler aux quatre vents. Contrairement à une écrasante majorité de la cour, il ne déteste pas la conseillère réhabilitée de Yoren et comprend l'intérêt politique de disposer d'une femme ayant été toute sa vie formée à devenir reine en dépit du fait que celle-ci ait abandonné l'armée avant Eysines pour tenter de ramener le leader des félons dans le droit chemin. Il admirerait même l'audace de cette dernière dont l'ancienne amitié avec le Tully était en effet bien connue de tout le royaume. Oh, elle avait peut être ses propres intérêts en tète mais il y a bien un point sur lequel il la sait sincère c'est l'amour qu'elle porte au royaume. Cependant, malgré cette relative mansuétude étonnante venant d'un Bracken il ne l'apprécie pas vraiment pour autant. Mais la raison est toute autre, les rumeurs faisant état d'une liaison passionnée entre le beau frère et la belle sœur lui déplaisent hautement parce que sa nièce est la reine. Il connaissait la réputation du nouveau roi à l'instar de tout le royaume cependant en dépit de tout le respect, la loyauté et l'admiration qu'il lui voue il aspirerait à ce que ce dernier se montre fidèle. Aucun roi de la lignée Hoare ne l'a été mais cela l'arrangerait bien que Yoren devienne le premier. Pourtant ce qu'il lit dans les yeux de son roi quand il contemple sa nièce le rassure. Aussi, il se retient d'aller toucher deux mots à la Hoare estimant que la lutte pour le cœur du roi ne regarde que sa nièce. Son rôle à lui est de tuer des ennemis du royaume et de mener des hommes à la bataille et c'est bien ce qu'il compte faire.

Myria Hoare

Mes attentes

Bonjour, tout d'abord je vous remercie cordialement de vous intéresser à l'un des mes scénarios. J'espère que la lecture vous aura plu ce qui doit bien ètre le cas puisque vous ètes encore là. En mème temps si vous cherchez un personnage issu du meilleur royaume de Westeros vous ètes tombé au bon endroit. Les fers nés sont les dieux des mers et les riverains les maitres des chevaux, quelle autre royaume pourrait avoir plus d'attrait que l'union des Fleuves et du Crépuscule. Bon d'accord, je m'égare complètement là. Mais, bon un roi se doit d'ètre fier de sa terre et de son peuple…

Concernant mes attentes, elles sont relativement normales à mes yeux. Je n'attends pas un rythme extraordinaire de la part d'un joueur prenant l'un de mes PV ni une absence quasi permanante qui handicaperait la dynamique de jeu. Une réponse par semaine me parait un bon compromis.

Mais si vous vous sentez capable de faire bien mieux pour faire vivre pleinement Erwann n'hesitez pas. Ce sera un grand plaisir que de rp avec vous.

Alors vis à vis du nom, de l'avatar et de l'histoire je suis au regret de prévenir qu'aucune modification n'est envisageable. A la limite vous pouvez changer sa situation matrimoniale ou étoffer l'histoire avec des anecdotes de votre choix mais dans l'ensemble l'esprit de la fiche doit ètre respecté.

Maison Hoare des Fleuves et du Crépuscule

Dernière édition par Yoren Hoare le Dim 21 Oct - 13:53, édité 1 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
From bastard to a king. My flame will burn them all.
Membre du mois : 57
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare
Caractère : ▪▪ Conquérant ▪▪ Débauché ▪▪ Tacticien ▪▪ Alcoolique ▪▪ Charismatique ▪▪ Brutal ▪▪
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwann Rivers - Commandant de bataillon et oncle de la reine    Lun 10 Sep - 19:56

Fini?
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1868
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Erwann Rivers - Commandant de bataillon et oncle de la reine    Lun 10 Sep - 20:35

Moi je valide le lien !

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 34
Célébrité : Eva Green
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Vénale ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Aimante
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Erwann Rivers - Commandant de bataillon et oncle de la reine    Lun 10 Sep - 21:57

Fini ! Helena a validée le lien par MP.

Feuille de personnage
Caractère : ▪▪ Conquérant ▪▪ Débauché ▪▪ Tacticien ▪▪ Alcoolique ▪▪ Charismatique ▪▪ Brutal ▪▪
MessageSujet: Re: Erwann Rivers - Commandant de bataillon et oncle de la reine    Dim 16 Sep - 10:50

Quelques petits bugs sur celui-là

- La Néra n'est conquise à l'Orage qu'en -2 pas en -11 (s'il y a bug quelque part n'hésite pas à me donner le lien qu'on puisse corriger)
- Je n'ai pas bien compris l'histoire des bataillons; je n'ai pas trace d'édit en ce sens dans le coin admin. De manière traditionnelle une armée féodale ne se forme pas en unités constituées en dehors des troupes rameutées par chaque seigneur, qui combattent ensuite par grands corps d'armée le plus souvent définis gauche/centre/droit/réserve ou par échelon avant-garde/centre/réserve etc. Si tu modifies l'organisation de l'armée tu peux, mais tu dois passer par une vraie réforme écrite. Elles ont le plus souvent des avantages précis mais aussi des inconvénients. Par exemple, la réforme d'Argilac a totalement bouleversé la composition de l'armée orageoise, mais au détriment de certains postes de l'armée notamment dans la cavalerie. Pareil chez les nordiens, la mobilisation par division se fait nettement plus rapidement que précédemment, mais en revanche elle est souvent moins complète. Dans les deux cas, il y a tout un tas de raisons qui justifient les + et les - .
- Du coup ce serait bien que tu précises quelque part officiellement ce que sont ces bataillons, ce qu'ils représentent Smile
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1868
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Erwann Rivers - Commandant de bataillon et oncle de la reine    Hier à 13:52

Autant pour moi concernant la conquête de la Nera, je vais modifier cela de ce pas.

Concernant la réforme, elle est en cours d'exécution si je me fie à mes informations coté coulisse du royaume du coup je ne comprends pas trop que l'on me dise maintenant que cela n'est pas très valable. Cependant, aucun problème je vais respecter les rigueurs administratives du forum et mettre tout cela par écrit. Par contre, je ne sais pas ou poster cela par la suite. Dois je envoyer cela comme un édit ou sous une autre forme ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Erwann Rivers - Commandant de bataillon et oncle de la reine    

Contenu sponsorisé

Erwann Rivers - Commandant de bataillon et oncle de la reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1