Partagez | 
Pré-liens du Royaume des Fleuves et du Crépuscule.
MessageSujet: Pré-liens du Royaume des Fleuves et du Crépuscule.   Dim 2 Sep - 23:31

Pré liens de la Maison Hoare
- Un Mestre
- Un Maitre d'armes
- Des servantes
- Des espions
- Un charpentier de marine
- Un forgeron
- Un maitre des écuries de Pierremoutier
- Capitaine et membres de la Garde Noire
- Grand Intendant

Pré-liens de Myria Hoare pour le Royaume des Fleuves et du Crépuscule.
- 2 épées liges
Ser Greydon Frey : frère de Bramon Frey, oncle de Myria. (Prénom et nom non négociables)
Greydon était au courant du départ de Myria, du pourquoi et du comment, et s'il n'était absolument pas d'accord avec ce choix ni sa stratégie et qu'il l'a mise en garde contre le risque qu'elle prenait, tant pour sa vie que pour le royaume, il n'a même pas essayé de la dissuader, connaissant trop bien la Princesse pour perdre son temps à essayer de lui faire changer d'idée.
Il a essayé de faire entendre raison à Harren lorsqu'il a découvert le pot aux roses, de lui enjoindre de ne pas la déclarer traitresse, qu'elle avait dit que, si elle était prise, il saurait quoi faire et saurait qu'elle œuvrait toujours pour lui. Il devait se servir de sa disparition pour souder encore plus le Royaume contre l'Empire. Mais le Noir n'a rien voulut entendre et l'a fait torturé, il en garde de nombreuses cicatrices et beaucoup de ressentiments envers le Hoare et les Fer-Nés en général qu'il n'a jamais porté dans son cœur.
Est-ce qu'il en veut à Myria ? Oui, bien sûr, comme un père en veut à sa fille d'avoir fait la pire bêtise de sa vie. Mais il l'a toujours appréciée pour cela aussi, pour son courage et son abnégation. Car nul ne la connait comme il la connait, il est chargé de sa sécurité depuis sa naissance et il 'la vue grandir, évoluer, il connait l'éducation qu'elle a reçue et ses valeurs profondes, il connait la femme aussi bien que la Princesse, la mère aussi bien que l'épouse qu'elle a été. Il sait aussi qu'elle a été la maitresse d'Harren et qu'elle a tenté de jouer sur ce lien pour sauver Joren, sans y parvenir hélas. Il connait son cœur et sait que l'image qu'elle donne en publique n'est en rien le reflet de celle qu'elle est, mais que c'est sa manière de se protéger et d'être Princesse aux yeux du monde hostile dans lequel elle a grandi sans jamais faillir.
Ser Creighton Frey : fils de Greydon, cousin de Myria. (Nom non négociable, prénom négociable)
Alors que la Garde de la Princesse, formée de 10 chevaliers et hommes d'arme de la Maison Frey et dirigée par le Capitaine Greydon Frey avait suivi Myria Hoare contre vents et marées lors de la trahsion de Joren, puis lors de son retour auprès d'Harren, tout à basculé lorsque celle-ci a quitté le contingent chargé de réunir les renforts à Pierremoutier pour rejoindre Vivesaigues. Tous ces hommes en lesquels elle avait une confiance absolue ont alors été faits prisonniers et après son retour, la garde s'est considérablement réduite.
Le Roi Yoren Hoare les a relâchés sur demande de Myria et l'a remis à son service ainsi que son fils ainé, les autres membres de sa garde ayant intégré l'armée régulière. Tous deux sont de bons cavaliers et de bons bretteurs qui donneraient sans hésiter leur vie pour la fille aînée de Bramon Frey et en qui elle a entièrement confiance.
- 1 nourrice
Hilda
Hilda a allaité, bercé et aidé Myria a élevé ses cinq enfants, elle a suivi la Princesse sans se soucier de politique depuis al naissance de Beron et entretien avec elle une relation bien au delà de son rôle auprès de la famille. Elle a disparu avec les jumeaux depuis que Elinor Blantree, une des deux anciennes suivantes de Myria a été découverte sous l'identité de la Princesse à Pierremoutier lorsque cette dernière était partie à Vivesaigues. Myria lui avait donné l'ordre de se réfugier avec eux dans une ferme si le moindre danger se faisait sentir, la princesse pense donc qu'ils sont en sécurité non loin de Pierremoutier avec elle. Les deux suivantes (Rhea Erongué et Elinor Blantree) ont été mariées depuis.
- 1 page
Lord Brandon Frey, dernier fils d'Anderan, neveu de Myria, Seigneur présomptif des Jumeaux (8 ans environs). Par miracle, l'enfant a été préservé de tout, probablement parce qu'Harren le pensait de toute façon, beaucoup trop jeune pour savoir quoi que se soit et qu'entre temps, son père, Anderan, avait en quelques sortes prouvé sa loyauté au Royaume du Sel et du Roc en tentant d'empoisonner tous les invités du mariage entre Eleanor Tully et Jon Stark. Il est à priori le seul Frey de la lignée principale encore en vie et sera le Seigneur du Pont si un jour, les terres des Frey sont reprises. Cela motive à soutenir Myria et le Roi Yoren, mais vu son jeune âge, il fait ce qu'il peut. C'est un compagnon de jeu des enfants de Myria.
- 1 servante
Freya
Mandatée par Yoren Hoare au service de la Princesse, cette dernière sait parfaitement qu'elle doit autant la surveiller pour le Roi que s'occuper de ses affaires et de sa toilette. Cependant, passés les premiers jours elle s'est pris d'affection pour cette docile et gentille fille qui, vue sa peur des hommes et des bruits forts a probablement été violentée.
- 2 pupilles
Adélia (12 ans) et Sia (8 ans) Salfalaise, les deux filles de Lyle Salfalaise
Suite au saccage du fief de son ami contre lequelle elle n'a rien pu faire étant donné qu'elle était encore avec Lyham Tully, Yoren a fait tué Adélie et heureusement, les deux enfants du général ont été préservées. La brune a demandé la faveur de les prendre pour pupille à Yoren et les a pris sous son aile avec bienveillance eut égard à ce qu'elle doit à leur père et à leurs malheurs, car elles aussi ont tout perdu.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 34
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Vénale ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Aimante
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pré-liens du Royaume des Fleuves et du Crépuscule.   Lun 3 Sep - 9:08

Lord Brandon Frey, dernier fils d'Anderan, neveu de Myria, Seigneur présomptif des Jumeaux (8 ans environs). Par miracle, l'enfant a été préservé de tout, probablement parce qu'Harren le pensait de toute façon, beaucoup trop jeune pour savoir quoi que se soit et qu'entre temps, son père, Anderan, avait en quelques sortes prouvé sa loyauté au Royaume du Sel et du Roc en tentant d'empoisonner tous les invités du mariage entre Eleanor Tully et Jon Stark. Il est à priori le seul Frey de la lignée principale encore en vie et sera le Seigneur du Pont si un jour, les terres des Frey sont reprises. Cela motive à soutenir Myria et le Roi Yoren, mais vu son jeune âge, il fait ce qu'il peut. C'est un compagnon de jeu des enfants de Myria.

=> A voir avec Torrhen mais j'étais partie dans l'optique où Lyham n'aurait pas laissé les gamins Frey en liberté, donc à moins qu'il n'ait pas été aux Jumeaux au moment de la prise de la ville, elle ne peut pas l'avoir comme page

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Membre du mois : 54
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

MessageSujet: Re: Pré-liens du Royaume des Fleuves et du Crépuscule.   Lun 3 Sep - 11:18

Coucou ! Normalement c'est vu avec Toto (mais je sais pas s'il a noté que c'était sujet à controverse)
En fait, il était mon page avant la prise des Jumeaux (déjà dans ma fiche à l'époque, mais j'ai édité depuis), il était donc avec moi depuis le début, il est resté à Pierremoutier quand je suis partie à Vivesaigues et Harren l'a gardé sous le coude peut-être grâce à l'action d'Anderan ou peur-être pour une autre raison. Quoi qu'il en soit, il lui a rien fait quand j'ai déserté et donc il est toujours là. Si vous voulez je tire un dé pour savoir si Harren l'a buté ou autre, mais il était pas au Jumeaux ni à Vivesaigues quand son paternel a essayé de tous vous buter Very Happy (si non je me doute qu'il serait pas en vie)

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 34
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Vénale ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Aimante
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Pré-liens du Royaume des Fleuves et du Crépuscule.   Lun 10 Sep - 19:58

Garou?
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1868
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Pré-liens du Royaume des Fleuves et du Crépuscule.   

Contenu sponsorisé

Pré-liens du Royaume des Fleuves et du Crépuscule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1