Partagez | 
Beron Hoare (en cours)
MessageSujet: Beron Hoare (en cours)   Dim 12 Aoû - 20:38

Beron Hoare
Il n'est nulle ombre qui résiste à la lumière

HALLECK HOARE ▪▪Arrière grand-père, décédé MYRCELLIA HOARE ▪▪Arrière grand-mère, décédée BRAMON FREY ▪▪Grand-père, décédé WALDA FREY ▪▪Grand-mère, décédée HARREN HOARE ▪▪Grand-père décédé récemment ALBINE HOARE, NÉE MALLISTER ▪▪Grand-mère, décédée JOREN HOARE ▪▪Père, décédé MYRIA HOARE, NÉE FREY ▪▪Mère  ANDERAN, BRYNNA ET BRAEDEN FREY ▪▪Oncles et tantes ??? RIVERS ▪▪Demi-oncle??? FREY▪▪Cousin  EREN HOARE▪▪Tante YOREN HOARE, NÉ PYKE▪▪Oncle AENARION, EURON ET VICTARION HOARE▪▪Frères VICTARIA HOARE▪▪Soeur MANFRED HIGHTOWER ▪▪Oncle par alliance

Brûle Pour T'élever

Année de naissance ▪▪ 11
Nom de naissance ▪▪ Hoare
Ville de naissance ▪▪ Harrenhall (Conflans)
Royaume de naissance ▪▪ Conflans

Situation matrimoniale ▪▪  Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Iles de Fer et du Conflans
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪Prince du Sel et du Roc
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la paix et l'honneur du Royaume du Sel et du Roc/ Je suis pour les alliés que me seront fidèles/ contre ceux qui saignent Riverains et Fer-Nés
Crédit ▪▪ Alaska

On me dit  ▪▪ Nerveux mais c'est en passe de changer ▪▪ Obstiné, ça en revanche, ça ne peut que s'accentuer ▪▪ Violent, c'est vrai mais je travaille à me maîtriser ▪▪ Agile comme un singe quand j'étais enfant , mais ce que je perds en agilité je le gagne en force  ▪▪ Hyperactif, dans cette vaine course pour plaire à ma mère mais aujourd'hui, j'ai pris du recul. Personne n'est parfait, pas même et surtout pas elle ▪▪Combatif, Fer-né un jour, Fer-né toujours! ▪▪ Distant, en réalité je crève de timidité dans les relations sociales basiques qui m'ennuient profondément, à ne pas confondre avec la couardise. J'ai juste du mal à être porté en avant sur des conversations futiles, alors je me réfugie dans mes pensées ▪▪Idéaliste, utopiste, appelez cela comme vous voulez, mais ce que j'admire le plus chez Yoren, c'est qu'il construit sa gloire au delà et en dépit de sa naissance▪▪ Rusé, terriblement rusé, à un point qu'elle n'imagine même pas... Je dois tenir cela d'elle d'ailleurs, mais comme je ne suis pas son préféré, elle ignorera mes conseils. Mais je ne suis pas en reste d'audace sous ma timidité mondaine. J'irai frapper à d'autres portes.▪▪

-11 ▪▪ Naissance de Beron Hoare, qui montre très tôt un caractère difficile en tenant rapidement tête à tout le monde, parents inclus, même s'ils ont toujours été très sévères avec lui.

AN 0 MOIS 7 ▪▪ Son père s'illustre dans l'Orage et tue Argilac Durrandon. Beron est fier, et veut impressionner son père.

AN 0 MOIS 12 ▪▪ Son père tente un coup d'état contre son grand-père, et c'est celui-ci qui l'emporte. Son héritage lui est retiré quand c'est son oncle Yoren qui devient l'héritier d'Harren le Noir.

AN 1 MOIS 03 ▪▪Beron participe à la bataille d'Eysines malgré son jeune âge. Il veut s'illustrer, mais des chevaliers fidèles l'aident à s'échapper lorsque la bataille est perdue. Beron veut recouvrer ses droits de naissance sur le trône, mais il a beaucoup d'ennemis... Et c'est son oncle, qui devient le Roi.

C) FANPOP▪▪  Myria s'est toujours montrée protectrice à son égard à Harrenhal, mais aussi sévère et extrêmement exigeante. Cependant, bien qu'elle soit dure et qu'elle ne le lui montre guère, il sait aussi qu'elle l'aime profondément. Malgré tout... Comment pourrait-il lui pardonner ? Une part de lui se rend compte qu'elle n'avait pas le choix, qu'elle l'a fait pour lui et ses frères, du moins en partie... Mais elle a fait tuer son père. Et aujourd'hui, il est dépouillé de ses droits de succession; la couronne est allée à son oncle!

Myria Hoare

(C) TORBEN ▪▪ Harren a longtemps intimidé son petit-fils. Intransigeant, il a très vite su faire mesurer le poids de ses attentes à Beron, qui a toujours dû exceller à la cour, jamais protégé par son père qui était sans cesse envoyé faire ses preuves. Beron sait aussi qu'Harren l'a rayé de l'ordre de succession d'un trait de plume, pour lui préférer son propre bâtard. Beron n'oubliera pas la leçon; il faut "brûler pour s'élever". Plus personne ne lui retirera plus quoi que ce soit, désormais. Il n'a plus rien, en dehors de son nom.  

Harren Hoare

(C) INCONNU ▪️▪️ Beron a rencontré sa tante à plusieurs reprises. Son attitude singulièrement différente à celle de sa mère a su le captiver et susciter de la curiosité à son encontre. De son côté, elle aime beaucoup ses neveux et leur caractère, et ce malgré l'inimité qu'elle entretient avec leur mère. Et puis, Beron lui ressemble déjà beaucoup, comment ne pas l'apprécier ?

Eren Hoare

(C) INCONNU▪️▪️ Euron et Aenarion sont rarement loin de Beron. Il est la tête pensante, le protecteur de ses frères bien plus insouciants que lui. Beron accepte cette responsabilité pour prouver à ses parents, à tous les détracteurs jugeant qu'il n'est pas un vrai fer-né, qu'il a les moyens de ses ambitions. Et il paraît que la fratrie va s'aggrandir, d'ici quelques mois...

Pseudo du lien

br />

(C) SHEREEN ▪▪ Brandon et Beron se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Enfants, leurs parents se rencontraient régulièrement pour diverses raisons, et si leur mère ne se sont jamais réellement entendues, tel n'est pas le cas des deux garçons. Ils se sont retrouvés à toujours vouloir faire mieux que l'autre, à être celui qui grimpe le plus haut dans l'arbre, à tirer le plus de flèches au centre de la cible ou encore celui courant plus vite que les chiens. Et l'un comme l'autre sait très bien qu'ils sont maintenant ennemis...

Brandon Tully

(C) INCONNU▪▪ Beron a grandi en observant son père s'absenter de manière répétée. Il était déterminé à l'idée de lui prouver qu'il était un véritable fer-né malgré le fait qu'il ait toujours vécu à Harrenhal. Distant, Joren l'endurcissait, s'évertuait à le protéger de l'influence d'Harren et le responsabilisait vis-à-vis de ses frères cadets. Depuis la mort de son père, Beron est un peu perdu. Il sait que son père a fait des erreurs, trop d'erreurs, qu'il a essayé de trahir son propre père, sa famille, mais sans en avoir les moyens, sans être certain de réussir. Beron en veut à sa mère pour ce qu'elle a osé faire malgré tout, mais il en veut encore davantage à son père de s'être conduit ainsi...

Joren Hoare

Salut moi c'est Matt. J'ai connu BC via par Myria /. Le grand plus de BC, c'est à mon avis que tout est bien géré, bien pensée et présenté, que le contexte est riche et complexe. Par contre je ne suis pas fan de la complexité des fiches de présentation et de leurs codes Razz . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de : 1/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 1/7. J'ai un mot à rajouter et c'est j'espère être à la hauteur. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.

Dernière édition par Beron Hoare le Lun 13 Aoû - 14:31, édité 16 fois
Membre du mois : 0
Célébrité : Isaac Hempstead-Wright
Maison : Hoare
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beron Hoare (en cours)   Dim 12 Aoû - 21:44

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?

On pourrait croire que l'intérêt d'une unification impériale réside dans la pacification mais je ne croit pas que ce soit la motivation de l'Empire, . Leur volonté véritable est d'imposer leur tyrannie aux Royaumes de Westeros. Nous en verrions nos libertés restreintes, notre pouvoir de décision affaibli sur nos propres terres. Quel souverain voudrait devenir le pantin d'un autre parce qu'il a gagné la dernière bataille en date ? Certains pleutres, peut-être préféreront vendre leur libre arbitre contre la promesse d'une vie d'oisiveté à l'abri de l'Empire.

Les Hoare ne sont pas des pleutres et des désœuvrés. Il peut leur arriver de se tromper ou d'être trompés dans leurs alliances mais aucun n'a mis genoux à terre pour éviter le combat. Aucun n'a préféré l'indolence des paillasses de luxe aux clameurs des combats. Je ne vais pas déroger à cette règle. Je ne nie pas le besoin de paix du Conflans et des Iles de Fer.Si je souhaite la paix ? Oui, mais pas parce que la guerre me fatigue, pas parce que les combats me font peur. Non, si je souhaite la paix, c'est pour le peuple, c'est pour les mères, c'est pour les enfants du Conflans et des Iles de Fer. Parce que la guerre prend des vies, affame nos contrées, détruit nos cités, anéantit nos rêves. Mais je ne veux pas la paix des couards ni celle du renoncement.

Je veux celle qu'on construit par des alliances avec nos voisins, des accords diplomatiques. Le compromis avec les contrées frontalières est préférable au joug d'une puissance éloignée. Nous sommes plusieurs royaumes a préférer la paix et à y trouver un intérêt et c'est entre nous que nous devons trouver les moyens de la rétablir.  Mais ceux qui veulent nous offrir le mirage de la paix impériale par l'unification nous leurrent car ce sont ceux-là même qui ont intérêt à la guerre, parce qu'ils convoitent nos terres fertiles, nos flottes aguerries aux tempêtes, nos filles et nos femmes. Trouvons nos alliés naturels et discutons avec eux de nos intérêts communs, de la paix que nous voulons et construisons-là ensemble. Ne signons pas un traité d'unification qui ne nous protégera  en rien d'une guerre permanente contre un Empire despotique.

Il N'est Nulle Ombre Qui Résiste À La Lumière

Je pense que mes parents s'aimaient plus que je ne peux imaginer. Je n'ai que douze ans mais je l'ai souvent entendu dire par nos gens, par les hommes d'armes de mon père, par les servantes de ma mère. Chacun y voyait ce qu'il voulait ou pouvait. Pour les guerriers ce pouvait être une faiblesse qu'un tel amour. Pour les filles de salle ou les les caméristes, c'était une merveilleuse romance, le triomphe de l'amour sur le mariage de raison. Malgré la motivation première de cette union, on ne peut pas dire que la raison ait présidé ce mariage. Finalement oui, chacun a raison dans cette histoire. L'amour est merveilleux mais rend terriblement faible. Il a coûté la vie à mon père.

Mon père avait beaucoup de défauts, il buvait, ripaillait, lorgnait les filles, mais je pense qu'il était fidèle à son épouse autant que peut l'être un fer-né. Il était dur dans ses propos, dur dans ses gestes, mais attentif à chacun quand mon grand père ne l'envoyait pas à l'autre bout du royaume pour y gérer un conflit ou un problème. Ce qui était le cas relativement souvent. Bien sûr on peut penser que c'était pour le former à la succession, le mettre au fait des affaires du Royaume et lui apprendre tout ce qu'un futur roi doit savoir.

Mais je n'ai jamais compris pourquoi il l'envoyait aussi loin et pour régler des affaires qu'un contremaître ou un ministre aurait pu gérer tout autant. Père me parlait souvent de ce curieux mangue de confiance d'Harren envers les hommes qu'il avait pourtant lui-même nommé pour déléguer se pouvoirs pour s'éviter justement d'avoir à s'absenter trop d'Harrenhall. Père disait qu'apparemment cela ne le dérangeait pas que son fils soit plus souvent sur les routes pour contrôler le fonctionnement d'une digue, prélever des taxes de sel, ou contrôle la foire aux équins d'une province, plutôt que d'être au palais à apprendre l'administration du royaume. C'était comme s'il voulait le tenir éloigné le plus possible de sa femme et de ses enfants, disait-il avec une espèce de rancœur amère dans la voix.

L'amour rend faible parce qu'il nous veut fort et infaillible et je crois que Père a voulu défier Harren parce qu'il voulait briller aux yeux de Mère. Pourquoi avait-il ce besoin de prouver sa valeur si elle l'aimait vraiment ? Bien sur mon père était ambitieux et belliqueux comme presque tous les Hoare. Il avait envie de pouvoir, toujours plus de pouvoir. Mais parfois il me semblait que ce n'était pas pour lui, mais pour nous, et surtout pour elle. Pourquoi a-t-il défié précisément mon grand père, alors que Conflans et Île de Fer avaient de multiples ennemis qui se dressaient avec convoitise pour s'emparer de nos richesses, de nos terres, de nos gens ? Pourquoi s'engager dans un conflit s'apparentant au parricide.

J'ignore des choses, c'est certain. Je n'ai que douze ans. Ma mère sait sans doute la raison de cette folie soudaine. Mais si je lui en parle il est probable qu'elle me giflera. Pourtant, un jour je lui en parlerai. Je lui demanderai si elle sait pourquoi mon père s'est suicidé politiquement et stratégiquement ? Pourquoi il s'est précipité dans une guerre contre cet homme qui était son père ? Qu'est ce qui peut pousser un homme à en défier un autre en dépit de tout, et surtout en sachant qu'il n'avait aucune chance de réussir ? L'avidité de pouvoir ? Mais il aurait suffi qu'il attende que mon grand père tombe malade ou périsse au combat, ce qui a d'ailleurs fini par arriver peu de temps après l'assassinat de mon père. L'impatience de régner ? Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir tenté le poison ? Aussi discutable que cela puisse être sur le plan moral, cela était moins risqué que de le défier ainsi ouvertement. Mais si mon père a voulu humilier le sien, c'est peut-être bien parce qu'il était arrivé au bout de ce qu'il pouvait en supporter de sa part. Qu'est ce qui avait pencher la balance un peu trop fort ? Quelle ultime humiliation Harren avait-il infligé à mon père ?

Mon grand-père est mort désormais et je n'ai personne à qui poser la question, autre que ma mère. Personne ? Pas si sûr. Et mon oncle Yoren ? Sait-il quelque chose ? Et les servantes, les valets ? Savent-ils quelque chose ? Les guerriers qui ont survécu et qui étaient les compagnons d'armes de mon père, savent-ils quelque chose ? Si tel est le cas, les voilà devenus bien silencieux quand je passe près d'eux. Les voix se taisent. La chape du silence pèse. Mais les secrets finissent toujours par remonter à la surface, surtout lorsqu'on creuse un peu, beaucoup, passionnément. Mais un jour je saurais. Je le dois à mon père, je le dois à mes frères et sœurs, et je me le dois aussi. Mon père était un homme dur et un père sévère et peu démonstratif mais je sais qu'il nous aimait à sa façon. Seule la folie a pu guider ses derniers choix et je saurais la raison de cette folie.

Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici

INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demandons un minimum de 1200 mots. Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là. Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez. Si cela peut vous aider, voici les span couleur des groupes du forum : Peyredragon, Bief,  Conflans, Nord, Val Dorne, Conflans libre, Empire la foi et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications

Les codes de validation

Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

Dernière édition par Beron Hoare le Lun 13 Aoû - 22:45, édité 6 fois
MessageSujet: Re: Beron Hoare (en cours)   Dim 12 Aoû - 22:30

Bienvenue officiellement sur BC fiston !
Bon courage avec le code, il t'en veut personnellement, encore un coup de l'empereur !
*fais un gros câlin à son fils*

Brûle tout pour t'élever

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je ne veux pas être Reine
♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Membre du mois : 52
Célébrité : Eva Green
Caractère : Ambitieuse ♦ Cupide ♦ Diplomate ♦ Orgueilleuse ♦ Maligne ♦ Cruelle ♦ Pragmatique
Je ne veux pas être Reine♛ Je veux être LA ℝeine ♛
MessageSujet: Re: Beron Hoare (en cours)   Dim 12 Aoû - 22:41

Bienvenu officiellement parmi nous mon cher neveu ! Et bon courage pour ta fiche !

Brule de t'élever. Maison Hoare.

It's not until you're broken that you find your sharpest edge.:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
From bastard to a king. My flame will burn them all.
Membre du mois : 175
Célébrité : Alexander Ludwig
Caractère : ▪▪ Conquérant ▪▪ Débauché ▪▪ Tacticien ▪▪ Alcoolique ▪▪ Charismatique ▪▪ Brutal ▪▪
MessageSujet: Re: Beron Hoare (en cours)   Dim 12 Aoû - 22:49

Bienvenue à toi cher Beron !

There will be peace when you are done
“Swift as a deer. Quiet as shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water. Fear cuts deeper than swords. Strong as a bear. Fierce as a wolverine. Fear cuts deeper than swords. Then man who fears losing has already lost.”

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère du Roi Yoren Hoare
Âge du Personnage: 24
En tuer un pour en terrifier un millier.
Membre du mois : 40
Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Maison : Volmark
Caractère : ▪▪ Flegmatique ▪▪ Pessimiste ▪▪ Raisonnable ▪▪ Pointilleuse ▪▪ Forte ▪▪ Timorée ▪▪ Rigoureuse ▪▪ Renfermée
MessageSujet: Re: Beron Hoare (en cours)   Dim 12 Aoû - 23:02

Merci à tous pour votre accueil.

Je vais m'efforcer de m'en montrer digne . Vous avez un magnifique forum avec de fort belles plumes.

@Myria , tu as signé pour un sale gosse et tu risques de l'avoir si je suis validé !

@Yoren, merci tonton, je ne sais pas comment vont évoluer nos relations, mais même si tu me fais assassiner, sache que je t"admire .

@ Heda, je sens qu'une rencontre entre un puceau prince déchu tel que moi et une damoiselle de ton acabit pourrait être instructive.
MessageSujet: Re: Beron Hoare (en cours)   Dim 12 Aoû - 23:05

Bienvenue sur le forum, jeune prince, et bon courage pour ta fiche !

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Goldwyne
Âge du Personnage: 26 ans
Membre du mois : 76
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Jovial ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
MessageSujet: Re: Beron Hoare (en cours)   Hier à 0:02

Bienvenue petit prince bon courage pour ta fiche Smile

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
"La Veuve Ensoleillée"
Membre du mois : 4
Célébrité : Pelin Karahan
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue

MessageSujet: Re: Beron Hoare (en cours)   Hier à 9:40

Bienvenue, petit prince ! cochon
En souvenirs de tes jeux d'enfants avec mon Brandon, je ne vais te souhaiter que des bonnes choses

family. duty, honor
it's the family name that lives on. that's all that lives on. not your personal glory, not your honor.▬ family.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Conflans libre / Dame de Vivesaigues
Âge du Personnage: 32 ans
Queen Of Free Rivers
Membre du mois : 50
Célébrité : Annabel Scholey
Maison : Tully / Nerbosc
Caractère : Fidèle ▪ Têtue ▪ Observatrice ▪ Rancunière ▪ Passionnée ▪ Méfiante
Queen Of Free Rivers
MessageSujet: Re: Beron Hoare (en cours)   Hier à 10:19

Bienvenue parmi nous jeune fer-né ! cochon

• L'Osseuse
Styling themselves the Bloodroyals, Lords of the Stone Way, Masters of the Green Hills, and High Kings of Dorne, the lords of House Yronwood in time ruled northern Dorne.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de la maison Ferboys | Conseillère de Lord Ferboys | Dame de la maison Wyl
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Nous gardons la voie
Membre du mois : 59
Célébrité : Golshifteh Farahani
Maison : Ferboys
Caractère : Douce | Effacée | Rusée | Réservée | Stratège | Faible
Nous gardons la voie
MessageSujet: Re: Beron Hoare (en cours)   Hier à 10:51

Ton compliment me va droit au cœur neveu ! Si tu ne t'éloignes pas du chemin fort glorieux que je compte tracer pour toi aucun risque que ta tète ne s'éloigne de ton corps. Surtout, que j'ai cru comprendre que tu avais une vision différente de celle de ton grand père vis à vis du royaume et que c'est également mon cas. Enfin, nous verrons bien.  Razz 

Heda t'as vu il te drague déjà  What a Face C'est bien le neveu de son oncle, je suis fier de lui. 

Allez j'arrête de flooder ta fiche. Encore bon courage à toi !

Brule de t'élever. Maison Hoare.

It's not until you're broken that you find your sharpest edge.:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 23
Membre du mois : 175
Célébrité : Alexander Ludwig
Caractère : ▪▪ Conquérant ▪▪ Débauché ▪▪ Tacticien ▪▪ Alcoolique ▪▪ Charismatique ▪▪ Brutal ▪▪
MessageSujet: Re: Beron Hoare (en cours)   Hier à 17:49

Bienvenue petit prince Bon courage pour ta présentation

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine fédérée de l’Orage, Conseillère du Collège Impériale.
Âge du Personnage: 25 ans
Membre du mois : 46
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse - Passionnée - Bagarreuse - Indépendante - Fière - Téméraire - Intransigeante - Aventurière
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Beron Hoare (en cours)   Hier à 19:59

Bienvenue Beron Smile

J'ai toujours beaucoup aimé ce personnage, du coup, j'ai hâte de voir comment il évoluera sous ta plume ! Hâte de te lire, donc bouffon

Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.

Spoiler:

Awards:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Nous levons le poing.
Membre du mois : 8
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
MessageSujet: Re: Beron Hoare (en cours)   Hier à 21:22

J'ai l'impression que mon jeune prince déchu essaie de me faire passer un message subliminal.
Par contre, je ne suis point une damoiselle, je suis la conseillère de votre oncle. Une guerrière et une stratège, et surtout, je ne suis pas une femme facile jeune padawan.  

There will be peace when you are done
“Swift as a deer. Quiet as shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water. Fear cuts deeper than swords. Strong as a bear. Fierce as a wolverine. Fear cuts deeper than swords. Then man who fears losing has already lost.”

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère du Roi Yoren Hoare
Âge du Personnage: 24
Membre du mois : 40
Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Maison : Volmark
Caractère : ▪▪ Flegmatique ▪▪ Pessimiste ▪▪ Raisonnable ▪▪ Pointilleuse ▪▪ Forte ▪▪ Timorée ▪▪ Rigoureuse ▪▪ Renfermée
MessageSujet: Re: Beron Hoare (en cours)   

Contenu sponsorisé

Beron Hoare (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1