Partagez | 
[FB TOUR 5] On highway to hell [Nelya]
MessageSujet: [FB TOUR 5] On highway to hell [Nelya]    Mer 18 Juil - 20:27


ON HIGHWAY TO HELL
NELYA & ELEANOR
Les gouttes perlaient sur son front. Elle sentait son souffle s’accélérer par moment et l’angoisse montait en elle. Les balancements du carrosse lui donnaient la nausée. Le bruit des sabots des soldats résonnait dans sa tête. Eléanor avait connu des jours meilleurs. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’elle était partie de Vivesaigues, le château qui l’avait vu naître, le fief des Tully. Sa contrée qu’elle ne reverrait que dans longtemps. Elle avait parfaitement le droit d’y retourner mais Eléanor portait en elle l’héritier du Nord et la grossesse était éprouvante. Elle allait bien jusqu’à présent mais le voyage s’annonçait rude. Le froid commençait à tomber sur le Nord et plus ils se rapprochaient de Winterfell, plus les températures diminueraient.

Eléanor contemplait les paysages du Conflans de la fenêtre de son carrosse. Elle faisait ses adieux. Mais une crainte plus forte saisissait la jeune Reine du Nord. Lors du dernier arrêt qu’ils avaient fait afin qu’elle puisse se soulager, elle avait remarqué du sang dans ses sous-vêtements. Angoissée, elle craignait le pire. Et si elle perdait le bébé ? Sa position de Reine était bien précaire et nul doute que les Nordiens ne verraient pas tous d’un bon œil son accession au trône. Elle était une étrangère, aux coutumes étranges et au comportement un peu trop jovial pour le peuple froid du Nord.

Mais cette méfiance n’était rien en comparaison de ce qu’ils ressentiraient si elle perdait l’héritier de Winterfell. Elle serait critiquée dans tout le Royaume et cela confirmerait les craintes des plus superstitieux d’entre eux qui jugeraient peut-être que les anciens dieux punissaient cette union. Eléanor tentait de garder contenance. Elle s’était ouverte de son état à sa dame de compagnie et amie la plus proche, Cordelia, qui partait avec elle pour le Nord. Son amie avait été d’une aide précieuse, lui enjoignant de ne pas s’angoisser, ce qui risquerait de précipiter les événements qu’Eléanor voulait à tout prix éviter. Eléanor avait ordonné qu’on ralentisse le pas. Elle serait rassurée une fois arrivée à Winterfell de se faire examiner par une sage-femme mais elle devait se ménager durant le voyage qui promettait encore d’être long.

Son regard s’attarda sur Nelya Omble. Elle faisait partie de sa suite, rejoignant elle aussi Winterfell. Elle avait une place dans son carrosse, suffisamment spacieux pour cela. Eléanor ne connaissait nullement la jeune femme. Elle était bien sûr présente lors du mariage royal mais la jeune Reine avait été présenté à tellement de monde en si peu de temps qu’elle en avait encore le tournis. Elle adressa un sourire à son hôte.

Parlez-moi de vous, si cela ne vous dérange pas. Je n’ai pas le plaisir de bien vous connaître, malgré que nous ayons été présenté au mariage.                
code by bat'phanie


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Âge du Personnage: 15 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
L'hiver vient
Messages : 159
Membre du mois : 7
Célébrité : Sophie Turner
Maison : Stark, née Tully
L'hiver vient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FB TOUR 5] On highway to hell [Nelya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» Louiséa & Kenneth, highway to hell.
» MAKSEZIA ; « highway to hell »
» Cho Su Jin - Highway to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Pays Nordiens
 :: Le Conflans
-
Sauter vers: