Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Daena Redwyne, femme du diable.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyMer 30 Mai - 22:15

Daena Redwyne 

“L’amour est un combat perdu d’avance.”



    
Nathaël Velayron  ▪▪ lPère, lord de Lamarck et Grand amiral du Dragon  Lyse Velaryon  ▪▪ Née Chyttering, Mère et Lady de Lamarck  Aethon Velaryon  ▪▪ petit frère et héritier de la maison  Evaenys Waters  ▪▪ Batarde de Nathaël, demi-sœur Valaena Targaryen,  ▪▪ Tante paternelle décédée, sœur aînée de son père, Reine de Peyredragon Rhaenys Targaryen    ▪▪ Cousine, Reine de Peyredragon, née Princesse de Peyredragon 



L'Ancien, Le Brave, Le Fidèle "

Année de naissance ▪▪ -18
Nom de naissance ▪▪ Velaryon
Ville de naissance ▪▪ Lamarck
Royaume de naissance ▪▪ Peyredrago
Situation matrimoniale ▪▪ Mariée à AYLAN REDWYNE
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon 
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪  Lady de sa maison
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'Empire

Avatar ▪▪ Claire Holt
Crédit ▪▪ Cece

▪▪ Qualité ▪▪ Manque de confiance ▪▪ Loyale ▪▪ Discrète ▪▪ Sociable ▪▪ Peureuse ▪▪


   


-18 ▪▪  Naissance de Daena, première enfant de Nathaël et Lyse Velaryon

-12 ▪▪ Naissance d’Aethon Velaryon, petit frère de Daena et héritier de la maison. Cela a rapproché le père et la fille, qui, autour de cet être ont appris à se connaître et à s’apprécier. Ils ont ainsi commencé à nouer une relation assez proche.

- 11 ▪▪Daena fut envoyée à Peyredragon pour y rejoindre sa cousine, Rhaenys Targaryen, une femme qu'elle appréciait depuis toujours. Elle devenait alors la dame de compagnie de cette dernière, suivant ses moindres faits et gestes et tentant de l'imiter au mieux, pour lui ressembler. Espiègle, spontanée et parfois imprévisible, Daena fut rappelée plusieurs fois à l'ordre par son oncle, Aerion. Très possessive envers Rhaenys, la jeune femme ne souhaitait pas partager l'attention de celle-ci et voyait d'un mauvais œil toutes les personnes qui s'approchaient d'elle, y comprit Visenya et Aegon, qui la considéraient, eux, comme une enfant gâtée. Passionnée par la musique d'une manière générale, Daena s’entraînait régulièrement sur un instrument qu'elle affectionne beaucoup ; la lyre. Elle excellait rapidement, jouant dès que l'occasion se présentait à elle. 

 -10 ▪▪La jeune Velaryon avait la fâcheuse tendance à oublier rapidement les codes de bonne conduite en société, lorsqu'elle manqua de respect à Aegon devant l'ensemble de la cours, le Roi de Peyredragon fut forcé de rappeler à l'ordre la blondinette têtue. Son comportement envers un Prince ayant été jugé intolérable et nuisible à la fois aux Targaryens, mais aussi à Rhaenys. Consciente de son erreur, elle adressait de sincères excuses à Aegon.

-9 ▪▪ Daena rencontrait Evaneys qui n'était autre que la fille batarde de son père, une servante au service de la Princesse de Visenya. Voyant la demoiselle très proche de son père, elle ne put s'empêcher d'être jalouse de leur complicité, qu'elle aurait aimé avoir elle aussi.
 -9 ▪▪L'annonce de la mort du Roi Aerion, l'homme qu'elle considérait comme son père, la brisait intérieurement. Trop fière pour pleurer en public, les larmes ne cessaient de couler sur ses joues une fois la nuit tombée, seule dans sa chambre. 

-8 ▪▪ Une petite année plus tard, comme si le sort s'abattait sur elle, Valena Targaryen, la Reine de Peyredragon trouvait la mort à son tours. Daena fut une fois de plus plongée dans la tristesse, de voir partir une femme qu'elle estimait et avec laquelle elle avait toujours entretenue de bons rapports.

0 ▪▪ Rhaenys fut courronnée Reine de Peyredragon et des septs royaumes. 0 ▪▪ Rhaenys, à présent nouvelle Reine de Peryredragon, lui conseilla de consulter son arbre généalogique. C'est grâce à cela qu'elle apprit qu'elle partageait un lien du sang avec celle qu'elle considérait comme sa sœur. Sa mère et son père n'ayant jamais daigné l'informer de cela. D'abord offusquée de constater qu'on lui avait caché cela pendant des années, elle fut ensuite ravie et son attachement à la jeune femme, désormais véritablement liées, se renforça.
0 ▪▪ Daena partit en mission diplomatique dans la Baie de la Néra auprès des familles nobles n’ayant pas encore prêtées allégeance à Peyredragon.
 0 ▪▪ Daena est retenue « invitée » dans la famille des Rosby. C'est là bas qu'elle commit une erreur qui lui coûterait chère par la suite. Bien trop bavarde, elle dévoilait au Roi Durrando, le Roi de l'Orage, qu'il y aurait de nombreux œufs de Dragon encore présent dans le château et que Meraxès ne serait donc pas le dernier 0 ▪▪Suite à cette révélation, Daena fut envoyée à Lamarck par la Reine en personne, choquée qu'elle ait pu se montrer aussi légère à ce sujet. Daena regretta longtemps ses paroles, désormais à l’écart de celle qu'elle considérait comme une sœur.  
0 ▪▪Daena se fiançait à un noble du Bief ; Aylan Redwyne. Elle n'avait jamais vu le jeune homme, mais se fiait corps et âme aux paroles de Rhaenys qui lui ventait de nombreuses qualités. Des qualités que tout le monde ne partagaient pas puisque Orys lui fit parvenir dans une missive de rester prudente avec cet homme. Elle préférait ne pas en tenir compte et voyait dans ses fiançailles une occasion de se racheter auprès des siens après sa « trahison » au sujet des dragons.
0 ▪▪Son futur mari se rendait à Peyredragon pour la rencontrer. Malgré la timidité de la jeune femme, elle tombait rapidement sous son charme, peut-être aveuglée par les belles paroles de celui-ci ainsi que les nombreuses louanges passées de Rhaenys à son propos. Elle fut donc fortement attristée de le voir repartir pour le Bief.

 0 MOIS 9 ▪▪   Aylan Redwyne rejoignit l'armée de Peyredragon et se retrouva déshérité par sa famille suite à sa désertion de l'armée du Bief. Même si elle n'avouait pas souhaiter suivre Aylan de façon officielle, Daena fit une demande à son père pour rejoindre l'armée du royaume dans le Conflans afin d'apporter son aide au mestre dans le soin des blessés. Sa demande fut approuvée et elle prit la direction de cette nouvelle destination quelques semaines plus tard.

0 MOIS 12  ▪▪ Ravie, Deana Velaryon devenait officiellement une Redwyne. Cette nouvelle ne pouvait que l'enchanter tant elle avait été séduite par cet homme.
0 MOIS 12  ▪▪ Kevan Gardener l'ancien Connetable du Bief, général de l'armée du Roi fut contraint à l'exil jusqu'aux terres de l'Orage, désormais nommé Roi fédéré par l'Empire. Aylan Redwyne décidait donc de l'y rejoindre, aujourd'hui considéré comme le seul véritable suivant de Kevan. De son côté, Daena restait auprès de l'armée de Peyredragon pour poursuivre sa mission : soigner les blessés. Pendant la Bataille de Buron, Torrhen Braenaryon et Orys échappèrent de peu à la mort et Daena dut aider à soigner l'Empereur





© APPLEINDECAY  ▪▪ Depuis son plus jeune âge, Daena a toujours été fascinée par sa cousine Rhaenys, lui vouant une admiration sans limite. Prête à la défendre corps et âme et se mettre en danger, elle tentais également de l'imiter afin de devenir comme elle. Rhaenys apprit à Daena qu'elle allait épouser son frère Aegon alors que son amour se trouvait bien ailleurs. A l’affût de tout, telle une redoutable espionne, Daena ne tardait pas découvrir l'identité de cet homme qui n'était autre qu'Orys. La culpabilité de Daena était grande, elle s'en voulait terriblement d'avoir trahit la femme qu'elle considérait comme sa sœur, comme son pilier, son modèle. Pour se racheter une conscience, Daena fit la demande à son père d'être envoyée dans le Conflans pour aider les hommes blessés auprès du Mestre et ainsi rejoindre la Reine pour obtenir son pardon. Les noces de Torrhen Stark et Rhaenys, proclamés empereur et impératrice de Westeros, lui permirent également de continuer sa quête dans l'obtention du pardon de la Reine et lorsqu'elles se mirent à danser toutes les deux sous le rythme d'une musique Peyredragonienne, les souvenirs de son enfance lui revinrent en tête et illuminaient le sourire de la Velaryon. Malheureusement, elle aurait espéré la voir également le jour de son mariage avec Aylan, mais la Reine, sans doute trop occupée, ne fut pas présente. Les espoirs de Daena sont grands, elle espère bien regagner la complicité de sa cousine tout comme celle du Dragon, peut importe le prix à payer.

RHAENYS TARGARYEN  

© CRÉDIT INCONNU  ▪▪
A son arrivée à Peyredragon, la jeune Velaryon était plutôt méfiante envers le bâtard et ce n'est seulement avec le temps et en voyant tout le soin et la protection qu'il avait envers sa cousine, Rhaenys, que Daena fit tomber sa barrière de méfiance. Dès cet instant, elle ne le quittait plus et passait une grande partie de son temps libre à ses côtés, lui découvrant au fil des années, un charme qui ne la laissait pas insensible. Elle adorait le dessiner, déposer sur le papier les moindres détails de son corps athlétique, rougissant parfois lorsqu'Orys ôtait sa chemise. Officiellement, elle le considérait en quelque sorte comme son premier amour, bien que cela n'ai jamais été réciproque car Orys n'avait d'yeux que pour Rhaenys, cela n'empêchait pas Daena d'imaginer une vie à son bras. Cette passion de jeunesse s'estompa lentement sans pour autant dégrader sa relation avec l'homme qui la protégeait et savait apprécier la Lady et son caractère turbulent à sa juste valeur. Toutefois, il ne pu s'empêcher de lui en vouloir pour les erreurs suivantes, bien plus grosses que ses simples maladresses habituelles et le contact fut rompus entre les deux amis. L'une pleine de remords et le second culpabilisant de l'avoir envoyé au-devant de la guerre trop tôt... Daena ayant à présent évolué grâce à son poste dans le Conflans, elle se décida à reprendre sa vie en main et commença ce nouveau départ en recontactant Orys . Un large sourire se dessina sur son visage de femme lorsqu'elle eu une réponse de sa part.  

ORYS BARATHEON  






© CRÉDIT FANPOP  ▪▪ Lorsque son père apprit à Daena ses fiançailles avec un noble du Bief, celle-ci ne put s'empêcher d'être contente. Si les récits de sa cousine à son sujet étaient vrais, alors, elle aurait beaucoup de chance de se marier avec cet homme. A son arrivée à Peyredragon, Aylan se montra sous son meilleur jour, tentant de séduire avec tact la jolie blonde. La jeune Daena, encore naïve et sans expérience de l'amour à l'exception de son coup de cœur pour Orys, tomba dans le panneau tête baissée. Elle fut même très attristée de le voir repartir et repousser leur mariage. Lors de leur nuit de noces, les choses commencèrent à se gâter, alors qu'elle espérait passer l'une des plus belles soirées de sa vie, le bieffois, rejeté par sa famille, fut tout ce qu'il y avait de plus détestable. Il se contenta de la déflorer sans un brin d'amour et lui expliqua très clairement sa vision des choses : elle n'était là que pour porter ses enfants, qui auraient tout de même la chance d'avoir une mère assez jolie, pour le reste, elle devrait se taire et ne pas traîner dans ses pattes. La désillusion fut grande pour l'ex Velaryon qui était tombée dans le panneau. Quelques années plus tôt, elle aurait probablement fait des siennes, mais à présent calmée et pardonnée par une grande majorité de ses proches, elle allait se contenter d’exécuter les ordres de son mari. Malgré sa bonne volonté et sa capacité à garder la face dans les pires scénarios, son estomac se nouait chaque soir, de peur de voir arriver Aylan dans son lit afin d'abuser elle et se faire plaisir sur le corps de son épouse, sans aucun scrupule ni partage.



AYLAN REDWYNE

© CRÉDIT ELIZAJANE ▪▪ Daena a toujours été consciente que son père souhaitait un fils comme premier enfant, quel homme ne le souhaiterait pas ? Cependant, même si les premières années furent difficiles entre les deux, la naissance de son frère fit basculer les choses en la faveur de Daena, qui découvrait une nouvelle facette de son géniteur. Il ne cessait plus de partager ses passions avec sa petite fille, qu'il apprenait à aimer. Il fit donc partir la petite Velaryon aux côtés de la Reine pour prouver sa loyauté, mais lorsque Daena fit l'erreur de trop ouvrir sa bouche auprès du seigneur Durrandon, lui indiquant la présence d'autres œufs de Dragons, Nathael fut très fortement déçu par cette attitude et le signifia à sa fille, dans une vague de cris lors de son retour à Lamarck. Depuis, Daena n'a pas revu son père, ce dernier étant parti en guerre avec Rhaenys, il fit simplement une brève apparition lors de son mariage avec Aylan sans toutefois accorder un tête à tête à sa fille.


NATHAËL VELARYON



Salut moi c'est Léa - Drewen - Aélia, vous avez le choix . J'ai connais BC via l'admin tyrannique qui m'a corrompu, allié à la jolie Sasha d'AMF qui a achevé le travail. Le grand plus de BC, c'est à mon avis moi ? sors, une MAJ qui déchire, bravo à tous !. Par contre je ne suis pas fan de voir à quel point mon intelligence est réduite, une chose est sûre, je n'ai pas inventé l'eau chaude ! . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 2/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Va falloir m'aider et être patients les petits, je suis là, mais je n'ai toujours pas tout intégré ! Convertir une pro science fiction à BC, c'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour moi. Oui, oui, oui. . Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyMer 30 Mai - 22:15

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


L'empire est à mes yeux, la seule issue bénéfique à tous. Bien que mon dévouement soit entier envers la Reine des Targaryen, devenue Impératrice Braenaryon , mon opinion n'est nullement affectée par mon attachement envers elle. Depuis mon séjour auprès du Mestre, les souvenirs sont encrés en moi et mes nuits sont agitées. Ces hommes amputés, lacérés et hurlant de douleur aux moindres mouvements, ces familles détruites par la perte d'un être cher et ces centaines d'enfants qui n'auront jamais la chance de grandir aux côtés de leurs pères. Des flash-back insoutenables qui ne font que renforcer mon dégoût pour les combats, pour cette quête de pouvoir sans fin.L'indépendance de chaque royaume est la promesse de bains de sang réguliers alors qu'à l'inverse, L'Empire Braenaryon est le commencement d'une nouvelle aire, d'un avenir meilleur. Unifier sans pour autant ôter aux royaumes fédérés, leur identité.

Ma loyauté envers l'Empire sera sans faille. " Feu, Sang et Hiver "



 De l'amour naissent les plus fortes haines.



Daena Redwyne, femme du diable.  Self-3334132 Daena Redwyne, femme du diable.  Self-3334231 Daena Redwyne, femme du diable.  1TR4
Dès ma naissance, le destin ne semblait pas œuvrer en ma faveur. Si j'étais née, homme, les choses auraient sûrement été différentes, surtout pour mon père. Quelle tragédie de voir tous ses espoirs d'avoir comme premier enfant un fils, anéantit en quelques secondes. Il m'était impossible de me souvenir de sa réaction lorsqu'il avait appris la nouvelle, mais, sans trop prendre de risques, j'étais prête à parier que son visage avait du se déconfire instantanément. Ce matin-là, dans le royaume de Peyredragon, à Lamarck plus exactement, je pointais le bout de mon nez. Née de l'union de Nathaël et Lyse Velaryon , j'étais l’aînée et donc, par déduction, la petite première de la famille. L'arrivée d'un premier enfant était un symbole, celui d'une descendance et le destin avait décidé de me rendre la vie difficile dès mon premier jour en m'offrant de jolis yeux en amande et une longue chevelure blonde. Nathaël pouvait tirer un trait sur ses rêves de combats père/fils, de virées en mer, il pouvait tirer un trait sur ses projets et allait devoir se faire une raison tant bien que mal.

Inutile de noircir le tableau plus que nécessaire, au fil des années, je me révélais être une jeune enfant pleine de fougue et de rêveries dotée, par chance, de beaucoup de grâce et de féminité. A mes yeux, le monde était beau et la guerre me paraissait être un jeu stupide et sanguinaire dont je n'arrivais pas à saisir les règles. Lyse Velaryon accordait beaucoup d'importance à mon éducation, ferme et distante, elle s'efforçait de m’inculquer toutes les règles de bonne conduite pour m'assurer un avenir meilleur et me forger un caractère conciliant qui pourrait m'ouvrir de nombreuses portes par la suite. De son côté, mon père était plus distant. Jusqu'à la naissance de leur second enfant, cette fois-ci, un garçon, nos rapports étaient minimes. Au début, réticente,  à l'idée de perdre ma place de fille unique, l'arrivée d’Aethon Velaryon dans nos vies bousculaient les habitudes et apaisait les craintes de notre père. Notre relation n'en devint que plus belle et plus complice. Alors qu'il s'occupait déjà très bien de sa batarde de fille, Evaenys , je reprenais enfin la place qui était la mienne en récupérant toutes les attentions sur moi.

♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️

Daena Redwyne, femme du diable.  Giphy

Un peu plus tard, je fus envoyée à Peyredragon pour y devenir la dame de compagnie de ma cousine, Rhaenys Targaryen. J'étais admirative de cette femme depuis mon plus jeune âge. Sa beauté n'avait pas d'égal dans les environs, tout comme son assurance naturelle. Elle était promise à un bel avenir, plus glorieux que le mien sans aucun doute, mais je n'éprouvais aucune jalousie à cela et me réjouissais d'avance pour elle. Encore jeune et inscouciente, je ne cessais pas de copier ses moindres gestes pour tenter de lui ressembler un jour, en vint. L'idée de devoir la partager m'était insupportable et tel l'enfant trop gâtée que j'étais, je tentais parfois de me rebeller, d'exprimer mon avis sans aucun filtre ni soupçon de respect. Cette attitude désinvolte me causa quelques ennuis et de nombreuses réprimandes. Je devais songer à m'assagir une bonne fois pour toute.  Pour y parvenir, je plongeais corps et âme tout mon temps libre dans la musique et passais de longues heures à jouer de la lyre dans un coin reculé du royaume, à l'abri des regards. Ces moments de solitude en compagnie de mon instrument, à laisser divaguer mon esprit encore enfantin, étaient un véritable bol d'air pur.

L’insouciance faisant partie intégrante de ma vie et une nouvelle affaire éclatait au dessus de ma tête. Au détour d'une conversation avec le Roi Durrandon, je m'étais égarée dans mes récits, révélant ainsi sans avoir réellement conscience de l'importance de mes paroles, que Meraxes n'était pas le seul dragon au Royaume et que des œufs s'y trouvaient encore. Naïve, je compris que plus tard qu'il me serait judicieux à l'avenir de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de compter mes histoires. La colère grondait à mon retour, les injures volaient en éclats et les fameuses bonnes manières semblaient attendre sagement derrière la porte. Mon cœur se brisa lorsque Rhaenys annonçait officiellement mon renvoi à Lamarck, loin de celle que je considérais comme une sœur, j'allais me retrouver loin de mon pilier. La fierté m'empêcha de laisser couler mes larmes, pour ne pas montrer ma faiblesse, mais les mois suivants furent éprouvants. Je n'avais plus de contact ni avec elle, ni avec Orys et je réalisais sans difficulté la gravité de mes actes. J'étais punie pour avoir mis tout le monde en danger face à un homme qui pourrait être notre ennemi, un jour.

♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️

Daena Redwyne, femme du diable.  Latest?cb=20140519183158&path-prefix=de

Mes fiançailles furent annoncées par mon père. Un noble du Bief prénommé Aylan Redwyne. Toujours aussi rêveuse malgré les années, je fus ravie de cette nouvelle sans même avoir rencontré mon futur époux. D'après les dires de la Reine, Aylan était un homme bon et plein de qualités, de quoi me rendre encore plus impatiente de faire sa connaissance. Quelques mois plus tard, l'homme en question fit son arrivée à Peyredragon. Comme on me l'avait demandé au préalable, je passais le plus clair de mon temps à ses côtés pour apprendre à le connaître. Doux, flatteur et romantique, je tombais très rapidement sous son charme. Sans expérience dans la matière, il apparaissait dans mon esprit comme le prince charmant des comptes pour enfants et m'offrait également une occasion de me racheter auprès de tous de mes précédentes erreurs.

Lors de son départ pour rejoindre l'armée de Peyredragon, je ne pus m'empêcher de songer à l'idée de ne plus jamais le revoir s'il lui arrivait malheur. Sans donner les véritables motivations à ma requête, je demandais d'être affectée aux côtés du Mestre au poste des soins présent sur le Conflans. C'était également l'occasion de me racheter une conscience auprès des miens et d'enterrer une bonne fois pour toutes les rancœurs restantes à mon sujet. Sans que je n'en sois pas vraiment consciente, mon départ sonnait la fin de l'innocence qui vivait en moi depuis mon plus jeune âge. Le monde merveilleux que je m'imaginais en boucle, le regard perdu sur l'horizon et les pupille brillante de bonheur devant les paysages somptueux qui nous entouraient n'allait pas tarder à se ternir.
La guerre, tout le monde en parlait quotidiennement. Raconter ses exploits sur le terrain était l'un des passe temps favoris de certains, mais leurs paroles n'avaient jamais eu trop de sens à mes oreilles. A mon arrivée sur place, des lits de fortunes étaient déjà recouverts de patients et le Mestre, accompagné majoritairement de femmes bénévoles, comme moi, s'activaient comme des petites fourmis pour accueillir toujours plus d'hommes dont les corps étaient recouverts de trous béants, la chair à vif. Mon regard se déposa sur toutes les victimes, les détaillants unes à unes. Je compris enfin ce que signifiait l'horreur. L'odeur du sang, de la boue, de la peur m'emplit le nez et je me retrouvais soudain seule, à l'arrière d'une tente à vomir mes tripes à peine quelques minutes après mon arrivée. Lyse Velaryon était une femme dure et exigeante, elle ne montrait jamais ses émotions et m'avait répété en boucle de toujours garder la tête haute dans toutes les circonstances. Il était enfin temps que je lui fasse honneur et devienne une véritable Lady, courageuse et téméraire. Mes poumons se remplissaient d'une ultime bouffée d'air pur et frais avant de retourner affronter la réalité des choses à l'intérieur. Comme si de rien était, je me mis à suivre le Mestre dans tous ses déplacements, apportant à l'homme épuisé un peu de soutien. Ses gestes étaient habiles et je tachais de les reproduire avec la même précision.

«  Laissez-moi faire, allez donc vous reposer un peu. »Dis-je d'une voix confiante et apaisante au soigneur dont les mains tremblaient sous la fatigue.

Le repos n'était pas une chose courante par ici, mais il restait néanmoins vital pour assurer des soins de qualité à tous ces nécessiteux. Assise aux côtés du soldat blessé, j'appliquais à la lettre les conseils avisés du Mestre pour le recoudre, discutant avec lui pour lui apporter un peu de réconfort malgré sa douleur. A de nombreuses reprises, des hommes décédèrent sous nos yeux, trop amochés par le combat, mais désormais, la vue du sang ne m'effrayait plus. J'étais fière d'être ici et me dévouais corps et âme à ce poste. Toutefois, je gardais précieusement dans un coin de ma tête, l'espoir sans faille qu'un jour toutes ces guerres cessent.

♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️

Daena Redwyne, femme du diable.  Giphy

C'était officiel, j'étais enfin devenue une Redwyne. La fête donnée en l'honneur de notre mariage fut assez réussie, bien plus modeste que celle réalisée lors de l'union de Rhaenys Targaryen et Torrhen Stark deux mois auparavant, mais tout de même agréable, à un détail près. Les tensions avec Rhaenys semblaient s'être adoucies et la Reine m'avait gracié de mes erreurs de jeunesse et pourtant... elle n'était pas présente ce jour-là. Le jour où je signais un pacte avec le diable qu'elle m'avait vendu comme l'homme parfait : Aylan Redwyne.



   


Les codes de validation

BOTTIN
Code:
Claire Holt est <a href="/t4460-da"><span class="Gp_BiefL">Daena Redwyne</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_BiefL">Daena Redwyne</span> - Je suis fidèle à mon souverain -  Lady / Aide au mestre - <a href="/t4460-da">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="/u479"><span class="Gp_BiefL">Daena Redwyne</span></a> se trouve à <span class="Gp_ConflansL">Noblecoeur-Conflans</span>

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyMer 30 Mai - 23:14

Hello toi !

Bienvenue par ici Daena Redwyne, femme du diable.  1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyMer 30 Mai - 23:42

Bienvenue Daena Smile bon curage pour le reste de ta fiche Smile

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyJeu 31 Mai - 3:13

Bienvenue et courage pour la fiche miss!

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyJeu 31 Mai - 6:52

Merci à vous Smile

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyJeu 31 Mai - 8:28

Bienvenue Daena !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin ^^.

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyJeu 31 Mai - 8:50

Bienvenue sur le forum What a Face


Je le savais What a Face


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyJeu 31 Mai - 9:33

Visiblement tu es faaaiiiibleuh o/

Bienvenue parmi nous donc ^^

Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si besoin Daena Redwyne, femme du diable.  1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyJeu 31 Mai - 9:51

Oui, j'ai craqué. J'ai lutté plusieurs semaines pourtant.... 🌹

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyJeu 31 Mai - 9:56

et puis elle a appris que Daena m'avait vu tout nu What a Face


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyJeu 31 Mai - 10:15

Oh elle veut jouer une traumatisée donc.
Je la comprends Daena Redwyne, femme du diable.  3446862344

J'avais pas tiqué que c'était toi What a Face


Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyJeu 31 Mai - 12:24

Bienvenue parmi nous Daena !

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyJeu 31 Mai - 13:58

Bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche Smile

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyJeu 31 Mai - 16:17

Bienvenue en nos contrées :princesse:


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8326
Membre du mois : 121
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyJeu 31 Mai - 16:45

TU ES FAIBLE mouahahahah Daena Redwyne, femme du diable.  2310158611 ici Fallon / Deme :coeur:
Bienvenue sur BC donc ^^ et bon courage pour ta fichounette Daena Redwyne, femme du diable.  1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyJeu 31 Mai - 18:55

Bienvenuuue ! pirate

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyJeu 31 Mai - 20:42

Ne commencez pas à dire que je suis faible, oh ! Je ne vais pas me faire victimiser de partout Daena Redwyne, femme du diable.  2628768196
Contente de retrouver du joli monde ici, et merci pour votre accueil à tous Daena Redwyne, femme du diable.  3326315743 ! J'essaye de me bouger les fesses pour finir rapidementmais c'pas facile, elles sont lourdes.

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyJeu 31 Mai - 21:19

Bienvenue à toi !

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyVen 1 Juin - 16:57

Pour moi c'est nickel vis à vis de l'histoire et des intrigues! Quelques petites fautes mais rien de grave, et tu écris TRES BIEN sur la période, alors arrête de t'angoisser! Pour moi c'est tout bon... Par contre tu n'as pas rempli les codes de validation de la fin de fiche, comme sur AMF que tu connais Smile

Je laisse Rhae passer pour lire aussi, avant de te valider ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyVen 1 Juin - 18:08

Ça me rassure, un peu ! Désolé pour les fautes restantes, j'en ai trouvé encore quelques unes, mais là, je coince.
Oui, oui, évidemment que nous laissons le temps à Rhae donner son avis ! ♥️

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyVen 1 Juin - 19:40

Oh, une Daena Daena Redwyne, femme du diable.  404323601 Bienvenue !

J'avais une ébauche de lien avec une précédente, j'espère qu'on pourra trouver quelque chose de chouette, ton écriture donne envie de rp avec ta choupette en tout cas Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptyVen 1 Juin - 23:11

Bienvenue sur le forum Daena Very Happy


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptySam 2 Juin - 9:04

Bowen Glover a écrit:
Oh, une Daena Daena Redwyne, femme du diable.  404323601 Bienvenue !

J'avais une ébauche de lien avec une précédente, j'espère qu'on pourra trouver quelque chose de chouette, ton écriture donne envie de rp avec ta choupette en tout cas Very Happy

Merci Smile Nous réfléchirons à ça avec grand plaisir !


Rhaenys Braenaryon a écrit:
Bienvenue sur le forum Daena

Merci Daena Redwyne, femme du diable.  1176743521 , du coup, j'ai réécris tous les liens, je te laisse me dire si ça convient ?

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  EmptySam 2 Juin - 11:33

Bienvenue Daena !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Redwyne, femme du diable.    Daena Redwyne, femme du diable.  Empty


Contenu sponsorisé


Daena Redwyne, femme du diable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Daena Redwyne, femme du diable.

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jupe de femme est lange du diable [Tour IV - Terminé]
» Daena Redwyne § RPs
» Daena Redwyne •
» Daena Redwyne
» Daena Redwyne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: