Partagez | 
Royaume des Terres de l'Orage - Maison Durrandon d'Accalmie
MessageSujet: Royaume des Terres de l'Orage - Maison Durrandon d'Accalmie    Sam 26 Mai - 16:53

Maison Durrandon





Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Durrandon. Ces personnages ont été inventés par les fondateurs du forum. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs.N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

On peut changer quoi?


Aucune des informations concernant ces personnages ne peuvent être modifiées, mise à part les avatars. Si la célébrité n'est pas à votre gout, vous pouvez éventuellement la changer. Pour cela, il faut :

Que le personnage ne  ne soit pas dans le design actuel, faute de quoi on ne pourra pas accepter le changement.
Egalement vous pouvez changer dans la mesure où le nouvel avatar ressemble à l'ancien. Si nous avons mis un petit gros blond avec un air patibulaire, nous demanderons un autre petit gros blond avec un air patibulaire et non pas un brun qui pose nu dans tous les magasines, avec une plastique de rêve au regard séducteur.
AVANT de changer, vous devez demander par MP la permission à Torrhen Braenaryon. Si vous changez sans nous avoir consulté avant, nous refuserons sans discussion
Si le changement est accepté, vous devez envoyer à Deria Martell par MP la célébrité, un avatar, et trois icones, ainsi que le nom de leur créateur, afin qu'elle puisse remettre à jour le PV

Liste des postes vacants et statut



▪️ ▪ Rowenna Durrandon▪️Angelina Jolie ⇉ Libre
▪️ ▪ Argella Durrandon  ▪▪️Bridget Regan ⇉ Prise


En cas de questions, n'hésitez pas à le contacter par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie "coin invité " ou alors dans le sujet La parole aux membres. .
 


Dernière édition par Le Cyvosse le Sam 26 Mai - 16:54, édité 1 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8711
Membre du mois : 1827
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Terres de l'Orage - Maison Durrandon d'Accalmie    Sam 26 Mai - 16:53

Rowenna Durrandon
Reine Mère de l'Orage



Bertan Dayne ▪▪ Père, décédé
Ingrid Dayne ▪▪ Mère, décédée

Barristan, Robert et Enguerrand Dayne ▪▪ Frères

Argilac Durrandon ▪▪ Epoux, décédé
Argella Durrandon ▪▪ Fille


Nôtre est la fureur

Année de naissance ▪▪ -44
Nom de naissance ▪▪ Dayne
Ville de naissance ▪▪ Météores (Dorne)
Royaume de naissance ▪▪ Dorne
Maison de naissance ▪▪ Dayne

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve
Royaume servi actuellement ▪▪ Orage
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine Mère de l'Orage
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Angelina Jolie
Crédit ▪▪ Vent Nocturne

▪▪ Ambitieuse ▪▪ Infidèle ▪▪ Déterminée ▪▪ Désabusée ▪▪ Ferme ▪▪ Vénale ▪▪




-44 ▪▪ Naissance de Rowenna Dayne.
-27 ▪▪ Mariage de Rowenna Dayne et Argilac Durrandon.
-24 ▪▪ Naissance d'Argella, son seul enfant. Rowenna commence a accumuler les amants et les disputes avec son époux malgré l'amour qu'elle éprouve toujours.
An 0 ▪▪ Réalisant que son mari laisse l'Orage vivoter, elle organise l'assassinat de Meria et Nymor Martell pour rassembler Dorne et l'Orage en faisant tout pour que le Bief soit accusé.
An 0, Mois 2 ▪▪ Conclave de Goeville où elle essaie de nouer des alliances.
An 0, Mois 5 ▪▪ Elle finit par obtenir ce qu'elle voulait, un mariage à venir avec le Prince de Dorne.
An 0, Mois 7 ▪▪ Mort d'Argilac lors de la Bataille du Chant du Cerf. Argella est couronnée.
An 0, Mois 8 ▪▪ Révélation à Argella du secret concernant l'assassinat de la famille princière de Dorne. Rowenna reproche également à sa fille de s'être agenouillée devant l'Empire plutôt que de suivre ce qu'elle avait planifié.
An 0, Mois 11 ▪▪ Signature de la constitution de l'Empire par Argella Durrandon au grand dam de sa mère dont la voix a de moins en moins de poids à mesure que sa fille s'éloigne d'elle.





(c) Fanpop ▪▪ A partir du moment où les premiers cris de la jeune fille se firent entendre, rien ne comptait plus en dehors d'elle. Pourtant, les choses se gâtèrent lorsqu'Argella grandit. Elle ressemblait de plus en plus à son père, alors que sa mère essayait de la rendre plus réfléchie, plus souveraine. Leurs relations ont toujours été tendues, mais même si elles ont encore aujourd'hui le plus grand mal à se parler, les deux femmes comptent l'une sur l'autre en toute occasion. Rowenna ne comprend plus le gouvernement de sa fille. Elle qui s'est battue, qui a manigancé et trahi pour lui offrir davantage, elle ne comprend pas comment sa fille à pu s'agenouiller devant ces étrangers alors qu'elle rêvait de lui offrir un royaume plus grand et plus fort.

Argella Durrandon

(c) Torben ▪▪ Un gentil simplet. De la famille royale dornienne certes, mais ce n'est pas lui qui a hérité de l'intelligence et de la perspicacité de sa grand-mère. Fort heureusement au demeurant. Ils n'ont pas eu la chance de réellement pouvoir se connaître, ce dernier suivant sa fille et combattant pour son nouveau royaume presque dès son arrivée. Il ne manque certes pas de courage, ni de charme il est vrai. Toujours est-il que pour le moment il n'est simplement que Prince consort, et qu'il s'est empressé de repartir pour soutenir sa sœur à Dorne. Il lui échappe, ou plutôt échappe-t-il à sa fille, et elle n'aime pas du tout cela. Rowenna ferait tout pour sauver ce mariage.

Roward Martell





(c) Torben ▪▪ Elle est la Reine de l'Orage, lui un simple bâtard de Dorne. Elle vit sans amour, tout comme lui. Tous deux se sont complétement rencontrés par hasard, alors qu'à la suite d'un pari stupide Anders s'est enfoncé pendant plusieurs jours à l'intérieur des Terres de l'Orage. Elle venait visiter sa famille d'origine... Et lui tendait une embuscade avec ses hommes pour tuer quelques soldats oragiens en punition de quelques berges de Dorne assassinés sur la frontière. Ils ont échangé un seul regard, juste avant qu'Anders et ses hommes ne prennent la fuite. Pourtant, lors de ce regard... Ils s'en sont voulus tout de suite, mais ont ressenti un attrait irrésistible... Ils ne se sont pas revus depuis.

Anders Martell

(c) Yu Luohe ▪▪ Les deux reines se sont rencontrées il y a quelques années, alors que leurs époux négociaient de nouvelles pressions à exercer sur la frontière sud pour décourager les dorniens de toute attaque. Pendant que les Rois du Bief et de l'Orage palabraient, se disputaient et négociaient, leurs reines ont fraternisé au cours de festivités fort agréables. Leurs relations se compliquent au vu des derniers évènements, et l'implication plus que probable du Bief dans l'attaque de l'Orage par Hoare... Si Rowenna apprécie son amie, elle est avant tout Reine. Maintenant, la guerre est belle et bien déclarée entre les deux royaumes,
comment pourraient-elle encore être amies ?

Tricia Gardener





(c) Torben ▪▪ Rowenna et Argilac se sont aimés, autrefois, mais leurs infidélités réciproques ont fait grand mal à leur mariage. Rowenna est une femme intelligente, qui a parfois payé de sa personne pour réparer les pots cassés par son mari. On dit qu'elle entretint une relation avec le Roi du Val Jehan Arryn, pour éviter une guerre qui aurait pu être déclenchée par des insultes de la part d'un Argilac aviné lors d'un banquet. On lui prête des relations avec d'autres nobles de l'Orage, qui lui seraient devenus plus fidèles qu'à son propre mari au fil du temps. Mais aujourd'hui qu'Argilac est mort, Rowenna se sent seule et isolée. Elle le haïssait parfois, mais ils étaient tellement complémentaires....

Argilac Durrandon

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8711
Membre du mois : 1827
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Terres de l'Orage - Maison Durrandon d'Accalmie    Sam 26 Mai - 16:54

Argella Durrandon
Reine de l'Orage



Arlan V Durrandon ▪▪ Grand-Père, décédé
Jeann Durrandon ▪▪ Grand-Mère, décédée
Bertan Dayne ▪▪ Grand-Père, décédé
Ingrid Dayne ▪▪ Grand-Mère, décédée

Argilac Durrandon ▪▪ Père, décédé
Rowenna Durrandon ▪▪ Mère

Rowen et Luthor Durrandon ▪▪ Grands-oncles, décédés
Barristan, Engurrand et Robert Dayne ▪▪ Oncles

Roward Martell ▪▪ Epoux


Nôtre est la fureur

Année de naissance ▪▪ -24
Nom de naissance ▪▪ Durrandon
Ville de naissance ▪▪ Accalmie
Royaume de naissance ▪▪ Orage
Maison de naissance ▪▪ Durrandon

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪ Orage
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine de l'Orage
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Bridget Regan
Crédit ▪▪ Inconnu

▪▪ Téméraire ▪▪ Fière ▪▪ Indépendante ▪▪ Impossible ▪▪ Passionnée ▪▪ Belliqueuse ▪▪




-24 ▪▪ Naissance à Accalmie de l'unique héritière d'Argilac.
-14 ▪▪ Pour supplanter les faiblesses liées à son sexe, elle débute très tôt son entraînement avec le maître d'armes d'Accalmie.
-7 ▪▪ Remporte un tournoi, sous un heaume intégral, en l’honneur du retour de son père.
-5 ▪▪ S’illustre lors de la capture d’éclaireur dorniens et se forge très vite la réputation d'une princesse aimant ce saisir de ce qu'elle aime, que ce soit des objets d'art ou des hommes.
-1 ▪▪ Rencontre Kevan Gardener tandis qu’ils escortent tous deux leur reine.
An 0, Mois 2 ▪▪ Conclave de Goeville, Argella assiste aux débats des souverains.
An 0, Mois 6 ▪▪ Fiançailles avec Roward Martell. Argella est furieuse.
An 0, Mois 7 ▪▪ Bataille du Chant du Cerf, mort Argilac. Argella est couronnée après avoir absorbé puis repoussé les attaques Hoare contre son royaume.
An 0, Mois 8 ▪▪ Révélation du secret de Rowenna concernant les assassinats de la famille royale dornienne. Argella voyage à Dorne et conclut une alliance avec Rhaenys Targaryen.
Aon 0, Mois 9 ▪▪ Mariage avec Roward Martell à Lancehélion. Retour dans les terres de l’Orage. Retrouvailles avec Kevan Gardener qui a déserté pour elle. Argella tombe enceinte de Roward.
An 0, Mois 10 ▪▪ Seconde bataille de Tinivel. Argella remporte la victoire aux côtés de son mari et de son amant.
An 0, Mois 11 ▪▪ Mort de Mern Gardener en captivité. Argella rejoint officiellement l'Empire après rencontre avec Rhaenys dans la Néra.
An 0, Mois 12 ▪▪ Elle assiste au couronnement de Kevan Gardener comme Roi Fédéré du Bief.
An 0, Mois 12 ▪▪ Perte de son enfant.
An 1, Mois 03 ▪▪ Elle déchoit officiellement Roward de son titre de Prince de l'Orage, après s'être sentie trahie par ce mariage qu'elle n'avait jamais vraiment voulu.





(c) Fanpop ▪▪ A partir du moment où les premiers cris de la jeune fille se firent entendre, rien ne comptait plus en dehors d'elle. Pourtant, les choses se gâtèrent lorsqu'Argella grandit. Elle ressemblait de plus en plus à son père, alors que sa mère essayait de la rendre plus réfléchie, plus souveraine. Leurs relations ont toujours été tendues, mais même si elles ont encore aujourd'hui le plus grand mal à se parler, les deux femmes comptent l'une sur l'autre en toute occasion. Rowenna ne comprend plus le gouvernement de sa fille. Elle qui s'est battue, qui a manigancé et trahi pour lui offrir davantage, elle ne comprend pas comment sa fille à pu s'agenouiller devant ces étrangers alors qu'elle rêvait de lui offrir un royaume plus grand et plus fort.

Rowenna Durrandon

(c) Torben ▪▪ Cette union a mal commencé, et elle est en phase de mal se terminer. Argella ne voulait pas de ce mariage, mais elle honora les accords pris par ses parents. Roward lui, s'était déjà imaginé devenir Roi de l'Orage selon les plans de sa soeur. Il n'en fut rien. Mis en concurrence avec l'amant de sa femme, Kevan Gardener, un bieffois détesté, Roward alla de déconvenue en déconvenue dans l'Orage, jusqu'à quitter Argella pour rejoindre sa patrie, envahie à son tour. Argella en conçut grande haine, et Roward fut attristé de la nouvelle de la fausse couche de celle qui était encore sa femme. Leur mariage semblait toutefois sans issue, à cause de la politique de leurs royaumes respectifs...

Roward Martell





(c) Crusty ▪▪ Kevan et Argella se sont rencontrés lors d'une des fêtes ordonnées par Rowenna et Tricia, les reines des deux royaumes. Il n'a pas fallu longtemps pour que l'impétuosité de la fille de l'Orage ne bouscule le grand chevalier probe du Bief. Tous deux se sont défiés et se sont battus, ont bu ensemble, avant de partager la même couche. Les différents entre leurs royaumes les ont séparés... Et même s'ils s'aiment, ils ne peuvent aujourd'hui se marier maintenant qu'ils sont à la tête de royaumes alliés, car cette union menacerait les fragiles équilibres de l'Empire. Ils s'aiment malgré tout.

Kevan Gardener

(c) Yu Luohe ▪▪ Lorsqu'Aegon a envoyé Orys en Terres de l'Orage il y a quelques années, pour reconnaître des plages propices à un débarquement, le jeune bâtard est tombé dans une auberge sur une magnifique jeune femme, vêtue d'une simple tenue de voyage. Ils ont fini par passer une nuit passionnée. A aucun moment ils ne se sont doutés de l'identité de l'autre... Ils se sont croisés avec surprise à Lancehélion alors même que chacun d'entre eux allait épouser un Martell. Par la suite, durant les quelques jours où la reine est restée à Dorne, ils se sont évités pour fuir la gêne. Et maintenant ? Il parait qu’ils vont se marier… Le couple impérial leur en laisse en tout cas le choix.

Orys Baratheon





(c) Torben ▪▪ Argella est la première Reine que Rhaenys a fédéré. La jeune impératrice a été franche avec la Reine de l’Orage qui l’a rejoint, convaincue par les idéaux de la dragonne. Depuis les deux jeunes femmes travaillent ensembles main dans la main. Même si elles ne sont pas d’accord sur tout, elles arrivent à s’écouter et respectent le point de vue de l’autre. C’est indéniable, Rhaenys et Argella sont faites pour s’entendre et on peut affirmer qu’entre elles, est en train de naître une solide amitié. Et peut être un peu plus... Rassurée par son amie après sa fausse couche, Argella poussa jusqu'à embrasser l'impératrice. Qui lui rendit son baiser. Elles ne sont pas allées plus loin, mais il existe malgré tout une certaine tension charnelle entre elles.

Rhaenys Braenaryon

(c) Torben ▪▪ Argella a hérité du caractère d'Argilac et tous deux se ressemblent énormément, aussi indépendants et querelleurs l'un que l'autre. Fiers à l'excès, ils se sont disputés des quantités innombrables de fois mais se sont toujours réconciliés. Argella a toujours aimé et soutenu son père, même si sa propre impétuosité a parfois mis son royaume en danger. Argilac quant à lui, aime tendrement sa fille, plus que quiconque en ce monde. Argella ressent une haine puissante à l'endroit de ceux qui auraient tué son père, et rien ne se mettra en travers d'elle et de sa vengeance.

Argilac Durrandon

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8711
Membre du mois : 1827
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Terres de l'Orage - Maison Durrandon d'Accalmie    

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume des Terres de l'Orage - Maison Durrandon d'Accalmie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Terres de l'Orage [0/7]
» Terres de l'Orage [1/3]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Maison de Nara
» Maison de Riiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Prédéfinis :: Maisons Dirigeantes
-
Sauter vers: