Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

04/ Demander un DC ou un TC
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 22 Sep - 21:04

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Audric Baelish (Mais modifié en Mereth Baelish
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 31 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn [X]
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Maison Baelish, Grand Argentier
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Acerbe, Complexé, Calme, Rusé
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  
Mereth Baelish est le dernier fils d'une fratrie de fils de la maison Baelish originaire d'Essos. Plus jeune de quelques années, le cadet candide ne ressemblait pas à ses frères bagarreurs. Il préférait de loin explorer les petites archives du mestre, et écouter les histoires des vieux des alentours.

Mereth grandit en étant plus proche de sa mère, une femme malicieuse et douée en politique. L’adolescent se différenciait toujours de ses frères, et fût longtemps délaissé par son père. Mereth ressentit toute son enfance une forme de jalousie à l'encontre de ses frères. Ils étaient tous de futurs guerriers déjà adroits de leurs mains. Pourtant ils étaient préférés alors même qu'aucun d'eux n'avait prit le temps de s'éduqué pour devenir un jour un seigneur convenable aux yeux des autres maisons Valoises.

Mereth s'éleva donc seul parmi les nobles Valois en démontrant ses compétences en matière d'argent. Il investit dans diverses affaires afin qu'acquérir plus d'argent et de l'expérience. De fil en aiguille, il s'illustra socialement jusqu'à obtenir récemment le poste de Grand Argentier auprès du conseil du Roi. Pour être au plus près de ses nouvelles fonctions, Mereth emmena avec lui son épouse Emma, et leurs enfants à la cour.

Mereth est un homme rusé qui n'a pas la langue dans sa poche. Il n'hésite jamais à user de mots tranchants ou acides, et peut se montrer très calculateur dans ses décisions. Il n'apprécie ni la Foi, ni L'Empire, et compte bien empêcher le Val de s'écrouler face aux Loups et aux Montagnards.

Motivation pour le personnage :  Repeuplé le Val d'Arryn, parce que je l'ai promis à Sharra. Et j'ai envie de jouer un homme (pour changer), et un type pas très gentil. J'adore les personnages un peu méchants. En avatar j'opterai pour Tom Hiddleston en Loki.    
Les liens d'Hathor : Présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  
Les liens d'Heda : Présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  

From Vengeance, Death
I'm actually a very nice person, until you piss of me.

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Femme d'affaire
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Be a Girl with a mind, a Woman with Attitude, and a Lady with Class."
Membre du mois : 14
Célébrité : Sibylla Deen
Maison : Qorgyle
Caractère : ▪▪ Curieuse ▪▪ Avare ▪▪ Astucieuse ▪▪ Moqueuse ▪▪ Amicale ▪▪ Séductrice ▪▪ Intéressée ▪▪ Ouverte

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 23 Sep - 23:00

Je transmets en coin staff Hathor Smile on revient vite vers toi

La Truite Argentée

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 93
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 28 Sep - 15:51

Bon allé je me lance ! 9 mois que ce perso traine dans mes placards, il est temps qu'il en sorte !

Pseudo du nouveau personnage : Ingheam Harcay ou Forrester ou Lideuil (... MDR, ne me tuez pas, je vais choisir, c'est promis !) Je vais réfléchir en fonction de ce qu'en dit Sam, à la base c'est une Harclay, elle pourrait être sa sœur ou une cousine, mais si c'est trop compliqué de faire matcher nos envies, ben je changerais.
Sexe du nouveau personnage : fille
Age du nouveau personnage : 17 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord [X]
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Guérisseuse, Sorcière des Bois, Dame d'un clan des Montagnes (on dit ça, dame pour les clans ? lol)
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Gentille, Crédule, Triste, Dévouée
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Ingheam a suivi, comme toutes les femmes de sa maison, la voie des Sorcières des Bois. Elle a apprit à soigner avec les plantes, à mettre des enfants au monde, à préserver la vie. Elle a grandi dans un monde simple et paisible, ou presque, le Nord reste une terre rude et les guerres précédentes lui avaient déjà pris certains des siens. Mais jamais elle n’avait pu voir la mort en face, jusqu'à ce que sa famille soit massacrée par les sauvageons et qu'elle soit obligée de fuir. Là, elle a mit son art au service du Nord et de l'Empire, suivant les troupes de Torrhen et de Jon. Le monde paisible qu'elle connaissait n'existe plus et n'existera probablement plus jamais, elle ne comprends rien à la guerre et à ce déploiement de violence, mais elle continue de soigner, car c'est tout ce qu'elle sait faire et tout ce qu'elle peut faire, pour le Nord et pour que la vie subsiste.
Motivation pour le personnage : Changer d'air ! Faire des bonhommes de neige, jouer un perso que tout le monde ne déteste pas, soigner des gens, ne pas envoyer de formulaires et développer ce concept de Sorcières des Bois qui m’intéresse au plus haut point. Mais aussi, jouer avec Toto, Jon, Bobo, Maddy, Walton, Rhae, sans risquer ma vie (quoi que lol).
Les liens : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 5
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Vénale ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Aimante
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 30 Sep - 13:56

Pour le moment Hathor, le staff pense qu'il vaudrait mieux attendre encore un peu, prendre un perso parce que tu l'as promis c'est un peu léger xD, et comme ça d'ici la mi-octobre on aura une meilleure idée de la constance de ton activité sur tes deux comptes restants. N'hésite pas à revenir nous revoir sous quinzaine!

Myria, on en parle et on revient vers toi
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1972
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 1 Oct - 16:45

Ok j'attends de vos nouvelles, pour info ça se précise, je devrais faire une Harclay cousine de Sam, d'une branche secondaire un peu spéciale (c'est une surprise !!!!). On se met d'accord par MP sur les détails communs (y'en a pas mal à priori, donc ça va peut-être être long).

Feuille de personnage
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Vénale ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Aimante
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 1 Oct - 18:55

Pseudo du nouveau personnage : Meribald Bellmore
Age du nouveau personnage : 35 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn [X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lord de la maison Bellmore et membre du conseil du Val
4 traits de caractères : Deux défauts, deux qualités Cynique - Fantasque - Compétent - Energique  
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Meribald Bellmore est né juste avant la guerre sanglante entre le royaume et son voisin du Sel et du Roc au cours delaquelle le Val d'Arryn a été amputé de sa splendeur en perdant le Trident. Il a été élevé dans l'une des plus puissantes maisons du royaume comme la majorité des héritiers Valois c'est à dire dans la dévotion de la Foi des sept et le respect des moeurs chevaleresques. Il a très tot fait preuve de capacités martiales assez impressionnantes mais également au plus grand dam de ses nobles parents d'un certain sens de la rouerie et de la ruse que ce soit en combat ou ailleurs assez éloigné de l'image que l'on attend d'un chevalier Valois. Le Bellmore a épousé une Borell dès son rang de chevalier gagné dans une escarmourche contre les clans des Montagnes. Il a profité de sa jeunesse pour vivre dans le luxe permis par le prestige de sa maison, parcourir le continent pour jouter dans divers tournois et laisser libre cours à sa curiosité quant aux terres en dehors des montagnes. C'est la mort de son père qui l'amenera à revenir dans le Val pour y prendre ses fonctions de seigneur. Ayant négligé l'apprentissage des devoirs de lord ce sont sa mère et son épouse qui s'en sont chargés en attendant son retour et qui l'ont aidé à remplir ses obligations durant les premières années. L'age lui aura apporté l'expérience politique acquise au conseil à défaut d'un assagissement car bien que dans la fine fleur de l'age ce dernier est toujours aussi fantasque. Il s'illustrera particulièrement au cours de la guerre contre l'Orage qui verra le royaume perdre son roi en tenant le flanc gauche de l'armée lors de la bataille des Portes Sanglantes. Devenu un des personnages les plus importants du Val, il incarnera une posture résolumment neutraliste au conseil du Val laissant les deux courants portés par feu lord Rougefort contre l'empire et lord Royce pour les pro empire s'entre déchirer en soutenant la politique de la reine Sharra Arryn.
Motivation pour le personnage :  Une envie certaine de pouvoir incarner un personnage moins déterminant dans le contexte du forum afin de pouvoir souffler un peu vu les responsabilités de Yoren. Ainsi que celle de jouer un personnage n'ayant rien à voir avec ce dernier. J'ai choisi le Val pour le peupler un peu et également parce que la situation du royaume non enfoncé dans le contexte global du continent me plait bien et me permettra de jouer autre chose.
Les liens  : [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE PRESENTATION]http://bloody-crown.forumactif.org/t4566-yoren-hoare-que-se-fracassent-les-vagues?highlight=Yoren+Hoare[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE LIENS]http://bloody-crown.forumactif.org/t4594-yoren-hoare-i-am-the-storm-and-you-re-in-my-way[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE RP]http://bloody-crown.forumactif.org/t4595-yoren-hoare-brule-de-t-elever[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE PROFIL]http://bloody-crown.forumactif.org/u497[/url]  

Merci d'avance.

Maison Hoare des Fleuves et du Crépuscule

Toujours il y eut cette clameur:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
From bastard to a king. My flame will burn them all.
Membre du mois : 10
Célébrité : Alexander Ludwig
Caractère : ▪▪ Conquérant ▪▪ Débauché ▪▪ Tacticien ▪▪ Alcoolique ▪▪ Charismatique ▪▪ Brutal ▪▪
From bastard to a king. My flame will burn them all.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 1 Oct - 21:10

Je transmets et on revient vers toi !

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 9
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 2 Oct - 10:45

Alors nous voilà avec des réponses Very Happy

C'est ok pour vous deux mais avec des trucs à prendre en compte !

- Myria : il ne faut pas oublier que ta sorcière n'aura pas de pouvoir à proprement parler. Pas de double-vue, de capacités du genre. Elle peut savoir soigner avec les plantes, mais pas plus. Donc si tu veux une branche "spéciale" il faudra nous soumettre l'idée avant pour voir ce qu'on valide ou pas. Il faudra aussi que tu justifies comment elle a réussi à s'approcher des nobles nordiens et de l'armée.

- Yoren : il y a des petits couacs qu'il te donc faudra régler avant de te lancer. Tu parles de faire un personnage de moindre importance pour souffler un peu, avant de dire que ton perso sera un personnage les plus importants du Val. C'est un peu contradictoire non ? Very Happy
Sans compter le fait qu'au vu du peu de joueurs actifs dans le Val et ton implication sur le forum, il aura forcément un poids et un rôle important en étant au Conseil.
En plus, les familles "importantes" de chaque pays sont déjà dans les listes des familles secondaires. Les Belmore n'étant pas créées, tu ne pourras pas le faire en indiquant directement qu'il est important. Qu'il le devienne au fil des rps, pourquoi pas, mais pas dès le départ !

Voilà, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de précisions ^^.

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Membre du mois : 26
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 2 Oct - 11:12

Je poste ici, dites moi si vous préférez qu'on échange par MP (et à qui du coup)

@Gareth Kenning a écrit:
- Myria : il ne faut pas oublier que ta sorcière n'aura pas de pouvoir à proprement parler. Pas de double-vue, de capacités du genre. Elle peut savoir soigner avec les plantes, mais pas plus. Donc si tu veux une branche "spéciale" il faudra nous soumettre l'idée avant pour voir ce qu'on valide ou pas. Il faudra aussi que tu justifies comment elle a réussi à s'approcher des nobles nordiens et de l'armée.
Je suis tristesse, je voulais qu'elle parle avec les barals. c'est pas grave elle parlera quand même avec les barals, juste, ils lui répondront pas... lol
Par contre, les pouvoirs seront évoqués dans la fiche (les connaissances du clan viennent des enfants de la foret et vus leurs liens avec eux, il n'est pas exclu que certains membres du clan aient des pouvoirs en relation avec ceux des enfants de la foret, en l'occurrence zoman et vervoyants), mais j'indiquerais que c'est pas son cas et de toute façon, j'ajusterais en fonction de vos remarques. Je peux dire que ça a parfois été le cas mais qu'il n'y a plus de pouvoirs depuis quelques générations ou autre, de toute façon, les Harclay de cette branche étant tous morts, ceux qui auraient pu en avoir sont décédés (oh si je peux en mettre certains dans des loups, zoman transfert, se serait fun nan ? ou des corbeaux...). Par contre il n'est pas exclu que certaines substances puisse lui faire avoir des visions et qu'elle s'en serve pour certains rites (mais vision genre "vive le LSD" quoi, pas vision genre "je vois des gens qui sont morts")
La spécialité de la branche en question c'est juste que c'est un clan matriarcal de sorcières des bois un peu cheloues, tatouées, qui parlent avec les arbres, perchées parce qu'elles prennent beaucoup trop de champis, mais rien de foufou (quoi que c'est déjà foufou).
Vu que le clan a été relativement décimé et que le village a été rasé par les sauvageons (bataille de la mort aux loups si mes souvenirs sont exactes), elle s'est réfugiée à Winterfell après l'attaque avec les autres restes des clans et ensuite, elle a suivi l'armée pour soigner les gens pendant la guerre (avec une partie de la branche principale dont Sam)

Feuille de personnage
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 2 Oct - 11:15

Dans l'idée ça marche Smile

What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 84
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 7 Oct - 11:16

A JOUR
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 13 Oct - 19:26

Pseudo du nouveau personnage : Audric Baelish (Mais modifié en Mereth Baelish
Age du nouveau personnage : 31 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn [X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Maison Baelish, Grand Argentier
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Acerbe, Complexé, Calme, Rusé
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  
Mereth Baelish est le dernier fils d'une fratrie de fils de la maison Baelish originaire d'Essos. Plus jeune de quelques années, le cadet candide ne ressemblait pas à ses frères bagarreurs. Il préférait de loin explorer les petites archives du mestre, et écouter les histoires des vieux des alentours.

Mereth grandit en étant plus proche de sa mère, une femme malicieuse et douée en politique. L’adolescent se différenciait toujours de ses frères, et fût longtemps délaissé par son père. Mereth ressentit toute son enfance une forme de jalousie à l'encontre de ses frères. Ils étaient tous de futurs guerriers déjà adroits de leurs mains. Pourtant ils étaient préférés alors même qu'aucun d'eux n'avait prit le temps de s'éduqué pour devenir un jour un seigneur convenable aux yeux des autres maisons Valoises.

Mereth s'éleva donc seul parmi les nobles Valois en démontrant ses compétences en matière d'argent. Il investit dans diverses affaires afin qu'acquérir plus d'argent et de l'expérience. De fil en aiguille, il s'illustra socialement jusqu'à obtenir récemment le poste de Grand Argentier auprès du conseil du Roi. Pour être au plus près de ses nouvelles fonctions, Mereth emmena avec lui son épouse Emma, et leurs enfants à la cour.

Mereth est un homme rusé qui n'a pas la langue dans sa poche. Il n'hésite jamais à user de mots tranchants ou acides, et peut se montrer très calculateur dans ses décisions. Il n'apprécie ni la Foi, ni L'Empire, et compte bien empêcher le Val de s'écrouler face aux Loups et aux Montagnards.

Motivation pour le personnage :   Je re-demande après deux semaines Smile Je souhaite repeuplé le Val d'Arryn, parce que je l'ai promis à Sharra et jouer avec elle et le DC de Yoren. Et j'ai très envie de jouer un homme (pour changer), et un type pas très gentil. J'adore les personnages un peu méchants. En avatar j'opterai pour Tom Hiddleston en Loki.    
Les liens d'Hathor : Présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  
Les liens d'Heda : Présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  

There will be peace when you are done
“Swift as a deer. Quiet as shadow. Quick as a snake. Calm as still water. Strong as a bear. Fierce as a wolverine. Fear cuts deeper than swords.”

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère du Roi Yoren Hoare
Âge du Personnage: 24
En tuer un pour en terrifier un millier.
Membre du mois : 21
Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Maison : Volmark
Caractère : ▪▪ Flegmatique ▪▪ Pessimiste ▪▪ Raisonnable ▪▪ Pointilleuse ▪▪ Forte ▪▪ Timorée ▪▪ Rigoureuse ▪▪ Renfermée
En tuer un pour en terrifier un millier.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 14 Oct - 10:30

Je repasse coin modos et on te tient au courant Heda Smile
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 19 Oct - 9:16

Good pour nous Smile

What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 19 Oct - 9:19

Oh ! Je file créer mon compte ! Merciiiiiiiiiii !

From Vengeance, Death
I'm actually a very nice person, until you piss of me.

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Femme d'affaire
"Be a Girl with a mind, a Woman with Attitude, and a Lady with Class."
Membre du mois : 14
Célébrité : Sibylla Deen
Maison : Qorgyle
Caractère : ▪▪ Curieuse ▪▪ Avare ▪▪ Astucieuse ▪▪ Moqueuse ▪▪ Amicale ▪▪ Séductrice ▪▪ Intéressée ▪▪ Ouverte

MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 19 Oct - 9:22

Je t'en prie Smile

What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 21 Oct - 10:44

A JOUR
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 3 Nov - 1:32

Bonsoir Cyvosse,

On rembobine le film et on recommence par le bon bout. Je suis confusion. Je ne sais pourquoi je croyais me souvenir qu'il ne fallait remplir de formulaire que pour solliciter un DC prédéfini donc important dans les complots. Mais il faut aussi quand on veut faire un inventé et qu'on joue déjà un prédéfini. Donc voilà je reprends les choses dans l'ordre et je fais ma demande tout en vous présentant mes plus plates excuses.

Pseudo du nouveau personnage : Lyderik Mortensen
Sexe du nouveau personnage : masculin

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger [X]
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Mortensen, Roi de Lorath
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : stratège, courageux, ripailleur, colérique
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Je suis né sur Lorath. Avant mes dix-huit ans, je n'ai jamais connu autre chose que cette île et la mer Grelotte qui lui sert d'écrin. J'ai grandis sur Lorath. J'ai aimé sur Lorath, j'y ai fondé ma famille, et il me l'a prise. J'ai régné sur Lorath comme mon père et mon grand père avant moi. Et cela aussi il me l'a pris. Il m'a tout pris, jusqu'à la mémoire, jusqu'au souvenir de mon passé, mon identité. Roi sans royaume, sans passé, sans armée, sans avenir. Un homme qui a préféré brûler son palais que de le laisser tomber aux mains d'un tyran, préféré condamner les survivants de son peuple à l'exil plutôt qu'à l'esclavage. Qui a préféré mourir noyé que de vivre sans espoir. Un amnésique qui a préféré brûler jusqu'au souvenir des êtres chers pour ne pas trop souffrir. Me voici dans les bras de la Nera et la remontant comme un mendiant, passant inaperçu, gueux que je suis devenu. Mes ancêtres venaient du Nord sur des navires dragons et chantaient haut et fort, courraient les jupons. Je suis comme le léviathan qui m'a sauvé, endormi sous l'onde qui me berce, mais quand viendra le moment, je me souviendrai et je déchaînerai ma vengeance. Alors il n'aura nulle endroit pour se cacher, ni en Westeros, ni en Essos. Il périra par le feu et par la tempête.
Motivation pour le personnage :  envie de faire un étranger inventé pour tenir compagnie au Tigre de Volantis qui doit se sentir un peu seul.
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  

Fiche ~ Liens ~ RPs ~ Corbeaux ~ Absences ~ Histoire longue (à venir)

Dernière édition par Beron Hoare le Sam 1 Déc - 0:51, édité 1 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince du Sel et du Roc
Âge du Personnage: 12 ans
Membre du mois : 16
Célébrité : Nathan O'Toole
Caractère : ▪▪ Nerveux ▪▪ Obstiné ▪▪ Violent ▪▪ Agile ▪▪ Hyperactif ▪▪ Combatif ▪▪Distant ▪▪ Rusé ▪▪
Voir le profil de l'utilisateur http://visionimaginary.kanak.fr/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 3 Nov - 18:40

Pas de soucis Beron !
On en parle coin staff et on revient vers toi.
Le grand patron étant en train de nager dans ses cartons, tu n'auras peut-être pas un retour très rapide par contre, merci de ta patience !

Feuille de personnage
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 6 Nov - 10:34

Hello Beron !

Alors, après discussion, on va te demander un peu de patience et de revenir nous voir à la fin du mois avec une nouvelle demande, histoire de bien nous confirmer ta régularité avec ce perso. On te supprime pas le compte, comme ça tu pourras l'utiliser directement et on te ressortira la fiche à ce moment-là !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 6 Nov - 18:12

Hallo Gareth ,

Merci à vous pour la réponse. Ça marche ! Je ferai une seconde demande le 30 novembre pour ce personnage.

Bonne soirée

Feuille de personnage
Caractère : ▪▪ Nerveux ▪▪ Obstiné ▪▪ Violent ▪▪ Agile ▪▪ Hyperactif ▪▪ Combatif ▪▪Distant ▪▪ Rusé ▪▪
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 18 Nov - 22:17

Ca marche Beron

A JOUR
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 30 Nov - 14:40

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [x] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Eren Hightower
Sexe du nouveau personnage : Féminin (même des fois...)
Age du nouveau personnage : 29 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief [X]
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Reine du Bief
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités  Belliqueuse - Rancunière - Dominatrice - Courageuse
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Fille d'Harren Hoare... ça veut tout dire non ? Capitaine de son propre navire après avoir pendu son prédécesseur par les tripes, elle est devenue Commandante de la flotte de fer, prouvant à tous qu'on pouvait être femme, fille de Roi et plus que capable de diriger les rustres qui lui servent d'homme.
Si elle l'est un peu elle-même, elle a du apprendre à se discipliner pour assouvir les desseins paternels. Et si la rupture de ses fiançailles avec le couard Gardener, le mariage avec Manfred Hightower, puis son couronnement, lui ont confirmé qu'elle choisissait le bon chemin.
Pourtant, même si elle a très mal vécu la mort de son père, elle n'en s'est évidemment ouverte à personne. Et ce trône qui a échu à son cadet lui reviendra, d'une façon ou d'une autre. Même s'il vaut mieux que ce soit lui qu'un autre pour le moment.
Motivation pour le personnage :  ... je me suis perdue en route @@
En fait, ça fait un petit moment que j'ai de nouveau envie de jouer Eren, mais j'arrête pas de me dire que c'est pas raisonnable. Sauf que j'ai envie. Et que voilà.
Les liens de Gareth : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

... voilà.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 30 Nov - 16:45

Coucouuuu !!!

Je retente ma chance avec ma Isla d'amûr ! ;)

Type de personnage : Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Isla Chelsted
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 27 ans
Groupe du nouveau personnage :

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon [X]
  9. Empire [X]
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Dame de compagnie de l'Impératrice, conseillère en matière de justice
4 traits de caractères : Travailleuse ▪️▪️ Secrète ▪️▪️ Joviale ▪️▪️ Meurtrie
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Isla nait à Peyredragon en -26 dans la famille Prédeaux, maison mineure de Peyredragon. Elle est âgée de 10 ans quand son père, chevalier-capitaine d’une galère l’envoie au château auprès de la famille Targaryen , elle apprendra à écrire et passera son enfance avec les enfants de la noblesse. A douze ans, elle est remarquée par les enfants Targaryens et devient la suivante de Rhaenys avec qui elle devient amie proche. Une attirance est présente entre elles. Isla se rapproche d'Orys avec qui elle perd sa virginité et s'attire ainsi les foudres de son père. Seule la protection de Rhaenys lui vaut de rester au château. A 19 ans, la tension avec Rhae se libère grâce à l'intervention d'Orys qui les attire toutes les deux dans sa couche. De nombreuses étreintes sont alors partagées entre Isla, Orys et Rhae et entre les deux jeunes femmes seules. Isla devient conseillère de Rhaenys, Isla étant passionnée par le droit Valyrien, elle lui est d'une grande aide. Isla épouse Ronald Chelsted, un homme vieux et abusif, qui la rudoie, et va jusqu’à la violer. Isla se tait. Ronald meurt à Wayfarer, l’Empereur, époux de Rhaenys lui annonce par missive la mort de son époux. Isla a rejoint Rhaenys dans l’Orage, après avoir appris que la grossesse de son amie se passe mal.
Motivation pour le personnage :  Alors, plusieurs raisons me font craquer pour prendre un DC. Déjà le personnage d'Isla me plaît depuis très longtemps, le tempérament opposé à celui de ma Elé, la proximité avec Rhae et possiblement avec Toto (vive les plans à trois !!! SBAAF). En plus, cela me permet de pouvoir voir une autre partie de Westeros et d'interagir avec d'autres personnes avec qui je ne pourrais pas avec Elé.

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Nord, épouse de sa Majesté Jon Stark, fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Âge du Personnage: 15 ans
L'hiver vient
Membre du mois : 6
Célébrité : Sophie Turner
Maison : Stark, née Tully
L'hiver vient
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 1 Déc - 0:55

Hallo,

Comme convenu, je représente ma demande de DC pour mon Essosien. Merci à vous pour le temps accordé à l'examen de cette requête. ;)

Pseudo du nouveau personnage : Lyderik Mortensen
Sexe du nouveau personnage : masculin

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger [X]
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Mortensen, Roi de Lorath
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : stratège, courageux, ripailleur, colérique
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Je suis né sur Lorath. Avant mes dix-huit ans, je n'ai jamais connu autre chose que cette île et la mer Grelotte qui lui sert d'écrin. J'ai grandis sur Lorath. J'ai aimé sur Lorath, j'y ai fondé ma famille, et il me l'a prise. J'ai régné sur Lorath comme mon père et mon grand père avant moi. Et cela aussi il me l'a pris. Il m'a tout pris, jusqu'à la mémoire, jusqu'au souvenir de mon passé, mon identité. Roi sans royaume, sans passé, sans armée, sans avenir. Un homme qui a préféré brûler son palais que de le laisser tomber aux mains d'un tyran, préféré condamner les survivants de son peuple à l'exil plutôt qu'à l'esclavage. Qui a préféré mourir noyé que de vivre sans espoir. Un amnésique qui a préféré brûler jusqu'au souvenir des êtres chers pour ne pas trop souffrir. Me voici dans les bras de la Nera et la remontant comme un mendiant, passant inaperçu, gueux que je suis devenu. Mes ancêtres venaient du Nord sur des navires dragons et chantaient haut et fort, courraient les jupons. Je suis comme le léviathan qui m'a sauvé, endormi sous l'onde qui me berce, mais quand viendra le moment, je me souviendrai et je déchaînerai ma vengeance. Alors il n'aura nulle endroit pour se cacher, ni en Westeros, ni en Essos. Il périra par le feu et par la tempête.
Motivation pour le personnage :  envie de faire un étranger inventé pour tenir compagnie au Tigre de Volantis qui doit se sentir un peu seul.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   

Contenu sponsorisé

04/ Demander un DC ou un TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant