Partagez | 
04/ Demander un DC ou un TC
MessageSujet: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 26 Mai - 13:13

Demander un DC ou un TC

Bonjour ou bonsoir à toi !

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum au point de vouloir faire un nouveau compte !. Avant pour autant de t'emballer et de foncer faire une fiche et de créer un compte, tu vas devoir poster ici, en remplissant le formulaire ci-dessous. Ta demande sera ensuite soumise au Staff qui te contactera dans ton post de demande pour te donner la réponse.

Le formulaire est à remplir comme indiqué, ni plus ni moins. A savoir que nous regarderons votre activité sur le forum en Rp, et en mission, votre ancienneté et tout et tout. Nous ne mettons aucun critère minimal, cela se fera au cas par cas

Il va de soit que si jamais l'on en vient à refuser une demande, ceci n'est en rien un jugement de la qualité de votre implication sur le forum ni de vous en tant que personne. On vous aime quand même

Code:
<blockquote><span class="Gp_Val">Type de personnage :</span> <i>CHOISIR ENTRE</i> Scénario [] Poste Vacant [] Inventé []
<span class="Gp_Nord">Pseudo du nouveau personnage :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Conflans">Sexe du nouveau personnage :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Dorne">Age du nouveau personnage :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Bief">Groupe du nouveau personnage :</span> <i> Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [color=red][[b]X[/b]][/color]
[list=1]
[*]Nord []
[*]Val d'Arryn []
[*]Conflans & îles de fer []
[*]Terres de l'Orage []
[*]Terres de l'Ouest []
[*]Bief []
[*]Dorne []
[*]Peyredragon []
[*]Empire []
[*]Conflans libre[]
[*]Etranger []
[*]La Foi []
[/list]
<span class="Gp_Ouest"> Maison & Titre de Noblesse / Métier :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Peyredragon">4 traits de caractères :</span> <i> Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités</i> Blabla ici
<span class="Gp_Val">Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :</span> <i> Et on ne dépasse pas s'il vous plait !</i>  Blabla ici
<span class="Gp_Orage">Motivation pour le personnage :</span>  Blabla ici
<span class="Gp_Conflans">Les liens  :</span> [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE PRESENTATION]Fiche de présentation[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE LIENS]Fiche de liens[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE RP]Fiche de Rp[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE PROFIL]Profil[/url] 
</blockquote>

©️ Crédit Dyxie
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1639
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 14 Juil - 16:39

Type de personnage : Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Heda Volmarck
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 24/25 ans
Groupe du nouveau personnage : Iles de Fer

1. Conflans & îles de fer [X]

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Maison Volmarck ou Harloi / Commandante des Armées des Iles de Fer
4 traits de caractères : Raisonnable, Forte, Pessimiste et Pointilleuse.
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  

Heda serait la nouvelle Commandante des Armées, promu par Yoren Hoare après que Lyle Salfalaise ait été déchu de son rang.

Heda est un mélange d’indépendance, d’une jeune fille éclairée et d’une aventurière en mal d’aventure. Elle est rigoureuse dans son comportement et dans son travail, et attend autant de ses compagnons. Elle est peu encline à partager son monde et ses émotions pour mieux se protéger. Ainsi elle ne montre rien de ses sentiments, ne laissant apparaître que la femme stratège.  

Des questions trottent toujours dans son esprit: Quels sont les bénéfices et les pertes liées à l’action ? Que perdons-nous, et que gagnons-nous ? Quels sont les risques ? Combien de temps avons nous, et de combien avons-nous besoin pour réussir ? Heda est un femme réfléchie, qui n'aime pas agir dans le feu de l'action.

Motivation pour le personnage : Les Fer-nés et les batailles, j'adore ça. J'aimerai lier mon personnage étroitement avec Yoren afin de crée une bonne base Fer-né pour le déroulement de la suite. De plus, ça lui permettra d'avoir des RP réguliers plus faciles. // La Maison Volmarck serait mon premier choix car il aurait un lien de sang avec les Hoare. Mais j'espère que ça ne posera pas de problème ? Car mon DC à un lien avec le scénario de Ivar Volmarck.
Les liens Tricia: Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Les liens Hathor : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil   

Highway of fallen kings

❀ Notre unique obligation morale, c’est de défricher en nous-même de vastes clairières de paix et de les étendre de proche en proche, jusqu’à ce que cette paix irradie vers les autres. Et plus il y a de paix dans les êtres, plus il y en aura aussi dans ce monde en ébullition.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame De Villevieille, Ancienne Reine Du Bief
Âge du Personnage: 28 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Membre du mois : 68
Célébrité : Rebecca Ferguson
Maison : Gardener
Caractère : Réservée - Mesurée - Hédoniste - Séductrice - Secrète - Méfiante - Protectrice
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Voir le profil de l'utilisateur https://lorenehue.wixsite.com/lorenehue
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 16 Juil - 15:48

Je fais remonter Tricia et on revient vers toi Smile

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 128
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Jeu 19 Juil - 10:20

Tu as notre go pour le TC Trixie, par contre on note que tu n'as souvent qu'un (très) petit nombre de rps avec tes persos, souvent en alternant. N'oublie pas que Tricia dans l'Ouest a accès à tous les personnages joués de cette région Smile

On te demandera aussi un gros boulot sur la cohérence de la fer-née car si Eren a pu accéder à un bon commandement, elle a eu une histoire très dure... Et elle est fille de Roi. Ce qui n'est pas ton cas, le commandement de l'armée paraît donc trop "gros"; je n'ai pas trouvé d'exemples dans l'histoire insulaire de ce type de commandement global, en dehors des forces de ta propre maison. En revanche, rien ne t'empêche de figurer dans les conseillers militaires de Yoren ou de ses gardes rapprochés.

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 24 Juil - 9:07

A JOUR
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 27 Juil - 15:02

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Nassio Nestoris
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 43 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger [X]
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Maison Demestris, Général des Armées du Tigre, représentant de la banque de Fer de Braavos
4 traits de caractères : Impitoyable - Serein - Arrogant - Observateur
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :  Originaire de Volantis, Nassio a participé à toutes les batailles menant à la conquête d'Essos permettant à son souverain de devenir le Tigre de Volantis, le Caesar d'Essos. Il sait tout d'abord fait connaître dans les arènes de Volantis. Sa longévité au combat lui a permis progressivement de se rapprocher du pouvoir. Devenu Générallissime, il a participé à la conquête de Braavos et a été nommé représentant de la Banque de Fer de Braavos après avoir exécuté son prédécesseur sur ordre de Cleitos Caradreon. Nassio demeure dans les confidences de celui qui lui a tout donné et pour qui il combat depuis plus de vingt ans. Sa loyauté est à toute épreuve. Ils partagent tout deux le même appétit pour la conquête et la dévastation. Aussi impitoyables l'un que l'autre, ils ont débarqué il y a peu de temps à Lancehelion. Nassio est le chien fou à la botte de son maître mais il veille surtout aux intérêts de la Banque de Fer de Braavos. A titre personnel, il veut se faire une place au soleil tout en se gardant la possibilité de reprendre le service actif si le Tigre souhaite le solliciter à nouveau pour combattre sur le champ de bataille...
Motivation pour le personnage :  C'est intéressant de jouer un autre type de personnage. L'idée de jouer un personnage impitoyable, à côté de Kevan qui est un jeune souverain cherchant ses marques et avec son code d'honneur, me plaît beaucoup pour tester des choses différentes !
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Profil

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Croître avec Vigueur
Membre du mois : 6
Célébrité : Sam Claflin
Caractère : Fidèle - Rigide - Rusé - Roublard - Juste - Méfiant
Croître avec Vigueur
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 28 Juil - 11:12

Je transmets coin staff et on revient vite vers toi !

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 0
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 29 Juil - 11:05

Feu vert pour toi Kevan, à une condition près, tu ne peux pas être général des troupes du Tigre. Par contre, pas de souci pour être représentant de la Banque de Fer ^^.
Si ça te va, c'est ok pour nous !
Amuse-toi bien !

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Membre du mois : 20
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 29 Juil - 11:11

Oui, c'était plus pour le background. Il a servi mais ne l'est plus au profit de sa nouvelle fonction. C'est convenable pour vous ou je trouve un autre passé ?

Merci je vais me coller à la fiche maintenant !

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Allégeance:
Croître avec Vigueur
Croître avec Vigueur
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 29 Juil - 11:15

C'est good, mais dans ce cas, les dirigeants de la banque de fer ne lui feraient pas confiance; il aurait été placé là par le Tigre, qui l'aurait imposé Smile

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 29 Juil - 11:22

Ok ça marche Smile

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Allégeance:
Croître avec Vigueur
Croître avec Vigueur
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 29 Juil - 12:23

A JOUR
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Hier à 23:01

Merci par avance pour le traitement de ma demande.

Type de personnage :  Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Euron Timbal
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 23 ans
Groupe du nouveau personnage :

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer ][X]]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Capitaine du navire "Le Kraken osseux", guerrier fer-né sous les ordres du Roi Yoren Hoare.
4 traits de caractères :  Rusé, violent, loyal et impitoyable
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Euron est le fils aîné et donc l'héritier du seigneur de la maison Timbal siégeant à Vieux-Wyk. Dès son plus jeune âge, il est éduqué comme un vrai fer-né et selon les principes de l'Antique Voie. Il est élevé à la dure pour lui faire comprendre que rien ne lui est dû malgré son héritage, s'il voulait posséder quelque chose, il devrait payer le fer prix pour cela. Il apprend à naviguer très jeune pour qu'il puisse un jour commander son propre bâtiment. Il se rend à Essos en compagnie de son oncle et sous son commandement, il pille les côtes bieffoises et nordiennes. Capitaine de son propre boutre, il mène une expédition de deux ans dans la mer d'été et la mer de Jade. A son retour, il intègre l'escadrille de Yoren Hoare et participe à des pillages sur la côté dornienne. Il participe aux batailles de Moat-Cailin, de Buron et d'Eysines.  Très pieux, Euron est intolérant envers les autres religions, apprenant que le fer-né avait noyé des septons et détruit des idoles des sept, Yoren lui inflige une sévère correction. Il n'a pas mal réagi à celle-ci, car les fer-nés respectent la force brute et c'est le rôle d'un commandant de discipliner ses hommes. Il doit donc cesser de s'en prendre à la religion des sept, mais rien n'a été dis en ce qui concerne les autres religions. Il est d'une loyauté aveugle au roi Yoren Hoare, il lui fait entièrement confiance et fera tout pour qu'il retrouve ce qui lui revient de droit.
Motivation pour le personnage :  Je pense être assez actif sur le forum pour demander un double compte. J'ai bien envie de jouer un personnage complètement opposé à Garlan au niveau du caractère, ces derniers n'ont rien à voir ensemble, absolument rien ! De plus j'aime bien les causes compliquées, et non perdues, c'est pour ça que je joue dans le Bief Fédéré et c'est pour ça que je veux jouer dans le royaume de Yoren. Razz
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Goldwyne
Âge du Personnage: 26 ans
Membre du mois : 76
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Jovial ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   

Contenu sponsorisé

04/ Demander un DC ou un TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1