Liens utiles
Dernière intrigue
Journal des évènements
Cartes de Westeros
Localisation des persos
FAQ de BC
La parole aux membres
On vote !

Top 1Top 2Top 3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Ronnel Arryn, le jeune roi
MessageSujet: Ronnel Arryn, le jeune roi   Jeu 10 Mai - 18:45

Ronnel Arryn
Né pour régner, dans un monde où personne ne voudrait le faire.

JEHAN ARRYN ▪▪ Père, décédé
SHARRA ARRYN ▪▪ Mère

SMAUG CORBAY ▪▪ Oncle maternel

JONO ARRYN ▪▪ Petit frère

NYMERIA ARRYN, NÉE LANNISTER ▪▪ Épouse

LYMAN LANNISTER ▪▪ Beau-frère par alliance
JEYNE LANNISTER, NÉE STARK ▪▪ Belle-soeur par alliance
MEGARA LANNISTER ▪▪ Belle-soeur par alliance
GARETH KENNING ▪▪ Beau-frère par alliance

LOREN LANNISTER ▪▪ Beau-père par alliance
HORDANE LANNISTER, NÉE CRACKEHALL ▪▪ Belle-mère par alliance

RICKARD, ARTHUR ET ILITHIA CRAKEHALL ▪▪ Oncles et tante par alliance

Aussi Haut Que l'Honneur

Année de naissance ▪▪ -14
Nom de naissance ▪▪ Arryn
Ville de naissance ▪▪ Les Eryés
Royaume de naissance ▪▪ Le Val

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Val et la Montagne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Roi du Val et de la Montagne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité / Je suis pour l'empire / Je suis pour les puissances centrales

Crédit ▪▪ wolfsbane.

▪▪ Astucieux ▪▪ Ambitieux ▪▪ Déterminé ▪▪ Inexpérimenté ▪▪ Sournois ▪▪ Impressionable ▪▪

Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref

Crédit image ici ▪▪ Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici

Sharra Arryn, née Corbay

Crédit image ici ▪▪ Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici

Jonos Arryn

Nymeria Arryn, née Lannister

Rhaenys Braenaryon

Jon Snow

Tricia Gardener

Salut moi c'est Audrey. J'ai connais BC via Facebook (par Tricia). Le grand plus de BC, c'est à mon avis l'ensemble de l'oeuvre. Par contre je ne suis pas fan du pain au buffet. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 5/7. J'ai un mot à rajouter et c'est que mon café est froid pour la troisième fois aujourd'ui. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est

Dernière édition par Ronnel Arryn le Jeu 10 Mai - 18:56, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi   Jeu 10 Mai - 18:46

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?

Votre Réponse ici au moins 10 lignes. Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici

Citation ici

Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici

INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demandons un minimum de 1200 mots. Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là. Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez. Si cela peut vous aider, voici les span couleur des groupes du forum : Peyredragon, Bief,  Conflans, Nord, Val Dorne, Conflans libre, Empire la foi et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi   Jeu 10 Mai - 18:51

Bienvenue sur BC roi du Val et de la Montagne Smile

La Truite Argentée

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 95
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi   Ven 11 Mai - 8:53

Bienvenue sur le forum Ronnel !

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 312
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi   Ven 11 Mai - 9:41

Bienvenue ici Ronnel Very Happy

Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Honor, loyalty, sacrifice
Membre du mois : 69
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi   Ven 11 Mai - 11:13

Bienvenue Roi du Val. Courage pour la fiche!

Artus Estremont

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser
Âge du Personnage: 21 ans
Nageons calmement à travers la tempête
Membre du mois : 240
Célébrité : Hayden Christensen
Maison : Estremont
Caractère : Intrépide, Direct/Franc, Téméraire, Ambitieux, Aventurier, Prompt
Nageons calmement à travers la tempête
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi   Sam 12 Mai - 13:16

Je te l'ai déjà mais je viens le faire officiellement bienvenue sur le forum !!

Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Membre du mois : 29
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi   Mar 15 Mai - 21:17

Bienvenue sur le forum ! <3

Feu, Sang & Hiver

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Membre du mois : 100
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi   Mer 16 Mai - 11:11

Diantre, j'ai raté ton arrivée !
Bienvenue à toi jeune Roi et bon courage pour ta fiche !

Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Honor, Family, Duty
Membre du mois : 44
Célébrité : Sam Heughan
Maison : Tully
Honor, Family, Duty
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi   Mer 16 Mai - 23:11

Bienvenue p'tit !

Le Saigneur du Nord
“On dit d’un homme qu’il est raisonnable, comme les putains disent d’un client qu’il est sérieux.”

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Maréchal de l'Empire
Âge du Personnage: 43 ans
“Le sang est la sueur des guerriers.”
Membre du mois : 73
Célébrité : James Purefoy
Maison : Omble
Caractère : ♦ Suspicieux ♦ Loyal ♦ Ripailleur ♦ Charismatique ♦ Cruel ♦ Brave ♦ Stratège ♦ Grossier
“Le sang est la sueur des guerriers.”
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi   Jeu 17 Mai - 9:27

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si besoin

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 30
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi   Jeu 17 Mai - 21:43

Bienvenue Roi Arryn !

Nous Eclairons la Voie.

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Régente du Bief
Âge du Personnage: 28 ans
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Membre du mois : 45
Célébrité : Rebecca Ferguson
Maison : Gardener
Caractère : Réservée - Mesurée - Hédoniste - Séductrice - Secrète - Méfiante - Protectrice
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi   Ven 18 Mai - 9:44

Salut ROnnel!

Ton délai de fiche est arrivé à son terme, tu penses pouvoir finir pour la fin du week end?

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 312
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi   Ven 18 Mai - 14:39

Bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche ! Smile

Erevan Staunton, de la Maison Staunton,

« Le pouvoir du souverain ne repose pas que sur son épée »

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Héritier de Repos-des-Freux
Âge du Personnage: 20 ans
Qui ose gagne!
Membre du mois : 19
Célébrité : Max Brown
Maison : Staunton
Qui ose gagne!
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi   Sam 19 Mai - 18:19

pas de news, je locke et déplace
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1519
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune roi   

Contenu sponsorisé

Ronnel Arryn, le jeune roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1