Liens utiles
Dernière intrigue
Journal des évènements
Cartes de Westeros
Localisation des persos
FAQ de BC
La parole aux membres
On vote !

Top 1Top 2Top 3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Tell me your secrets... | Elya
MessageSujet: Tell me your secrets... | Elya   Dim 22 Avr - 15:05

Le jour n’est pas encore levé alors qu'elle se faufilait dans les couloirs du château. Il y a déjà plusieurs jours qu'elles étaient là et le départ était proche. Très proche même. Dans quelques jours, elle serait partie pour accomplir ses Desseins. Torrhen serait probablement persuadé qu'elle faisait ça pour lui, pour son Empire, mais il n’en était rien. Une part d'elle lui soufflait qu’il avait parfaitement raison de n’avoir aucune confiance en elle, que tôt ou tard, leurs objectifs finiraient par diverger. Voire par s’opposer totalement.

Mais pour l’heure, elle allait rejoindre son épouse et accomplir la tâche qui était la sienne. Tout faire pour qu’elle puisse mettre leur enfant au monde et la protéger autant que possible d’ici-là. Elle en avait parlé la veille à peine avec Torrhen et, à présent, elle devait avertir Elya de ce que l’avenir leur réservait. Et elle profitait que le château soit encore endormi, qu'elle ne risque pas d’attirer l’attention de qui que ce soit pour se glisser dans sa chambre. Elle était non loin de la sienne mais elle aimait autant que personne ne sache qu'elles avaient pris le temps de discuter. Parce qu'elle savait qu'elles étaient surveillées, qu’ils en aient conscience ou non et qu’il leur fallait encore faire profil bas. Un jour peut-être, elles pourraient se dévoiler au grand jour et leur montrer la vraie Lumière. Mais, pour le moment, elles n'étaient officiellement que des jouets de l’Empereur, ou quelque chose dans ce goût-là. Et Mathie voulait qu’ils continuent de se défier d'elles, qu’ils ne sentent pas en sécurité. S’ils étaient sur leurs gardes, ils seraient plus efficaces, quand bien même ils se trompaient d’ennemi.

Elle finit par refermer la porte de la chambre d’Elya derrière moi et l'observa quelques instants, un sourire se formant doucement sur ses traits tandis qu’elle dormait paisiblement. Les derniers mois les avaient grandement rapprochées toutes les deux et elle se rendait compte de l’importance qu’elle avait pu prendre dans sa vie. Plus que beaucoup d’autres en réalité. Jusqu’à quel point ? Difficile à dire, d’autant qu'elle ne s'était jamais vraiment accordé le droit de s’attacher à qui que ce soit, que lorsque c’était arrivé c’était contre son gré et bien trop risqué pour être une bonne chose. Alors que là, si R’hllor l’avait mise sur sa route, ce n’est pas pour rien. Et elle n'avait pas envie de se séparer d’elle aussi rapidement, quand bien même c’est ce qu’Il attendait d'elle. Mathie inspira avant de finir par se décider et par se glisser dans son lit sans vraiment y réfléchir, n’écoutant que son envie. Sa main se posa doucement sur son ventre alors que qu'elle se calait tout contre elle, son menton calé sur son épaule, et elle souffla, dans un murmure. « Elya… réveille-toi. C’est moi. » Elle profita de sa chaleur, durant quelques minutes, se blottissant un peu plus contre elle et inspirant lentement avant de continuer, toujours sur le même ton, même si elle se faisait un peu plus malicieuse. « J’espère que je n’ai pas interrompu des rêves agréables, je m’en voudrais presque si c’était le cas. » Et, se laissant toujours guider par son envie, par cette sensation que la nuit n’était pas tout à fait terminée mais que le jour n’était pas encore là pour les obliger à affronter la réalité, elle effleura son cou du bout des lèvres. Et elle ajouta, alors qu’elle commençait à s’agiter. « Il faut que nous parlions. » Il fallait tout de même qu'elle lui laisse le temps d’émerger un tant soit peu. Parce qu'elles allaient avoir nombre de choses à se dire. Et que Mathie ne comptait pas quitter ce lit dans l’immédiat.

The night is dark and full of terror
There are no gods but R'hllor and the Other, whose name may not be said... ©️ by anaëlle.

Dernière édition par Mathie le Dim 17 Juin - 23:19, édité 1 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prêtresse Rouge
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour.
Membre du mois : 8
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : *
Caractère : Rusée - Menteuse - Séductrice - Manipulatrice - Rêveuse - Ambitieuse - Intelligente - Inconstante
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me your secrets... | Elya   Dim 3 Juin - 20:19

Le temps est passé rapidement, si rapidement, depuis qu’elles sont revenues en Westeros. Si Elya n’a pas été confrontée à la reine du Val, elle n’avait pas non plus prévu de revenir sur ces terres qui ont peut-être vu Ulwyck périr. Il lui faudrait, un jour, savoir ce qu’il en est réellement, mais ça ne serait pas le cas, pas encore. Son Seigneur avait des missions pour elle, et ça n’impliquait pas, elle en était presque sûre, la reine du Val, ou l’ancien maître d’armes. L’était-il toujours ? Était-il, aussi, toujours à ses côtés ? Il avait été bien plus loyal qu’elle, en fin de compte… Ou peut-être avait-il perdu la vie, et s’était-il détourné de la femme qu’ils avaient servie. Elle avait peiné à trouver le sommeil, cette nuit-là, aussi n’était-elle pas éveillée, contrairement à ses habitudes. Aussi ne se réveilla-t-elle pas, alors que sa porte s’entrouvrait presque en silence, bien qu’elle soit aux abois en temps normal.

Le mouvement des couvertures l’arracha doucement au sommeil, en même temps qu’une main rejoint doucement son ventre, qu’elle entend la voix de Mathie aussi sûrement qu’elle sent sa tête se poser sur son épaule, lui arrachant un sourire. Ouvrant les yeux, elle cherche l’autre main de la femme à ses côtés, entrelaçant leurs doigts. « Aucun rêve ne pourrait être aussi agréable qu’un réveil au son de ta voix et à ton contact. » Elle retourna sa tête vers la sienne, souriant, ne rompant pas le contact, au contraire.

Elle serait volontiers restée davantage blottie contre elle, mais le ton de sa voix n’augurait pas forcément un moment de détente. Se retournant, sans rompre leur proximité, elle embrassa légèrement la commissure de ses lèvres, avant de s’éloigner légèrement. « Je t’écoute. » Il lui faudrait un peu de temps pour émerger totalement, mais elle serait attentivement, malgré tout.

Shadow in the dark

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Membre du mois : 4
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
MessageSujet: Re: Tell me your secrets... | Elya   Dim 17 Juin - 23:34

Elle aurait aimé ne pas avoir à réfléchir à tout ce qui les attendait. En vérité, elle aurait aimé profiter de la chaleur d’Elya, par s’enivrer de son odeur et par suivre ses envies, sans vraiment réfléchir à ce que cela pourrait impliquer. Mathie avait accepté son destin, tout du moins elle aimait à s’en persuader. Pour autant, elle continuait d’aimer certains plaisirs de la vie et le corps chaud d’Elya blotti contre le sien en était un, même si elle avait mis de longs mois avant de vraiment le reconnaître. La réaction de la jeune femme fut telle qu’elle l’attendait. Ou qu’elle l’espérait, alors qu’elle la laissait prendre sa main, serrant ses doigts entre les siens sans se faire prier. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle soufflait, dans un murmure en réponse au sien. « J’avoue, j’avais un peu peur que tu ne préfères finir ta nuit tranquillement et d’être une gêne. Surtout avec tout ce qui nous attend. »

Son regard accrocha le sien et elle n’avait pas envie de s’en détacher. Mais il fallait parler de ce qu’elles auraient à faire, de la route à suivre durant les prochains mois. Tout comme Mathie devait se résoudre à l’idée de perdre la personne en qui elle avait le plus confiance et qu’elle gardait serrée contre elle en cet instant. Elle battit pourtant des cils en sentant les lèvres d’Elya effleurer les siennes et son sourire se fit plus surpris tandis que, par réflexe, elle passait sa main autour de la taille de la jeune femme pour la ramener un peu plus contre elle. Et de murmurer, ses lèvres tout contre les siennes.

The night is dark and full of terror
There are no gods but R'hllor and the Other, whose name may not be said... ©️ by anaëlle.

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour.
Membre du mois : 8
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : *
Caractère : Rusée - Menteuse - Séductrice - Manipulatrice - Rêveuse - Ambitieuse - Intelligente - Inconstante
MessageSujet: Re: Tell me your secrets... | Elya   

Contenu sponsorisé

Tell me your secrets... | Elya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1