Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kevan Gardener

Aller en bas 
MessageSujet: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptyDim 15 Avr - 10:57

Kevan Gardener
Falling down is how we grow. Staying down is how we die.




   
GARSE VII GARDENER ▪▪ Père décédé HILDEGARDE GARDENER ▪▪ Mère décédée MERN GARDENER ▪▪ Frère décédé TRICIA GARDENER NEE HIGHTOWER ▪▪ Belle-soeur

« Croître avec vigueur.»

Année de naissance ▪▪ -29.
Nom de naissance ▪▪ Gardener.
Ville de naissance ▪▪ Hautjardin.
Royaume de naissance ▪▪ Bief.

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire.
Royaume servi actuellement ▪▪ Bief/Empire.
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Ex-Connétable des armées du Bief, déserteur, Roi fédéré du Bief.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'Empire / Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Sam Claflin
Crédit ▪▪ Echo des plaines

▪▪ Fidèle ▪▪ Rigide ▪▪ Rusé ▪▪ Roublard▪▪ Juste ▪▪ Méfiant ▪▪


 


-29 ▪▪ Naissance de Kevan Gardener. -22 ▪▪ Bataille de Castral Roc et mort de Garse Gardener. Kevan est âgé de 7 ans. Il grandit sans figure paternelle et est très proche de son frère Mern. -11 ▪▪ Attaques Fer-Nés menées par Eren Hoare sur les côtes du Bief contre lesquelles Kevan s'interpose efficacement. Ses faits d'armes commencent à se faire remarquer.-10 ▪▪ Kevan est envoyé à la frontière entre le Bief et Dorne pour patrouiller et s'opposer aux raids Dorniens en territoire Bieffois. Il s'opposa un jour au Prince de Dorne, Roward Martell, et tua deux de ses hommes après avoir perdu son destrier mort dans l'affrontement. -10 ▪▪ Mariage de Tricia Hightower et Mern Gardener contre lequel Kevan ne s'oppose pas, bien occupé avec les banderilles dorniennes à la frontière. Sa méfiance sera bien plus prégnante ensuite à l'égard de Tricia Hightower. An 0 mois 6 ▪▪ Grand banquet de Hautjardin. Kevan est à l'affût du moindre danger, surveillant particulièrement les Dorniens. An 0 mois 8 ▪▪ Fuite de Kevan Gardener pour l'Orage afin de retrouver Argella Durrandon.  An 0 mois 9 ▪▪Invasion de l'Orage. Kevan combat au côté de l'Orage, contre son peuple, contre son frère. An 0 mois 10 ▪▪ Suite à sa fuite, Kevan est déclaré indigne devant les Sept. La Sainte Croisade débute contre les ennemis de la Foi au sein desquels se trouve Argella. An 0 mois 11 ▪▪ Mort de Mern après la bataille de Tinivel à laquelle Kevan a participé. Le Bieffois est sévèrement perturbé par la situation et ne parvient à affronter le regard d'un Mern captif aux mains des troupes de l'Orage. An 0 mois 12 ▪▪Couronnement de Kevan Gardener en tant que Roi fédéré du Bief. Les festivités sont de courte durée au vu de l'offensive bieffoise à l'ouest de l'Orage.





(C) YU LUOHELe passé récent démontre une prise de distance et une défiance croissante entre eux. La mort de Mern a été un changement majeur. Chacun a suivi son chemin en pensant accomplir son destin. Elle ne paraît plus digne de confiance aux yeux de Kevan malgré leur bonne entente jusqu'à présent. Son étiquette de déserteur et la guerre entre l'Orage et le Bief ont fait péricliter son image sur ses terres.  

Tricia Gardener

(C) THEORYOFILLUSION'S Une découverte comme on en fait qu'une fois dans une vie. Kevan rencontra Argella à une toute autre époque. Le Bief et l'Orage développaient des relations diplomatiques et lors d'une rencontre organisée par Rowenna Durrandon et Tricia Gardener, il s'est tout de suite épris de cette femme. L'insouciance soulageant les coeurs et l'esprit, Kevan a vécu cette parade amoureuse en la combattant, en la découvrant au détour de plusieurs chopes de bière, et en partageant sa couche. Aujourd'hui, la flamme persiste mais Argella est mariée à un dornien bien qu'elle lui ai fait part de sa fidélité hors mariage. Elle a aussi conféré au jeune homme le commandement de 500 chevaliers orageois. Kevan fait contre mauvaise fortune bon coeur, s'enfermant dans une attitude un peu plus mystérieuse.

Argella Durrandon






(C)TORBENUn visage qui croise et recroise celui du Bieffois comme si le destin de chacun de deux hommes était scellé et voué à une opposition permanente. Récemment, Kevan avait enquêté sur quelques brigandages menés par des dorniens en territoire Bieffois. En franchissant la frontière dornienne, Kevan a dû faire face à des cavaliers dorniens menés par Roward Martell. Kevan soupçonne aussi les Dorniens d'être impliqués dans les troubles apparus aux festivités de Hautjardin. Aujourd'hui, il doit même combattre à ses côtés contre les vagues Bieffoises et accepter un véritable crève-coeur: le mariage politique de cet homme avec Argella.

Roward Martell

(C)INCONNUKevan se doute qu'il n'a pas laissé un souvenir impérissable chez cette femme dans la fleur de l'âge. Ses traits délicats n'ont pas été suffisants pour convaincre Kevan de se marier avec elle, tout comme le sens du devoir. A ce sujet, il sait que la responsabilité est sienne : vis-à-vis du Bief, de son frère, et vis-à-vis d'une dame qu'il a contribué à humilier publiquement bien que ce ne soit pas son intention originelle. Le Bieffois sait bien que la désormais Hightower ne correspond pas vraiment à une gente dame mais son sens de la noblesse l'invite tout de même à nourrir quelques regrets.  

Eren Hightower, née Hoare






(C)INCONNUMern a toujours eu une place importante aux yeux de Kevan. Il était son frère ainé et celui avec qui il pouvait discuter sans arrière pensée. Mais, ses pensées se sont de plus en plus éloignées du Bief pour rejoindre Accalmie. Aucun des deux frère n'a voulu crever l'abcès qui les poussait à s'éloigner l'un de l'autre. La bataille de Tinivel et la mort de Mern fut vécue par le jeune Bieffois comme une somme de regrets irrémédiables. Maintenant, Kevan sait qu'il ne peut bénéficier de la présence d'une personne de confiance à Hautjardin.

Mern Gardener

(C)TORBEN Le climat n'a jamais été réellement propice à la bonne entente entre ces deux hommes. Kevan et Manfred entretiennent une méfiance de longue date et cela sans qu'il existe un quelconque grief personnel à l'encontre de l'autre. Le départ précipité de Kevan pour l'Orage n'a pas contribué en sa faveur et a donné du grain à moudre à ses opposants.

Manfred Hightower



Salut moi c'est Kevan. J'ai connais BC via PRD. Le grand plus de BC, c'est à mon avis ce contexte avec pléthores d'informations et son dynamisme. Par contre je ne suis pas fan de /. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 2/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Cocorico. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptyDim 15 Avr - 10:59

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Kevan souhaiterait se convaincre de la faisabilité des intentions de l'Empire. C'est la raison pour laquelle il a consenti à accepter la charge de Roi fédéré du Bief. L'unification de Westeros peut permettre à chacun de vivre en paix avec son voisin mais l'harmonie n'est en rien recherchée par les hommes. Quand ce ne sont pas les habitants de Westeros qui se déclarent en guerre, le danger vient de l'extérieur et notamment de l'Est...de Volantis. L'indépendance du Royaume est toutefois bien plus compliquée à obtenir. Non seulement le Bief subit l'influence de son puissant allié d'Harrenhal, mais il est aussi l'hôte d'une autorité religieuse influente: le Grand Septon Lycaon XII. En ajoutant l'Empire et les nobles locaux, Kevan sait qu'il faut un minimum d'unité pour que le Bief puisse s'imaginer être indépendant. Il suffit de rajouter les querelles ancestrales avec Dorne et les plus récentes avec l'Orage pour se figurer toute la difficulté d'instaurer une paix saine plutôt qu'une paix imposée par un suzerain. Kevan souhaite surtout que le Bief se relève et se tourner vers l'Empire a été un choix pragmatique. 



Falling down is how we grow, staying down is how we die



        Le Prince qui est devenu Connétable des armées, le Connétable des armées qui est devenu un déserteur, le déserteur qui est devenu Roi fédéré du royaume du Bief. Un destin peu commun pour un homme honni sur ses propres terres bieffoises. Deuxième fils du Roi Garse Gardener, il perdit bien vite son père. Bataillant encore et toujours, ce dernier a mené une campagne militaire dans les Terres de l’Ouest qui s’est soldée par sa défaite et sa mort lors de la bataille finale de Castral Roc. Kevan connaît les histoires évoquant son père alors qu’ils se sont très peu côtoyés.  Son éducation fut avant tout martiale. Le Roi Garse était inflexible à ce sujet : Kevan devait être un homme d’armes au service de son frère pour appuyer ses décisions, pour le représenter sur le terrain, pour solidifier leur maison. il démontra au fil du temps de réelles aptitudes l'amenant à être vu comme l'épée lige de son frère régnant sur Hautjardin et l'une des futures fines lames de Westeros. Plus impétueux et baroudeur que Mern, Kevan apparut tout à fait légitime et représenta pendant sa jeunesse l'avenir du Bief. Son frère ainé devait assurer la progression et l'avenir de Kevan en lui permettant d'épouser une dame pour laquelle il éprouverait de réels sentiments.

         Rapidement, ses faits d’armes se remarquèrent. À l’horizon, se dessinaient les hommes de la farouche Eren Hoare ravageant les côtes du Bief. Il n’y eut néanmoins pas de confrontation directe entre eux. Kevan devint Connétable du Bief après avoir repoussé les raids Fer-Nés sur les Boucliers. Les armées du Roi Gardener passèrent sous son commandement faisant de lui l’un des plus jeunes généraux bieffois, si ce n’est le plus jeune.

           Le métier des armes occupait le plus clair de son temps. Respectant ses vœux vis-à-vis de son père, de son frère et du Bief, il ne prit guère le temps de charmer et de courtiser les demoiselles de noble maison. Le jeune homme préféra s’acoquiner avec les filles de joie qui se dressaient sur sa route et délaisser dans ces activités une partie conséquente de sa solde...jusqu’au jour où il accompagna sa belle sœur à Accalmie pour une entrevue avec Rowenna Durrandon. À cette occasion, il fit la connaissance de la princesse Argella. Une tension révélatrice et un intérêt réciproque amenèrent les deux individus à se défier. La jeune Durrandon apparaissant assez masculine au premier abord a suscité une attraction immédiate et un réel intérêt de la part du Bieffois au point qu’ils en étaient venus à se jauger au combat avant de partager une étreinte torride.

             Le Connétable des armées ne souhaita pas prendre le risque de demander la main de la Durrandon sans une amélioration des relations entre le Bief et l’Orage et notamment entre Argilac et Mern. Aussi, il aspirait à soigner davantage sa réputation et sa renommée avant de formaliser son intérêt manifeste pour Argella. Le jeune homme changea alors de front, troquant les Fer-Nés contre des Dorniens le long des frontières. Le jeune homme recherchait toujours le meilleur levier possible pour convaincre son frère de le laisser épouser son aimée. Puis, il en venait à douter de la marche à suivre. Le soldat bieffois pensa  même investiguer sur le secret dissimulé par la Reine du Bief avant de revenir sur sa décision du fait des conséquences probables que cela induirait sur sa maison. Mern n’avait pas besoin de ça et Kevan demeura fidèle à sa  réputation.

          Partagé entre son devoir vis-à-vis du Bief et sa passion envers la Durrandon, il vécut difficilement l’annonce de la future union entre le Prince de Dorne, Roward Martell et la Princesse de l’Orage. Il préféra encaisser la nouvelle et ne pas laisser ses états d’âme influer sur son frère déjà en difficulté pour instaurer un climat de paix stable. Le deuxième coup de poignard fut l’annonce de sa future promise, lui qui avait presque oublié qu’il était aussi amené à épouser une demoiselle…Eren Hoare la Commandante de la Flotte de Fer, l’ennemie d’hier qui devait devenir son épouse demain. Les rumeurs entourant cette femme ne rassurèrent guère Kevan qui finit par accepter la situation pour le Bief.

          Kevan resta sur cette position jusqu’à la réception de la missive d’Argella. Était-ce bien elle ? Ou était-ce plutôt l’œuvre d’un esprit mal intentionné ? Toujours est-il que le jeune dut faire un choix difficile. Son choix fut bien plus aisément suivi lorsqu’il a vu les épées et les hallebardes bieffoises s’approcher dangereusement.  Le Bieffois perdit tout dans cette affaire puisqu’il fut à cet instant un traître pour Hautjardin. Il rejoignit Argella dans l’Orage en toute précipitation pour échapper à ses poursuivants. Bien qu’il ait pu arriver à destination, la situation demeura difficilement soutenable sur place. Argella étant mariée au Prince de Dorne, l’ennemi de Kevan lors de ses escarmouches à la frontière avec Dorne, la situation répugnait Kevan bien qu’il n’en disait mot et qu’il semblait se satisfaire d’une fidélité hors mariage. À partir de cet instant, Kevan eut toutes les peines du monde à garder des repères.

             Le cœur lourd, il combattit aux côtés d’Argella contre son propre royaume et son frère lors de la bataille de Tinivel. Lui qui devait soutenir son frère durant son règne, il avait fini par contribuer à sa mort. Il avait échoué à toutes ses promesses pour une femme promise à un autre. Et lui, il ne représentait plus grand chose hormis un homme que bon nombre de personnes veulaient voir mort. Il aurait aimé faire changer les choses dans le Bief mais le soldat de carrière désormais déserteur tirait la grise mine. Argella lui proposa de refuser son couronnement afin de pouvoir l'épouser mais le Bieffois insista pour récupérer la charge qui lui incombe par devoir envers les siens. Il se dirigea ensuite dans la région de la Néra pour signer la constitution et rencontrer l’Impératrice Braenaryon. Puis les troupes marchèrent en direction du Bois-du-Roi. Posant un genou à terre et la main sur le pommeau de son arme, le jeune chevalier admira l’aura qui se dégageait de ces femmes.

           « Je jure de toujours défendre mon peuple, de noble comme de basse extraction, d’honorer les alliances de mon pays et de toujours me ranger du côté de la bravoure et de la justice. Je fais le serment de défendre autant l’Empire que je compte sur son aide pour reconquérir le trône qui me revient de droit. Je jure la fidélité de ma maison à la maison impériale, et accepte de sièger en égal des autres souverains fédérés au collège de mes pairs. Ceci, à tout jamais »

             Ce serment dans un silence solennel retentit dans ses pensées.  Couronné, il se redressa ensuite lorsque l’Impératrice lui fit signe. Alors que ses hommes scandaient son nom, Kevan éprouva toutes les peines du monde pour lutter contre l’ombre de son frère dont il se sentait responsable de la mort. Maintenant, il ne pourra plus avoir la discussion tant espérée avec son frère ainé pour tenter d'obtenir son pardon. Il n'avait pas eu le courage d'affronter le regard de son frère mourant et captif aux mains des troupes de l'Orage. Les souvenirs d’enfance inondèrent son esprit alors que Rhaenys l’embrassa sur les deux joues. Ensuite, les hommes se dispersèrent un peu sur la clairière et le nouveau Roi chassa ces pensées. Il devra désormais réagir pour que le Bief demeure aux Gardener. Ce fut sa nouvelle promesse envers son frère et sa maison. La tâche s’annonce aujourd'hui difficile. Les forces bieffoises emmenées par Lord Ashford martyrisent les cités de l’ouest de l’Orage tandis que Kevan prend la direction de la Griffonière.





Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptyDim 15 Avr - 11:20

Oh, trop bien ! L'homme que je rêve d'étriper ! Kevan Gardener 3225215702 Bienvenue et bonne chance pour la fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptyDim 15 Avr - 12:57

T'as celle qui veut t'étriper, et celle qui te veut tout court...
Bienvenue homme de ma vie What a Face Bon courage pour ta fichounette  Kevan Gardener 1484214221 n'hésite pas à me contacter si t'as des questions sur les événements depuis ton arrivé sur les terres de l'orage

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptyDim 15 Avr - 13:44

Autant de passion What a Face

C'est gentil Argella. Je n'hésiterai pas si j'ai quelques questions Smile

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptyDim 15 Avr - 14:07

Bienvenu à toi ! Et courage pour ta fiche ! ( Et pour rester en vie … Tu as mon soutient ! )

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptyDim 15 Avr - 15:04

Bienvenue!

Je sais pas si on sera super copain par contre Razz Les Bieffois et moi...

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptyDim 15 Avr - 16:12

Bienvenue à toi, fier Homme du Bief ! Bon courage pour ta fi-fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptyDim 15 Avr - 16:26

Hey bienvenue ! Si tu as besoin d'un lien n'hésites pas !

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptyDim 15 Avr - 20:15

Bienvenue sur le forum!


N'hésites pas si tu as des questions Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52058
Membre du mois : 154
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptyJeu 19 Avr - 8:36

Hey kevan, tout va comme tu veux, tu arrives à bien avancer?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptyVen 20 Avr - 18:23

Coucou ! La fiche avance en rythme réduit cette semaine mais ce sera plus facile de se concentrer dessus ce weekend knight

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptyVen 20 Avr - 18:25

Dac ça marche, tu penses pouvoir finir avant la fin du délai d'une semaine? Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52058
Membre du mois : 154
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptyVen 20 Avr - 21:44

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si besoin Kevan Gardener 2628768196

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptySam 21 Avr - 11:21

Pas sûr Torrhen mais je peux avoir un délai pour la semaine suivante (au cas ou) ?

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptySam 21 Avr - 20:18

Au cas où yep Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52058
Membre du mois : 154
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptySam 21 Avr - 20:52

Et voilà, je peux soumettre ma fiche pour la validation knight

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptySam 21 Avr - 21:37

Me voualaaaaa!


Alors quelques petits points:
- Tu dois te réapproprier la chrono en l'enrichissant, et en développant un peu les évènements du point de vue de Kevan. Ok son frère se marie, mais ça lui fait quoi? Pareil pour les batailles? Pas besoin d'écrire dix lignes à chaque fois mais il faudrait plus personnaliser ton parcours Smile
- Ca s'est passé très récemment et pas de manière "officielle", mais saches que Kevan a refusé de quitter sa couronne pour épouser Argella (certes déjà mariée, mais elle lui a posé la question si elle trouvait un moyen de se débarrasser de son mariage). Il a été guidé par son devoir Smile
- Sinon ta fiche est très bien! Claire et concise, elle tient compte de la totalité des évènements impactant Kevan avec grande économie de mots, bel esprit de synthèse et belle plume!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52058
Membre du mois : 154
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptySam 21 Avr - 22:28


-J'ai centré un peu plus la chronologie sur Kevan. C'était bien ça l'idée ?
-J'ai fait mention de la proposition d'Argella.

J'ai essayé de reprendre les éléments un par un pour ne rien oublier, merci !

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener EmptySam 21 Avr - 22:43

Bienvenue Kevan !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kevan Gardener   Kevan Gardener Empty


Contenu sponsorisé


Kevan Gardener Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Kevan Gardener

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevan Gardener [UC]
» Mern IX Gardener
» Tricia Gardener
» Tricia Gardener
» Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: