Partagez | 
Artus Estremont
MessageSujet: Artus Estremont   Dim 25 Mar - 10:50

Artus Estremont

L'inaction est la plus cruelle des punitions



   
Leovan Estremont▪▪ Grand-père, Lord Estremont Joan Estremont ▪▪ Père, héritier Sancie Estremont▪▪ Mère Loanna Estremont ▪▪ Soeur



Nageons calmement a travers la tempête

Année de naissance ▪▪ -20
Nom de naissance ▪▪ Artus Estermont
Ville de naissance ▪▪ Greenstone
Royaume de naissance ▪▪ L'orage

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ L'Orage
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Chevalier
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Hayden Christensen
Crédit ▪▪ tumblr

▪▪ Intrépide ▪▪ Direct/Franc ▪▪ Téméraire ▪▪ Ambitieux ▪▪ Aventurier ▪▪ Prompt ▪▪


   


-20▪▪ Naissance d'Artus -19 ▪▪ Naissance Aenor (oncle) -9 ▪▪ naissance de Loanna(soeur) -9▪▪ Artus est envoyé à Lord Selmy comme écuyer -3▪▪ Retour d'Artus à Greenstone avec un statut de chevalier -2 ▪▪ Échec d'une tentative de mariage (pour Artus) arrangé par son grand-père -2▪▪ Artus quitte l'Ile d'Estermont pour rejoindre le continent -2▪▪ Artus rejoins la capitale de l'Orage pour offrir ses services à la reine. -2 à 0 ▪▪ Oeuvre comme garde/chevalier auprès de la famille Durrandon An 0 mois 10 semaine 2▪▪ Participation à la bataille de Tinivel An 0 mois 11 semaine 3▪▪ Arrive avec les renforts à la bataille de Beaupré, sera blessé légèrement. An 0 mois 11 semaine 3▪▪ Lord Selmy, récupère les blessés et les guident en sûreté, Artus regagne Greenstone afin d'obtenir des hommes pour l'effort de guerre. An 1 mois 1 ▪▪ Échec dans sa tentative, tension entre son grand-père et Artus. An 1 mois 1 ▪▪Artus quitte l'île d'Estremont dégoûté par l'attitude des membres de sa famille.





(C) FANPOP La reine-mère de l'orage et lui semblait bien s'entendre lors de sa première année de service auprès de la famille royale en tant que garde. Une année où il apprit à mieux connaître la mère de celle qui deviendrait sa suzeraine. Malheureusement, leur relation devint plus tendu lors de la seconde année de service d'Artus, alors qu'il fût assigné à la garde de sa fille Argella. Deux tempérament trop semblable selon cette dernière, une mauvaise influence. loin de lui tenir rigueur, Artus vit en ce comportement un trait caractéristique d'une mère souhaitant veiller sur sa fille.

Rowenna Durrandon

(C) FANPOP Argella Durrandon est une femme fort, elle l'a toujours été et pour cela, Artus l'admire beaucoup. Plusieurs hommes de bonne famille sont refroidit par l'idée d'une femme agissant à la garçonne plutôt qu'une noble dame, mais ce n'est pas le cas du jeune Estremont. Bien au contraire, leurs tempéraments aventurier, ayant rapidement permit au jeune homme et à sa future reine d'avoir un point en commun tandis qu'il agissait comme garde pour cette dernière. Fidélité, admiration, compagnon tout aussi aventurier, Artus ne souhaite qu'un chose, pouvoir servir sa reine et être auprès de celle-ci.

Argella Durrandon






Salut moi c'est Slav. J'ai connais BC via Le petit frère qui doit aussi rédiger un fiche en ce moment. Le grand plus de BC, c'est à mon avis La richesse de l'univers développé ici et ses opportunités. Par contre je ne suis pas fan de La fiche, oula... le codage et moi... mais bon le rendu est super. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 4/7. J'ai un mot à rajouter et c'est WEEEEE!!!. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est


Dernière édition par Artus Estremont le Jeu 29 Mar - 13:05, édité 18 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nageons calmement à travers la tempête
Messages : 1012
Membre du mois : 0
Célébrité : Hayden Christensen
Maison : Estremont
Caractère : Intrépide, Direct/Franc, Téméraire, Ambitieux, Aventurier, Prompt
Nageons calmement à travers la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Dim 25 Mar - 10:50

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Westeros semble en perpétuel conflit et l’Orage n’est guère épargné par les nombreuses guerres qui touche le Royaume. Pour Artus, demeurer indécis, immobile, se complaire dans son petit monde croyant que rien ne pourra venir troubler sa paix, car il réside sur une île, loin des soucis, n’est pas une solution contrairement à ce que sa famille laisse entrevoir. Il a besoin de bouger, de s’impliquer dans ce tumulte afin de préserver ce qu’il y a de plus précieux pour chaque être vivant, sa liberté. Choisir un camp, une destinée pour l’Orage n’est guère de son ressort, certes il fait partie intégrante de l’une des plus puissantes familles de l’Orage, mais sa loyauté va envers sa Reine et ses décisions. L’Empire semble être la voie choisie par cette dernière, l’unification de Westeros est donc le chemin qu’il choisit également en s’y impliquant le plus possible. Qui sait, cet Empire sera peut-être la solution à une paix durable entre les royaumes.



Une vie sans action est une triste vie

L’île Estremont, véritable forteresse, abritant la famille Estremont et ses vassaux. Depuis toujours, la noble famille à ancré son pouvoir sur son île, offrant à la famille royale ressources monétaire afin d’aider sa cause sans réellement s’impliquer dans le royaume, ou du moins au strict minimum afin de ne pas encourir le courroux des dirigeants. Piller les épaves échouées sur la côte orageuse, mais surtout dans la Baie des Naufrageurs, voilà la véritable passion de la famille Estremont, du moins jusqu’à l'arrivée d'un jeune homme du nom d’Artus. Petit-fils de l’actuel chef de famille, Loevan Estremont, fils du premier né de ce dernier, Joan, voué à prendre la direction de la famille un jour. Dès son jeune âge, Artus montre des signes de vigueur, un côté aventurier et une propension pour s’attirer les ennuies, peu commune chez la famille Estremont d’un naturel plutôt calme. Le gamin rêvait de bataille, d’action, ne tenant pas longtemps en place.

Voyant toute l’énergie de son petit fils, Loevan tenta de l’orienter sur le pillage d’épave, faire de lui un capitaine digne de ce nom, perpétuer la tradition familiale, tout en lui enseignant l’importance de cette ressource pour la famille. Malheureusement, l’énergie du gamin n’était pas propice à faire une telle tâche et après avoir évité de justesse la chute par-dessus bord à quelques reprises, Loevan et Joan, le père du petit décidèrent qu’il serait mieux d’attendre un peu avant de le former à la mer.

On canalisa donc ses énergies à la formation martiale, le jeune homme trouvant ainsi une véritable passion. Ce fut lui-même qui demanda d’être envoyé comme écuyer dans une noble famille de la région afin d’y faire l’apprentissage de la chevalerie et de parfaire son apprentissage des armes. De prime abord, le grand-père refuse, puis fut réticent et fini par céder sous l’insistance de l’enfant. C’est ainsi qu’âgé de dix ans, Artus quitta pour la première fois l’île d’Estremont pour rejoindre les terres de l’Orage.

Envoyé auprès de Lord Selmy, Artus débuta son apprentissage de la chevalerie. Une étape assez difficile pour le jeune homme qui, bien qu’il apprécie toutes les tâches liées aux armes, surtout les entraînements, il avit de la difficulté avec les autres tâches connexes de la vie d’écuyer. Prenant son mal en patience, concentrant ses énergies à sa formation aux armes, il surmonta ainsi le dur labeur lié à cet apprentissage, apprenant par le fait même à s’occuper de chevaux, d’équipement militaire, d’armures, ainsi que les bases de la vie de chevalier, la politesse et le respect du rang, les grandes familles de Westeros, etc. Bien que toujours franc et direct, Artus assimila les notions d’étiquette enseignée par Lord Selmy. Six ans en compagnie du Lord menant finalement à son propre sacre en tant que chevalier, à l’âge de seize ans.

Un sacre qui signifiait le retour chez lui à Greenstone, emportant avec lui les dons de son maître, un cheval, une armure et une épée. Son grand-père, bien que réticent à l’encourager dans la voie de la chevalerie lui offrit son bouclier. Un bouclier représentatif de la famille Estremont, fait à même une carapace de tortue dragon, une espèce de tortue géante aux écailles aussi résistante que l’acier valyrien. Les mois qui suivent virent le jeune homme s’entraîner avec les forces Estremontoise, s’occupant à gérer les troupes, trop souvent délaissées par sa famille.

De son côté, le grand-père d’Artus planifiait en secret un mariage pour son petit-fils afin de le forcer à prendre racine dans le domaine familial et cesser ces idées d’aventure. Selon ce dernier, une femme lui permettrait d’avoir d’autres intérêts et forcerait sa sédentarité à Greenstone, tout en le poussant à étudier davantage les livres comptables que les tactiques militaires. Malheureusement pour Loevan, Artus eût vent des tentatives de son grand-père par l’entremise de sa sœur et il s’arrangea pour faire échouer ses plans lors d’un banquet donner en l’honneur de visiteur du Val. Une famille qui venait voir le prétendant à la main de leur fille avant de décider s’il consentirait à l’union.  Artus se montra fort désagréable, eut des propos déplacer envers la jeune dame, le tout créa des tensions avec le père de celle-ci et les plans de Loevan furent contrés.

Ce dernier affirma qu’il n’en resterait pas là, qu’il trouverait une épouse pour son petit fils et qu’il demeurerait en place définitivement. En guise de réponse, Artus s’empara de ses effets personnels et de son cheval et quitta Greenstone afin de rejoindre le continent. Joindre l’Accalmie et offrir ses services comme garde, œuvrer pour la famille royale stoppant ainsi les visées de son grand-père était son plan initial. Celui-ci passa bien près d’échouer, mais en démontrant de bonne manière ainsi que le blason familiale, il finit par obtenir audience auprès du roi de la reine mère afin d’offrir ses services. On lui attitra une année auprès de Rowenna.

Une année à apprendre la routine des gardes, à conserver le silence à moins d’être invité à parler, un point assez difficile à contenir pour Artus, une année où l’entraînement faisait partie de sa vie journalière. Le style de vie militaire qui lui allait bien. Sa seconde année au service de la famille royale devait par contre être plus mouvementée. Assignée à la garde d’Argella, héritière et future reine de l’Orage, la vie était beaucoup moins routinière. La jeune femme de caractère ne tenait pas en place, elle avait une attitude bagarreuse ainsi qu’un côté aventurier qui n’était pas pour déplaire à son garde Estremontois. Au contraire, c’est lors de son temps passé auprès d’Argella qui tomba sous l’emprise de la dame, faisant le serment intérieur de la servir de son mieux de son vivant.

Puis vint la guerre, suite à la traîtrise du Bief. Le lever des bans, Artus étant dégoûté par le peu d’effectifs envoyé par sa famille, son grand-père souhaitant certainement encourager l’effort de guerre monétairement plutôt avec un bon nombre de troupes. Troupe qu’il possédait toutefois. Souhaitant prouver sa valeur une fois de plus, Artus se joignit aux troupes et participa à la bataille de Tinivel. Il sera de la troupe envoyé en renfort à la bataille de Beaupré, blessé légèrement, il se retire du champ de bataille lorsque Lord Selmy arrive pour récupérer les blessés. Quelques jours de convalescence suffirent pour remettre sur pied le fier Estremontois.

Une demande de congé lui est accordé afin d’essayer de convaincre son grand-père d’envoyé plus d’homme de sa maison. Il quitte ainsi l’armée orageoise pour retrouvée sur son île natale. L’accueil qu’on lui réserve est plutôt froid. Les négociations avec son grand-père, Lord Estremont, ne vont pas comme il le souhaitait et faisant face à un refus, Artus décide de retourner vers sa reine, dégoûté.

Tandis qu’il s’apprête à quitter le domaine familiale, il est rejoint par une troupe de cinquante hommes, armée aux couleurs de la famille, portant une bannière Estremontoise. Cinquante fidèles auprès desquels il s’était entraîné des années plus tôt et qui, comme lui, croient que la famille Estremont peut plus pour l’effort de guerre. Cinquante fidèles ayant tout sacrifié, pour se joindre à lui. Cinquante hommes d’armes lourdement armuré. Bien peu pour une guerre d’envergure, mais dont la détermination est sans faille. Menant la petite troupe, Artus reprend la route en direction de l’armée de l’Orage et de sa reine.


<    


Dernière édition par Artus Estremont le Ven 30 Mar - 10:54, édité 4 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nageons calmement à travers la tempête
Messages : 1012
Membre du mois : 0
Célébrité : Hayden Christensen
Maison : Estremont
Caractère : Intrépide, Direct/Franc, Téméraire, Ambitieux, Aventurier, Prompt
Nageons calmement à travers la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Dim 25 Mar - 12:10

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Dim 25 Mar - 12:22

Bienvenue Artus!


N'hésite pas à contacter ta Reine pour qu'elle te tienne au fait de la situation de ton royaume, et tu peux aussi me mpotter si tu as des questions,








Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 19319
Membre du mois : 138
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Dim 25 Mar - 14:34

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche !


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 2568
Membre du mois : 20
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Lun 26 Mar - 19:52

Bienvenue fidèle orageois What a Face tu sais déjà que je suis contente de te voir, donc bon courage pour ta fichounette






avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine fédérée de l’Orage, Conseillère du Collège Impériale.
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Messages : 777
Membre du mois : 58
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse - Passionnée - Bagarreuse - Indépendante - Fière - Téméraire - Intransigeante - Aventurière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Mar 27 Mar - 19:27

Merci de l'accueil si chaleureux. Si tout va bien la fiche sera terminé bientôt, ayant bien hâte de me retrouve parmis vous.


Artus Estremont
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nageons calmement à travers la tempête
Messages : 1012
Membre du mois : 0
Célébrité : Hayden Christensen
Maison : Estremont
Caractère : Intrépide, Direct/Franc, Téméraire, Ambitieux, Aventurier, Prompt
Nageons calmement à travers la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Mar 27 Mar - 21:45

cool, courage Smile



Nous Survivons
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Potter
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous Survivons !
Messages : 170
Membre du mois : 22
Célébrité : Jamie Bell
Maison : Potter
Nous Survivons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Mer 28 Mar - 21:53

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 6398
Membre du mois : 0
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Jeu 29 Mar - 10:58

Tu t'en sors avec la fin Artus?








Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 19319
Membre du mois : 138
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Jeu 29 Mar - 11:27

Ah bah oui c'est fait, terminé la fichette!!


Artus Estremont
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nageons calmement à travers la tempête
Messages : 1012
Membre du mois : 0
Célébrité : Hayden Christensen
Maison : Estremont
Caractère : Intrépide, Direct/Franc, Téméraire, Ambitieux, Aventurier, Prompt
Nageons calmement à travers la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Jeu 29 Mar - 12:00

Me voilààààààààà


Quelques menus détails mon ami:
- Tu n'as pas utilisé le code pour faire ressortir tes liens familiaux, regarde juste au dessus de la liste de tes parents tu as le code PSEUDO ▪️▪️ lien avec votre personnage qui permettrait de faire ressortir un peu tout ça!
- pourquoi offrir tes services à la reine en -2 plutôt qu'au Roi?
- Ooooh qui est ton petit frère?
- L'histoire est top et cohérente! Je te redemanderais simplement une bonne relecture, tu as des fautes d'accord sur des participes passés ou de conjugaison à revoir. Dès que ce sera fait, on pourra te valider!








Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 19319
Membre du mois : 138
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Jeu 29 Mar - 12:54

J'essaye de corriger ça en soirée après mon dix heures de boulot.

Pour les services de garde il a bien offert ses services a la famille royale, ayant ete attitré à la garde de la reine puis de sa fille. Il aurait pu etre envoye aupres du roi, j'ai simplement faus un choix Smile

Le frérot c'est Rougefort. Il est abscent pour le boulot en ce moment (l'armée, il est dans le grand nord canadien en entrainement).


Artus Estremont
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nageons calmement à travers la tempête
Messages : 1012
Membre du mois : 0
Célébrité : Hayden Christensen
Maison : Estremont
Caractère : Intrépide, Direct/Franc, Téméraire, Ambitieux, Aventurier, Prompt
Nageons calmement à travers la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Jeu 29 Mar - 12:58

Ca marche Smile


Pour ton frère il faudra qu'il prévienne où il en est dans sa fiche, comme le délai est d'une semaine ^^








Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 19319
Membre du mois : 138
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Jeu 29 Mar - 13:06

J'essaye de lui passe le mot.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nageons calmement à travers la tempête
Messages : 1012
Membre du mois : 0
Célébrité : Hayden Christensen
Maison : Estremont
Caractère : Intrépide, Direct/Franc, Téméraire, Ambitieux, Aventurier, Prompt
Nageons calmement à travers la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Jeu 29 Mar - 13:21

Ca marche tutus!








Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 19319
Membre du mois : 138
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Ven 30 Mar - 10:55

voilà c'est tout bon normalement Smile


Artus Estremont
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nageons calmement à travers la tempête
Messages : 1012
Membre du mois : 0
Célébrité : Hayden Christensen
Maison : Estremont
Caractère : Intrépide, Direct/Franc, Téméraire, Ambitieux, Aventurier, Prompt
Nageons calmement à travers la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Ven 30 Mar - 11:10

Bienvenue parmi nous Artus Very Happy


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3737
Membre du mois : 0
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Ven 30 Mar - 13:11

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Lun 2 Avr - 16:49

Bienvenu sur le forum Artus !

Bon choix de nation What a Face Tu as su reconnaître les gens bons









Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 2406
Membre du mois : 49
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Lun 2 Avr - 23:44

C'est beaucoup mieux, je te valide!
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8201
Membre du mois : 1639
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Lun 2 Avr - 23:45

Bienvenue Artus !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪



avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8201
Membre du mois : 1639
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Artus Estremont   Ven 6 Avr - 9:38

Mmmmmmm, ok, ou quand tu confond Estremont et la Treille...

Bienvenue ! J'aime bien ta coupe de cheveux (commentaire inutile, s'il en est !)


Brûle tout pour t'élever

 
 
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je ne veux pas être Reine
♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Messages : 724
Membre du mois : 63
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse ♦ Cupide ♦ Diplomate ♦ Orgueilleuse ♦ Maligne ♦ Cruelle ♦ Pragmatique
Je ne veux pas être Reine♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Artus Estremont   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Artus Estremont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artus Kazmador [Haut Pretre de Girdon]
» Toponymie des Monts d'Arrée et Escalier d'Artus
» Les lieux de la légende...
» Le tournoi du roi arthur
» Discussion sur le toit du monde ∆ pv artus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: