Liens utiles
Dernière intrigue
Journal des évènements
Cartes de Westeros
Localisation des persos
FAQ de BC
La parole aux membres
On vote !

Top 1Top 2Top 3



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
The light and the trout... | Elya
MessageSujet: The light and the trout... | Elya   Ven 9 Fév - 12:14

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis assis là, à regarder l'arbre cœur alors que des flocons de neige fondue tombent sur mes épaules. Je les époussette distraitement, nullement dérangé par ce temps de moins en moins clément. L'hiver arrive, ce n'est pas quelque chose de surprenant. J'espère juste que nous serons prêts et que Torrhen dit vrai, que nous en aurons fini avec Harren avant qu'il ne fasse trop froid pour continuer.

Je soupire longuement, réalisant que ce genre de pensées est totalement malvenu dans ces lieux. Je suis venu pour prier les Dieux, anciens comme nouveaux. Pour leur clémence face à tous ces morts qui ne manqueront pas de se trouver sur notre route avant que les combats ne se terminent enfin. Pour leur bienveillance, leur approbation peut-être, face aux choix que j'ai pu faire ces derniers mois. J'en demande beaucoup, un peu trop même. Après tout, c'est à moi d'assumer mes actes, sans avoir à chercher une quelconque absolution divine qui viendra de toute façon le moment venu, lorsque la mort aura décidé de me faucher pour de bon. Et pourtant, prier me fait du bien, quand bien même je commence à avoir les doigts engourdis à cause du froid. Je me rends vaguement compte que je connais cet arbre par cœur. Chaque branche, chaque ramification, chaque nœud. J'ai passé tellement de temps ici que j'ai arrêté de tenir le compte des heures. Parce que j'y ai toujours trouvé une certaine forme de réconfort, une force dans laquelle j'ai puisée pour réussir à avancer, coûte que coûte.

Je fronce les sourcils alors que je réalise enfin qu'il y a quelqu'un d'autre dans la petite cour. Je ne sais pas qui c'est et, surtout, depuis combien de temps elle est là mais je reste encore quelques instants sans bouger, me demandant si elle va partir, venir me parler ou, pire encore, tenter de me tuer. J'arque un sourcil à cette pensée, me demandant quand est-ce que je suis devenu paranoïaque au point de ne plus me sentir en sécurité dans ma propre demeure. Avant de me rappeler qu'Alysanne est encore alitée. Oh, elle s'en remet, évidemment, mais le fait qu'on ait tenté de tuer ma femme en plus de l'épisode du mariage a probablement de quoi justifier le fait que ma confiance envers mes semblables s'effrite à mesure que passent les jours. J'attends alors quelques instants, fermant les yeux avant de souffler, d'une voix presque amusée. "Si vous comptez attenter à mes jours, merci de le faire ailleurs que dans cet endroit. J'aimerais éviter qu'il soit souillé, même avec mon sang." Je finis par les rouvrir et je tourne la tête pour voir une jeune femme blonde, qui semble inoffensive. Mais j'ai appris depuis longtemps à ne plus me fier aux apparences. Je laisse filer un instant de silence avant d'ajouter, un rien pensif. "Je vous connais…" Evidemment, j'ai déjà du la croiser dans les couloirs de Vivesaigues, mais il y a autre chose. Que je suis incapable de définir en l'état.


Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Honor, Family, Duty
Messages : 303
Membre du mois : 48
Célébrité : Sam Heughan
Maison : Tully
Honor, Family, Duty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The light and the trout... | Elya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Elya pour le renom, et les primes
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Pays Nordiens
 :: Le Conflans :: Vivesaigues
-
Sauter vers: