Partagez | 
Royaume du Sel et du Roc
MessageSujet: Royaume du Sel et du Roc   Sam 27 Jan - 13:56





Royaume du Sel et du Roc




©️ Crédit tumblr


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 14 Oct - 10:38, édité 4 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8750
Membre du mois : 1868
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Sel et du Roc   Sam 27 Jan - 13:57



Harald Wynch




Harald Wynch est un courageux combattant, menant ses troupes sur terre comme sur mer. Il est secondé par son loyal demi-frère Halfjárn. Leur navire principal se nomme Nídhögg, il est devenu célèbre durant la bataille de Lancehélion contre les Dorniens. Leur peuple vit en grande partie des pillages marins dans les terres du Nord, et de l'Ouest. Le dieu Noyé est vénéré avec ferveur, et ne laisse pas de place pour les couards. Harald essaie de récupérer des terres fertiles dans le Conflans et sur les territoires de l'Empire.
Suite au veuvage de Tricia, Harald lui a envoyé une missive pour lui faire part de ses sentiments et ambitions, mais s'est vu répondre que si la Reine et la femme étaient flattées de ses intentions, il lui fallait observer une longue période de deuil, sans parler que son statut actuel de dirigeant d'une maison secondaire ne lui permettait pas de prétendre à sa main; il devait conquérir et s'illustrer pour un jour prétendre à épouser la dernière des Gardener. Son rêve est d'unir tout les royaumes sous sa bannière. Il aime par dessus tout les batailles, et se montre violent et fourbe durant celles-ci.

▪ 33 ans ▪ Naissance à Iron Holt sur Pyke▪ Intéressé par Tricia Gardener.

An -33 ▪▪️ Naissance de Harald.
An -17 ▪▪️ Premier pillage de Harald.
An -8 ▪▪️ Mort du Lord. Harald devient Lord.
An 0 Mois 4 ▪▪️ Rencontre avec Tricia Gardener.
An 0 Mois 7 ▪▪️ Bataille de Lancehélion.
An 0 Mois 11 ▪▪️ Pillages du Sud-Ouest de Dorne.
An 0 Mois 11 ▪▪️ Mort du Roi Mern IX.
An 0 Mois 11 ▪▪️ Demande en mariage à Tricia Gardener.
An 0 Mois 12 ▪▪️ Participe au débarquement à Castel Oyster.

Lignée ▪▪️ Harald Wynch, fils de feu .... Wynch et ... . Frère aîné de Halfjárn. Lord de la Maison Wynch des Iles de Fer sur l'île de Pyke.

Ambitieux Franc Dominateur Charismatique Fier Pondéré Sans-Pitié Courageux Intolérant Aimant Joueur Sociable




▪️ 33 ans ▪️
▪️ Harald à la Belle Chevelure ▪️
▪️ Iron Holt ▪️
▪️ Sur l'île de Pyke ▪️
▪️ Royaume des Iles de Fer ▪️
▪️ Maison Wynch ▪️
▪️ Seigneur de Iron Holt, Lord de la Maison Wynch. Capitaine du Nídhögg ▪️
▪️ Intéressé par Tricia Gardener ▪️
▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
▪️ Je suis pour la guerre ▪️
▪️ Feat Peter Franzén (Viking) ▪️

© Crédit Yu Luohe





Reine Tricia Gardener - Aimée
Harald voue un amour inconditionnel à Tricia depuis leur rencontre, il l'aime avec sincérité et n'a jamais trouvé de femme plus belle à ses yeux. Il n'a pas hésité longtemps avant de demander sa main. Tricia quant à elle, fût charmée par la douceur de ses yeux bleus, et son franc sourire. Ni les tatouages, ni l'air un peu barbare d'Harald ne l'ont effrayées. Elle lui promit sa main dès possédera d'avantages de terres. Ils s'échangent régulièrement des lettres depuis la mort de Mern Gardener.

© Crédit Yu Luohe
Halfjárn Pyke
Halfjárn est son demi-frère, leur lien de sang passe par leur père. Harald et Halfjárn sont se considèrent comme des véritables frères, élevé ensemble, rien ne peut les séparer. Halfjárn a jurer fidélité à son frère, il le protège et combat à ses côtés. Tout deux sont quelques peu complémentaires. Harald est pondéré, aimant et franc, là ou Halfjárn est impulsif, cruel et allusif. Cependant, ils s'entendent à merveille, et partagent ensemble le goût des femmes, de la boisson et des batailles. Un lien de confiance sans égal les unis.

© Crédit Yu Luohe


Lyle Salfalaise - Ami
Lyle et Harald ont mené ensemble de nombreux raids sur les côtes de l'Ouest et de l'Empire. Ils ont partagé les gains, les prisonniers, et les adversaires. Une bonne entente règne entre eux, même si Halfjarn reste un peu méfiant. Les soirées beuveries permettent de les déridés, partageant bières et femmes. Lyle est donc un ami, et un allié de choix.

© Crédit icone
Torrhen Braenaryon - Ennemi
En l'an -8, Torrhen Braenaryon a tué son père sur le champ de bataille.

© Crédit icone



Tout commence par un rêve...

Bonjour ! J'espère que ce scénario te tentera !

Infos complémentaires sur le personnage :

- Harald et Tricia se sont rencontré durant les festivités de Hautjardin. Harald était venu lui faire la conversation avec son frère. Elle leur a posé de nombreuses questions sur les îles de fer, et sur leurs expéditions. Tous deux étaient sous son charme. Ils ont d'ailleurs veillé personnellement à sa sécurité durant les dangereux trajets de la soirée mouvementée. En effet, les deux fer-nés ont aidé la Reine et son escorte à se frayer un passage jusqu'à château parmi le peuple en effervescence.
- Harald et son peuple sont des fervents adeptes sur Dieu Noyé, ils vivent un peu comme les Vikings. Boissons, divinités, sexe, et combats. Harald est assez intolérant envers les autres divinités, et il est arrivé que durant des raids, ils fassent brûler vifs les religieux trop extrémistes qu'ils croisent.
- Son rêve est d'unifier tous les royaumes, et de les gouverner. Cependant, il reste fidèle à son souverain, dont il reconnaît la force. Il respecte Harren le Noir. En revanche, il ne montre aucune pitié envers les populations qui ne sont pas les siennes, avec son frère, ils ne rechignent pas à brûler, voler, tuer.
- Son navire (boutre) s'est illustré lors de la bataille de Lancehélion contre les Dorniens. Le navire se nomme Nídhögg (« Celui qui frappe férocement. »).
- Harald aime les belles femmes, il ne se privera pas de les admirer. Il aime également boire et festoyer. Il prend soin de ses cheveux, qui sont longs. Et les tresse chaque matin.
- C'est un leader charismatique.
- Il est plutôt franc et plus bavard que son frère. Il est également assez sociable.
- Harald a l'habitude de se genre de question : ''Es-ce que ton frère est comme toi ? - Non, lui il est bien pire.''
- La bannière des Wynch est une lune ensanglantée, sur un fond violet.

Si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un petit message ^^

Nom : Le nom de famille est non négociable, car j'ai choisi cette famille précisément parmi les autres. Le prénom est négociable (Je suis un peu triste), mais je souhaite toujours quelque chose dans un style viking, et aussi élégant (lisible, prononçable et beau).

Avatar : L'avatar est non négociable. Je tiens vraiment à voir ce beau visage Very Happy

Activité : Une présence de 1 fois par 15 jours minimums, (des nouvelles, un rp).
Il faudrait aussi que la/le joueur soit capable de poster au minimum entre 300 mots et 400 mots, afin d'avoir un peu de contenu lors des RP. N'hésitez pas à passer vos textes par un correcteur d'orthographe, ça permet de gagner 3 points de charisme.

Respect du personnage : Harald n'est pas personnage facile car il participe à de nombreux pillages et de nombreuses avec les batailles et il a son caractère. Sa relations de confiance avec son frère est très importante, de même que l'amour qu'il éprouve pour Tricia Gardener. Il ne reculera devant rien pour ces deux-là, et également pour réaliser son rêve.


avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8750
Membre du mois : 1868
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Sel et du Roc   Sam 27 Jan - 13:58

Halfjárn Pyke
Petite citation



   
X Wynch ▪️▪️ Père X ▪️▪️ Mère Lord Harald Wynch ▪️▪️ Demi-frère


In Blood Rising

Année de naissance ▪️▪️ An -30
Nom de naissance ▪️▪️ Pyke
Ville de naissance ▪️▪️ Iron Holt, sur l'île de Pyke.
Royaume de naissance ▪️▪️ Royaume des Fleuves et du Crépuscule.

Situation matrimoniale ▪️▪️ Célibataire.
Royaume servi actuellement ▪️▪️ Royaume des Fleuves et du Crépuscule.
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Second d'Harald Wynch, bâtard de la maison Wynch.
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour les puissances centrales.

Avatar ▪️▪️ Jasper Pääkkönen
Crédit ▪️▪️ Yu Luohe

▪️▪️ Dévoué ▪️▪️ Cruel ▪️▪️ Fidèle ▪️▪️ Allusif ▪️▪️ Fier ▪️▪️ Pervers ▪️▪️ Impulsif ▪️▪️ Sadique ▪️▪️ Sans-Pitié ▪️▪️ Violent

 


An -30 ▪️▪️ Naissance An - 12 ▪️▪️ Premier pillage. An -8 ▪️▪️ Mort de son Père face à Torrhen Braenaryon.An 0 Mois 4 ▪️▪️ Festivités de Hautjardin. An 0 Mois 7 ▪️▪️ Bataille de Lancehélion.An 0 Mois 11 ▪️▪️ Pillages dans le Sud Ouest de Dorne au cotés de l'escadrille du Requin Noir de Yoren. An 0 Mois 12 ▪️▪️ Débarquement à Castel Oyster. An 1 Mois 4 ▪️▪️ Festivités à Pierremoutier dans le Conflans, et mariage royal de Yoren Hoare.





Crédit image Google ▪️▪️ Heda et Halfjarn se sont rencontrés durant la mission d'Harren se déroulant durant les festivités de Hautjardin. Les deux Fer-nés se sont plutôt biens entendu en partageant quelques chopes de bière. Heda reconnaît le courage de la fratrie Wynch, et Halfjarn lui reconnait les qualités d'une guerrière et stratège qu'il est très fier de connaître.

Heda Volmark

Crédit image Google ▪️▪️ Halfjarn a rapidement constaté la force de Yoren en intégrant quelques temps son escadrille aux côtés de son capitaine et frère, harald. Il rapidement apprécié le bâtard d'Harren, le jugeant digne de son respect. Ensemble ils ont partagé un certain nombre de beuveries et de festins durant leurs raids communs.

Yoren Hoare






Crédit image Google ▪️▪️ Halfjarn était d'abord méfiant envers Lyle. Il voulait protéger son frère d'une potentielle traîtrise. Mais la confiance s'est doucement installé, après avoir combattu ensemble. Ils se sont accordés sur des faits simples, tel que la soif de combattre et la détermination à être les maîtres dominant ce monde.  

Lyle Salfalaise

Crédit image Google ▪️▪️ Euron et Halfjarn ont passés beaucoup de temps à festoyé ensemble, buvant de nombreux litres de bière et partageant quelques femmes. Mais leur grande passion commune réside dans le maniement du feu à l'encontre des représentants de la Foi et des Septuaires.

Euron Timbal







Crédit image Google ▪️▪️ Halfjarn ne connait pas très bien Alannys, mais son Harald beaucoup mieux. Mais comme son frère il éprouve un certain respect envers leurs amis de la maison Timbal, dont il accueil le deuxième fils en tant que mousse sur leur navire.

Alannys Timbal

Crédit image Google ▪️▪️ Harald est son demi-frère, leur lien de sang passe par leur père. Harald et Halfjárn sont se considèrent comme des véritables frères, élevé ensemble, rien ne peut les séparer. Halfjárn a jurer fidélité à son frère, il le protège et combat à ses côtés. Tout deux sont quelques peu complémentaires. Cependant, ils s'entendent à merveille, et partagent ensemble le goût des femmes, de la boisson et des batailles. Un lien de confiance sans égal les unis.

Harald Wynch




Mes attentes

Bonjour ! J'espère que ce scénario te tentera !  

Petits détails:
- Halfjarn est assez intolérant envers les autres religions, il prend un certain plaisir à brûler des Septuaires.
- Son nom de naissances est Pyke, mais il peut être légitimé par son roi afin de devenir un Wynch.

☪️Activité: 1 RP par mois minimum.

☪️ Tout détails que tu voudrais ajouté à son Histoire est négociable.

☪️ Si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un petit message, ou à poster dans la zone des invités.
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8750
Membre du mois : 1868
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Sel et du Roc   Sam 10 Mar - 15:08

Ivar Volmark
Warriors Don't Show Their Heart Until The Axe Reveals It !



X Volmark ▪️▪️ Père. Name ▪️▪️ Mère. Heda Volmark ▪️▪️ Demie-Sœur. Haakon Sand ▪️▪️ Fils Bâtard.


''Terror Will Rise''

Année de naissance ▪️▪️ -29
Nom de naissance ▪️▪️ Pyke
Ville de naissance ▪️▪️ Volmark, sur l'île d'Harlaw.
Royaume de naissance ▪️▪️ Iles de Fer & Conflans

Situation matrimoniale ▪️▪️ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪️▪️ Royaume du Sel et du Roc.
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Héritier de la Maison Volmark, et dirigeant de la Compagnie du Léviathan Noir (commerce).
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪️▪️ Jason Momoa
Crédit ▪️▪️ Yu Luohe

▪️▪️ Habile ▪️▪️ Sauvage ▪️▪️ Franc ▪️▪️ Mystérieux ▪️▪️ Aventureux ▪️▪️ Impitoyable ▪️▪️ Courageux ▪️▪️ Violent ▪️▪️ Réaliste ▪️▪️




AN -29 ▪️▪️ Naissance. AN 0 MOIS 0 ▪️▪️ Rencontre avec Myria Hoare. AN X MOIS X ▪️▪️ Invasion du Nord par les Sauvageons avec l'aide d'Ivar. An Mois 4 ▪️▪️ Grand Banquet de Hautjardin, rencontre avec Hathor Qorgyle, Heda et Yoren Hoare. An 0 mois 7 ▪️▪️ Raid sur Lancehélion et Dorne auprès d'Heda et Yoren Hoare, rencontre à nouveau Hathor. An 0 mois 8 ▪️▪️ Décès du Père, Lord Volmark, à la Bataille du Lac de Beurlieu. An 1 Mois 1 ▪️▪️ Naissance de Haakon Sand. An 1 Mois 3 ▪️▪️ Sauvetage des Fer-nés sur l'île aux Ours, commandité par Myria Hoare. An 1 Mois 4 ▪️▪️ Assiste aux festivités de Pierremoutiers dans le Conflans, auprès de sa demie-soeur.





Crédit image Google ▪️▪️
Demie-Soeur
Heda est la fille légitime de leur père, le lord de la famille Volmark. Elle est née quelques années après lui sans connaître son existence jusqu'à la mort de leur Père. Feu Lord Volmark avait retrouvé son bâtard, et l'a fait légitimé afin qu'Ivar prenne sa succession. Heda eut le temps d'apprendre à connaître son demi-frère lors des raids menés contre Dorne. Les deux se font confiance et se respectent mutuellement, défendant avec vigueur le blason familial.

Heda Volmark

Crédit image Yu Luohe ▪️▪️
Mère de son fils
Ivar a rencontré Hathor lors du banquet de Hautjardin. Alors qu'il venait de tuer un Dornien, il aperçut la jeune femme et en prit possession sauvagement. A la suite de cela, elle lui donna un fils bâtard. Il apprit l'existence proche de l'enfant lors du raid de Lancehélion. Et il baptisa l'enfant d'un nom dans le cas ou il s'agirait d'un garçon. Hathor respecta sa volonté. Ivar fait parvenir des courriers pour prendre des nouvelles de son fils.

Hathor Qorgyle






Crédit image Google ▪️▪️ Princesse
Ivar fut recruté par Harren le Noir pour armer et transporter les sauvageons. Ivar était à la tête de l'expédition et noua des liens d'amitiés avec les peuples venant du Nord du Mur.
C'est dans le cadre de cette mission, qu'il fût présenté à sa Princesse autour de la table de commandement. A son retour, elle était venue l'interroger en quête de connaître des détails de la mission. Elle l'accueillit avec compassion, il lui annonça le terrible récit de la défaite totale des Sauvageons. La Princesse le prit sous son aile, et lui prêta une oreille attentive. Plus tard, elle le garda éloigner de l'attaque de l'île aux ours. Lui sauvant ainsi indirectement la vie. Pour preuve de confiance, elle lui envoya une missive pour le charger d'aller sauver en toute discrétion, les quelques rescapés de l'infortune attaque.

Myria Hoare

Crédit image Google ▪️▪️ Roi
Ivar et Yoren ne se sont guère croisés au cours de leurs navigations, cependant ils étaient tout les deux à Hautjardin et sur les raids lancés contre Dorne. Ils ont festoyé ensemble lors de leurs rencontres, et Ivar s'est montré sous son meilleur jour, plus posé et subtil que les autres marins mais capable d'autant de brutalité et de sauvagerie. Un lien relativement solide s'est crée entre les deux hommes.

Yoren Hoare



Mes attentes

Salut ! Je te remercie de t'intéressé à ce personnage !
J'espère qu'il te plaira.
Pour toute informations complémentaire, ou demande, n'hésite pas à MP Hathor Qorgyle ou Heda Volmark.


Informations sur le Personnage:


☼ Ivar est le dirigeant de la Compagnie du Léviathan Noir. Il dirige une équipé hautement qualifiée dans le commerce de la fourrure. C'est un excellent traqueur, chasseur et négociateur.
☼ Ivar est le seul fils de la maison Volmark, et est à l'origine un fils bâtard.
☼ Son père à légitimé Ivar quelques mois avant de partir à la guerre, et de décéder. Il n'a pas reçu une éducation très poussée mit à part en combat, et en navigation.
☼ Il est très proche des clans de Sauvageons. Il est plusieurs fois venu en aide aux Sauvageons, notamment lors de leur attaque dans le Nord.
☼ Il tient une rancoeur envers les Peyredragon pour la mort de son père durant la Bataille du Lac de Beurlieu.
☼ Ivar a achevé plusieurs missions pour Myria Hoare, (Île aux ours, Préparation des Sauvageon dans le Nord).

Mes Attentes vis à vis du Personnage :

☼ Créez des nouveaux liens avec les autres personnages.
☼ Crée un lien avec Hathor.
☼ Trouvez lui un background intéressant.

Mes Attentes vis à vis des RP :

☼ 1 RP minimum par mois.

Négociable :

☼ Background, notamment l'enfance.
☼ Autres membres de la famille.
☼ Statut matrimoniale.

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8750
Membre du mois : 1868
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Sel et du Roc   Dim 30 Sep - 13:42

Larss Whent
« Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme »



   
Keron Whent ▪▪ père, ancien Lord de la maison Whent (décédé) Elisabeth Whent, née Lolliston ▪▪ mère (décédée) Dorian Whent ▪▪ frère (décédé) Leane Bracken, née Whent ▪▪ soeur

Rhea Whent, née Sombrelyn ▪▪ épouse Lothar Whent ▪▪ fils aîné, ancien héritier (décédé) Gillam Whent ▪▪ fils cadet, héritier Petyr Whent ▪▪ fils benjamin Cyrenna Rivers▪▪ fille illégitime, dame de compagnie de Lady Rhea Whent

Orane Whent, née Vyprin ▪▪ belle-soeur Morgane Whent ▪▪ nièce

Nous tranchons la Soie et l'Acier

Année de naissance ▪▪ - 45
Nom de naissance ▪▪ Whent
Ville de naissance ▪▪ Nightowers, aujourd'hui détruite
Royaume de naissance ▪▪ Le Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Fleuves et du Crépuscule
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord de la maison Whent et conseiller militaire privilégié du roi Yoren Hoare
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Toby Stephens
Crédit ▪▪ Gentleheart

▪▪ Stratège ▪▪ Cynique ▪▪ Loyal ▪▪ Autoritaire ▪▪ Optimiste ▪▪ Sournois ▪▪


 


- 45 ▪▪ Naissance de Larss Whent, héritier de Lord et Lady Whent - 40 ▪▪ Naissance de son petit frère, Dorian, quelques temps avant la destruction de la demeure familiale permettant la construction de la forteresse d'Harrenhal - 36 ▪▪ Un jeu entre frères tourne mal quand Larss chute au fond d'un puits et se casse la jambe gauche. Secouru un peu plus d'une heure plus tard, grâce à l'assistance du maître chien et de l'écuyer de son père, il en gardera une cicatrice et une faiblesse physique à cet endroit - 35 ▪▪ Les Whent reçoivent une demeure à l'ombre des murs d'Harrenhal, Larss peut commencer son entraînement à l'épée mais la douleur dans sa jambe lui est difficile à surmonter. C'est incontestablement en tactique et stratégie qu'il montre de véritables capacités - 31 ▪▪Larss est fait écuyer de Ser Bradamar de la maison Hardy - 30 ▪▪ Naissance de sa petite soeur, Leane, la fièvre emporte Lady Whent quelques jours plus tard - 25 ▪▪ Lord Whent découvre que son héritier a une liaison avec une jeune septa en charge de l'éducation de sa soeur, la malaprise est mise à la porte et donnera plus tard naissance à une fille, Cyrenna ; quant à Larss, il est sévèrement réprimandé et son père entreprend de lui trouver une femme- 23 ▪▪ Larss est fait chevalier et finit par obtenir la bénédiction de son père lui permettant de faire élever sa fille sur ses terres - 21 ▪▪ Larss épouse Rhea Sombrelyn en la demeure de ses parents - 18 ▪▪ Naissance de Lothar Whent, son héritier - 15 ▪▪ Dorian épouse Orane Vyprin malgré les conseils de son frère qui estime la famille de la mariée indigne de confiance et susceptible de trahir leur cause d'un instant à l'autre - 13 ▪▪ Larss et son frère prennent part à la campagne contre le Nord d'Harren le Noir - 12 ▪▪ Naissance de Gillam Whent - 9 ▪▪ Keron Whent meurt, laissant son titre à Larss qui devient Lord de la maison Whent - 7 ▪▪ Naissance de Petyr Whent -1 ▪▪ Larss et son frère partent en campagne contre l'Orage non sans avoir eu des désaccords houleux sur la guerre qu'ils vont mener, Larss est persuadé que c'est sa femme qui empoisonne l'esprit de son frère et lui ordonne de quitter sa maison 0, mois 2 ▪▪ Alors qu'ils sont supposés attaquer un village frontalier avec l'Orage, Dorian s'oppose à Larss car il ne trouve pas honorable de s'en prendre à des femmes et des enfants mais leur querelle est interrompue par les soldats orageois, menés par Enguerrand Selmy, qu'ils devront affronter pendant plusieurs jours 0, mois 4 ▪▪ Apprenant que son frère est impliqué dans l'incident des Epois, Larss commence à nourrir des doutes sérieux quand à la fiabilité de celui-ci 0, mois 6 ▪▪ Dorian prend la fuite vers le Nord avec sa femme et sa fille, Larss renie son frère pour cette ultime trahison 0, mois 11 ▪▪ Larss et Dorian s'affrontent lors de l'embuscade du moulin de Ronse, il reçoit une blessure superficielle et voit les Vyprin trahir Harrenhal, comme il l'avait toujours suspecté 0, mois 12 ▪▪ La traîtrise du prince Joren Hoare scandalise Larss, il n'en est que plus fidèle à son roi et va se battre pour lui à Buron, avec son fils aîné. Lothar se voit infliger une grave blessure, le mestre parvient à la refermer mais pas à freiner l'infection et le garçon meurt de la fièvre quelques jours plus tard 1 ,mois 3 ▪▪ Toujours endeuillé par la mort de son fils, Larss et ses hommes fuient avec Yoren Hoare après la défaite à Eysines où, comme il l'apprendra plus tard, Dorian perd la vie. Il ne versera pas une larme pour ce félon qui a trahi les valeurs mêmes de sa maison 1, mois 4 ▪▪ L'Empire s'empare des terres Whent, Larss reste en théorie seigneur de la maison Whent mais sait sa famille prisonnière





Hollow Art ▪▪ Des Whent, elle n'a que le nom. Quand Dorian leur a fait part de son intention d'épouser une Vyprin, les Whent ont grincé des dents - Larss le premier. Il a toujours su lire à travers les lignes, et nul doute que les valeurs de la maison Whent n'étaient en rien compatibles avec la versatilité d'une famille comme celle d'Orane. Malgré ses conseils, son frère s'est entêté et a épousé cette sorcière. Larss en est persuadé : c'est elle qui a retourné la cervelle de son frère, l'a fait lâche et traître (même s'il se trompe) à l'image de sa propre famille. Il n'a jamais caché son animosité à son égard, un sentiment partagé. Du temps où il se voyait obligé de vivre avec elle, les querelles n'étaient pas rares. Lors de leur dernière rencontre, il l'a même rudement mise à la porte en espérant qu'elle ne remette plus jamais les pieds chez les Whent. Le destin cruel exauça son voeu quand elle prit la fuite avec Dorian et Morgane pour rejoindre les rangs de l'Empire, marquant une rupture totale avec le frère pour qui il avait jadis eu un peu d'affection.
Malheureusement, c'est ce même cruel destin qui la ramena à sa porte quand il fut contraint à l'exil. Dans sa fuite aux côtés de Yoren Hoare, Larss a été forcé d'abandonner ses terres et sa famille à l'Empire. Dans la dernière missive clandestine reçue de son épouse, Rhea lui apprend que la traîtresse a obtenu le contrôle des terres Whent, sur ordre de l'Empereur. Cette seule pensée suffit à le faire enrager, mais il a bon espoir de retrouver bientôt les siens et lui fera payer les crimes commis contre sa famille.

Orane Whent

IMDB ▪▪ Yoren n'aurait pas du devenir roi c'est un fait établi que toute la cour loyaliste du Conflans a ressassé cependant le choix du roi des rois est teinté de logique implacable et de vision stratégique car le prince Beron fils d'un prince félon n'avait pas les épaules pour une tache aussi ardue que celle de mener un royaume en décomposition à la victoire finale contre les forces détestables de cet empire composé de tous les ennemis séculaires du royaume. Cet empire ayant distillé les poisons de la félonie en utilisant le manque d'honneur de certaines maisons dont l'existence même est une honte pour la fierté nationale. Larss n'a pas croisé énormément le fils illégitime du Noir avant cette année fatidique qui verra ce dernier se faire légitimer. Car ce dernier ne se trouvait que bien rarement au sein du royaume eu égard à son rôle de chien de guerre d'Harren le Noir éternellement en mission ou en mer au sein de la flotte de fer. Cependant, les deux hommes ont combattu ensemble à Buron et cette bataille a permis aux deux hommes de se jauger l'un l'autre. Le Whent a su gagné le respect du prince par son agressivité et la hargne qu'il a démontré dans cette bataille. Yoren a présenté ses condoléances au seigneur de la maison Whent suite à la perte de son fils bien conscient que son statut de sang rendrait son couronnement difficile si jamais son père tombait au cours de la guerre. Suite à la défaite décisive d'Eysines le roi parvient à survivre et découvre avec satisfaction que le lord de la maison Whent est également en vie. Larss est pragmatique et entièrement dévoué à la maison royale Hoare aussi il parvient à faire abstraction de la bâtardise de Yoren. Le lien entre les deux hommes est positif et nul doute que les épreuves à venir que les loyalistes affronteront ne pourront que souder un peu plus le souverain et son vassal. Larss a été promu conseiller militaire privilégié du roi au vu de ses talents stratégiques et tactiques certains.

Yoren Hoare






SpinOff ▪▪ Larss a combattu aux côtés de bien des hommes durant toutes ces années passées au service des Hoare. Parmi eux, Salfalaise ne lui avait jamais laissé grande impression, contrairement à son cadet qui se revendiquait son ami. S'il ne connaissait pas particulièrement l'homme, il le tenait du moins pour un loyaliste et considérait d'un bon œil le lien qui l'unissait à Dorian, espérant que celui-ci permettrait de tempérer les doutes qui rongeait l'esprit de son frère. De toute évidence, il faisait erreur et pourtant, après la trahison de Dorian, Larss était encore à des lieues d'imaginer que Lyle le suivrait dans sa folie quelques mois plus tard. N'était-il pas fer-né après tout, comme leur roi ? N'avait-il pas combattu à Buron à leurs côtés ? N'avait-il pas réalisé des exploits militaires quand il marchait encore parmi leurs rangs ? Ce serait mentir de dire que Larss n'a pas une once de respect pour tous ces actes passés, mais il est aisé de laisser son désir de revanche occulter celui-ci quand on sait que, non content de s'être livré à l'ennemi, Salfalaise a en outre fait serment d'allégeance à la veuve de Dorian, celle qui a usurpé son pouvoir sur ses terres. Cette trahison a désormais une résonnance très personnelle.

Lyle Salfalaise

Hollow Art ▪▪ Il n'est rien de plus cher à son cœur que son serment d'allégeance et de loyauté à la maison Hoare. Aussi, l'évincement du prince Beron, qui aurait du devenir son souverain après la mort de son père et de son grand-père, lui semble un sujet sensible. D'abord très critique de cette décision, il a fini par être convaincu des capacités et de la légitimité de Yoren à qui il est en tout point fidèle. Il ne peut s'empêcher de redouter cependant le jour où le jeune prince se déciderait à récupérer ce royaume qui lui était promis dés sa naissance, car alors sa loyauté chérie et son serment d'allégeance aux rois et reines de la maison Hoare pourraient bien être mis à mal.

Beron Hoare






Moi ▪▪ S'il est une chose qu'ils ont en commun, c'est certainement l'amour qu'ils portent à cette grande valeur qu'est la loyauté. Comme chacun le sait, la fidélité de Banot à l'égard du prince Beron est à toute épreuve, ce qui lui vaut l'admiration du seigneur Whent. Larss est plus proche de Yoren, aussi espère-t-il que les intérêts du prince et de son roi continueront de coïncider, sinon il aurait fort à s'inquiéter de ce mystérieux écuyer. Il ne peut oublier l'affection qui le liait au père de Beron, le prince félon Joren Hoare, dont la trahison lui reste encore en travers de la gorge. Du reste, il vaut mieux un ancien associé de Joren plutôt qu'un vassal de l'Empire (comme son frère)...
En dépit de sa méfiance, il lui est personnellement reconnaissant pour le service rendu suite à la chute d'Harrenhal : Banot lui porta la dernière missive, ramassée en chemin, que Rhea lui faisait parvenir au moment où les troupes impériales s'emparaient de ses terres. Sans ce geste, il aurait été bien en peine de savoir ce qu'il était advenu de sa femme et de ses enfants.

Banot

The Hollowed Artists ▪▪ Les ordres sont les ordres. La campagne orageoise avait amené Larss et ses hommes le long de la frontière entre leur royaume et les terres de l'Orage, là où quelques groupes de villageois sans protection s'étaient établis pour cultiver la campagne. Des proies faciles. Larss n'éprouvait aucun plaisir à trancher les vies d'une poignées de paysans, de vieillards malades, de femmes sans défense et de gamins pas plus vieux que les siens, mais les états d'âme ne vont pas de pair avec les guerres. Son frère parlait honneur, lui parlait stratégie. Ils avaient besoin de cultiver la crainte, d'alimenter la réputation de l'impitoyable armée du Roc et du Sel, de provoquer une réaction. Et celle-ci justement ne s'était pas fait attendre, apparue à dos de cheval sous les étendards de la maison Selmy. Au combat, pas vraiment le temps de causer, donc c'est en croisant le fer que Larss a eu l'occasion de rencontrer Enguerrand, pas encore Lord Selmy, ni général d'ailleurs. Un simple noble orageois, envoyé pour repousser les attaques à l'Ouest. Il lui faut admettre qu'il est bien vaillant, et bien jeune également. S'il les a mis en fuite la première fois, ce n'était pas suffisant pour les chasser loin de sa terre natale, car les attaques n'ont pas cessé après ce premier affrontement, et c'est un peu plus loin le long de la frontière qu'ils se sont fait face encore une fois. Puis, une autre. Quelle ténacité ! Des jours durant, Selmy et ses hommes leur ont donné la chasse. Jusqu'à ce que l'un comme l'autre finisse par être appelé ailleurs, sans pouvoir déterminer qui du conflanais ou de l'orageois l'avait emporté. Larss garde cependant une cicatrice héritée de leur dernière escarmouche. Voilà donc un nom qu'il n'est pas prêt d'oublier.

Enguerrand Selmy




Mes attentes

Merci beaucoup de l'intérêt porté à ce personnage !

Saches que, si tu choisis d'incarner Larss Whent, tu sera de facto seigneur de la maison Whent, famille réputée pour son extrême fidélité à la dynastie des rois Hoare (tu as sans doute remarqué qu'ils ont même cédé une partie de leurs terres pour permettre la construction d'Harrenhal). Comme tu as du le constater en lisant la fiche, ce qui a le plus de valeur aux yeux de Larss, c'est la loyauté donc il en faudrait énormément pour le faire changer de camp. À l'inverse, son frère tenait davantage à l'honneur (et il trouvait honteux de voir les siens s'écraser au profit des Hoare). Cette dualité peut sans doute t'aider à construire le personnage et à comprendre pourquoi Larss a moins de scrupules à tuer des civils sans défense, dont des enfants. Pour lui, il n'y a pas de guerre honorable donc, si on fait la guerre, on doit être prêt à commettre des actes innommables. Souviens-toi également que, malgré leurs différends, Larss aimait son frère jusqu'à ce que ce ne soit plus possible.

Ceci étant, passons à ce qui est négociable et qui ne l'est pas :

Avatar – NON NEGOCIABLE (sauf si tu suggestion me plait vraiment, vraiment beaucoup, donc tu peux tenter mais je ne te garantie absolument rien)
Nom – NON NEGOCIABLE (pour des raisons de cohérence de RP, mais tu peux éventuellement changer le nom de sa femme et de ses enfants, si tu veux – penses juste à le signaler aux persos qui sont supposés les connaître, du style Banot qui connait Larss seulement parce qu'il lui a porté une lettre de Rhea – après tu peux tout laisser tel quel aussi, hein, c'est bien aussi ^^)
Famille – NEGOCIABLE (pas l'ascendance, elle est fixe pour éviter de s'emmêler les pinceaux ; mais tu peux éventuellement avoir plus ou moins d'enfants à condition de garder au moins encore deux fils en vie ; tu peux aussi choisir de le faire veuf à condition que son épouse soit morte après le mois 4 de l'an 1, sinon on va avoir un petit paradoxe temporel – mais sinon, tu peux tout laisser comme je dis, je l'aime tel qu'il est mais non je n'essaie pas de t'influencer)
Histoire – NEGOCIABLE (enfin, je dis négociable mais pas entièrement : tu peux ajouter, modifier ou supprimer certains passages de son enfance, adolescence et parcours militaire, le faire participer à des batailles auxquelles je n'ai pas pensé avant – du moment que ça reste cohérent – mais il y a des grandes lignes, particulièrement celles qui concernent la destruction de Nightowers, la mort de ses parents ou encore celles qui concernent les liens du style Enguerrand Selmy qui ne peuvent pas être modifiées ; n'hésite pas à envoyer un MP à Orane Whent si tu souhaites apporter des modifications à l'histoire, de toute façon il faudra bien que tu ajoutes des détails)

Je te conseille de t'appuyer sur l'ancienne fiche de Dorian Whent et sur celle d'Orane Whent pour écrire la tienne. Et bien sûr, négocies de nouveaux liens, trouves des alliés, des ennemis, etc. Je te demanderai 1 RP minimum par mois, ça me paraît faisable. Sur ce, je te souhaite un très bon jeu !

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8750
Membre du mois : 1868
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Sel et du Roc   Dim 14 Oct - 10:37

Banot
Horses are  the true lords of the battlefields



 
Ethanya ▪️▪️ Epouse Tyla, Mana et Chelina/ Paro et Damu ▪️▪️  3 Filles et deux fils.


''My life belongs to you''

Année de naissance ▪️▪️ -39
Nom de naissance ▪️▪️ Banot
Ville de naissance ▪️▪️ Pentos
Royaume de naissance ▪️▪️ Essos

Situation matrimoniale ▪️▪️ marié
Royaume servi actuellement ▪️▪️ Royaume du Sel et du Roc.
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ écuyer de la Maison Hoare de Harrenhall engagé par Joren pour mener la cavalerie de ses enfants
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪️▪️ Prabhas Raju Uppalapati
Crédit ▪️▪️ Prabhas Star

▪️▪️ Habile ▪️▪️ bon ▪️▪️ Franc ▪️▪️ Mystérieux ▪️▪️ loyal▪️▪️ dévoué  ▪️▪️ Courageux  ▪️▪️ patient ▪️▪️ humble▪️▪️




AN -39 ▪️▪️ Naissance supposée. abandonné il est recueilli par des religieux qui le trouvent devant leur temple AN -20 MOIS 0 ▪️▪️ rencontre d' Ethanya, mariage AN -19 à- 4 MOIS X ▪️▪️  naissance des enfants AN -3  ▪️▪️ Migration vers Westeros et accostage dans les iles Fer-né puis installation dans le Conflans où il devient métayer pour le compte royal  dans la campagne alentours d'Harrenhall AN -2 mois 5   ▪️▪️ rencontre avec Joren dont il soigne le cheval blessé sur le chemin de retour d'une bataille   AN -2 mois 6  ▪️▪️ engagement par Joren comme intendant des écuries de ses enfants   Année 0 - Mois 12 - Semaine 1 ▪️▪️ Sécession de Joren Hoare qui prend les armes contre son père An x Mois x ▪️▪️ mort de Joren, débâcle des armées de Harren le noir contre l'Empire, exil des Hoare   Année 1 - Mois 04 - Semaine 2▪️▪️ destruction de Harrenhall par l'armée impériale et Meraxès le dragon, Banot et sa famille s'enfuient en essayant d'emporter les chevaux restant à leurs soins.








Crédit image Google ▪▪ Maître et Prince
Il lui sera toujours fidèle et loyal même au prix de sa vie car il sut voir dans le cœur de Beron la bonté et la pureté de ses intentions. Pour lui Beron est le Messie vers une autre voie. S'il n'accédera pas lui-même au trône, il sera celui qui aidera à la renaissance d 'un Royaume.

Beron Hoare

Crédit image ici ▪▪ Les deux hommes se sont brièvement côtoyés lorsque Banot sur le chemin de l'exil, une fois de plus, s'est enfui d'Harrenhall calciné par Meraxès et l'Empire  en emportant avec lui sa famille et ceux des chevaux qu'il avait pu sauver de  la cavalerie princière. Lors d'un bivouac à l'orée d'un  domaine envahi par les troupes impériales, une Dame, Rhéa, l'aborda et lui demanda en voyant la marque princière sur ses chevaux s'il était un voleur ou un serviteur des Hoare. Fort heureusement , il portait à son annulaire libre le sceau des Hoare et pouvait avec fierté mais au risque de se découvrir à une traîtresse, prouver sa loyauté au Royaume du Sel et du Roc. La Dame semblait tellement désespérée  qu'il choisit de lui faire confiance. Il lui dit son allégeance  et elle lui remit une missive pour son époux Larss Whent en lui demandant de la lui remettre en son nom. Banot fut sensible à la requête de cette épouse et mère. Il promit de remettre le message à son destinataire s'il parvenait à franchir les lignes ennemies. Il y parvint  car en ces temps troublés, peu se souciaient d'un homme du peuple qui voyageait avec sa famille. Et il avait pris soin de faire transiter les chevaux princiers par les bois et forêts pour ne pas susciter de convoitise. Il en perdit quelques uns, malheureusement. Mais il finit par se présenter à Pierremoutier et délivra son message à Larss Whent dont il sentit la méfiance. Il sut que ce Seigneur ne serait pas le seul à se défier de lui. N'était-il pas un serviteur de Joren Hoare, le traître? Banot gardait en lui ses convictions et ce qui lui importait le plus était de mettre sa famille en sécurité et de rejoindre son Prince aimé. Son Messie secret. En attendant, il avait apporté un peu de réconfort dans le cœur d'un époux et d'un père. Même si celui-ci était méfiant à son égard , il percevait une forme de connivence de père à père. Un homme qui aime sa famille ne peut être foncièrement hostile à un autre . Ce Seigneur servait Yoren, le Roi qui avait pris Beron sous son aile. Banot voulait croire en sa bonté. Ainsi était Banot.

Larss Whent








Crédit image Google ▪️▪️ Princesse
Mère des Princes, elle a toute son admiration mais il se méfie de celle qui a consenti à l’assassinat de son mari et s'inquiète de ce qu'elle a projeté pour Beron. Même s'il n'obéira en dernier recours qu'à son Prince, il saura aussi se mettre au service de la Princesse tant que cela n'entre pas en conflit avec les intérêts du jeune  homme.

Myria Hoare

Crédit image Google ▪️▪️ Sa perle rare  
Banot la voit comme sa princesse et n'a jamais pu se séparer plus une journée d'elle. Dire qu'il donnerait sa vie pour elle n'est qu'un euphémisme et il la vénère plus que sa propre vie. Elle lui a donné de beaux enfants qui font leur fierté. Elle accepte ce qui le lie à Beron comme s'il était de leur famille. Elle a parfois du mal à comprendre le dévouement de son époux pour le garçon et plus généralement  et sa conception de l'honneur poussée à l'extrême que même les Nobles n'appliquent plus depuis longtemps mais elle n'oublie pas que personne ne sait de qui est né Banot. Il se voit comme un paria depuis l'enfance mais quand elle le regarde elle voit sa noblesse de coeur.

Ethanya, sa femme



Mes attentes

Salut ! Je te remercie de t'intéresser à ce personnage !
J'espère qu'il te plaira.
Pour toute informations complémentaire, ou demande, n'hésite pas à MP Beron Hoare


Informations sur le Personnage:


☼ Banot est totalement dévoué à Beron avec qui il a noué un très fort lien à travers l'amour des chevaux.
☼ On ignore tout de ses origines si ce n'est qu'il a été trouvé à Pentos par des moines qui l'ont élevé  
☼  Banot a un don pour les animaux et particulièrement les chevaux
☼ Il était très attaché à Joren qu'il aurait suivi au bout du monde si celui-ci ne lui avait confié de veiller sur ses chevaux et implicitement sur les petits princes.
☼ Banot est incapable de haine et a bien du mal à comprendre les hommes de Westeros qui s’entre déchirent même au sein d'une famille. Sans s'en méfier vraiment, il s'inquiète des projets qui gravitent autour de Beron que ce soit ceux de son oncle ou ceux de sa mère
☼ Pour lui la famille est sacrée et il ne demande rien d'autre à la vie que d'être avec la sienne et de pouvoir la nourrir.  

Mes Attentes vis à vis du Personnage :

☼ Un mystère entoure sa naissance et ses origines, exploitez cette piste.
☼ Impliquez -le dans la stratégie de la Maison Hoare
☼ Banot est un homme du peuple mais un personnage complexe.

Mes Attentes vis à vis des RP :

☼ 1 RP minimum par mois.
☼ respectez son caractère pacifiste même si c'est dur dans le contexte. Banot n'est pas un guerrier , c'est délibéré de ma part pour trancher avec la profusion de warriors. Mais ce n'est pas un couard non plus.
 ☼ Il peut développer beaucoup de liens avec d'autres personnages car il est très sociable
☼ évitez les liens manichéens
☼ ce serait bien de développer les personnages de sa femme et de ses enfants, voire d'en faire des préliens ou scénarios.


Négociable :

☼ Avatar, tant qu'il reste brun et typé hindou ou oriental
☼ Mystère sur sa naissance : vous pouvez laisser galoper votre imagination, c'est un natif du sud et de par delà le détroit donc beaucoup de possibilités qui peuvent aller jusqu'à l'Ombre. On ignore tout de sa famille et des raisons de son abandon

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8750
Membre du mois : 1868
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Sel et du Roc   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume du Sel et du Roc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Prédéfinis :: Scénarios et pré-liens
-
Sauter vers: