Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Royaume des Fleuves et du Crépuscule
MessageSujet: Royaume des Fleuves et du Crépuscule   Sam 27 Jan - 13:56





Royaume du Sel et du Roc




©️ Crédit tumblr


Dernière édition par Le Cyvosse le Lun 3 Déc - 14:27, édité 7 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Fleuves et du Crépuscule   Sam 27 Jan - 13:57

Harald Wynch
In Blood Rising



X Wynch ▪▪ Père (décédé) Halfjarn Pyke ▪▪ Demi-Frère

In Blood Rising

Année de naissance ▪▪ An -33
Nom de naissance ▪▪ Wynch
Ville de naissance ▪▪ Iron Holt, Pyk
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Sel & du Roc

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire.
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Sel & du Roc
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Seigneur de Iron Holt, Lord de la Maison Wynch.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales.

Avatar ▪▪ Peter Franzén
Crédit ▪▪ Google

▪▪ Ambitieux ▪▪ Franc ▪▪ Dominateur ▪▪ Charismatique ▪▪ Fier ▪▪ Pondéré ▪▪▪▪ Sans-Pitié ▪▪ Courageux ▪▪ Aimant ▪▪ Sociable




An -33 ▪▪ Naissance de Harald. An -17 ▪▪ Premier pillage de Harald. An -8 ▪▪ Mort du Lord son père, Harald devient Lord à sa suite. An 0 Mois 4 ▪▪ Rencontre avec Tricia Gardener aux festivités de Hautjardin. An 0 Mois 7 ▪▪ Raids sur le Sud-Ouest de Dorne, rencontre avec Yoren Pyke et Heda Volmark. An 0 Mois 11 ▪▪ Mort du Roi Mern IX, Harald demande la main de Tricia par missive. An 0 Mois 12 ▪▪ Participe au débarquement à Castel Oyster. An 1 Mois 4 ▪▪ Rejoint le campement de Yoren Hoare à Pierremoutier afin d'assister au festivités en l'honneur du nouveau souverain ainsi qu'au mariage royal entre Yoren et Helena.





Crédit image Google ▪▪ Harald voua un amour inconditionnel à Tricia depuis leur rencontre, il l'aimait avec sincérité et n'avait jamais trouvé de femme plus belle à ses yeux. Il n'avait pas hésité longtemps avant de demander sa main. Le guerrier essuya un refus, en raison de son origine Fer-né et de son rang peu prestigieux au sein des maisons du Conflans d'Harren. Le guerrier se fixa pour objectif de remédier à ce manque de prestige afin d'obtenir la main d'une plus belle femme.

Tricia Gardener

Crédit image Google ▪▪ Lyle et Harald ont mené ensemble de nombreux raids sur les côtes de l'Ouest et de l'Empire. Ils ont partagé les gains, les prisonniers, et les adversaires. Une bonne entente règne entre eux, même si Halfjarn, son demi-frère reste un peu méfiant. Les soirées beuveries permettent de les déridés, partageant bières et femmes. Lyle est donc un ami et un allié de choix pour ce Fer-né ambitieux.

Lyle Salfalaise, Ami






Crédit image Google ▪▪ Harald et Yoren se connaissent depuis les raids sur Dorne, et entretiennent une bonne relation sans êtres très proches. Ils ont partagés quelques chopes d'alcools, et combattu ensemble de nombreuses fois.

Yoren Hoare, Roi

Crédit image Google ▪▪ Euron et Harald se sont rencontrés durant le pillage des côtes du Bief vers l'An -5. Accompagné de son frère, Harald a pu observer la brutalité et l'intolérance des deux Fer-nés envers un représentant de la Foi. Harald remarqua donc cet intrépide jeune homme, un futur véritable Fer-né.

Euron Timbal






Crédit image Google ▪▪ Heda et Harald se sont connu durant les raids menés sur Dorne. La jeune femme le reconnaît comme un capitaine expérimenté et un bon meneur d'hommes. Elle lui reconnaît aussi un caractère facile et sociable, à la différent de bon nombre d'autres hommes des Iles de Fer.

Heda Volmark

Crédit image Google ▪▪ Harald et Alannys possède une sorte de respect mutuel l'un pour l'autre. La femme se trouve être une guerrière Fer-né redoutable, et son époux lord Timbal est une connaissance d'Harald. Il prit en l'An -3 le dernier fils de la maison Timbal en tant que mousse sur son navire, instaurant de bonnes relations entre les deux maisons.

Alannys Timbal



Mes attentes

Bonjour ou Bonsoir à toi, merci de t'intéresser à ce scénario !

La relation entre Harald et son demi-frère:

Halfjárn est son demi-frère, leur lien de sang passe par leur père, feu Lord Wynch. Harald et Halfjárn se considèrent comme des véritables frères, élevé ensemble, rien ne peut les séparer. Halfjárn a juré fidélité à son frère, il le protège et combat à ses côtés. Tous deux sont complémentaires. Harald est pondéré, aimant et franc, là où Halfjárn est impulsif, cruel et allusif. Cependant, ils s'entendent à merveille et partagent ensemble le goût des femmes, de la boisson et des batailles. Un lien de confiance sans égal les unis.


Autres Informations sur le personnage:

☼ Son navire (boutre) s'est illustré lors de la bataille de Lancehélion contre les Dorniens. Le navire se nomme Nídhögg (« Celui qui frappe férocement. »).

☼ Avatar : L'avatar est non négociable.

☼ Activité : 1 RP minimum par mois.


avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Fleuves et du Crépuscule   Sam 27 Jan - 13:58

Halfjárn Pyke
Petite citation



X Wynch ▪️▪️ Père X ▪️▪️ Mère Lord Harald Wynch ▪️▪️ Demi-frère


In Blood Rising

Année de naissance ▪️▪️ An -30
Nom de naissance ▪️▪️ Pyke
Ville de naissance ▪️▪️ Iron Holt, sur l'île de Pyke.
Royaume de naissance ▪️▪️ Royaume des Fleuves et du Crépuscule.

Situation matrimoniale ▪️▪️ Célibataire.
Royaume servi actuellement ▪️▪️ Royaume des Fleuves et du Crépuscule.
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Bâtard de la famille Wynch et Second sur le navire Nídhögg.
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour les puissances centrales.

Avatar ▪️▪️ Jasper Pääkkönen
Crédit ▪️▪️ Yu Luohe

▪️▪️ Dévoué ▪️▪️ Cruel ▪️▪️ Fidèle ▪️▪️ Allusif ▪️▪️ Fier ▪️▪️ Pervers ▪️▪️ Impulsif ▪️▪️ Sadique ▪️▪️ Sans-Pitié ▪️▪️ Violent



An -30 ▪️▪️ Naissance An - 12 ▪️▪️ Premier pillage. An -8 ▪️▪️ Mort de son Père face à Torrhen Braenaryon.An 0 Mois 4 ▪️▪️ Festivités de Hautjardin. An 0 Mois 7 ▪️▪️ Bataille de Lancehélion.An 0 Mois 11 ▪️▪️ Pillages dans le Sud Ouest de Dorne au cotés de l'escadrille du Requin Noir de Yoren. An 0 Mois 12 ▪️▪️ Débarquement à Castel Oyster. An 1 Mois 4 ▪️▪️ Festivités à Pierremoutier dans le Conflans, et mariage royal de Yoren Hoare.





Crédit image Google ▪️▪️ Heda et Halfjarn se sont rencontrés durant la mission d'Harren se déroulant durant les festivités de Hautjardin. Les deux Fer-nés se sont plutôt biens entendu en partageant quelques chopes de bière. Heda reconnaît le courage de la fratrie Wynch, et Halfjarn lui reconnait les qualités d'une guerrière et stratège qu'il est très fier de connaître.

Heda Volmark

Crédit image Google ▪️▪️ Halfjarn a rapidement constaté la force de Yoren en intégrant quelques temps son escadrille aux côtés de son capitaine et frère, harald. Il rapidement apprécié le bâtard d'Harren, le jugeant digne de son respect. Ensemble ils ont partagé un certain nombre de beuveries et de festins durant leurs raids communs.

Yoren Hoare






Crédit image Google ▪️▪️ Halfjarn était d'abord méfiant envers Lyle. Il voulait protéger son frère d'une potentielle traîtrise. Mais la confiance s'est doucement installé, après avoir combattu ensemble. Ils se sont accordés sur des faits simples, tel que la soif de combattre et la détermination à être les maîtres dominant ce monde.

Lyle Salfalaise

Crédit image Google ▪️▪️ Euron et Halfjarn ont passés beaucoup de temps à festoyé ensemble, buvant de nombreux litres de bière et partageant quelques femmes. Mais leur grande passion commune réside dans le maniement du feu à l'encontre des représentants de la Foi et des Septuaires.

Euron Timbal







Crédit image Google ▪️▪️ Halfjarn ne connait pas très bien Alannys, mais son Harald beaucoup mieux. Mais comme son frère il éprouve un certain respect envers leurs amis de la maison Timbal, dont il accueil le deuxième fils en tant que mousse sur leur navire.

Alannys Timbal

Crédit image Google ▪️▪️ Harald est son demi-frère, leur lien de sang passe par leur père. Harald et Halfjárn sont se considèrent comme des véritables frères, élevé ensemble, rien ne peut les séparer. Halfjárn a jurer fidélité à son frère, il le protège et combat à ses côtés. Tout deux sont quelques peu complémentaires. Cependant, ils s'entendent à merveille, et partagent ensemble le goût des femmes, de la boisson et des batailles. Un lien de confiance sans égal les unis.

Harald Wynch




Mes attentes

Bonjour ! J'espère que ce scénario te tentera !

Petits détails:
- Halfjarn est assez intolérant envers les autres religions, il prend un certain plaisir à brûler des Septuaires.
- Son nom de naissances est Pyke, mais il peut être légitimé par son roi afin de devenir un Wynch.

☪️Activité: 1 RP par mois minimum.

☪️ Tout détails que tu voudrais ajouté à son Histoire est négociable.

☪️ Si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un petit message, ou à poster dans la zone des invités.

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Fleuves et du Crépuscule   Sam 10 Mar - 15:08

Ivar Volmark
Warriors Don't Show Their Heart Until The Axe Reveals It !



X Volmark ▪️▪️ Père. Name ▪️▪️ Mère. Heda Volmark ▪️▪️ Demie-Sœur. Haakon Sand ▪️▪️ Fils Bâtard.


''Terror Will Rise''

Année de naissance ▪️▪️ -29
Nom de naissance ▪️▪️ Pyke
Ville de naissance ▪️▪️ Volmark, sur l'île d'Harlaw.
Royaume de naissance ▪️▪️ Iles de Fer & Conflans

Situation matrimoniale ▪️▪️ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪️▪️ Royaume du Sel et du Roc.
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Héritier de la Maison Volmark, et dirigeant de la Compagnie du Léviathan Noir (commerce).
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪️▪️ Jason Momoa
Crédit ▪️▪️ Yu Luohe

▪️▪️ Habile ▪️▪️ Sauvage ▪️▪️ Franc ▪️▪️ Mystérieux ▪️▪️ Aventureux ▪️▪️ Impitoyable ▪️▪️ Courageux ▪️▪️ Violent ▪️▪️ Réaliste ▪️▪️




AN -29 ▪️▪️ Naissance. AN 0 MOIS 0 ▪️▪️ Rencontre avec Myria Hoare. AN X MOIS X ▪️▪️ Invasion du Nord par les Sauvageons avec l'aide d'Ivar. An Mois 4 ▪️▪️ Grand Banquet de Hautjardin, rencontre avec Hathor Qorgyle, Heda et Yoren Hoare. An 0 mois 7 ▪️▪️ Raid sur Lancehélion et Dorne auprès d'Heda et Yoren Hoare, rencontre à nouveau Hathor. An 0 mois 8 ▪️▪️ Décès du Père, Lord Volmark, à la Bataille du Lac de Beurlieu. An 1 Mois 1 ▪️▪️ Naissance de Haakon Sand. An 1 Mois 3 ▪️▪️ Sauvetage des Fer-nés sur l'île aux Ours, commandité par Myria Hoare. An 1 Mois 4 ▪️▪️ Assiste aux festivités de Pierremoutiers dans le Conflans, auprès de sa demie-soeur.





Crédit image Google ▪️▪️
Demie-Soeur
Heda est la fille légitime de leur père, le lord de la famille Volmark. Elle est née quelques années après lui sans connaître son existence jusqu'à la mort de leur Père. Feu Lord Volmark avait retrouvé son bâtard, et l'a fait légitimé afin qu'Ivar prenne sa succession. Heda eut le temps d'apprendre à connaître son demi-frère lors des raids menés contre Dorne. Les deux se font confiance et se respectent mutuellement, défendant avec vigueur le blason familial.

Heda Volmark

Crédit image Yu Luohe ▪️▪️
Mère de son fils
Ivar a rencontré Hathor lors du banquet de Hautjardin. Alors qu'il venait de tuer un Dornien, il aperçut la jeune femme et en prit possession sauvagement. A la suite de cela, elle lui donna un fils bâtard. Il apprit l'existence proche de l'enfant lors du raid de Lancehélion. Et il baptisa l'enfant d'un nom dans le cas ou il s'agirait d'un garçon. Hathor respecta sa volonté. Ivar fait parvenir des courriers pour prendre des nouvelles de son fils.

Hathor Qorgyle






Crédit image Google ▪️▪️ Princesse
Ivar fut recruté par Harren le Noir pour armer et transporter les sauvageons. Ivar était à la tête de l'expédition et noua des liens d'amitiés avec les peuples venant du Nord du Mur.
C'est dans le cadre de cette mission, qu'il fût présenté à sa Princesse autour de la table de commandement. A son retour, elle était venue l'interroger en quête de connaître des détails de la mission. Elle l'accueillit avec compassion, il lui annonça le terrible récit de la défaite totale des Sauvageons. La Princesse le prit sous son aile, et lui prêta une oreille attentive. Plus tard, elle le garda éloigner de l'attaque de l'île aux ours. Lui sauvant ainsi indirectement la vie. Pour preuve de confiance, elle lui envoya une missive pour le charger d'aller sauver en toute discrétion, les quelques rescapés de l'infortune attaque.

Myria Hoare

Crédit image Google ▪️▪️ Roi
Ivar et Yoren ne se sont guère croisés au cours de leurs navigations, cependant ils étaient tout les deux à Hautjardin et sur les raids lancés contre Dorne. Ils ont festoyé ensemble lors de leurs rencontres, et Ivar s'est montré sous son meilleur jour, plus posé et subtil que les autres marins mais capable d'autant de brutalité et de sauvagerie. Un lien relativement solide s'est crée entre les deux hommes.

Yoren Hoare



Mes attentes

Salut ! Je te remercie de t'intéressé à ce personnage !
J'espère qu'il te plaira.
Pour toute informations complémentaire, ou demande, n'hésite pas à MP Hathor Qorgyle ou Heda Volmark.


Informations sur le Personnage:


☼ Ivar est le dirigeant de la Compagnie du Léviathan Noir. Il dirige une équipé hautement qualifiée dans le commerce de la fourrure. C'est un excellent traqueur, chasseur et négociateur.
☼ Ivar est le seul fils de la maison Volmark, et est à l'origine un fils bâtard.
☼ Son père à légitimé Ivar quelques mois avant de partir à la guerre, et de décéder. Il n'a pas reçu une éducation très poussée mit à part en combat, et en navigation.
☼ Il est très proche des clans de Sauvageons. Il est plusieurs fois venu en aide aux Sauvageons, notamment lors de leur attaque dans le Nord.
☼ Il tient une rancoeur envers les Peyredragon pour la mort de son père durant la Bataille du Lac de Beurlieu.
☼ Ivar a achevé plusieurs missions pour Myria Hoare, (Île aux ours, Préparation des Sauvageon dans le Nord).

Mes Attentes vis à vis du Personnage :

☼ Créez des nouveaux liens avec les autres personnages.
☼ Crée un lien avec Hathor.
☼ Trouvez lui un background intéressant.

Mes Attentes vis à vis des RP :

☼ 1 RP minimum par mois.

Négociable :

☼ Background, notamment l'enfance.
☼ Autres membres de la famille.
☼ Statut matrimoniale.

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Fleuves et du Crépuscule   Dim 30 Sep - 13:42

Larss Whent
« Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme »



   
Keron Whent ▪▪ père, ancien Lord de la maison Whent (décédé) Elisabeth Whent, née Lolliston ▪▪ mère (décédée) Dorian Whent ▪▪ frère (décédé) Leane Bracken, née Whent ▪▪ soeur

Rhea Whent, née Sombrelyn ▪▪ épouse Lothar Whent ▪▪ fils aîné, ancien héritier (décédé) Gillam Whent ▪▪ fils cadet, héritier Petyr Whent ▪▪ fils benjamin Cyrenna Rivers▪▪ fille illégitime, dame de compagnie de Lady Rhea Whent

Orane Whent, née Vyprin ▪▪ belle-soeur Morgane Whent ▪▪ nièce

Nous tranchons la Soie et l'Acier

Année de naissance ▪▪ - 45
Nom de naissance ▪▪ Whent
Ville de naissance ▪▪ Nightowers, aujourd'hui détruite
Royaume de naissance ▪▪ Le Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Fleuves et du Crépuscule
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord de la maison Whent et conseiller militaire privilégié du roi Yoren Hoare
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Toby Stephens
Crédit ▪▪ Gentleheart

▪▪ Stratège ▪▪ Cynique ▪▪ Loyal ▪▪ Autoritaire ▪▪ Optimiste ▪▪ Sournois ▪▪


 


- 45 ▪▪ Naissance de Larss Whent, héritier de Lord et Lady Whent - 40 ▪▪ Naissance de son petit frère, Dorian, quelques temps avant la destruction de la demeure familiale permettant la construction de la forteresse d'Harrenhal - 36 ▪▪ Un jeu entre frères tourne mal quand Larss chute au fond d'un puits et se casse la jambe gauche. Secouru un peu plus d'une heure plus tard, grâce à l'assistance du maître chien et de l'écuyer de son père, il en gardera une cicatrice et une faiblesse physique à cet endroit - 35 ▪▪ Les Whent reçoivent une demeure à l'ombre des murs d'Harrenhal, Larss peut commencer son entraînement à l'épée mais la douleur dans sa jambe lui est difficile à surmonter. C'est incontestablement en tactique et stratégie qu'il montre de véritables capacités - 31 ▪▪Larss est fait écuyer de Ser Bradamar de la maison Hardy - 30 ▪▪ Naissance de sa petite soeur, Leane, la fièvre emporte Lady Whent quelques jours plus tard - 25 ▪▪ Lord Whent découvre que son héritier a une liaison avec une jeune septa en charge de l'éducation de sa soeur, la malaprise est mise à la porte et donnera plus tard naissance à une fille, Cyrenna ; quant à Larss, il est sévèrement réprimandé et son père entreprend de lui trouver une femme- 23 ▪▪ Larss est fait chevalier et finit par obtenir la bénédiction de son père lui permettant de faire élever sa fille sur ses terres - 21 ▪▪ Larss épouse Rhea Sombrelyn en la demeure de ses parents - 18 ▪▪ Naissance de Lothar Whent, son héritier - 15 ▪▪ Dorian épouse Orane Vyprin malgré les conseils de son frère qui estime la famille de la mariée indigne de confiance et susceptible de trahir leur cause d'un instant à l'autre - 13 ▪▪ Larss et son frère prennent part à la campagne contre le Nord d'Harren le Noir - 12 ▪▪ Naissance de Gillam Whent - 9 ▪▪ Keron Whent meurt, laissant son titre à Larss qui devient Lord de la maison Whent - 7 ▪▪ Naissance de Petyr Whent -1 ▪▪ Larss et son frère partent en campagne contre l'Orage non sans avoir eu des désaccords houleux sur la guerre qu'ils vont mener, Larss est persuadé que c'est sa femme qui empoisonne l'esprit de son frère et lui ordonne de quitter sa maison 0, mois 2 ▪▪ Alors qu'ils sont supposés attaquer un village frontalier avec l'Orage, Dorian s'oppose à Larss car il ne trouve pas honorable de s'en prendre à des femmes et des enfants mais leur querelle est interrompue par les soldats orageois, menés par Enguerrand Selmy, qu'ils devront affronter pendant plusieurs jours 0, mois 4 ▪▪ Apprenant que son frère est impliqué dans l'incident des Epois, Larss commence à nourrir des doutes sérieux quand à la fiabilité de celui-ci 0, mois 6 ▪▪ Dorian prend la fuite vers le Nord avec sa femme et sa fille, Larss renie son frère pour cette ultime trahison 0, mois 11 ▪▪ Larss et Dorian s'affrontent lors de l'embuscade du moulin de Ronse, il reçoit une blessure superficielle et voit les Vyprin trahir Harrenhal, comme il l'avait toujours suspecté 0, mois 12 ▪▪ La traîtrise du prince Joren Hoare scandalise Larss, il n'en est que plus fidèle à son roi et va se battre pour lui à Buron, avec son fils aîné. Lothar se voit infliger une grave blessure, le mestre parvient à la refermer mais pas à freiner l'infection et le garçon meurt de la fièvre quelques jours plus tard 1 ,mois 3 ▪▪ Toujours endeuillé par la mort de son fils, Larss et ses hommes fuient avec Yoren Hoare après la défaite à Eysines où, comme il l'apprendra plus tard, Dorian perd la vie. Il ne versera pas une larme pour ce félon qui a trahi les valeurs mêmes de sa maison 1, mois 4 ▪▪ L'Empire s'empare des terres Whent, Larss reste en théorie seigneur de la maison Whent mais sait sa famille prisonnière





Hollow Art ▪▪ Des Whent, elle n'a que le nom. Quand Dorian leur a fait part de son intention d'épouser une Vyprin, les Whent ont grincé des dents - Larss le premier. Il a toujours su lire à travers les lignes, et nul doute que les valeurs de la maison Whent n'étaient en rien compatibles avec la versatilité d'une famille comme celle d'Orane. Malgré ses conseils, son frère s'est entêté et a épousé cette sorcière. Larss en est persuadé : c'est elle qui a retourné la cervelle de son frère, l'a fait lâche et traître (même s'il se trompe) à l'image de sa propre famille. Il n'a jamais caché son animosité à son égard, un sentiment partagé. Du temps où il se voyait obligé de vivre avec elle, les querelles n'étaient pas rares. Lors de leur dernière rencontre, il l'a même rudement mise à la porte en espérant qu'elle ne remette plus jamais les pieds chez les Whent. Le destin cruel exauça son voeu quand elle prit la fuite avec Dorian et Morgane pour rejoindre les rangs de l'Empire, marquant une rupture totale avec le frère pour qui il avait jadis eu un peu d'affection.
Malheureusement, c'est ce même cruel destin qui la ramena à sa porte quand il fut contraint à l'exil. Dans sa fuite aux côtés de Yoren Hoare, Larss a été forcé d'abandonner ses terres et sa famille à l'Empire. Dans la dernière missive clandestine reçue de son épouse, Rhea lui apprend que la traîtresse a obtenu le contrôle des terres Whent, sur ordre de l'Empereur. Cette seule pensée suffit à le faire enrager, mais il a bon espoir de retrouver bientôt les siens et lui fera payer les crimes commis contre sa famille.

Orane Whent

IMDB ▪▪ Yoren n'aurait pas du devenir roi c'est un fait établi que toute la cour loyaliste du Conflans a ressassé cependant le choix du roi des rois est teinté de logique implacable et de vision stratégique car le prince Beron fils d'un prince félon n'avait pas les épaules pour une tache aussi ardue que celle de mener un royaume en décomposition à la victoire finale contre les forces détestables de cet empire composé de tous les ennemis séculaires du royaume. Cet empire ayant distillé les poisons de la félonie en utilisant le manque d'honneur de certaines maisons dont l'existence même est une honte pour la fierté nationale. Larss n'a pas croisé énormément le fils illégitime du Noir avant cette année fatidique qui verra ce dernier se faire légitimer. Car ce dernier ne se trouvait que bien rarement au sein du royaume eu égard à son rôle de chien de guerre d'Harren le Noir éternellement en mission ou en mer au sein de la flotte de fer. Cependant, les deux hommes ont combattu ensemble à Buron et cette bataille a permis aux deux hommes de se jauger l'un l'autre. Le Whent a su gagné le respect du prince par son agressivité et la hargne qu'il a démontré dans cette bataille. Yoren a présenté ses condoléances au seigneur de la maison Whent suite à la perte de son fils bien conscient que son statut de sang rendrait son couronnement difficile si jamais son père tombait au cours de la guerre. Suite à la défaite décisive d'Eysines le roi parvient à survivre et découvre avec satisfaction que le lord de la maison Whent est également en vie. Larss est pragmatique et entièrement dévoué à la maison royale Hoare aussi il parvient à faire abstraction de la bâtardise de Yoren. Le lien entre les deux hommes est positif et nul doute que les épreuves à venir que les loyalistes affronteront ne pourront que souder un peu plus le souverain et son vassal. Larss a été promu conseiller militaire privilégié du roi au vu de ses talents stratégiques et tactiques certains.

Yoren Hoare






SpinOff ▪▪ Larss a combattu aux côtés de bien des hommes durant toutes ces années passées au service des Hoare. Parmi eux, Salfalaise ne lui avait jamais laissé grande impression, contrairement à son cadet qui se revendiquait son ami. S'il ne connaissait pas particulièrement l'homme, il le tenait du moins pour un loyaliste et considérait d'un bon œil le lien qui l'unissait à Dorian, espérant que celui-ci permettrait de tempérer les doutes qui rongeait l'esprit de son frère. De toute évidence, il faisait erreur et pourtant, après la trahison de Dorian, Larss était encore à des lieues d'imaginer que Lyle le suivrait dans sa folie quelques mois plus tard. N'était-il pas fer-né après tout, comme leur roi ? N'avait-il pas combattu à Buron à leurs côtés ? N'avait-il pas réalisé des exploits militaires quand il marchait encore parmi leurs rangs ? Ce serait mentir de dire que Larss n'a pas une once de respect pour tous ces actes passés, mais il est aisé de laisser son désir de revanche occulter celui-ci quand on sait que, non content de s'être livré à l'ennemi, Salfalaise a en outre fait serment d'allégeance à la veuve de Dorian, celle qui a usurpé son pouvoir sur ses terres. Cette trahison a désormais une résonnance très personnelle.

Lyle Salfalaise

Hollow Art ▪▪ Il n'est rien de plus cher à son cœur que son serment d'allégeance et de loyauté à la maison Hoare. Aussi, l'évincement du prince Beron, qui aurait du devenir son souverain après la mort de son père et de son grand-père, lui semble un sujet sensible. D'abord très critique de cette décision, il a fini par être convaincu des capacités et de la légitimité de Yoren à qui il est en tout point fidèle. Il ne peut s'empêcher de redouter cependant le jour où le jeune prince se déciderait à récupérer ce royaume qui lui était promis dés sa naissance, car alors sa loyauté chérie et son serment d'allégeance aux rois et reines de la maison Hoare pourraient bien être mis à mal.

Beron Hoare






Moi ▪▪ S'il est une chose qu'ils ont en commun, c'est certainement l'amour qu'ils portent à cette grande valeur qu'est la loyauté. Comme chacun le sait, la fidélité de Banot à l'égard du prince Beron est à toute épreuve, ce qui lui vaut l'admiration du seigneur Whent. Larss est plus proche de Yoren, aussi espère-t-il que les intérêts du prince et de son roi continueront de coïncider, sinon il aurait fort à s'inquiéter de ce mystérieux écuyer. Il ne peut oublier l'affection qui le liait au père de Beron, le prince félon Joren Hoare, dont la trahison lui reste encore en travers de la gorge. Du reste, il vaut mieux un ancien associé de Joren plutôt qu'un vassal de l'Empire (comme son frère)...
En dépit de sa méfiance, il lui est personnellement reconnaissant pour le service rendu suite à la chute d'Harrenhal : Banot lui porta la dernière missive, ramassée en chemin, que Rhea lui faisait parvenir au moment où les troupes impériales s'emparaient de ses terres. Sans ce geste, il aurait été bien en peine de savoir ce qu'il était advenu de sa femme et de ses enfants.

Banot

The Hollowed Artists ▪▪ Les ordres sont les ordres. La campagne orageoise avait amené Larss et ses hommes le long de la frontière entre leur royaume et les terres de l'Orage, là où quelques groupes de villageois sans protection s'étaient établis pour cultiver la campagne. Des proies faciles. Larss n'éprouvait aucun plaisir à trancher les vies d'une poignées de paysans, de vieillards malades, de femmes sans défense et de gamins pas plus vieux que les siens, mais les états d'âme ne vont pas de pair avec les guerres. Son frère parlait honneur, lui parlait stratégie. Ils avaient besoin de cultiver la crainte, d'alimenter la réputation de l'impitoyable armée du Roc et du Sel, de provoquer une réaction. Et celle-ci justement ne s'était pas fait attendre, apparue à dos de cheval sous les étendards de la maison Selmy. Au combat, pas vraiment le temps de causer, donc c'est en croisant le fer que Larss a eu l'occasion de rencontrer Enguerrand, pas encore Lord Selmy, ni général d'ailleurs. Un simple noble orageois, envoyé pour repousser les attaques à l'Ouest. Il lui faut admettre qu'il est bien vaillant, et bien jeune également. S'il les a mis en fuite la première fois, ce n'était pas suffisant pour les chasser loin de sa terre natale, car les attaques n'ont pas cessé après ce premier affrontement, et c'est un peu plus loin le long de la frontière qu'ils se sont fait face encore une fois. Puis, une autre. Quelle ténacité ! Des jours durant, Selmy et ses hommes leur ont donné la chasse. Jusqu'à ce que l'un comme l'autre finisse par être appelé ailleurs, sans pouvoir déterminer qui du conflanais ou de l'orageois l'avait emporté. Larss garde cependant une cicatrice héritée de leur dernière escarmouche. Voilà donc un nom qu'il n'est pas prêt d'oublier.

Enguerrand Selmy




Mes attentes

Merci beaucoup de l'intérêt porté à ce personnage !

Saches que, si tu choisis d'incarner Larss Whent, tu sera de facto seigneur de la maison Whent, famille réputée pour son extrême fidélité à la dynastie des rois Hoare (tu as sans doute remarqué qu'ils ont même cédé une partie de leurs terres pour permettre la construction d'Harrenhal). Comme tu as du le constater en lisant la fiche, ce qui a le plus de valeur aux yeux de Larss, c'est la loyauté donc il en faudrait énormément pour le faire changer de camp. À l'inverse, son frère tenait davantage à l'honneur (et il trouvait honteux de voir les siens s'écraser au profit des Hoare). Cette dualité peut sans doute t'aider à construire le personnage et à comprendre pourquoi Larss a moins de scrupules à tuer des civils sans défense, dont des enfants. Pour lui, il n'y a pas de guerre honorable donc, si on fait la guerre, on doit être prêt à commettre des actes innommables. Souviens-toi également que, malgré leurs différends, Larss aimait son frère jusqu'à ce que ce ne soit plus possible.

Ceci étant, passons à ce qui est négociable et qui ne l'est pas :

Avatar – NON NEGOCIABLE (sauf si tu suggestion me plait vraiment, vraiment beaucoup, donc tu peux tenter mais je ne te garantie absolument rien)
Nom – NON NEGOCIABLE (pour des raisons de cohérence de RP, mais tu peux éventuellement changer le nom de sa femme et de ses enfants, si tu veux – penses juste à le signaler aux persos qui sont supposés les connaître, du style Banot qui connait Larss seulement parce qu'il lui a porté une lettre de Rhea – après tu peux tout laisser tel quel aussi, hein, c'est bien aussi ^^)
Famille – NEGOCIABLE (pas l'ascendance, elle est fixe pour éviter de s'emmêler les pinceaux ; mais tu peux éventuellement avoir plus ou moins d'enfants à condition de garder au moins encore deux fils en vie ; tu peux aussi choisir de le faire veuf à condition que son épouse soit morte après le mois 4 de l'an 1, sinon on va avoir un petit paradoxe temporel – mais sinon, tu peux tout laisser comme je dis, je l'aime tel qu'il est mais non je n'essaie pas de t'influencer)
Histoire – NEGOCIABLE (enfin, je dis négociable mais pas entièrement : tu peux ajouter, modifier ou supprimer certains passages de son enfance, adolescence et parcours militaire, le faire participer à des batailles auxquelles je n'ai pas pensé avant – du moment que ça reste cohérent – mais il y a des grandes lignes, particulièrement celles qui concernent la destruction de Nightowers, la mort de ses parents ou encore celles qui concernent les liens du style Enguerrand Selmy qui ne peuvent pas être modifiées ; n'hésite pas à envoyer un MP à Orane Whent si tu souhaites apporter des modifications à l'histoire, de toute façon il faudra bien que tu ajoutes des détails)

Je te conseille de t'appuyer sur l'ancienne fiche de Dorian Whent et sur celle d'Orane Whent pour écrire la tienne. Et bien sûr, négocies de nouveaux liens, trouves des alliés, des ennemis, etc. Je te demanderai 1 RP minimum par mois, ça me paraît faisable. Sur ce, je te souhaite un très bon jeu !

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Fleuves et du Crépuscule   Dim 14 Oct - 10:37

Banot
Horses are  the true lords of the battlefields



 
Ethanya ▪️▪️ Epouse Tyla, Mana et Chelina/ Paro et Damu ▪️▪️  3 Filles et deux fils.


''My life belongs to you''

Année de naissance ▪️▪️ -39
Nom de naissance ▪️▪️ Banot
Ville de naissance ▪️▪️ Pentos
Royaume de naissance ▪️▪️ Essos

Situation matrimoniale ▪️▪️ marié
Royaume servi actuellement ▪️▪️ Royaume du Sel et du Roc.
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ écuyer de la Maison Hoare de Harrenhall engagé par Joren pour mener la cavalerie de ses enfants
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪️▪️ Prabhas Raju Uppalapati
Crédit ▪️▪️ Prabhas Star

▪️▪️ Habile ▪️▪️ bon ▪️▪️ Franc ▪️▪️ Mystérieux ▪️▪️ loyal▪️▪️ dévoué  ▪️▪️ Courageux  ▪️▪️ patient ▪️▪️ humble▪️▪️




AN -39 ▪️▪️ Naissance supposée. abandonné il est recueilli par des religieux qui le trouvent devant leur temple AN -20 MOIS 0 ▪️▪️ rencontre d' Ethanya, mariage AN -19 à- 4 MOIS X ▪️▪️  naissance des enfants AN -3  ▪️▪️ Migration vers Westeros et accostage dans les iles Fer-né puis installation dans le Conflans où il devient métayer pour le compte royal  dans la campagne alentours d'Harrenhall AN -2 mois 5   ▪️▪️ rencontre avec Joren dont il soigne le cheval blessé sur le chemin de retour d'une bataille   AN -2 mois 6  ▪️▪️ engagement par Joren comme intendant des écuries de ses enfants   Année 0 - Mois 12 - Semaine 1 ▪️▪️ Sécession de Joren Hoare qui prend les armes contre son père An x Mois x ▪️▪️ mort de Joren, débâcle des armées de Harren le noir contre l'Empire, exil des Hoare   Année 1 - Mois 04 - Semaine 2▪️▪️ destruction de Harrenhall par l'armée impériale et Meraxès le dragon, Banot et sa famille s'enfuient en essayant d'emporter les chevaux restant à leurs soins.








Crédit image Google ▪▪ Maître et Prince
Il lui sera toujours fidèle et loyal même au prix de sa vie car il sut voir dans le cœur de Beron la bonté et la pureté de ses intentions. Pour lui Beron est le Messie vers une autre voie. S'il n'accédera pas lui-même au trône, il sera celui qui aidera à la renaissance d 'un Royaume.

Beron Hoare

Crédit image ici ▪▪ Les deux hommes se sont brièvement côtoyés lorsque Banot sur le chemin de l'exil, une fois de plus, s'est enfui d'Harrenhall calciné par Meraxès et l'Empire  en emportant avec lui sa famille et ceux des chevaux qu'il avait pu sauver de  la cavalerie princière. Lors d'un bivouac à l'orée d'un  domaine envahi par les troupes impériales, une Dame, Rhéa, l'aborda et lui demanda en voyant la marque princière sur ses chevaux s'il était un voleur ou un serviteur des Hoare. Fort heureusement , il portait à son annulaire libre le sceau des Hoare et pouvait avec fierté mais au risque de se découvrir à une traîtresse, prouver sa loyauté au Royaume du Sel et du Roc. La Dame semblait tellement désespérée  qu'il choisit de lui faire confiance. Il lui dit son allégeance  et elle lui remit une missive pour son époux Larss Whent en lui demandant de la lui remettre en son nom. Banot fut sensible à la requête de cette épouse et mère. Il promit de remettre le message à son destinataire s'il parvenait à franchir les lignes ennemies. Il y parvint  car en ces temps troublés, peu se souciaient d'un homme du peuple qui voyageait avec sa famille. Et il avait pris soin de faire transiter les chevaux princiers par les bois et forêts pour ne pas susciter de convoitise. Il en perdit quelques uns, malheureusement. Mais il finit par se présenter à Pierremoutier et délivra son message à Larss Whent dont il sentit la méfiance. Il sut que ce Seigneur ne serait pas le seul à se défier de lui. N'était-il pas un serviteur de Joren Hoare, le traître? Banot gardait en lui ses convictions et ce qui lui importait le plus était de mettre sa famille en sécurité et de rejoindre son Prince aimé. Son Messie secret. En attendant, il avait apporté un peu de réconfort dans le cœur d'un époux et d'un père. Même si celui-ci était méfiant à son égard , il percevait une forme de connivence de père à père. Un homme qui aime sa famille ne peut être foncièrement hostile à un autre . Ce Seigneur servait Yoren, le Roi qui avait pris Beron sous son aile. Banot voulait croire en sa bonté. Ainsi était Banot.

Larss Whent








Crédit image Google ▪️▪️ Princesse
Mère des Princes, elle a toute son admiration mais il se méfie de celle qui a consenti à l’assassinat de son mari et s'inquiète de ce qu'elle a projeté pour Beron. Même s'il n'obéira en dernier recours qu'à son Prince, il saura aussi se mettre au service de la Princesse tant que cela n'entre pas en conflit avec les intérêts du jeune  homme.

Myria Hoare

Crédit image Google ▪️▪️ Sa perle rare  
Banot la voit comme sa princesse et n'a jamais pu se séparer plus une journée d'elle. Dire qu'il donnerait sa vie pour elle n'est qu'un euphémisme et il la vénère plus que sa propre vie. Elle lui a donné de beaux enfants qui font leur fierté. Elle accepte ce qui le lie à Beron comme s'il était de leur famille. Elle a parfois du mal à comprendre le dévouement de son époux pour le garçon et plus généralement  et sa conception de l'honneur poussée à l'extrême que même les Nobles n'appliquent plus depuis longtemps mais elle n'oublie pas que personne ne sait de qui est né Banot. Il se voit comme un paria depuis l'enfance mais quand elle le regarde elle voit sa noblesse de coeur.

Ethanya, sa femme



Mes attentes

Salut ! Je te remercie de t'intéresser à ce personnage !
J'espère qu'il te plaira.
Pour toute informations complémentaire, ou demande, n'hésite pas à MP Beron Hoare


Informations sur le Personnage:


☼ Banot est totalement dévoué à Beron avec qui il a noué un très fort lien à travers l'amour des chevaux.
☼ On ignore tout de ses origines si ce n'est qu'il a été trouvé à Pentos par des moines qui l'ont élevé  
☼  Banot a un don pour les animaux et particulièrement les chevaux
☼ Il était très attaché à Joren qu'il aurait suivi au bout du monde si celui-ci ne lui avait confié de veiller sur ses chevaux et implicitement sur les petits princes.
☼ Banot est incapable de haine et a bien du mal à comprendre les hommes de Westeros qui s’entre déchirent même au sein d'une famille. Sans s'en méfier vraiment, il s'inquiète des projets qui gravitent autour de Beron que ce soit ceux de son oncle ou ceux de sa mère
☼ Pour lui la famille est sacrée et il ne demande rien d'autre à la vie que d'être avec la sienne et de pouvoir la nourrir.  

Mes Attentes vis à vis du Personnage :

☼ Un mystère entoure sa naissance et ses origines, exploitez cette piste.
☼ Impliquez -le dans la stratégie de la Maison Hoare
☼ Banot est un homme du peuple mais un personnage complexe.

Mes Attentes vis à vis des RP :

☼ 1 RP minimum par mois.
☼ respectez son caractère pacifiste même si c'est dur dans le contexte. Banot n'est pas un guerrier , c'est délibéré de ma part pour trancher avec la profusion de warriors. Mais ce n'est pas un couard non plus.
 ☼ Il peut développer beaucoup de liens avec d'autres personnages car il est très sociable
☼ évitez les liens manichéens
☼ ce serait bien de développer les personnages de sa femme et de ses enfants, voire d'en faire des préliens ou scénarios.


Négociable :

☼ Avatar, tant qu'il reste brun et typé hindou ou oriental
☼ Mystère sur sa naissance : vous pouvez laisser galoper votre imagination, c'est un natif du sud et de par delà le détroit donc beaucoup de possibilités qui peuvent aller jusqu'à l'Ombre. On ignore tout de sa famille et des raisons de son abandon

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Fleuves et du Crépuscule   Dim 28 Oct - 10:10

Victarion Valleuse
What a king does with his power is that what interest me.



   
Dagmer Valleuse ▪▪ Père et lord de la maison Amarra Valleuse née Grell ▪▪ Mère Fergon Valleuse ▪▪ Frère ainé et héritier de la maison Harlon Valleuse ▪▪ Frère cadet Ryella Valleuse ▪▪ Soeur ainéeYara Valleuse ▪▪ Soeur cadette Tristifer  Valleuse ▪▪ Oncle paternel Regnar Pyke ▪▪ Demi frère

"Par le fer nous vivons"

Année de naissance ▪▪ -23
Nom de naissance ▪▪ Victarion Valleuse
Ville de naissance ▪▪ Salfalaise
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Sel et du Roc devenu par la force des choses celui des Fleuves et du Crépuscule

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire mais possède plusieurs femmes sels
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Fleuves et du Crépuscule
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Capitaine de la garde royale de Yoren Hoare, conseiller de ce dernier et ami intime
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Jordan Patrick Smith
Crédit ▪▪ Sygin Creation

▪▪ Curieux ▪▪ Obstiné ▪▪ Intelligent ▪▪ Sanguinaire ▪▪ Protecteur ▪▪ Ombrageux ▪▪


Blason:
 
   


-24 ▪▪ Voyage de la maison Valleuse dans le Conflans à l'appel du roi Harren Hoare qui voulait s'entretenir avec ses seigneurs insulaires de certaines questions martiales. -23 ▪▪ Naissance du second fils de Lord Dagmer Valleuse dans la cabine du navire ramenant la maison du continent. Les Valleuse particulièrement fidèles du Noyé voit en cela une bénédiction pour leur fils qui accomplira selon eux de grandes choses.  -20 ▪▪ Son père part participer à une campagne navale contre les cotes occidentales du continent sur ordre du Noir. Il mène sa propre escadrille dont le navire amiral est nommé le Dragon des mers.  -18 ▪▪Son oncle Tristifer Valleuse prend en charge son entrainement personnel. Lord Valleuse préferant se consacrer pleinement à la formation de son ainé et héritier. Le Valleuse n'épargnera pas à un seul moment son neveu sur les conseils de Dagmer. Amarra née riveraine tentera de s'interposer à une reprise mais les remontrances de son époux l'en dissuadera. Victarion est un fer né il doit apprendre à arracher le fer prix dès son plus jeune age. -15 ▪▪ Sa mère Amarra née Grell du Sud Conflans lui apprend à monter à cheval et Dagmer laisse faire par amour pour sa continentale. Amarra fait plus que lui transmettre sa passion de l'équitation puisqu'elle lui enseigne à lire et à écrire ainsi qu'à dessiner talent qu'elle a elle mème acquis dans sa jeunesse. Dagmer verra d'un mauvais oeil cette transmission de la culture mais les talents de guerrier de combattant de son fils et sa Foi dans le Noyé le rassureront. Cette culture vaudra cependant des railleries au fils préféré d'Amarra au sein de la maison insulaire. -12 ▪▪ Victarion embarque pour la première sur un boutre celui de lord Vendeloyn le Fer coureur sur lequel il s'endurcira encore plus et devra faire face aux regards moqueurs des fers nés eu égard à sa maitrise et sa passion des lettres. Il leur prouvera par ses efforts qu'il est néanmoins un digne descendant du Noyé. -8 ▪▪ Alors agé de quatorze ans, il se fait une réputation en abattant une demi douzaine d'ennemis sur les cotes nordiennes. Il s'agira de miliciens peu entrainés mais son exploit lui vaudra le surnom de Noyé écarlate eu égard au blason de sa maison.-6 ▪▪ Apprenant que le batard d'Harren le Noir fait construire le plus grand navire que la flotte de fer ait jamais connu ce dernier se présente en tant que marin à son bord. Yoren Pyke l'accepte immédiatement dans son équipage et Victarion rejoint le pont du Requin Noir. -5 ▪▪ Le Valleuse quitte le Requin Noir avec l'asentiment et la bénediction de son capitaine avec lequel il s'est rapidement lié d'amitié en dépit de leurs différences. Le Pyke lui offre un navire de guerre capturé au cours d'une bataille navale contre le Bief. Il le rebaptise le Fléau du Noyé et le fait transformer afin qu'il soit plus rapide.-5 ▪▪ Victarion mène son navire le long de la cote du Nord dans des attaques audacieuses et expéditives avant de disparaitre. -4 ▪▪ Ce dernier continue de géner le commerce entre Essos et Westeros et se voit renforcé en cela par deux escadrilles envoyées par Eren Hoare capitaine de la flotte de fer et soeur de son vieil ami le Requin Noir. -3 ▪▪ De retour dans les Iles de fer après plusieurs années de pillages passées en mer ou sur les cotes dévastées par son équipage, il apprend que Yoren monte sa propre escadrille. C'est tout naturellement qu'il lui demande de l'intégrer. Le Pyke accepte sans hésitation. -2 ▪▪ L'escadrille du Requin Noir composé du navire de ce dernier le plus imposant de la flotte de fer, de la Marée pourpre de Dame Alannys Timbal, de la Main d'Os de son fils, du Fléau du Noyé et de trois autres boutres met les mers sud du continent à feu et à sang. -1 ▪▪ Yoren capture la princesse Dornienne Arianne Martell et se délecte de ses charmes épicées. Victarion se voit offrir une de ses suivantes par son ami et amiral et savoure cet honneur à sa juste valeur. Lui aussi apprécie particulièrement la jeune fille du Soleil au point qu'il la ramènera dans son fief en tant que femme sel. -1 ▪▪ Fort de son expérience en dessin, il aide son meilleur ami à cartagrophier les dangereuses cotes Dorniennes réputées imprenables en vertu de la mission que lui a confié son royal père. 0 ▪▪ Accompagne Yoren au conclave de Geoville. Sa curiosité envers les continentaux peut pleinement s'exprimer avec cet assortiment de représentants de tous leurs ennemis. Il étudiera les forces et les faiblesses de chaque culture découverte. Le Requin Noir lui fera part de son désir de s'élever à la tète de la flotte de fer.0 mois 4 ▪▪ Participe à l'attaque du port de Lanchélion dirigée par Yoren. S'illustrera en imposant la discipline suffisante à ses hommes pour ravager la cible désignée qu'est le port et son arsenal là ou le reste des marins se laissaient aller au pillage le plus vénal de la capitale Dornienne. 0 mois 7 ▪▪ Se trouve avec Yoren et nombre d'autres capitaines alors qu'Eren Hoare devient Eren Hightower sous le regard des sept. Il lit l'inquiétude dans le regard de son meilleur ami mais ne le questionnera pas à ce sujet. 0 mois 11 ▪▪ Victarion est à l'instar d'Heda Volmark présent dans le sillage du Pyke remontant à toute allure vers le Conflans ou il sera légitimé par son père au coeur de la capitale. Ce dernier fetera l'évènement sans retenue et on l'entendra beugler du haut des remparts durant une bonne partie de la nuit. Complètement ivre, il finira dans la couche d'une lady fille de chevalier. 0 mois 12 ▪▪ La seconde bataille de Buron verra les forces d'Harren le Noir écraser l'empire et capturer l'empereur et le batard du dragon. Il combat dans le sillage du prince légitimé. Le Valleuse plaidera pour l'exécution immédiate bien d'accord avec Yoren pour les abattre immédiatement mais le roi des rois préferera s'offrir un spectacle lent et cruel de la mort de deux de ses pires ennemis. Résultat ils se feront la malle de manière bien mystérieuse. 1 mois 3 ▪▪ La défaite décisive d'Eysines est une catastrophe pour le royaume mais le respect et la loyauté qui l'éprouve pour son ami ne s'en trouvera que renforcée. Ayant combattu à ses cotés, il aura vu le Hoare charger à la tète de ses hommes en première ligne l'armée du dragon, se battre en duel contre le général ennemi, ètre blessé à plusieurs reprises, refuser qu'on l'évacue du champ de bataille alors mème que la défaite était certaine, retourner au combat et tenter de maintenir une ligne de défense au péril de sa vie pour ètre finalement blessé de nouveau puis emporter par les cavaliers légers rameutés par Heda.  1 mois 4 ▪▪ Arrivée de l'armée ou du moins ce qu'il en reste. Il appuiera les réformes de son roi et ami et se verra offrir le commandement de la nouvelle garde royale en récompense de son allégeance. Désormais premier protecteur de la famille royale, il se dévoue corps et ames à sa tache. 1 mois 4 ▪▪ Conseille à Yoren de prendre des mesures drastiques à l'encontre du traitre et chien impérial Lyle Salfalaise. Ses conseils seront écoutés par son souverain. Etant le fils d'une continentale il use de son ascendance pour soutenir la cause de son roi et ami, jouant notamment sur son lien de sang avec lord Grell le frère de sa mère.





Tumblr ▪▪ Le Valleuse a fait la rencontre du batard de la noire lignée lorsqu'il est entré à son service sur le Requin Noir mais avant cela les deux jeunes pillards avaient réciproquement entendu les exploits de l'autre au sein des Iles. Le contact aurait pu s'avérer compliqué eu égard au fait que Yoren avait une personnalité flamboyante toute en excès. Celle d'un prince des mers et des océans communiant avec le Noyé à l'instar de sa soeur légitime tant ses exploits sanglants semblaient venir des faveurs du père de tout les fers nés. Alors que lui mème était plus calme, plus observateur, plus curieux de toutes les cultures mème ennemies, plus tempéré dans ses passions. Mais au lieu de les éloigner ces divergences de caractères les ont rapprochés très rapidement. De la mème manière que la Volmark qui n'avait aucun point de ressemblance avec leur capitaine et ami il est devenu un complément aux emportements audacieux et à la maestria sanglante de Yoren. Seulement, contrairement à cette dernière il partageait le gout de son capitaine pour les femmes sels et les beuveries comme tout bon fer né et cela les a énormément soudés. Avec Victarion et Heda à ses cotés, le batard se sentit invincible jusqu'à ce que le puiné Valleuse ne lui demande s'il pouvait quitter son service pour devenir à son tour capitaine. Partagé entre la tristesse et la félicité, le jeune capitaine accepta pour son ami car il le méritait bien et lui offrit en prime une de leurs prises navales. Quelques années plus tard, le capitaine du Fléau du Noyé rencontra de nouveau son vieil ami qui avait pris du galon et s'était élevé comme Victarion était certain qu'il le ferait. Les retrouvailles furent plus que chaleureuses et leurs discussions apres mais passionnantes reprirent comme si elles n'avaient jamais connu de césure. Au sein de son escadrille le capitaine du Fléau du Noyé connu la gloire, la richesse, la sanglante ivresse des batailles. Ces années soudèrent un peu plus les deux hommes. Fidèle notoire du batard il était de notoriété publique qu'il faisait partie de sa suite intime aussi suite aux évènements ayant mené le Hoare au trone cela n'étonna personne que le commandement de la garde royale lui fut confié. Victarion considère Yoren comme son meilleur ami et fera tout pour qu'il récupère ce qui lui revient de droit quitte à devoir abattre chaque homme de l'empire qui se dressera sur son chemin.

Yoren Hoare

Google ▪▪ Victarion a fait la rencontre de la Vomark alors qu'il intégrait l'équipage du Requin Noir en tant que simple marin malgré son statut de sang. Il apprécia rapidement la jeune femme et son tempérament relativement proche du sien bien plus posé que celui de la majorité de leur peuple. Elle devint rapidement une amie intime et une partenaire de discussions et de débats tactiques et stratégiques privilégiée. La seconde de Yoren était une fer née atypique et l'esprit analytique du Valleuse se mit à tourner à plein régime. Son sens de l'observation auiguisé lui permit de comprendre ce qui se cachait derrière la dévotion de son amie.  Il n'en dit rien estimant que cela ne le regardait guère. Il n'en parla qu'à la principale intéressée un soir que le fer né besognait plusieurs catins dans sa cabine dont une qu'il avait eu le plaisir de gouter en mème temps que son ami et capitaine. La tristesse mélée de colère de la fer née était tellement peu voilée qu'il se sentit obligé de la réconforter. Il fut bien mal récompensé de son amitié car Heda le rejetta brutalement non sans lui faire promettre de garder le secret. Leur lien d'amitié se fit plus fort et profond au fil des pérégrinations de l'escadrille du Requin Noir Victarion ayant obéi au souhait de la seconde du Pyke de ne pas se méler de ses affaires. Si son amie voulait souffrir de l'indifférence de Yoren qu'elle le fasse. Par pure curiosité, ce dernier demanda un jour au Requin Noir si il pourrait envisager de prendre Heda comme femme roc et la réponse de ce dernier le surprit mais il n'en dit rien à la seconde. Il n'était pas entremetteur et si cette dernière ne trouvait pas le courage de conquérir ce débauché de pirate qu'était Yoren c'était que son amour ne devait pas ètre si puissant que cela se disait il. Néanmoins leur amitié se renforca encore et encore eu égard à leurs points communs ainsi que de leur totale loyauté à Yoren.

Heda Volmark





Google ▪▪ Le Noyé écarlate et la Main d'os se rencontrèrent pour la première fois dans les Iles de Fer alors que le second rentrait de ses fabuleux voyages en Essos. Victarion brulant naturellement de curiosité depuis son plus jeune age ne manqua pas d'innonder le sauvage fidèle du Noyé de questions en tout genre bien éloignés de celles que l'on se seraient attendues à entendre dans la bouche d'un fer né. Plutot que des mers, des navires marchands ou des femmes exotiques ce dernier l'interrogea sur les us, les coutumes et les moeurs des peuplades ayant croisés leur route. Euron ne se montra guère avare en détails et en descriptions bien conscient qu'il se taillait de cette manière sa propre légende au sein de son peuple. Les informations du Timbal finirent dans un carnet du Valleuse et les deux hommes se saoulèrent en compagnie de Yoren Pyke. Dans les semaines qui suivirent, l'ecadrille commenca son oeuvre méthodique de terreur des mers occidentales et mème orientales car les cartographies du Valleuse ainsi que son expérience permit aux sept boutres de se tracer un sillon sanglant dans les demeures du Dieu Noyé. Les deux hommes s'apprécient mutuellement bien que le Valleuse considère son compatriote comme bien dénué de la moindre finesse et un peu trop extremiste à son gout. Après tout Victarion est le fils d'une continentale. Cependant, leur vision concorde sur la violence que se doivent d'incarner les fers nés sur les riverains félons et autres chiens de l'empire afin de porter la maison Hoare à sa place légitime.

Euron Timbal

Google ▪▪ La dame pourpre et mère de la main d'os est une femme unique en son genre. Le Valleuse est habitué aux femmes de caractère car pour pouvoir survivre sur des Iles hostiles sa mère bien que Grell de naissance a du savoir s'imposer face à ces rustres et brutes épaisses qu'étaient les fers nés. A l'instar de tout son peuple, son admiration pour l'intrépide et terrifiante Eren Hoare désormais Higthower n'a aucune limite et il la respecte d'autant plus qu'elle est parvenue à se hisser au sommet de la flotte de fer en dépit de son sexe. Sans compter la Renarde Sanglante Heda Volmark dont il est un ami proche qu'il respecte pour son intelligence et sa ruse autant que ses qualités de guerrière. En raison de tout cela, il ne pouvait qu'avoir le plus grand respect pour l'épouse de Rodrick Timbal et ce respect toute l'escadrille l'a partagé à son encontre car la sirène furieuse du Dieu Noyé était coutumière des colères les plus sauvages et implaccables. Seul Yoren était capable de la maitriser et de réfrener ses ardeurs sanguinaires. Leur lien n'est pas très étendu mais il est empreint de respect et le capitaine de la garde royale est satisfait que son roi puisse compter sur une telle tueuse dans la guerre à venir.

Alannys Timbal





Mes attentes


Bonjour, tout d'abord je vous remercie cordialement de vous intéresser à l'un des mes scénarios. J'espère que la lecture vous aura plu ce qui doit bien ètre le cas puisque vous ètes encore là. En mème temps si vous cherchez un personnage issu du meilleur royaume de Westeros vous ètes tombé au bon endroit. Les fers nés sont les dieux des mers et les riverains les maitres des chevaux, quelle autre royaume pourrait avoir plus d'attrait que l'union des Fleuves et du Crépuscule. Bon d'accord, je m'égare complètement là. Mais, bon un roi se doit d'ètre fier de sa terre et de son peuple…

Concernant mes attentes, elles sont relativement normales à mes yeux. Je n'attends pas un rythme extraordinaire de la part d'un joueur prenant l'un de mes PV ni une absence quasi permanante qui handicaperait la dynamique de jeu. Une réponse par semaine me parait un bon compromis.

Mais si vous vous sentez capable de faire bien mieux pour faire vivre pleinement Victarion n'hesitez pas. Ce sera un grand plaisir que de rp avec vous.
Alors vis à vis du nom, de l'avatar et de l'histoire je suis au regret de prévenir qu'aucune modification n'est envisageable. A la limite vous pouvez changer sa situation matrimoniale ou étoffer l'histoire avec des anecdotes de votre choix mais dans l'ensemble l'esprit de la fiche doit être respecté.




avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Fleuves et du Crépuscule   Lun 3 Déc - 14:24

Erwann Rivers
Aussi sauvage que l'étalon



   
Brayan Bracken ▪▪ Père et lord de la maison Adriel Bracken▪▪ Demi frère ainé et héritier de la maison Léane née Vance Bracken ▪▪ Belle soeur Helena Hoare née Bracken ▪▪ Nièce Cleitos Bracken ▪▪ NeveuCassandra Bracken ▪▪ Nièce Kelyce Bracken ▪▪ Soeur cadette

"Indomptable de coeur, sauvage d'esprit"

Année de naissance ▪▪ -25
Nom de naissance ▪▪ Erwann Rivers
Ville de naissance ▪▪ Haye Pierre
Royaume de naissance ▪▪ Autrefois nommé le Sel et le Roc, connu désormais sous le nom de royaume des Fleuves et du Crépuscule

Situation matrimoniale ▪▪ Au choix
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Fleuves et du Crépuscule, celui dont sa nièce est devenue la reine, dont le sang pulse dans ses veines
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Commandant du bataillon La Marée Sanglante
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Jaime Dornan
Crédit ▪▪ Echo des plaines

▪▪ Dangereux ▪▪ Loyal ▪▪ Courtois ▪▪ Ombrageux ▪▪ Protecteur ▪▪ Acerbe ▪▪


 


-25 ▪▪ Naissance du fils illégitime du Lord de la Haye Pierre d'une catin des environs. La mère mourra lors de l'accouchement du nourisson et le seigneur de la prestigieuse maison assumera sans honte ses responsabilités en receuillant son batard dans sa famille au plus grand déplaisir de son épouse. -20 ▪▪ Erwann devient page chez une famille vassale des Bracken sur insistance de Lord Bracken. Il se montrera difficile mais se pliera néanmoins aux attentes placées en lui par son exigeant père. -18 ▪▪ Devient l'écuyer de son frère ainé légitime Adriel Bracken de dix ans son ainé. Ce dernier l'entrainera sans ménagement afin de l'endurcir suffisamment pour qu'il puisse afficher son statut de Rivers de l'une des plus puissantes maisons riveraines sans honte aucune. Adriel ayant toujours éprouvé de la tendresse pour son cadet. -15 ▪▪ Alors seulement agé de dix ans le Rivers tuera un homme d'une flèche il s'agissait d'un voleur tentant d'échapper à la justice seigneuriale. La flèche transperca le coeur du malheureux qui subit de la sorte le chatiment des Bracken. Ce geste lui valut une sombre réputation mais le respect de son illustre père, maréchal du roi Harren le Noir. La mème année il apprendra à sa jeune nièce Helena à tirer à l'arc en secret afin de ne pas encourir le courroux de son demi-frère ainé.-14 ▪▪ Naissance de sa soeur cadette Kelyce Bracken pour laquelle il se prend très vite d'affection, la présence de cette petite chose fragile dans la famille faisant naitre en lui des élans de protecteur.-12 ▪▪ Est fait chevalier malgré sa batardise après avoir participé à un fait d'armes contre une troupe de brigands des collines chassés des terres de l'Ouest par l'armée permanente Lannister au cours duquel il abattra plusieurs ruffians. -11▪▪ Part combattre contre l'Orage le long de la Nera sous les ordres du prince Joren Hoare en compagnie de son demi-frère ainé. S'illustrera en tant que combattant individuel en ramenant plusieurs nobles à rançonner.-10 ▪▪ Est présent avec le reste de sa famille lors de la réception du roi Harren Hoare en personne, ce dernier faisant le tour de ses barons continentaux afin de s'assurer de leur loyauté repart plus que satisfait de son séjour à la Haye Pierre. -8 ▪▪ Participe au tournoi de Port Lannis au cours duquel il démontera plusieurs jouteurs avant d'atteindre le carré final ou il s'inclinera cependant face à un Crakehall. Sa brutalité marquera les esprits. -6 ▪▪ Grand banquet d'Harrenhall au cours duquel sa nièce préférée se fait remarquer par sa fougue et sa langue bien pendue à l'égard des Nerbosc rivaux séculaires de sa maison. Il se montrera plus discret mais n'en pensera pas moins. -4 ▪▪ Est tout aussi fier que son père du comportement de sa nièce vis à vis de l'union désirée par Leane et Adriel avec un fringuant héritier d'une riche maison de l'Ouest mais n'en montre rien pour ne pas froisser Adriel. -2 ▪▪ Flirte avec l'épouse d'un chevalier banneret des Nerbosc. Ce dernier le défiera en duel et finira égorgé par la lame du fils de Brayan Bracken. Le Rivers sera fété dans toute la Haye Pierre. An 0 mois 6 ▪▪ Il fait partie de l'Ost du prince Joren Hoare qui quitte le Conflans pour aller frapper en plein coeur de l'Orage en passant par le Bief complice de cet audacieux mouvement stratégique tournant. An 0 mois 7 ▪▪ Alors que le prince Joren a vaincu l'Arrogant dans le nord de l'Orage, ce dernier mène le siège de la capitale ennemie au coté de son demi frère légitime Adriel Bracken. La bataille de sortie des insurgés est rude et aurait pu ètre remportée si les assiégeants avaient fait preuve d'une meilleure coordination. Rageur de ne pas avoir pu abattre plus d'ennemis il fait tourner bride à sa monture et suit son demi frère blessé dans la retraite des forces restantes.An 0 mois 9 ▪▪ Participe à la bataille de Tiniviel sous l'étendard du prince Joren An 0 mois 12 ▪▪ Ne comprend pas le ralliement de son père et de son demi frère à la cause du prince Joren Hoare alors mème que le pays se trouve sous le coup d'une triple invasion. Il suivra néanmoins le mouvement par loyauté envers Brayan.  An 0 mois 12 ▪▪ La tentative de coup d'Etat du prince échoue lamentablement et se conclue dans le sang fratricide. Dégouté par les actions du Hoare ayant mis en danger la pérennité du royaume il se désinteresse de son sort. Alors qu'il aurait accepté de le suivre jusque dans les sept enfers suite à la campagne de l'Orage. Il est soulagé de la clémence du Noir envers sa maison selon les missives échangées entre le Lord et le roi des rois. S'inquiète cependant pour les femmes de la famille à Harrenhall bien trop proche à son gout des armées ennemies. An 0 mois 12▪▪ Première bataille de Buron, il chargera avec toute la cavalerie pour dégager l'armée sous les ordres de son père et commandant, au coté d'Adriel portant l'étendard de la maison de l'étalon cabré. Il fera preuve de sa sauvagerie habituelle et parviendra à éviter la capture ou la mort malgré la défaite en raison de l'arrivée tardive mais précieuse de l'armée du roi des rois en personne. L'empire sera repoussé permettant aux deux frères de retraiter vers les lignes du Sel et du Roc. Leur père n'aura pas cette chance. An 0 mois 12 ▪▪ Seconde bataille de Buron et victoire écrasante sur l'empire au cours de laquelle il sera blessé à la jambe gauche mais accroitra sa renommée en capturant quelques chevaliers ennemis qu'il abattra plutot que de les ranconner afin de plaire au Noir eu égard à la trahison passé de sa maison. An 1 mois 3 ▪▪ Défaite décisive d'Eysines au cours de laquelle son frère se fera à son tour capturé. Il chargera encore et encore sur le flanc du roi des rois asseyant la domination des cavaliers riverains. Malgré sa blessure, il continuera en compagnie de ses pairs afin de permettre à l'armée brisée de retraiter en bon ordre.An 1 mois 4 ▪▪ Banquet de Pierremoutiers et mariage royal. Le Rivers n'a aucun à priori sur Yoren Hoare car il est lui mème un batard aussi en épousant sa nièce préférée il s'est gagné un soutien indéfectible dans la tempète que traverse actuellement le royaume. An 1 mois 4 ▪▪ Sa loyauté est récompensé d'une bien juste manière puisqu'en dépit de son ascendance il est nommé commandant d'un bataillon réformé.





Tumblr ▪▪  Helena est bien avant d'être sa nouvelle reine et celle du royaume renaissant des Fleuves et du Crépuscule sa nièce préférée et malgré son ascension fulgurante et amplement méritée eu égard à tous les sacrifices consentis par la maison Bracken ainsi que la loyauté à jamais intacte dans les veines de ses membres, il ne pourra jamais cesser de la considérer avec cette affection et cette tendresse protectrice qu'il lui a toujours offert depuis son plus jeune âge. Il est celui qui lui a appris à manier un arc en dépit du courroux potentiel de son demi frère dont il est également très proche parce qu'il a très tôt admiré et apprécié le caractère indomptable de sa jeune nièce. Elle qui incarne parfaitement l'esprit de fierté et d'indépendance de leur maison et désormais celui du royaume tout entier. Il a reconnu sa patte derrière ce nouveau nom attribué au royaume du Conflans et des Iles de Fer et rayonne de fierté à l'idée que sa nièce soit une reine ne servant pas uniquement de poule à héritier ou de faire valoir mais qu'elle reste bien fidèle à son caractère fougueux et passionné et devienne la souveraine qu'il faut à un royaume à reconquérir. La maison Hoare a toujours eu la loyauté des membres de la maison à l'étalon cabré et désormais elle l'aura jusqu'à ce que le Conflans soit purgé des félons et des envahisseurs. Erwann s'en est fait la promesse, il suivra le roi jusque dans les sept enfers s'il le lui demandait pour la grandeur de la maison Bracken, de la maison Hoare, le Conflans et les Iles de Fer mais surtout pour sa nièce adorée.

Helena Hoare

Tumblr ▪▪ Yoren I Hoare ou le roi qui n'aurait jamais du l'être sans le concours extraordinaire de circonstances particulièrement tordues prouvant une fois de plus que le Destin se rie de tous les pauvres mortels que nous sommes. Le batard légitimé de la maison Hoare partait avec un handicap certain dans un royaume comme celui du Conflans pourtant suite à la défaite catastrophique d'Eysines il est devenu le roi d'un royaume en décomposition. Erwann Rivers contrairement aux seigneurs et chevaliers du royaume n'avait rien contre le nouveau roi. Strictement rien car il est bien placé pour savoir que la batardise est un fardeau que ce sont les enfants qui portent plutôt que les parents nobles autrement plus responsables de leurs envies de luxure. Il n'a que faire de la réputation de pillard sauvage et dangereux du nouveau roi. Ayant lui même une sacrée réputation dans le Conflans, il s'en moque comme d'une guigne. Il préfère se fier à ce qu'il voit, à ce que sa nièce pense de son royal époux. Présent à Eysines il a vu la bravoure frisant la témérité folle de son nouveau souverain lorsque celui ci a mené une charge, combattu un général ennemi, a survécu à l'assaut d'un dragon, été blessé à plusieurs reprises mais est retourné à l'assaut pour tenter de sauver une situation sans espoir en remotivant ses hommes. Yoren est à ses yeux un roi digne que l'on se batte pour lui parce que cette sauvagerie qu'il a en lui ce dernier à son instar il la place au service de la cause du royaume. Le fait que le souverain se transcende en dépit de son ascendance purement insulaire lui a également énormément plu et n'a fait que renforcer la loyauté qu'il ressent envers lui. Yoren a su se dépouiller de sa nature de fer né pour tenter d'atteindre une stature royale et les différentes réforme de ce dernier prouvent qu'il est digne d'être roi et ne pense nullement comme un vulgaire pillard. Les deux hommes ont sympathisés au cours de la retraite et bien conscient du fait que si son armée avait pu atteindre en ordre Pierremoutier c'était bien grâce aux efforts de la cavalerie et donc les siens notamment il lui a offert un commandement en dépit de son ascendance.

Yoren Hoare






Google ▪▪ Cleitos Bracken est son neveu et le frère cadet d'Helena. Si le lien entre le Bracken et le Rivers n'est pas aussi puissant que celui unissant l'oncle à la nouvelle reine du royaume il est néanmoins très fort car Erwann s'est toujours montré proche des enfants de son frère qu'il adore littéralement. S'il y a bien une chose que Brayan a su transmettre à toute sa maison c'est bien l'importance du sang dans leurs veines et la nécessité pour un clan de rester souder en toutes circonstances. Aussi, l'oncle et le neveu n'ont que faire du statut illégitime d'Erwann et ont toujours entretenu une relation très amicale. Lorsque Adriel n'était pas présent dans le domaine c'était son demi frère qui se chargeait de l'éducation martiale de Cleitos lorsque ce dernier était encore un enfant. Le jeune chevalier a beaucoup d'admiration et de respect pour son oncle illégitime dont la sombre réputation est connue de tout le Conflans. Ils ont combattu ensemble à Buron et à Eysines car Cleitos est resté dans le Conflans pendant que son père et son oncle étaient en campagne dans l'Orage sous les ordres de feu le prince Joren Hoare et depuis qu'ils sont en sus de leur lien familial devenus frères d'armes ce lien s'est encore renforcé comme le disait souvent Brayan seul le sang versé peut lier à jamais des hommes. A son retour de l'Orage, ce dernier a offert un étendard Orageois arraché au cours du siège d'Accalmie à son neveu pour le féliciter de sa bravoure à Burlieu ou il a ôté la vie de Ser Rey de Peyredragon.  

Cleitos Bracken

Google ▪▪  La princesse déchue des Fleuves et du Crépuscule Myria Hoare a longtemps fasciné le Rivers qui s'est vu tenté de lui faire la cour en rêve certainement à l'instar d'une bonne partie des chevaliers riverains avant de laisser ses chimères de jeunesse s'envoler aux quatre vents. Contrairement à une écrasante majorité de la cour, il ne déteste pas la conseillère réhabilitée de Yoren et comprend l'intérêt politique de disposer d'une femme ayant été toute sa vie formée à devenir reine en dépit du fait que celle-ci ait abandonné l'armée avant Eysines pour tenter de ramener le leader des félons dans le droit chemin. Il admirerait même l'audace de cette dernière dont l'ancienne amitié avec le Tully était en effet bien connue de tout le royaume. Oh, elle avait peut être ses propres intérêts en tète mais il y a bien un point sur lequel il la sait sincère c'est l'amour qu'elle porte au royaume. Cependant, malgré cette relative mansuétude étonnante venant d'un Bracken il ne l'apprécie pas vraiment pour autant. Mais la raison est toute autre, les rumeurs faisant état d'une liaison passionnée entre le beau frère et la belle sœur lui déplaisent hautement parce que sa nièce est la reine. Il connaissait la réputation du nouveau roi à l'instar de tout le royaume cependant en dépit de tout le respect, la loyauté et l'admiration qu'il lui voue il aspirerait à ce que ce dernier se montre fidèle. Aucun roi de la lignée Hoare ne l'a été mais cela l'arrangerait bien que Yoren devienne le premier. Pourtant ce qu'il lit dans les yeux de son roi quand il contemple sa nièce le rassure. Aussi, il se retient d'aller toucher deux mots à la Hoare estimant que la lutte pour le cœur du roi ne regarde que sa nièce. Son rôle à lui est de tuer des ennemis du royaume et de mener des hommes à la bataille et c'est bien ce qu'il compte faire.

Myria Hoare




Mes attentes

Bonjour, tout d'abord je vous remercie cordialement de vous intéresser à l'un des mes scénarios. J'espère que la lecture vous aura plu ce qui doit bien ètre le cas puisque vous ètes encore là. En mème temps si vous cherchez un personnage issu du meilleur royaume de Westeros vous ètes tombé au bon endroit. Les fers nés sont les dieux des mers et les riverains les maitres des chevaux, quelle autre royaume pourrait avoir plus d'attrait que l'union des Fleuves et du Crépuscule. Bon d'accord, je m'égare complètement là. Mais, bon un roi se doit d'ètre fier de sa terre et de son peuple…

Concernant mes attentes, elles sont relativement normales à mes yeux. Je n'attends pas un rythme extraordinaire de la part d'un joueur prenant l'un de mes PV ni une absence quasi permanante qui handicaperait la dynamique de jeu. Une réponse par semaine me parait un bon compromis.

Mais si vous vous sentez capable de faire bien mieux pour faire vivre pleinement Erwann n'hesitez pas. Ce sera un grand plaisir que de rp avec vous.

Alors vis à vis du nom, de l'avatar et de l'histoire je suis au regret de prévenir qu'aucune modification n'est envisageable. A la limite vous pouvez changer sa situation matrimoniale ou étoffer l'histoire avec des anecdotes de votre choix mais dans l'ensemble l'esprit de la fiche doit ètre respecté.
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Fleuves et du Crépuscule   Lun 3 Déc - 14:26

Arthur Royle
War is not glorious. It's just dirty and sad but we're what we are.



   
Symon Royle ▪▪ Père et chevalier  Ermesande Royle née Terrence ▪▪ Mère Willas Royle ▪▪ Frère ainé mort à Eysines dans la charge du roi Harren Hoare contre Orys Baratheon avec la garde royale Carolei Royle▪▪ Soeur cadette et dame de compagnie de lady Cassandra Bracken


"Braves et sans peur"

Année de naissance ▪▪ -32
Nom de naissance ▪▪ Arthur Royle
Ville de naissance ▪▪ Beaumarché
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Sel et du Roc devenu depuis peu celui des Fleuves et du Crépuscule

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire car la guerre est sa seule amante
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Fleuves et du Crépuscule
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Maitre d'armes de la maison Hoare et homme de main du roi Yoren Hoare
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Rory Mccann
Crédit ▪▪ Google

▪▪ Taciturne ▪▪ Intimidant ▪▪ Téméraire ▪▪ Brutal ▪▪ Cynique ▪▪ Complexe ▪▪


   


-32 ▪▪ Naissance du puiné de Symon Royle chevalier errant et de lady Ermesande Royle née Terrence. -28 ▪▪ Assiste au tournoi de Beaumarché au cours duquel son père s'illustrera vaillamment et qui lui laisse une impression d'émerveillement, le garçonnet aspire à suivre l'exemple paternel. -26 ▪▪  Devient l'écuyer de Ser Grell cousin du seigneur de la maison grace à la bonne réputation de son père. -24 ▪▪ Naissance de sa soeur Carolei Royle et prise de sa première vie au service de son chevalier. Il s'agissait d'un bandit que son maitre avait blessé et lui avait ordonné d'achever.  -20 ▪▪ Fait si forte impression sur la lice d'entrainement que l'un des capitaines de la garde royale du Noir de passage lui assure qu'il deviendra l'un des meilleurs bretteurs du royaume. -17 ▪▪ Son frère ainé Willas devient membre de la garde royale d'Harren Hoare et Ser Grell le fait chevalier après sa victoire à l'issue d'une mêlée à un tournoi ayant vu tout le royaume se mesurer.  -14 ▪▪ Intègre l'armée permanente des forces du royaume. Il est l'un des rares riverains à le faire l'essentiel du contingent étant composé de fer nés. Le Royle se liera rapidement d'amitié avec ces hommes brutaux et implacables.  -13 ▪▪ Le roi lance une campagne massive contre le royaume voisin du Nord. Arthur combattra au cours des deux batailles des Jumeaux forcé de fuir pour sa vie la première fois il se vengera dans le sang la seconde et se fera remarquer des généraux et capitaines en occisant nombre de Nordiens. -12 ▪▪ Sert dans l'ost du royaume placé sous le commandement de Brayan Bracken qui se brisera les dents sur la forteresse de Moat Caillin. Il fera preuve de sa sauvagerie désormais renommée mais ne s'illustrera guère à l'instar des milliers de ses compatriotes. Une flèche enflammée lui brulera la moitié du visage. Rapatrié dans le Conflans après des soins sommaires il vouera une haine indéfectible aux loups depuis lors. -11 ▪▪ A peine rétabli de sa blessure grave le chevalier décide de repartir au combat au coté de son père et sert dans la conquête de la Nera sous la bannière du prince Joren. Les attaques éclairs permettront de grapiller des terres le long de la frontière.  -9 ▪▪  S'énamoure d'une paysanne au grand dam de ses parents qui souhaite le voir épouser une noble de moindre rang ou supérieur pour servir les intérêts de la modeste maison. Celle-ci mourra en couche l'année suivante ce qui le marquera profondément. -6 ▪▪ Sauve celle qui deviendra reine du royaume huit ans plus tard d'un guet appens par des bandits locaux téméraires avec sa suite d'hommes d'armes qu'il a formé sans difficulté au vu de sa réputation. Helena Hoare se rendait à Beaumarché pour transmettre un message de son grand père à l'un de ses amis.  -6 mois 7 ▪▪En vertu de ses exploits, de sa réputation et de son service rendu au royaume en sauvant une lady de haute lignée le roi Harren le fait maitre d'armes de la maison royale. Arthur s'installe dans la forteresse en construction.   -1 ▪▪ Participe à la conquête complète de la Nera contre le royaume de l'Orage sous les ordres de Joren Hoare. Il se montrera fidèle à sa réputation et parviendra à saisir une bannière ennemie dans une bataille face aux Orageois.  0 ▪▪ Se trouve à Harrenhall lors de l'embuscade aux deux Targaryens auquel il ne participera pas. D'un regard impassible, il apprécia le spectacle de la chute des montures Valyriennes. Un regain de haine à l'encontre de ces souffleurs de flamme dans le cœur. 0 mois 1 ▪▪  Se rend à Geoville dans le sillage de son roi et participe au tournoi ou il ne s'illustre guère. Ecume les bordels en compagnie du batard royal et assure sa protection sur ordre d'Harren. 0 mois 12 ▪▪ Harren part en guerre la garde royale et Arthur Royle dans son sillage. La bataille de Buron est une sanglante victoire auquel il participe avec sa vigueur coutumière laissant libre court à sa haine des nordiens.  1 mois 3 ▪▪ La débâcle d'Eysines voit son souverain et son frère tomber au champ d'honneur dans une charge héroique contre le batard Valyrien. Il ne quittera le champ de bataille qu'après avoir jeté ses dernières forces dans les derniers assauts de la cavalerie pour permettre à l'armée de fuir le massacre. 1 mois 3 semaine 3 ▪▪  Jure fidélité à Yoren Hoare au cours de la retraite car il se moque bien du statut de sang du fer né avec lequel il a partagé des rixes comme des beuveries. Il juge le prince Beron trop jeune pour relever la situation du royaume.  1 mois 4 ▪▪ Devient l'un des lieutenants officieux du nouveau roi et le protecteur attitré de la reine Helena Hoare qu'il avait sauvé quelques années plus tot.





Tumblr ▪▪ Le roi Yoren Hoare est son roi et le simple fait qu'il soit le rejeton du Noir lui suffit amplement. Il connait bien plus son nouveau souverain qu'il n'a connu son père après des années à la capitale. En effet, les deux hommes ont croisés le fer à de nombreuses reprises lors des rares passages du batard à Harrenhall et se sont rapprochés au cours du conclave de Geoville les ayant vu s'enivrer cote à cote dans les tavernes et les bordels de la cité marchande. Il lui a conté l'histoire de son aimée qu'il n'avait jamais évoqué à quiconque sous l'effet de la boisson mais alors qu'il s'attendait à être moqué par le Requin Noir ce dernier a levé sa chope et rendu hommage à Meredith. Cela l'a profondément touché bien qu'il n'en ait rien montré et depuis il considère l'homme sous un jour bien différent de celui du commun. Sous la férocité du pillard et du guerrier se cache un cœur bien plus juste et digne d'être servi que celui de son père. Le Royle n'est pas un meneur c'est un exécuteur et il a juré allégeance et le service de sa lame à ce pirate devenu roi sans que rien ne l'eut y préparer. Il sait qu'il a la toute confiance du souverain et est honoré du fait que ce dernier le compte au nombre de ses compagnons d'armes et lieutenant.  

Yoren Hoare

Google image ▪▪   Beron Hoare est un prince du sang et celui à qui aurait du revenir la couronne de feu le Noir suite à la mort de son héritier mais le prince devenu homme sur la lice à Eysines est avant tout l'un de ses élèves. Le Royle a entrainé tous les fils les plus âgés de l'ancien couple princier ainsi que le prince Joren lorsque celui-ci exprimait le souhait de se dérouiller. Il a également croisé le fer avec la sauvage désormais reine Eren et le fougueux Yoren. Au vu de l'âge du prince, il est celui qui a le plus bénéficié de ses enseignements car ses frères étaient plus jeunes. Il ne l'a jamais ménagé obéissant ainsi aux ordres tant du roi que du prince et a tenté de lui inculquer l'art de la danse sanglante de l'épée, le maniement de la lance et le port du bouclier. Si le jeune homme s'est montré attentif à ses leçons il n'a jamais réellement su démontrer tout le potentiel que le maitre d'armes croyait déceler en lui. Ce qui a quelque peu déçu le Royle car il a la fâcheuse tendance à prendre l'éducation martiale de ses apprentis très à cœur. Sa fuite précipitée à Eysines l'a un peu plus poussé à juger que le choix du Noir était le bon vis à vis de la couronne. Le royaume a besoin d'un souverain capable de gagner des batailles sinon ils deviendraient tous des chiens de l'empire.  


Beron Hoare







Google image ▪▪Helena Hoare née Bracken est sa reine mais aussi étonnant que cela puisse paraitre celle-ci est également son amie car le chevalier alors itinérant a sauvé la vie de la lady en compagnie de ses hommes d'armes personnels il y a désormais huit années de cela. La Bracken lui en sera éternellement reconnaissante et elle n'a jamais manqué de lui témoigner son affection à chacune de leur rencontre. Il a toujours apprécié le caractère indomptable de la lady devenue reine et l'admire énormément pour ce tempérament. Le maitre d'armes a juré de donner sa lame et sa vie pour Yoren mais il le ferait également sans hésiter pour son épouse dont il a été nommé le protecteur par le roi. Les destinées sont assez cocasses à ses yeux. Un rustre et sanglant chevalier comme lui aussi proche d'une souveraine éclatante comme la petite fille de Brayan Bracken pourrait arracher bien des sourires mais il s'en moque.

Helena Hoare

Google image ▪▪ Il aura fallut quelques temps à Myria Hoare pour se faire à ce visage et arriver à regarder dans les yeux l’intimidant Arthur Royle. Néanmoins, au fil des années passées à Harrenhall, elle a appris à le connaître et même à l’apprécier. Elle a décelé sous son armure cynique et sa brutalité, une complexité dont elle n’a pas encore découvert toutes les subtilités. Elle a beaucoup de respect pour lui et d’admiration pour ses talents, celui de maître d’arme, mais aussi les plus sombres. Elle l’a souvent remercié pour ce qu’il a fait pour le Royaume et apprécie sa loyauté. Elle ne sait que trop bien ce qu’il en coûte de se salir les mains pour la maison Hoare.

Myria Hoare


Mes attentes

-Le nom comme le prénom ne sont pas négociables car ce patronyme me plait énormément je dois en convenir et il est utilisé en l'état au cours de divers rp.

-L'avatar est malheureusement également non négociable car je trouve que Rory Mccann a parfaitement la tète de l'emploi. Il va falloir faire avec mais avouez qu'une bouille pareille ca vous pose un perso.

-Par rapport à l'histoire merci de respecter les grandes lignes directrices notamment celles relatives à sa famille, à ses liens avec la famille royale. Pour le reste vous pouvez étoffer ou modifier dans la limite de la cohérence si vous le souhaitez.

-Concernant la présence et l'activité minimale, je pense qu'à une réponse par semaine cela devrait pouvoir convenir cependant si vous vous sentez de taille pour faire bien plus n'hésitez surtout pas.

-Voilà, je pense avoir tout dit. En espérant que la lecture du Pv vous ait plu et que cette grande brute vous ait tapé dans l'œil.  knight  
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des Fleuves et du Crépuscule   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume des Fleuves et du Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown ::  :: Prédéfinis :: Scénarios et pré-liens-
Sauter vers: