Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Royaume du Nord
MessageSujet: Royaume du Nord   Sam 27 Jan - 13:30





Royaume du Nord




    Maison StarkScénarios et Rôles de la cour
  • Sénéchal des armées du Nord, Bowen Glover - Pris
  • Un Grand Intendant, en charge des approvisionnements et du protocole.
  • Des servants et servantes, spécialisés dans leurs domaines: cuisine, toilette, etc.
  • Un Mestre, du nom de Rorshar, qui s'occupe de la santé de la famille royale et conseille le Roi.
  • Un palefrenier, s'occupant des chevaux et destriers de la maison du Roi
  • Un garde-chasse, qui entretient les territoires de chasse du Roi et gère ses chiens de chasse.
  • Un annonceur public, pour déclamer les nouvelles, lois et édits du Royaume.

    Scénarios et Rôles de la noblesse

    Familles secondaires du Royaume

  • Fille de Nelya Corbois, Lyarra Corbois - LIBRE - demandée par Nelya Omble
  • Fils de Nelya Corbois, Benjen Corbois- LIBRE - demandé par Nelya Omble
  • Nièce de Torrhen Stark, Lyanna Stark - LIBRE - demandée par Torrhen Braenaryon
  • Neveu de Torrhen Stark, Denys Stark - LIBRE - demandé par Torrhen Braenaryon
  • Neveu de Torrhen Stark, Roland Stark - LIBRE - demandé par Torrhen Braenaryon


    Scénarios et Rôles du reste de la population

    /


©️ Crédit tumblr


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 7 Oct - 11:45, édité 5 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Nord   Sam 27 Jan - 13:32



Conrad Omble





Conrad est un guerrier renommé dans tout le Nord. Très brave, il a accompagné les jeunes Stark lors de leur première guerre contre les sauvageons, il y a près de vingt ans, à l'Île aux Ours. Très proche de son suzerain et de ses frères, Conrad a été de toutes les batailles, de tous les conflits du Nord. Brillant tacticien, il comprend la guerre de manière intime, comme Torrhen ou Brandon, mais bien plus susceptible de recourir à tous les outils à sa disposition. L'homme s'est notamment illustré pendant la guerre contre le Conflans et les Îles de Fer il y a des années. A la tête d'une force de cavalerie sensée combattre les débarquements des pirates fer-nés, Conrad pratiqua une guerre d'usure et de psychologie contre les ennemis du Nord. Lorsqu'il capturait des raideurs, il les punissait en fonction des crimes rapportés par les habitants. La population d'un village avait été massacrée? Très bien, il éventrait les pirates et laissait leurs corps pourrir sur les plages, crucifiés en guise d'avertissement. Ils avaient tout pillé? Il leur coupait les mains et les clouait à l'entrée des villes du coin. S'ils avaient violé, il les crucifiait encore sur les côtes et les falaises, leurs organes génitaux arrachés et fourrés dans leur bouche. Le Roi Torrhen entérina cette stratégie car, aveuglé par une colère sourde en voyant son peuple souffrir, nota que les fer-nés étaient chaque année moins nombreux à venir piller le Nord. Conrad fut auréolé de Gloire et honoré du titre de Sénéchal du Nord. Si Brandon Snow tient la bannière de son frère et commande à l'élite de l'armée, la garde-loup, Conrad Omble commande lui l'armée du Nord en l'absence du Roi, ou commande systématiquement l'aile droite à chaque bataille sous le commandement de son suzerain.

Conrad fut marié, jadis, mais sa femme mourut en couches en même temps que son fils mort-né. Depuis, il ne s'est jamais remarié mais les demandes pleuvent sur lui, car qui mieux que le Sénéchal pour briller aux yeux du Roi? Sa réputation de tueur le précède et fait cependant frémir les pucelles...

Lignée ▪▪️ ??? et ??? Omble [Parents]

Suspicieux Loyal Ripailleur Charismatique Cruel Brave Défaut Qualité Défaut Qualité



▪️ 42 ans ▪️
▪️ Né à Atres-Les-Confins ▪️
▪️ Winterfell ▪️
▪️ Royaume du Nord ▪️
▪️ Omble ▪️
▪️ Sénéchal du Nord, Héritier de la maison Omble ▪️
▪️ Fiancé ▪️
▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
▪️ Je suis pour la guerre ▪️
▪️

▪️ Feat James Purefoy ▪️

© Crédit Rosegrey





Torrhen Stark – Suzerain et Ami
Conrad a rencontré Torrhen il y a des années, alors que le Roi n'était qu'un jeune Fol appelant d'autres jeunes épées à la rescousse de l'île aux ours, loin au nord, pour lutter contre les sauvageons. Là-bas, Conrad a tout fait; trucidé du barbare, baisé de la gueuse et enivré dans les bars. Avec ses amis Stark et Manderly, Conrad a fait les quatre cent coups puis a aidé Torrhen à maintenir la cohésion de l'armée lorsque la guerre toqua à la porte. Meneur d'hommes, Conrad est aussi un combattant brave et cruel qui fait ce qu'il faut pour remporter la victoire; il a combattu aux côtés de Torrhen ou en son nom pendant toute son existence. Aujourd'hui, il boit encore avec son suzerain, mais tous deux se sont bien calmés avec l'âge... Il n'en reste pas moins qu'il lui est loyal jusqu'à la mort.

© Crédit Torben
Mathie Rivers – Quelques soupçons... et maîtresse
Le Sénéchal du Nord est un homme suspicieux. Il était tenaillé depuis longtemps entre sa fidélité envers son Roi et le désir qu'il nourrissait pour cette putain. Cela dit, ces deux considérations se sont envolées depuis qu'il a surpris la jeune femme quitter très tôt un matin, les appartements du vieux Mestre de Winterfell.
Et puis, il l'a trouvé devant ses appartements un soir, comme une sorte de remerciements de la part de son roi. Il n'a guère était tendre avec elle cette nuit-là. Mais si cela relevait de la punition au départ pour la jeune femme et que le Sénéchal en a profité, à force de se côtoyer, il a finit par se montrer plus... gentil. A présent, disons qu'ils ont trouvé un équilibre et s'entendent relativement bien. Il pourrait presque regretter le départ de Mathie dans le sud...

© Crédit Ecstatic Ruby


Nelya Corbois - Future épouse
Il ne connaissait d'elle que ce que le roi aimait à lui raconter lors de leurs soirées de beuverie, qu'il l'avait souvent fréquenté dans sa jeunesse et que la demoiselle de l'époque était loin d'être farouche. Depuis, elle s'est mariée, a eu des enfants, est devenue une Dame modèle et gère le domaine de feu son époux.
Pourtant, c'est d'elle que vient la proposition de l'union entre eux deux. Et si il se rend bien compte que c'est totalement intéressé, le Sénéchal n'apprécie pas moins d'avoir à faire à une femme sachant ce qu'elle veut. Qui plus est, elle ne semble guère avoir tant changé, étant donné qu'ils se sont retrouvés tous deux dans sa chambre récemment. Il ne s'est guère montré plus doux que d'ordinaire, mais elle semble néanmoins apprécier, même si elle tente visiblement de lui apprendre à l'être.

© Crédit Shereen
Jon Stark - Futur roi et protégé
Jon est le fils de Torrhen. Mais être "le fils de" ne fait pas tout. Son père n'a pas souvent été présent. Et son oncle Bran, lui, était trop tendre avec le gamin. S'il veut devenir un roi digne de son royaume, Jon doit s'endurcir et devenir plus fort. Et le Sénéchal est là pour ça. Il l'a entraîné, quelque fois, le repoussant dans ses retranchements, le forçant à donner et à montrer toujours plus. Et il se débrouille, il a fait ses preuves lors des dernières batailles. Mais le Sénéchal est exigeant. Après tout, plus tard, c'est sous ses ordres que les hommes risqueront leur vie, c'est lui qui devra protéger ces terres, comme Torrhen et Conrad l'ont fait jusque-là.

© Crédit Shereen



Tout commence par un rêve...

Bonjour à toi cher invité !


Tout d'abord, si tu en es arrivé là, c'est que tu as lu mon scénar jusqu'au bout et t'en remercie, je me suis beaucoup marré à l'écrire ! J’ai beaucoup aimé ce bon gros bourrin de Conrad.

Si vous aimez les types brutaux qui ne sont pas pourtant benêts, héroïques mais cruels, ce perso est fait pour vous ! Veuf et d’une réputation terrible, je pense que ses opportunités sont multiples et potentiellement très amusantes :p


Pour l'activité, l'état d'esprit, l'avatar etc, je suis plutôt libre. Tant qu'on me donne de bonnes situations à jouer et que l'activité est conforme au règlement, je fonce !


Il ne faut plus hésiter mais le prendre, ce scénar !


avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Nord   Sam 27 Jan - 13:33



Lyarra Corbois




L'histoire en soi est assez libre, même si il faut respecter les points suivants :


  • Lyarra est né il y a maintenant 10 ans dans le domaine de la maison Corbois.

  • Elle a une grand frère, Benjen, de 15 ans et un jeune frère, Kiran, de 8 ans.

  • Son père, Lucan, était souvent absent, combattant sauvageons et autres pour le royaume, aux côtés du roi. Il a toujours aimé ses enfants, et elle était de toute façon trop jeune pour se souvenir précisément de lui.

  • Il y a 5 ans, son père reçut une blessure qui le laissa délirant et alité durant de longues semaines. Les enfants finirent par avoir peur et par refuser d'aller le voir. Il mourut de l'infection et la faiblesse qu'elle entraîna.

  • Sa mère se montre plus dure que certaines autres mères avec eux. Elle leur laisse paradoxalement plus de libertés et de choix.


Lignée ▪▪️ Alwyn Mormont [grand-père maternel, décédé], Sevane Mormont [grand-mère maternelle], Lyam et Arrun Mormont [oncles], Milan Snow [bâtarde d'Alwyn Mormont, tante], Lucan Corbois [Père, décédé], Nelya Corbois [Mère], Benjen et Kiran Corbois [Frères]

Curieuse Spontanée Tête brûlée Futée Rêveuse Énergique Défaut Qualité Défaut Qualité



▪️ 10 ans ▪️
▪️ Née à Corbois ▪️
▪️ Corbois ▪️
▪️ Royaume du Nord ▪️
▪️ Corbois ▪️
▪️ Célibataire ▪️
▪️ Je suis fidèle à mon souverain / Je suis contre mon souverain ▪️
▪️ Je suis pour la guerre / Je suis contre la guerre ▪️
▪️

▪️ Feat Mackenzie Foy ▪️

© Crédit Shereen





Nelya Corbois - Mère
Nelya n'a jamais été une mère très proche, étouffante, ou capable de jouer des heures avec eux avec patience. Non par manque d'amour, seulement... seulement, elle a davantage de mal dans ce rôle. Elle essaie pourtant d'être toujours présente quand Lyarra en a besoin. Et même si la jeune fille ne comprend pas forcément encore, elle souhaite lui offrir assez de possibilités pour que Lyarra puisse avoir la vie dont elle a envie. Si elle ne cherche forcément à la rendre aussi indépendante et libérée qu'elle-même, Nelya veut tout de même que Lyarra apprenne à être sûre d'elle et suffisamment épanouie et affranchie pour décider par elle-même plus tard.

© Crédit Shereen
Benjen Corbois - Grand frère adoré
Lyarra et Benjen ont toujours été proche, malgré leur différence d'âge. Lyarra lui colle aux basques et adore passer du temps avec lui, quant à lui, il aime sa petite soeur et apprécie autant de la faire sourire que de la faire râler. Seulement, plus ça va, moins il a du temps à lui accorder avec toutes les responsabilités qu'il endosse petit à petit. Sa soeur lui en veut un peu, même si elle comprend. Mais son départ à la guerre n'a rien arrangé, et elle veut toujours retrouver cette proximité qui lui manque tant. Lui aussi aimerait bien, mais... il est Lord maintenant.

© Crédit Shereen


Walton Stark
Walton et Lyarra se sont rencontrés alors qu'ils étaient plus jeune, plus insouciants, du moins du côté de Walton. Il était le chevalier qui venait sauver la princesse des marcheurs et autres géants monstrueux lorqu'il arrivait à leur famille de se croiser. Mais Walton a pris récemment part aux combats, il grandit et cherche à trouver sa place, il n'a plus guère le temps pour ces enfantillages idiots. Lyarra aimerait tout de même beaucoup retrouver cette complicité qu'ils avaient il n'y a pas si longtemps...

© Crédit Shereen


Tout commence par un rêve...

Bonjour à toi cher invité !

Merci déjà pour commencer de t'intéresser à ce scénario

Sache que si tu prends mon gamin, je te serais éternellement reconnaissante ! Je lui ferais des cookies, des gâteaux, des câlins, toussa toussa ! Jelaveuxjelaveuxjelaveux

Lyarra est la seule et unique fille de Nelya, autant dire qu'autant c'est la prunelle de ses yeux, autant elle pose sur elle de grandes espérances. Elle veut lui apprendre à être indépendante, à savoir tirer partie de son statut de femme, à l'utiliser même... Mais bon, elle est encore jeune la petite, alors Nelya fait ça tranquillement. Mais elle y arrivera.

Pour commencer, les divers points indiqués ne sont pas négociables pour le peu que j'ai indiqué, mais le reste est libre. Comment elle a vécu tout ça, ce qui lui est arrivé de merveilleux ou d'horrible (du haut de son grand âge...) A toi donc d'en faire ce que tu souhaites et de le prendre en main pour te l'approprier, ça devient ton perso, et pas le mien, c'est le but. Fais la devenir une princeeeeeeesse !

Le prénom et le nom ne sont évidemment pas non plus négociable, je les utilise bien trop souvent.

L'avatar peut être changé, n'hésites pas à me demander si tu as une autre idée, tant que ça reste dans la tranche d'âge, je suis toute ouïe !

Concernant les liens, ils sont bien évidemment évolutifs, et tu n'auras aucun mal à t'en faire de nouveaux rapidement

Pour le niveau attendu et l'activité, j'attends évidemment un joueur motivé et actif
Mais tant que tu respectes le règlement, et que je n'ai pas qu'une réponse tous les 36 du mois, ça m'ira très bien. Avec un orthographe correct et des idées d'évolution, ce sera le bonheur

Pour terminer, n'hésites vraiment pas si tu as des questions, que ce soit par mp ou tout simplement coin invité, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre rapidement !

En espérant te voir vite parmi nous ! Tu verras, tu te plairas ici et je prendrais soin de toi


avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Nord   Sam 27 Jan - 13:34



Benjen Corbois





- 15 ▪▪️ Naissance de Benjen, dans le domaine de la maison Corbois
- 10 ▪▪️ Naissance de Lyarra Corbois
- 08 ▪▪️ Naissance de Kiran Corbois
- 05 ▪▪️ Décès de Lucan Corbois
An 0 Mois 4 ▪▪️ Participe à la bataille du Bois-aux-Loups

L'histoire en soi est assez libre, même si il faut respecter les points suivants :

- Premier enfant, premier fils, il a évidemment été choyé et élevé en tant qu'héritier de la maison.
Son père était souvent absent, combattant sauvageons et autres pour le royaume, aux côtés du roi. Il a toujours aimé ses enfants, même si quelque chose semblait toujours le préoccuper les concernant. Concernant Benjen plus précisément.

- Sa mère s'est montrée dure, trop protectrice, distante, proche, comme si elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Cela s'est amélioré avec les années, et avec la naissance des autres enfants.

- Lucan, son père, reçut une blessure qui le laissa délirant et alité durant de longues semaines. Les enfants finirent par avoir peur et par refuser d'aller le voir. Il mourut de l'infection et la faiblesse qu'elle entraîna, laissant Benjen Lord de la maison Corbois a tout juste 10 ans.

- Benjen devint Lord de la maison Corbois à 10 ans. Depuis, sa mère se charge du domaine de A à Z, même si dernièrement, elle lui demande davantage son avis, essayant de l'impliquer dans ce qui lui reviendra de droit.

- Il a participé à sa première bataille, aux côtés de toute l'armée du Nord, celle de La-Mort-aux-Loups. Il a reçu une estafilade légère dans le dos, qui cicatrise bien.
Beaucoup sont morts lors de cette bataille, mais il a bien combattu et tâche de rester à la hauteur de son titre.

Lignée ▪▪️ Alwyn Mormont [grand-père maternel, décédé], Sevane Mormont [grand-mère maternelle], Lyam et Arrun Mormont [oncles], Milan Snow [bâtarde d'Alwyn Mormont, tante], Lucan Corbois [Père, décédé], Nelya Corbois [Mère], Lyarra et Kiran Corbois [Soeur et Frère]

Courageux Renfermé Loyal Obstiné Intrépide Qualité Défaut Qualité Défaut Qualité



▪️ 15 ans▪️
▪️ Né à Corbois ▪️
▪️ Corbois ▪️
▪️ Royaume du Nord ▪️
▪️ Nom de naissance : Corbois ▪️
▪️ Lord Corbois ▪️
▪️ Célibataire ▪️
▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
▪️ Je suis pour la guerre / Je suis contre la guerre ▪️
▪️

▪️ Feat Tom Holland ▪️

© Crédit Shereen





Nelya Corbois - Mère
Nelya a eu du mal, lors de la naissance de Benjen, à réellement endosser son rôle de mère. Elle a longtemps fait le strict minimum, laissant l'enfant au bon soin de nourrices qui elles savaient y faire. Elle a su, au fur et à mesure des années, s'en occuper et leur montrer davantage son amour, mais elle n'a jamais vraiment été une mère très proche, étouffante, ou capable de jouer des heures avec eux. Non par manque d'amour il le sait bien, seulement... seulement, elle a davantage de mal dans ce rôle. Elle est pourtant présente pour lui, le soutenant et lui apprenant tout ce qu'il en devoir de savoir. Elle l'aide et le guide dans ce rôle qui est sien de Lord et qu'il tente tant bien que mal d'appréhender.

© Crédit Shereen
Lyarra Corbois - Petite soeur
Lyarra et Benjen ont toujours été proche, malgré leur différence d'âge. Lyarra lui colle aux basques et adore passer du temps avec lui, quant à lui, il aime sa petite soeur et apprécie autant de la faire sourire que de la faire râler. Seulement, plus ça va, moins il a du temps à lui accorder avec toutes les responsabilités qu'il endosse petit à petit. Sa soeur lui en veut un peu, même si elle comprend. Mais son départ à la guerre n'a rien arrangé, et elle veut toujours retrouver cette proximité qui lui manque tant. Lui aussi aimerait bien, mais... il est Lord maintenant.

© Crédit Shereen


Gareth Kenning - Compagnon d'arme, ami
Benjen et Gareth se sont rencontrés lors de la Bataille de La-Mort-aux-Loups. Ils ont combattus côte à côte et en sont venus à s'apprécier. Gareth est souvent allé rendre visite à Benjen à l'infirmerie lors de sa convalescence, ne serait-ce que pour faire changer les idées du jeune homme. Ils s'entendent bien, malgré la différence d'âge, et Benjen est assez surpris d'être ainsi devenu ami avec un freluquet de l'Ouest.

© Crédit Shereen
Bowen Glover - Compagnon d'arme, ami
Les familles Corbois et Glover se connaissent depuis fort longtemps, mais ce n'est qu'à la bataille que Benjen et Bowen se sont réellement rencontrés et parlés. Bowen a quelque peu pris le jeune homme sous son aile, et ils s'entendent plutôt bien.

© Crédit Shereen



Tout commence par un rêve...

Bonjour à toi cher invité !

Merci déjà pour commencer de t'intéresser à ce scénario

Sache que si tu prends mon gamin, je te serais éternellement reconnaissante ! Je lui ferais des cookies, des gâteaux, des câlins, toussa toussa ! ... Bon, non, carrément pas, mais l'intention y sera ! Jeleveuxjeleveuxjeleveux

Benjen est le premier enfant de Nelya, celui avec qui elle a eu le plus de mal (ben oui, c'est l’aîné, le pauvre, il subit les essais et les tentatives ratées What a Face ), celui aussi qui est aussi issu d'un secret, mais ça chut, c'est secret justement !, mais elle l'aime malgré tout et fera tout pour lui et pour assurer son avenir (oui, la maman peut être extrémiste )

Pour commencer, les divers points indiqués ne sont pas négociables pour le peu que j'ai indiqué, mais le reste est libre.
A toi donc d'en faire ce que tu souhaites et de le prendre en main pour te l'approprier, ça devient ton perso, et pas le mien, c'est le but. Il est beau, il est jeune, la vie s'ouvre devant lui, il a une multitude d'opportunités duel

Le prénom et le nom ne sont évidemment pas non plus négociable, c'est l'héritier de la maison Corbois et j'utilise le prénom bien trop souvent.

L'avatar peut être changé, n'hésites pas à me demander si tu as une autre idée, tant que ça reste dans la tranche d'âge, je suis toute ouïe !

Concernant les liens, ils sont bien évidemment évolutif, et tu n'auras aucun mal à t'en faire de nouveaux rapidement
(et ceux indiqués sont des joueurs actifs, avoue que c'est tout bénéf pour toi )

Pour le niveau attendu et l'activité, j'attends évidemment un joueur motivé et actif
Mais tant que tu respectes le règlement, et que je n'ai pas qu'une réponse tous les 36 du mois, ça m'ira très bien. Avec un orthographe correct et des idées d'évolution, ce sera le bonheur

Pour terminer, n'hésites vraiment pas si tu as des questions, que ce soit par mp ou tout simplement coin invité, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre rapidement !

En espérant te voir vite parmi nous ! Tu verras, tu te plairas ici et je prendrais soin de toi

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Nord   Sam 27 Jan - 13:35

Denys Stark
La Loup Brun



Ryman Stark▪▪ père décédé Mya Stark, née Omble ▪▪ mère Torrhen Braenaryon ▪▪ Oncle et tuteur Rickard et Weyton Stark ▪▪ oncles, décédés Brandon Snow ▪▪ oncle, décédé Jon, Walton et Jeyne Stark, Roland et Denys Stark ▪▪ cousins



l’Hiver vient

Année de naissance ▪▪ An -17
Nom de naissance ▪▪ Stark
Ville de naissance ▪▪ Né à Winterfell
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Noble, Capitaine d’infanterie
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Joe Dempsie
Crédit ▪▪ Insuline

▪▪ Réfléchi ▪▪ Chanceux ▪▪ Mutique ▪▪Déterminé ▪▪ Sérieux ▪▪ Confiant ▪▪




An -17 ▪▪ Naissance de Denys, fils de Ryman Stark, frère du Roi et général du Nord. Sa mère est Mya Stark, née Omble.< An -8 ▪▪ Perd son père, tué lors d'un débarquement fer-né dans les Roches. Le petit est anéanti et pleure des jours durant, inconsolable. Il n'y a que le retour de son oncle, le Roi Torrhen, qui le console quand il lui confie l'épée de son père. Denys devient pupille du Roi.. An -6 ▪▪ Denys tue son premier homme un peu par accident, alors qu'un groupe de brigands les attaque, lui et deux gardes de Winterfell, alors qu'ils revenaient d'une visite au castel où vit la mère de Denys.An -4 ▪▪ Denys blesse Conrad Omble, Sénéchal du Nord et son propre oncle, à l'entraînement. S'ensuit une mémorable beuverie avec ses cousins qui font le mur. Le Roi les punira sévèrement pour s'être enivrés si jeunes. An 0 ▪▪ Denys participe au Grand Tournoi de Goeville mais trop jeune, ne s'illustre pas. En revanche, il accompagne son oncle dans l'infanterie de Winterfell à la bataille de La-Mort-Aux-Loups. Le jeune homme restera traumatisé de l'improbable carnage au centre du champ de bataille. Pis, il a du mal à surmonter la mort de leur oncle Brandon, l'un des plus grands guerriers que le Nord ait connu. Choqué, il est aujourd'hui d'un pragmatisme vis à vis de l'existence humaine qui frise la cruauté pour des personnes plus sensibles, capable de prendre des décisions extrêmes bien que nécessaires. Il accompagne ses cousins Jon et Roland à la guerre, à la tête d'une compagnie de hallebardiers faisant pour la plupart le double de son âge. Il ne participe pas aux batailles du Conflans car son armée arrive trop tard, mais prend Beaumarché, les Jumeaux et Salvemer.





Crédit Torben ▪▪ Denys participe au Grand Tournoi de Goeville mais trop jeune, ne s'illustre pas. En revanche, il accompagne son oncle dans l'infanterie de Winterfell à la bataille de La-Mort-Aux-Loups. Le jeune homme restera traumatisé de l'improbable carnage au centre du champ de bataille. Pis, il a du mal à surmonter la mort de leur oncle Brandon, l'un des plus grands guerriers que le Nord ait connu. Choqué, il est aujourd'hui d'un pragmatisme vis à vis de l'existence humaine qui frise la cruauté pour des personnes plus sensibles, capable de prendre des décisions extrêmes bien que nécessaires. Il accompagne ses cousins Jon et Roland à la guerre, à la tête d'une compagnie de hallebardiers faisant pour la plupart le double de son âge.

Torrhen Braenaryon

Crédit Unknown ▪▪ Parce qu'il a toujours été accepté au sein de la maison du Roi, parce qu'il a été de tous les entraînements et apprentissages de ses cousins princes du Nord, Denys a toujours ressenti une grande gêne et une grande reconnaissance d'être ainsi accepté. Il nourrit une loyauté indéfectible à Jon, son meilleur ami.

Jon Stark






Crédit Torben ▪▪ Denys a toujours bien considéré Walton qui le lui rendait bien. Après tout, même si le destin les a réunis, il y avait déjà quelques atomes crochus a priori, le prince comme son cousin avaient en effet la même manie de ne pas utiliser plus de mots que nécessaire, pour échanger sur une idée. Finalement, les deux discrets de la famille ont su toujours faire front commun, notamment vis à vis de Jon et de Roland, plus expansifs.
.

Walton Stark

Crédit Gentle Heart ▪▪
Jamais ô grand jamais Denys n'avouerait cela, mais il a toujours été un peu amoureux de Jeyne. Sa cousine certes, et il n'a jamais rien tenté et ne tentera jamais rien. Mais dans ses yeux d'enfant puis de jeune homme, elle a toujours été parfaite. Torrhen sur les routes, c'était Jeyne qui malgré son jeune âge, tenait la maison sous la houlette de l'oncle Bran.

Jeyne Lannister




Mes attentes

Je n'ai pas vraiment d'attentes pour ce scénario, sinon une présence un minimum régulière ! J'ai laissé le personnage assez libre ; il est facile d'y ajouter beaucoup de profondeur, après tout je suis responsable de la mort de son père et en sus, ses liens avec ses cousins de la branche principale permettent pas mal d'évolutions, tandis qu'ils sont totalement libres avec ceux des autres frères du Roi. En sus avec l’Empire et la conquête en cours du Conflans et de la Néra, il y a pas mal d’opportunités sociales et d’ascension également, pour un jeune homme loyal et dévoué comme Denys. Sans parler des batailles à mener ! Viendez !

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Nord   Sam 27 Jan - 13:36

Roland Stark
La Loup Gris



Rickard Stark▪▪ père décédé Naeva Stark, née Flint ▪▪ mère décédée Torrhen Braenaryon ▪▪ Oncle et tuteur Ryman et Weyton Stark ▪▪ oncles, décédés Brandon Snow ▪▪ oncle, décédé Jon, Walton et Jeyne Stark, Roland et Denys Stark ▪▪ cousins



l’Hiver vient

Année de naissance ▪▪ An -16
Nom de naissance ▪▪ Stark
Ville de naissance ▪▪ Né à Winterfell
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Noble, Capitaine de Cavalerie
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Jeremy Irvine
Crédit ▪▪ Insuline

▪▪ Courageux ▪▪ Colérique ▪▪ Ombrageux ▪▪ Impétueux ▪▪ Compétiteur ▪▪ Arrogant ▪▪




An -16 ▪▪ Naissance de Roland, fils de Rickard Stark, frère du Roi et amiral de la flotte. Sa mère est Naeva Stark, née Flint. An -12 ▪▪ Perd son père, tué à la tête de la flotte nordienne. La légende veut qu'il ait coulé avec son navire en flammes, son corps n'ayant jamais été retrouvé. Roland est pris sous l'aile de son oncle, le Roi Torrhen, qui le fait venir à Winterfell avec sa mère alors qu'il n'est encore qu'un bébé. An -10 ▪▪ Roland attrape un coup de froid qui manque de le tuer.An -9 ▪▪ Le jeune homme commence son entraînement aux métiers de la guerre.An -8 ▪▪ La Reine du Nord meurt. Son amie, la mère de Roland, est abattue. Roland essaie de remonter le moral de la Maison du Roi, mais n'y parvient pas. An -5 ▪▪ Lors d'une dispute avec son cousin Jon, Roland se blesse et blesse son cousin. Tous deux sont vertement sermonnés par le Roi. An -2 ▪▪ Roland connaît sa première expérience avec une jeune femme de Motte-La-Forêt, alors qu'il y est en visite avec le Roi et ses cousins. An 0 ▪▪ Roland concourt au Grand Tournoi de Goeville, mais son manque d'expérience ne lui laisse que peu de chances. Quelques mois plus tard, il suit son oncle et ses cousins avec l'armée du Nord vers la guerre. Il charge à la bataille de La-Mort-Aux-Loups et y entretiendra sa rivalité avec son cousin Jon, capturant un étendard sauvageon. C'est à cette bataille que meurt Brandon Snow, son dernier oncle en dehors de Torrhen, l'homme qui a toujours tenu WInterfell et éduqué les petits Stark pendant les longues absences du Roi, ce qui a beaucoup touché Roland. Aujourd'hui, il est avec son cousin en campagne dans le Conflans, commandant une petite troupe de cavaliers. Il manqua Wayfarer et Buron, car resté avec son cousin Jon pour prendre les Jumeaux et Salvemer, mais a hâte de faire ses preuves





Crédit Torben ▪▪ Torrhen et Roland n'ont pas toujours eu une relation facile. Alors que le Roi revenait d'une de ses nombreuses inspections dans le Royaume, il demanda avec amusement au garçon, en lui ébouriffant les cheveux, s'il se rappelait encore de « son vieil oncle ». Le garçon ne sourit pas et rétorqua le plus simplement du monde, trop jeune pour se rendre compte, qu'il n'oublierait pas celui pour qui son père était mort. Globalement, les deux s'entendent bien, mais Torrhen s'est plusieurs fois agacé des emportements de son neveu, qui rêve nuit et jour de briller, ce qui le fait parfois aller un peu loin.

Torrhen Braenaryon

Crédit Unknown ▪▪ Ils ont toujours été proches. Sans doute trop pour leur propre bien. Amis toujours, rivaux en tout, les tensions étaient aussi vives qu'éclatantes leurs réconciliations. Sensiblement du même âge, les deux se sont toujours sentis en compétition. Plus encore quand Roland obtint à plusieurs reprises de chevaucher avec le Roi, alors que son propre fils devait parfois rester en retrait, alimentant la rancoeur de Jon. Leurs relations sont plus sereines aujourd'hui, chacun ayant appris à composer avec le caractère de l'autre. Roland a besoin de Jon pour le tempérer, et Jon a besoin de Roland pour oublier un peu, parfois, qu'il est déjà Roi.

Jon Stark






Crédit Torben ▪▪ Roland est toujours un peu mal à l'aise avec Walton. Le petit a toujours été renfermé, le jeune Stark n'a pas trop l'habitude de ce genre de comportement dans une ville comme Winterfell. Pourtant, Walton lui rappelle Torrhen et il a constamment l'impression, quand il est scruté par le garçon qui ne veut qu'apprendre, que son père le regarde et le jauge au travers de ses yeux. Déroutant.
.

Walton Stark

Crédit Gentle Heart ▪▪ Roland a toujours beaucoup taquiné Jeyne, ce qui les a rendus souvent proches, mais a aussi souvent provoqué des disputes. Trop beau parleur, trop rieur, la jeune princesse s'est souvent laissée attendrir par Roland qui cherchait à détendre l'atmosphère dans la Maison du Roi. Mais parfois, c'était trop. Ces deux là comptent beaucoup l'un sur l'autre, bien que les choses n'aient pas toujours été faciles. .

Jeyne Lannister




Mes attentes

Je n'ai pas vraiment d'attentes pour ce scénario, sinon une présence un minimum régulière ! J'ai laissé le personnage assez libre ; il est facile d'y ajouter beaucoup de profondeur, après tout je suis responsable de la mort de son père et en sus, ses liens avec ses cousins de la branche principale permettent pas mal d'évolutions, tandis qu'ils sont totalement libres avec ceux des autres frères du Roi. Et puis il a eu pas mal d’expériences militaires, il a combattu à plusieurs batailles contre les sauvageons mais le hasard a voulu qu’en suivant Jon il n’en fasse aucune dans le Conflans, bien que l’armée ait pris Beaumarché, les Jumeaux et Salvemer. Ce qui ne peut qu’enhardir un peu plus le jeune Roland ! Viendez !
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Nord   Sam 27 Jan - 13:37

Lyanna Stark
La Louve Blanche



Weyton Stark ▪▪ père décédé Jana Stark, née Reed ▪▪ mère décédée Torrhen Braenaryon ▪▪ Oncle et tuteur Rickard et Ryman Stark ▪▪ oncles, décédés Brandon Snow ▪▪ oncle, décédé Jon, Walton et Jeyne Stark, Roland et Denys Stark ▪▪ cousins



l’Hiver vient

Année de naissance ▪▪ An -15
Nom de naissance ▪▪ Stark
Ville de naissance ▪▪ Née à Quart-Torrhen
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Noble, Dame de la Maison du Roi
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Marie Avgeropoulos
Crédit ▪▪ Insuline

▪▪ Impétueuse ▪▪ Garçon manqué ▪▪ Aventureuse ▪▪ Idéaliste ▪▪ Loyale ▪▪ Entière ▪▪




An -15 ▪▪ Naissance de Lyanna, fille de Weyton Stark, héros nordien et frère du Roi Torrhen Stark. Sa mère est Jana Stark, née Reed. An -13 ▪▪ Perd son père, tué à la bataille des Jumeaux d'une flèche dans l'oeil. Le Roi Torrhen, son oncle, les fait venir sa mère et elle à Winterfell pour les protéger. An -10 ▪▪ Lyanna surprend l'un de ses oncles, le gouverneur de Winterfell Brandon Snow, sortir à la dérobée de la chambre royale, où se trouvait Sigyn, la Reine du Nord. Elle gardera toujours pour elle ce qu'elle a vu, ne comprenant que bien plus tard ce qu'il se passait. An -9 ▪▪ Son oncle le Roi Torrhen rentre même si la guerre n'est pas finie. Une violente dispute avec la Reine réveille Lyanna, qui dormait avec ses cousins après une veillée pour écouter des histoires de l'oncle Brandon. Deux soirs plus tard, son oncle Torrhen l'a convie à sa table alors qu'il est éméché avec d'autres compagnons d'armes, et jure à sa nièce intimidée par tant de vieux soldats qu'il prendra soin d'elle, qu'elle ne manquera jamais de rien. Qu'elle ressemble tellement à son père, le frère qu'il a perdu. L'entrevue marque l'enfant. An -8 ▪▪ La Reine Sigyn meurt de maladie, mais surtout, la mère de Lyanna meurt, affaiblie par des années fantômes après la mort de son époux. Lyanna est seule, son oncle Torrhen rarement là bien qu'il ait fait d'elle sa pupille. Ses autres oncles sont morts, sauf Brandon qui continue de gouverner Winterfell pour le Roi. An -5 ▪▪ Eduquée avec les princes du Nord, Lyanna est brimée par Winterfell toute entière qui se rebiffe à l'idée d'une jeune fille plus intéressée par l'apprentissage des armes que d'autre chose. Elle se plie toutefois aux exigences de la maison royale. An -2 ▪▪ Lyanna a un peu trop bu et elle embrasse l'écuyer de son oncle, ce qui lui vaudra une dispute avec Jeyne, que Lyanna considère à tord ou à raison comme jalouse. An 0 ▪▪ Lyanna vient au Val avec le reste de la Maison du Roi, pour les festivités de Goeville. Elle goûte à plus de liberté et s'amuse follement, avant de devoir rentrer, et faire ses adieux à deux reprises à son oncle et ses cousins, qui partent d'abord combattre les sauvageons, puis Harrenhal. Brandon, son dernier oncle en dehors de Torrhen, ne reviendra pas de La-Mort-Aux-Loups et Lyanna le pleurera sincèrement, Oncle Bran ayant toujours été bon avec elle. Aujourd'hui, Lyanna a suivi une colonne de renforts vers le sud pour rejoindre son oncle devenu Empereur et Jon devenu Roi, pour essayer de les décider à se battre à leurs côtés.





Crédit Torben ▪▪ Torrhen a toujours pris soin de Lyanna, mais à distance. La jeune fille a toujours considéré son oncle comme une figure distante mais paternelle, une sorte de géant mystique qui l'intimide et parfois, l'a aussi un peu effrayée sous ses airs bourru. Une fois, ivre, il l'a fit venir s'asseoir près de lui et de son cercle le plus proche de généraux et compagnons. La jeune fille était intimidée. Son oncle lui jura alors de toujours prendre soin d'elle, que la mort de son frère, le père de Lyanna, était l'un de ses plus grands échecs. Qu'elle aurait toujours une place à ses côtés, et qu'elle lui rappelait affreusement son frère. Si seulement il l'avait laissée suivre Jon à la guerre...

Torrhen Braenaryon

Crédit Unknown ▪▪ Enfants, ils jouaient beaucoup ensemble. Lyanna a longtemps cru que Jeyne en concevait une certaine jalousie, mais il n'en était rien. Jon avait quelqu'un d'extérieur au noyau familial qui le comprenait, et vice-versa. Ils furent longtemps confidents, mais avec l'âge, Jon commença à s'éloigner pour vivre ses nouvelles responsabilités, ce qui hérissa Lyanna, abandonnée. Elle est très fière de son cousin devenu Roi, malgré tout. Elle ferait tout pour l’aider à se maintenir sur le trône, comme son père le fit jadis auprès de son oncle

Jon Stark






Crédit Torben ▪▪ Lyanna a toujours apprécié Walton, même s'ils n'ont jamais été proches. Pourtant, depuis le retour de ce dernier comme Stark de Winterfell alors que ses aînés étaient partis en guerre, Lyanna échangea beaucoup plus qu'auparavant avec le jeune garçon et lui la mit dans la confidence de plusieurs secrets d'état, de ses états d'âme ou de rumeurs de l'étranger. Lyanna nourrit beaucoup de compassion pour son cousin qu'elle veut aider, tout en jouissant de cette influence, de cette importance à la cour, qui l'a toujours intéressée. Elle a toutefois décidé au final, de rejoindre Jon et Torrhen dans le sud pour les assister, incapable de résister à l’appel de la Meute engagée au combat.

Walton Stark

Crédit Gentle Heart ▪▪ Lyanna et Jeyne se sont toujours appréciées, aimées comme des cousines rapprochées par la rigueur d'existence d'enfants aux familles brisées par la guerre, mais les tensions furent parfois vives; Lyanna était parfois plus proche des frères de Jeyne et celle-ci jouissait d'une influence à la cour, auprès de son père principalement, que lui jalousait sa cousine. En grandissant, les choses se sont aplanies. Et complexifiées. Lyanna vit une nouvelle liberté loin de l'ombre de sa cousine. Mais elle lui manque, maintenant.

Jeyne Lannister




Mes attentes

Je n'ai pas vraiment d'attentes pour ce scénario, sinon une présence un minimum régulière ! J'ai laissé le personnage assez libre ; il est facile d'y ajouter beaucoup de profondeur, après tout je suis responsable de la mort de son père et en sus, ses liens avec ses cousins de la branche principale permettent pas mal d'évolutions, tandis qu'ils sont totalement libres avec ceux des autres frères du Roi. En plus avec les femmes-guerrières, les batailles, l’Empire, le nouveau monde qui se forme dans le sang il y a des perspectives d’évolution de malades avec des gens venus de tout Westeros. Viendez !

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Nord   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown ::  :: Prédéfinis :: Scénarios et pré-liens-
Sauter vers: