Partagez | 
Empire des royaumes fédérés
MessageSujet: Empire des royaumes fédérés   Sam 27 Jan - 13:17





Empire des royaumes fédérés




©️ Crédit tumblr


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 30 Sep - 13:58, édité 4 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8750
Membre du mois : 1868
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Empire des royaumes fédérés   Sam 27 Jan - 13:18

Isla Chelsted
Tant que je respire, j’espère



 
Rhaenys Braenaryon ▪▪ Impératrice et vieille amie, confidente Torrhen Braenaryon ▪▪Empereur Orys Baratheon ▪▪ Ancien et très vieux flirt Ronald Chelsted ▪▪ époux, décédé

Le reste de la famille est libre.

Tant que je respire, j’espère

Année de naissance ▪▪ an -26
Nom de naissance ▪▪ Prédeaux
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de compagnie de la Reine Régente de Peyredragon, conseillère en matière de justice
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Katherine McNamara
Crédit ▪▪ Kanala

▪▪ Travailleuse ▪▪ Secrète ▪▪ Joviale ▪▪ Meurtrie ▪▪ Espiègle ▪▪ Ambitieuse ▪▪


   


An -26 ▪▪ Naissance à Peyredragon dans la famille Prédeaux, maison mineure de Peyredragon An -16 ▪▪ Son père, chevalier-capitaine d’une galère de Peyredragon, l’envoie au château auprès des Targaryen An -15 à -14 ▪▪ Isla apprend à lire et à écrire avec d’autres enfants de la noblesse An -14 ▪▪ Au cours d’un jeu d’enfant, Isla est mêlée aux enfants du châtelain de Peyredragon, elle capte leur attention An -13 ▪▪ Devient dame suivante de la Princesse Rhaenys, toutes deux deviennent amies et confidentes. Et s’attirent déjà. An -11 ▪▪ Par jeu, Isla perd sa virginité avec Orys le bâtard. Elle encourt la furie de son père, mais la proximité avec Rhaenys lui permet de garder sa place au château. An -10 ▪▪ Isla entoure plus que jamais Rhaenys et son groupe de jeunes femmes amoureuses des arts et des lettres, elle apprend le vieux droit Valyrien An -9 ▪▪ Après un débat enflammé, Rhaenys et Isla se disputent. Au moment de leur réconciliation, une forte tension sexuelle les étreint.  An -8 ▪▪ Conscient de la tension entre les deux femmes et aimant la beauté de leur chair, le Prince décida de les convier toutes deux dans sa couche en même temps. Cela marqua le début d’ébats luxurieux entre eux trois, mais aussi entre les deux jeunes femmes. An -7 à an -3 ▪▪ Isla conseille Rhaenys sur les affaires que lui délèguent son père, puis son frère. Rhaenys a une bonne tête, mais connaît moins bien les textes juridiques sur lesquels s’appuie Peyredragon qu’Isla, qui s’est passionnée pour la lecture de ces vieux rouleaux.An -3 ▪▪ Isla épouse Ronald Chelsted, un jeune chevalier de l’armée de Peyredragon An -3 à 0 ▪▪ Isla vit en ville, près du port. Elle subit les travers d’un mari vieux et abusif, qui la rudoie, et va jusqu’à la violer. Isla se tait. An 0 ▪▪ Isla profite du couronnement de Rhaenys pour revenir au château, et parvient à obtenir un bon poste à son mari, dans la cavalerie. Elle souhaite s’éloigner… Mais Rhaenys s’en va, elle aussi, tout comme Orys. An 0, mois 11, ▪▪ Ronald meurt à Wayfarer, l’Empereur, époux de Rhaenys lui annonce par missive la mort de son époux. An 0, mois 12 ▪▪ Isla rejoint Rhaenys dans l’Orage, après avoir appris que la grossesse de son amie se passe mal.





Crédit Torben ▪▪ Cela fait maintenant de nombreuses années qu’Isla et Rhaenys se connaissent. Entre elles, ça a été assez électrique depuis le début. Il y avait cette petite étincelle, ce petit courant qui passait, même s’il a fallu un peu de temps pour qu’elles y succombent. Et cette attente en valait la peine. Elles ne pensaient pas se retrouver dans la couche d’Aegon ensembles. Friant de belles femmes, le Dragon n’avait pu s’empêcher de les avoir elles deux en même temps. Cela a marqué le début de leurs ébats à plusieurs ou uniquement à deux. Les deux jeunes s’appréciaient déjà grandement avant cela, et ce lien charnel n’a fait qu’accentuer leur amitié, et les lier encore plus. Avec les années Isla s’imposa comme une conseillère solide et une amie fidèle de la cadette des Targaryens qui fit de plus en plus appel à elle. Malheureusement le mariage d’Isla les éloigna et si elles s’écrivaient beaucoup au début, le lien s’est distillé petit à petit. Les années les ont séparé pour cependant mieux les réunir. A la mort de son époux et sur la demande de Baâl Forel, Isla n’hésita pas une seule seconde à rejoindre la nouvelle impératrice, et cela malgré les risques qu’elle pourrait encourir, risques que lui a longuement détaillé la Main de Peyredragon. Elle a besoin de se sentir utile et de renouer avec cette vie qu’elle aimait tant.

Rhaenys Braenaryon

Crédit Torben ▪▪ Isla ne connaît pas l’Empereur, pas personnellement du moins, même si elle a déjà entendu les rumeurs et les légendes du Loup de Winterfell. Elle ne pense pas qu’il pourrait convenir à Rhaenys. Trop vieux. Mais d’un autre côté, son amie et ancienne maîtresse a toujours développé une certaine attirance pour les hommes durs, plus âgés, et l’on dit l’Empereur inflexible et téméraire. Ses mots l’ont touchée, lorsqu’il lui annonça la nouvelle pourtant peu enviable de son veuvage… Nouvelle qui sans la ravir, lui donna un intense goût de liberté. Elle a hâte de le rencontrer, et de pouvoir se rendre compte de l’homme autant que de son propre avenir, qu’elle sent intimement lié à celui du couple impérial.  

Torrhen Braenaryon





Torben ▪▪ Orys a été l’un des premiers amants d’Isla. Se fichant du statut de batard du jeune homme, elle a très vite était comme envouté par lui. Elle le trouvait si beau, si courageux, si fort. Elle admirait sa manière de ne jamais être atteint par les critiques des gens bien nés, mais aussi par sa dévotion pour les siens. Oui Orys était à ses jeunes yeux l’homme idéal. Elle a tout fait pour le séduire, n’hésitant pas à employer les grands moyens jusqu’à ce qu’elle puisse se glisser dans sa couche. Pas une seule fois, ni deux fois, mais bel et bien plusieurs fois. Fine observatrice, en se rendant compte que sa plus proche amie Rhaenys était amoureuse de lui, Isla décida de ne plus fréquenter le jeune homme. C’était une chose de partager Aegon mais pour Orys c’était différent. Elle a fait le choix de délaisser sa libido pour ne pas briser ce lien qui l’unissait avec la jeune princesse, un choix qu’elle n’a jamais regretté. Et puis, finalement, elle ne connaissait que très peu Orys. Elle fut étonnée d’apprendre plusieurs années plus tard son mariage avec Deria Martel, cette souveraine du Sud, persuadé qu’il épouserait sa demi-sœur, conviction renforcée par le fait qu’il l’est lui-même couronné Reine.





Mes attentes

Salut, ô invité(e) intéressé(e)!

Ravi que ta lecture t'as suffisamment plu pour arriver jusqu'ici! Saches tout d'abord que ce personnage est super attendu par Rhaenys et moi (ici Torrhen), et qu'on a hâte de te voir jouer avec nous! Tout d'abord, l'avatar est négociable si tu souhaites le changer, bien que McNamara correspond pas mal au personnage. En sus, la position d'Isla est idéale car elle est proche du pouvoir et elle est ambitieuse, donc elle pourra pas mal évoluer en jeu et se voir attribuer quelques tâches au nom de l'Empire! En plus, le personnage est assez complexe pour emprunter à peu près n'importe quelle direction, ce qui est un gros plus aussi! En bref, on est ouverts à la discussion sur les différents points du personnage mais on tient au fait qu'elle soit veuve, et qu'elle soit une maîtresse de Rhaenys dans sa jeunesse ^^. Voilà voilà, n'hésites pas à nous contacter coin invités si tu as des questions, sinon on espère te voir rapidement!





Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 14 Oct - 10:51, édité 3 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8750
Membre du mois : 1868
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Empire des royaumes fédérés   Sam 27 Jan - 13:18

Orane Whent
This is the very painting of your fear.



   
Kilyan Vyprin ▪▪ Père, Lord de la Maison Vyprin.Alice Vyprin ▪▪ Mère, morte.Jaime Vyprin ▪▪ Frère. Dorian Whent ▪▪ Époux. Morgane Whent ▪▪ Fille.


"Prudence & Raison"

Année de naissance ▪▪ -35.
Nom de naissance ▪▪ Vyprin
Ville de naissance ▪▪ Château Vyprin.
Royaume de naissance ▪▪ Conflans.
Maison de naissance ▪▪ Vyprin.

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée.
Royaume servi actuellement ▪▪ Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lady de Ser Whent.
Positionnement politique actuel ▪▪  Je suis pour l'empire
Avatar ▪▪ Rachel Weisz
Crédit ▪▪ Visenya

▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Intelligente ▪▪ Curieuse ▪▪ Diplomate ▪▪ Jalouse ▪▪




-35▪▪ Naissance à Château Vyprin-25 ▪▪ Est envoyée un temps aux Jumeaux avec sa mère qui s'occupe de sa soeur malade. -20 ▪▪ Retourne aux Jumeaux en tant que suivante de la soeur de sa mère. -19 ▪▪ Rencontre pour la première fois Dorian Whent et est couronnée Reine du tournois. Entre -19 et -16 ▪▪ Entre dans la cour du Noir en tant que tribut, elle devient dame de compagnie. -15 ▪▪ Mariage avec Dorian Whent.-13 ▪▪ Naissance de sa fille, MorganeDe -13 à -6 ▪▪ Retourne à la Cour du Sautoir. -6 ▪▪ Fausse couche. De -6 à -3 ▪▪ Reste à Vyprin. -2 ▪▪ Retourne dans le fief de son époux.  -1 ▪▪ Retourne une nouvelle fois à la Cour du Sautoir, à Harrenhal 0 ▪▪ Suit son époux pour le Nord





Z ▪▪ Son époux pour qui elle ferait n'importe quoi. Amour de jeunesse qui a fait mouche lors du tournois organisé par son père, elle a été tout de suite séduite par cet homme. Bien que plus chevalier que Lord,
elle aimait son intelligence faite d'images sur la guerre et surtout elle aimait l'écoute qu'il lui offrait et qu'il suivait, preuve que l'homme écoute parfois les conseils avisés. Ils n'ont eu qu'un enfant, une fille, Morgane que sa mère couve avec justesse et parfois sévérité,
surtout à cause de son père parfois trop coulant bien qu'il n'hésite pas à lui apprendre parfois rudement les leçons.
Il est le seul sur qui elle peut compter et ils ont les mêmes objectifs, lui c'est la force,
elle, la tête et entre eux, la complicité n'a jamais été feinte et encore aujourd'hui, ils se soutiennent malgré la tempête.

Dorian Whent

Unknow ▪▪ Sa fille, sa petite princesse-guerrière, elle a héritée du caractère de son père mais aussi d'un brin de la finesse et de la détermination de sa mère. Entre les deux, c'est chat et chien mais il y a toujours une complicité durant les moments difficile que la famille doit traverser. Bien évidement, Orane aimerait que sa fille soit plus une petite lady et lui apprendre ce qu'elle sait mais elle sait également qu'il ne faut pas la braquer. Aussi elle la laisse faire tout en la surveillant. Un jour elle le sait, elle rentrera dans le rang malgré ses rêves de suivre la dragonne.  

Morgane Whent






hopeless-playground ▪▪ Étrange comme parfois, le simple fait de se trouver au bon endroit, au bon moment peut propulser quelqu’un à un poste enviable. Orane Whent ne s’attendait pas à avoir une relation pareille et surtout avec l’Empereur lui-même. Après la terrible seconde bataille de Buron et l’alitement de Torrhen Braenaryon, Dorian, son époux proposa à l’Empereur sa femme afin qu’elle l’aide dans ses missives, rédiger mais aussi la lecture de ces dernières. Mais le travail de Orane ne s’arrête pas là et cette dernière aide aussi à panser les blessures de ce dernier. Prenant très à coeur sa mission, l’épouse Whent reste professionnelle et ne s’attarde pas auprès du Loup mais ce qui est sûr c’est qu’elle éprouve un grand respect pour cet homme qui malgré les blessures reste un monarque au coeur du chaos aux faits de tout ce qui se passe.  

Torrhen Braenaryon




Mes attentes

Hey hey ! Merci de lire ce petit scénario ! Comme tu peux le voir, j'ai laissé pas mal de zones d'ombre au niveau des dates afin que tu puisses toi même rajouter un petit peu de toi dans son histoire.
Concernant le personnage, ce n'est pas une femme fatale, elle est aimante, intelligente et surtout elle est le soutien de Dorian, il y une alchimie entre eux qui ne peut pas s'expliquer. Mais attention, sous cet aspect sympa, cette lady connait les jeux de la Cour et les manigances héhéhé donc même si c'est pas une Cersei en puissance, elle est aussi redoutable qu'une Margery.

Pour l'avatar, c'est pas négociable désolé, pour le prénom par contre tu peux proposer. Pouur l'activité, je dirais un petit 5/7 jours et pour la qualité, j'aime lorsqu'il n'y pas trop de fautes mais hey, tant que c'est pas toutes les lignes ça va, après tout, j'en fait aussi.



avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8750
Membre du mois : 1868
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Empire des royaumes fédérés   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Empire des royaumes fédérés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Empire ork de Charadon
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Prédéfinis :: Scénarios et pré-liens
-
Sauter vers: