Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Royaume du Val et de la Montagne
MessageSujet: Royaume du Val et de la Montagne   Sam 27 Jan - 12:36

Maison ArrynScénarios et Rôles de la cour
  • Capitaine de la Garde Royale, Smaug Corbray - LIBRE- demandé par Sharra Arryn
  • Amiral de la Flotte Royale, Willibert Grafton - LIBRE- demandé par Sharra Arryn
  • Maître des espions, Cedric Lynderly - LIBRE- demandé par Sharra Arryn
  • Grand Chancelier des forces royales du Val et de la Montagne
  • Membres de la Garde de la Reine Régente - Une dizaine, obligatoirement chevaliers
  • Membres de la Garde du Roi - Une dizaine, obligatoirement chevaliers
  • Membres de la Garde du Prince - Entre 5 et 10, obligatoirement chevaliers
  • Un Maître d'armes des Eyrié
  • Un Mestre des Eyrié
  • Des dames de compagnie de la Reine Régente - 5, issues de la noblesse
    Elizabeth Froideseaux

Scénarios et Rôles de la noblesse

Familles secondaires du royaume
  • Lady et épouse, Elizabeth Froideseaux
    /

Scénarios et Rôles du reste de la population

/

©️ Crédit tumblr

Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 7 Oct - 11:53, édité 4 fois
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Val et de la Montagne   Sam 27 Jan - 12:37

Smaug Corbray
“L'ironie est la bravoure des faibles et la lâcheté des forts. ”

RORGARD CORBRAY ▪▪ Père, décédé
OSHANA CORBRAY  ▪▪ Mère,décédée
Sharra Arryn ▪▪ Soeur
Ronnel Arryn ▪▪Neveu
Jonos Arryn ▪▪Neveu

"Corbeau près du coeur, près de l'honneur"

Année de naissance ▪▪ -32
Nom de naissance ▪▪ Corbray
Ville de naissance ▪▪ Cordial
Royaume de naissance ▪▪ Val et de la Montagne

Situation matrimoniale ▪▪ Au Choix
Royaume servi actuellement ▪▪ Val et de la Montagne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Capitaine de la Garde Royal
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité
Crédit ▪▪ Avengedinchaing

▪▪ Protecteur ▪▪ Têtue ▪▪ Stratège ▪▪ Arrogant ▪▪ Loyal ▪▪ Rancunier▪▪

- 32 ▪▪ Naissance de Smaug, Oshana étant déjà malade, on qualifia cette naissance de miracle.
- 19 ▪▪ Il découvre l'abus du Mestres Duncan sur sa soeur ainée, Sharra. Suite au scandale de Smaug. Leur père fut alerté. Horrifié par la scène qu'il avait sous ses yeux. Il fit exécuter le Mestres dans leur qui suivi. Peu de temps après, Oshana décéda suite à une longue épuisante combat contre la maladie inconnue de cette dernière.
-18 ▪▪ Il assiste au noce de Jehan Arryn et de Sharra Corbray
-11 ▪▪ Couronnement de Jehan Arryn. Smaug fut désigné pour le poste de Capitaine de la Garde Royal. Il a la total confiance du Roi Jehan.
-02 ▪▪  Mort du roi Jehan Arryn au Porte Sanglante contre les orageois. Assiste au couronnement de son neveu Ronnel.
AN 0 MOIS  01 ▪▪ Assiste au Conclave de Goëville.
AN 0 MOIS 06 ▪▪  Il assiste au mariage entre Jeyne Stark et Lyman Lannister à Winterfell. Il fait acte de présence pour surveiller les mouvements de sa soeur, Sharra, en temps que garde rapprochée de celle-ci.
AN 0 MOIS 011 ▪▪ Dénonciation de l'alliance du Val, par l'alliance Nord. Les tensions se font entendre dans le conseil. Smaug assiste à tout ce remue-ménage.
AN 0 MOIS  12 ▪▪  Smaug Corbray assiste au mariage de son neveu, Ronnel Arryn et Nyméria Lannister. Il accompagne Sharra à Vivesaigues.
AN 1 MOIS 2 ▪▪ Aussitôt revenu de Vivesaigues, Sharra ordonne à son frère de calmer les ardeurs de certains militants ainsi de règler certains conflits qui règne sur le Val et de la Montagne.
AN 1 MOIS 3 ▪▪ La mort de la nouvelle reine, Nyméria, affecte le royaume. En tant que Capitaine de la Garde Royal, il suit sa soeur dans son voyage pour l'Ouest.

(c) Aslaug ▪▪ Smaug est le frère de Sharra.  Ils sont unis par le sang et rien ne peut les séparer. Rien n'est malsain entre eux. La relation est entièrement fraternel. Parfois, on dit qu'ils sont trop fusionnels. Ils leur suffisent d'un regard que l'autre comprends. Ils ont un language codé bien à eux. Malgré que Smaug soit le plus jeune des deux, de deux ans uniquement, ce dernier se montre très protecteur envers sa sœur. Sharra et Smaug se disent tout et ils jouent toujours cartes sur table. La vérité et rien que la vérité. Smaug peut être en totale désaccord avec les choix et les gestes de sa sœur mais il n'en est pas pour autant infidèle. Sa loyauté est aussi pure que l'eau de source. Il sait que sa sœur n'est pas non plus la plus blanche qu'elle ne le laisse croire mais il est toujours là pour faire taire les rumeurs. Sharra peut toujours compter sur lui. La Reine le nomma Capitaine de la Garde. Sharra compte sur lui quand il s'agit de stratégies de combat.  

Sharra Arryn

(c) Ecstastic Ruby ▪▪ Smaug est proche du jeune roi. C'est lui qui a enseigné à "Ronny" l'art de se battre à l'épée, bien à l'abris des yeux de Sharra. Ronny sait qu'il peut compter sur son oncle quand il s'agit d'une mission importante ou tout simplement calmer Sharra. Il est comme un second père pour Ronnel. Smaug sait très bien conseiller le petit corbeau quand ce dernier a besoin de conseils. Ils discutent souvent ensemble.

Ronnel Arryn

(c) Erwann ▪▪ Jonos et Smaug ont une relation compliqué. Smaug adore Jonos mais par moment ce dernier le repousse. Smaug n'est pas fou, il sait que Jonos se cache derrière ses émotions. Il voit bien que ce dernier sombre dans le désarroi et la folie. Smaug garde un oeil sur lui. Souvent, Jonos se met en colère contre Smaug parce que ce dernier se montre trop protecteur. Jonos lui dit souvent qu'il n'est pas son père et qu'il fait ce qu'il veut. Smaug ne se désespère pas mais est-ce qu'un jour Jonos retrouvera-t-il la paix?

Jonos Arryn

(c) angel ▪▪ Entre Loghan et Smaug ce n'est pas le grand amour mais ni la haine. Disons que c'est une relation basé sur le respect et une vision commune. Loghan est trop caractériel et sauvage aux yeux de Smaug. Néanmoins, Smaug a désigné Loghan comme étant son exécuteur personnel. Quand le Capitaine doit exécuter un coupable, il sait que Loghan fera un plaisir de le faire. Smaug sait reconnaître les valeurs de Loghan comme par exemple sa loyauté infaillible pour le Val et de la Montagne.

Loghan Egen

(c) TUMBLR ▪▪
Richard et Smaug sont des amis très proche et surtout de longue date. Ils sont amis depuis qu'ils sont tout petits. Ils s'entraînent ensemble souvent. Quand Smaug est trop occupé, il n'hésites pas à délaissé quelques responsabilités à Richard. Ils ont une relation basé sur la confiance et le respect. Ils se considèrent comme deux frères. De plus, quand Smaug décide de prendre des pause de sa soeur, ils vont souvent faire la fête ensemble. Rien de mieux pour se remémorer de bons souvenirs entre hommes, non? Le Capitaine sait qu'il peut compter sur Richard et l'inverse est tout aussi vrai. Pour Smaug, Richard est le parfait assassin silencieux et espion. Richard est les yeux et les oreilles de Smaug.<

Richard Egen

Mes attentes

Coucou!

Tout d'abord, je te remercie de t'intéressé(e) à ce scénario qui est très important. Ma petite Sharra l'attend avec impatience et surtout les autres valois puisqu'il est la capitaine de la garde Royal! Nous avons besoin de lui pour bien mener l'armée du Val!

Voici quelques petites lignes à respecter:

1- Prénom et nom: Non-négociable. Il est cité partout dans ma fiche de présentation et dans mes RP.
2- L'âge: Non-négociable. Il est née deux ans après Sharra.
3- Événement: Tout les événements sont important. Smaug suit sa soeur comme son ombre. Cependant, vous pouvez ajouter des événements comme son mariage -si vous avez décidé de le marier- , etc.
4- Avatar: J'ai un faible pour Charlie Hunnam MAIS, il est négociable. Sachez cependant qu'il doit faire légèrement plus jeune que Kate Beckinsale qui incarne ma petite Sharra.
5- Les liens: Les liens ne sont pas négociables.

Je me dois de discuter un peu du lien fraternel entre Sharra et Smaug. Il n'a rien de incestueux entre eux. Je tiens à préciser que je vois un lien très puissant et indestructible. Ils ne sont pas obligés de se parler pour se comprendre entre eux. Smaug peut avoir des désaccords avec Sharra mais jamais ils seront en froid ou autres. Il y a un respect mutuel entre eux. Smaug , même s'il est plus jeune de deux ans, est très protecteur envers Sharra. On ne touche pas à Sharra devant lui. Il est loyal envers le Val ainsi que Sharra et Ronnel. Il sait que Sharra a eu des aventures avec Rougefort et Torrhen.

Il sait aussi que Sharra a été très blessée par le rejet de Torrhen. Je m'explique brièvement. Sharra a eu été maîtresse de Torrhen. Ce dernier s'est tournée vers Rhaenarys mais Sharra ne l'a pas supportée. Donc, du coup, elle a essayé de faire renoncé les titres royaux de Rhae. Rhae renonça bien entendu. Il y avait une alliance entre le Nord et le Val que Sharra n'a pas respectée. Elle devait affronté Harren mais au lieu de ça, elle a rappelé ses troupes. Donc comme tu dois le voir, Sharra le vit mal sa séparation avec Torrhen mais, en faite, ça va au-delà de ça.

Pour ce qui est de l'histoire, je n'aime pas imposé donc elle est libre. Smaug peut avoir des enfants, une épouse et j'en passe. Il est libre comme l'air. Le reste est à façonner à ton envie! Fais de ce personnage le tiens! Je reste à ta disposition si tu as des questions!

MessageSujet: Re: Royaume du Val et de la Montagne   Lun 10 Sep - 20:03

Wilibert Grafton
“Une femme sans mari est un navire sans gouvernail.”

Mariam Grafton ▪▪ Épouse de Wilibert

Thalia Grafton ▪▪ Sœur & épouse d'Artus Grafton, Héritière Présomptive
Artus Grafton ▪▪ Époux de Thalia
Axel Grafton ▪▪ Neveux
Arianne Grafton ▪▪ Nièce
Eleanor Grafton ▪▪ Nièce

"Nous indiquons le chemin de l'honneur"

Année de naissance ▪▪ -35
Nom de naissance ▪▪ Grafton
Ville de naissance ▪▪ Goëville
Royaume de naissance ▪▪ Val et de la Montagne

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Val et de la Montagne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Amiral de la flotte du Val et de la Montagne. Il fait aussi parti du Conseil de la Couronne.

Crédit ▪▪ Arté

▪▪ Observateur ▪▪ Borné ▪▪ Fidèle ▪▪ Jaloux▪▪ Leader ▪▪ Cruel ▪▪Excellent sens de l'orientation ▪▪ Loyal

-35 ▪▪ Naissance de Wilibert, premier héritier des Grafton et premier fils de Cyrenna Grafton et Pearse Grafton
-30 ▪▪ Naissance de sa soeur Thalia Grafton. Cyrenna Grafton mourra dans d'atroce souffrance peu après sa naissance.
-25 ▪▪ Fils d'un Grand Amiral, il le suit dans ses voyages en mers que ce soit pour patrouiller sur les mers ou simple traversé commercial.
-20 ▪▪ C'est à 14 ans, que Pearse lui apprend les ficelles du métier de navigateur.
-16 ▪▪ Il navigue pour la première fois, un navire de guerre. Pearse le suit de près pour assurer ses arrières. Fiançaille de Wilibert & Mariam Grafton, Née Melcolm.
-15 ▪▪ Mariage de Wilibert et Mariam.
-10 ▪▪ En tant que fils et Grafton,maison vassale des Arryn, il assiste au couronnement royal de Sharra Arryn et Jehan Arryn
-08 ▪▪ Mort du Grand Amiral Pearse Grafton. Wilibert est donc devenu Lord de la maison. Suite aux exploits de son père et aux aventure de Wilibert, il fut nommé Amiral de la Flotte de Val & de la Montagne.
-02 ▪▪ Mort d'un grand roi de Val, Jehan. Wilibert est convoquer pour une audience auprès de la Reine Régente, Sharra Arryn. Ce n'est que six avant après sa nomination en tant qu'Amiral, qu'il obtient, enfin sa place, au Conseil du Couronnement.
0 ans Mois 1 ▪▪ Organisation du plus grand Conclave de Westeros  & festivités ainsi fêter les quatorze ans du roi Ronnel. Goëville fut désigné puisqu'elle est la plus grande ville portuaire et qu'elle pourra accueillir tout les souverains & leurs troupes privés pour ainsi parler de leur avenir sur Westeros. Puis, Goëville a une grande accessibilité pour les navires.
An 0 Mois 5  ▪▪ Wilibert est très occupé entre l'organisation des navires commerciales et celui de l'organisation des navires de guerre en patrouille.
An 0 Mois 8 ▪▪ Disparition du navire commercial Reine  Du Val , à sud-est de Westero. Wilibert ouvre une enquête mais il ne trouvera pas de raisons à cela.
An 0 Mois 9 ▪▪ Sous l'oeil bienveillant de l'Amiral Wilibert, la sécurisation de la voie maritime entre Ibben & le Val. C'est le début du commerce.

TUMBLR ▪▪Wilibert a connu Sharra grâce à son père , Pearse. Pearse était l'Amiral de la famille royal. C'est lors d'une visite aux Eyriés, qu'il remarqua la séduisante princesse. A cette époque, le protecteur du Val était le roi Jonos, le père du prince Jehan. Deux années plus tard, il retourna aux Eyriés pour le couronnement de Jehan et Sharra. Il a pu pour la première fois, voir la Reine de plus près. Ce n'est qu'à la mort de son père Pearse, qu'il a pu entrée en contact direct avec la reine. En tant que Lord de la maison Grafton, il retourna aux Eyriés s'entretenir avec la reine Sharra. Celle-ci donna le titre que son père avait avant lui qui est Amiral et conseiller de la flotte navale au Conseil du Couronnement. Loyal à la belle, il accepta avec plaisir. Depuis, il s'entretient régulièrement avec Sharra que ce soit par missives, entretien privé ou lors des réunions du Conseil du Couronnement. Il apprit à découvrit Sharra davantage. Il apprit qu'elle était du côté du peuple et du royaume ce qui plu beaucoup à Wilibert. Sharra lui fait confiance. Il y a une certaine complicité et d'écoute entre eux.

Sharra Arryn

Crédit image ici ▪▪ Wilibert a connu Adrian au Conseil Royal, les deux hommes ayant la même vision des choses, ils éprouvèrent un respect mutuel l'un pour l'autre. Cependant, le côté cruel de Wilibert fut toujours un frein pour qu'une véritable amitié soit faite entre eux.  Étant dans des positions dominantes au sein de la Cour, ils se soutiennent régulièrement mais vu qu'ils sont pour la neutralité du Val, ils sont parfois sous les critiques... Surtout que Adrian Froideseaux semble vouloir de plus en plus rejoindre finalement l'Empire et essaye d'avoir le soutien de Wilibert.

Andrian Froideseaux

TUMBLR ▪▪Cedric & Grafton travaillent souvent ensemble. Puisque Wilibert voyage souvent en mer, il est aussi les oreilles de Cedric. Wili rapporte les informations croustillantes qu'il a ici et là durant ses voyages en mers. De plus, il y arrive parfois, que Cedric y mettent quelques espions sur les navires qui sont sous le commandement de Wili. Ces derniers vont à la chasse aux informations où Wili ne peut pas le faire puisqu'il est à découvert. Les deux hommes forment une bonne équipe et la confiance mutuelle y inspire. Tout les deux travaillent pour la reine. Sinon dans les moments calmes, il arrive parfois que Cedric et Wilibert aillent prendre un coup ensemble ou autres. Ils ne sont pas de grands complices mais ils s'apprécient bien.

Cedric Lyndely

TUMBLR ▪▪ Artus et Wilibert font semblant de s'entendre devant Thalia cependant, il en est autrement quand cette dernière n'y est pas. Artus fait partie de l'équipage de la flotte de Wilibert. Il n'est pas là de plein grés... Thalia avait négocié une place pour Artus. Sous le regard des yeux de biche de sa soeur, Wilibert avait accepté. Si seulement sa soeur savait à quel point que les deux hommes ne peuvent pas se voir en peinture! Deux caractères forts ensembles, ça peut causer bien des flammèches. Donc Wilibert ne porte pas Artus dans son coeur. Pourquoi? Tout simplement qu'Artus envie la place de Wilibert et le tout s'est dévoilé, un soir, dans une taverne. Les deux hommes en sont venu aux mains. Artus lui avait dit qu'il avait dû couché avec la reine pour avoir eu une place au Conseils du Couronnement. Wilibert, fidèle à la Reine, qui respecte beaucoup, n'a guère apprécié et il lui donna un bon crochet droit à Artus. Alors, une violente bagarre éclata entre les deux hommes ce qui laissa une haine ardente entre les deux jeunes hommes.  

Artus Grafton

Mes attentes

Coucou toi qui est en train de me lire!

Alors, saches que ce personnage est trèèèèèèèèèèèèès attendu et trèèèèès important pour le Val. Mes attentes ne sont pas à l'extrême. Alors, je ne demande pas que tu sois toujours actifs et que tu réponds dans l'immédiat dans tes rp. Quoique si tu es comme ça, c'est juste du bonus! Le prénom et nom ne sont pas négociable. Tout comme sa ligné et son statut matrimonial. Par contre, je n'ai pas créé sa femme ce que je laisse à tes bons soins! Je ne sais pas si c'est un mariage d'amour ou de politique ça sera à toi d'en décider! La seule chose que j'exige dans ce mariage c'est que Mariam est née Melcolm. Cependant, on ne sait rien de cette maison sauf que l'auteur l'a ajouté dans ces notes. Voilà le lien ICI Pourquoi Melcolm? À cause du blason qui représente une ancre. Donc maison de navigateur contre une maison de navigateur.

L'avatar n'est pas négociable. J'aime beaucoup cet acteur puis je le vois trop dans le rôle de l'amiral de la flotte et surtout dans celui de Grafton qui est le Lord de la maison. J'avais besoin d'un amiral à la tête forte et loyal en même temps. Le genre d'homme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est loyal au Val et à sa reine Sharra.

Les événements ne sont pas modifiable non plus! La ville où siège sa maison a été désignée par Sharra. Goëville est une grande ville portuaire donc il y a beaucoup de déplacements autant terrestres que navales. Vous pouvez par contre rajouter des événements si vous en avez envie.

Les liens: Tous les liens actuels ne sont pas modifiables. Par contre, si vous avez des liens pour vos scénarios éventuels, c'est à votre guise!

Pour ce qui est du reste, soyez inventifs! Je ne suis pas exigeante. Dans votre histoire vous pourrez rajouter des anecdotes qu'il a eue lors de ses aventures. Nous attendons avec impatience ce personnage qui pour moi en plus d'être beau gosse, il est juste... parfait!

Pas convaincu? Voici quelques images qui pourraient vous en convaincre:

Spoiler:

Toujours pas convaincu de prendre ce scénario? Si je t'offre tout plein de cookies, de chocolat et un entretien privé avec Sharra Arryn qui est désigné la plus belle femme de Westeros, hein? T'en dis quoi? Allez viens vite nous rejoindre! Grafton vient désigner la voie de l'honneur! Ta reine t'attends!

MessageSujet: Re: Royaume du Val et de la Montagne   Dim 16 Sep - 10:51

Elizabeth Froideseaux
“D'un traître, le corbeau ne veut pas.”

Adrian Froideseaux ▪▪ Époux Julian Morrigen ▪▪ père Athenais Morrigen, née Penrose ▪▪ Mère Benjen Morrigen ▪▪ Frère

“Terrassé, je me relève.”

Année de naissance ▪▪ -34
Nom de naissance ▪▪ Morrigen
Ville de naissance ▪▪ Nid de Corbeaux
Royaume de naissance ▪▪ Royaume de l'Orage

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Val et de la Montagne.
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lady de la Brûlée-Froideseaux, Dame de Compagnie de la Reine.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'Empire

Crédit ▪▪ Avengedinchains

▪▪ Fière ▪▪ Rancunière ▪▪ Diplomate ▪▪ Jalouse ▪▪ Intelligente ▪▪ Curieuse ▪▪

-34 ▪▪ Naissance de Elizabeth à Nid de Corbeaux. -30 ▪▪ Naissance de son frère Benjen. -26 ▪▪ Élevée à Nid de Corbeaux à l'étiquette mais aussi à la fauconnerie, elle est une fille docile et à l'écoute du Mestre. -20 ▪▪ Sa mère décède suite à une fièvre, elle développera une volonté farouche à soigner les autres. -19 ▪▪ Se perd dans la forêt, sauvée par une étrange femme. Son père, lorsqu'il voulu la remercier ne trouvèrent personne à la poterne... Elle avait disparue.-15 ▪▪ Elizabeth se rend à la Cour de l'Orage en tant que Dame de Compagnie de la Reine. -13 ▪▪ Lizzie retrouve dans la forêt l'étrange femme qui commence à lui lire la bonne aventure. -10 ▪▪ Elizabeth passe de plus en plus de temps à Nid de Corbeaux pour s'entrtenir avec la vieille femme, négligeant clairement ses obligations à la Cour. -8 ▪▪ Le Tournoi qu'organise son père voit Adrian Froideseaux triompher, il fait reine d'amour et de beauté Elizabeth. Commence une correspondance entre eux. -7 ▪▪ Toujours pas fiancée à cause de sa quasi disparition à la Cour de l'Orage, son père force Elizabeth à quitter Nid de Corbeaux. Elle est envoyée aux Bronzes ou la soeur de son père est Lady. -5 ▪▪ Guerre entre le Val et l'Orage, la correspondance entre elle et Adrian s’interrompt, elle sera dès lors beaucoup plus présente à la Cour de l'Orage afin d'avoir les dernières informations. -3 ▪▪ Lizzie retourne à Nid de Corbeaux en apprenant le retour de son père, blessé à la guerre. -2 ▪▪ Fin du conflit, Adrian reprend contact, le père de Lizzie entame des négociations avec ce dernier, après tout Adrian l'aurait épargné sur le champ de bataille. -1 ▪▪ Lizzie part pour le Val afin de rencontrer Adrian. C'est un coup de foudre et les deux passent de longs moments à parler. 0 ▪▪ Mort d'Aegon, début du chaos. Elizabeth retourne à Nid de Corbeaux, sa charge de Dame de Compagnie s'arrête. 0, mois 1 ▪▪ Les festivités et le conclave de Goeville, Lizzie en profite pour aller à Brûlée-Froideseaux, elle perdra le compte des nuits dans les bras d'Adrian. Elle l'épousera à ce moment là. Elle retourne à Nid de Corbeaux pour faire ses adieux et mettre un terme à ses obligations.0, mois 4 ▪▪ Participe au banquet à Hautjardin. 0, mois 7 ▪▪ Mort du Roi de l'Orage, le père de Lizzie la pousse à aller au Val où elle sera plus en sécurité. Elle est officiellement déchargée de son titre de Lady de Nid de Corbeaux. 1, mois 2 ▪▪ Après plusieurs mois,  la destruction de l'armée de Rougefort oblige Adrian à laisser sa femme. 1, mois 2 ▪▪ Lizzie est acceptée à la Cour du Val comme Dame de Compagnie. Elle y apprendra les rouages de la Cour. 1, mois 3 ▪▪Avec Adrian, Lizzie commence à avoir de plus en plus de doutes sur la neutralité du Val face au chaos qui semble vouloir embraser totalement Westeros. 1, mois 4 ▪▪ Adrian part en Campagne Militaire, elle décide de le suivre et va à la Porte Sanglante pour apporter de l'aide.

inconnu ▪▪ Son époux. Elle a connue Adrian durant le Tournoi organisé par son père. La couronnant, ils entamèrent une correspondance agréable. De fil en aiguille, un amour courtois est né mais la guerre entre le Val et l'Orage à faillit tout balayer. Mais au final, ce ne fut pas le cas. Pour Lizzie, Adrian est ce qui se rapproche le plus d'un véritable chevalier. Loin d'être idiot, il semble tout de même plus enclin à aller en guerre que de parler politique. Pourtant, les deux peuvent avoir des longues conversations sur la chose et Adrian est du genre à l'écouter, chose qu'elle apprécie, au moins il la respect pour ce qu'elle possède dans la tête.

Adrian Froideseaux

Inconnu ▪▪ Sa nouvelle Reine, et elle est bien différente d'Argella Durrandon. Elle éprouve une grande admiration pour les femmes de pouvoir et Sharra ne fait pas exception bien qu'elle ne partage pas la neutralité du Val, d'ailleurs, si Adrian devient de plus en plus pro-Empire, c'est surtout grâce à Lizzie qui avance ses pions. Nouvelle dans la Cour du Val, elle y réside pour le moment en invitée, elle ne sera Dame de la Cour que lorsqu'elle sera mariée. En tout cas, Sharra et Lizzie ont eu le loisir de se parler et pour l'instant, tout semble aller.

Sharra Arryn

Moi-même ▪▪ Son frère, elle n'a pas une grande affection pour ce dernier et c'est réciproque. Si lorsqu'ils furent enfants, il y avait de l'amour et des farces que les gens de la Maison Morrigen subirent en hurlant aux assassins, l'adolescence mit un terme à tout ça. Pour Benjen, sa soeur est quelqu'un d'étrange depuis qu'elle a commencée à aller seule dans la forêt bordant Nid de Corbeaux, pire, le fait qu'elle soit clairement plus intelligente que lui l'a rendu jaloux. Ser, il est un combattant redoutable qui ne lâche jamais rien et qui pense que l'épée est plus forte que la plume alors que pour Lizzie, c'est le contraire. Cette jalousie c'est transformée pour en faire un homme amer qui attend la mort de leur père. Depuis qu'elle est au Val, Benjen n'a jamais cherché à la contacter.

Benjen Morrigen

Crédit image ici ▪▪ Elizabeth a connue Lenora lorsqu'elle fut pendant quelques temps au Val avec la Princesse Nymeria Lannister. La valoise était sa dame de compagnie et très vite Elizabeth et Lenora sont devenue amies. Ce que Elizabeth ne sait pas, c'est que son amie, à qui elle se confie est la pire des vipères de la Cour Royale du Val. Elle adore intriguer, comploter et lancer des rumeurs, toujours dans l'ombre et hélas pour Elizabeth, Lenora avait des vues sur Adrian, surtout maintenant qu'il est devenu les Commandant des Armées du Val. Et oui, la petite Elizabeth, à peine est-elle installée dans le Val qu'une nouvelle ennemie est en place et cette dernière a déjà des plans pour évincer cette orageoise qui n'a rien à faire dans le Val.

Lenora Lynderly

Mes attentes

Hey coucou

Déjà, content de voir que le scénario t'a intéressé ! Alors... Que dire. Elizabeth ou Lizzie est une femme forte, ce n'est clairement pas un mouton qui va sagement dire oui à son époux. Elle est intelligente, diplomate, bref, un sacré numéro. Elle est le complément d'Adrian qui n'hésite pas à l'écouter car il sait que généralement ses réflexions sont les bonnes.
Elle a des idées claires au sujet de l'Empire, des Pro-Croisés etc, pour elle, seul l'Empire peut rendre viable la paix de Westeros et elle cherche à imposer sa vision. C'est aussi une bonne sage-femme et "infirmière" grâce à ses années à Nid de Corbeaux avec la mystérieuse femme ! D'ailleurs ce côté "on retrousse ses manches" est parfois mal vu, Adrian lui même n'aime pas ça mais Lizzie est une forte tête et personne ne peut lui imposer quelque chose si elle ne partage pas cet avis.

Il y a sûrement d'autres choses à voir mais je tiens à te dire que tu es libre pour la grande majeure partie de l'Histoire !

L'avatar n'est pas du tout négociable, le prénom oui. Une présence de 5/7 est souhaitable. Il faut comprendre que Lizzie, vu l'état du Val, peut sortir son épingle du jeu, elle est déjà Dame de Compagnie mais elle peut aspirer à plus donc va falloir être sur les rangs !

Des kiss      
MessageSujet: Re: Royaume du Val et de la Montagne   Dim 7 Oct - 11:51

Cedric Lyndely
“Un secret ne cache pas la vérité. Ce n'est pas son rôle primordial en tout cas. Un secret est fait pour camoufler un mensonge.”

Victor Lyndely ▪▪ Père
Anna Lyndely ▪▪ Mère
Josy Templeton, née Lyndely ▪▪ Soeur Aînée
Elena Lyndely ▪▪ Soeur Cadette
Lucy Lyndely ▪▪ Soeur Cadette
Bryan Lyndely ▪▪ Frère Cadet

Lenora Lyndely ▪▪ Cousine

Nathalya Stone ▪▪ Fille bâtarde  

"Aussi Courageux Que Le Cobra !"

Année de naissance ▪▪ -36
Nom de naissance ▪▪ Lyndely
Ville de naissance ▪▪ Guivrebois
Royaume de naissance ▪▪ Le Val et de la Montagne

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Val et de la Montagne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Maître Espion.
Crédit ▪▪ Schizophrenic

▪▪ Observateur ▪▪ Alcoolique ▪▪ Expérimenté ▪▪ Rancunier ▪▪ Bon Sens ▪▪ Bagarreur ▪▪ Loyal ▪▪ Indépendant ▪▪ Discret▪▪

-36 ▪▪ Naissance de Cedric Lyndely, fils de Victor Lyndely et d'Anna Lyndely
-32 ▪▪ Naissance de sa soeur Elena Lyndely
-30 ▪▪ Naissance de sa soeur cadette Lucy Lyndely
-27 ▪▪ Naissance de son frère et dernier née de la famille, Bryan Lyndely
-19 ▪▪ Longue lignée d'espion au service du Val depuis des générations, Cedric devient espion à son tour. Il apprend l'art de la fabrication du poison.
-16 ▪▪ Cedric assiste au mariage de sa soeur aînée Josy qui sera marié à Ser Burton Templeton.
-11▪▪ En tant que maison vassale, il assiste aux couronnement de Sharra Arryn et de Jehan Arryn
-10 ▪▪ Suite à quelques exploits ici et là, Sharra s'intéressa à lui. Cedric devient l'espion attitré et secret de la reine.
-09 ▪▪Ayant trop bu un soir, il a eu une aventure avec une paysanne qui a su parfaitement joué les séductrices. Quelques mois plus tard, elle le retrouve et lui annonce sa grossesse. Il refusa de l'épouser.
-08 ▪▪ Naissance de Nathalya Stone, sa fille bâtarde. La mère de sa fille décéda suite à de lourdes complications dû à son accouchement. Il décida donc de prendre sa fille sous son aile.
-06 ▪▪ Le roi Jehan le convoque pour s'entretenir avec lui. Avec l'appui de la reine, qui le conseilla fortement à son mari, il devient Maître-Espion ainsi il acquiert une place au Conseils du Couronnement.
-02 ▪▪ Mort du Roi Jehan, le Val est en deuil.

Aslaug ▪▪ Sharra et lui se connaissent depuis un bon moment. C'est suite à des exploits qui fit l'éloge glorieux de ce dernier, que Sharra décida de le convoquer pour qu'ils puissent travailler ensemble. La maison de Cédric était des bannerets mineurs de la maison Arryn. Leurs loyauté étaient sans égaux et indestructibles. Sharra savait qu'elle pouvait lui faire une confiance absolue. Cedric n'a jamais trahi sa reine. Il est d'une douceur extrême avec celle-ci. Il en est secrètement amoureux. Bon, malgré tout, il lui montre aussi qu'elle lui plaît. Sharra sait qu'il a une fille bâtarde. Cette dernière lui demande régulièrement des nouvelles de sa fille.

Sharra Arryn

TUMBLR ▪▪Cedric a le plu grand des respect pour Ronnel. Même si Cedric est plus souvent aux services de sa reine adorée, il n’oublie pas de servir le Protecteur du Val. Il arrive de temps en temps d'être les oreilles et les yeux du jeune roi. Depuis la mort de Nyméria, il cherche sans relâche les preuves que cette dernière est morte, non sans complications mais, d'empoisonnement. Ils se sont , encore, jamais entretenu réellement en tête à tête. Peut-être parce que l'occasion ne s'y est pas présenter encore...

Ronnel Arryn

TUMBLR ▪▪ Lenora est la cousine de Cedric. Ces deux-là ne s'entendent pas du tout. Même si, Lenora est sa cousine, Cedric ne la respecte pas. Toute la politesse qu'on lui a durement inculquer à Cedric, prends le large. Pour lui, Lenora est la pire des garces et elle a une langue de vipère bien trempée! Il ne la supporte pas. S'il peut l'éviter, il le fait. Il ne veut pas avoir affaire avec elle. C'est de même pour la belle. Pourquoi sont-ils ainsi? La raison est fort simple. Incompatibilité de caractères.Le jeune homme, si c'était que de lui, il la noierait bien dans une rivière ou quelconque petit espace liquide. Quand il sont ensemble, l'ambiance est glaciale.

Lenora Lynderly

TUMBLR ▪▪ Cedric & Grafton travaillent souvent ensemble. Puisque Wilibert voyage souvent en mer, il est aussi les oreilles de Cedric. Wili rapporte les informations croustillantes qu'il a ici et là durant ses voyages en mers. De plus, il y arrive parfois, que Cedric y mettent quelques espions sur les navires qui sont sous le commandement de Wili. Ces derniers vont à la chasse aux informations où Wili ne peut pas le faire puisqu'il est à découvert. Les deux hommes forment une bonne équipe et la confiance mutuelle y inspire. Tout les deux travaillent pour la reine. Sinon dans les moments calmes, il arrive parfois que Cedric et Wilibert aillent prendre un coup ensemble ou autres. Ils ne sont pas de grands complices mais ils s'apprécient bien.

Willibert Grafton

Mes attentes

Coucou!

Alors, toi qui lit cette fiche, saches que ce personnage est trèèèès attendu. Sharra a besoin de son Maître-Espion. C'est sans tarder que je vais parler de mes attentes.

Activité: Je ne demande pas une activité de folies. Je suis une humaine tout comme vous donc, si vous avez des soucis IRL, c'est vers cela que vous devez vous consacrer avant tout. Cependant, merci de respecter le nombre de rp demander minimum sur le forum qui est de 1 rp par mois.  

Avatar: Bon, Colin est trèèèès réputé pour son rôle, dans Once Upon a Time, qui est Hook. SAUF qu'ici, il ne sera pas navigateur... J'avais envie de l'avoir sous ses airs d'espions! Cependant, je le laisse négociable! Même si j'ai un faible pour le beau Colin en espion du Val.

Lien: Par contre, je n'en démords pas. Ils sont tous non-négociables!

Evènement: C'est à respecter. Cependant, vous pouvez largement en rajouter!

Autres: Sachez que la maison Lynderly est une maison banneret mineur. C'est-à-dire qu'il existe depuis un bon moment donc ils sont la maison vassale principale. Les sources ici et . Attention ce dernier est un site anglais. Donc, techniquement c'est des chevaliers mais leur emblème me faisait trop penser à un espion donc, j'ai mis Cedric espion. Par contre, il pourra y avoir quelques chevaliers dans cette maison bien entendu.

J'espère que tu choisiras ce scénario! Je dirige un temple à ton honneur sur la plus haute montagne du Val, si tu décides de le prendre!

MessageSujet: Re: Royaume du Val et de la Montagne   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1