Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Royaume des terres de l'Ouest
MessageSujet: Royaume des terres de l'Ouest   Sam 27 Jan - 12:24





Royaume des terres de l'Ouest




©️ Crédit tumblr


Dernière édition par Le Cyvosse le Jeu 8 Nov - 11:05, édité 7 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des terres de l'Ouest   Sam 27 Jan - 12:25



Alys Kenning




   


   L’histoire est libre à exception de ces éléments :

- Alys est née il y a 15 ans et a grandi à Kayce. Elle a été particulièrement choyée en tant que dernière née et très couvée par le reste de la fratrie. Si elle n’est pas proche de ses ainés, ce n’est pas le cas de Gareth avec qui elle a toujours été complice, quand bien même ils ne se voient pas souvent.

- Si elle n’a guère quitté le domaine de Kayce, elle est tout de même allée à plusieurs reprises à Castral Roc, pour de courts séjours mais n’est pas vraiment familière avec la vie à la cour et ses habitudes.

- La perte récente de ses parents l’a profondément affectée mais elle essaie de faire bonne figure, surtout maintenant que Gareth a demandé à la faire venir auprès de la toute jeune épouse du prince. Les quelques tractations qui avaient pu être engagées pour un possible mariage sont pour le moment en suspend, le temps au moins que chacun reprenne le cours de son existence.

- Elle doit maintenant s'adapter à la vie de la cour et essaie de cacher au mieux ses appréhensions, pour donner la meilleure image possible de la famille Kenning et leur faire honneur.

   Lignée ▪▪️ Parents : Quentyn & Cerissa Kenning - née Brax [décédés en l'an 0]
Fratrie : Tybolt [veuf] - Seigneur de la Maison Kenning - 30 ans, Alysane [mariée] - 27 ans, Robert [marié] - 26 ans, Maryssa [mariée] - 25 ans - Gareth - 22 ans

   

    Immature Enjouée Moqueuse Prévenante Bavarde Discrète Cultivée Inquiète Empathique

   


   ▪️ 15 ans ▪️
   ▪️ Kayce ▪️
   ▪️ Castral Roc ▪️
   ▪️ Royaume de l'Ouest - dame de compagnie de Jeyne Lannister ▪️
   ▪️ Kenning▪️
        ▪️ Cadette de la famille Kenning ▪️
   ▪️ Célibataire ▪️
   ▪️ Je suis fidèle à mon souverain  ▪️
   ▪️ Je suis contre la guerre ▪️
   ▪️

   ▪️ Feat Hailee Steinfeld▪️

    © Coaticue

   

   
   


   
Gareth Kenning
   
S'ils ne se voient qu'occasionnellement, Gareth et Alys ont toujours été très proches, probablement car ils sont les deux plus jeunes de la fratrie. De caractère très similaire, ils aiment à correspondre très régulièrement et Alys a bien souvent raconté son quotidien quand Gareth lui fournissait une version très édulcorée de la vie à la cour. Avec la mort de leurs parents, Gareth a demandé à ce qu'elle vienne vivre à Castral Roc, de façon temporaire ou non, selon la façon dont elle s'adaptera.

Le jeune Kenning est profondément attaché à sa sœur et fera vraiment tout ce qu'il peut pour qu'elle retrouve le sourire et qu'ils gardent cette complicité qui les lie depuis toujours.

   

   © Je sais pas
Lyman Lannister
   
Alys est loin d'être timide. Et pourtant, à chaque fois qu'elle a croisé le lionceau durant son enfance, elle n'a pu que bafouiller et rougir à un point tel qu'elle a eu plus d'une fois envie de s'enfuir alors que le prince était comme à son habitude des plus courtois et des plus aimable. Bien évidemment en grandissant, ce coup de cœur a fini par s'estomper mais la jeune Kenning est toujours aussi gênée à ce souvenir et n'ose guère adresser la parole à Lyman, pour le plus grand amusement de son frère ainé qui ne manque pas une occasion de la pointer du doigt en arguant qu'il a trouvé le meilleur moyen de la faire taire.
   

   © Asylums

   
   
Lynara Brax
   
> Alys ne connait pas très bien Lynara, pour ne pas dire pas du tout. Elle ne l'a que peu croisée depuis son arrivée mais la nordienne a fait preuve d'une grande gentillesse à son égard. Pour un peu, elle aurait l'impression qu'elle l'a prise sous son aile mais la jeune Kenning a aussi vu qu'elle semblait particulièrement proche de son ainé. A quel point ? Ca ne la regarde pas évidemment, mais la curiosité pourrait la pousser à la questionner un peu. Et puis en plus, si elles s'entendent bien, pourquoi ne pas en savoir plus ? Surtout qu'Alys a cruellement besoin d'amies au Roc et de trouver sa place.
   

   © Natrashromanov
Jeyne Lannister
   
Alys n'a pas tout de suite compris pourquoi Gareth tenait absolument à ce qu'elle vienne vivre à Castral Roc. Elle avait peur de se retrouver esseulée, sans savoir quoi faire ni savoir à qui s'adresser pour être réellement utile. Et puis, il est arrivé quelques jours plus tard, l'informant qu'elle allait devenir l'une des dames de compagnie de la future Reine. Si elle est particulièrement honorée de la place qu'elle pourrait occuper, Alys est quand même terrifiée à l'idée de ne pas être à la hauteur. Elle veut honorer le souvenir de ses parents et se montrer forte pour eux mais la louve lui fait un peu peur, que ce soit par la prestance qu'elle dégage que par le respect que son frère a pour elle. Ne voulant décevoir personne, elle s'apprête à se jeter dans son nouveau rôle avec un sérieux peu habituel, en espérant que Jeyne la prendra d'affection.  
   

   © Asylums



   
Tout commence par un rêve...
     

   
Bonjour à toi invité(e) !

Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario (c'est une très bonne chose, si si What a Face ) !

Comment je peux faire pour te vendre ma petite Alys ? Déjà, c'est un personnage qui a plein de possibilités d'évolution. Elle est toute jeune, aucun mariage en vue et elle vient tout juste d'arriver au Roc. Elle ne connait pas grand-chose à l'univers de la cour et sa découverte du château peut engendrer tout un tas de situations intéressantes et qui permettront à Alys d'évoluer de toutes les façons possibles   .

Tous les scénarios sont possibles et je ne refuse rien (bon, on évite de me la jeter du haut des tours, ça le ferait pas trop c'est sûr ) tant que c'est cohérent et que ça génère du rp.

Pour ce qui est de mes attentes, si tu remplis les conditions du fofo, ça me va très bien. L'avatar est négociable pour une célébrité dans les mêmes âges et du même type de morphologie. Je suis plutôt active en rp, tous les liens sont joués et il y a moyen de trouver du monde avec qui jouer sans soucis ^^
Donc n'hésite pas et adopte la    !

   


   
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des terres de l'Ouest   Sam 27 Jan - 12:26

Quentyn Brax





Lynara Brax (née Karstark) ▪️▪️ épouse

Herley Brax ▪▪ père
Orlane Brax ▪▪ mère

Addison Brax ▪▪ soeur
Gaudias Brax ▪▪ beau frère
Gawen Brax ▪▪ neveu
Leo Brax ▪▪ neveu

Ilana Brax ▪▪ soeur

Léandro Hill ▪▪ demi-frère bâtard


Honor, loyalty, sacrifice

Année de naissance ▪▪ -20, mois quatre
Nom de naissance ▪▪ Brax
Ville de naissance ▪▪ Corval
Royaume de naissance ▪▪ Ouest
Maison de naissance ▪▪ Brax
Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Ouest
Rôle au sein du royaume ▪▪ Ouest, commerçant et fils du Grand Commerçant
Positionnement politique actuel ▪▪ Quentyn soutient l'Ouest, suivant son exemple. Son allégeance personnelle concernant l'empire ou l'alliance Bief/Conflans est libre.
Avatar ▪▪ Torrance Coombs
Crédit ▪▪ Causes_perdues

▪▪ Secret ▪▪ Réfléchi ▪▪ Cynique ▪▪ Fidèle ▪▪ Anxieux ▪▪ Stratège ▪▪ Généreux ▪▪ Timide ▪▪ Doux




-20, mois quatre ▪▪ Naissance de Quentyn, second enfant d'Herley et Oriane Brax, premier fils et héritier
-11, mois 2 ▪▪ Est pris comme écuyer par un Chevalier de la Garde Royale, qui constate bien vite son incapacité.
-11, mois 8 ▪▪ Entre en apprentissage auprès de son père, commerçant notoire de l'Ouest. Il apprend à ses côtés la négoce, la comptabilité, l'art de manier les échanges et de mener les gens à l'endroit où réside son intérêt.
-11 à -2 ▪▪ Assiste son père, observe ses échanges avec ses partenaires, voyage en Westeros et dans les cités libres. Il se lie avec le prince Lannister et le noble Gareth Kenning durant ses séjours à la Cour.
-2 ▪▪ Il est envoyé par son père, devenu Grand Commerçant, gérer les relations commerciales de leur famille, au sein de Westeros.
An 0 ▪▪ Il voyage maintenant en Essos, dans les Cités libres. Il y a appris à assumer l'attirance qu'il a pour les hommes, à les aimer, sans pour autant rejeter celle qu'il a pour les femmes. Les deux n'étant pas, de ce qu'il a pu voir, incompatibles.
An 0, mois 9 ▪▪ Quentyn revient dans l'Ouest, fort de son succès, pour se voir confirmer les rumeurs qu'il a entendues depuis les Cités libres - le mariage de ses amis, notamment.
An 0, mois 11 ▪▪ Il épouse Lynara Karstark, après accord avec la famille de la Nordienne, qui apporte une dot conséquente, et des liens avec une famille prestigieuse du Nord - leur expertise guerrière pourrait être un atour pour son beau-frère Gaudias, bien qu'aucun accord de la sorte n'ait été conclus.





© Evie ▪️▪️ Gareth et Quentyn se connaissent depuis toujours ou presque. Il était déjà à la cour quand le jeune Kenning y est arrivé et ce sont ceux deux enfants terribles qui ont entrainé Lyman avec lui pour découvrir les secrets de Castral Roc. Quentyn s'est tout de même assagi bien plus tôt que son comparse, les responsabilités de son père l'obligeant à un peu plus de retenue. Les liens qu'ils ont tissé durant leur enfance restent pourtant solides et c'est à regret que Gareth l'a vu partir commercer en Essos il y a quelques mois. D'autant que bien des choses se sont passées depuis. Et, à son retour, c'est son nom qu'il a soufflé à Lyman pour épouser Lynara, essayant de tenir la promesse qu'il a fait à la jeune femme de lui trouver le parti le plus acceptable et pour rattraper ses errements. S'il n'a pas dit franchement à Quentyn ce qu'il en retourne, le Brax n'est pas dupe mais il ne s'en formalise pas. L'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre est sincère et, après tout, il n'est pas le seul à avoir ses secrets.

Gareth Kenning

© tvsedit ▪️▪️ C'est Gareth qui a présenté Quentyn à Lyman. Si le Brax était déjà à la Cour depuis plusieurs mois, il ne fréquentait guère le jeune lion. Et, quand Gareth était la voix de la déraison, Quentyn essayait de calmer un peu les choses, même s'il se laissait tout autant entrainer que Lyman. L'amitié qui s'est forgée avec les années semble peut-être moins forte que celle qui lie le lion au jeune Kenning, mais ce n'est pas le cas. Elle est peut-être simplement plus réservée, Quentyn n'ayant pas particulièrement envie de tout partager avec ses amis. Mais Lyman n'est pas dupe et il a toujours été très observateur. Difficile de ne pas voir que, quand Gareth ne se faisait pas prier pour aller détrousser quelques jupons, Quentyn était bien plus réticent. Lyman a mis ça sur le compte de la timidité sans en être totalement satisfait.
Quentyn lui a manqué, lors de son départ en Essos. Il aurait bien eu besoin de sa sagesse lorsqu'ils sont partis dans le Nord et aujourd'hui, alors qu'il est marié, il est bien heureux d'accueillir de nouveau son ami à la Cour. Et c'est sans hésiter qu'il lui a proposé d'épouser Lynara, rendant ainsi bien des services tant à l'un qu'à l'autre.

Lyman Lannister






© dreamsofrvens ▪️▪️ Il n'est pas dupe, l'homme, de la situation de la jeune femme avec son ami de toujours : il connait suffisamment bien Gareth pour avoir pleinement conscience de ce qui se cache derrière le mariage proposé par son ami. Il a accepté, parce que lui-même a ses propres secrets, notamment sa sexualité... particulière, influencée par ses séjours dans les cités libres. Il n'est pas rebuté par les femmes, mais a une préférence pour les hommes, que sa femme ne pourra pas lui reprocher. Pour qu'il accepte ses écarts, dont il ne sait même pas s'ils se poursuivent, elle va devoir accepter les siens.

Lynara Brax (née Karstark)

© shouldvesayno ▪️▪️ De prime abord, le jeune homme semble sympathique et agréable. Pourtant autant, Jeyne est suspicieuse quant au fait qu'il ait accepté si aisément le mariage, bien qu'elle en sache les raisons, et attend avant de se faire une réelle opinion à son sujet. Elle est affable et aimable avec lui, malgré tout, mais elle aimerait que sa cousine soit heureuse, et veille un peu sur elle.

Jeyne Lannister (née Stark)



Nos attentes

On a mis quelques temps à se décider pour le prénom, donc il est plutôt immuable ! On reste ouverts à la discussion malgré tout s'il vous rebute, ça reste votre personnage.

Pour l'avatar, ça m'indiffère pas mal, la joueuse de Gareth aussi, donc libre à vous de nous faire des propositions qui collent au niveau de l'âge, de l'origine sociale... ^^ À nous soumettre, bien sûr, si vous voulez changer !

Sinon, mis à part une présence assez régulière, une volonté de se créer des liens et une vie qui ne dépend pas uniquement des persos avec qui Quentyn est lié (sans les snober, ce sont quand même des relations importantes), et un orthographe correct (sans être excellent, je fais des fautes aussi), aucun impératif, sauf celui de s'amuser !

Gareth attend impatiemment son pote, Lynara impatiemment son mari, donc lancez-vous ! Very Happy
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des terres de l'Ouest   Sam 27 Jan - 12:26



Eléa Potter




   

   

    An -28 ▪▪️ Naissance d'Eléa à Godric's Hall, fille aînée de Lord Perdicas Potter
    1n -22 ▪▪️ Lord Potter est gravement blessé face aux bieffois lors de la bataille de Castral Roc. Il ne se remettra jamais de ses blessures.
    An -15 ▪▪️ Eléa découvre la Foi de ses ancêtres, les Anciens Dieux, au contact de la rebouteuse du village. Elle se plonge dans les rares écrits disponibles sur le sujet et apprend tout auprès de la vieillarde, qui l'informe sur les anciens rites des Premiers Hommes.
    An -14 ▪▪️ Souffrant de plus en plus régulièrement, le père d'Eléa abdique en faveur de son frère, Artus. Eléa n'est plus la dame héritière de Godric's Hall, il s'agit de son cousin Robert, son père et son oncle voulant assurer le patrilinéage du domaine. Cela n'empêchera pas Eléa de se battre depuis pour le nom et la puissance perdue des Potter.
    An -8 à -4 ▪▪️ Eléa organise avec ses deux soeurs des réunions secrètes dans le bois sacré jouxtant le castel, les nuits de pleine lune. Ces soirées voient des animaux sacrifiés et des rites si vieux qu'ils ne sont même plus pratiqués au Nord ont lieu sous les frondaisons du barral.
    An -2 ▪▪️ Fiançailles et mariage avec Karl Malfoy, héritier du domaine des Malfoy, rivaux de toujours des Potter. L'union à venir a pour bout de rapprocher les deux familles au lustre passé.
    An 0, mois 4▪▪️ Cachant sa foi à tous y compris à son mari, Eléa prie les Anciens Dieux que ses tentatives d'avortement soient efficaces. Karl l'a suivie et usant de ses fidèles, Eléa fait tuer son mari par "accident".Elle perdra en sus son enfant, suscitant l'ire des Malfoy qui vont jusqu'à demander l'annulation du mariage devant les septons.
    An 0, mois 10 ▪▪️ Les Malfoy se vengent et profitent du passage d'une troupe de croisade pour monter ses officiers contre leurs voisins Potter. Toute la famille y passe sauf Eléa et william, qui vont se réfugier à Castral Roc. Eléa noie son chagrin et sa culpabilité dans un terrible appétit de vengeance.

    Lignée ▪▪️ Uther et Meline Potter (oncle et tante, décédés), Arthus et Criton (cousins, décédés), William, cousin survivant, Perdicas et Morgana Potter (parents, décédés),  Rayna et Isabella Potter (soeurs, décédées)
   
   

    Loyale Ambitieuse Fanatique Intelligente Manipulatrice Réfléchie Brisée Charismatique Coupable Qualité

   


    ▪️ 28 ans ▪️
  ▪️ Elé ▪️
    ▪️ Godric's Hall ▪️
    ▪️ Godric's Hall/Castral Roc ▪️
    ▪️ Dame des Terres de l'Ouest ▪️
    ▪️ Potter ▪️
    ▪️ Métier/Grade/Titre de noblesse ▪️
    ▪️ Veuve ▪️    ▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
    ▪️ Je suis pour la guerre ▪️
    ▪️

    ▪️ Feat AVATAR (ici Kanala) ▪️

    © Crédit Avatar

   

   
   


William Potter
   
Eléa a toujours apprécié son cousin, même s'ils n'ont jamais été très proches. Un monde les séparait. Elle femme, lui homme. Elle vénérait les Anciens Dieux, lui les Sept. Guerrier quand elle était épouse. Jadis, Eléa en voulait un peu par extension à William de la prise de pouvoir de son père au détriment du sien, mais l'âge l'a assagie. Et dans la Grande Guerre qui se prépare, William est le dernier à pouvoir porter haut le nom des Potter... Elle l'aime et compte sur lui pour la protéger, mais elle compte aussi l'utiliser.
   

    © Crédit Chumscrubber
Gareth Kenning
   
Eléa se méfie de Gareth. Il y a quelques années, elle avait sympathisé et était devenue amie avec les soeurs Kenning. Elle avait agi avec prudence mais les avait décidées, peu ou prou, à adorer les mêmes Anciens Dieux qu'elle. Mais Gareth les avaient surprises en pleines messes basses et Eléa n'a jamais su réellement ce qu'il avait entendu. Elle se méfie donc, car vue sa position au Roc, le jeune homme est maintenant capable de lui attirer de grands soucis en ces temps d'hérésie et de chasse aux sorcières...
   

    © Crédit Chumscrubber

   


   
Tout commence par un rêve...
     

   
Toi qui a lu ce scénario jusqu'au bout, merci !


Alors déjà sur l'avatar il est 100% négociable je n'avais pas trop d'idées, donc si tu veux le changer on en discute (j'ai quelques critères tout de même :p)

Autrement pour l'histoire, je la voyais vachement en mode prêtresse; belle jeune femme de bonne famille, ravissante, intelligente, discrète... Jusqu'à ce que la nuit tombe et qu'elle s'adonne à quelques sorcelleries :p

Au niveau de l'activité, un rp par semaine ça me semble nickel!

N'hésites pas si tu as des questions !
   


   
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des terres de l'Ouest   Sam 27 Jan - 12:31



Léandro Hill (Colyn)



 

 -25 ▪▪️ Naissance à Corval, batard du seigneur Herley Brax et d'une cuisinière du château, Ayna. Son enfance fut difficile, et il fut rabaissé constamment du fait statut de Bâtard, par tous, sauf son père. Etant le seul enfant male de Herley Brax, on lui a appris l’art de l’épée, et les bonnes manières, en vu d'éventuellement en faire un héritier.
 -13 ▪▪️ L’un des soldats de son père essaye de le violer. Il sera tué par sa mère, qui lui fracassé d'abord un vase sur la tête, avant de lui enfoncer un couteau dans la gorge. Suite à cela, craignant pour sa vie et celle de son fils, Ayna décide qu'ils doivent fuir le chateau, changeant de prénom, de couleur et de coupe de cheveux pour ne pas être retrouvés, ni l'un ni l'autre. Léandro Hill devient alors Colyn.
 -12 ▪▪️ Pendant un an ils mendièrent et volèrent. Ayna finit par trouver un emploi de cuisinière dans une troupe d'artiste. C'est avec eux que Colyn a apprit les rudiments de la danse, art dans lequel il n'est pas mauvais, sans être non plus des plus doués.
 -09 ▪▪️ Décés d'Ayna, d'une maladie. La troupe de danse expulse Colyn, de peur qu'il contamine les autres membres. Il voyagera quelques mois, se produisant dans la rue. Il sera repéré par l'un des membres de la troupe Jehän Drüss, qu'il intrègera.
 -3 ▪▪️  Il dansa dans cette troupe jusqu’à ses vingt-deux ans, sous la direction de Solvej, en charge du volet danse de la troupe. Il changea de place lorsque le chef de la troupe lui demanda de s’unir avec la jeune femme, en âge de prendre époux. Il accepta en échange de la place de superviseur, et d’une légère dote.  Il n’a jamais parlé de son passé à personne, pas même à sa femme, à qui il ne parle pas beaucoup d’ailleurs.
 0 ▪▪️  Avec l’annonce des guerres, il craint pour sa vie, celle de son épouse, mais également de son Père, même si cela fait des années qu’il ne l’a pas vu. Il a peur également de devoir prendre les armes.
0 mois 6 ▪▪️ Les forces du Bief s'attaque au camp monté par la troupe, afin de récupérer Solvej. Colyn de bat contre eux, mais face à la superiorité numérique, il doit renoncer. Il restera plusieurs jours avec Solvej dans une chambre, enfermés. La Reine du Bief les convoque alors et annonce à Solvej qu'elle est sa demi-soeur. Suite à cette révélation, la jeune femme repousse violemment Colyn qui lui a menti pendant plusieurs années. Il restera quelques jours de plus, et s'enfuira une nuit pour rejoindre l'Ouest et le royaume de son père. Il espère pouvoir le convaincre de récupérer son épouse, et est prêt pour cela à devoir de nouveau se placer sous l'autorité d'un seigneur et d'assumer la lignée qui est la sienne.

 Lignée ▪▪️ Herley Brax, père adoré et Lord de la maison Brax Orlane Brax, Épouse de Herley Brax, belle mère indifférente Addison Brax - Demi-Soeur aînée et légitime, avec qui il s'entendait bien Ilana Brax - Demi-Soeur cadette et légitime, qu'il a très peu connu Gaudias Brax - Époux d’Addison, beau-frère ?? Brax - Demi-frère cdet et légitime dont il ignore l'existence ??? Brax et ??? Brax - Neveux dont il ignore l'existence.    

  Blasé Protecteur Défaut Amicale Jaloux Charismatique Menteur Patient Lache Observateur

 

 ▪️ 25 ans ▪️
▪️ Colyn ▪️
 ▪️ Corval ▪️
 ▪️ Parcours Westeros ▪️
 ▪️ Ouestrien ▪️
 ▪️ Hill ▪️
 ▪️ Batard de la maison Brax, ancien voleur, puis danseur, puis superviseur ▪️
 ▪️ Marié à Solvej ▪️
 ▪️ Je suis ni fidèle à mon souverain, ni contre ▪️
 ▪️ Je suis contre la guerre ▪️
 ▪️

 ▪️ Feat Chris Hemsworth (négociable) ▪️

  © Crédit inconnu

 

 
 


 
Solvej (Flower)
 
Le lien est libre du côté de Colyn. A savoir qu’il a toujours été très secret vis-à-vis de Solvej, à qui il parle très peu, et que le strict nécessaire. Il a du respect pour elle et admire le courage et la force dont elle peut parfois faire preuve même s’il ne lui a jamais dit. Il a de l’affection pour Solvej, mais à vous de voir si c’est de l’amour ou non. Colyn est conscient que si elle le respect et l’aime bien, Solvej ne l’aime pas (tout court). Il sait que c’est de sa faute, trop secret et trop peu bavard pour lui inspirer plus que cela. Inconsciemment il lui en veut d'avoir pu se donner à un homme dans sa jeunesse, un homme qu'elle a revu peu avant qu'elle ne décide de le quitter.  Il est jaloux irrationnellement contre cet homme et si cela ne tenait qu’à lui, il le tuerait tout simplement. Solvej est à lui, uniquement à lui et Colyn est assez possessif vis-à-vis d’elle. Il lui est arrivé plusieurs fois de faillir à ses engagements de fidélité, même s’il s’est toujours arrêté à de simples baisers et caresses. Il s’en est toujours voulu après coup. Cela lui est toujours arrivé après avoir bu. A noter que Colyn désire fonder une famille, même s’il réfrènait son envie pour laisser son épouse continuer sa carrière de danseuse. Cela le rendait assez malheureux et inconsciemment de plus en plus en colère contre Solvej qui ne veut pas d’enfant. Il n’a jamais été violent envers elle, et ne le sera jamais. Il la trouve très bien faite et éprouve beaucoup de passion pour son corps. Colyn a  appris par le chef de la troupe l'histoire de Solvej, lorsqu'il lui a été proposé de l'épouser, histoire qu'elle ignorait encore depuis peu et qu'il ne lui avait pas livré pensant la protéger. Il sait ainsi qu'elle est le fruit d'un viol, commis par le seigneur Hightower, qui ignore avoir fait un enfant à la danseuse qu'il a violenté pendant des jours durant, avant de charger ses hommes de l'abandonner à son sort dans une rue. Son épouse est comme lui l’enfant illégitime du seigneur du Bief, dont la fille ainée est la Reine. Si Gaïa (la mère de Solvej et dont le véritable prénom est Aalis, fille de danseurs) est arrivée à s'en sortir, c'est grâce à Jehän, envers qui elle a toujours eu une dette. Il était d'ailleurs prévu avant la mort de Gaïa que Solvej soit donnée à son fils, mais le chef de la troupe a changé d'avis, ne la trouvant pas assez bien pour son héritier, n’étant plus pure.
Depuis qu'elle a décidé de le quitter et de renier leur mariage, Colyn est à la fois fou de rage encore lui et elle mais également fou de chagrin.

Pour finir, sachez que le lien est complètement évolutif ! Il peut partir sur du plus positif ou du négatif au fil des rp ! D'ailleurs ils peuvent ne jamais se retrouver, comme se retrouver un jour, qui sait?
 

 © Kanala
Gareth Kenning
 
Gareth et Colyn/Léandro se connaissent depuis toujours, depuis la naissance de Gareth, le père de Colyn/Léandro étant  l’Oncle de Gareth, le frère de sa mère. Les garçons ont souvent été amenés à se rencontrer et jamais cela ne s’est bien passé entre eux. Gareth a toujours été méprisant et suffisant avec Colyn/Léandro, qui n’était qu’un simple bâtard, comme il aimait lui rappeler si souvent.
A dix ans,  Colyn/Léandro a fini par défier en duel Gareth, lorsque ce dernier a insulté sa mère. S’il pouvait supporter qu’on s’en prenne à lui, il ne supportait pas que sa mère soit mêlée à cela. Colyn/Léandro, étant doué avec une épée, et Gareth plus jeune que lui, ce dernier s’est fait battre. Cette humiliation, il ne l’a jamais pardonné à son soit disant « cousin ». Lorsqu’il venait chez les Brax, Gareth s’arrangeait toujours pour rabaisser Colyn/Léandro, jusqu’à ces douze ans, jusqu’à ce que Colyn/Léandro ne disparaisse avec sa Mère, en laissant le cadavre d’un soldat derrière lui. Bien entendu Gareth fut l’un des premiers à condamner le bâtard, bien content qu’enfin son oncle ouvre les yeux sur la véritable nature de ce fils illégitime. Ils ne se sont plus jamais revus et le noble en a même oublié l’existence de ce bâtard sans importance.
 

 © Calapine


 
Tout commence par un rêve...
     
 
Cher invité...  (Toi, oui toi qui t'es arrêté sur ce personnage ! C'est à toi que je m'adresse   ) sache que si tu prends mon époux, je te serais éternellement reconnaissante Tu l'as compris, ce personnage est très important pour ma Solvej, vu qu'il partage sa vie. Entre eux, ce n'est pas tout beau tout rose, mais ils s'entendent tout de même bien. Enfin ça, c'était avant !

A noter que les liens sont tous évolutifs, et particulièrement le notre.  Je suis ouverte à toutes propositions en rps les concernant. On peut revoir un peu son histoire sans problème, mais je te demanderais de m'en parler avant par Mp, que nous puissions voir ensembles. A savoir par contre que son héritage noble et sa famille d'origine n'est pas négociable.

Le pseudo n'est pas négociable était donné que je l'utilise partout dans mes rps .

L'avatar peut être changé sans problème, tant qu'on reste dans l'acteur blond et un peu costaud.   N'hésites pas à me demander et me faire des propositions. Je ne suis vraiment pas chiante du tout de ce côté là.

Pour le niveau attendu, et bien il faut qu'il respecte le règlement. Je peux très bien m'adapter, à faire de longues réponses, comme des plus petites. Tant qu'on reste dans le minimum imposé sur BC, tout me va.  Pour ce qui est de la présence, et bien je recherche évidemment quelqu'un qui s'impliquerait sur le forum et qui ne sera pas un membre fantôme. Je veux donc un joueur qui soit actif ici, comme indiqué dans le règlement intérieur. Et pour la fréquence des réponses et bien je dirais 20 jours max entre mes réponses et les tiennes, ça va très bien.   Plus par contre, ça fera "trop". Après tout, si tu viens, c'est pour rp non?

Humm quoi dire d'autre que, dès que tu arriveras, je te sauterais dessus  !!! J'exige (oui rien que ça) d'être ton premier rp en flashback du coup Et je te ferais une super bannière de la mort qui tue en plus  


Ps : A la suite de ce scénario, tu trouveras des bouts de ma fiche et des extraits de mon "journal intime" qui implique d'une manière ou d'une autre Léandro !
 


 


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 7 Oct - 11:44, édité 1 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des terres de l'Ouest   Dim 29 Avr - 11:43

Enorya Crakehall
Each young flower has its thorns



   
Mewen Crakehall ▪▪  Père Inaya Crakehall ▪▪ Mère XY Crakehall ▪▪ Frère cadet  Seymon Crakehall ▪▪ Oncle, Lord de la Maison Katryn Crakehall ▪▪ Tante, Lady de la Maison Jordane Lannister, née Crakehall ▪▪ Cousine paternelle, Reine des Terres de l’Ouest Rickard Crakehall ▪▪ Cousin, Héritier de la Maison  Artur Crakehall ▪▪ Cousin Ilithia Crakehall ▪▪  Tante, décédée en -2 Loren Lannister ▪▪ Cousin paternel par alliance, Roi des Terres de l’Ouest  

None so Fierce

Année de naissance ▪▪ An -19
Nom de naissance ▪▪ Crakehall
Ville de naissance ▪▪ Crakehall
Royaume de naissance ▪▪ Royaume des Terres de l’Ouest

Situation matrimoniale ▪▪ Autrefois fiancée, avant que son promis ne perde la vie, elle figure aujourd'hui au nombre des jeunes filles à marier de haut rang.
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Terres de l’Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de Compagnie de la Princesse Megara
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité
Avatar ▪▪ Natalie Dormer
Crédit ▪▪ WhatTheHale

▪▪ Cultivée ▪▪ Ambitieuse ▪▪ Séductrice ▪▪ Exigente ▪▪ Lumineuse ▪▪ Sournoise ▪▪


 


-19  ▪▪ Naissance d’Enorya à Crakehall, au sein du fief familial détenu par son oncle paternel, une année jour pour jour après la naissance de sa cousine Ilithia.
Entre -13 et -8 ▪▪ Naissance du frère cadet d’Enorya, lui aussi né à Crakehall, et 4e dans l'ordre de succession de la Lignée au moment de sa venue au monde.
-11 ▪▪ Visite d’Enorya à Castral Roc, cette expérience la laisse admirative et très fière de son cousinage avec la Reine. C'est également à cet instant que le Prince lui-même lui laisse un souvenir impérissable.
-6 ▪▪ Fiançailles d’Enorya avec un noble jeune homme des Terres de l’Ouest.
-2 ▪▪ Décès d’Ilithia, ce qui la laisse profondément meurtrie, car elle perd son amie d’enfance en plus de sa cousine. Son frère et elle gravissent alors d'un rang dans l'ordre de succession, passant respectivement 3e et 4e. / Décès du fiancé d'Enorya, quelques mois avant leur union, dans des circonstances quelque peu étranges, bien que la jeune femme ne semble pas réellement être mise en cause par quelque suspicion que ce soit.
An 0, Mois 9 ▪▪ En tant que cousine de la Reine, Enorya figure au nombre des invités, lorsque la Princesse Megara Lannister épouse Gareth Kenning. Poussée par ses parents, afin d'apparaître de nouveau comme un parti à prendre, la jeune femme y fait très bonne et très forte impression.
An 1, Mois 3 ▪▪ Enorya reçoit une missive de sa cousine Jordane, qui lui ordonne de se présenter à la capitale afin d’endosser le rôle de Dame de Compagnie pour la Princesse Megara. Dans ce cadre, elle est également conviée au Tournoi et au Bal organisés par le Prince Lyman pour le retour du Roi et de la délégation de l'Ouest.




WhatTheHale ▪▪ Bien que toutes deux partagent des liens familiaux, Enorya étant la cousine de la mère de Megara, les deux jeunes femmes ne se sont vues qu’à quelques reprises, quand les Crakehall étaient de passage à Castral Roc, ou lors des visites de Megara à ses grands-parents maternels. L’entente était polie et suffisamment cordiale pour qu’aucune ne nourrisse la moindre rancœur l’une envers l’autre. Cependant, aux yeux de Megara, Enorya a toujours paru un peu trop ouvertement ambitieuse. Mais elle la sait tout autant attachée à la famille qu’elle l’est également elle-même. Aujourd’hui, leurs destins s’entrecroisent quelque peu, puisqu’il a été décidé qu’Enorya deviendrait dame de compagnie pour la Princesse, quelques temps avant l’accouchement de Megara. Une perspective qui réjouit beaucoup Enorya, et qui satisfait Megara, qui voit en la jeune femme une potentielle future amie. Certes, cette dernière ne remplacera jamais Nymeria, mais au moins, elle sera présente à ses côtés, une présence plus que bienvenue, surtout dans cette nouvelle vie de jeune mère qui s’annonce à elle. De son côté, Enorya entend bien tenir son rang.

Megara Lannister

WhatTheHale ▪▪ Malgré la différence d’âge, toutes deux sont cousines. Et même si c’est avec la défunte Ilithia qu’Enorya a majoritairement et naturellement partagé ses jeux d’enfant, elle a également pu entretenir certains liens privilégiés avec l’aînée de ses cousines, alors qu’une correspondance régulière s’est même instaurée entre elles, réunies qu’elles sont par le deuil d’Ilithia. Depuis toute petite, Enorya éprouve une grande admiration pour sa cousine, devenue Reine des Terres de l’Ouest, rien que ça. Bien qu’elle sache cette perspective impossible, elle a toujours voulu connaître un destin tel que le sien. Aujourd’hui, c’est donc avec fierté et honneur qu’Enorya se voit appeler à la capitale par sa cousine, dans l’optique de devenir Dame de Compagnie de la Princesse Megara. Cependant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle Jordane fait appel à elle. Convaincue de la confiance qu’elle peut avoir en sa cousine, la souveraine envisage fortement de la jeter dans les bras de son époux, afin de reprendre la main sur la gouvernance du Royaume. Si la Reine sait qu’elle ne peut rien contre les infidélités de son époux, et même si elle exècre celles-ci, elle espère au moins pouvoir les contrôler et les endiguer quelque peu en plaçant sa propre cousine dans le lit du Roi.  

Jordane Lannister






WhatTheHale ▪▪ Tout ceci lui a paru bien étrange. Ou plutôt, très surprenant. Mais Enorya est parfaitement consciente qu'il y a, en ce monde, des choses qui la dépassent, des choses dont elle ne doit trop point chercher à s'enquérir, car ce n'est bon pour personne, et encore moins pour elle. Quand sa cousine l'a faîte venir en la Forteresse royale, c'était, officiellement, pour qu'elle devienne Dame de compagnie auprès de Megara. Ce qu'elle est bel et bien, désormais, aucune mascarade à débusquer ici. Cependant, Jordane semble vouloir la pourvoir d'une seconde mission, comme un double rôle. Le Roi de l'Ouest est volage, cela n'a échappé à personne. Il aime la beauté et les courbes féminines, de ça, tous sont informés. Sans doute s'agit-il là de sa faiblesse. Et sans doute Jordane souhaite-t-elle utiliser la jeunesse et la beauté d'Enorya à son avantage, là où son royal époux semble vouloir quelque peu reprendre lui-même les rênes du Royaume. Voilà donc Enorya pratiquement jetée dans les griffes, ou plutôt, dans les bras de Loren, et ce afin de le divertir et de permettre à la Reine de quasiment redevenir seule dirigeante effective des Terres de l'Ouest. Mais Loren s'y laissera-t-il prendre ? Quoi qu'il en soit, si telle est la volonté de sa royale cousine, qui est Enorya pour refuser ? D'autant plus que le Roi Loren est un très bel homme ...

Loren Lannister

WhatTheHale ▪▪ Lyman a le même âge que Enorya. Suite à sa première visite à Castral Roc, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, elle a commencé à éprouver un réel béguin pour lui. Il était beau, si beau, et il était aussi le Prince, celui qui deviendrait un jour Roi, ce n'était pas rien après tout ! Avec le temps, ces sentiments n'ont pas disparu, renforcés par une amitié douce qui les lie. Elle apprécie les compositions musicales du Prince, sa conversation, et elle le juge bien moins durement que certains, qui semblent toujours vouloir le comparer à ses royaux parents ... Enorya a toujours su qu'on ne proposerait jamais sa main au Prince, qu'il ne serait jamais pour elle, car la maison Lannister n'allait pas se marier une nouvelle fois avec une Crakehall dans un laps de temps si court. Cette certitude lui a été confirmée quand il a été question qu'il épouse une Princesse étrangère. Alors, quand il s'est marié avec une Stark, elle l'a accepté. Et bien avisée et éclairée qu'elle est, elle ne nourrit pas de véhémence particulière à l'égard de la future Reine des Terres de l'Ouest. Sauf que maintenant ... Et bien maintenant qu'elle a pour mission de séduire son père, Loren, une part d'elle en est déchirée, parce que ce n'est pas, finalement, le bon Lannister ... Celui auprès duquel elle n'aurait absolument eu aucun remord à exécuter les desseins de sa royale cousine.

Lyman Lannister






WhatTheHale ▪▪ Il y a quelques temps de cela, leurs routes se sont croisées. Il était jeune, beau, vaillant, et il avait les faveurs amicales et complices du Prince héritier, Gareth. Aux yeux d'Enorya, le fait qu'il ne soit point héritier de sa Maison était donc contrebalancé par toutes ses qualités. Du moins le pensait-elle. Quelle mouche a donc piqué le jeune homme ? Que lui avait-elle fait ou dit de mal pour qu'il joue au petit con arrogant et prétentieux ? Il n'était que le troisième fils, là où elle était la cousine de la Reine elle-même ! La fierté d'Enorya en a pris un coup, ça, oui, et elle n'a donc pas gardé le meilleur souvenir de leur rencontre. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu'elle a appris qu'il allait épouser Megara. Voilà donc une chance imméritée, là où elle ne comprit pas trop pourquoi sa cousine, si avisée, choisissait un jeune homme tel que lui pour gendre. Si sa toute jeune position de Dame de compagnie de la Princesse Megara a bien des avantages, Gareth lui apparaît comme un inconvénient. Elle redoute quelque peu cette condescendance qu'elle lui présume, et se dit qu'elle va devoir œuvrer pour suffisamment divertir Megara afin qu'elle ne réclame point la présence de son époux en leur compagnie ! Et si tout ceci n'était qu'une grande incompréhension, au final ?

Gareth Kenning

WhatTheHale ▪▪ Voilà donc un jeune homme à la réputation des plus sulfureuses, dernièrement ! Si William Potter n'est point connu pour être un vil détrousseur de jupons, pas plus qu'un joueur invétéré, les siens ont cependant récemment connu un tragique destin, la faute à leurs accointances présumées avec ces Anciens Dieux qu'on ne prit plus depuis longtemps, ici, dans l'Ouest. Megara semble pourtant vouloir se faire un devoir de les aider, sa cousine et lui, en dépit du fait que bien des langues persiflent à leur sujet. Enorya tient beaucoup à tenir son rang, et à rendre sa cousine fière et assurée du choix de sa personne en tant que Dame de Compagnie. Or, à ses yeux, William représente une menace, tant pour la réputation de Megara que pour sa présence même à la Cour. Les Malefoy semblent avoir été soutenus par une Grande Lignée, il y a donc sans doute un fond de vrai derrière toute cette histoire, n'est-ce pas ? Sans chercher à l'attaquer ou à l'humilier, Enorya se montre donc très froide envers le jeune homme, et très réticente le concernant, aussi. Il ne lui a encore rien répliqué, il semble même gêné de tout ceci. Tant mieux pour lui, au moins semble-t-il éviter de la croiser, c'est sans doute là bien mieux pour tous deux. Protéger Megara passe avant tout. Jordane compte sur elle, elle veut lui faire honneur.

William Potter





WhatTheHale ▪▪ Toutes deux sont liées par le sang à la Famille royale. Avec quelques distances, certes, mais pas suffisamment pour ne point pouvoir bénéficier d'une certaine aura de prestige. Mais leurs similitudes ne s'arrêtent point là. En réalité, par bien des aspects, elles se ressemblent énormément. Toutes deux sont cultivées, et n'entendent en rien répondre aux clichés de ces jeunes nobles de haut rang qui ne savent que sourire, obéir et rester calmes, discrètes, dans l'ombre, sans autre ambition personnelle que celles qu'on veut bien leur offrir. Une certaine amitié les lie donc, nouée depuis l'une de leurs rencontres. Elles s'échangent régulièrement des missives, et c'est avec grand plaisir qu'Enorya a appris que son amie serait elle aussi présente aux festivités préparées et organisées par le Prince Lyman en l'honneur du Retour du Roi et de la Princesse Jeyne. Cependant, c'est également avec une certaine délectation que la jeune Crakehall se verra en mesure de dissimuler à son amie cette autre mission qui lui a été confiée par Jordane. D'une certaine façon, voici donc quelque chose que la si avisée Sybelle ne pourra point savoir !

Sybelle Farman




Mes attentes

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au personnage

Pour en venir aux choses sérieuses sans trop tarder, concernant le patronyme, il n'est évidemment pas négociable, pas plus que la place d'Enorya dans la famille, puisqu'elle a été préétablie ainsi dans le registre des Maisons Secondaires de l'Ouest ! Concernant le prénom, j'avoue que je l'aime beaucoup, mais ça, ça peut se négocier

L'histoire est libre d'invention, ou plutôt liberté totale y a-t-il pour combler les trous, tout en conservant obligatoirement les quelques éléments préétablis ! Au passage, concernant l'identité de celui qui fut son fiancé et qui périt malheureusement, vous avez le choix libre concernant la Lignée du dît fiancé, pourvu qu'il soit bel et bien issu d'une famille de l'Ouest.

Pour les liens, ils ont été conçus et réfléchis avec les membres concernés, donc ils forment une base solide et assurée, mais il ne faudra pas hésiter à aller en quérir d'autres, personne ne mord sur ce forum ! sauf peut-être Torrhen, mais c'est le mimétisme animal, ça

Enfin, l'avatar ! Lui, il va difficilement être négociable, parce qu'il cadre bien avec la personnalité et l'histoire d'Enorya, tout en respectant les quelques traits familiaux que l'on connait des Crakehall : ils viennent du sud du Royaume, donc ce ne soit pas des Nordiques aux cheveux d'ébène !

Pour tout le reste, et tout ce qui pourrait être négocié, ma boîte MP est ouverte, alors, à votre bon cœur, il ne faut pas hésiter !
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume des terres de l'Ouest   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume des terres de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Terres de l'Ouest [3/6]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown ::  :: Prédéfinis :: Scénarios et pré-liens-
Sauter vers: