Partagez | 
Principauté de Dorne
MessageSujet: Principauté de Dorne   Sam 27 Jan - 12:16





Principauté de Dorne




©️ Crédit tumblr


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 8 Avr - 13:33, édité 3 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8750
Membre du mois : 1868
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Principauté de Dorne   Sam 27 Jan - 12:17



Barristan Dayne



   


L'histoire est assez libre, il faut néanmoins tenir compte des points suivants :

- Barristan est né en -34 aux Météores, à Dorne

- Ses parents sont décédés, il est donc Lord Dayne.
Sa soeur ainée, Rowenna, a épousé Argilac Durrandon et est devenue Reine de l'Orage. Il a également deux frères, Enguerrand et Robert, et une demi-soeur bâtarde.

- Il a été marié et a eu un fils avec sa femme, aujourd'hui décédée.

- Il s'illustre à de nombreuses reprises dans les batailles et escarmouches le long des frontière bieffoises.
Devenu un meneur d'hommes reconnu, il dirige rapidement ses propres bataillons.

- Il a remplacé son père en tant que conseiller de la princesse Meria Martell, même si celle-ci faisait peu appel au jeune homme qu'il était, tout Lord qu'il était déjà alors.

- Aujourd'hui, il a juré fidélité à Deria Martell, et il est resté conseiller de la jeune princesse, siégeant à ses côtés et la conseillant entre autre sur tous les aspects militaires

   Lignée ▪▪️ Bertrand et Ingrid Dayne [parents, décédés], Rowenna Durrandon [soeur], Enguerrand et Robert [frères], ??? Dayne [Fils, héritier], Nalia Dayne [Epouse d'Enguerrand], ??? Sand [demi-soeur]
   

    Stratège Hautain Intelligent Cynique Autoritaire   Agressif Loyal Opiniâtre Qualité  Défaut

   

   ▪️ 34 ans ▪️
   ▪️ Né aux Météores ▪️
   ▪️ Les Météores ▪️
   ▪️ Dorne, Conseiller de la princesse Deria Martell ▪️
   ▪️ Nom de naissance : Dayne ▪️
   ▪️ Lord de la maison Dayne, Conseiller de la princesse Deria Martell ▪️
   ▪️ Veuf ▪️
   ▪️ Je suis fidèle à mon souverain  ▪️
   ▪️ Je suis pour la guerre ▪️
   ▪️

   ▪️ Feat Alexander Skarsgard
▪️

    © Crédit Shereen

   

   
   


   
Deria Martell - Princesse
   
La princesse est hésitante, et il n'apprécie guère cela. Il peut comprendre qu'elle n'ait pas envie d'envoyer des hommes à une mort presque certaine dans toutes ces batailles qui se profilent, mais il est inconcevable que tous ces assassins s'en sortent impunément. Mais c'est sa princesse, alors il la conseille et essaie de l'aiguiller, tant bien que mal. Il sait qu'elle peut être aussi forte et puissante que sa grand-mère, et que c'est entre autre à lui de l'aider à devenir ce qu'elle doit être. Il essaie de lui faire prendre conscience qu'elle est la princesse des Insoumis, et qu'il lui faut mener ses hommes, qu'il lui faut montrer à tous ces arrogants et stupides étrangers que jamais Dorne ne se laissera faire.
   

   © Crédit Shereen
Rowenna Durrandon - Soeur aînée
   
Le fait qu'elle ait 10 ans de plus que lui n'a pas réellement aidé à ce qu'ils se connaissent et deviennent proches. Il n'était encore qu'un enfant lorsqu'elle a été envoyé dans l'Orage afin d'en épouser le roi. Toutefois, par corbeaux et lors des rares occasions qu'ils leur a été donné de se rencontrer, ils ont appris à se connaître et à s'apprécier. Nul doute que Rowenna est d'ailleurs pour beaucoup dans le choix de l'époux de la future reine de l'Orage...
   

   © Crédit Shereen

   
   
Argella Durrandon - Nièce
   
Sa seule et unique nièce, pour le moment. Elle est à moitié orageoise, mais il fait avec, même s'il semble évident qu'elle a pris le plus désastreux des traits de caractères de chacun de ses parents... Pourtant, il apprécie sa fougue et son courage. Mais maintenant qu'elle est promise au prince Roward, que les liens des deux royaumes vont être à nouveau encore davantage renforcés, il faudrait peut-être qu'elle cesse de vouloir jouer à la guerrière et qu'elle prenne davantage sa position et ses responsabilités de future reine plus au sérieux...
   

   © Crédit Rhonadaily
Robert Barristan - Petit frère
   
Vieille rancune et incompréhension. Voilà qui devrait bien résumer leur relation. Barristan n'a pas forcément accepté que ce soit Robert qui obtienne Aube et le titre qui l'accompagne. Il ne nie pourtant pas qu'il le mérite, mais ce jeune idiot ne mesure pas l'importance de ce titre. Quand à Robert, il n'apprécie pas les leçons de pseudo-morales que lui offre son aîné. Ils ne se ressemblent absolument pas et ont davantage tendance à s'emporter qu'à s'écouter. Bien sûr, ils restent frères, et ils parviennent parfois à s'entendre sur quelques sujets militaires.
   

   © Crédit Shereen


   
Tout commence par un rêve...
     

   
Bonjour à toi cher invité !

Merci déjà pour commencer de t'intéresser à ce scénario  

Sache que si tu prends Barristan, je te serais éternellement reconnaissante !  Je lui ferais des cookies, des gâteaux, des câlins, toussa toussa *_* Je le veuuuuuuuux

Pour commencer, les divers points indiqués ne sont pas négociables pour le peu que j'ai indiqué, mais le reste est libre. Comment il a vécu tout ça, ce qui lui est arrivé de merveilleux ou d'horrible,... A toi donc d'en faire ce que tu souhaites et de le prendre en main pour te l'approprier, ça devient ton perso, et pas le mien, c'est le but. Faut le faire évoluer le petit  

L'avatar peut être changé, n'hésites pas à me demander si tu as une autre idée, tant que ça reste dans la tranche d'âge et le même type, je suis toute ouïe !

Concernant les liens, ils sont bien évidemment évolutifs, et tu n'auras aucun mal à t'en faire de nouveaux rapidement

Pour le niveau attendu et l'activité, j'attends évidemment un joueur motivé et actif
Mais tant que tu respectes le règlement, et que je n'ai pas qu'une réponse tous les 36 du mois, ça m'ira très bien. Avec un orthographe correct et des idées d'évolution, ce sera le bonheur    

Pour terminer, n'hésites vraiment pas si tu as des questions, que ce soit par mp ou tout simplement coin invité, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre rapidement !

En espérant te voir vite parmi nous ! Tu verras, tu te plairas ici et je prendrais soin de toi
   

   


Dernière édition par Le Cyvosse le Sam 26 Mai - 18:26, édité 1 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8750
Membre du mois : 1868
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Principauté de Dorne   Sam 27 Jan - 12:17



Elios Sand




L'histoire en elle-même est plutôt libre. Il y a juste certains points à prendre en compte :

  • Il est né il y a 38 ans dans le royaume de Dorne. Son enfance est totalement libre.
  • Il est entré jeune dans l'armée dornienne et a rapidement fait ses preuves, maniant aussi bien un arc qu'une pique. Il s'est révélé très bon combattant et même, avec le temps, très bon tacticien.
  • Meria Martell le fait chevalier entre ses 21 et 24 ans (à voir pour une victoire contre le Bief ou l'Orage), et s'il n'hérite pas de terre, il peut gagner un patronyme.
  • A 25 ans, il est chargé de l'éducation militaire de la toute jeune princesse Deria, alors âgée de 11 ans. Il lui enseigne les troupes, les mouvements, les forces et les faiblesses de l'armée de Dorne, lui apprend à les diriger, les manier et les utiliser. Elle se révèle bonne élève, mais il lui en demande toujours davantage, toujours plus de tactiques différentes, toujours plus de réflexions et d'audace, toujours plus de connaissances, et ce avec la bénédiction de Meria Martell.
  • Il passe les années suivantes à ses côtés, poursuivant son enseignement, et entre à la suite dans la Garde Royale.
  • Lors de l'assassinat de Meria et Nimor Martell, lorsqu'elle devient Princesse, Deria Martell le fait Capitaine de sa garde personnelle.

Bout de ma fiche sur Elios:
 


Lignée ▪▪️ Libre

Ombrageux Loyal Intransigeant Observateur Soupçonneux Bon combattant Rigide Dévoué Orgueilleux Stratège



▪️ 38 ans▪️
▪️ ??? (Dorne) ▪️
▪️ Lancehélion ▪️
▪️ Principauté de Dorne ▪️
▪️ Sand
▪️ Capitaine de la Garde Princière, maître d'arme ▪️
▪️ Célibataire/Marié/Fiancé au choix▪️
▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
▪️ Je suis pour la guerre / Je suis contre la guerre (au choix) ▪️
▪️

▪️ Feat Santiago Cabrera ▪️

© Crédit Shereen





Deria Martell, Princesse protégée
Elios a suivi l'évolution de Deria depuis son plus jeune âge. De la jeune fille têtue, curieuse et effrontée, il l'a vu devenir une jeune femme tout aussi obstinée et entière. Il la connait, sait à quel point elle redoute de prendre de mauvaises décisions, à quel point elle a peur d'envoyer ses soldats à la guerre. Il lui arrive de la conseiller, de la mettre en garde ou même de la sermonner, créant parfois ainsi des tensions entre eux. Il souhaite la protéger et lui offre une loyauté sans faille, mais se montre souvent maladroit et parfois condescendant.
Quant à elle, elle l'apprécie beaucoup, lui faisant aveuglément confiance, même si elle n'apprécie pas toujours qu'il la considère encore parfois comme une enfant.

© Crédit Shereen
Arianne Martell - Nouvelle élève
Si Arianne a également reçu une éducation militaire, celle-ci s'est révélé beaucoup plus légère et aisée que pour Deria. Sans en vouloir à sa soeur, elle a reporté sa frustration sur Elios, qu'elle n'apprécie pas énormément du coup, bien que cela soit enfantin comme réaction.
Dernièrement, elle a pourtant pris sur elle, beaucoup, afin de lui demandé s'il accepterait de la former davantage.

© Crédit Shereen

Roward et Anders Martell - Source de problèmes
Elios ne sait pas trop quoi penser de Roward et Anders Martell. Trop impulsifs, trop têtus, trop inconséquents.
Si Deria peut se montrer tout aussi têtue et impulsive qu'eux, elle a au moins le bon sens de faire passer Dorne avant le reste. Eux... rien n'est moins sûr. Ils causent en général plus de soucis qu'autres choses et ne se rendent parfois pas compte de conséquences de leurs actes et paroles. Ils sont de la famille royale, mais ce n'est pas pour autant qu'Elios ne leur a jamais fait de remontrances ou de remarques. Après tout, c'est Deria Martell et Dorne qu'il sert, pas deux jeunes idiots imprudents.




Tout commence par un rêve...

Bonjour à toi cher invité !

Merci déjà pour commencer de t'intéresser à ce scénario

Sache que si tu prends Elios, je te serais éternellement reconnaissante !
Jeleveuxjeleveuxjeleveux

Elios est super important pour Deria, non seulement c'est le Capitaine de sa garde personnelle, mais il a un peu fait toute son éducation militaire duel , et ce n'est pas rien d'être important pour la princesse de Dorne, on est bien d'accord What a Face

Pour commencer, son enfance, sa vie et sa famille en général sont totalement libre. A toi donc d'en faire ce que tu souhaites et de le prendre en main pour te l'approprier, c'est un peu le but.

Le pseudo n'est pas négociable, je l'utilise dans mes rps dès que je parle du capitaine de ma garde. Mais comme mentionné, il a pu gagné un nom lorsqu'il est devenu chevalier mais un nom cool, sinon je mords.

L'avatar peut être changé, même si j'ai quand même un faible pour cet acteur qui lui convient très bien je trouve
Mais n'hésites pas à me demander si tu as une autre idée, même s'il faudra rester dans le même registre d'acteur, je suis toute ouïe !

Concernant les liens, ils sont bien évidemment évolutif, et tu n'auras aucun mal à t'en faire de nouveaux rapidement
(et ceux indiqués sont des joueurs actifs, avoue que c'est tout bénéf pour toi )

Pour le niveau attendu et l'activité, j'attends évidemment un joueur motivé et actif. Mais tant que tu respectes le règlement, et que je n'ai pas qu'une réponse tous les 36 du mois, ça m'ira très bien. Avec un orthographe correct et des idées d'évolution, ce sera le bonheur (oui, je suis exigeante, mais l'un dans l'autre, c'est de la faute à Elios *pan*)

Pour terminer, n'hésites vraiment pas si tu as des questions, que ce soit par mp ou tout simplement coin invité, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre rapidement !

En espérant te voir vite parmi nous, tu verras, tu te plairas ici parce qu'on est trop cool


avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8750
Membre du mois : 1868
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Principauté de Dorne   Sam 27 Jan - 12:18



Robert Dayne




   
     -26 ▪▪️ Naissance aux Météores, en Dorne. A été nommé Robert en l'honneur de son grand oncle, la précédente épée du matin. Pour les différencier dans son enfance, les membres de sa famille l'ont rapidement surnommé Robb. L'appelation lui est restée, y compris plus tard à Lancehélion. Petit dernier de la famille, il était assez libre - et en a profité.
   Entre - 18 et -17 ▪▪️ Amené à Lancehélion pour devenir écuyer, à ses huit ans (en même temps qu'Arianne et Anders y arrivent, à peu de choses près). Fils d'une éminente famille de Dorne, il a été traité avec tous les honneurs dus à son rang. Sans être son égal, il a suivi une éducation très proche de celle de Roward, bien supérieure à celle dispensée à Anders.
   -2 ▪▪️ Devient porteur d'Aube, ses talents le gratifiant du titre d'Épée du Matin.

   Lignée ▪▪️ Bertrand et Ingrid Dayne [parents, décédés], Rowenna Durrandon [soeur] & Argilac Durrandon [beau-frère, décédé], Argella Durrandon [nièce], Barristan Dayne [frère], Willam (au choix) Dayne [neveu], Enguerrand Dayne [frère], Nalia Dayne [belle-soeur], Elinor (au choix) Sand [demi-soeur]
   

    Bagarreur Bon vivant Drôle Égrillard Fine lame Impétueux Joyeux Loyal Nonchalant Passionné Persévérant   Obstiné   Râleur

   


   ▪️ 26 ans ▪️
 ▪️ Robb ▪️
   ▪️ Les Météores ▪️
   ▪️ Lancehélion ▪️
   ▪️ Dorne, soldat, Épée du matin ▪️
   ▪️ Dayne ▪️
   ▪️ Lord Robert, soldat et Épée du matin ▪️
   ▪️ Célibataire ▪️
   ▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
   ▪️ Je suis pour la guerre ▪️
   ▪️

   ▪️ Feat Jeremy Sumpter ▪️

    © Chocolat & Elnaie

   

   
   


   
  Deria Martell
 
Robb a grandi aux côtés de la Princesse de Dorne, et leurs deux années d’écart les ont rendus naturellement proches. Après tout, ils sont tous les deux aussi impétueux l’un que l’autre, et s’il leur est arrivé plus d’une fois de partir dans une dispute tonitruante, ils ont toujours réussi à se pardonner aussi aisément qu’ils s’étaient emportés. En grandissant, cet amateur de femmes qu’est Robb n’a pas manqué de remarquer que son amie avait tout ce qu’il fallait pour attirer un mâle et n’a pas manqué de la titiller sans jamais outrepasser les limites de la bienséance. Et puis il y a eu ce voyage en Essos qui les a rapprochés dans une camaraderie amusante… Puis ce tournoi où il a porté ses couleurs, où elle a accepté de lui ouvrir sa chambre. Elle a d’autres amants, il a d’autres maîtresses. Mais depuis cinq ans, ils occupent la majorité des nuits de l’autre. Ils ne s’aiment pas, pas vraiment. Ce n’est finalement pas le plus important entre eux, même si entretenir une aussi longue liaison crée forcément des liens plus importants... même si lentement, cet attachement s'est transformé en quelque chose de plus profond que tous deux refusent plus ou moins de s'admettre et de s'avouer.
 

  © Shereen
Arianne Martell
 
Au départ, Arianne, c’était la gamine qu’il avait croisé en se perdant dans la cité des Météores et en échouant dans le bordel qu’aimait fréquenter son paternel. Sa putain préférée avait reconnu l’air de famille et prévenu le seigneur du lieu, qui avait trouvé son auguste rejeton en train de babiller joyeusement avec une petite bâtarde née au lupanar. Puis, brusquement, il l’a retrouvé comme bâtarde officielle de Nymor Martell, à la cour de Lancehélion. Autant dire qu’il n’a pas manqué d’en rire. Lui et Arianne sont comme le jour et la nuit… Et étonnement, c’est ce qui fait qu’ils s’entendent si bien. Elle le tempère et il la pousse dans ses retranchements à force de taquinerie. Pourtant, et malgré sa promiscuité légendaire, jamais Robb n’a tenté le moindre mouvement à son encontre. En vérité, et bien qu’il ne le dira jamais, il l’apprécie trop pour la considérer comme une simple maîtresse de passage, et il sait qu’elle est capable de s’attacher à lui plus qu’elle ne le devrait, contrairement à sa demi-sœur.
 

  © Torben




   
Anders Martell
   
De son propre avis, Robb a eu une excellente influence sur Anders Martell. De l’avis général, il en a eu une très mauvaise… Quoiqu’il en soit, deux tempéraments aussi sanguins ne pouvaient que s’entendre ou se détester. Fort heureusement pour les murs de Lancehélion, l’amour de la bagarre, de la ripaille et plus tard des jolies filles et du bon vin ont rendu ces deux-là aussi proches que deux amis peuvent l’être. Ce fut Robb qui paya pour le seizième anniversaire d’Anders une nuit complète avec la maquerelle la plus opulente et convoitée de tout Dorne d’ailleurs. Compagnons d’armes et de vinasse, tout se passe bien entre eux.
   

   © Torben
Rowenna Durrandon
   
Quand Robb est né, Rowenna était déjà partie épouser son Durrandon de mari. Autant dire que cette sœur de vingt ans son aînée, il a du mal à la considérer comme autre chose qu’une tante éloignée. Et pourtant, quand il est entré dans l’âge d’homme, il a essayé de lui écrire, puis a visité l’Orage. Alors certes, le fait qu’elle semble vouloir le materner l’agace un peu… Et en même temps, il ne peut s’empêcher d’éprouver une réelle fierté à l’idée d’être lié à cette femme fière et impétueuse, qui lui ressemble par certains aspects. Voir Dorne et l’Orage s’allier est un profond soulagement pour le jeune homme, qui préfère combattre pour sa sœur que contre elle. Oui, il a offensé plus d’une fois les dieux…. Mais n’en est pas encore à souhaiter s’en prendre à son propre sang.
   

   © Shereen




   
Barristan Dayne
   
Vieille rancune et incompréhension. Voilà qui devrait bien résumer leur relation. Barristan n'a pas forcément accepté que ce soit Robert qui obtienne Aube et le titre qui l'accompagne. Il ne nie pourtant pas qu'il le mérite, mais ce jeune idiot ne mesure pas l'importance de ce titre. Quand à Robert, il n'apprécie pas les leçons de pseudo-morales que lui offre son aîné. Ils ne se ressemblent absolument pas et ont davantage tendance à s'emporter qu'à s'écouter. Bien sûr, ils restent frères, et ils parviennent parfois à s'entendre sur quelques sujets militaires.
   

   © Ari
Argella Durrandon
   
Sa nièce, au tempérament bouillonnant si proche du sien, et belle à se damner… Dire qu’il l’apprécie est évident, pour le peu qu’il a pu la côtoyer. En fait, les hasards ont fait qu’il l’a connue de très près quand elle avait encore échappé à la surveillance de ses royaux parents. Ne la connaissant que via de vagues portraits, et franchement peu physionomiste, le jeune Dayne n’avait pas reconnu la damoiselle alors qu’il se reposait, boueux. En revanche, il a vu une charmante jeune fille en tenue légère et s’est dit qu’il pouvait se consoler du temps abominable en galante compagnie… Inutile de préciser que se croiser après à Accalmie a constitué un choc conséquent. Absolument horrifié, Robb n’a absolument pas su quoi dire, suant à grosses gouttes suite à ce forfait atroce aux yeux des dieux, et autant dire qu’il n’en a pas mené large quand il s’est retrouvé en tête à tête avec Argella. Les deux jeunes gens ont décidé de ne jamais reparler de cet incident, et après un certain temps à s’éviter, ont tout de même fini par arriver à communiquer. Avec le temps, ils ont peu à peu fait en sorte d’oublier ce qu’il s’est passé, pour se concentrer sur une amitié mue par un goût commun pour la chevauchée et les armes. Et très clairement, c’est bien mieux comme ça !
   

   © Rhonadaily

   
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8750
Membre du mois : 1868
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Principauté de Dorne   Sam 27 Jan - 12:18



Célène



L'histoire en elle-même est très libre. Il y a juste quelques tout petits points à prendre en compte :


  • Sa famille est libre, elle peut être mariée ou non, avoir des enfants ou non, etc...
  • Célène est entrée au service de Deria il y a environ 10 ans.
  • Elle s'entend bien avec Iliyana, une autre suivante de Deria, qu'elle a pris sous son aile.
  • Si Deria ne s'offense pas souvent de son attitude parfois trop familière, ce n'est pas le cas de tout le monde, et Célène sait malgré tout qu'elle est sa position. Même si elle aimerait parfois obtenir davantage...


Lignée ▪▪️ Libre


Angoissée Attentive Intéressée Prévenante Curieuse Protectrice Familière Entreprenante Jalouse



▪️ Entre 28 et 32 ans▪️
▪️ Née à ?? (Dorne) ▪️
▪️ Lancehélion ▪️
▪️ Dorne ▪️
▪️ Nom de naissance : Sand ▪️
▪️ Suivante de la Princesse Martell▪️
▪️ Célibataire/Marié(e)/Fiancé(e) au choix ▪️
▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
▪️ Je suis pour la guerre / Je suis contre la guerre au choix ▪️
▪️

▪️ Feat Rosario Dawson ▪️

© Crédit Shereen





Deria Martell - Princesse
Célène est entrée au service de Deria alors que celle-ci devenait jeune fille. Elle a passée des heures et des heures à essayer de rattraper les escapades de la princesse, en recousant, recoiffant, nettoyant. Deria n'a pas toujours été facile, et elle ne l'est parfois toujours pas. Toutefois, elle ne reprend quasiment jamais Célène lorsqu'elle se montre trop indiscrète ou trop familière avec elle. Célène s'est fait punir plus d'une fois par Meria Martell, au vu de la désinvolture ou de l’impertinence dont elle fait parfois preuve, mais Deria, elle, apprécie cette touche de franchise chez Célène, tant qu'elle ne va pas trop loin et qu'elle tient sa place en public.

© Crédit Shereen
Anders Martell - Amant occasionnel
Comment s'est arrivé, elle ne le sait pas trop. Toujours est-il qu'elle s'est laissé séduire par Anders. Anders si jeune et si séduisant. Elle ne sait pas comment sa princesse le prendrait, aussi n'en parle-t-elle à personne, ne voulant prendre le risque de se faire rejeter, ne voulant pas prendre le risque de perdre une place si importante et si intéressante, pour quelque chose qui ne représente rien de réellement important à ses yeux. Ce n'est qu'une aventure. Il leur arrive pourtant encore, parfois, de se retrouver.

© Crédit Torben


Perle - Amie
Elle connait Perle depuis qu'elle est arrivée au service de la princesse. Les deux jeunes filles se sont rapidement liées d'amitié, exerçant chacune pour l'une des deux sœurs Martell. Célène a tout de même tendance à se demander comment Perle fait pour être si proche d'Arianne, et même de la princesse. Jalouse ?... Peut-être un peu...

© Crédit Shereen
Arianne Martell
La soeur de la princesse est née bâtarde. Certes, son père était le prince Nymor, mais il n'en reste pas moins que sa mère était une catin. Et maintenant, elle a obtenu des tenues de soies et un nom qui lui ouvrira n'importe quelle porte. Célène ne l'apprécie guère, elle est trop hautaine et imbue d'elle-même pour ce qu'elle est réellement... Mais elle fait bonne figure, après tout, Arianne est importante, et la princesse Deria la tient en haute estime, il ne faudrait pas la froisser.

© Crédit Torben



Tout commence par un rêve...

Bonjour à toi cher invité !

Merci déjà pour commencer de t'intéresser à ce scénario

Sache que si tu prends Célène, je te serais éternellement reconnaissante ! Je lui ferais des cookies, des gâteaux, des câlins, toussa toussa ! ... Bon, non, carrément pas, mais l'intention y sera !

Pour commencer, les divers points indiqués ne sont pas négociables pour le peu que j'ai indiqué, mais le reste est libre. Comment elle a vécu tout ça, ce qui lui est arrivé de merveilleux ou d'horrible,... A toi donc d'en faire ce que tu souhaites et de le prendre en main pour te l'approprier, ça devient ton perso, et pas le mien, c'est le but.

Le prénom n'est évidemment pas non plus négociable, je l'utilise bien trop souvent.

L'avatar peut être changé, n'hésites pas à me demander si tu as une autre idée, tant que ça reste dans la tranche d'âge et le même type, je suis toute ouïe !

Concernant les liens, ils sont bien évidemment évolutifs, et tu n'auras aucun mal à t'en faire de nouveaux rapidement
(et ceux indiqués sont des joueurs actifs, avoue que c'est tout bénéf pour toi )

Pour le niveau attendu et l'activité, j'attends évidemment un joueur motivé et actif Il n'y a rien de plus frustrant qu'un scénario pris par un joueur fantôme avouons-le. Mais tant que tu respectes le règlement, et que je n'ai pas qu'une réponse tous les 36 du mois, ça m'ira très bien. Avec un orthographe correct et des idées d'évolution, ce sera le bonheur

Pour terminer, n'hésites vraiment pas si tu as des questions, que ce soit par mp ou tout simplement coin invité, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre rapidement !

En espérant te voir vite parmi nous ! Tu verras, tu te plairas ici et je prendrais soin de toi


avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8750
Membre du mois : 1868
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Principauté de Dorne   Sam 10 Mar - 15:12

center>
Arman Uller

Shame is for the weak and the bored.



   
Lord Uller ▪▪ Père
Lady Uller ▪▪ Mère (Décédée) Haakon Sand  ▪▪ Fils illégitime
Nalia Dayne ▪▪ Cousine
Nymor Uller ▪▪ Oncle
Meria Uller ▪▪ Tante
 

Abandon All Hope

Année de naissance  ▪▪ -30
Nom de naissance ▪▪ Uller
Ville de naissance ▪▪ Hellholt
Royaume de naissance ▪▪ Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire, coeur prit.
Royaume servi actuellement ▪▪ Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Héritier de la Maison Uller. Homme d'Affaire.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité.

Avatar ▪▪ Mahesh Jadu
Crédit ▪▪ YuLuohe

▪▪ Intelligent ▪▪ Manipulateur ▪▪ Élégant ▪▪ Impulsif ▪▪ Ambitieux ▪▪ Imprévisible ▪▪ Passionné ▪▪ Déterminé ▪▪ Avare ▪▪ Égoïste ▪▪ Possessif ▪▪




An -26 ▪▪ Naissance. An -XX ▪▪ Décès de Lady Uller An -6 ▪▪ Arrivé d'Ahmad à Lancehélion An -5 ▪▪ Association avec le vieux Qorgyle. An -2 ▪▪ Rencontre avec Hathor Qorgyle An -2 Mois 4 ▪▪ Rencontre d'Hathor Qorgyle. An -2 Mois 10 ▪▪ Empoisonnement du vieux Qorgyle par Arman. An -2 Mois 10  ▪▪ Associations commerciales avec Hathor. An 0 Mois 2 ▪▪ Nouveaux accords commerciaux avec Peyredragon. An 0 Mois 4 ▪▪ Grand Banquet de Hautjardin avec Hathor Qorgyle. An 0 Mois 6 ▪▪ Blocus naval au Sud de Dorne, difficultés commerciales. An 0 Mois 7 ▪▪ Lanchélion Attaqué, pillage de quelques commerces. An 0 Mois 11 ▪▪ Relâche blocus naval, nouveaux approvisionnements. An 1 Mois 1 ▪▪ Nouveau blocus naval de Lancehélion, difficultés commerciales. An 1 Mois 1 ▪▪ Naissance de Haakon Sand An 1 Mois 2  ▪▪ Arrivé du Tigre de Volantis aux Degrès, possibilités d'accords commerciaux avec Essos.





Yu Luohe ▪▪ Amante, Associée en affaires.

Ils se sont rencontrés à Lancehélion, en l'An -2 durant les fiançailles du vieux Qorgyle avec sa nièce lointaine Hathor. Sur l'initiative d'Arman, ils se sont associé pour se débarrasser du vieil homme aigri. Il se sont par la suite rapproché jusqu'à nouer une solitude relation amoureuse. Arman se déclare comme étant le père d'Haakon Sand, enfant engendré après le viol de la Dornienne par un Fer-né durant le Banquet de Hautjardin.

Hathor Qorgyle

Crédit Shereen ▪▪ Connaissance -
Robert Dayne est un ami proche d'Hathor. Arman voue une certaine jalousie en voyant leur relation proche. Cependant, Arman ne se montre jamais grossier en présence de Robert. 

Robert Dayne






Crédit YuLuohe ▪▪ Cousine
Arman et Nalia entretiennent une bonne relation. Ils ont grandit ensemble à Hellholt. Chacun d'eux éprouve du respect et de l'admiration envers l'autre.

Nalia Dayne

Crédit Google Image ▪▪ Relation Professionnelle
Arman pratique de l'espionage pour Barristan grâce à son bordel de luxe. Il récolte des informations grâce à ses prostituées, et les transmet à Barristan Dayne pour aider le conseil.

Barristan Dayne




Mes attentes



Salut ! Je te remercie de t'intéressé à ce personnage ! Very Happy J'espère qu'il te plaira.
Pour toute informations complémentaire, ou demande, n'hésite pas à MP Hathor Qorgyle.


Informations sur le Personnage

☼ Arman Uller est l'héritier du Lord Uller. Aussi bien l'héritier de la maison, que l'héritier du poste de Ministre des Finances, occupé par le Lord.
☼ Il est ambitieux, et cherche à s'élever. C'est un homme élégant et soucieux des apparences.
☼ Il est déterminé et prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire.
☼ Il déteste les Fer-nés, leurs reprochant des attaques navales et des raids sur les terres de Dorne.
☼ Il n'apprécie pas beaucoup les Bieffois qu'il considère comme pédant et coincés. Cependant, il met de côté son animosité lorsqu'il signe des accords avec des Bieffois.



Business :
☼ Il possède diverses affaires commerciales à Lancehélion, et à Hellholt. Mais il cherche à nouer des accords avec les royaumes.
☼ Il est très bon en calculs et en gestion.
☼ Il était le protégé du Vieux Qorgyle de Lancehélion. Arman était l'héritier du vieil homme très riche. Il gérait quelques affaires pour celui-ci, notamment un bordel assez rentable.
☼ Le bordel est renommé ''Maison D’Été''. Les prostitués y collectent des informations auprès des clients (des nobles, et des riches), et les transmettent à Arman. Arman et  Hathor transmettent les informations via Barristan Dayne, à la Princesse Deria Martell afin qu'elle renforce son pouvoir.


Sa Relation avec Hathor Qorgyle :
☼ Ils sont amants et très attachés l'un à l'autre.
☼ Arman envisage d'épouser Hathor.
☼ Ils partagent tout, et n'ont pas de secrets l'un pour l'autre. Ils se considèrent comme des égaux.  
☼ Arman a reconnu être le père biologique d'Haakon Sand, fils d'Hathor. Il est très heureux de l'arrivée de l'enfant, même s'il sait ne pas être le père.


☼ Sa mère est décédé quelques années avant l'An 0.
☼ C'est un amateur de femmes.


Mes Attentes vis à vis du Personnage :

☼ Un passé difficile et unique. (Soyez créatif)
☼ Vous pouvez vous inspiré d'Ahmad de la série Marco Polo, et du réel Ahmad Fanakati.
☼ Créez des nouveaux liens avec les autres personnages.
☼ Jouer la relation entre Hathor et Arman.  

Mes Attentes vis à vis des RP :

☼ 1 à 2 RP par mois.
☼ Un niveau d'orthographe respectable.
☼ Si vous avez du skill, c'est génial !


Négociable :

☼ Background, notamment l'enfance.
☼ Membres de la famille.


Non Négociable :

☼ Nom et Maison du personnage.
☼ Avatar du personnage.
☼ Titre et rôle. (Héritier, et Homme d'Affaire).
☼ Relation avec Hathor Qorgyle et Haakon Sand.
☼ Caractère général du personnage.






Spoiler:
 
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8750
Membre du mois : 1868
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Principauté de Dorne   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Principauté de Dorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones Pro Tour (Milieu de la saison 3)
» 298 - Lune 12 - Semaine 2 - Jour 4 - DORNE
» Sous le soleil de Dorne, les araignées dansent !
» [Fléaufort] Le fils perdu et la perle de Dorne
» 298 - Lune 12 - Semaine 1 - Jour 6 - DORNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Prédéfinis :: Scénarios et pré-liens
-
Sauter vers: