Liens utiles
Dernière intrigue
Journal des évènements
Cartes de Westeros
Localisation des persos
FAQ de BC
La parole aux membres
On vote !

Top 1Top 2Top 3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
[FB] The last meeting before the departure [Loren]
MessageSujet: [FB] The last meeting before the departure [Loren]   Jeu 11 Jan - 22:44

Tant de choses s'étaient passés en si peu de temps, il se demandait si un jour tout cela allait se terminer, si un jour la guerre allait cesser, si les tensions allaient s'apaiser, si les trahisons finiraient par disparaître, si la confiance pourrait s'instaurer et qu'enfin chacun puisse enfin espérer avancer main dans la main dans un même désir commun. Il se souvenait du jour, pas si lointain que cela, où il avait passé les portes de la forteresse des Jumeaux, cette forteresse où il avait passé un mois entier au début de sa campagne militaire, siégeant aux abords de ces hauts murs. Au contraire, quelques semaines auparavant, il avait pu rentrer dans les lieux sans aucune résistance, et finalement Lord Frey avait ployé le genou devant le roi Lyham Tully et lui même. Il ne croyait que très peu en sa rédemption et finalement il avait eu gain de cause. Ce qui le dérangeait plus particulièrement, c'est que son mariage avait servis au Lord pour pouvoir mettre son plan à exécution, et il serait certain que Jon, d'une façon ou d'une autre, obtiendrait réparation pour le tord qui avait été causé ce soir là contre sa belle-façon mais également contre lui, le Nord et les Stark, s'était un affront qui ne pouvait être effacé surtout quand il s'agissait d'un proche de la famille Hoare. Cependant, après cet événement plutôt problématique et même s'il n'avait été mis au courant que tardivement puisqu'il fallait rappeler que c'était son mariage, que cet événement était le sien, que ce renouveau était pour lui, il avait donc fait son devoir sans réellement se soucier de la disparition de son père ou de son beau-père. Les questions n'étaient apparues que le lendemain matin de la nuit de noces avant que la vérité ne lui soit révélée très rapidement.

Jon s'était emmuré dans un silence songeur pendant un long moment. Il était essentiel que les choses bougent et pour cela il était peut être temps de voir ce que pourrait donner une rencontre avec les autres dirigeants des royaumes de Westeros présents à ses noces. En effet, Jon avait déjà rencontré la reine douairière du Val et de la Montagne, Sharra Arryn, le matin même de son mariage avait déjà été une bonne initiative de sa part et même si sa dernière rencontre en tête à tête avec sa sœur avait eu un résultat plus que mitiger, il était temps de rencontrer à nouveau Loren Lannister, pour parler d'un roi à un autre roi. Il semblait plus qu'éloigner le temps où ils s'étaient vus à Goëville, se rencontrant plus d'une fois pour pouvoir décider de l'avenir de Jeyne Stark et de Lyman Lannister. Il semblait que cela équivalait à une éternité aux yeux de Jon, il avait l'impression d'avoir grandis, d'avoir veillis depuis ce temps, il y a déjà un an ou presque. Il était de son devoir, de venir présenter ses hommages à ce roi et également de s'excuser par la gêne occasionnée par ce malencontreux fait qu'avait réalisé Lord Frey. Avec ce dernier événement, il était plus que certain que les représentants du trône des Terres de l'Ouest, ne tarderaient maintenant plus à quitter Vivesaigues s'ils se sentaient en danger. Il devrait donc dire adieu à sa sœur dans un climat compliqué et il ne pouvait manquer une rencontre en tête à tête avec le roi avant son départ.

Jon n'avait pas tardé de ce fait, l'après midi même après sa nuit de noces, pour pouvoir demander un entretetien avec Loren Lannister. Il lui avait donné rendez-vous dans une des nombreuses salles qui composaient la forteresse de Vivesaigues, une salle vide d'invités du mariage, sans corps encore en train de décuver de sa nuit d'ivresse. Jon avait fait demander qu'on vienne leur porter de quoi boire et de quoi manger, il n'avait pas manqué de faire goûter l'intégralité des mets à un des serviteurs pour être certain qu'il n'y ait pas de risque d'empoisonnement, après tout la suspicion était maintenant possible et même si les hommes du Lord avaient été plus ou moins arrêtés, le doute était encore permis et de ce fait, il n'aurait pas été surprenant qu'il y ait des aides pour mener cet empoisonnement des invités à bien. Il aurait été réellement mal venu que le roi de l'Ouest vienne à mourir à ses pieds et qu'on l'accuse alors d'avoir cherché à le tuer. Il patientait près d'une fenêtre, observant le ciel comme il avait l'habitude de le faire.

Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile

Dernière édition par Jon Stark le Jeu 5 Juil - 11:10, édité 1 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Membre du mois : 41
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB] The last meeting before the departure [Loren]   Dim 14 Jan - 21:28

Loren grimaça, puis acquiesça. Le serviteur repartit. Le Roi du Nord voulait le voir. Loren irait. Il ne voulait pas rester plus longtemps à Vivesaigue, pas après ce qui était arrivé, pas après ce qui allait arrivé, pas en sachant tout ce qu'il avait à faire. Loren n'allait avoir que peu de temps à s'accorder dans les mois à venir tant les jours semblaient s'assombrir. Mais il pouvait bien prendre un peu de temps pour discuter avec le jeune Roi du Nord.

Loren finit se s'habiller, de se mettre en tenue. L'acier de son armure n'était coupé que par les dorures et les figures de Lion l'ornant. La cape rouge qu'il portait était frappé de l'emblème de sa famille et les ornements rappelaient toujours plus la richesse du Roc. Ce n'était pas vraiment une tenue de rencontre diplomatique. Mais à la vue des événements récents et la zone qu'ils traversaient le lion préférait la porte plus qu'un simple pourpoint.

Figé devant un miroir il hésitait, autant sur ce qu'il allait dire que sur ce qu'il allait répondre. Le Seigneur du Roc allait voir un roi en rencontre diplomatique pour la première fois, mais celui-ci était le fils de l'Empereur, le frère de sa belle-fille et un jeune garçon qu'il avait déjà croisé par le passé, lorsque les discutions pour le mariage royal étaient à leur plus haut. Mais le jeune prince héritier de l'époque était aujourd’hui un Roi et un guerrier, les mots et attitudes ne sauraient être les même.

Le Lion sortit, suivi par les gardes royaux de l'Ouest, point positif avec l'armure c'est que les cliquetis venaient masquer les murmures des personnes les plus curieuses qu'il croisait. La tête haute Loren se demandait ce que pouvait lui vouloir le jeune Roi. Il avait toujours un certain mal à le considérer comme n'importe quel autre souverain. Son père était Empereur, il était au-dessus des Rois de l'Empire. Mais c'était là l'occasion de prendre la mesure du jeune Roi.

C'est sans la moindre hostilité que le seigneur du Roc passa la porte, se retrouvant dans la salle que le Roi du Nord avait choisi. Les deux Gardes de la maison Lannister restaient à l'extérieur tandis qu'il rentrait, d'un pas aussi détendu que curieux. Son regard se promena un instant sur les murs et le toit de la pièce. Puis il se posa sur le Stark un peu plus loin. Stark... Au moins pouvait-il appeler le jeune loup par le nom qu'il associait à son père, envers et contre tout.

Tandis qu'il se rapprochait Loren ne cherchait pas à masquer ses pas, l'armure seule suffisait à le faire repérer par le Roi devant ou par quiconque d'autre dans la pièce. Il avait le pas lourd, habitude de la guerre passée pouvait-on dire. Il s'arrêta non loin du Roi du Nord et prit la parole, ne manquant pas de signifier son respect d'un geste de tête au jeune marié face à lui. Le Lannister se voulait aussi chaleureux qu'il le pouvait en cet instant.

« Votre majesté. »

Il se redressa puis fit un pas, en fixant son regard sur la fenêtre la plus proche, non loin du Roi du Nord. Puis il baissa le regard et contempla un instant son armure avant de relever les yeux vers le Stark.

« Veuillez excuser ma tenue, je pars sous peu et je n'ai pas vraiment pris le temps de me préparer à cette entrevue. »

Il laissa ses mots planer un peu, avant de reprendre la parole.

« Encore toutes mes félicitations pour votre mariage. »

Il arborait un sourire sur, bien que celui-ci vint à se tarir un peu lorsqu'il songea à ce qui avait manqué d'écourter la nuit de fête.

Hear Me Roar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi de l'Ouest
Âge du Personnage: 37
Un Lannister Paie toujours ses dettes !
Membre du mois : 8
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Maison : Lannister
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: [FB] The last meeting before the departure [Loren]   Ven 19 Jan - 12:57

Jon avait un peu de mal à prendre la mesure de ce qu'il devait faire pour le Nord et notamment quand il était question de rencontrer les têtes couronnées des autres puissances de Westeros. Sa décision de se présenter auprès de la reine douairière de Val avait été prise bien plus rapidement qu'en ce qui concerne la rencontre avec le souverain de l'Ouest. Pourquoi ? La raison était simple, voilà une éternité qu'il ne l'avait pas vu, depuis les noces de Jeyne ou ce n'est celle de Bowen, à ce moment-là, le Nord et le Val étaient encore des alliés, Jon était fiancé à une proche de la famille royale et rien ne semblait pouvoir perturber cette alliance qu'ils avaient cru signer. Puis, la reine avait décidé de fermer ses portes au prince qui avait dû faire un long détour et alors prendre de nombreux risques pour ses hommes comme pour lui. Le Conflans n'était pas une terre sûre, et au moment où il avait franchis les frontières de ce royaume, de nombreux soldats s'étaient mis à sa poursuite pour pouvoir enrayer les forces qui devaient venir en soutien à Torrhen Stark. Autant dire que Jon n'avait pas du tout apprécié la décision d'agir de la reine et sachant qu'elle était à Vivesaigues, il avait voulu comprendre et surtout il était venu exiger des excuses de sa part, c'était la moindre des choses. Pour autant, elle n'était plus véritablement reine, même si elle gardait beaucoup d'influence, le mariage de son fils avait quelque peu changer la donne. Or, il en était tout autre pour Loren Lannister, la dernière fois qu'ils s'étaient vu c'était pour le mariage de Jeyne Stark et de Lyman Lannister, il n'était alors encore qu'un gamin à l'époque, tant de choses avaient changé, et lui-même avait changé. Il n'avait plus le même statut et il se demandait comment Loren allait agir vis-à-vis de lui maintenant.

Cependant, il serait sans doute plus simple de converser avec lui sur la politique que chaque royaume pouvait mener envers l'autre, plutôt qu'avec Jeyne. Elle était à présent coupée en deux, elle ne pouvait s'opposer à son époux, ni à la famille de celui-ci, et Jon avait eu l'impression alors qu'elle avait quelque peu abandonner le Nord à son triste sort. Leur rencontre à Haye-Pierre avait été un moment compliqué pour l'un comme pour l'autre et leurs liens fraternels en avaient alors pris un coup. Leurs promesses d'enfants se brisant sur l'échiquier politique. Jon avait été profondément marqué par ce moment compliqué et finalement, maintenant qu'ils étaient tous les deux à Vivesaigues, ils ne s'étaient même pas accordés une entrevue en privée et Jeyne allait bientôt partir. Il était temps pour elle et son beau-père de regagner les Terres de l'Ouest et puis elle devait penser à elle, sa grossesse avançait de plus en plus et elle se devait d'être à l'appris et auprès de son époux pour pouvoir accoucher. Il aurait préféré que les choses se passent autrement.

Jon en était là de ces réflexions quand il entendit la porte s'ouvrir et le cliquetis d'une armure se faire entendre derrière lui. Jon se tourna et fixa alors le roi avec un profond intérêt. Il inclina la tête dans sa direction, marquant également son respect à son égard. « Votre Majesté. » Il sourit un bref instant. « Je vous remercie d'avoir répondu favorablement à ma demande de rencontre. Je sais que cela ait pu se montrer compliquer alors que vous êtes sur la route du départ. Quant à votre tenue ... » Il sourit un peu plus. « Vous n'avez pas à vous pas besoin de vous excusez. Notre entrevue s'est décidée au dernier moment, il me paraissait important de vous rencontrer en tête à tête avant votre retour sur vos terres. » Il hocha la tête. « Je vous remercie pour vos chaleureuses félicitations, néanmoins c'est à moi de vous présenter des excuses pour ce qu'il s'est passé lors de mes noces. Les coupables ont été arrêtés et nous ne manquerons pas de traquer les forces prétendument alliées au sein du Conflans Libre désirant se rebeller contre le pouvoir. Tout cela est une bien triste histoire. » Il lui présenta un siège. « Désirez-vous néanmoins vous asseoir un instant, boire quelque chose peut-être ? »

Roi du Nord

We saw our destiny and
Under my mask I smile

Feuille de personnage
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
MessageSujet: Re: [FB] The last meeting before the departure [Loren]   Lun 22 Jan - 18:03

Chose étrange de voir le jeune loup porter la couronne ainsi. Chose étrange de voir un fils devenir Roi lorsque le père exerce le pouvoir. Des choses bien étranges pour des jours toujours plus étranges. Le regard du Roi de l'Ouest quitta rapidement le jeune loup pour se promener une dernière fois sur les fenêtres de Vivesaigue. Le conflans avait une beauté certaine, une des meilleures, si la guerre n'avait pas assombri le tableau.

Les formalités. Le roi remerciait Loren pour sa venue, en soit il n'y avait pas grand chose à remercier, le Lion n'avait pas réellement le choix. A quoi bon venir faire un pas en direction de l'Empire s'il refusait la discussion avec l'un des rois fédérés ? Le Lannister répondit par un rapide hochement de tête, son interlocuteur n'était pas n'importe qui, mais il ne pouvait s'empêcher d'y voir toujours le jeune fils du Roi du Nord, du même âge que le sien.

« Vous avez raison votre grâce, il y a une grande importance dans ce genre de rencontre. Le temps est une ressource rare de nos jours, aussi bien pour moi que pour vous, trouver du temps pour ce genre de rencontre n'est pas une tâche aisée. »

Jon Stark continua, s'excusant pour ce qui était arrivé lors des noces. Un incident grave. Loren acquiesça doucement, il n'avait guère son mot à dire là-dessus, mais que ce genre de choses arrive montraient malgré tout un manque certain de sécurité sur certains points. Il garda cette remarque pour lui, tout comme celle sur la folie d'organiser un tel événement avec le noir non loin de Vivesaigue. L'Empire savait ce qu'il faisait, ou tout du moins Loren l'espérait-il.

Les coupables seraient punis. Le lion acquiesça à ces mots, il ne pouvait être plus d'accord. Le danger ne pouvait être oublié et les fous ayant causé ce genre d'incidents devaient être mis en retrait pour leur folie, ils devaient subir le châtiment des traîtres. Au Roi de décider de ce châtiment, chacun avait sa façon de voir la meilleure façon de manipuler ceux qui crachent sur la couronne. Lorsque le jeune Stark l'invita à s'asseoir Loren prit position, puis la parole.

« Merci bien. Je goutterai avec joie une fois de plus à vos mets avant de quitter Vivesaigue. »

Tandis qu'il parlait le regard du Lion parcourait le jeune Roi du Nord, presque curieux. Il le jaugeait brièvement avant de se reporter à côté. L'Empereur avait-il parlé au jeune Roi de sa discussion avec le Lannister ? Le Stark était-il au courant ? Était-ce sa raison pour le convoquer ici ? Et avait-il quelque chose à voir avec Loren au nom de son père, ou du Nord ? Le Lannister planta son regard dans les yeux du Nordien, sans perdre de son sourire aimable, puis reprit la parole.

« Et bien votre majesté, avez-vous quelque affaire d'importance à me communiquer, ou bien dois-je voir ici une simple visite de courtoisie ? »

Le Lannister passa sa main dans sa barbe, grattant son menton quelques instants tandis qu'il laissait ses mots quelques instants en suspens. Loren avait quelques petits mots à échanger, aussi bien avec le Roi du Nord qu'avec le fils de l'Empereur.

« Je dois bien vous avouer avoir un peu plus que de la courtoisie pour vous aujourd'hui. »

Loren avait quelques petites nouvelles à transmettre aussi bien au Roi qu'à l'Empereur, cette occasion était belle pour voir si le Stark était au courant, mais aussi de ce qu'il pouvait penser un peu.

Hear Me Roar

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [FB] The last meeting before the departure [Loren]   Mer 28 Fév - 10:34

Jon se demandait toujours si on voyait son père à travers lui à chaque fois qu'il se décidait à faire prendre une quelconque initiative. La majorité des personnes qui se trouvait ici à l'exception peut être des membres se rattachant à la maison des Tully et de ce fait à la création de ce nouveau royaume qu'est le Conflans libre, qui avait connu le jeune loup prêt à monter sur le trône du Nord. Cependant, même si Lyham Tully avait autant de preuves à faire que lui, s'il avait été un prisonnier de guerre qui avait finalement choisis de suivre le Nord et Peyredragon dans leur création d'un nouvel Empire pouvait contre balancer Harren Hoare, il avait la sagesse de l'âge, alors qu'on ne voyait chez Jon qu'un gosse, un gosse qui avait été mis sur le trône par la simple volonté de son père et non par la force des choses, c'est-à-dire par la disparition de celui-ci à cause de la guerre ou de la maladie. Il fallait donc faire avec, sans qu'il n'est une véritable légimité, en tout cas pour le moment c'est ainsi qu'il le percevait et que cela devait être du coup perçu par les gens qui le côtoyaient de près ou de loin. Cependant, s'il ne prenait pas d'initiatives il n'y aurait aucun arrangement à cela. Et comme son père lui avait dit tout récemment, il n'y avait pas de destin, seulement ce que l'on en faisait. Et il avait pris la décision de s'occuper de son avenir, pour ce qui lui était possible de décider bien sûr. « Le temps file et nous sommes tous les deux attendus ailleurs. Cependant, il me paraissait normal de nous rencontrer officiellement en tête à tête. Votre présence ici, je le sais, n'a rien à voir avec mon mariage et même si cela fut un honneur de vous compter parmi les convives, c'est plus un concours de circonstance. Je vous remercie d'avoir fait tout ce chemin pour pouvoir ramener ma sœur en toute sécurité jusqu'aux Terres de l'Ouest. »

Il y avait chez Jon une certaine inquiétude et également une certaine amertume suite aux quelques rencontres qu'il avait pu avoir avec elle. Ce n'était ni lui, ni elle, c'était simplement les choses que la vie venait finalement à vous imposer, défendre ses choix, défendre ses positions, faire avec ceux qui nous entouraient. Ils n'étaient plus libre ni l'un ni l'autre et finalement, ils n'avaient trouvé comme solution que de s'opposer tous les deux pour des idées qui n'étaient pas forcément les leurs. Elle allait rentrer, elle allait à nouveau s'éloigner de lui, un peu plus encore sans doute, devenant à chaque minute plus une Lannister qu'une Stark, donnant naissance à un héritier pour les Terres de l'Ouest et ainsi perpétuer la noble maison des Lannister. C'était également le rôle qu'on désirait, qu'on attendait de la part de Eleanor. Il servit un verre à chacun avant de s'asseoir à son tour face à lui, inclinant doucement la tête à son attention, il trempa ses lèvres dans sa coupe avant de reprendre la parole. « Je sais que vous avez eu l'occasion d'une rencontre avec l'Empereur, cependant, ce n'est pas parce qu'on emploie le terme d'Empire, que seul l'Empereur peut s'entretenir avec nos honorables invités. Alors, je dirais que c'est une visite de courtoisie mais un moyen également de nous rencontrer plus officiellement. Je suis roi à présent, vous avez connu le prince que j'étais il y a encore quelque mois et je dois dire que je suis fortement intéressé par ce que vous semblez avoir à me raconter, qui ne soit pas une simple marque de courtoisie d'un souverain envers un autre. »

Roi du Nord

We saw our destiny and
Under my mask I smile

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [FB] The last meeting before the departure [Loren]   Mar 6 Mar - 19:27

Loren acquiesça. Il aurait été dommage de ne pas rencontrer le jeune Roi du Nord, pourtant cela n'avait jamais été précisement sur l'agenda du Lion, il était venu ramener une Lannister au Roc et discuter avec l'Empereur, il n'y avait guère plus de programme à l'origine, tant il savait que sa présence n'était pas vue d'un bon œil par bon nombre de personnes. Les lions étaient en froid avec l'Empire et il n'était que stupide de le nier.

Les loups étaient membres de l'Empire, fondateurs même pourrait-on dire, si bien que le seigneur du Roc n'avait pas souhaité s'imposer plus que de raison. Mais il n'était pas homme à refuser une entrevue comme celle-ci, encore plus après un mariage, il ne pouvait pas décemment ignorer le jeune marié ainsi, quand bien même la soirée fut quelque peu troublée. Dans tous les cas, la rencontre avait bien lieu et Loren arborait un petit air satisfait.

Le Roi du Nord finit par remercier le Lion d'être venu pour ramener Jeyne au Roc, personnellement. Le Lannister acquiesça doucement, son sourire s'effaçant un instant et son regard se baissant un instant, pensif. Il n'avait pas trop eu le choix en soit, pour plusieurs raisons. Il acquiesça à nouveau et planta à nouveau son regard dans celui du Stark.

« Inutile de me remercier votre majesté. Il est normal pour le Roi de l'Ouest de soutenir les Lannister. Tous. Je m'assurerai personnellement qu'elle n'ait plus à affronter de danger comme ceux de l'aller. Et je m'assurerai que ceux le voyant autrement le paye. »

Loren fit une pause. Il doutait fort que Harren, ou un autre seigneur, n'ait l'audace de s'en prendre à la délégation Ouestrienne, mais si jamais un fou il y avait, il paierait sa folie du pire des prix.

« Tant que nous y sommes, vous le savez sans-doute, mais votre sœur attend un enfant. Je sais que la guerre n'est pas le genre de chose dont l'on peut échapper si aisément. »

Mais... Durant une brève pause Loren acquiesça seul, comme pour valider ses futurs mots.

« Mais sachez que vous êtes le bienvenue au Roc, et que vous y serez invité à la naissance de votre neveu. Tout comme n'importe quel Stark. J'espère sincèrement que vous pourrez vous libérer lorsque Jeyne mettra au monde son enfant. »

L'enfant d'un lion et d'une louve. Nul doute que les relations entre Jeyne et sa famille étaient compliquées, les désaccords entre l'Ouest et l'Empire pouvaient peser sur les rencontres de la princesse avec les loups. Pourtant ce n'était pas une raison pour oublier simplement que l'enfant à naître porterait du sang de loup, quand bien même lion il sera. Maintenant que les premiers mots étaient donnés, la conversation se lançait.

Le Roi était interessé parce ce que le Lion avait à lui dire, se présentant comme fort de sa couronne, ne se cachant pas derrière l'Empire pour les relations. Loren acquiesça. Il avait rencontré l'Empereur, son père. Il était vrai. Et encore une fois, le Lannister avait ici quelques choses dont il devait discuter avec le Roi du Nord, ainsi que le fils de l'Empereur.

« Je doute que ayez eu le temps de converser avec votre père à mon sujet encore. »

Un petit air malicieux aux lèvres, tandis qu'il commentait, puis sa main se leva, faisant un bref signe, montrant que cela n'était pas important.

« Ne vous inquiétez pas, vous aurez tout le temps de vous dire à quel point vous ne me faites pas confiance dans les jours à venir. »

Car cela arrivera sans-doute, il était stupide de se le cacher, malgré ce qu'avait put faire le Lion il n'était toujours pas vraiment le bienvenue ici, les regards qui lui étaient adressés étaient toujours remplis de rancœur.

« Alors je serais bref, il verra tout en détail avec vous ce qu'il pense de mes mots, mais qu'il sache simplement cela : il arrivera sous peu. »

Hear Me Roar

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [FB] The last meeting before the departure [Loren]   Jeu 5 Juil - 11:09

Jon ne pouvait pas vraiment exprimer une réelle impression sur le roi Loren Lannister. Il fallait bien dire que même s'ils avaient eu l'occasion de se croiser à quelques occasions par le passé, et notamment quand il avait été question du mariage de sa sœur Jeyne avec le prince héritier des Terres de l'Ouest, sur l'homme en lui-même, il n'avait pas grand chose à dire. Lors de leur dernière rencontre, Jon n'était encore qu'un prince, il était « l'avenir » du Nord mais à côté de Torrhen Stark, il n'avait pas un grand intérêt aux yeux des différents dirigeants de Westeros, quelques contacts avec les fils et les filles qui avaient le même âge que le jeune Stark. Autant dire que cela n'avait pas forcément été non plus une réussite, le seul avec qui il avait vraiment nouer contact était le nouveau roi du Val et de la Montagne, Ronnel Arryn , quand on voit où en était la situation avec le Val aujourd'hui cela n'était pas réellement quelque chose qui avait fonctionné. Et il n'avait pas pu trouver dans les jeunes filles de la haute noblesse, dans les familles régnantes pour pouvoir faire un mariage politique intéressant enfin avant qu'il ne lie son destin à Eleanor Tully qui s'était retrouvé princesse par un concours de circonstances, de jeux politiques et de guerres. En somme la réputation de Jon Stark en tant que roi était totalement à construire et il espérait que l'avenir pourrait lui donner raison, et qu'il ferait honneur au nom qu'il portait, à la maison à laquelle il appartenait. Il voulait apporter quelque chose de nouveau au Nord, tout en rendant hommage à ceux qui l'avaient précédé. Mais pour le moment, il était important de nouer de nouveaux liens, même s'il n'avait pas la main mise officielle sur les traités et autres contrats qu'on pouvait rédiger entre deux pays, discuter n'était pas interdit.

Même s'il y avait plus en jeu dans la présence de Loren Lannister à Vivesaigues pour pouvoir simplement récupérer l'épouse de son fils, Jeyne, il se devait de remercier l'homme pour sa venue en personne. Jeyne comptait énormément aux yeux de son frère aîné, même s'ils avaient eu des différents ces derniers temps concernant les sujets politiques, ils s'appréciaient toujours énormément. Alors il voulait qu'elle rentre saine et sauve, même si cela voulait dire qu'elle allait s'éloigner à nouveau de lui, physiquement c'était certain, mais peut être encore plus que cela. Les derniers mois avaient tout chamboulés sur les Terres de Westeros, les prochains mois tiendraient sans doute leurs lots de promesses mais aussi de surprises et il se demandait comment les choses seraient alors. Jon hocha la tête en direction de Loren, concernant la grossesse de Jeyne, c'était d'ailleurs prendre de très gros risques de venir jusqu'ici dans son état, surtout qu'il était essentiel qu'un héritier mâle vienne au monde pour perpétuer la dynastie, car un jour celui-ci serait vouer à régner, comme son père avant lui. « Nous avons pu nous voir quelques fois, même si la guerre m'a éloigné pendant un temps du Conflans libre … Je l'ai félicité d'ailleurs pour cette bonne nouvelle et je vous prie également de porter à votre fils, le prince Lyman, mes plus sincères félicitations pour cette réussite et pour votre famille qui prospère. Il est important que Jeyne et son enfant puissent regagner Castral Roc dans les meilleures conditions et je sais que vous serez là pour y veiller. C'est un soulagement. » Jon inclina la tête devant Loren. « Je vous remercie pour cette invitation, et j'en suis parfaitement honorer. J'espère sincèrement que la situation de Westeros pourra me permettre de faire la connaissance de mon neveu et de découvrir un peu plus les splendeurs des Terres de l'Ouest. »

Roi du Nord

We saw our destiny and
Under my mask I smile

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [FB] The last meeting before the departure [Loren]   

Contenu sponsorisé

[FB] The last meeting before the departure [Loren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1