AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Conrad Omble - Sénéchal du Nord
MessageSujet: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Dim 17 Mai - 21:36

Omble
Conrad  

Maison : Omble
Titre de noblesse : Sénéchal du Nord et héritier de la maison Omble.
Lignée : Rickard Omble [Père - Seigneur de la maison Omble - 65 ans] ; Lena Omble [Mère - Décédée] ; Mahaut Omble [Épouse - décédée] ; Jehanne Omble [fille aînée ; 15 ans] ; Gerald Omble [Frère cadet - 35 ans] ; Johan Omble [Frère cadet - 32 ans]

Date et lieu de naissance : Conrad a vu le jour en - 39 à Âtre-lès-Confins
Caractère : Loyal - Suspicieux - Charismatique - Ripailleur - Brave - Cruel - Stratège - Grossier

Célébrité : James Purefoy
Crédit Avatar : Cérès

Conrad & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Nous avons déjà suffisamment de problèmes au Nord sans nous soucier des autres royaumes. Ces pouilleux de sauvageons ne cessent de se faire plus menaçants, envahissent nos terres malgré le Mur, et détruisent nos villages ainsi que leurs populations. S’il n’en tenait qu’à moi, j’aurais déjà exterminé cette vermine, mais l'intensité des raids fer-nés retarde la répression pour mon plus grand déplaisir. Cependant, malgré la distance qui nous sépare des autres couronnes, nous ne pouvons nous permettre d’être tenus à l’écart des différents événements qui s’y déroulent.  Le nom d’Harren le Noir ne cesse de revenir dans les différentes missives que je puis recevoir, révélateur des troubles que cet homme sème dans l’esprit des gens. Il n’a aucune pitié pour ses ennemis, une qualité à mes yeux, mais que fera-t-il s’il arrive à nos portes ? Je doute qu’il fasse aucune distinction. Sa soif de pouvoir menace le fragile équilibre du royaume et pour cela nous devons nous tenir prêt.  

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre ? Je me plais à croire que je suis le plus loyal sujet de la famille Stark, même si je sais qu’il existe bien d’autre Nordiens qui seraient prêts à mourir pour eux. Malgré tout, avec notre passif, je peux me targuer d’être un proche de notre suzerain qui m’a fait l’honneur de m’octroyer la charge de Sénéchal en ses terres du Nord. Je leur ai offert ma fidélité, ma vie et mon honneur, et seul la mort pourra me délivrer de mon serment. Tout mes efforts sont  tournés vers la préservation des Stark et du royaume du Nord dans son intégrité, et si n'importe quel ennemi vint à les menacer, l'un ou l'autre, je me ferais grande joie que de le réduire à l'état de poussière sans aucun préavis.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? J’ai connu la guerre quasiment toute mon existence. Entre les attaques sauvageonnes, les raids fer-nés et les tensions avec les autres couronnes, le Nord n’a jamais été réellement épargné par ce fléau. Si le royaume qui a vu naître mes ancêtres et qui verra la pérennité de ma maison, vint à être menacé, je n'hésiterai aucunement à faire ce qu'il faut pour assurer sa protection. Je l'ai déjà fait il y a vingt ans, avec des méthodes qui ont marqué les esprits. Je suis doué pour diriger une armée, et si la guerre me fait peur dans certains de ses aspects, j'ai toujours veillé à l'enfouir au plus profond de mon être lorsque nous devions mener bataille. J'ai prouvé ma valeur maints et maints de fois au combat, cependant je pressent que je retrouverai bientôt les chants de guerres, le fracas des épées et les vastes charniers, lots d'une guerre dont nul ne connaît encore la cause, ni les tragiques conséquences.  

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Qui n’en a pas entendu parler ? Cette histoire a fait le tour de Westeros avec son lot d’affabulations et de vérité déformée, aussi difficile de trier le vrai du faux que de faire la différence entre une noble bieffoise et une catin de haut vol. Mais la vérité fini toujours par apparaître. Aegon était arrogant et Harren lui a fait payer le prix de son audace. Une embuscade. Une attaque déloyal que j'ai du mal à cautionner, mais je peux, malgré tout on peut apprécier les qualités stratégiques de l'individu. Cela reste révélateur de la personnalité du personnage. Mieux vaut se méfier d'Harren le noir, un homme fourbe, déloyal, et sans scrupule. Je doute qu'il ne trouve aucun soutien au Nord s'il vint en chercher. En tout cas, il n'obtiendra mon appui qu'une fois que j'aurais rejoins la demeure des dieux.

(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion

Conrad & les autres

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

Pseudo sur le net & Bloody Crown

Salut moi c'est Anastasia J'ai découvert BC en discutant avec Roward alis Roward le vil J'aime beaucoup l'histoire, la littérature, le cinéma \o/ GOT, évidemment. Et pleins d'autres trucs.  Sur Bc, j'aime bien le système de jeu m'a convaincu ainsi que les (bons) pvs mais j'aime pas trop par contre un peu trop tôt pour le dire  What a Face  J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Dernière édition par Conrad Omble le Lun 18 Mai - 23:13, édité 15 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Dim 17 Mai - 21:36

Une citation ici

Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Dim 17 Mai - 21:37

Preums!
Bienvenue chez les fous l'ami ^^ Amuse-toi bien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Dim 17 Mai - 21:41

beinvenue ami !

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Dim 17 Mai - 21:48

Merci beaucoup
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Dim 17 Mai - 21:56

Bienvenue parmi nous
N'hésites pas si besoin

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Dim 17 Mai - 21:56

Bienvenuuue à toi !

:arcenciel:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Dim 17 Mai - 21:58

Bienvenue Sénéchal (le Nord a tellement la classe *_*).

Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 16 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Membre du mois : 40
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Dim 17 Mai - 22:00

Bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Dim 17 Mai - 22:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Dim 17 Mai - 22:29

Han ton avatar y fait peur *sort*

Bienvenue officiellement, et encore bon courage !

"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Membre du mois : 24
Célébrité : Freida Pinto
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Lun 18 Mai - 0:17

Bienvenue sur le forum !
Tu as fait un heureux en prenant ce scénario cochon

Combien de civils dans les villes et campagnes ne font pas partie des convois qu'on épargne. Mon parcours coupe court au vol malsain des vautours. Depuis des décennies c'est le même phénomène. Mais pour la veuve et l'orphelin il faudrait lever l'ancre. On rêvait de donner plein de coups dans la vie, nous n'avons que des ecchymoses. J'ose te le dire, j'veux pas qu'mon monde brûle. Voilà pourquoi le soir sous la lune avec les loups je hurle.

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Je sens que je peux voler tellement loin et tellement haut, alors ne lâche pas ma main
Membre du mois : 24
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : représentée par un dragon à trois têtes, aux couleurs rouge et noir... La maison royale des Targaryen
Caractère : Idéaliste - Curieuse - Aventureuse - Libertine – Fougueuse.
Je sens que je peux voler tellement loin et tellement haut, alors ne lâche pas ma main
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Lun 18 Mai - 1:42

Genre j'suis vil sale bête

Bon courage en tout cas pour ta fiche è_é
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Lun 18 Mai - 2:01

Bienvenu à toi =) !

Bon courage pour la fiche :p !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Lun 18 Mai - 8:31

Merci à vous tous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Lun 18 Mai - 8:32

Bienvenue
Courage pour ta fiche et amuses toi bien par ici
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Lun 18 Mai - 22:56

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche Razz
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Dim 24 Mai - 13:11

Grand Sénéchal du Nord, t'en sors-tu ?

Spoiler:

Feuille de personnage
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Dim 31 Mai - 13:05

Des news Conrad ?

Spoiler:

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   Mar 2 Juin - 11:35

je locke et déplace
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1029
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Conrad Omble - Sénéchal du Nord   

Contenu sponsorisé

Conrad Omble - Sénéchal du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1