Liens utiles
Dernière intrigue
Journal des évènements
Cartes de Westeros
Localisation des persos
FAQ de BC
La parole aux membres
On vote !

Top 1Top 2Top 3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Wylla servante de Villevieille
MessageSujet: Wylla servante de Villevieille   Jeu 21 Déc - 7:54

Wylla
Petite servante aux yeux baissés

Andahar ▪▪ Oncle de Wylla Gillem ▪▪ Père de Wylla Lera ▪▪ Mère de Wylla Halmon ▪▪ Frère aîné

Année de naissance ▪▪ An - 21
Nom de naissance ▪▪ Fille du peuple
Ville de naissance ▪▪ Villevieille
Royaume de naissance ▪▪ Bief
Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Bief
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Servante de la princesse Eren
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Crédit ▪▪ Insuline

▪▪Discrète▪▪Peu sûre d’elle▪▪Fidèle▪▪Ironique▪▪Adroite▪▪Distraite▪▪

" title="Hightower">
An -21 lune 7 ▪▪ Naissance de WyllaAn -15 lune 1▪▪Retour de Wylla auprès de ses parents An 0 lune 10 ▪▪Gillem est gravement malade An 0 lune 10 ▪▪ Premier service rendu au roi An 0 lune 10 ▪▪Gillem est guéris An 1 lune 1▪▪ Mariage entre le ministre Manfred et Eren HaroisAn 1 lune 1 ▪▪Wylla rentre au service d’Eren comme servante personnelle An 1 lune 1 ▪▪ Mort de son amant An 1 lune 1 ▪▪Wylla est enceinte.

Satan ▪▪ Il est le Son seigneur, elle est une simple servante, il l’a choisit, au hasard sans aucun doute pour qu’elle aide  son épouse à s’acclimater et qu’elle lui enseigne quelques petites choses sur le Bief. Plus tard ils se sont revu et il lui a proposé de l’argent contre quelques petits service au moment où Wylla en avait besoin pour son père. Elle a accepté, et n’en a pas réellement honte. Même si elle en garde un souvenir marquant. Elle respect profondément l’homme et lui obéit tout en le craignant pour sa puissance.

Manfed Hightower

Satan ▪▪ Elle ne connaissait pas avant quelques lunes la jeune femme. Elle l’effraie un peu, mais Wylla a reçu des ordre et elle fera de son mieux pour les remplir. Malgré tout, elle a appris à aimer la jeune femme qu’elle juge forte et très intelligente. Même si leur rapports sont toujours maîtresse et servantes, Wylla défend sa maîtresse au près des autres servantes. Elle tend ses oreilles aussi souvent que possible pour elle. Cependant elle ne lui dira jamais la vérité sur son enfant.

Eren Hightower

Salut moi c'est Ready/Erwan/Abi/Boa/La Rousse. J'ai connais BC via Satan Aka Eren. Le grand plus de BC, c'est à mon avis Son histoire riche et developpée. Par contre je ne suis pas fan de du manque d’une chronologie racourcie et clairs avec les dates notées. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7 moins en période de partiel. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 5/7 moins en période de partiel. J'ai un mot à rajouter et c'est Très beau forum avec pour une fois pas des règlements écrit en tout petit. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est

Dernière édition par Wylla le Jeu 21 Déc - 8:40, édité 9 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Servante d'Eren
Âge du Personnage: 21 ans ( enceinte de 7 lunes )
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Membre du mois : 4
Célébrité : Gemma Arterton
Maison : Hightower
Caractère : Discrète ▪▪ Peu sûre d’elle ▪▪ Fidèle ▪▪ Ironique ▪▪ Adroite ▪▪ Distraite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Wylla servante de Villevieille   Jeu 21 Déc - 7:56

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?

Je n’y connais rien en politique. Vraiment rien. Je reste la plus part du temps cloîtré à Vieilleville. Mais … Je pense que chaque royaume devrait garder son identité. Nous sommes des Bieffois, et je comprends qu’il y ait des alliances, mais cela ne doit en rien nous ôter notre identité. Est-ce qu’en étant tous uni nous ne perdrions pas notre identité ? Nous sommes des Bieffois … Nous avons besoin de notre Trône de Chêne. Pourquoi devrais-je accepter l’autorité d’un autre roi, ou reine, que la mienne ? Non, pour moi les royaumes devraient rester séparer. Mais peut-être que les rois devaient accepter que les royaumes doivent rester séparer et que pour maintenir la paix on puisse simplement laisser tranquille ses voisins. Et accessoirement le peuple puisqu’à chaque guerre c’est bien le peuple qui souffre en premier, qu’importe qu’il soit entre les murs d’une citadelle ou non, il y a toujours des cousins, des cousines, des frères et des sœurs ou des parents qui se trouveront sous les sabots, les épées des armées sans avoir rien demandé à personne.

Ouvre grand tes oreilles

Lorsqu’on né d’une mère servante et d’un père palefrenier, il n’y a pas beaucoup d’avenir pour soi. Quelque part, heureusement, je n’ai pas été un poids pour mes parents les premières années de ma vie. C’est chez mon oncle Andahar que j’ai passé les six premières années de ma vie.

Mon oncle, le frère de ma mère, possédait, et possède encore aujourd’hui, une grande ferme importante dans le bief, assez loin des côtes pour justement éviter les pillages des Fer Nés. De sa position, il n’a même jamais été inquiété de la guerre et des batailles. Il avait rudement bien choisis son emplacement ! Là bas, j’y ai vécu avec mes cousins et cousines, mon oncle était du genre productif lorsqu’il s’agissait d’avoir des enfants. Deux ans avant mon arrivé, c’est mon frère, Halmon, qui m’avait précédé. Mes parents envoyaient une partie de leur salaire pour nous deux. Là bas, j’ai appris à travailler dur, ma tante était une femme bonne, mais cela filait doux avec elle, beaux nombres de fois je me suis pris sa louche sur le crâne parce que je traînais. Ne croyez pas que ce n’était qu’avec  moi qu’elle était ainsi, même ses enfants se prenaient des coups de louches sur le crâne. J’ai toujours aimé cette grande ferme aux grands enclos et aux champs tout autour. On avait pas l’impression comme ça, mais mon oncle était assez riche pour employer des gens. Il était une sorte de bourgeois fermier. J’ai passé des heures à traire les chèvres, à distribuer du grain aux poules, à aider mes cousins à rentrer et sortir les vaches. C’était amusant là bas. Même si j’en suis partie lorsque j’avais six ans, j’en garde de bons souvenirs. C’est mon frère qui est resté avec mon oncle. Mais moi on ne m’a pas demandé mon avis. Mon frère lui avait l’opportunité de devenir forgeron, mes parents n’ont pas hésité, cela vaut toujours mieux qu’être un simple palefrenier. Le métier de Mester ne l’avait jamais tenté, étrangement. Je me souviens encore bien de lui quand je suis partie, un jeune garçon aux cheveux bouclés bruns, avec des yeux rieurs, j’ai appris d’ailleurs qu’il était devenu forgeron, et qu’il s’était marié et qu’il avait eut un petit garçon. J’en garde de très bons souvenir, surtout la fois ou mon frère s’est fait brouter le pantalon par une chèvre. Il lui a couru après en criant, mais à part s’étaler dans la boue, il n’a pas réussit à se venger. Avec mes cousines on pleurait de rire.

Mais revenons sur moi ! À six ans donc je suis revenu à Villevieille, pour y travailler avec ma mère. Ne croyez pas que parce que j’étais une enfant, que les tâches étaient faciles. Oh non ! J’avais six ans, j’étais assez grandes pour travailler, pas réellement comme une adulte, mais je me débrouillais comme je le pouvais. J’accompagnais ma mère dans toutes ses tâches: lavant le linge, pliant, réparant, étendant. Ma mère était lavandière la plus part du temps, ses mains sentaient souvent le savon, et étaient crevassées par le froid. Mais le matin, elle prenait toujours le temps de me faire deux nattes et de vérifier que mes vêtements n’avaient pas d’accrocs. C’est près d’elle que j’ai appris à prendre soin du linge et recoudre provisoirement des accrocs. Je pouvais même penser être la meilleure pour raccommoder des robes sans que cela se voit, ou alors, il fallait vraiment avoir le nez collé dessus. C’était comme un jeux pour moi, on s’amusait comme on pouvait lorsque nous étions servantes. Je n’avais aucune envie d’être couturière, de toute façon, mes parents n’avaient pas l’argent nécessaire pour m’envoyer en apprentissage. Alors, je restais avec eux. De temps en temps, nous avions des nouvelles de mon frère qui venait parfois jusqu’à nous. Mon oncle mariait rapidement ses filles et ses fils pour agrandir ses terres. Cela faisait rire ma mère, qui disait que bientôt nous pourrions tous aller vivre chez lui. Nous ne l’avons jamais fait. Pourquoi ? Parce que nous nous sentions bien plus en sécurité entre les murs du château que derrière les murs en bois de la grande ferme de mon oncle. Je n’y suis jamais retournée. Trop de travail au château.

Étant servante, je ne m’occupais nullement de politique, cela ne m’avait jamais, et ne m’intéresse toujours pas plus, intéressé. J’écoutais par contre les mouvements de troupe que l’on connaissait pour voir si ma famille, et la ferme de la famille n’avait rien à craindre. Mon oncle me l’avait dit, il avait travaillé toute sa vie pour avoir une telle ferme, il ne l’avait hérité de personne, et l’avait construite à la sueur de son front. Et j’étais fière de lui. Mais jamais les combats ne montèrent ou n’arrivèrent  à même une centaine de lieux de la ferme.

Mais, le bonheurs, aussi étincelant que le soleil soit-il, finit toujours par se faire recouvrir de nuages. Et c’est ainsi que mon père tomba gravement malade. Personne ne comprit pourquoi et comment il avait attrapé cette maladie, mais il la cloua au lit, et il dépérissait lentement. Hors, s’il ne travaillait pas, il n’avait pas son salaire, et sans salaire, nous ne pouvions acheter les plantes et médicaments qu’il fallait pour le sauver. Même avec l’aide de mon amant … rien n’y faisait, nous n’avions pas assez d’argent. j’avais l’impression d’être face à une immense montagne qui ne voulait pas qu’on la gravisse. Cependant, j’ignore comment, mais Manfred entendit parler de la situation, et il me proposa une solution. Ce n’était sans doute pas la meilleure, ni la plus agréable, mais il me proposait de l’or pour simplement passer une nuit avec moi. Même si je me doutais qu’il ne serait pas respectueux, j’avais besoin de cet or. Et j’avais dis oui. J’ai conservé les marques sur ma peau des jours durant, mais je m’étais assurée de boire devant lui du thé de lune, qu’il soit sûr que je ne souhaitais nullement un bâtard. Malgré tout, je ne l’ai pas regretté, et j’ai recommencé juste pour avoir l’argent pour que mon père guérisse. Et il guérit, pas rapidement, mais il guérit, et je tus à tous ce qu’il s’était passé entre Manfred et moi. C’était inutile.

La vie a continué son cours, et malgré le travail difficile, j’étais heureuse. Lorsque Manfred Hightower s’est marié avec la Fer Née Eren, moi j’étais entrain de gentiment me faire courtiser par un garçon de cuisine de mon âge. Nous avions beaucoup discuté tout les deux au sujet de ce mariage, Pourquoi pas ! Nous ne savions rien de la politique et des enjeux, ce que nous voyons était uniquement une possibilité que nos côtes arrêtent de se faire piller par des flots de braillards armés de haches. Et chose étrange, j’avais été désigné pour m’occuper de la femme du ministre. Histoire qu’elle s’habitue au Bief et qu’elle apprenne je ne sais quoi pour se faire accepter. Je ne m’étais jamais sentis aussi nerveuse de ma vie, et mon amant, même si nous n’avions échangé que quelques baisers, m’avait glissé dans mon corsage une fleur. Pour me porter chance avait-il dit. Autant dire que la jeune femme m’avait fortement impressionné et je m’étais fait toute petite. Mais malgré tout, aussi étrange que cela puisse être, je m’étais rapidement attaché à ma nouvelle maîtresse. Et je la défendais sans aucune hésitation face aux remarque des autres servantes. J’adorais ses longs cheveux de jais que j’avais appris à coiffer et sa manière d’être. Elle changeait tellement des femmes classiques du Bief ! Elle avait beau ne pas toujours être aimable avec moi, j’éprouvais une affection sincère pour elle. Et mon amant était ravi que je ne sois pas maltraité par cette femme. Aucun de nous deux n’étaient vraiment pressés de se marier et de sauter le pas, nous avions le temps. Et nous continuons à ne pas nous soucier de la politique, de toute manière, nous n’avions pas le temps.

Mais … Une vie vaut une vie. Et si l’Étranger m’avait laissé mon père, il y a quelques lunes de cela, il me prit mon amant. Une chute dans les escaliers … Un simple escalier et une nuque brisée. J’avais gardé la dernière fleur, il m’en offrait une chaque jour, à mon corsage jusqu’à ce qu’elle tombe en morceaux. Je pleurais mon amant, mais j’avais devant ma maîtresse. Jamais.

Même le thé de lune à ses limites. Et je découvris avec stupeur que je portais l’enfant de Manfred. Je n’avais aucun doute là dessus, jamais mon amant et moi l’avions fais. Mais c’était bien de mon amant que serait l’enfant. Du moins c’était ce que je dirais haut et fort. Je n’avais que très peu envie de finir avec une lame dans la gorge pour un enfant non désiré. Les dieux sont capricieux, et je ne tenterais pas le diable, alors je cachais ma grossesse. Mais pour combien de temps ?
Bief

Dernière édition par Wylla le Jeu 21 Déc - 8:36, édité 1 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Servante d'Eren
Âge du Personnage: 21 ans ( enceinte de 7 lunes )
Membre du mois : 4
Célébrité : Gemma Arterton
Maison : Hightower
Caractère : Discrète ▪▪ Peu sûre d’elle ▪▪ Fidèle ▪▪ Ironique ▪▪ Adroite ▪▪ Distraite
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Wylla servante de Villevieille   Jeu 21 Déc - 7:57

Bienvenue sur le forum, mon esclave
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wylla servante de Villevieille   Jeu 21 Déc - 8:15

Bienvenue fillette!

t'as tout casséééééééééééé le code xD

Je regarde dès que j'ai deux minutes!

En attendant j'ai vu quelques détails:
- Eren et Manfred ne sont pas encore souverains,c 'est toujours Tricia Gardener qui l'est officiellement. Elle est en train d'abdiquer, mais c'est secret et seulement en cours de jeu; Manfred et sa femme ne pourront être couronnés que dans quelques semaines au plus tôt Smile. Pour le moment, Manfred est donc toujours ministre et Eren, Princesse du Conflans, son titre originel !
- Le mariage est également très récent, il ne date que du mois 1 de l'année en cours; Mea Culpa, je devais l'ajouter, j'ai oublié! Donc soit ton service à Eren remonte à très peu de temps, soit tu es arrivée un peu avant ^^
- On avait aussi convenu avant que l'histoire entre Manfred et Wylla remonterait à quelques mois, donc avant le service à Eren, et que Manny serait stupéfait de découvrir que le hasard des recrutements par son intendant t'aurais mise au service de sa femme. Il y a moyen du coup d'intervertir les deux évènements? Je pense que le plus logique c'est que Manny te paie pour assouvir ses pulsions au début de son offensive contre Dorne, quand Eren ne l'a pas encore rejoint car est en opérations avec sa flotte. Puis, un temps mort où tu continues ton boulot et ne revois plus Manny, tu entres au service d'Eren et là, ils se retombent dessus?

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 231
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Wylla servante de Villevieille   Jeu 21 Déc - 8:55

Bienvenue Wylla !

Car oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1536
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Wylla servante de Villevieille   Jeu 21 Déc - 14:45

Même pas le temps de dire bonjour dit donc !

Bienvenue quand même What a Face

Par contre, c'est normal que tu aies indiqué Kaya Scodelario comme vava, que ce soit celui-là dans ta fiche mais que ce soit Gemma Arterton en image de profil ?

Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Honor, Family, Duty
Membre du mois : 44
Célébrité : Sam Heughan
Maison : Tully
Honor, Family, Duty
MessageSujet: Re: Wylla servante de Villevieille   Jeu 21 Déc - 14:50

Si tu répondais sur skype tu saurais mamie!

J'ai dû lui faire changer à la pauvrette Smile

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Wylla servante de Villevieille   Jeu 21 Déc - 14:51

Hé oh, je bosse moaaaaa des fois !
... de temps en temps ><

Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Honor, Family, Duty
Honor, Family, Duty
MessageSujet: Re: Wylla servante de Villevieille   Jeu 21 Déc - 14:51

xDD

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Wylla servante de Villevieille   Jeu 21 Déc - 14:52

Et faut quand même harmoniser *pan*

Family - Duty - Honor

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Honor, Family, Duty
Honor, Family, Duty
MessageSujet: Re: Wylla servante de Villevieille   

Contenu sponsorisé

Wylla servante de Villevieille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1