AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 3:30

Harald WynchLa chance sourit au plus audacieux !



   
Olaf Wynch ▪▪ Grand-Père, décédé.
Knut Wynch ▪▪ Père, décédé.
Astrid Wynch ▪▪ Mère, Décédé.
Halfjárn Pyke ▪▪ Demi-Frère cadet.


Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer !

Année de naissance ▪▪ 33 ans
Nom de naissance ▪▪ Wynch
Ville de naissance ▪▪ Sur l'île de Pyke
Royaume de naissance ▪▪ Les îles de fer

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Hoare et a mon peuple
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Seigneur de Iron Holt, Lord de la Maison Wynch. Capitaine du Nídhögg.
Positionnement politique actuel ▪▪ Loyal envers son souverain, mais son rêve lui dicte la neutralité.

Avatar ▪▪ Peter Franzén
Crédit ▪▪

▪▪ Ambitieux ▪▪ Dominateur ▪▪ Franc ▪▪ Fier ▪▪ Charismatique ▪▪ Pondéré ▪▪ Sans-Pitié ▪▪ Courageux▪▪ Intolérant▪▪ Aimant▪▪ Joueur▪▪ Sociable 


 


An -33 ▪▪️ Naissance d'Harald sur l'île de Pyke. An -17 ▪▪️ Premier pillage de Harald sur les rives de la principauté de Dorne. An -8 ▪▪ Mort du Lord Knut Wynch qui à était tué part Torrhen Braenaryon, Harald son fils devient Lord. An 0 Mois 4 ▪▪ Rencontre avec Tricia Gardener pendant les festivités a Hautjardin. An 0 Mois 7 ▪▪ Harald participe a la bataille de Lancehélion. An 0 Mois 11 ▪▪ Pillages du Sud-Ouest de Dorne part Harald pendant une expédition organiser part différent capitaine. An 0 Mois 11 ▪▪ Mort du Roi Mern IX. An 0 Mois 11 ▪▪ Harald fait sa demande en mariage à Tricia Gardener, mais cette dernière veut que ce dernier devient quelqu'un de plus important pour accepter la proposition du fer-nés.





© Crédit Yu Luohe ▪▪ Harald n'est pas une personne qui excelle dans le domaine de l'amour, à vrai dire il ne l'a jamais connu jusqu'à sa rencontre avec Tricia. Il fut aussitôt charmé quand il aperçut cette jeune femme qui n'était d'autre que la Reine du Bief, pour la première fois il se mit à ressentir des sentiments pour cette femme. Harald était étonné de voir que la reine n'avait pas peur de lui malgré son apparence, elle était très curieuse concernant le mode de vie des fer-nés et leur culture qui était mal connue à Westeros. À la mort de son époux décédé après une bataille, Harald lui demanda sa main mais Tricia est prête à accepter si lui et sa maison devinrent plus importants qu'elle ne l'est aujourd'hui. Depuis, Harald fait tout pour devenir quelqu'un d'important est revenu à Hautjardin pour demander de nouveau la main de Tricia.

Reine Tricia Gardener, Aimée

© Crédit Yu Luohe ▪▪Halfjárn est le demi-frère d'Harald, et même s'il non pas la même mère Harald le considère comme son frère. Et leur relation sont extrêmement fusionnelles et très fort, ils sont la plupart du temps toujours ensemble et ne se quittent jamais sur le champ de bataille. Harald est un fer né calme, sociable, franc et réfléchi contrairement à son frère Halfjárn qui est cruel impulsif, mais malgré leur grande différence de caractère, ils s'entendent très bien et se complètent par leur caractère opposé.

Halfjárn Pyke - Demi-frère






© Crédit Yu Luohe ▪▪ Harald et Lyle se connaissent depuis leur adolescence, certes leurs débuts de relation étaient quelque peu compliqués étant donné qu'ils se sont battus à mains nues pour un objet de valeur pendant leur premier pillage ensemble, mais après ce combat les deux fer-nés ont un respect mutuel l'un envers l'autre. Plus les années passèrent plus Harald apprit à connaître Lyle et à force à se côtoyer, ils apprirent à se connaître et sont désormais ami partageant femmes, bières, et butins de guerre.

Lyle Salfalaise - Ami

© Crédit Yu Luohe ▪▪ En l'an -8, Torrhen Braenaryon a tué son père sur le champ de bataille. Harald a rencontrer Torrhen seulement une fois pendant l'un de c'est voyages diplomatiques avec son père, désormais il souhaite qu'une seule chose, la mort de l'empereur pour assouvir sa vengeance. 

Torrhen Braenaryon - Ennemi



Salut moi c'est Oxi. J'ai connais BC via Top site 50. Le grand plus de BC, c'est à mon avis son réalisme et le mécanisme wargame que j'ai apprécier. Par contre je ne suis pas fan de aucune chose, tout me plaît. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 5/7. J'ai un mot à rajouter et c'est que j'ai hâte de vous rejoindre Very Happy . Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est


Dernière édition par Harald Wynch le Mer 22 Nov - 19:35, édité 7 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Seigneur de Iron Holt, Lord de la Maison Wynch. Capitaine du Nídhögg
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
« Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer ! »
Messages : 71
Membre du mois : 10
Célébrité : Peter Franzén
Maison : Wynch
Caractère : ♦ Ambitieux ♦ Franc ♦ Dominateur ♦ Charismatique ♦ Fier ♦ Pondéré ♦ Sans-Pitié ♦ Courageux ♦ Intolérant ♦ Aimant ♦ Joueur ♦ Sociable ♦
« Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 3:32

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Dans quels camps suis-je me demandez-vous ? Une chose est sûre, ce n'est pas dans le camp de l'Empire et leur vision utopie. Attardons-nous quelques minutes sur leur vision vouliez-vous bien, parce que j'ai combattu et je combats encore de toutes mes forces pour contrer ce genre d'idéologie. Qui selon moi est une menace pour mon royaume et notre culture, quel rapport avec la culture d'un peuple me diriez-vous ? Puisque qu'une unification des royaumes veut aussi dire unifier des peuples sous une seule et même culture ou "vision", or les peuples de Westeros sont tous différents, je me suis demandé plusieurs fois pourquoi vouloir effacer les cultures existantes pour les remplacer par une vision utopique du "vivre tous ensemble". Pourquoi devrait-je ployer le genou devant un homme qui n'est même pas issu de mon peuple et qu'il ne connaît pas nos traditions et coutumes ? Je pense surtout que ce genre de nouvelles idéologies est une façon d'assouvir ses ambitions expansionnistes recouvertes de belle parole et de promesse irréalisable, oui parce que quand mon frère et moi-même entendons de la bouche de nos prisonniers (enfin quand il y en n'a) que l'Empire ramènera la paix à Westeros, on ne peut s'empêcher de rire, il faut être vraiment désespéré pour croire cela, qui pourraient croire que les guerres s'arrêteront subitement et pour toujours ? Aujourd'hui l'ennemi de l'Empire et Haren, si par malheur il venait à décéder, qui pourraient assurer aux peuples qu'un autre Haren ne verra pas le jour ? Pour moi tout ceci n'est qu'un tissu de mensonges pour conquérir Westeros sous prétexte que c'est pour le bien des peuples et ne pas assumer leur envie de conquête et de pouvoir ainsi que les perte en vie humaine que cela entraîne et se convaincre eux même que ce sacrifice est pour le bien de leur "vision". Moi je ne me cache pas derrière de belles paroles pour prendre ce que je convoite, la guerre était la avant ma naissance et le sera toujours après ma mort. Je respecte toujours mes adversaires qui ont gagné mon respect, mais quand mon adversaire se cache derrière de belles paroles alors je n'aurais aucune pitié pour eux. En plus de mon dégoût pour leur idéologie, j'ai une vengeance personnelle contre leur dirigeant, Torrhen Braenaryon a tué mon père et cet affront sera réparé !

Les puissances centrales, mon souverain en fait partie, est naturellement je le soutiens. Mais au fond de moi, je suis un indépendantiste convaincu et je suis contre l'idée d'unifier Westeros avec la méthode de l'Empire. Si Westeros doit être unifié alors elle le sera par les armes et le sang, comme il l'a toujours été ainsi dans l'histoire. Je soutiens mon Roi parce que je respect énormément ce qu'il a accompli dans sa vie, et j'espère qu'un jour, je connaîtrais aussi cette gloire que recherche tout fer nés. En attendant, je soutiendrais mon roi tout en respectant mes convictions qui sont les miennes !



Des histoires. Tout démarre et se termine par des histoires !



Je suis née un jour d'hiver dans la maison familiale à Iron Holt, une forteresse située sur l'île de Pyke dans le royaume de fer au sein de la famille Wynch, l'une des grandes maisons que compose notre royaume. Bien que ma maison ne soit pas la plus puissante, elle est tout de même l'une des plus vieilles familles du royaume, d'après les archives familiales laissées par mon arrière-grand-père et son père avant lui. Mon père, Knut Wynch avait laissé mon éducation aux mains de ma mère pendant mes premières années, non pas que mon père se soucie peu de moi, mais c'était l'une des nombreuses règles en rigueur au sein des Wynch depuis la nuit des temps. Ma mère, Astrid était une mère attentionnée et une épouse dévouée envers mon père. Elle m'apporta tout l'amour qu'une mère pouvait donner à son fils, enfin c'était il y a tellement longtemps, j'étais trop jeune pour avoir des souvenirs précis. Mon exigence pour mes cheveux vient de ma mère, elle m'appris qu'un homme qui ce respect devrais avoir une coiffure respectable, depuis je suis connu sous le surnom d'Harald a la belle chevelure.

À mes dix-ans mon grand-père Olaf reprit mon éducation, contrairement à beaucoup de familles nobles du royaume, notre maison insiste beaucoup sur l'éducation dans tous les domaines possibles malgré nos apparences de "barbare" sur les champs de bataille pour certain. Chez les Wynch c'est toujours l'aîné de la famille qui s'occupe de perpétuer les traditions fer-nés, transmettant le Saga Haff of Járn qui était le livre familial transmit de père en fils, qui remonte à l'âge des premiers hommes, on peut même voir sur les premières pages du livre l'écriture runique avant que les fer-nées n'abandonnent leur langue natale pour celle des andals. Mais malgré cela, la langue ancienne des îles de fer parler autrefois a été perpétué au sein de la famille Wynch, et grâce à mon grand-père je pouvais désormais lire et parler l'ancienne langue fer-nés après de longues années d'apprentissage à passer auprès de mon grand-père dans le sous-sol ou étais gardé secrètement tous les trésors de notre famille. Styrkur fólks liggur ekki í her sínum, heldur í menningu þeirra og sögu ! Extrait de la Saga Haf og Járn, écrit par Einar Wynch après l'époque des premiers hommes.

Pendant mon apprentissage auprès de mon grand-père, il m'appris aussi nos coutumes religieuses qui est la religion du dieu noyé. Et la première chose qu'il m'a appris s'était le prix du fer, que je ne devais jamais payer en or quelque chose que je désire, si je souhaite quelque chose je devais le prendre par la force et non me rabaisser à l'acheter. Il m'a aussi appris que d'autres religions étaient présentes sur le continent, et m'a mis en garde contre une religion en particulier, la fois des sept. Il m'a expliqué qu'il y avait plusieurs façons de faire une guerre, par exemple à l'époque des premiers hommes quand ils furent attaqués par les andals, ce n'était pas simplement une guerre de territoire, mais bien deux modes de vie littéralement opposées qui s'affrontent. Les premiers hommes non pas perdus seulement leur terre, mais leur croyance et leur mode de vie dans cette guerre et aujourd'hui je comprends les mots de mon grand-père, il voulait me faire comprendre que nos traditions et croyance sont en danger, même encore aujourd'hui. Pendant mon apprentissage, j'ai été élevé avec mon demi-frère Halfjárn depuis ma plus tendre enfance, ce qui nous a permis de construire un lien fort dès le début. Même quand j'ai appris qu'il était simplement mon demi-frère à mes dix ans, ça n'avait pas eu d'impact sur notre relation, certainement parce que nous avions été élevées ensemble dès le plus jeune âge. Le plus surprenant c'était que nous étions très différents l'un de l'autre, Halfjárn était quelqu'un qui aimer la souffrance, un jour je l'avais surpris en train de torturer un mouton par pur plaisir alors que cet animal était précieux sur les îles de fer. Il était impulsif, toujours le premier à foncer dans les ennuis et souvent moi qui venais l'aider à s'en sortir. Mais malgré tout cela, nous étions complémentaires, aujourd'hui je le considère comme mon véritable frère même si nous n'avions pas la même mère et c'est la seule personne en ce monde où je laisserais ma vie entre ses mains sans réfléchir une seule seconde et s'il venait à rejoindre les salles du dieu noyé avant moi, je m'en remettrai sans doute jamais.


À seize ans jusqu'à mes dix-neuf ans, c'est au tour de mon père de reprendre mon éducation, cette fois la théorie était désormais finie et qu'il fallait laisser place à la pratique bien qu'aussi loin que je me souviens de mon père il ne m'avait pas réellement préparé à ce que j'allais affronter. Moi et mon frère on pris la mer pour la première sur le navire de notre père accompagné de plusieurs autres navires pour un raid sur les côtes du nord. Il m'appris les premières leçons de navigation pendant ce trajet parmi tant d'autres dans les années à venir. Quelques jours plus tard, nos navires accostèrent sur les rives du grand nord et nos troupes attaquèrent les petits villages au bord des côtes, c'est pendant ces attaques que je rencontre Lyle de la maison Salefalaise. Son père était un ami du mien, et pendant un raid d'un village, les troupes Wynch et Salefalaise se réunirent pour être plus nombreux et c'est à ce moment-là que je fis la connaissance de Lyle pendant l'assaut. Comment s'est passé notre rencontre ? Une rencontre typique fer-nés, après l'assaut il désirait un objet de valeur, mais moi aussi je voulais. Donc nous nous sommes battues à mains nues sur la place du bourg pour cet objet, mais aucun de nous réussir réellement à prendre le dessus, à bout de fatigue, mon frère a interrompu le combat en nous proposant de l'alcool qu'il avait trouvé dans une maison. Je passai la soirée à boire auprès de mon frère et de Lyle qui avait gagné mon respect et que j'ai appris à connaître pendant les années suivantes, souvent en raid dans le nord et les années plupart à Dorne et l'Ouest. Parfois Lyle et moi-même on se lance souvent des défis comme de parfait rival qui essayer de faire mieux que l'autre, celui qui ramènera le plus d'offrande aux dieux noyés, celui qui ramènera le plus de butin, je savais que Lyle était un mauvais perdant et que je ne me privais pas d'exagérer mes défis gagnés pour l'énerver encore plus, mais j'étais moi-même aussi un mauvais perdant et il ne se gênait pas pour faire de même, une bonne époque ! Aujourd'hui, nous sommes amis et nous profitons de nos retrouvailles autour d'une bonne bière ou des femmes pour fêter nos retrouvailles et parfois se lancer nos vieux défis -qui parfois n'ont ni queue ni tête en fin de soirée- pour stimuler notre rivalité.


À l'âge de vingt-cinq ans pendant l'un de mes raids auprès de mon frère, nous avions appris la mort de notre père qui combattez Torrhen Braenaryon dans le nord. Mon frère, lui voulait allait dans le nord pour venger la mort de notre père, mais je refusais cette option, en tout cas pour le moment mais nous avions tout de même attaqué un petit village du nord pendant notre retour d'un raid, en laissant un survivant pour laisser un message << Dit à Torrhen Braenaryon que les fils de Knut Wynch viendront pour réclamer leur vengeance ! >>. Mon frère était impulsif mais, je savais que notre force n'était pas de taille contre celle de Torrhen, mais j'ai promis à mon frère que vengeance sera faite le moment venu, et ce moment a été retardé d'année en année, mais même encore aujourd'hui cette vengeance n'est pas oubliée et j'attendrais le moment propice pour atteindre mon but et personne ne pourra me l'interdire !

Je rencontre la reine Tricia Gardener un jour avant les festivités de Hautjardin. Notre première rencontre était pendant un court instant quand je fus accueilli en ville par le roi, c'est à ce moment-là que je les aperçus pour la première fois dans une robe somptueuse. Le soir même nos chemins ce sont de nouveau croisés alors que je me promener non loin du château, Tricia était entrains de se promener seule nous avions discuté plusieurs heures, nous sommes revues le jour des festivités pendant quelques minutes. Moi qui apprécie les femmes, je devais avouer que la reine était la plus belle femme que j'ai pu voir de ma vie. Mais ce n'était pas seulement une attirance purement physique, je venais de tomber amoureux pour la première fois d'une femme que je connaissez même pas. Je ne peux expliquer pourquoi ni comment, mais quand j'aperçus cette femme j'étais tout simplement envoûté, et à ce moment-là, je ne désire qu'une seule chose, l'emmener avec moi sur les îles de fer mais je savais qu'elle était mariée et je ne voulais pas créer un incident diplomatique avec le Bief mais à ma grande surprise j'ai pu refouler mon désir de l'emmener avec moi. Elle était différente des autres femmes, elle n'était pas réellement effrayée par notre apparence quelque peu différente des autres qui nous regardé quand nous avions le dos tourner et elle montrer un certain intérêt pour le mode de vie austère que mène mon peuple sur les îles de fer pendant nos conversations.

Quelques mois après ma rencontre avec Tricia Gardener, je participai à la bataille de Lancehélion qui me fait gagner une réputation en dehors des frontières du royaume du sel et du roc. Mon navire le Nídhögg participa à l'assaut du port de la ville, après que le port soit sous notre contrôle mon frère et nos troupes se positionnèrent dans les ruelles qui donnent accès au port pour stopper d'éventuelle riposte qui ne se firent pas attendre. La cavalerie ennemie nous fonça dessus mais les rues et leur espace réduit ne donnez pas un certain avantage à l'ennemi et j'avais pris mes dispositions en positionnant les archers sur les bâtiments et ériger des barricades de fortune pour bloquer le plus possible la cavalerie ennemie. Mais l'armée dorienne qui arrivait vague après vague eurent raison du faible nombre de nos troupes, je pris la décision de garder avec moi une poignée d'homme pour contenir le plus possible l'ennemi pour que mon frère puisse évacuer nos troupes sur le Nídhögg, bien que ce dernier refusât au début il finit par accepter. Le plus gros de nos troupes ont réussi malgré des pertes conséquentes à évacuer vers le navire, mais les hommes qui étaient restés avec moi non pas eu cette chance, moi-même je fus blessée par une flèche juste avant de monter sur le navire, mon frère réussi à m'attraper de justesse pour ne pas tomber dans l'eau et m'attirer vers le navire qui commençait à quitter le quai du port sous le feu nourrit de l'ennemi.

Après notre victoire éclatante à Lancehélion bien qu'elle fût assez coûteuse, je repris la mer au côté de mon frère sur mon navire pour participer au pillage dans le sud-ouest de Dorne organiser par plusieurs capitaines fer-nés. Notre victoire à Lancehélion n'avait pas étouffé mon désir d'acquérir plus de renommer, c'est à cette époque que mon navire le Nídhögg a gagné son surnom de celui qui frappe férocement !. Nos raids étaient d'une rapidité et d'une férocité inouïes, laissant derrière nos cadavres et villages brûler et quand le temps nous le permet, des villageois ou soldats ennemis étaient cloués sur le sable pendant la marée basse pour ensuite être noyé pendant la marée montante, un des procédés que moi et mon frère adorons pour honorer le dieu noyé comme il se doit. La mort de Mern IX m'a était rapporter pendant mon expédition, à cet instant mes pensées se sont tout de suite dirigé vers cette femme que j'avais vue et qui avaient soudainement gagné mon cœur, Tricia la Reine du Bief avec qui depuis ce jour, on s'échange des lettres.


Même pendant mes raids à Dorne, mes pensées se tourner vers elle et maintenant que son mari était décédé je pouvais faire part de mes intentions à la reine du Bief. À défaut de pouvoir quitter les expéditions que je menais à Dorne, je pris l'initiative de lui écrire une lettre pour lui faire part de mes sentiments à son égard et par la même occasion ma demande en mariage. C'était peut-être un peu précipité comme initiative mais les bonnes manières de la noblesse ne m'étaient pas réellement familières, et le protocole est comment faire la cour à une femme de la noblesse m'était totalement inconnu, à vrai dire je pourrais mener l'assaut contre Winterfell sans aucune peur mais en ce qui concernant l'amour, je suis en territoire inconnu. Quand sa réponse me fut parvenu quelques jours après, elle m'annonça qu'elle acceptera sous condition que ma maison et moi-même devient plus importante, j'avais même accueilli cette réponse avec le sourire, Tricia me plaît de plus en plus et il ne fallait pas plus pour me motiver à nouveau pendant mes raids à Dorne et faire couler le sang pour réunir la condition pour ce mariage que je désirais tant.


Aujourd'hui, je suis aux îles de fer et je compte réquisitionner des navires et mes hommes pour aller sauver les fer-nés prisonniers sur l'île aux Ours. Et je compte bien revenir sur le continent pour continuer mon ascension, pour qu'un jour je puisse venir à Hautjardin demande la main de m'a bien aimée. Mais avant cela je dois réfléchir à un moyen de trouver des navires pour aller secourir les fer-nés dans le nord et les ramener chez nous saint et sauf. Je nourris aussi un rêve, celui d'avoir mon propre royaume au côté de m'a bien-aimée, des terres moins austères que ceux des îles de fer, bien que je chérisse part dessus toutes les îles qui m'ont vu naître je pense que notre peuple serait mieux sur des terres plus riches tout en gardant nos traditions. Mais est-ce que le dieu noyé m'accordera la main de Tricia et l'accomplissement de mon rêve ?


 



             
Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer !

La chance sourit toujours au plus audacieux, telle est la voix d'un Fer-nés !

             

Spoiler:
 


Dernière édition par Harald Wynch le Lun 27 Nov - 20:01, édité 11 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Seigneur de Iron Holt, Lord de la Maison Wynch. Capitaine du Nídhögg
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
« Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer ! »
Messages : 71
Membre du mois : 10
Célébrité : Peter Franzén
Maison : Wynch
Caractère : ♦ Ambitieux ♦ Franc ♦ Dominateur ♦ Charismatique ♦ Fier ♦ Pondéré ♦ Sans-Pitié ♦ Courageux ♦ Intolérant ♦ Aimant ♦ Joueur ♦ Sociable ♦
« Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 8:35

Bienvenue sur le forum!





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 15027
Membre du mois : 215
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 9:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 3229
Membre du mois : 64
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 9:24

Bienvenue Very Happy Very Happy


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Tenancière des Cent Délices
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 81
Membre du mois : 2
Célébrité : Hannah New
Maison : /
Caractère : ▪▪ Ambitieuse ▪▪ Indépendante ▪▪ Audacieuse ▪▪ Convaincante ▪▪ Franche ▪▪▪️▪️Sensible ▪▪ Intransigeante ▪▪ Autoritaire ▪▪Vénale▪▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 14:27

L'audace mon ami ! Voilà qui est bien dit ! Bienvenue sur le BC j'ai hâte de pouvoir retrouver ce vaillant frère d'armes que tu es à mes côtés dans les prochaines guerres que nous allons devoir mener !




« The world is changing and we must change with it. »

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de Salfalaise et Général des armées.
Âge du Personnage: 31 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
L'Hydre noire
Messages : 276
Membre du mois : 10
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 15:54

Bienvenue Harald!

Je t'ai envoyé un MP, ainsi qu'à Tricia, vis-à-vis du scénario et des événements l'affectant Smile


Spoiler:
 


Awards:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Ser, Epée du matin
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Et l'Aube sera rouge.
Messages : 1176
Membre du mois : 43
Célébrité : Jérémy Sumpter
Maison : Dayne
Caractère : ♦ Bagarreur♦ Bon vivant ♦ Egrillard ♦ Drôle ♦ Impétueux ♦ Fine lame ♦ Râleur ♦ Loyal ♦ Nonchalant ♦ Passionné ♦
Et l'Aube sera rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 17:24

Je te souhaite officiellement la bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche Smile


Nous Eclairons la Voie.


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Régente du Bief
Âge du Personnage: 28 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Messages : 92
Membre du mois : 17
Célébrité : Rebecca Ferguson
Maison : Gardener
Caractère : Réservée - Mesurée - Hédoniste - Séductrice - Secrète - Méfiante - Protectrice - Joueuse
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 18:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 19:01

Merci à vous tous  

Robert Dayne> J'en prendrais note dans mon histoire Smile

Tricia Gardener> Mercii Very Happy et félicitation pour le scénario

Lyle Salfalaise> Merciii a toi, en effet on risque de passer beaucoup de temps sur les champs de bataille ensemble, j'ai hâte d'y être !



             
Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer !

La chance sourit toujours au plus audacieux, telle est la voix d'un Fer-nés !

             

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Seigneur de Iron Holt, Lord de la Maison Wynch. Capitaine du Nídhögg
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
« Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer ! »
Messages : 71
Membre du mois : 10
Célébrité : Peter Franzén
Maison : Wynch
Caractère : ♦ Ambitieux ♦ Franc ♦ Dominateur ♦ Charismatique ♦ Fier ♦ Pondéré ♦ Sans-Pitié ♦ Courageux ♦ Intolérant ♦ Aimant ♦ Joueur ♦ Sociable ♦
« Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 19:30

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche king
Super choix de pseudo et d'avatar Very Happy



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady et épouse du seigneur de la maison Glover.
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous levons le poing.
Messages : 864
Membre du mois : 82
Célébrité : Alexandra Dowling.
Maison : Glover. (née Cerwyn)
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 22:16

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5977
Membre du mois : 4
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Mar 14 Nov - 7:49

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche et il faudra qu'on se cale un lien après /o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Mer 15 Nov - 17:39

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ^^
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Douairière du Val et de la Montagne.
Âge du Personnage: 34 Ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Aussi Haut Que L'Honneur!
Messages : 1115
Membre du mois : 201
Célébrité : Kate Beckinsale
Maison : Arryn
Caractère : ▪▪ Loyale ▪▪ Méfiante ▪▪ Protectrice ▪▪ Imprévisible ▪▪ Charismatique ▪▪ Renfermer ▪▪
Aussi Haut Que L'Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Dim 19 Nov - 9:38

Bienvenue Harald ! Je pense qu'un lien s'impose (mais on peut voir ça après ta validation). Bon courage pour ta fiche Very Happy


Brûle tout pour t'élever

 
 
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je ne veux pas être Reine
♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Messages : 419
Membre du mois : 5
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse ♦ Cupide ♦ Diplomate ♦ Orgueilleuse ♦ Maligne ♦ Cruelle ♦ Pragmatique
Je ne veux pas être Reine♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 20 Nov - 9:18

Hey Harald!


Tout va bien pour toi ou tu as besoin d'un délai?



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 15027
Membre du mois : 215
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Mar 21 Nov - 0:04

Non, je pense que ça devrait aller, mais merci Torrhen Smile J'ai presque fini la partie histoire, je pense que dans la soirée ou demain soir au plus tard, j'aurais fini ma fiche de présentation.



             
Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer !

La chance sourit toujours au plus audacieux, telle est la voix d'un Fer-nés !

             

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Seigneur de Iron Holt, Lord de la Maison Wynch. Capitaine du Nídhögg
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
« Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer ! »
Messages : 71
Membre du mois : 10
Célébrité : Peter Franzén
Maison : Wynch
Caractère : ♦ Ambitieux ♦ Franc ♦ Dominateur ♦ Charismatique ♦ Fier ♦ Pondéré ♦ Sans-Pitié ♦ Courageux ♦ Intolérant ♦ Aimant ♦ Joueur ♦ Sociable ♦
« Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Mer 22 Nov - 12:55

Me voilà !


Alors j'ai vu quelques petites choses:
- Comme indiqué dans les règles de présentation tu dois reformuler et compléter la chronologie de ton personnage et pas faire un c/c des éléments du scénario. Ton existence est sans aucun doute beaucoup plus complexe que ça Smile
- Pareil pour les liens, tu dois tout réécrire de ton point de vue.
- Je te demanderais également de bien te relire et te corriger, j'ai trouvé pas mal d'erreurs dans tes phrases, par exemple:
"Parce qu'une unification des royaumes veut aussi dire unifier des peuples sous une seule et même culture ou "vision", hors or les peuples de Westeros sont toutes différentes, je me suis demandé plusieurs Plusieurs quoi? pourquoi vouloir effacer les cultures existantes pour les remplacer par une vision utopique du "vivre tous ensemble"."
Pas mal de fautes d'accord, de conjugaison et d'orthographe du coup, qu'il te faudra corriger Smile
- Sur l'histoire, j'ai relevé quelques points:
Le soin d'Harald pour son apparence ok, mais dans ce cas-là il aurait sans doute supporté des boutades sur ces centres d'intérêt féminins dans une société aussi brutale et martiale que les fer-nés. Je pense qu'en sus, père et:ou oncles n'auraient pas manqué de te déconsidéré ou de te faire quitter ton attrait pour la musique, apanage des saltimbanques et non des futurs soldats de la flotte de fer.
- Tu ne peux pas raider les côtes du Conflans avec ton père, puisque le Conflans est territoire d'Harren, votre Roi, et il n'aurait pas manqué de tous vous pendre à votre propre mât pour vous en prendre à ses territoires. Pour savoir selon l'équipe qui tu peux avoir raidé, je te renvoie au sujet de "chronologie générale" dans la rubrique histoire et intrigue Smile
- A Hautjardin c'est la Garde Royale qui a escorté les souverains en lieux sûrs, les fer-nés n'ont pas été accueillis à l'intérieur des murs dans un premier temps; ils se sont plutôt dispersés en ville, de mémoire, là où ils logeaient.
- Echapper au destin de tes suivants à l'ïle aux ours d'accord, repartir vers le sud d'accord, mais comment fais-tu pour retourner au Conflans? Les côtes sont prises et ports pris par l'Empire, qui patrouille également le fleuve. Je pense que ce point mérite d'être développé, d'autant que si c'est ce que tu choisis comme échappatoire, temporellement tu es encore en route Smile



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 15027
Membre du mois : 215
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Jeu 23 Nov - 18:05

Merci a toi Very Happy

Je viens de modifier les éléments liens et les chronologies comme demander.

Concernant l'histoire, j'ai retiré la partie ou j'explique que Harald est passionner par la musique, je voulais quelques choses d'autres qu'un fer-nés brutal sans passion à côté mais c'est vrai que la musique ne colle pas réellement a la culture des fer-nés et du personnage lol

Concernant le premier raid d'Harald avec son père, désolé erreur de ma part Razz je pensais cas cette époque la, le royaume du sel et du roc n'exister pas encore, j'ai changé pour la principauté de Dorne, cela te convient ?
Pour le passage ou Tricia à était évacuer pendant les festivités, je ne sais pas si c'est une erreur, mais dans le scénario il est dit que Harald est son frère (aucun autre fer-nées qu'eux) on escorter Tricia et son escorte vers le château (j'ai précisé ce passage dans mon histoire) ?

En effet je vais avoir du mal à revenir au Conflant lol, si le retour au Conflant est impossible, je pense qu'il est inévitable de retourner aux îles de fer avec les troupes ? Smile



             
Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer !

La chance sourit toujours au plus audacieux, telle est la voix d'un Fer-nés !

             

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Seigneur de Iron Holt, Lord de la Maison Wynch. Capitaine du Nídhögg
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
« Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer ! »
Messages : 71
Membre du mois : 10
Célébrité : Peter Franzén
Maison : Wynch
Caractère : ♦ Ambitieux ♦ Franc ♦ Dominateur ♦ Charismatique ♦ Fier ♦ Pondéré ♦ Sans-Pitié ♦ Courageux ♦ Intolérant ♦ Aimant ♦ Joueur ♦ Sociable ♦
« Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Jeu 23 Nov - 18:47

Ah, au temps pour moi je ne vérifie pas les trucs à savoir mais l'histoire et la chrono, les attentes des joueurs je considère que c'est de leur responsabilité, je me suis visiblement trompé. Du coup ça ne s'est effectivement pas passé comme ça, il faudra le modifier.

Dorne de mémoire la première expédition a été menée il y a seulement deux ou trois ans par Yoren Pyke, devenu Yoren Hoare. En revanche plus tôt, il y a le Nord, le Bief justement (Tricia veut que tu l'épouses mais par tradition les bieffois vous détestent à cause des raids qui poussent jusqu'à l'embouchure de la Mander), ou l'Ouest.

Il n'y a pas que la musique, il peut y avoir plein d'autres choses; artisanat, navigation même sommaire...

Comme le retour n'était pas prévu, je vois deux cas:
- Ou bien tu ne participes finalement pas à Castel Oyster
- Ou bien, tu repars en effet pour lesÎles avec ton boutre et là tu avises ^^



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 15027
Membre du mois : 215
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Jeu 23 Nov - 19:25

Hey,

Dans mon scénario j'avais décris la rencontre d'Harald et Tricia durant les festivités de Hautjardin. Comme ils discutaient ensemble lors du début des agitations, Harald et son frère ont naturellement suivi Tricia et sa garde. Ils ont aidés à l'escorter en sécurité en passant par des petites rues, et c'est ainsi que Tricia arriva au château après Mern. (D'après l'histoire original).

J'avais pas d'autres créneaux pour rencontrer Harald, c'était assez difficile à placer.


Nous Eclairons la Voie.


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Régente du Bief
Âge du Personnage: 28 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Messages : 92
Membre du mois : 17
Célébrité : Rebecca Ferguson
Maison : Gardener
Caractère : Réservée - Mesurée - Hédoniste - Séductrice - Secrète - Méfiante - Protectrice - Joueuse
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Jeu 23 Nov - 19:27

Oui mais ces événements ont été joués dans un rp et racontés dans une chronique, on peut pas revenir dessus. Tu peux lui avoir parlé avant ou après, pendant le désordre, mais ça a déjà été dit en jeu que ça ne s'était pas passé comme ça ^^



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 15027
Membre du mois : 215
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Jeu 23 Nov - 19:29

Ah car pendant le RP je n'ai vu personne jouer Tricia, et la personne jouant Mern n'a pas évoquer Tricia car ils se sont séparés du début des troubles jusqu'au château. Du coup ça me laissais normalement une large fenêtre pour insérer cet événement.


Nous Eclairons la Voie.


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Régente du Bief
Âge du Personnage: 28 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Messages : 92
Membre du mois : 17
Célébrité : Rebecca Ferguson
Maison : Gardener
Caractère : Réservée - Mesurée - Hédoniste - Séductrice - Secrète - Méfiante - Protectrice - Joueuse
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Jeu 23 Nov - 19:40

L'événement a bien été joué, le banquet de hautjardin. Le Rp est toujours dans la partie concernée.


Je sais ce que je dis Cool



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 15027
Membre du mois : 215
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Jeu 23 Nov - 19:42

Je suis triste. ça casse tout le côté chevaleresque et pré-romantique du souvenir :'(

Va falloir bidouiller un truc se passant avant ou après maintenant...


Nous Eclairons la Voie.


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Régente du Bief
Âge du Personnage: 28 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Messages : 92
Membre du mois : 17
Célébrité : Rebecca Ferguson
Maison : Gardener
Caractère : Réservée - Mesurée - Hédoniste - Séductrice - Secrète - Méfiante - Protectrice - Joueuse
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Île croissant de lune] le Bon la Brute et le Truand
» La lune illumine la scène sublime en la fin du jour connaître pour toujours l'amour[Sara]
» Artémis, EX-Déesse de la Lune
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: