AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !
MessageSujet: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 3:30

Harald WynchLa chance sourit au plus audacieux !

Olaf Wynch ▪▪ Grand-Père, décédé.
Knut Wynch ▪▪ Père, décédé.
Astrid Wynch ▪▪ Mère, Décédé.
Halfjárn Pyke ▪▪ Demi-Frère cadet.

Ce qui est battu par les flots, ne peut sombrer !

Année de naissance ▪▪ 33 ans
Nom de naissance ▪▪ Wynch
Ville de naissance ▪▪ Sur l'île de Pyke
Royaume de naissance ▪▪ Les îles de fer

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Hoare et a mon peuple
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Seigneur de Iron Holt, Lord de la Maison Wynch. Capitaine du Nídhögg.
Positionnement politique actuel ▪▪ Loyal envers son souverain, mais son rêve lui dicte la neutralité.

Crédit ▪▪

▪▪ Ambitieux ▪▪ Dominateur ▪▪ Franc ▪▪ Fier ▪▪ Charismatique ▪▪ Pondéré ▪▪ Sans-Pitié ▪▪ Courageux▪▪ Intolérant▪▪ Aimant▪▪ Joueur▪▪ Sociable 

An -8 ▪▪ Mort du Lord Knut Wynch qui à était tué part Torrhen Braenaryon, Harald devient Lord. An 0 Mois 4 ▪▪ Rencontre avec Tricia Gardener. An 0 Mois 7 ▪▪ Bataille de Lancehélion. An 0 Mois 11 ▪▪ Pillages du Sud-Ouest de Dorne. An 0 Mois 11 ▪▪ Mort du Roi Mern IX. An 0 Mois 11 ▪▪ Demande en mariage à Tricia Gardener. An 0 Mois 12 ▪▪ Participe au débarquement à Castel Oyster.  En cours...

© Crédit Yu Luohe ▪▪ Harald voue un amour inconditionnel à Tricia depuis leur rencontre, il l'aime avec sincérité et n'a jamais trouvé de femme plus belle à ses yeux. Il n'a pas hésité longtemps avant de demander sa main. Tricia quant à elle, fût charmée par la douceur de ses yeux bleus, et son franc sourire. Ni les tatouages, ni l'air un peu barbare d'Harald ne l'ont effrayées. Elle lui promit sa main dès possédera d'avantages de terres. Ils s'échangent régulièrement des lettres depuis la mort de Mern Gardener.

Reine Tricia Gardener, Aimée

© Crédit Yu Luohe ▪▪Halfjárn est son demi-frère, leur lien de sang passe par leur père. Harald et Halfjárn sont se considèrent comme des véritables frères, élevé ensemble, rien ne peut les séparer. Halfjárn a jurer fidélité à son frère, il le protège et combat à ses côtés. Tout deux sont quelques peu complémentaires. Harald est pondéré, aimant et franc, là ou Halfjárn est impulsif, cruel et allusif. Cependant, ils s'entendent à merveille, et partagent ensemble le goût des femmes, de la boisson et des batailles. Un lien de confiance sans égal les unis.

Halfjárn Pyke - Demi-frère

© Crédit Yu Luohe ▪▪ Lyle et Harald ont mené ensemble de nombreux raids sur les côtes de l'Ouest et de l'Empire. Ils ont partagé les gains, les prisonniers, et les adversaires. Une bonne entente règne entre eux, même si Halfjarn reste un peu méfiant. Les soirées beuveries permettent de les déridés, partageant bières et femmes. Lyle est donc un ami, et un allié de choix.

Lyle Salfalaise - Ami

© Crédit Yu Luohe ▪▪ En l'an -8, Torrhen Braenaryon a tué son père sur le champ de bataille.  

Torrhen Braenaryon - Ennemi

Salut moi c'est Oxi. J'ai connais BC via Top site 50. Le grand plus de BC, c'est à mon avis son réalisme et le mécanisme wargame que j'ai apprécier. Par contre je ne suis pas fan de aucune chose, tout me plaît. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 5/7. J'ai un mot à rajouter et c'est que j'ai hâte de vous rejoindre Very Happy . Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est

Dernière édition par Harald Wynch le Mar 14 Nov - 0:07, édité 4 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Seigneur de Iron Holt, Lord de la Maison Wynch. Capitaine du Nídhögg
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Membre du mois : 0
Célébrité : Peter Franzén
Maison : Wynch
Caractère : ♦ Ambitieux ♦ Franc ♦ Dominateur ♦ Charismatique ♦ Fier ♦ Pondéré ♦ Sans-Pitié ♦ Courageux ♦ Intolérant ♦ Aimant ♦ Joueur ♦ Sociable ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 3:32

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?

Dans quels camps suis-je me demandez-vous ? Une chose est sûre, ce n'est pas dans le camp de l'Empire et leur vision utopie. Attardons-nous quelques minutes sur leur vision vouliez-vous bien, parce que j'ai combattu et je combats encore de toutes mes forces pour contrer ce genre d'idéologie. Qui selon moi est une menace pour mon royaume et notre culture, quel rapport avec la culture d'un peuple me diriez-vous ? Parce qu'une unification des royaumes veut aussi dire unifier des peuples sous une seule et même culture ou "vision", hors les peuples de Westeros sont toutes différentes, je me suis demandé plusieurs pourquoi vouloir effacer les cultures existant pour les remplacer par une vision utopie du "vivre tous ensemble". Pourquoi devrais-je ployer le genou devant un homme qui n'est même pas issu de mon peuple et qu'il ne connaît pas nos traditions et coutumes ? Je pense surtout que ce genre de nouvelle idéologie est une façon d'assouvir ses ambitions expansionnistes recouvertes de belle parole et de promesse irréalisable, oui parce que quand mon frère et moi-même entendons de la bouche de nos prisonniers (enfin quand il y en n'a) que l'Empire ramènera la paix à Westeros, on ne peut s'empêcher de rire, il faut être vraiment désespéré pour croire cela, qui pourraient croire que les guerres s’arrêteront subitement et pour toujours ? Aujourd'hui l'ennemi de l'Empire et Haren, si par malheur il venait à décéder, qui pourraient assurer aux peuples qu'un autre Haren ne verra pas le jour dans le futur ? Pour moi tout ceci n'est qu'un tissu de mensonges pour conquérir Westeros sous prétexte que c'est pour le bien des peuples, et ne pas assumer leur envie de conquête et de pouvoir ainsi que les pertes en vie humaine que cela entraîne et se convaincre eux même que ce sacrifice est pour le bien de leur "vision". Moi je ne me cache pas derrière de belles paroles pour prendre ce que je convoite, la guerre était la avant ma naissance et le sera toujours après ma mort. Je respecte toujours mes adversaires qui ont gagné mon respect, mais quand mon adversaire se cache derrière de belles paroles alors je n'aurais aucune pitié pour eux. En plus de mon dégoût pour leur idéologie, j'ai une vengeance personnelle contre leur dirigeant, Torrhen Braenaryon a tué mon père, et cet affront sera réparé !

Les puissances centrales, mon souverain en fait partie, est naturellement je le soutiens. Mais au fond de moi, je suis un indépendantiste convaincu et je suis contre l'idée d'unifier Westeros avec la méthode de l'Empire. Si Westeros doit être unifié alors elle le sera par les armes et le sang, comme il l'a toujours été ainsi dans l'histoire. Je soutiens mon Roi parce que je respect énormément ce qu'il a accompli dans sa vie, et j'espère qu'un jour, je connaîtrais aussi cette gloire que recherche tout fer nés. En attendant, je soutiendrais mon roi tout en respectant mes convictions qui sont les miennes !

Des histoires. Tout démarre et se termine par des histoires !

Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici

INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demandons un minimum de 1200 mots. Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là. Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez. Si cela peut vous aider, voici les span couleur des groupes du forum : Peyredragon, Bief,  Conflans, Nord, Val Dorne, Conflans libre, Empire la foi et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications

La chance sourit toujours au plus audacieux, telle est la voix d'un Fer-nés !

Dernière édition par Harald Wynch le Mar 14 Nov - 18:39, édité 2 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Seigneur de Iron Holt, Lord de la Maison Wynch. Capitaine du Nídhögg
Caractère : ♦ Ambitieux ♦ Franc ♦ Dominateur ♦ Charismatique ♦ Fier ♦ Pondéré ♦ Sans-Pitié ♦ Courageux ♦ Intolérant ♦ Aimant ♦ Joueur ♦ Sociable ♦
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 8:35

Bienvenue sur le forum!

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 257
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 9:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile

"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Membre du mois : 94
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 9:24

Bienvenue Very Happy Very Happy

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Tenancière des Cent Délices
Âge du Personnage: 26
Membre du mois : 61
Célébrité : Hannah New
Maison : /
Caractère : ▪▪ Ambitieuse ▪▪ Indépendante ▪▪ Audacieuse ▪▪ Convaincante ▪▪ Franche ▪▪▪️▪️Sensible ▪▪ Intransigeante ▪▪ Autoritaire ▪▪Vénale▪▪
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 14:27

L'audace mon ami ! Voilà qui est bien dit ! Bienvenue sur le BC j'ai hâte de pouvoir retrouver ce vaillant frère d'armes que tu es à mes côtés dans les prochaines guerres que nous allons devoir mener !

« The world is changing and we must change with it. »

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de Salfalaise et Général des armées.
Âge du Personnage: 31 ans
L'Hydre noire
Membre du mois : 43
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 15:54

Bienvenue Harald!

Je t'ai envoyé un MP, ainsi qu'à Tricia, vis-à-vis du scénario et des événements l'affectant Smile

Spoiler:

Awards:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Ser, Epée du matin
Âge du Personnage: 26 ans
Et l'Aube sera rouge.
Membre du mois : 30
Célébrité : Jérémy Sumpter
Maison : Dayne
Caractère : ♦ Bagarreur♦ Bon vivant ♦ Egrillard ♦ Drôle ♦ Impétueux ♦ Fine lame ♦ Râleur ♦ Loyal ♦ Nonchalant ♦ Passionné ♦
Et l'Aube sera rouge.
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 17:24

Je te souhaite officiellement la bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche Smile

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Régente du Bief
Âge du Personnage: 28 ans
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Membre du mois : 9
Célébrité : Rebecca Ferguson
Maison : Gardener
Caractère : Réservée - Mesurée - Hédoniste - Séductrice - Secrète - Méfiante - Protectrice - Joueuse
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 18:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Chevalier
Âge du Personnage: 20 ans
Membre du mois : 100
Célébrité : Craig Horner
Maison : Maison Selmy
Caractère : ♦ Rancunier ♦ Intrépide ♦ Têtu ♦ Loyal ♦ Imprudent ♦ Fine lame ♦ Trop Franc ♦ Jovial ♦ Curieux ♦ Protecteur ♦
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 19:01

Merci à vous tous  

Robert Dayne> J'en prendrais note dans mon histoire Smile

Tricia Gardener> Mercii Very Happy et félicitation pour le scénario

Lyle Salfalaise> Merciii a toi, en effet on risque de passer beaucoup de temps sur les champs de bataille ensemble, j'ai hâte d'y être !

La chance sourit toujours au plus audacieux, telle est la voix d'un Fer-nés !

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 19:30

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche king
Super choix de pseudo et d'avatar Very Happy

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady et épouse du seigneur de la maison Glover.
Âge du Personnage:
Nous levons le poing.
Membre du mois : 29
Célébrité : Alexandra Dowling.
Maison : Glover.
Nous levons le poing.
Voir le profil de l'utilisateur http://by-dyxie.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Lun 13 Nov - 22:16

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 2
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Mar 14 Nov - 7:49

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche et il faudra qu'on se cale un lien après /o/

Brûle de t'élever

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Je vous brûle pour m'élever.
Membre du mois : 19
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Mer 15 Nov - 17:39

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ^^

Aussi Haut

Que

L'Honneur

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Douairière du Val et de la Montagne.
Âge du Personnage: 34 Ans
Aussi Haut Que L'Honneur!
Membre du mois : 61
Célébrité : kate beckinsale
Maison : Arryn
Caractère : ▪▪ Loyale ▪▪ Méfiante ▪▪ Protectrice ▪▪ Imprévisible ▪▪ Charismatique ▪▪ Renfermer ▪▪
Aussi Haut Que L'Honneur!
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   Aujourd'hui à 9:38

Bienvenue Harald ! Je pense qu'un lien s'impose (mais on peut voir ça après ta validation). Bon courage pour ta fiche Very Happy

Brûle tout pour t'élever

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Je ne veux pas être Reine
♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Membre du mois : 26
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse ♦ Cupide ♦ Diplomate ♦ Orgueilleuse ♦ Maligne ♦ Cruelle ♦ Pragmatique
Je ne veux pas être Reine♛ Je veux être LA ℝeine ♛
MessageSujet: Re: Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !   

Contenu sponsorisé

Harald Wynch - Le croissant de lune illumine Westeros !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1