AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]
MessageSujet: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Mer 8 Nov - 13:06

Johanna Reyne
Au jeu des trônes, on gagne ou on meurt

Kevan Marpheux ▪▪ Père Catelyn Marpheux, née Payne ▪▪ Mère décédée Gareth Marpheux ▪▪ Frère ainé Alexander Reyne ▪▪ Epoux Jeyne Reyne ▪▪ Fille Tyrion Reyne ▪▪ Fils

Notre loi est d'or

Année de naissance ▪▪ - 36
Nom de naissance ▪▪ Marpheux
Ville de naissance ▪▪ Cendremarc
Royaume de naissance ▪▪ Royaume de l'Ouest

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée à Lord Reyne
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lady Reyne, dame de compagnie de la Reine du Roc, Jordane Lannister
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Crédit ▪▪ RaniPyaarCreation

▪▪ Déterminée ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Courageuse ▪▪ Séductrice ▪▪ Sûre d'elle ▪▪ Ambitieuse ▪▪

- 36 ▪▪ Naissance à Cendremarc - 21 ▪▪ Epousailles avec Alexander Reyne - 20 ▪▪ Elle devient demoiselle de compagnie de la Reine Jordane Lannister - 17 ▪▪ Naissance de Jeyne Reyne, fille aînée du couple - 16 ▪▪ Naissance de Tyrion Reyne, fils et héritier de la maison -6 ▪▪ Alliance de l'Ouest avec le Val An 0, mois 1 ▪▪ Banquet de Goëville An 0, mois 9 ▪▪ Tensions interne dans l'Ouest entre les Réclamants et les Frondeurs An 0, mois 10 ▪▪ Création de l'Empire

Meme Generator ▪▪ Son époux bien-aimé. Certes, bel homme, héritier d'une maison prestigieuse. Johanna l'a aimé autrefois. Elle a adoré être sienne. Mais son manque d'ambition l'a vite conduite à le mépriser. Elle a bien cherché à le dresser contre leurs souverains pour prendre l'ascendant sur la maison Lannister, mais il est bien trop loyal envers Loren Lannister pour prendre son courage à deux mains.

Alexander Reyne

FanPop ▪▪ Son suzerain et un homme à femmes, cela est bien connu de la cour de l'Ouest. Johanna est devenue sa maîtresse. Naturellement, c'était purement stratégique. Il y a parfois des dissensions dans le couple royal, même si Loren aime passionnément sa femme. Elle espère en tirer avantage en dressant subtilement Loren contre Jordane. Après tout, elle ne gère le Royaume que par la grâce de son époux. Mais elle essaye d'ignorer que de vrais sentiments l'attachent plus à Loren qu'elle ne veut bien l'admettre.

Loren Lannister

Zuz' ▪️▪️ Jordane est une femme magnifique, ambitieuse et forte. Une souveraine avisée et déterminée. Elles se ressemblent beaucoup. Elles ont d'ailleurs été élevées ensemble lorsqu'elles étaient enfants. Johanna a toujours admiré Jordane. Lorsque celle-ci a accédé au trône, Johanna est devenue sa dame de compagnie. Les deux femmes s'entendent très bien mais aucune n'a réellement confiance en l'autre. Elles se connaissent trop bien pour cela. Elles sont trop semblables pour cela.

Jordane Lannister

Salut moi c'est Juju. J'ai connais BC via moi-même. Le grand plus de BC, c'est à mon avis ses admins sadiques mais qu'on adore. Par contre je ne suis pas fan des fesses trop poilues de Toto. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 5/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Je vous zaimeuh. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est

NOTRE LOI EST D'OR
Famille Reyne de Castamere ©️ okinnel.

Dernière édition par Johanna Reyne le Sam 18 Nov - 15:32, édité 4 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Membre du mois : 5
Célébrité : Lena Headey
Maison : Reyne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Mer 8 Nov - 13:08

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?

La guerre déchire tous les royaumes. Grâce à l'intelligence de notre souveraine, l'Ouest a été largement épargné par les conflits, excepté avec le Bief. Le jeu des alliances lui permet pour l'heure de tirer son épingle du jeu. Je suis naturellement pour la neutralité. La paix pour l'Ouest, voilà ce qu'il faut maintenir à tout prix. Leur petit jeu pour obtenir la souveraineté sur les Sept Couronnes m'amuse à titre personnel. Je suis aussi ambitieuse qu'Harren le Noir ou que la Dragonne. Seulement, voir tous nos ennemis s'entretuer, payer les uns puis les autres pour maintenir l'équilibre des forces pour mieux qu'ils s'entre-déchirent, est particulièrement amusant. Que nos ennemis se fassent la guerre, l'Ouest s'enrichit pendant ce temps en ménageant autant que faire se peu les susceptibilités. Et l'Ouest sortira le grand vainqueur de ce conflit. Avec un peu de chance, si je m'y prends bien, je pourrais peut-être un jour devenir souveraine à la place de la souveraine. Avec du temps, de la patience, tout vient à point à qui sait attendre...

L'ambition est la mère de toutes les vertus

Johanna naquit à Cendremarc, dans la grande forteresse qui tentait de rivaliser avec Castral Roc. Les mines aurifères de Cendremarc avaient rendu la famille Marpheux puissante. Mais bien loin de certaines autres familles, comme les Reyne par exemple. Johanna naquit trois ans après que Harren qu’on appellerait plus tard le Noir, monta sur le trône de Sel. La petite Johanna, elle, ignorait encore tout des tourments de ce monde. Elle était une enfant douce et calme, qui ne pleurait quasiment jamais. Son frère aîné, Gareth, avait trois ans de plus qu’elle. Elle grandit protégée, choyée et très proche de sa mère, une femme d’une grande intelligence. Elle désirait que sa fille dépasse sa condition, aille toujours plus haut. Johanna écouta les conseils de sa mère qui l’éduqua comme il se devait. Elle apprit à faire la révérence, à bien se comporter, à tenir une conversation. Elle était une petite fille intelligente et vive. Elle comprenait très vite ce qu’on attendait d’elle et surtout, elle savait manipuler son entourage pour obtenir ce qu’elle désirait. Sa mère lui expliqua très vite les tenants et les aboutissants de la diplomatie, du pouvoir. Certes, la maison Marpheux était une maison puissante de l’Ouest mais loin d’être la plus puissante. Les seconds rêvent souvent d’obtenir la première place…

Ainsi, Johanna devint rapidement une petite fille puis une jeune fille dévorée d’ambition. Son père était un seigneur jovial et bon vivant qui ne s’intéressait qu’à ripailler et boire. Elle le méprisa rapidement. Elle était âgée de 13 ans lorsque le Roi Garse Gardener du Bief attaqua l’Ouest. Son père faisait partie de l’ost des Lannister. Il se battit fort peu et n’eut même pas l’heur de perdre la vie, selon sa propre mère.

Johanna assista au couronnement du roi Loren Lannister et elle fut émerveillée par l’apparat qui ornait le trône. Elle espéra l’épouser. Il était jeune, beau et avait le pouvoir. Mais un an à peine après son accession au trône, ce fut Jordane Crakehall qui devint sa femme. Johanna en conçut une profonde déception. D’autant que Jordane était son amie d’enfance, elle avait grandi et joué ensemble. Elles s’aimaient beaucoup, même si elles tentaient toujours de prendre l’ascendant l’une sur l’autre. Elle lui volait sa vie. Mais la jeune Johanna était rusée et elle se garda bien de montrer ce qu’elle ressentait.

Un an après l’accession au trône de Loren Lannister, elle fut sommée d’épouser l’héritier de la maison Reyne, Alexander. Elle fit son devoir, la maison Reyne de Castamere était bien plus puissante que la sienne, il s’agissait d’une belle revanche. Après son mariage, elle devint également la dame de compagnie de son amie la Reine, place enviée.

Trois ans après ses épousailles, Johanna donna naissance à une petite fille, Jeyne. Une belle enfant en parfaite santé mais son époux désirait ardemment un fils. Cette bénédiction des Sept leur fut accordée l’année suivante, quand un petit Tyrion naquit. Johanna avait rempli ses devoirs d’épouse. Elle était aimée de son époux et tenta par tous les moyens de le convaincre de s’élever, de faire passer la maison Reyne avant la maison Lannister. Mais ce qui était ambition pour elle n’était que trahison pour lui. Elle finit par être convaincue que, tout comme sa mère avant elle, elle avait épousé quelqu’un de faible. Alors que les Sept Couronnes étaient déchirées par la guerre entre la Dragonne, le Roi du Nord et Harren le Noir, son époux refusait la glorieuse destinée qui aurait pu être la leur.

La Reyne assista au banquet de Goëville, elle accompagne la Reine de l’Ouest partout et est donc au courant de beaucoup de choses. Cependant, elle garde pour elle ses pensées, prétextant toujours être une alliée de sa vieille amie de toujours. Les tensions qui ont éclaté dans l'Ouest depuis la Fronde contre lord Falwell ont monté les paysans contre la Noblesse. Les demandes de Bertran Jaaldemar ont été envoyées à Jordane et Johanna a conseillé la souveraine de ne pas manquer à ses devoirs. L'Ouest a réchappé des guerres extérieures, il ne faut pas que des guerres internes nuisent à son commerce et à sa prospérité. La situation est d'autant plus tendue que l'appel à la croisade contre l'Empire a été durement récompensé par l'Empereur qui a crucifié les Ouestriens à la frontière. Son époux a fait partie des troupes qui ont été envoyé contre l'Empire et il s'en est sorti de peu, grièvement blessé. Johanna est d'accord avec Jordane, il ne faut pas aller trop vite même si l'Ouest réclame vengeance. La neutralité doit être maintenue à tout prix, même si c'est de plus en plus compliqué.

Johanna a pris Loren Lannister pour amant, il y a quelques mois de cela. Toujours dans l’idée de se rapprocher du pouvoir et du trône. Jeyne Lannister est mal vue après ces événements de par ses origines nordiennes. Il y a quelque chose à faire, Johanna le sait. Mais y parviendra-t-elle ? Elle risque gros. Au jeu des trônes, on gagne ou on meurt…

NOTRE LOI EST D'OR

Dernière édition par Johanna Reyne le Dim 19 Nov - 11:24, édité 4 fois

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Allégeance:
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Mer 8 Nov - 13:09

Re bienvenue ici, la Reyne!

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 257
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Mer 8 Nov - 13:13

Merci, le Braenaryon ;)

NOTRE LOI EST D'OR

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Allégeance:
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Mer 8 Nov - 13:25

Amuse toi bien avec ce compte !

"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Membre du mois : 94
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Mer 8 Nov - 16:53

Re bienvenue

Feu, Sang et Hiver !
“Ne laissez jamais vos peurs vous empêcher de faire ce que vous savez juste” .•°¤ Aung San Suu Kyi.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Écuyère de l'Impératrice Rhaenys Braenaryon
Âge du Personnage: 29 ans
Ma "Destinée" tranchera la vôtre !
Membre du mois : 53
Célébrité : Jaimie Alexander
Maison : Raybrandt
Caractère : ♦ Impulsive ♦ Loyale ♦ Têtue ♦ Franche ♦ Méfiante ♦ Combative ♦ Rancunière ♦ Attentive
Ma
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Mer 8 Nov - 17:47

Re-bienvenue Very Happy Very Happy

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Tenancière des Cent Délices
Âge du Personnage: 26
Membre du mois : 61
Célébrité : Hannah New
Maison : /
Caractère : ▪▪ Ambitieuse ▪▪ Indépendante ▪▪ Audacieuse ▪▪ Convaincante ▪▪ Franche ▪▪▪️▪️Sensible ▪▪ Intransigeante ▪▪ Autoritaire ▪▪Vénale▪▪
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Mer 8 Nov - 21:37

Re-bienvenue toi

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Membre du mois : 36
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Ven 10 Nov - 13:05

Rebienvenue !

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 2
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Dim 12 Nov - 10:31

Bienvenue ! je suis bien d'accord avec ton sous titre !

Brûle tout pour t'élever

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Je ne veux pas être Reine
♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Membre du mois : 26
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse ♦ Cupide ♦ Diplomate ♦ Orgueilleuse ♦ Maligne ♦ Cruelle ♦ Pragmatique
Je ne veux pas être Reine♛ Je veux être LA ℝeine ♛
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Dim 12 Nov - 21:12

Bienvenue bienvenue ! l'ambition y'a que ça de vraie !

« The world is changing and we must change with it. »

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de Salfalaise et Général des armées.
Âge du Personnage: 31 ans
L'Hydre noire
Membre du mois : 43
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Mer 15 Nov - 11:16

Hey!

Ta fiche date d'une semaine, tu nous tiendras au courant?

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Mer 15 Nov - 17:37

Jolie dc rebienvenue

Aussi Haut

Que

L'Honneur

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Douairière du Val et de la Montagne.
Âge du Personnage: 34 Ans
Aussi Haut Que L'Honneur!
Membre du mois : 61
Célébrité : kate beckinsale
Maison : Arryn
Caractère : ▪▪ Loyale ▪▪ Méfiante ▪▪ Protectrice ▪▪ Imprévisible ▪▪ Charismatique ▪▪ Renfermer ▪▪
Aussi Haut Que L'Honneur!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Ven 17 Nov - 9:28

Alors beauté, tu m'as dit que tu finissais hier tu en es où?

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Ven 17 Nov - 20:13

Désolée, je me suis laissée submerger une fois encore !
Je viens de me mettre à jour avec Elé entre temps et je termine actuellement ! Sorry pour le retard Smile

Je la poste demain !

NOTRE LOI EST D'OR

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Allégeance:
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Hier à 12:59

D'accord, tu me dis

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Hier à 15:34

C'est fini, chef ! Smile

NOTRE LOI EST D'OR

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Allégeance:
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Hier à 17:58

J'aimerais bien que tu détailles un peu plus les soucis internes de l'Orage et l'appel à la croisade, soutenue par ton mari ^^

Il me faut aussi la confirmation par Loren que tout est ok aussi de son côté Smile

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Aujourd'hui à 1:56

C'Est ok pour moi.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi de l'Ouest
Âge du Personnage: 37
Un Lannister Paie toujours ses dettes !
Membre du mois : 85
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Maison : Lannister
Un Lannister Paie toujours ses dettes !
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Aujourd'hui à 10:00

Bienvenue Johana !

Car oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1130
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   Aujourd'hui à 11:24

Merci !!

J'ai ajouté les éléments dans ma fiche concernant les tensions internes de l'Ouest et la croisade ! Smile

NOTRE LOI EST D'OR

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Allégeance:
MessageSujet: Re: Johanna Reyne - L'ambition pour vertu [Terminé]   

Contenu sponsorisé