AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Girls gone wild [Jeyne]
MessageSujet: Girls gone wild [Jeyne]   Sam 4 Nov - 15:16

GIRLS GONE WILD
JEYNE & ELEANOR
Les troupes Nordiennes et du Conflans libre étaient parties depuis de nombreux jours. Eléanor se languissait de la présence des siens. Elle avait quitté son père fâchée contre lui et à présent, elle s’en voulait grandement. Elle ne le reverrait peut-être plus. La peur broyait son cœur depuis ce moment. Et le retour de l’Empereur gravement blessé ne faisait rien pour la rassurer outre mesure. Et si son père était mort ? Sa mère était également bouleversée, elle le sentait. Naturellement, ce n’était pas la première fois qu’elles attendaient le retour de Lyham. Mais elle était d’autant plus inquiète qu’à présent, il était l’homme à abattre dans le Conflans. Les assassins de Harren le Noir seraient après lui, ainsi que ses soldats. Et leurs ennemis ne plaisantaient pas. Thorren Stark avait payé le prix de son opposition au Noir et il avait de la chance d’être encore vivant.

Eléanor connaissait bien Vivesaigues, elle passait le temps comme elle le pouvait. Elle pensait parfois au mariage qui l’attendait. Dès que les troupes seraient revenues, il serait célébré. Et cela l’inquiétait énormément. Sa mère l’avait instruite des choses de l’amour mais elle était encore une pucelle et la nuit de noces l’effrayait. Elle n’avait jamais été très proche de sa mère et n’avait pas l’intention d’aller l’interroger sur ce qui se passerait cette nuit-là.

Elle marchait pour l’heure dans les couloirs du château. Elle rejoignait les appartements de Lady Jeyne Lannister. Les deux jeunes filles avaient sympathisé durant leur trajet sur la route menant à Haye-Pierre. Elles avaient sensiblement le même âge et Jeyne était d’une compagnie fort avenante. Elle avait été particulièrement peinée pour elle de l’état de son père. Elle comptait monter la voir dans ses appartements pour l’assurer de son soutien.

Elle saluait les soldats qui étaient restés en garnison pour les protéger. Ceux du Conflans lui adressaient de francs sourires tandis que les Nordiens, eux, la regardaient de travers. Certes, ils n’iraient pas manquer de respect à la fiancée de leur Roi. Mais elle était la fille d’un ancien ennemi. Eléanor leur adressait cependant des sourires doux et sincères, sa bonne éducation l’obligeant à cela.

Elle parvint enfin devant les appartements de Jeyne. Elle frappa délicatement à la porte après avoir salué ses gardes. Attendant son autorisation, elle entra dans la salle, se fendant d’une gracieuse révérence.

Bonjour, Ma Dame. Je suis navrée pour l’état de votre père. J’espère pour lui un prompt rétablissement. C’est un homme fort, il s’en sortira.
code by bat'phanie

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Âge du Personnage: 15 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Famille, devoir, honneur
Membre du mois : 54
Célébrité : Sophie Turner
Maison : Tully
Famille, devoir, honneur
Revenir en haut Aller en bas

Girls gone wild [Jeyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1