Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenan Tyrell, la Rose blanche

Aller en bas 
MessageSujet: Kenan Tyrell, la Rose blanche   Kenan Tyrell, la Rose blanche EmptyLun 30 Oct - 19:12

Kenan Tyrell
Any man who must say "I am the king" is no true king



Méloé Tyrell ▪▪ Epouse
Kael Tyrell ▪▪ Fils légitime
Aleyna Tyrell ▪▪ Fille légitime
Melora Tyrell ▪▪ Fille légitime
Olenna Flowers ▪▪ Fille illégitime
Tristan Tyrell ▪▪ Frére



Growing Strong

Année de naissance ▪▪ -40
Nom de naissance ▪▪ Kenan Tyrell
Ville de naissance ▪▪ Hautjardin
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Bief

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Bief
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Intendant
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Henry Cavill
Crédit ▪▪ Tumblr, Google

▪▪ Rusé ▪▪ Reservé ▪▪ Fin guerrier ▪▪ Impulsif ▪▪ Protecteur ▪▪ Ambitieux ▪▪


  


-40▪▪ Naissance à Haut jardin -30▪▪ Ecuyer-35▪▪ Chevalier -24▪▪ Naissance du premier enfant -15▪▪ Le père de Kenan est mort, ce dernier devient l'intendant des Gardener et le Lord Tyrell -10▪▪ Kenan a envoyé ses deux filles à Rubiant 0 MOIS 11 ▪▪ Le roi est mort 0 MOIS 10▪▪ Quelques nobles commencent à encourager Kenan pour la couronne du Bief0 MOIS 4 ▪▪ Tristan Tyrell est blessé





Fanpop ▪▪ Kael a toujours été le favori de Kenan, non seulement car c'est son premier né, mais aussi car c'est un garçon. Kenan a tout appris à Kael, essayant de le faire à la place des metres et ça a marché. Voir son fils devenir l'homme qu'il est rends Kenan trés fier.

Kael Tyrell

daily mail▪▪ Kenan est trés complice et proche de sa fille. Bien qu'il a du user de ruse pour l'envoyer en tutelle chez une autre famille du bief, ils restent assez proches. Ils s'écrivent trés souvent. Kenan a laissé sa fille être libre sur son éducation, sans lui imposer des choses.

Aleyna Tyrell






Pinterest ▪▪ Le mariage entre Méloé et Kenan est purement diplomatique. Il ne l'a jamais aimé, mais époruve un peu d'affection vers elle. Une affection qui s'est montré à la naissance de leur premier enfant, Kael.

Méloé Tyrell

KINO▪▪ Kenan est trés proche de sa petite fille. Avec maladresse, il essaye de lui expliquer comment tourne le monde, toute petite, avant de l'envoyer à Rubriant pour qu'elle sois mieux éduquée. Il l'aime profondément, comme il aime tous ses enfants.

Mélora Tyrell






Perdu▪▪ Pendant leur adolescence, les deux fréres étaient rivaux. Chacun essayait d'être mieux que l'autre, pour plus de prestige, et pour démontrer qui était le meilleur à leur père. Cette rivalité stoppa à la mort de ce dernier, et depuis, Kenan et Tristan essayent de s'aider mutuellement.

Tristan Tyrell

Pinterest▪▪ Olenna et Kenna sont peu proche. Elle a les traits de sa mère, et celà déplaît beaucoup à Kenan qui l'a envoyé, avec le support de ses proches, dans une demeure prés de Hautjardin, où elle est gardée.

Olenna Flowers




Salut moi c'est Kenan Tyrell. J'ai connais BC via Facebook. Le grand plus de BC, c'est à mon avis L'histoire et les membres . Par contre je ne suis pas fan de tout lire et tout mémoriser . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 1/7. J'ai un mot à rajouter et c'est rien, en faite. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est

Anonymous
Invité
Invité


Kenan Tyrell, la Rose blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kenan Tyrell, la Rose blanche   Kenan Tyrell, la Rose blanche EmptyLun 30 Oct - 19:13

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Pour Kenan, tout dépends de son poste. Si il est roi du Bief, l'unification sera la meilleure solution pour arrêter les guerres, arrêter les famines. Celà arrêtera aussi les guerres de Dorne pour le territoire du Bief, et au cas où la région sera menacée, un roi/empereur les aidera, puisqu'ils auront juré fidélité à ce dernier. Au cas où son ambition tombe à l'eau, et qu'il reste en simple intendant des Gardener, il sera contre l'unification de Westeros, celà n'aura aucun interêt. Bien sûr, il n'aimait pas la guerre, et son frére blessé est l'une de ses victimes, mais se retrouver en intendant d'une maison vassale à un roi? Sa position sera menacée, et ses ambitions détruites. D'un autre côté, un royaume avec un seul roi est la meilleure solution pour le développeent et la paix, l'exemple sur lequel Kenan s'appuyait était l'Empire de Valyria. Certes, il a été détruit par des causes inconnues, mais Essos a connu son âge d'or à cette période. Pour résumer, Kenan est trés hésitant sur cette matiére, et sera plus enclin à ce qui servait ses intêrets, et ceux de sa famille ainsi que son peuple.



Any man who must say I am the king is no true king


Kenan Tyrell est né à Hautjardin, à la fin d'un hiver violent. La pluie inondait les champs du Bief, les tempêtes détruisaient les maisons de bois et quelques riviéres gelaient. Mais, selon la mère de Kenan, une semaine aprés sa naissance, tout s'arrêta, et un printemps arriva. Kenan passa son enfance à Hautjardin, quittant trés rarement le château. Il a eu le temps de connaître les lords du Bief, les rivières, forêts, montagnes. Les autres royaumes aussi, leurs richesses, faiblesses et plusieurs autres informations. Il grandit avec le mestre de Hautjardin, un vieux mestre qui vivait avec difficulté dû à son grand âge. Et ce rythme continua, jusque ses neufs ans, quand on lui présenta son nouveau maître d'épée. Son enfance ne fut pas intéressante, c'est son adolescence et âge adulte qui l'étaient. Ecuyer de son père à quinze ans, Kenan ne cessait d'impressionner les personnes autour de lui. Son frére était l'un de ses rivaux, chacun essayait de faire meilleure figure devant Père et devant la cour. Ils se lançaient des défis stupides, faisaient toute sorte de choses pour avoir plus de renommée. Des duels, des escalades de Hautjardin, la cour avait tout vu. Kenan était certes calme et réfléchi, mais lui faire un défi le rendait impulsif, et changeait carrément son caractére. En seulement cinq ans, Kenan devint chevalier devant les Sept et eut ses vingt ans. Il rencontra là son premier amour, Rosa. Ce n'était pas une paysanne, ni une noble, mais pire ;une catin. En fêtant son entrée dans la chevalerie avec des amis, Kenan est rentré dans un bordel et est tombé amoureux de cette fille. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble, voyagé, tout cela secrétement. Elle avait, depuis leur rencontre, devenu la servante de sa mère, pour passer plus de temps avec lui. Kenan voyageait aussi tout seul, ou en famille. Ils avaient beaucoup d'argent, les Tyrell et n'hésitaient pas à en profiter. Il avait tout vu ; les mestres à la Citadelle, les quatre îles à côté du Bief. Il avait visité les terres Redwyne et goûté au meilleur vin de sa vie, Kenan était même parti à côté de Dorne, et des terres de l'Ouest. La relation entre Rosa et Kenan détériora au début quand ce dernier fut marié de force à Méloé. Il était trés mal à l'aise en sa présence, et l'ignorait la plupart du temps. Il faisait son devoir le soir, puis au petit matin, il fuyait dans les bras de sa maîtresse. En paralléle à celà, Kenan se démontrait comme l'un des meilleurs combattants du Bief à son époque. Il gagnait pas mal de tournois et avait même une fois risqué sa vie en procès par combat, combattant pour le roi Gardener. Il n'était pas seulement bon à l'épée, mais était très rusé et intelligent .Il évitait très souvent les disputes entres Lords ou même entre les paysans avec ses mots et on l'avait surnommé Kenan La Rose Blanche. Le blanc étant la couleur de la pai, et la rose la rose Tyrell, ce surnom lui allait à merveille. Son père devenait de plus en plus fier de lui et sa mère aussi. Quand Kael fut né, Kenan eut une soudaine attraction vers sa femme. Elle avait donné naissance à son enfant, alors que Rosa, aprés toute ces années, ne lui avait rien donné. Kenan a éduqué Kael par lui même, sans avoir recours aux mestres ni aux épéistes. Il avait de l'argent pour celà, mais éduquer son enfant sois même n'avait pas de prix. Neuf and plus tard, les cloches du château avaient sonné. Ce n'était pas la mort du Roi, mais celle de son intendant, le père de Kenan. Le nouveau Lord Tyrell a été en deuil pendant presque deux semaines et même quand le roi l'avait nommé intendant, cela n'avait en rien changé à son humeur. Maintenant Lord Tyrell et intendant du roi, Kenan s'est mis à rêver grand pour sa famille. Des domaines qu'il achetait, des champs, et même des usines de coton ou de tissus. Tout ce qui pouvait rapporter de l'argent. Il eut d'autres enfants avec sa femme, deux filles et une bâtarde avec Rosa. Il était trés mal à l'aise pour annoncer ça à la cour et sous les conseils de sa famille, Olenna Flowers, sa fille bâtarde, fut envoyée à un domaine non loin de Hautjardin, pour y être bien éduquée par des Septas et un mestre. Il la visitait souvent, mais repartait le plus rapidement possible, car elle lui rappelait sa mère morte en lui donnant naissance. Depuis la mort de son père, Tristan et Kenan se sont beaucoup rapprochés. Leur rivalité était maintenant inutile et ils devaient s'unir pour devenir plus forts. Les années passérent, et les guerres éclatérent, mais il y'a moins d'un an, c'est quelque chose dans le château qui avait pris l'attention de Kenan; le roi est mort, sans successeur. Les lords laissèrent sa femme, la nouvelle veuve, à sa place, mais personne n'allait la laisser sur le trône du Bief. Kenan n'avait pas quitté le château pour se battre pour une raison; les alliances avec les autres royaumes. Depuis les débuts de la guerre, Kenan est resté à Hautjardin pour avoir une vue sur le royaume. Il était contre toutes ses guerres, mais il en fallait pour gagner du pouvoir. Il avait ouïe dire que Lord Hightower et Tarly avaient aussi quelques ambitions pour le Trône. Lord Redwyne aussi. Et les nobles présentérent Lord Tyrell comme un possible héritier aussi. Il avait quarante ans, un parfait candidat. Pas trés vieux, intelligent et bon épéiste. La tâche sera vraiment difficile, mais on n'a rien si on ne tente rien. Et lui, comptait bien tenter quelques coups pour avoir le pouvoir sur le Bief.

   

Anonymous
Invité
Invité


Kenan Tyrell, la Rose blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kenan Tyrell, la Rose blanche   Kenan Tyrell, la Rose blanche EmptyLun 30 Oct - 19:19

Officiellement bienvenue p'tit gars!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52075
Membre du mois : 158
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Kenan Tyrell, la Rose blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kenan Tyrell, la Rose blanche   Kenan Tyrell, la Rose blanche EmptyLun 30 Oct - 19:30

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Kenan Tyrell, la Rose blanche 396417704

Anonymous
Invité
Invité


Kenan Tyrell, la Rose blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kenan Tyrell, la Rose blanche   Kenan Tyrell, la Rose blanche EmptyLun 30 Oct - 23:35

Bienvenue petite fleur du Bief!

Bon courage pour ta fichounette, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Kenan Tyrell, la Rose blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kenan Tyrell, la Rose blanche   Kenan Tyrell, la Rose blanche EmptyMar 31 Oct - 19:11

Me voilà !


Alors j'ai vu deux trois petites choses:
- Je te conseille d'aérer un peu ton texte et si possible de trouver des icônes des célébrités pour ta famille. Si tu n'as pas d'idées tu peux laisser comme ça mais c'est toujours plus sympa! En sus, je te demanderais une rapide relecture, il n'y a pas tant de fautes mais je pense que tu les corrigeras facilement Smile
- Est-ce que tu peux détailler un chouilla plus tes dates clefs?
- Il est fortement improbable que Kenan ait voyagé dans sa jeunesse sachant que son père était intendant du Roi et gérait donc pour lui les affaires courantes du royaume; c'est un poste plutôt fixe!
- Le reste est très bien et très cohérent ^^
- Hâte de voir ta fine lame confrontée à d'autres!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52075
Membre du mois : 158
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Kenan Tyrell, la Rose blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kenan Tyrell, la Rose blanche   Kenan Tyrell, la Rose blanche EmptyMar 31 Oct - 21:23

Bienvenue Lord Tyrell :king:
Allez, t'y est presque : bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas Very Happy
Super choix d'avatar en passant, on ne le voit que trop peu, ce cher Henry =)

Anonymous
Invité
Invité


Kenan Tyrell, la Rose blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kenan Tyrell, la Rose blanche   Kenan Tyrell, la Rose blanche EmptyMer 1 Nov - 17:19

Bienvenue à toi le bieffois !

Même si je préfère la guerre à la neutralité knight

Anonymous
Invité
Invité


Kenan Tyrell, la Rose blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kenan Tyrell, la Rose blanche   Kenan Tyrell, la Rose blanche EmptyMer 1 Nov - 17:35

Bienvenue Kenan !

Car oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Kenan Tyrell, la Rose blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kenan Tyrell, la Rose blanche   Kenan Tyrell, la Rose blanche EmptyMer 1 Nov - 20:03

Bienvenu parmi nous Bieffois ! Félicitation pour la validation !

Anonymous
Invité
Invité


Kenan Tyrell, la Rose blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kenan Tyrell, la Rose blanche   Kenan Tyrell, la Rose blanche EmptyJeu 2 Nov - 0:31

Bienvenue parmi nous ! (Quel bordel cette famille, si vous voulez un coup de main pour faire le ménage, hésitez pas Very Happy)

Anonymous
Invité
Invité


Kenan Tyrell, la Rose blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kenan Tyrell, la Rose blanche   Kenan Tyrell, la Rose blanche EmptyMer 15 Nov - 17:42

Alors deux mois en arrière, je t'aurais aimé d'un amour fou, mais à présent, je ne ferais que baver sur le choix. Bienvenue et bon courage pour ta fichette ^^ (j'ai des vava au besoin pour avoir joué H.C j'ai quelques trucs pour avoir joué ta fille, si besoin fait moi signe avec plaisir)

Anonymous
Invité
Invité


Kenan Tyrell, la Rose blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kenan Tyrell, la Rose blanche   Kenan Tyrell, la Rose blanche Empty


Contenu sponsorisé


Kenan Tyrell, la Rose blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Kenan Tyrell, la Rose blanche

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kenan Tyrell
» Méloé Tyrell
» Aleyna Tyrell
» Kael Tyrell
» Kael Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: